Star Wars Galaxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Star Wars Galaxie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Fiche de Bertrolen Gil'ead

Aller en bas 
AuteurMessage
Bertrolen Gil'ead
Chasseur de Prime
Chasseur de Prime
Bertrolen Gil'ead


Nombre de messages : 24
Age : 33
Planète : Fondor
Race : Humain
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Fiche de Bertrolen Gil'ead Left_bar_bleue1/10Fiche de Bertrolen Gil'ead Empty_bar_bleue  (1/10)
Points de Vie:
Fiche de Bertrolen Gil'ead Left_bar_bleue140/140Fiche de Bertrolen Gil'ead Empty_bar_bleue  (140/140)
Points de Force:
Fiche de Bertrolen Gil'ead Left_bar_bleue0/0Fiche de Bertrolen Gil'ead Empty_bar_bleue  (0/0)

Fiche de Bertrolen Gil'ead Empty
MessageSujet: Fiche de Bertrolen Gil'ead   Fiche de Bertrolen Gil'ead Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:17

Nom :Gil'ead

Prénom :Bertrolen

Âge :(19 Ans(commencement du rp)) 24ans

Sexe :M

Race :Humain

Description mentale :
Assez reservé, il ne parle rarement pour rien. Il possède un esprit assez critique doublé d'un grand sens de l'observation.
Si il est reservé, ca ne veut pas dire qu'il est renfermé sur lui meme; juste que il lui faut un certain temps d'adaptation avant de s'ouvrir aux autres.
Plutot debrouillard il est neamaoins le type a se fourrer dans les pires me**e.
Sa passion dans la vie, l'ancienne republique. Ce qu'il deteste, l'empire.
Peut être parce qu'il as été trop gentil dans sa jeunesse, Bertrolen s'est forgée une carapace de dureté et de froideur envers tout le monde.
La chose qu'il craint le plus sont les toiles d'araignée cela a cause d'une autre de ses avantures d'enfance(Rappelez moi de la conter une fois). Il n'as pas de but particulier.

Description physique :
Spoiler:
Spoiler:

Tout de noir vetu Bertrolen n'as que 2 complets dans sa garde robe actuelement:
Habituelement vetu tout de cuir noir( pantalon, bottes, gants)il as neamoins un T-shirt blanc surmonté d'une veste noire(en cuir bien sur) avec fourrure blanche.
Partons du haut et descendons doucement: Cheveux mi-longs châtins clair sans gel; yeux gris en amande surmontées de fin sourcils; entre deux yeux traversée par une cicatrice recue lors d'un entrainement; nez droit et fin; petite bouche peu souriante; menton arrondi peu marqué; oreilles en partie cachée par les cheveux; cou sans aucunes imperfections; a un pendentif autour du cou:
Spoiler:
Le reste de ce complet vous le connaissez je l'ai deja decrit.

Le 2eme est celui ci, je vais m'eviter une fastidieuse description qui ne poura etre que a coté de la verité:
Spoiler:

Ha oui, une des armes de Bertrolen est une vibrolame au dessin amelioré par celui ci. Sa puissance n'as ete en rien alteré:
Spoiler:

Histoire :

Prologue:
1)Debut de la detresse



Ho tien, un nouvel orphelin que ne desire que d'amour, en fait d'orphelin vous heritez d'un ado en pleine crise(de mutisme) qui connais ses parents(qu'il ne peut pas saquer)
Commencons par le debut:
Né sur correlia a 0 ans(sisi c'est vrais) le 24 aout de l'année de sa naissance(mais si j'vous jure) il vivait dans une somptueuse maison en périférie de Coronet. Pendant 8 ans il vecu la vie d'un petit garçon normal: un pere, une mere, 2 frere(un jumaux et un grand) les 4 grands parents, les cousins, la cousine enfin bref vous aurez comprit que la famille etait soudée et la maison grande(et solide).
Il allait a l'ecole et avait des notes moyenes, il subisait un couvre feu le soir mais ne s'en plaignait pas, il suportait ses freres et les autres membres de sa famille sans broncher la tout sans jamais une remarque et avec le sourire.
Il emmagasinait et emmagasinait de plus en plus sans jamais relacher la pression interieur.
C'etait un petit genie de mecanique et de design, il vola une vibrolame a son pere et la donna a son parrain agée de 39 pour qu'il la modifie selon les plan fourni par le petit bertrolen, cela donna une arme au nom barbare"vibrolame esp321x"(vibrolame au design changé mais aux caracteristiques identique au model standard).
Mais un jour, tout bascula:

Il avait alors 8ans, il avait deja des difficultée a se maitriser et avait deja commencé a forger sa carapace de mutisme et de dureté. Ses grand parends(les 4) moururent dans un terribla accident de airspeeder, les cousins perrirent d'une overdose et la cousine de chagrin apres que le grand frere de Bertrolen se soit suicidé (halala, pas calme la famille hein? Mais y as pire). Apres 4 ans de chagrin entretenu par les decés succesifs, Bertrolen subit un dernier traumat:

Son pere se mit a boire, mais a boire comme un trou et encore la comparaison est faible. Un soir, en rentrant du bar, de colere pour une broutille il tua le jumeau et la mere de Bertrolen avant de se suicider! Bertrolen fut epargné car il eu la bonne idée de se planquer dans la cave.
Au sortir de la cave, la nuit vint a tomber, il sortit de la proprieté, errant sans but.
Il eu de la chance de ne pas tomber sur des individus dotée de mauvaises intentions, on peut meme dire plus, il ne rencontra personne, pas un chat, ou plutot si, un, malodorant, agressif et pitoyable il ne merite pas plus d'attention de notre part.

Il s'endormit sous un pont, comme pleins d'enfants en ces temps, le chomage faisant rage.

2)Debut de l'ouverture


Bertrolen se reveilla dans une piece plongé dans le noir. Il devait se trouver sur un lit etant donné que le support de son corp etait moelleux. Il lanca son bras en direction de ce qui semblait etre la gauche et heurta une lampe. L'allumant il decouvrit une chambre carré a dallage bleu et blanc. La piece devait faire en tout et pour tout 7 m² et disposait d'un burreau, d'un lit et d'une armoire. Sur le bureau etait posé sa vibrolame. Il s'assit sur le lit et reflechit, il pensa a tout ce qui lui etait arrivé, il pensa a son passé, il pensa a des question:*où suis-je*, *je fait quoi ici?* etc.
Apres quelques temps de reflextion, il se leva. Il se leva et marcha vers la sortie de sa chambre. Il sortit et fit quelques pas dans un couloir avant de se faire aborder par une femme qui se presenta sous le nom de Jolya Jamar.
Celle ci apprit a Bertrolen qu'il se trouvait dans un orphelina. celui-ci ci ne se situe pas sur Corelia et encore heureux car il apprit de la bouche deJjolya que Corelia avait ete detruite. Ils se trouvaient sur une planete d'au dela de la bordure exterieur dans la zone inexplorée de la galaxie.

Ce batiment étrange était une sorte de base, dirigé par un Rodien du nom de Onimi Seljone qui "recrutait" les enfants dans son genre, paumé, pour les formé dans le but de crée plus tard une force de combat puissante, capable de renverser le systeme politique de la planete et d'en prendre le controle. Il passa 10 ans dans cet endroit bizaroide a a prendre a se battre:il apprit a piloter, a conduire, a tirer, a se battre a main nu ou a l'arme blanche, 10 ans durant il s'entraina avec hargne en pensant a sa vie d'antant, sa vie d'avant le massacre de sa famille.

A 18 ans, une guerre eclata, une guerre plutot etrange car impliquant 2 camps de pays sur une meme planete. Cette guerre fut sanglante et tres meurtriere, en l'espace de 3 mois il avait perdu tout ses proches. Lui meme avait faillit y passer.
Enrolé de force dans l'armée il passa 1 ans au front, les 2 camps etait a forces egales et chaqu'un possedait de quoi detruire 3 fois l'autre, les pertes furent enormes. En l'espace de 3 mois la population mondiale avait baissé de moitié. Et la guerre continuait, sans que personne ne puisse prendre avantage sur l'autre: des que l'un inventa une arme, l'autre en trouvait la parade.
La guerre s'eternisait et l'ecologie mondiale s'en fit ressentait. les rivieres etait de moins en moins potable, les pôles fondaits et les mer etait emplis de carcasse de cuirrasée tombé de leur orbite apres de trop gros degats.

De l'ouverture aux autre, Bertrolen retombat dans un comportement fermé presque antiscocial. Il s'enfuit, devenant un deserteur. Il s'acheta un vaisseau aupres d'un revendeur au marché noir, et loua les service d'une personne lui permetant de passez innapercu lorsque il passerait entre les cuirassé du blocus. Apres tout cela il ne lui restait que 5000credits.


3)Fuite et renaissance


En guise de divertion pour passer en tout discretion, Bertrolen fut escorté de 4 tir d'une station ionique au sol. Bien sur cela a ete efficace mais comme methode discrete on aurait pu trouver mieux.
Alors en securité, Bertrolen se retourna pour voir une derniere fois sa planete. Il eu le choc de voir une explosion nucleaire a la surface, finalement, l'un des 2 camps avait decider d'en finir. En effetl'explosion etait tellement puissante qu'elle ravagea la surface du globe.
Resta un monde devasté, sans survivants et sans aucun vestige identifiable.
Un monde mort.
Bertrolen pressa alors le bouton HE.
Spoiler:
Il arriva sans encombre, sauf que le vaisseau n'as pas supporté une si longue traversé de l'HE, il est desormais inutilisable.
Conclusion, Bertrolen se retouve donc a 19 ans sur une citée planetaire avec 5000 credits en poche.


Chapitre 1: Apprentissage de la vie, de l'apogée de la republique a celle de l'empire


Alors qu'il venais de poser un pied sur coruscant, une explosion secoua le senat, le detruisant pour le seconde fois aparement, cette fois, il s'agissait d'une race appelé les blood rane. Bertrolen erra encore une fois a travers les rue, evitant le conflict le plus possible, derivant peu a peu vers les bas fond il arriva pres d'un shop ouverts, il y acheta quelques armes et une armure. Peu apres, il rencontra Rylen korr, personne avec lequel il combatit les ranes.
Parvenant a fuir les bas fonds, il se tourna vers les chasseur de primes car Bertrolen etait en cruel manque d'argent. Grand bien cela lui fit car les imperieaux prirent le pouvoir durant une de ses missions, et si il avait une quelquonque affinité officielle avec la republique, il aurait ete lynché sur la place publique.

A present que l'empire s'etait (re)instalé au pouvoir, Bertrolen n'as plus que 2 solution:
1)il reste chasseur et n'as pas a se soucier des imperieaux
2) il rejoint les rebels et devient un hors la loi
Sa decision a ete vite prise, il restera chasseur de primes jusqu'au retour la republique et de la democratie...(HRP/ a moins que je ne fasse enroler chez les jedi\HRP)
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/fiches-de-dons-f10/fiche-de-d
 
Fiche de Bertrolen Gil'ead
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Bertrolen Gil'ead
» Fiche de Vin
» Fiche Barda Tor
» Fiche de Xela
» Fiche d'Arvel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Galaxie :: Hors RPG :: /!\ Présentations /!\ :: Fiches Validées :: Chasseurs de primes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser