Star Wars Galaxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Star Wars Galaxie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Heero

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heero

Heero


Nombre de messages : 11
Age : 38
Planète : Nar Shaddaa
Race : Humain
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Heero Left_bar_bleue2/10Heero Empty_bar_bleue  (2/10)
Points de Vie:
Heero Left_bar_bleue150/150Heero Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Force:
Heero Left_bar_bleue0/0Heero Empty_bar_bleue  (0/0)

Heero Empty
MessageSujet: Heero   Heero Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:14

Nom et Prénom :
Mon nom je l’ai enterré il y a de cela des années… Appelez moi Heero, je ne réponds plus aujourd’hui qu’à ce nom là…

Age :
J’ai 22 ans révolus.

Race et Sexe :
Je suis un humain de sexe masculin.

Description mentale :
Je suis un homme qui croit dans les grands principes de ce monde et dans les valeurs de la république. Je sais être loyal et me distingue de la majorité de mes contemporains par un sens du devoir auquel j’obéis scrupuleusement pour avoir bénéficié de celui de mon père adoptif. Je suis sociable et ouvert aux autres tout en sachant garder mes distances de sécurité avec mes contacts. Je n’ai que très peu d’amis pour ne pas les mettre en danger inutilement. Ces deux dernières années je pense avoir laissé derrière moi une trainée de bonne choses, même si parfois mes actes semblent loin du parfait modèle d’honnêteté je reste toujours le même que se soit pour acheté du Ryll ou pour aider un ami.

Description physique :
Je suis un jeune homme brun et dynamique, mon allure sportive m’a permis ses dernières années de me tisser une fibre sociale assez importante dans les mondes que j’ai eu le loisir de visiter. Mon corps est, néanmoins, recouvert par endroit de nombreux stigmates de mon enfance. Ces marques sont tour à tour des cicatrices ou des tatouages ; mais quelque soient leur forme je les considère comme un héritage sanglant.

Histoire :
Je suis originaire d’un monde où la démesure est de rigueur : Coruscante. Je suis le fils d’un scientifique de la planète capitale dont les recherches ont permis de nombreuses avancées techniques et d’une historienne de Theed dont la passion pour les arts et les civilisations perdues a été reconnue de tous. Mes parents se sont rencontrés lors de conférences sur les sujets de leurs spécialités respectives. L’un souhaitait innover par rapport au passé, et l’autre pensait que l’innovation ne pouvait passer que par l’analyse des erreurs de nos prédécesseurs. Deux courants de pensée diamétralement opposé qui ont fait d’eux un couple explosif, mais également très passionné.

Quelques années après leur rencontre et un mariage qui fit du bruit dans le monde scientifique, un fils leur est né. La grossesse a été présentée au public comme étant complexe et j’ai subis, suite à ma naissance, de nombreux examens dont je ne connaîtrais la nature que bien plus tard dans ma vie.


A l’âge de trois ans les relations entre mes parents se sont dégradées, un divorce a été prononcé et ma garde donnée à mon père. C’est à partir de cette date que remontent mes premiers souvenirs…

Enfin souvenir est un grand mot, je décrirais cela plus comme des cauchemars qui viennent encore me hanter la nuit. Mon père était un généticien de renommé galactique, et je fus une de ces expérience… J’étais trop jeune pour comprendre pourquoi, mais il m’obligea durant des années à resté enfermé dans un endroit aussi clos que mal sain. Des expériences de toutes sortes, qui sont à l’origine des marques sur mes bras et mon torse, me furent imposées. Je crois également me souvenir d’un enfant avec moi du nom d’Ice, il venait parfois me parler ou jouer avec moi.


A l’âge de mes dix ans mon père, ce bourreau, fut tué par une horde de chasseurs de prime exécutant un contrat républicain. L’un d’entre eux n’avait rien de comparable avec ceux que j’ai pu, depuis, fréquenté dans de nombreuses cantina. Alors qu’il pouvait me laissé là bas seul, il me prit sous son aile le temps de prendre contact avec qui de droit : ma mère. J’ai passé deux années avec ce dernier, Jacen, à bord du StarSlider, un vaisseau cargo en assez mauvais état. Il fut ce père que je n’ai jamais eu, il m’apprit certaines ficelles du métier ; mais ce qui me toucha plus que tout, c’est qu’il avait du respect pour moi et m’intégra réellement dans la recherche de ma mère.

Bien souvent il se justifiait en disant qu’il avait cruellement besoin de main d’œuvre sur son vaisseau et que je couterais sans doute moins à entretenir qu’un robot d’escorte… En y repensant aujourd’hui je me dis souvent qu’il n’avait pas forcément raison, un droïd aurait été plus économique pour lui, mais j’ai eu de la chance de tombé sur lui à cette époque de ma vie. En deux ans un enfant de dix ans peut apprendre tellement de chose… Je n’ai pas assez pratiqué à cette époque pour me dire aujourd’hui maitre en la matière, mais je suis assez touche à tout et ça je le lui dois.

D’ailleurs je lui dois également la vie à ce Jacen. En effet les expériences menées par mon père ont eu pour effet de déséquilibré mon organisme… J’ai eu de très nombreuses pertes de consciences et des moments de folie dont je ne pouvais ni expliquer la nature, ni me souvenir. Jacen me racontait souvent que je ne cessais de dire : Je suis Ice ! Laissez-moi lui parler !

Jacen dut, pour moi, effectué quelques missions pour que des laboratoires me prennent en charge et me stabilisent de manière, bien souvent et malheureusement, expérimentale. Jacen se mit alors en chasse des data bloc que mon père gardait à mon sujet pour comprendre pourquoi j’avais ces malaises et comment y remédier. Une autre raison de cette chasse fut également pécuniaire, de nombreuses organisations continuaient le type de travaux entrepris par mon père et ses data leurs auraient été, à eux comme à moi, d’une indéniable utilité ; de quoi mettre Jacen à l’abri du besoin pour quelques années. Cette recherche lui couta extrêmement cher car il y perdit un bras et surtout sa licence… De plus, il fut mis à prix par son commanditaire de l’époque : un sénateur républicain contre les agissements de mon père.

La solution trouvée par le laboratoire été de me tatouer un sigle sur le bras m’indiquant où en était mon état, dès que le sigle en question virait au rouge sang je devais prendre une dose de ce qu’ils nommaient l’antidote. Cet antidote en question est une drogue dure assez fréquente sur le marché noir ayant, sur les humains normaux, des pouvoirs hallucinatoires : le Ryll.

Lors de cette chasse nous avons tout de même trouvé des pistes concernant ma mère et certaines données à mon propos. Des allusions aux Kiffars originaires de Kiffu furent trouvé dans certains data bloc de mon père. Les mutations auxquels j’étais sujet venaient vraisemblablement d’une inclusion génétique de cette espèce dans mon génotype. Bien entendu je n’ai compris toute la porté de ces data bloc que bien des années plus tard.


Au bout de deux ans de recherches nous avons enfin localisé ma mère, non sans mal. Suite à son divorce elle se réfugiât sur une planète glacière du nom de Rhen Var. Ma mère était, en effet, une grande républicaine et les envies de mon père étaient plus tournées vers les impériaux… De plus les expériences de mon père sur ma personne n’étaient pas restées secrète bien longtemps pour ma mère. Lorsque le divorce fut prononcé un contrat fut mis sur sa tête par l’entreprise de mon père, la prime de ce contrat n’était pas suffisante pour que des chasseurs viennent à quitter les systèmes connus pour cette planète désertique et surtout réputée pour être hanté par des esprits malins…

Jacen n’y croyait pas une seconde et c’est le cœur battant que nous nous sommes dirigés vers Rhen Var avec le StarSlider. La planète était à la hauteur de sa réputation, un désert de glace avec quelques immeubles d’une civilisation perdue qui n’étaient pas sans rappeler les constructions Naboo que ma mère aimait tant. Ce spectacle reste encore aujourd’hui gravé dans ma mémoire et cette planète est une de mes destinations préférées.

Une fois que nous étions rentré non sans mal dans l’atmosphère de cette boule de glace géante, la tâche la plus complexe restait de retrouver ma mère, si tentais qu’elle soit encore là. Les senseurs thermiques dont était équipé le StarSlider nous furent d’une grande utilité et nous avons vite repérer des zones d’activités importante. La planète était en effet gelé sur la surface mais sous celle-ci se trouvait encore des zones à température habitable. En repérant les zones les plus chaudes, Jacen localisa un camp dressé depuis de nombreuses années de toute évidence. Une fois posé une femme nous accueilli, avec un blaster et des tirs peu amicaux…

Jacen essaya de la raisonner, lui posa des questions pertinentes et tira des informations confidentielles des data blocs pour lui expliqué que nous n’étions pas là pour lui faire du mal, mais au contraire pour l’aider. Les tirs cessèrent, mais une fois a terre nous dument faire face à un tir nourris de questions en tous genres à propos de moi et de ma vie passé avec mon père. Jacen et moi lui avons alors raconté ce que nous savions et elle combla les blancs de notre récit avec son vécu. Elle partie se réfugié chez elle à Theed lorsqu’elle apprit comment j’étais traité par mon père, sa première pensée était de venir me cherché et de me sauver de ce monstre. Mais la fut plus forte et elle prit la fuite vers Rhen Ver, une planète répertoriée dans d’anciens manuscrits de Naboo.

Ma mère voulait me garder maintenant que j’était à ses côtés, elle remercia Jacen et le récompensa pour sa loyauté envers moi. Jacen accepta la récompense et raconta à son tour son histoire ainsi que sa mise à prime, il nous expliqua qu’il souhaitait maintenant se ranger des affaire durant quelque temps et que cette planète semblait approprié pour ça. La question du ravitaillement n’étais pas à poser, en effet des plantes nutritives que ma mère cultivait artificiellement depuis de nombreuses années, plantes qui s’étaient très bien acclimatés, assurer notre subsistance. Nous sommes donc restés tous les trois durant presque six ans sans aucun problème jusqu’à ce que Jacen souhaite repartir vers un monde civilisé.


Les relations entre ma mère et lui avait beaucoup évolué en six ans et maintenant ma mère n’imaginait plus sa vie sans lui, ce sentiment semblait respectif et nous partirent donc tous les trois à bord du StarSlider pour Naboo. Ma mère avait encore des personnes de confiance là bas qui pourraient nous réinséré dans une vie sociale et légale.

Arrivé sur Naboo Jacen fut vite reconnu par d’autre chasseurs de prime comme le fouineur de Coruscant. Il ne leur fallut pas longtemps pour faire la relation avec ma mère, dont la prime courait toujours. Les contacts de ma mère nous donnèrent une nouvelle identité, j’avais dix huit ans et je renaissais sous le nom de Ric. Jacen dut faire mourir son personnage de chasseur de prime, changeât d’apparence radicalement et de nom. Il se débarrassât également de son équipement et du StarSlider. Sans doute la plus belle preuve d’amour et de fidélité que ce père d’adoption pouvait nous faire.

La vie commençait enfin à nous sourire, le seul problème restait ce Ryll à prendre régulièrement car, même si un circuit légal existe par le biais des hôpitaux, une accoutumance pour un membre de la communauté naboo est difficile à expliqué. Jacen se fournissait donc régulièrement au marché noir, c’est malheureusement ce qui nous a perdus il y a quelques années maintenant.

Un brillant chasseur de prime nous a remonté grâce à ce détail : des allés et venus trop fréquentes vers des destinations peu recommandables pour l’achat d’une drogue… Ce chasseur de prime se pencha sur notre histoire et trouva la vérité sur Jacen, et fit le lien avec ma mère.


J’ai vingt ans, ma mère a été torturée et tué par un chasseur de prime et mon père adoptif a négocié ma vie avec ce dernier en lui offrant son équipement, le StarSlider qu’il cachait dans un hangar de Theed et sa vie. Je suis seul, sans réelle identité officielle et addicte d’une drogue nommée Ryll.

Cela fait maintenant deux années que je parcours la galaxie en vagabond, allant de planète en planète. Ces dernières années furent bien difficiles avec tout les rebondissements politiques et organisationnels dans vie la galaxie. Je suis encore aujourd’hui à la recherche du StarSlider et de réponses à mes questions. Pourquoi suis-je addicte de cette drogue ? Comment expliquer mes pertes de conscience ? Qui est ce Ice ? Trouverais-je un jour une solution à mon état ? Retrouverais-je ce chasseur de prime et le StarSlider ?

Autant de question, et peu de réponses… C’est ici que commence mon aventure, c’est ici que commence la vie d’Heero.
Revenir en haut Aller en bas
The Fool
Le Prophète Blanc
Le Prophète Blanc
The Fool


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/10/2007

Heero Empty
MessageSujet: Re: Heero   Heero Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:42

Validé !

Votre expérience de la vie acquise vous donne le droit à 40 points d'expérience en supplément.

Vous passez niveau 2.

Bonne chance chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Heero
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Galaxie :: Hors RPG :: /!\ Présentations /!\ :: Fiches Validées :: Indépendants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser