Star Wars Galaxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Star Wars Galaxie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Scorpio

Aller en bas 
AuteurMessage
Scorpio
Indépendant
Indépendant
Scorpio


Nombre de messages : 4
Planète : Coruscant
Race : Humain
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Scorpio Left_bar_bleue2/10Scorpio Empty_bar_bleue  (2/10)
Points de Vie:
Scorpio Left_bar_bleue150/150Scorpio Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Force:
Scorpio Left_bar_bleue110/110Scorpio Empty_bar_bleue  (110/110)

Scorpio Empty
MessageSujet: Scorpio   Scorpio Icon_minitimeLun 8 Oct - 13:15

Prénom : Scorpio

Age :
29ans

Sexe : Homme

Race : Humain (^^)

Description Physique : Plutôt beau gosse sans vouloir l'être, Scorpio dégage un air de méchanceté, son regard terrifie la plupart des gens qu'il croise dans les rues. Il est souvent habillé de la même manière, en rouge sûrement cela représente quelque chose pour lui. Depuis son plus jeune âge il possède une caractéristique un peu bizarre, ses cheveux sont blancs. Cela ne vient pas de vieillesse ( bas nan l'est jeune ) mais c'est naturel il est née avec des cheveux blancs. L'ont peux aussi apercevoir quelques parties grises, cela vient des rudes combats qu'il à menés. Il est plutôt grand et de poids acceptable.

Caractère: Il à était souvent TROP gentil et il le regrette amèrement. Maintenant il se concentre sur la maniabilité des armes et il tenter de peser qui est le bien et qui est le mal. Souvent lunatique, sur les champs de batailles c'est un vrai discret, il ne se fait jamais remarquer et cela à apporté à quelques reprises la victoire de ses troupes.

Aime :
Scorpio aime l'action malgré son manque de talent dans certain art. Il adore se battre pour montrer de quoi il est capable. Il à peu d'amis et sa vie sociale est presque réduite à néant trouvé des amis lui serait excellent de plus il respecte vraiment ses amis il fait tout pour les sauver en cas de grand danger. Il adore utilisé les armes à distances comme les armes aux corps à corps.

Aime pas :
Il hait la politique et les républicains, ils l'ont tellement fait souffrir que plus jamais il ne veut plus jamais entendre ses deux mots. Depuis tout petit il refuse de voir des animaux, il ne connaît rien d'eux et se méfie de certaines "bestioles" dangereuses.

Histoire:

Scorpio naquit dans les belles rues de Coruscant, nourrit et logé dans une maison riche mais surmenée il vit la plus par de sa jeunesse dans la richesse et l'admiration de certaines personne. Ses parents étaient de grands politicien qui gagnait facilement leur vie, c'était le genre de personne qui en ne faisant rien, il amassait une fortune immense. Mais malheureusement pour lui vivre dans la richesse ne lui plaisait pas et allait le surmenée...
Quelques années après sa naissance ses parents prirent conscience de leur poste et essayèrent de tout faire pour pouvoir avoir un plus grand nom dans tout l'univers. S'enchaînèrent les déménagements incessants pour rendre visite aux dirigeants de planète pour régler quelque problèmes. Cela ne plaisait pas a Scorpio qui passait la plus par de son temps chez lui à ne rien faire, la raison était que ses parents lui disaient à chaque :

- Tu ne sortiras pas avec de telle personne aussi peu connu que nous.

Des mois et des mois passèrent dans la vie du jeune garçon, le jour de l'anniversaire de ses 16ans marquerait un grand tournent dans sa vie...

- Comment je ne peux inviter personne ?
- Hors de question ! Ne te l'ai-je pas déjà dit ? Aucune personne d'aussi bas rang ne peut s'amuser avec toi, tu est promis à un destin de grand politicien !
- Mais je ne veux pas être politicien !
- Ce sont des ordres de tes parents ! Ne les discutent pas et souffle tes bougies ! Elles ont coûté assez cher pour ne pas les souffler !


Scorpio était désempare, plus personne ne l'écoutait et il se renfermé de plus en plus sur lui, les journées dans sa chambre sombre le réduisait de plus en plus. Cela devait cesser il jeta un regard terrifiant à ses parents, plus particulièrement à sa mère et lui cria :

- J'en ai marre de recevoir des ordres ! Je ne peux rien faire de mes journées ! Juste admiré les autres profité de leur vacances pendant que moi je me concentre à lire des bouquins qui n'ont aucune valeur à mes yeux ! Tu veux savoir ce que fait de tes bougies ?


Scorpio d'un geste rapide s'empara des bougies et ils réduisit en miettes en les lançant sur un mur voisins. Sa mère terrifiés se leva et mit un claque dans la joue du jeune homme, problème, attendu à cela Scorpio anticipa le coup en attrapant la main de sa mère. Il la lâcha, se retourna et retourna dans sa chambre. Il passa une nuit sombre, sans dormir, juste à écouter la dispute de ses parents, celle-ci se finit au poings et sans l'intervention de Scorpio... Dans les alentours de minuit Scorpio se leva, attrapa quelques habits, et sortit de la maison. Il se retourna et dernière fois vers le mur qui avait reçu de plein fouet, 16 bougies encore chaudes, mais il lui devait tant à ce mur que Scorpio lui adressa un léger sourire.

Dans les quartiers républicains de Coruscant :

- Alors comme sa tu veux te joindre à l'armée ?
- Exact.
- Sache que ce n'est pas une tâche facile ! Bien nom et prénom s'il te plaît !
- Scorpio... rien qu'en tapant cela vous trouverez mon nom.
- Quoi ?! Le fils des politiciens ? Bien monsieur, euh... hum.... vous êtes nommées major des armées !
- Comment ?!


Scorpio stupéfait ne savait que dire, la célébrité prenait encore des avances sur lui-même, le nom de ses parents lui causait tant de haine et de malheur qu'il voyait le titre de général acquit tellement facilement. Pendant des mois il enchaîna les bourdes et les morts se triplé voir quadruplé, inquiet il se rend dans le bureau de Scorpio qui était plongé dans ses mains ne disant rien, le dirigeant vociféra.

- QU'EST-CE DONC TOUT SES MORTS ?
- ...
- ALLEZ VOUS ME REPONDRE ?
- ...
- Vous êtes virés !
- Qui m'a donné ce rang ? QUI ?!
- Calmez vous !


Scorpio l'attrapa par le col et le regarda d'un air déchaîné, le même regard qu'il avait adressé à sa mère il y a de sa 2ans.

- VOUS ! POURQUOI ? Soit-disant je fait partit d'une famille riche et célèbre ? Je refuse de croire à sa !
- Ne refuse pas ton destin, il est ce qu'il ait !
- Ne me donne pas de leçon ! Ahhhhhhhhhhhh !


Scorpio attrapa ses deux pistolets placés à sa ceinture puis il tira deux balles en direction du dirigeant qui s'écroula telle une statue sur le sol. Scorpio reprit ses esprits et pris conscience de son acte, il cria.

- L'ON NE ME DONNE PAS D'ORDRE !!!!

Il quitta son ancien bureau laissant seul le cadavre gisant sur le sol écoulant encore quelques litres de sang, Scorpio devait mener une vie de tueur tout le monde l'en empêchait mais c'était à cause de cela qu'il était devenu comme sa, les rudes lois de ses parents, plus de mille hommes morts sur la conscience. Une fois sortit du bâtiment ou il avait tué il monta dans un taxi ou il songea.

- J'ai encore tué...C'est ma destiné je ne peux la fuir. Désormais le mal est le bien.

------------------------------
Pendant 5ans
------------------------------

Scorpio... Il y a 5 ans il était jeune, prêt à tout, mais maintenant, plus personne ne le voit, personne ne le reconnaît dans la rue... Pendant 5 longue année, Scorpio à passer son temps à boire, il vit désormais dans les quartiers les plus mal famés de Nar Shaddaa déposant ses pauvres crédits pour un bar qui tient à peine debout. L'argent qui est reverser à la comtesse qui doit l'utiliser à des fins personnels. Scorpio ne se plaint pas de sa vie, mais depuis l'accident à Ossus, il n'a plus ouvert la bouche, juste pour s'engloutir des litres d'alcools ou pour commander du bon vin. Depuis 5ans c'est son seul plaisir, il devient froid et personne n'ose lui parler. Il c'est forgé un caractère de solitaire. Il n'est même pas au courant du développement de l'extérieur, il ne sait plus ce qu'est devenu Fyre, ni même Ziule...
Revenir en haut Aller en bas
 
Scorpio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Scorpio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Galaxie :: Hors RPG :: /!\ Présentations /!\ :: Fiches Validées :: Indépendants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser