Star Wars Galaxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Star Wars Galaxie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La planète des souvenirs...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hamelio Jin-Suke
Angel of Freedom
Angel of Freedom



Nombre de messages : 33
Age : 34
Planète : Ilum
Race : Humain, semi-Zabrak
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
La planète des souvenirs... Left_bar_bleue6/10La planète des souvenirs... Empty_bar_bleue  (6/10)
Points de Vie:
La planète des souvenirs... Left_bar_bleue220/220La planète des souvenirs... Empty_bar_bleue  (220/220)
Points de Force:
La planète des souvenirs... Left_bar_bleue150/150La planète des souvenirs... Empty_bar_bleue  (150/150)

La planète des souvenirs... Empty
MessageSujet: La planète des souvenirs...   La planète des souvenirs... Icon_minitimeDim 14 Oct - 0:26

"Hey Hame ! Quand vous disiez avoir besoin de mon aide, je ne pensais pas que vous faisiez référence à ce cas de figure...vous savez je connais pas beaucoup Thal K'sar moi. Tout ce que je sais c'est que Dorrt le contrebandier qui bossait avec moi s'est infiltré dans cette base imperial."

Hamelio : "C'est plus que suffisant. Si je ne vous avais pas emmené, je doute que votre amis aurait été d'accord de me mener à Thal si facilement."

Watoo voletait nerveusement d'un bou à l'autre de la salle de navigation du Falcon Millenium.

"Et puis je ne sais même pas si ce Bith là heu...Thal K'sar est toujours détenu par l'Empire. En plus s'il contient des info bien saucées sur le Sénat je suis sur qu'ils l'ont déjà fait griller à coup de DC-17."

Hamelio : "Détrompez-vous Watoo...il est vivant je le sens à travers la Force."

Ne laissant pas au Thodalien le temps nécessaire pour lui répondre, il s'engagea dans la ceinture d'asteroïde qui entourait la planète Atzerri. Un lieu tristement familier aux yeux d'Hamelio puisque c'était là qu'il avait jadis perdu Miruki...son amis...non, son frère. Plus vte il récuperait ce Bith et plus vite il quitterait cette horrible planète. L'installation de Talos appartenait à l'Empire et était gardé par plusieurs bataillons de clone ARC et une poigné de droïde. La tache semblait surmontable si la ville n'était pas gardé par des Corvettes de la Guilde du Commerce et par des patrouilles inspiré des chasseurs stellaires Jedi.

Personne n'avait dit à Hamelio quand ni même s'il allait entré en contacte avec ce contrebandier infiltré au seins d'une guilde de Tatooine que seul Watoo conaissait Tout ce que le Chevalier jedi savait, était que le type cherchait à récupèrer Thal K'sar tout comme lui.

Une sonnerie d'alerte s'éleva de la console d'instruments du Falcon.


Hamelio : "Talos...ils nous demandent de nous indentifier et de motiver notre demande."

"Pheu ! On est des marchands indépendant à la recherche d'un emploi."

Hamelio répeta ce discours sur le canal de communication.

"Cargo YT."

Lui répondit une voix rauque.

"Mise à quai refusée. Talos n'a actuellement aucun débouché...vous suggère d'essayer Kuat ou Kashyyyk."

Le regard d'Hamelio se porta au-delà de la verrière. Une Corvette s'était porté à leur niveau à tribord.

Hamelio : "Hmm il nous sommes de repartir..."

"Ouais et je suis d'accord avec eux..allons nous en, il y a d'autres occasion Hamelio, tu sais."

Hamelio sourit.

Hamelio : "Non ! Accrochez-vous."

Watoo l'était déjà, ce qui lui permit de rester plus ou moins en place dans son siège quand Hamelio déclencha les propulseurs et entama un virage serré...non pas à côté de la Corvette, mais dans sa direction. Une nouvelle alerte monta de la console. Watoo paniqua...

"Hey ! On doit décrocher Hamelio!"

Le jeune homme maintint la trajectoir du Falcon.

"Hamelio ?"

Hamelio : "Quelques figures, histoire de leur faire comprendre que nous n'apprécions pas d'être refoulés."

"Pas de laser, hein."

Hamelio : "Promis. On va juste les frôler."

Watoo regardait de ses yeux globuleux la Corvette grossir un peu plus à chaque seconde qui passait. La console hurlait désormais, passant sans cesse d'un niveau d'alerte au suivant. Un instant plus tard, deux faisceaux de turbolasers vinrent friser la proue du vaisseau. Le thodalien empoigna les accoudoirs de son siège.

"Ca les amuses pas on dirait."

Hamelio : "Essayons encore."

Hamelio abaissa le nez du falcon pour gagner en vitesse. il semblait résolu à se positionner directement en dessous de la corvette, mais au dernier moment il tira le manche à balais et lança la Cargo dans une succession de vrilles à pleine vitesse. Un tir en provenance des batteries avant de la Corvette manqua de peu l'arrière du vaisseau.

"Non d'un blaster, vous en avez assez fait pour nous rendre crédible. Stabilisez le cargo et ditesleur qu'on s'rend."

Hamelio : "Watoo, vous ne comprenez pas. Si je leur rend la tache trop facile, ils nous soupçonneront de cacher quelque chose."

Watoo vit deux appareils de patrouille rejoindre en hâte leur poursuivant. Cerné de toutes parts d'éclairs de lumière vertes, le Falcon effectua un éprouvant virage sur l'aîle et plongea à bas-bord.

"La seul chose pire que d'être votre coéquipier, c'est d'être votre passager...aaah non de ! Redressez voyons."

Hamelio : "..."

"Peuarf, aussi casse-cou que lui ! Vous me faites penser à l'un de mes ancien esclave ! Aussi borné qu'Anaaaaa !!"

Hamelio inclinait le vaisseau sur la tranche afin de serpenter à travers un amas de rocher quand un tir de laser le manqua de peu. Le jeune homme s'agrippa de toutes ses forces au manche à balai et arracha un virage d'anthalogie au Falcon Millenium. L'appareil de patrouille restait collé à ses basqyes, braquant pour déjouer la manouevre de sa cible, mais Hamelio referma ses propres virages pour forcer les chasseurs à décrocher. À peine le cargo s'était réaligné que le Jedi fit une brusque embardée qui le rejeta lui et Watoo au fond de leur siège avant de les projeter en avant. Une fois qu'Hamelio se fut redressé pour procèder à quelques réglages, le Falcon s'emballa une fois encore, pour aussitôt se figer...avant de faire marche arrière en direction du Spatioport.

"On a été touché ?"

Hamelio : "Non."

"Une panne ?"

Hamelio : "Non plus."

"Quoi alors !?"

Hamelio lui adressa un regard immensément patient.

Hamelio : "Un rayon tracteur."

Le reste du trajet se passa dans un calme inquietant, le vaisseau vola au-dessus du toi de la ville où le combat aérien s'était déroulé et finit par attérir sur le spatioport de Talos...toute la population Talosienne avait assisté au petit exet de zèle du Jedi. Hamelio ne paraissait pas s'en affliger...bientôt, lui et Watoo se tinrent au pied de la rampe d'embarquement, les mains sur la tête, entourés de clones...discrètement le jeune homme se servit de la Force pour annalyser le terrain. Une équipe de sécurité composé d'humains en uniforme vint à leur rencontre.

"Gardez les mains à découvert ! Et pas de geste brusques !"

"Hola holaaa tout doux, j'ai une entreprise respectable et respecter..."

Un regard d'Hamelio suffit à le dissuader de continuer...d'une tranquilité un peu trop au gout du Thodalien, le Jedi se contenta d'attendre la suite des évènements. Déjà le spatioport se remplissait d'une foule de curieux de toute sortes d'espèces...Hame avait oublié d'omettre que les civils avaient également accès à la plate forme.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/fiches-de-force-f9/hamelio-ji
Callisto Ikonoka
Cercle des Masques
Callisto Ikonoka


Nombre de messages : 23
Planète : Azterri
Race : Humaine
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
La planète des souvenirs... Left_bar_bleue7/10La planète des souvenirs... Empty_bar_bleue  (7/10)
Points de Vie:
La planète des souvenirs... Left_bar_bleue120/180La planète des souvenirs... Empty_bar_bleue  (120/180)
Points de Force:
La planète des souvenirs... Left_bar_bleue0/0La planète des souvenirs... Empty_bar_bleue  (0/0)

La planète des souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: La planète des souvenirs...   La planète des souvenirs... Icon_minitimeDim 14 Oct - 1:39

Atzerri. En voilà une bien intéressante de planète. Vous voulez marchander? Et bien c'est endroit est parfait, alors ne vous y étonner pas si vous voyez une élégante jeune femme y traînait de temps en temps. Halalalalala, Callisto était vraiment partout, mais cela faisait également partie de son "travail". De plus, elle ne venait en ce lieu qu'une fois par mois en temps normal, soit que ce jour là n'était qu'une routine... du moins c'était censée se passer ainsi. Mais comme on le sait si bien, la vie est faite d'imprévue, et cette fois là, pas des moindres. ^^

Comme dans son éternel habitude, notre sombre demoiselle avait usé de ses charmes afin de venir sur notre bonne vieille planète. N'allait pas croire que notre jeune femme aux pas langoureux étaient du genre avare, mais elle n'aimait pas dépenser son argent quand cela pouvait être évité. Question pratique, non?
En tout cas, Callisto ne vint pas seule, Oh non! Mais bande de petit coquin, n'allait pas croire que c'était une compagnie masculine qui était à son bras mais un droïde.
Cela faisait bien peu de temps qu'elle avait fait l'acquisition d'un R2 sur Tatooine. Ho cela n'avait été qu'un petit caprice parce que dans l'immédiat, ce n'était pas le plus urgent des achats, mais étant donné qu'elle était sur les lieux des hommes des sables, autant en profiter.
D'ailleurs, vous vous demandez peut-être qu'est-ce qu'elle avait fait là bas hein? Comme toutes bonnes marchandes, mais aussi contre-bandière, et voleuse, et... bref... elle était venue voir des amis Jawa. Oui Jawa. Il fallait dire qu'elle avait des relations "particulières" avec eux, mais c'était une sorte de dette, de reconnaissance... Une histoire relativement compliquée qui ne sera pas conter ici... Un jour peut-être que Callisto fera de ses mémoires un vrai roman!! ^^

Revenons nos moutons...

Notre jeune femme se portait toujours autant à merveille, dans des vêtements toujours aussi peu chaste, laissant à plaisir sa peau à nue par-ci par-là, mais sous les autres bouts de tissus qui la couvrait, ses petits joujous préférés étaient camoufflés. Héhé! Sacré bout de femme!

Ayant été déposée sur le statioport de Talos, la chasseuse commençait à s'en aller gaiement avec son R2 qui la suivait avec ces petits couinements robotiques. Seulement, comme de par hasard, des soldats montrèrent le bout de leur nez pour vérifier leur papier.


* Et voilà...pfffff.... ai-je l'air si malhonnête que cela? *

Jouant sur sa féminité, la demoiselle fit un bien large sourire, qui d'ailleurs finit par faire rougir l'une des deux escortes.

" Messieurs? Y aurait-il un soucis??? "

" Madame. Il se trouve que ce cargot sur lequel vous étiez est.... suspect. "

" Vraiment? Ho. Pourtant l'homme à qui il appartient a été très courtois et a accepté dans sa bonté de m'emmener ici. Il se trouve que j'ai des affaires ici qui m'attende, et j'ai eu des petits problèmes pour venir en ce lieu. Vous n'allez pas me retenir j'espère? je risque de me faire taper sur les doigts. "

Hohoho! Doutez-vous bien que la dame est dit ces paroles sur un ton assez équivoque. D'ailleurs, la gêne en devint palpable pour l'un des soldats qui déglutina aussitôt. Mais O miracle! Des affaires semblaient les appeler! Un problème aérien apparemment.

" Madame. Veuillez nous excusez. Autant pour la gêne que pour notre départ précipité. "

Et Hop! Les voilà partit. Callisto en fut ravie d'ailleurs, un problème qui ne sera pas créé. R2 se montra malin et intercepta alors les échanges entres les soldats et leur commandement. Mais inutile pour lui de le raconter à sa maîtresse étant donné que tout ce passait dans le ciel : lever les yeux suffisaient.

Main en visière, la foule qui rappliquait, la jeune femme assista à un petit accrochage avec les forces de m'ordre de Atzerri puis à un atterrissage forcé.


" Hahahaha! R2 regarde ça!!! Encore un freluquet rebelle!! Le genre de personne que j'aprécie!!! Héhéhéhé! Joli pied de nez l'ami!! "

Callisto souriait parmis les gens qui s'ameuttait pour admirer le spectacle. Hahaha! Enfin du mouvement ici! Formidable! Mais les soldats revinrent pour bien entendu les arrêter, comme de par hasard.

" Pourquoi faut-il toujours qu'il y est des rabat-joie qui gâche la fête!!! "

La jeune femme croisa les bras comme une enfant déçue avec une petite moue. Puis finalement sourit à nouveau quand au loin elle vit se dessiner la silhouette d'un jeune homme et celle d'une hideuse bête.

" héhéééééé! Il y en a un d'intéressant sur les deux R2... devine lequel? "
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/fiches-de-dons-f10/dons-de-ca
Le Marionnettiste
Maître du Jeu
Maître du Jeu



Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 07/10/2007

La planète des souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: La planète des souvenirs...   La planète des souvenirs... Icon_minitimeDim 21 Oct - 23:14

Les gardes n'étaient pas des clones comme l'eu crut Hamelio au départ, d'ailleurs les clones ça fait un moment qu'il n'y en a plus, faudrait arrêter de mater des holofilms en fumant des épices...

Alors voila, des humains en bonne et dût forme, différents les uns des autres, appartenant à la FST, la police du coin quoi...
Equipés en conséquence d'ailleurs : fusils blaster anti-émeute modèle 500 (disponible en vente "libre" dans certaines boutiques peu honnêtes...), matraque assommante Z2, gilets anti-carbone lourds etc...
On rigole pas à Talos...

"Gardez les mains à découvert ! Et pas de geste brusques !"

"Hola holaaa tout doux, j'ai une entreprise respectable et respecter..."

L'officier, qui n'avait pas de gilet ni tout le barda de ses collègues mais simplement un blaster T-6 dans son holster, regarda le Toydarien et lui parla d'un ton sec :

"J'ai dis les mains à découvert...et je m'en fout de votre entreprise respectable et respectée... Moi ce que je vois c'est deux petits malins qui forcent nos barrages... Vous êtes chanceux que l'Empire n'est pas encore la main mise sur notre planète sinon vous auriez fini grillés dans l'espace..."

"Capitaine... Vous savez que l'Empire fait des tractations avec le gouvernement pour..."

"Ta gueule, parle pas de malheur... Bon vous deux... vous allez nous verser une ammende pour non-obtempération aux services de régulation spatiale d'Atzerri... ça fera 500 crédits, versez les sur ce databloc directement"

Et là il tendit un petit databloc avec marqué "Service des amendes" dessus. C'est pas une arnaque ni rien hein, c'est dans les lois, les capitaines d'escouade des FST se baladent tous avec ça et sont mandatés pour faire payer des amendes pour les fautes mineures, pas d'arnaque possible, chaque amende est suivie d'une contre-enquête et là...Hamélio avec son petit numéro de voltigeur vient de passer sur toute les caméras de la ville... D'ailleurs ce soir, à 20h il sera sur l'holojournal local... Bien joué il va être célèbre...

Une fois l'amende versée le capitaine fera signe de circuler à Hamélio...
Revenir en haut Aller en bas
Hamelio Jin-Suke
Angel of Freedom
Angel of Freedom



Nombre de messages : 33
Age : 34
Planète : Ilum
Race : Humain, semi-Zabrak
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
La planète des souvenirs... Left_bar_bleue6/10La planète des souvenirs... Empty_bar_bleue  (6/10)
Points de Vie:
La planète des souvenirs... Left_bar_bleue220/220La planète des souvenirs... Empty_bar_bleue  (220/220)
Points de Force:
La planète des souvenirs... Left_bar_bleue150/150La planète des souvenirs... Empty_bar_bleue  (150/150)

La planète des souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: La planète des souvenirs...   La planète des souvenirs... Icon_minitimeLun 29 Oct - 11:58

Blond à la peau claire, l'officier de sécurité était un peu plus grand qu'Hamelio et plus large d'épaule (si tu permes que je le détaille un peu bien sur ?). L'expression de son visage était dure et sèche, rapellant un peu celle d'un Gamorréen frustré de n'avoir pas pu participer à la dernière baston en date dans une cantina de Tatooïne. Les autres gaillards qui l'accompagnaient n'étaient pas mieux et faisant plus penser à un service d'ordre qu'à la police locale...

Machinalement, le regard rougeoyant d'Hamelio se posa sur les visages de ses interlocuteurs, puis les fusilles et autre petit joujou que ceux-ci pointaient aimablement dans sa direction. Les choses allaient peut être se compliquer, mais malheureusement notre jeune Chevalier au visage d'ange n'avait pas vu d'autre solution que de "forcer un peu le passage". S'il n'avait pas jouer les cascadeurs en orbite autours de cette planète, il serait très certainement en route vers Tatooïne son doux visage décrépit par la déception.

L'espace d'un instant, la tentative de ne pas payer l'amende lui éffleura l'esprit, avec un peu de chance, on allait l'embarquer et il pourrait peut être se débrouiller pour retrouver ce Thal K'sar une fois emprisonné...naïf...et un peu trop stupide à son gout. Les prisons d'aujourd'hui était bien différente des centre pénitencier d'Oovo IV réputés il y a cinq ans pour leur infaïbilité...non aujourd'hui les chose avaient changé. Depuis l'arrivé de l'Empire au pouvoir, la militarisation avait fait place au pacificme de la République...favorisant plus l'action que la diplomatie. Il était donc probable que les camps de détention aient été amélioré au point de ne laisser aucune chance d'échapatoire et surtout d'intrusion au plus doué des espion...


Hamelio : *Pas même un Jedi...*

Songea Hamelio...

Son regard, semblable au rougeoiment écarlate d'une lame sith se fit plus doux et serrein. Chassant l'une de ses mèche d'ébène, le Jedi soupira...et se saisit du databloque la mine résigné...certe, il aurait pu s'arranger pour employer la persuation. Mais...à proprement parler, il n'était même pas sur de savoir si ce pouvoir fonctionnerait encore après cinq ans d'exil. Oui, il sentait toujours la Force l'habiter...plus que quiconque, il la sentait couler en lui tel une source de vie proprement inépuisable et...inaboutie. Mais durant son exil notre bel Hamelio avait perdu beaucoup...icomprit sa confiance en lui-même. Et aujourd'hui sa plus pire crainte n'était pas d'être découvert en tant que Jedi et ennemi de l'Empire...d'ailleur comment le pouvait-on avec toute les mesures qu'il avait prise et sa maîtrise de la technique Quey'tek censée le dissimuler aux yeux de la Force...? Non ce qu'il craignait le plus était de mourir dans l'anonyma, sans espoire ni fierté...sans joie ni amour...dans un lieu sombre et sale alors qu'il n'avait rien tenté pour éclaircir un peu la décadence qui marquait la galaxie de son omniprésence depuis cinq ans.

Hamelio craignait de perdre la foi...il avait si souvent été déçu du système actuel et de la tyranie des peuple...quand se n'était pas l'esclavage, il s'agissait de la décadence des mondes...oui, le jeune homme avait vu tout ça...et c'était bien ce qui le distinguait de ses camarades Jedi alors que la République était encore à son apogée. Contrairement à eux, il n'avait pas été élevé dans l'enceinte du Temple, où l'on apprenait aux jeunes novices à surmonter leur émotions en les transcendant. Non...il avait joui d'une enfance naturelle sur certain point de vue. Il savait rêver, il avait de l'imagination...des idées. Il n'était pas une machine sans âme ou le produit dénué de coeur d'une quelconque technologie. Non pas que les autres Jedi le soient...mais c'était bien leur "inhumanité" qui avait été la cause de leur décadence. certe le besoin...le désire d'aider les autres était là. Mais ils n'écoutaient jamais leur coeur à l'instar des Sith qui l'écoutaient trop...et...Hamelio devait l'avouer. La seul chose qui, aujourd'hui, le différenciait d'un Jedi Gris était sa foi en la lumière et se sgrands rêves de liberté à l'égard des peuples...

Lorsque ses douces mains aux doigts effilés eurent finit de pianoter sur le clavier du databloc, le Jedi le tendit sans brusquerie à l'Officier. Comme pour savoir si l'on ne lui voulait plus aucun compte, il recula lentement et finit par se retourner en ajoutant doucement de sa belle voix de basse.


Hamelio : "Il y a cinq ans les gens étaient encore libre de circuler où bon leur semble. Mais aujourd'hui...qu'est donc devenue la galaxie ?"

Hamelio ne fit pas attention aux regard que l'on porta sur lui lorsqu'il eut rejoint la foule...ou presque...l'espace d'un instant, ses yeux couleurs rubi rencontrèrent le regard tout aussi rougeyant de la belle Callisto. L'échange fut assez bref et c'est Hamelio qui le rompit...rabattant le capuchon de sa cape de voyages sur ses traits fin et angeliques. l'attention sur lui avait été un peu trop attiré à son goût...il allait donc remédier à cela...car notre beau Jedi jouissait également d'une capacité très spéciale, celle de retomber immédiatement dans l'oubli aussi rapidement qu'il s'était fait remarqué. ce soir il allait tenter une autre bravade pour rencontrer ce Thal K'sar...et si les choses ne se passeraient pas comme prévu, il repartirait...s'il en était encore capable.

Pour l'heure, il leur fallait trouver un endroit ou se loger à lui et à Watoo. C'est donc à la recherche d'un pub ou d'une cantina que les deux compèrent se mirent route. Il ne fut donc pas rare de voir déambuler une silhouette sombre flanqué d'un Thodalien à la mine crasseuse dans les rues de Talos...
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/fiches-de-force-f9/hamelio-ji
Le Marionnettiste
Maître du Jeu
Maître du Jeu



Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 07/10/2007

La planète des souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: La planète des souvenirs...   La planète des souvenirs... Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:43

L'officier regarda l'homme en biais lorsqu'il lâcha sa phrase avant de partir et répondit dans le vide.

"Vous n'êtes pas venu sur Atzerri mon pauvre...ça se voit...ça a toujours été ainsi avec les petites frappes votre genre..."

Il éleva un peu la voix pour que cette fois Hamélio entende :

"Estimez vous heureux qu'Atzerri ne soit pas sous la coupe impériale, sinon vous auriez fini en tas de cendres ou en prison ... idiot..."

Le Jedi était libre d'aller où bon lui semblait maintenant...
_______________________________________

Passons à miss Callisto...

Son droïde se mit à biper, annonçant l'arrivée d'un message important. Si elle le lit elle verra un hologramme montrant une Twi'lek fort jolie disant :

"Damoiselle Ikonoka, ici Neka Erania au service de la Comtesse Anhaka. Je dois vous prévenir que votre présence sur Muunilinst est requise au plus vite, des graves événements se sont déroulés.
L'affaire est urgente, au besoin, le gouvernement Muun payera votre déplacement."

La communication s'arrêtait là...
Revenir en haut Aller en bas
Callisto Ikonoka
Cercle des Masques
Callisto Ikonoka


Nombre de messages : 23
Planète : Azterri
Race : Humaine
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
La planète des souvenirs... Left_bar_bleue7/10La planète des souvenirs... Empty_bar_bleue  (7/10)
Points de Vie:
La planète des souvenirs... Left_bar_bleue120/180La planète des souvenirs... Empty_bar_bleue  (120/180)
Points de Force:
La planète des souvenirs... Left_bar_bleue0/0La planète des souvenirs... Empty_bar_bleue  (0/0)

La planète des souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: La planète des souvenirs...   La planète des souvenirs... Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:46

La foule était toujours aussi agitée à cause du spectacle des hommes de l'air. Les gens gesticulaient telle une meute de loup qui cherchaient en vain le danger approchant, scrutant l'horizon, montant l'échine, l'oeil furtif au moindre mouvement. Et bien que grand bien leur face, car dans tout ce tumulte, seule notre très chère dame ne semblait pas être prise par la danse de sangui.
En effet, Callisto se tenait toujours impassible parmi la foule, sereine, ses yeux rivés sur les nouveaux intrus, enfin... correction, voyageurs. Après tout, même si il était quasiement évident que ces deux bonhommes là n'étaient guère ordinaire, la demoiselle leur laisserait le bénéfice du doute. Son regard sanguin observait calmement, avec son incorrigible petite sourire au coin des lèvres. Elle se tenait légèrement déhanchée, cambrée sur le côté, les bras croisés, cependant, elle était relativement pensive....

En tout cas, bien rapidement, les pseudos policiers montrèrent le bout de leur nez pour faire leur travail. En temps normal, la jeune femme prenait toujours un malin plaisir à les narguer encore et toujours. Dans un sens, elle se plaisait à se dire qu'elle contribuait d'une certaine façon à les aider. Lorsqu'elle était une simple chasseuse des primes, c'était bien elle qui allait rechercher au péril de sa vie la rancaille génante de la galaxie, non? Ok, cela n'était pas fait dans une but glorieux et pour les citoyens, mais purement lucratif... Mais bon, leur incompétence remplissait sa bourse, ne crachons pas dans la soupe.


" Hé bien R2... il y en a qui vont passer peut-être un sale quart-heure.. "

Ce fut un mauvais pronostic pour Callisto. Apparemment, le "danger" semblait écarter et les damoiseaux en règle? Vraiment? Difficile à croire... Mais la jeune femme ne pouvait s'enlever de la tête que l'inconnu fort plaisant cachait quelque chose. Mais ce n'était pas son problème, juste sa curiosité féminine qui n'avait pas de limite.

" Hoooo!!! Les hommes de nos jours... ils sont bien trop sages, moi qui voulait un peu de mouvement! Héhé! Enfin bref.... R2, je crois que notre rendez-vous nous attend, non? C'était où déjà? Haaaaaa oui!! La picole nous attend....mais il nous faut faire notre travail en premier lieu...Pffff... recruter... non mais vraiment... un travail ingrat..."

Ce fut à ce moment là que le jeune homme tombé du ciel croisa son regard. Le bref moment qui s'engagea alors, Callisto le soutint. Voyons, croyez-vous qu'une dame de sa trempe abaisserait son regard? Jamais! Mais ce fut alors quelque chose d'autre qui attira son attention. Un bip d'alarme de son R2.
Une petite moue se dessina alors sur son visage angélique, puis son regard regarda un peu partout.


" R2... allons un peu plus loin..."

La jeune femme aux longs et interminables cheveux d'ébène se fraya un chemin parmi la foule qui commença à se dissiper une fois que le problème avec les voyageurs fut terminé. Là, elle se trouva un petit coin tranquille et hocha la tête pour que son robot lui transmettent le message reçut. L'hologramme se profila alors.

"Damoiselle Ikonoka, ici Neka Erania au service de la Comtesse Anhaka. Je dois vous prévenir que votre présence sur Muunilinst est requise au plus vite, des graves événements se sont déroulés.
L'affaire est urgente, au besoin, le gouvernement Muun payera votre déplacement."


Callisto resta assez circonspète devant ce message d'alerte. Qu'est-ce qui pouvait ce passé pour que l'on requiert sa présence? Pourquoi les informations à ce sujet était aussi vague? Mmmm... Quelque chose de grave sans aucun doute pour que Anhaka la fasse venir. Néanmoins, la jeune femme était désinvolte et ne prit pas l'information réellement au sérieux. Erreur... elle s'en mordrait les doigts bien plus tard....

" R2. Envoie un message de réponse pour moi :
Melle Erania, Ici Damoiselle Ikonoka. Veuillez me pardonner mais je ne pourrais me rendre sur Muunilinst dans les délais que vous me demandez. Je suis en affaire en ce moment, et je en peux me décommender. Excusez moi auprès de la Contesse mais je ferais de mon mieux pour arriver le plus vite. Fin du communiquer.

Mmmm... envoie ça R2. Raaaaaa... Ils sont agaçants, toujours à nous demander de faire les choses dans la précipitation. Enfin, dépéchons nous...fiouuuuuuuu, mais ça veut dire que la picole sera aussi pour plus tard... "


Sur ses paroles, Callisto soupira lassivement et fit un petit signe à son robot. Aussitôt, les deux curieux personnages se fondirent dans la masse... Attention, Callisto est dans la place!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/fiches-de-dons-f10/dons-de-ca
Hamelio Jin-Suke
Angel of Freedom
Angel of Freedom



Nombre de messages : 33
Age : 34
Planète : Ilum
Race : Humain, semi-Zabrak
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
La planète des souvenirs... Left_bar_bleue6/10La planète des souvenirs... Empty_bar_bleue  (6/10)
Points de Vie:
La planète des souvenirs... Left_bar_bleue220/220La planète des souvenirs... Empty_bar_bleue  (220/220)
Points de Force:
La planète des souvenirs... Left_bar_bleue150/150La planète des souvenirs... Empty_bar_bleue  (150/150)

La planète des souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: La planète des souvenirs...   La planète des souvenirs... Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:50

Avec un horrible bruit de succion, la jambe droite d'Hamelio s'enfonça quasiment jusqu'au genou dans une chose boueuse qui maculait l'avenu principale de Talos. Un son tout aussi onomatopéique accompagna la reconquête de sa jambe tandis qu'il parvenait à poser son pied gauche sur le sol ferme en grimaçant de dégout. Passant sa jambe droite par-dessus la gauche, il essaya de débarasser sa botte de la souillure qui la recouvrait...de toute évidence, il s'agissait d'une chose organique, ragoutante et très peu enviable que le jeune homme identifia rapidement comme de la m***...
Et puis...il leva les yeux sur les habitations de la cité. Talos lui semblait encore plus pitoyable que lors de sa dernière visite il y a sept ans...
Des constructions basses en préfabriqué s'alignaient des deux côté de la rue boueuses par certains endroits, leurs toits en métal recouvert de polution rejetée par les hautes cheminées du chantier naval qui s'étendait plus à l'est. Au détour d'une ruel, Hamelio reconnu In Peto la grande arène de Talos où il s'était jadis porté au secours de son maître...

Son visage fin s'assombrit...comme pour se dissimuler un peu plus sous sa capuche, il ajusta nerveusement les bord de celle-ci de manière à ce qu'elle ne dévoile qu'une partie de son menton et ses lèvres légèrements rosées....

Voilà ce qu'il creignait le plus lors de son trajet vers Atzerri. Le choc des retrouvailles...l'horrible familiarité que lui inspirait ces batiments...et les visages louches de leurs occupants. Malgré le faible taux de criminalité de la planète Hamelio ne s'y sentait pas en sécurité. Plus vite il accomplirait sa tache plus vite il prendrait congé de ces lieux.

Quatre heures plus tard, le jeune humain et le Thodalien pénetrèrent dans une taverne assez loin de l'astroport, scène de leur mésaventure. Après avoir brossé la poussière sur ses épaules et abaissé sa capuche pour dévoiler la délicatesse de sa chevelure d'ébène, notre bel Hamelio scruta la clientèle entassée dans le bar, occupant presque toute la table.

Thème d'ambiance^^

Discrètement, il fit signe à Watoo de le suivre et se faufila entre un groupe de Rhodien qui clamaient haut et fort leur état d'hébriété. Longeant un muret recouvert de grafiti, Hame repèra une table vide et s'y instala pour commander un verre de brandy pas très corsé, histoire de ne pas imiter Watoo et son horrible manie à consommer de la boisson pour Bantha.


"Estimez vous heureux qu'Atzerri ne soit pas sous la coupe impériale, sinon vous auriez fini en tas de cendres ou en prison ... idiot..."

Le Jedi plissa les yeux aux souvenir de cet officier fort déplaisant. Si Atzerri n'avait pas été anexé par l'Empire elle n'en demeurait pas moins une alliée de choix pour le commerce. Bon nombre des commandes impériales y étaient prises. Et c'étaient bien les dirigeants de cette planète qui étaient à l'origine des engins de mort semant désormait la panique dans toute la galaxie...histoire de bien faire comprendre la puissance du totalitarisme aux rares peuples encores libres établient loin du noyau.

Hamelio soupira avant de faire signe à Watoo d'interroger le barman tandis que lui allait glaner quelques infos de son côté...

Si le jeune homme avait bien retenu une chose c'est que les gens d'ici n'étaient pas très bavards...il avait déjà eut cette surprise sept ans plus tôt, c'est pourquoi le profond mutisme des quelques Muun, Bith et Twi'lek qu'il interrogea ne l'étonna guère. Et pourtant...même le pouvoir de persuasion s'avèrait inutile. Il fallait dire également que Talos était une grande ville d'autant plus que retrouver la trace d'un seul prisonnier relevait presque de l'impossible.


Hamelio : *Autant chercher une aiguille dans une botte de foin.*

Mais...le Jedi doutait un peu de la trop grande honettetée des autoctones. Après tout Thal K'sar n'était il pas jadis le représentant de Telos au sénat de Coruscant...? N'avait il pas fait beaucoup pour la planète afin de se rendre assez célèbres aux yeux du peuple Talosien. Non...on était en train de lui mentire...quelqu'un dans cette salle en savait forcement sur ce politicien, c'est pourquoi il se dissimula dans un coin sombre de la taverne, ferma les yeux...et entreprit une méditation improvisé histoire de sonder quelques esprits. La tache était ardue et dangeureuse, Hamelio n'en doutait pas. Car dévoiler ne serait-ce qu'une partie de la Force, c'était hurler sur tous les toits la nature de ses origines...
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/fiches-de-force-f9/hamelio-ji
Le Marionnettiste
Maître du Jeu
Maître du Jeu



Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 07/10/2007

La planète des souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: La planète des souvenirs...   La planète des souvenirs... Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:01

Notre ami aurait-il forcé sur les bâtons de la mort ? Talos est une ville prospère, plutôt propre et avec des bâtisses tout ce qu'il y a de plus normales...

Enfin, il arrive a trouver une cantina mal famée et cherche après un certain Thal K'sar...inconnu au bataillon visiblement.

C'est alors qu'il s'ouvre à la Force pour scruter les pensées de certains...
Il trouvera des pensées obscènes concernant les danseuses Twi'leks, des pensées d'ivrognes aussi mais...une pensée interessante cela dit, que je vais décrire :

** C'est qui ce bambin qui demande des infos sur Thal ? Il risque de trop en apprendre lui...il faut que je le fasse suivre...s'il découvre la vérité on est mal... Il faut que j'aille prévenir le directeur du pénitencier au Pôle Sud... **

Et un humain, la quarantaine, sort de la Cantina. Il est habillé comme un contrebandier célèbre du passé, Han Solo, sauf que son t-shirt n'est pas blanc/jaune mais vert...c'est donc un corellien en apparence...


________________

Pendant ce temps là... dans le quartier chic de Talos... Un "homme" en bure noire, encapuchonné, suivis par deux stormtroopers en armure blanche, sortait d'un hôtel de luxe en se dirigeant visiblement vers l'astroport...
D'ailleurs à l'astroport, une navette de type Lambda était stationnée, gardé par 4 autres stromtroopers et un officier... un "diplomate" de l'Empire visiblement...

C'est alors qu'il se stoppa net dans la rue... Il fit un signe aux soldats, qui approchèrent, et leur parla de sa voix sombre :

"Allez au vaisseau et attendait moi là-bas, j'ai quelque chose à faire"

Les deux soldats se regardèrent derrière leurs casques, puis fire un salut militaire avant de répondre :

"A vos ordres Seigneur Araj"

Et ils partirent, laissant le mystérieux personnage seul...celui-ci attendit qu'ils soient loin pour ôter sa capuche, laissant apparaître son visage d'Arkanien. Sa peau était grise, parsemée de tatouages divers, ses yeux d'un blanc immaculé...
Il se dirigea alors vers les quartiers les plus modestes d'un pas rapide s'arrêtant parfois, comme pour sentir quelque chose... Les gens s'écartaient sur son passage, sûrement que son visage tatoué, gris et avec des veines qui ressortent dans des tons de gris foncé, accompagnées de parties craquelées...et puis des lèvres noires...ça devait foutre les boules...

L'arkanien s'arrêta devant la Cantina où se trouvait Hamelio...il balança sa tête en arrière après avoir fermé ses yeux blancs, comme s'il se délectait de quelque chose...
Il laissa couler la Force Obscure en lui, car oui, c'était bel et bien un Sith, et s'immisça dans les pensée d'un client...en prenant le contrôle total...

_____________________________________

Le jeune humain assis derrière Hamelio se leva brusquement et alla à sa table et se flanqua devant lui, sur la banquette et là, il sortit son blaster pour braquer le Jedi et lui parla d'une voix caverneuse, totalement irréelle venant d'un gars d'à peine 17 ans :

"Sort de là Jedi... Je t'attend au dehors... Je te promet une mort pas trop violente si tu coopère, sinon je serait dans l'obligation de rentrer et de massacrer tout les clients... Je sais que tu ne peux pas laisser faire ça, alors sors... Tu n'aurais jamais dut venir sur cette planète..."

Du sang se mit alors à couler des yeux du gosse, puis du nez et des oreilles...puis de la bouche...et...
D'un seul coup la tête du gamin tomba violemment sur la table, dans un craquement de cartilage et un éclat de sang...il était mort...sans aucune raison...
Revenir en haut Aller en bas
Callisto Ikonoka
Cercle des Masques
Callisto Ikonoka


Nombre de messages : 23
Planète : Azterri
Race : Humaine
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
La planète des souvenirs... Left_bar_bleue7/10La planète des souvenirs... Empty_bar_bleue  (7/10)
Points de Vie:
La planète des souvenirs... Left_bar_bleue120/180La planète des souvenirs... Empty_bar_bleue  (120/180)
Points de Force:
La planète des souvenirs... Left_bar_bleue0/0La planète des souvenirs... Empty_bar_bleue  (0/0)

La planète des souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: La planète des souvenirs...   La planète des souvenirs... Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:57

Désinvolte, provoquante, avec un déhanchée de diablesse, voilà tel était la démarche de Callisto. Certains regard envieux ou plein de vice s'attardaient de temps en temps que la silhouette très féminine de l'humaine. Elle eut droit à même quelques sifflements. Baaaah! Cela était un peu rustre mais toujours flatteur. L'ancienne esclave avait l'art d'essayer de percevoir seulement le bon côté des choses. Elle n'était pas spécialement dotée d'un grand optimisme, cepandant, quand cela l'arrangeait... c'était bon à prendre.

En tout cas, il était curieux de voir son petit R2 si excité. Certes, ce n'était qu'un robot possédant une inteeligence artificielle, mais celui se pavanait à sa façon aux côtés de sa maîtresse. C'était assez amusant à voir. Mais néanmoins, le message qu'il l'avait reçu semblait plus le préoccuper que la jeune femme.
Les traits de Callisto étaient toujours inchangés, comme figés sur son visage à la fois doux et mystérieux. Mais ses yeux rouges, oui eux, il semblait ailleurs. La sombre demoiselle avait courramment l'esprit ailleurs mais là...


" R2, te souviens-tu où se trouve la cantina dis moi? Cela fait une éternité que je ne suis pas revenue ici et ma mémoire me joue des tours. Si nous devons en finir vite, pas le temps pour nous de se perdre. "

La boîte de conserve se mit alors à gémir avec ses petits bip et acéléra le ryhme, se plaçant devant la demoiselle pour lui montrer le chemin. Mais le petit robot faisait un peu trop de zèle et la foule plus dense.

" R2!!! Attend tu vas trop vite!! "

La machine n'avait pas le moindre mal à se frayer un chemin, mais Callisto devait se montrer prudente et ne pas attirer l'attention sur elle. Si elle pressait le pas, elle aurait l'air suspecte et elle ne pouvait se le permettre dans l'immédiat puisque le temps semblait jouer contre elle. Mais plus elle se montrait prudente, plus elle perdait de vue R2 qui n'avait pas l'air très préoccupée par la non présence de la jeune femme derrière lui.
Là, elle afficha soudainement une mine un peu bougonne et boudeuse.


" Haaaaaaaaa!!! Ces machines! Je vais devoir le reformater celui-là! Il n'en fait un peu trop qu'à sa tête! Pire qu'un homme! Mais où était-il passé? "

Alors qu'elle esquivait la foule, malgré sa finesse et quelques acrobaties pour ne tamponner personne, elle finit néanmoins par bousculer un inconnu.

" Zut!!! Veuillez me pardonner! Il y a tellement de monde dans cette rue que je ne me suis pas montrée bien prudente! "

Lorsque Callisto leva la tête, elle se retint de faire uen grimace. Il fallait dire que l'importun sur son chemin n'était pas un homme qui allait gagner le prmeier prix de beauté.

* Mon dieu.... encore un affreux jojo.... c'est bien ma vaine... *

Finalement, la demoiselle ne préféra rien rajouter et n'attendait pas à ce que ce vilain là, dont elle avait oublié la race (pour elle, c'était tous les même, verts, visqueux et répugants! Beurk!! ), ne rajoute quoique se soit. Inutile de s'exposer à sa mauvaise haleine présumée.

Et d'un coup? Ho? Qu'est-ce que l'on entend? Bip bip bip??? Ne serait-ce pas le bon vieux R2 qui a lâchement abandonné la demoiselle? Mais le coquinou s'était engouffrée dans une ruelle perpendiculaire à celle qu'elle empruntait.
Jettant un regard aux alentours, soyons prudent, Callisto entreprit la tâche de le rejoindre incognito. Là, personne ne semblait y passer.


" Qu'est-ce que ce chemin R2? Je t'ai demandé de m'emmener à la cantina, c'est là bas que je peux trouver les rustres qui foncitonnnent à l'argent, comme je pourrais recruter sinon? Tu veux vraiment que ce soit la fin du cercle ou quoi? .... Mmmm... un racourci? "

Alors que la machine enchaînait ses bip répétitif, Callisto observa la rue qui devait jouer les chemins de traverses mais curieusement, elle eut un mauvais présentiment.

" Tu es sûr que ce chemin est.... prudent?... Plus rapide? Mouais...."

* Faire confiance aux machines on nous dit.... tu parles oui... *

Finalement Callisto se décida à suivre les conseils de son robot.

" Bon... toi retournes au statioport camarade. Je n'ai pas besoin de ta présence avec moi. Par contre, je garde notre talk pour communiquer. Essaye de me trouver un bon moyen de locomotion cette fois hein? Pas un truc avec des vieux porcs ça serait sympas..."

Les deux camarades se séparèrent et la jeune femme pressa alors le pas, nullement rassurer par les lieux. Ce soit disant raccourci avait une ambiance assez lugubre, c'était assez étrange mais ce n'était le genre de détail qui allait arrêter la demoiselle. Ho non! La détermination d'une femme de sa trempe était infaillible et inflexible.

Ce fut alors que bien rapidement, notre chasseuse de prime déboucha alors sur les lieux donnant sur la cantina, mais quelque chose la saisie. Un grand malaise l'a pris et l'envahie aussitôt.


* Qu'est-ce que... hoooo....*

La jeune femme aux longs cheveux secoua alors sa tête pour se reprendre, balayant l'air. Se concentrant de nouveau, elle ne se dévoila pas pour autant. Restant dans le coin de sa ruelle, elle observa alors l'entrée de la cantina. Il y avait un homme bien curieux devant l'entrée.

" Je serais tentée de dire que celui-là, ce n'est pas un enfant de coeur..."

Collée contre le mur, la sombre jeune femme joua alors soudainement les espionnes. Espérons que son intuition féminine avait raison, mais si cela c'était le cas, cela retarderait ces plans...
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/fiches-de-dons-f10/dons-de-ca
Hamelio Jin-Suke
Angel of Freedom
Angel of Freedom



Nombre de messages : 33
Age : 34
Planète : Ilum
Race : Humain, semi-Zabrak
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
La planète des souvenirs... Left_bar_bleue6/10La planète des souvenirs... Empty_bar_bleue  (6/10)
Points de Vie:
La planète des souvenirs... Left_bar_bleue220/220La planète des souvenirs... Empty_bar_bleue  (220/220)
Points de Force:
La planète des souvenirs... Left_bar_bleue150/150La planète des souvenirs... Empty_bar_bleue  (150/150)

La planète des souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: La planète des souvenirs...   La planète des souvenirs... Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:45

Subitement, Hamelio se retrouva plongé dans un autre monde...le décors tourbillona autours de lui pour laisser place à un étrange dégradé d'obscurité et de lumière. Avec l'impression famillière et partculière que l'ont pouvait ressentire lorsque l'on s'adonnait au Côté Claire de la Force, le jeune homme leva la barrière mentale qu'il avait érrigué grâce aux arts Quey'tek enseignés par Mark Skyer....
Et elles apparurent...les lueurs qu'il avait l'habitude de percevoir durant les longues séances de méditation pratiquées au Temple. Chacune d'elles représentaient un esprit, une conscience propre et indépendante...l'essence même de la vie. Certaine étaient brillantes comme l'argent tandis que d'autres ne refletaient qu'une pâle forme vaporeuse emplie de ténèbre...d'autres encore, d'aspect plus ou moins grisailleux flottaient nonchalament dans l'air. Si les gens pouvaient mentires, ils étaient bien incapable de dissimuler la véritable nature de leur aura...la encore la Force était impartiale. Rien ne pouvait lui être soustrait...l'espace d'un instant, Hame se surpris à se demander ce à quoi pouvait bien ressembler sa propre aura. Etait-elle parsemée de gris...sombre comme l'ébène ou nacreuse...? Il n'en savait rien...et il lui était impossible de se sonder lui-même. C'était comme si la Force elle-même lui interdisaient toute vision personnelle sur sa propre conscience...verrouillant la vérité derrière de vastes portes infranchissable, lui intimant que cette vérité, sa vérité, il se devrait de la trouver tout seul...

Le Chevalier Blanc commença la curé, sondant chaques lueurs, chaques essences qui passaient à sa porté. Violer l'intimité d'autruie l'avait toujours mit mal à l'aise...car à ses yeux, s'imicier dans un esprit ignorant et qui n'avait sans doute rien de consentant relevait un peu de la lacheté. Et pourtant il le faisait...et ce de manière tout à fait consciente. Rejetant cette vague d'autodénigration, Hamelio se concentra d'avantage, mettant de côté les pensées inutiles et diverses pour se focaliser sur son objectif...Thal K'sar..la seul et véritable raison assez valable à ses yeux pour violer la conscience d'une personne. Car oui, sa cause était juste à ses yeux...s'il parvenait à retrouver ce Bith, bon nombre de vériter surl'Empire lui apparaîtraient. Et peut être parviendrait t'il à retrouver le vrai coupable...celui qui avait donné cette ordre effroyable de massacrer les Jedi, hommes, femmes et enfants compris...celui qui avait permis à Miruki de se hisser jusqu'au rang d'Empereur. Oui...celui-là devait être retrouvé et puni pour ses actes. Certe les Jedi avaient commis des erreurs et s'étaient rendu coupable de certaines injustices, Hamelio ne le niait pas...mais qui n'en commetait pas...? Et cela justifiait t'il un génocide...?

Le jeune homme sera le manche de son sabre, sentant un mélange de haine et de tristesse monter en lui...toute fois, cette vague d'émotion il pu la maîtriser avant qu'elle ne perturbe sa méditation...

Une étincelle attira son attention...intrigué, il étendit sa perception jusqu'à elle. Et écouta...


Citation :
** C'est qui ce bambin qui demande des infos sur Thal ? Il risque de trop en apprendre lui...il faut que je le fasse suivre...s'il découvre la vérité on est mal... Il faut que j'aille prévenir le directeur du pénitencier au Pôle Sud... **

Bingo ! Il tenait un filon...ouvrant net ses paupière sur des pupilles scintillant telles deux véritables soleils jumeaux, le jeune homme fut sur le point de bondire en direction de l'inconnu lorsque quelque chose le retint...quelque chose qu'il n'avait pas ressentit auparavant...quelque chose de terrifiant et d'horriblement famillier. Aussitôt une vague de souvenir qu'il aurait préféré ne pas voir resurgire en de pareilles circonstances prirent posession de son esprit. Ce sentiment d'opression qu'il avait perçut juste avant l'arrivée de cette dame sombre qui avait jadis perverti Miruki...la noirceur brute qu'elle émanait..et la terreur qu'elle inspirait. Certe l'aura était beaucoup moins puissante...mais tout aussi obscène et provoquante. Et cette aura venait de...derrière lui !

Dans un silence de mort, Hamelio observa l'adolescent qui vint à sa rencontre. Son visage était fin et encadré par d'épaisse boucles chatain semblable à celles de son ancien Maître ayant jadis péri au Temple cinq ans plus tôt. Son visage était fin et ses yeux n'avait rien d'humain...c'était comme si quelque chose de malsain s'était emparé de son regard. Les yeux d'Hamelio, rougis mais pas agressifs pour un sous s'agrandirent de stupeur et fixaient désormais le gamin qui le braquait avec un blaster. Le Jedi fut en proie à un horrible doute qui fut bientôt confirmé par la voix désincarné sorti de la gorge juvénile de son nouvel hote.


"Sort de là Jedi... Je t'attend au dehors... Je te promet une mort pas trop violente si tu coopère, sinon je serait dans l'obligation de rentrer et de massacrer tout les clients... Je sais que tu ne peux pas laisser faire ça, alors sors... Tu n'aurais jamais dut venir sur cette planète..."

À l'image de leur timbre de voix, chaques mots raisonnèrent tel la pâle carricature immonde d'un monstre tout droit issu de la vase et des ténèbre de la sombre Dagobah..n'ouvrant la bouche que pour prononcer d'horribles menaces aussi effroyables que cruelles. Et puis...sous le regard profondément choqué d'Hamelio, la tête de l'enfant enfla et se mit à saigner furieusement avant d'éclater comme une baudruche un peu trop gonflé, arrosant de son sinistre contenue sa fine chevelure d'ébène et son beau minois, semblable à celui d'un ange, tout droit issu des lunes de Iego...

Se prenant le visage entre les mains devant tant de barbarie, Hamelio poussa une longue plainte d'effroi...qui se changea en hurlement de colère. L'instint lui hurla de se saisir de son sabre laser, de se précipiter dehors et de tailler le meurtrier en pièce...et puis notre bel ange de lumière réalisa qu'il s'agissait bien du principale souhait de ce Sith, et surtout que ce gamin était mort par sa faute.

...s'il n'avait pas fait appelle à la Force, l'autre démon n'aurait pas accouru à toute vitesse pour s'en prendre à lui. Machoires serré, Hamelio n'avait pas décollé les yeux du cadavre tandis qu'une foule diverse s'amassait autours de la scène macabre. Pourquoi...? Pourquoi le destin s'acharnait t'il tant sur lui...? Treize ans plus tôt Shuurei était morte par sa faute sur Tatooïne...Miruki avait été perverti par le côté Obscure sous ses yeux et il n'avait rien fait pour l'aider...la chose s'était répétée lorsque Mark Skyer avait disparu dans le Temple, sur Coruscant, et aujourd'hui un autre innocent en patissait. C'en était trop...

Lorsque le jeune homme releva la tête, ce fut pour lancer un regard glaciale en direction de la sortie du pub. S'il était incapable de ramener l'enfant à la vie, il allait au moins rendre justice lui-même puisque personne ne l'appliquait depuis cinq ans. Dans un silence de mort, Hamelio se leva de son fauteuille poisseux de sang...il ne prit d'ailleur pas la peine d'essuyer celui qui maculait la délicatesse de ses traits. Sans un regard en arrière, il se dirigea lentement vers les escalier qui menaient au-dehors...le visage sombre mais résigné, notre bel Hamelio finit par franchir l'arche de la Cantina et bientôt, se tint à une dizaine de mètres du responsable de cette boucherie. Laissant la Force impreigner chaque pores de sa peaux, chaques particules de son être, il réussit à atteindre un état de pseudo calme comparable aux puissantes charpentes en Ferrobéton des building de Coruscant.

Si l'apparence du Sith ne lui donnait aucune indication sur son âge, celle-ci attestait éhontement de son lien avec le Côté Obscure...les tatouages faciaux et le style d'habillage n'étaient d'ailleur pas les seuls facteurs révellants la véritable nature de sa caste. Non...il n'y avait cas voir la posture qu'il adoptait...et la tension presque palpable qu'il dégageait. Sa taille avoisinant les un mètre soixante-dix étaient l'un des seul élément qu'il avait de commun avec le Jedi dont les attitudes étaient radicalements différentes. Ses yeux farouches enfièvrés par son désire de rendre la monnaie de sa pièce au meurtrier, Hamelio conservait un certain calme apaisant. S'il ne cachait pas la volonté de règler ses comptes avec le Seigneur Sombre, il ne trahissait toute fois aucune émotions pouvant s'apparenter de près ou de loin à de la colère ou de la peur...

Ses pupilles rougeyantes plantées dans la blancheur nacreuse du regard adverse, le jeune homme ne prononça que quelque mot d'une voix infiniment calme avec toute fois un soupçon d'hostilité.


Hamelio : "Je suis là. Devant toi Sith...À présent, que vas-tu faire...?"

La rue semblait curieusement s'être vidé de ses occupant..."tous" ses occupant...? Non, la Force averti Hamelio d'une présence familière en direction d'une ruelle sombre. S'il s'en aperçut, il fit mine de ne pas en prendre compte... Pour l'heure une grande partie de son attention était repporté vers ce Sith tout droit surgit des profondeurs d'Atzerri...
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/fiches-de-force-f9/hamelio-ji
Le Marionnettiste
Maître du Jeu
Maître du Jeu



Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 07/10/2007

La planète des souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: La planète des souvenirs...   La planète des souvenirs... Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:50

Hamelio se présenta donc devant le Sith... et lui parla :

"Je suis là. Devant toi Sith...À présent, que vas-tu faire...?"

Il redressa la tête et fixa le Jedi de ses yeux blancs sans pupille. Sans un mot il s'avança d'un pas, le visage haut et fier.

"Je vais te saigner et récupérer une belle récompense auprès de Darth Indulas pour avoir éliminé un survivant de l'attaque du Temple...Ou pour l'avoir repéré...Sinon, ma petite démonstration de ma puissance t'as plu ? Ahahahaha...."

Il porta sa main droite sur son front en fermant les yeux...Hamelio pourra sentir la Force brute entourer l'arkanien de son aura et comprendra qu'il vient de faire une Résistance.
Il lâcha son front et tendit sa main vers Hamélio...qui sentira l'esprit malsain du Sith s'immiscer dans le sien, pénétrer ses défenses...et corrompre ses chairs...une jolie Affliction en somme...
Puis, en dernier lieu, il attrapera son sabre laser, fait de métal noir, dans sa main droite toujours et l'activera, faisant jaillir une lame rouge sang... Mais il n'attaquera pas tout de suite et préférera parler :

"Alors, cette mise en bouche te plais toujours ? Prêt à mourrir ?"

___________

Résumé des actions importantes de Araj :

-Résistance sur lui
-Affliction sur Hamélio => -5 en agilité à la prochaine attaque et -20 PV
Revenir en haut Aller en bas
Callisto Ikonoka
Cercle des Masques
Callisto Ikonoka


Nombre de messages : 23
Planète : Azterri
Race : Humaine
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
La planète des souvenirs... Left_bar_bleue7/10La planète des souvenirs... Empty_bar_bleue  (7/10)
Points de Vie:
La planète des souvenirs... Left_bar_bleue120/180La planète des souvenirs... Empty_bar_bleue  (120/180)
Points de Force:
La planète des souvenirs... Left_bar_bleue0/0La planète des souvenirs... Empty_bar_bleue  (0/0)

La planète des souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: La planète des souvenirs...   La planète des souvenirs... Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:28

Au fil des années, la jeune femme pouvait se demander si elle n'avait pas développé un don particulier, car ce n'était pas la première fois que ses pressentiment se révélait être exact, du moins certaines de ses inquiétudes. Si tout cela ne tenait qu'à son intinct féminin, alors les femmes étaient vraiment des reines! Mais peut-être qu'après tout cela ne tenait qu'à des coïncidences? Seulement, Callisto n'aimait pas cela et n'y croyait absolument pas.

Muette, silencieuse, telle une chatte qui observait sa proie, elle se tenait docilement dans son petit recoin de rue, les yeux rivés et concentrés sur l'étange silhouette sombre qui se dressait devant la cantina. Normalement, la chasseuse de prime n'était pas du genre à se maintenir ainsi camoufflée comme pour se tenir prête à monter une embuscade, mais là, ces plans se voyaient totalement chamboulés.
En effet, l'espionne du Cercle des masques étaient censés se rendre dans cette même cantinas afin de recruter du beaux mondes pour les mettre à son service, avec un bon chiffre de compensation à la fin du mois. Ho, bien évidemment, elle n'y allait pas seulement pour cela, mais aussi pour rencontrer des "clients" et autres négociateurs. Mais apparemment, tout se voyait annulé.

Voilà quelque chose de relativement compromettant.


" Mmmmm...Pffff.... tout cela est fort gênant... je n'aime pas rentrer bredouille... Bon... voyons où en est R2 "

Quittant alors des yeux le curieux arkanien, elle se retourna vers la ruelle et entra en communication avec son petit compagnon robotique. Mais la liaison était assez mauvaise.

" R2? Est-ce que tu m'entends? Bref.... pas de temps à perdre... tu m'as préparé un vaisseau? Je crois que nos plans ont relativement changé... je ne vais pas pouvoir faire ce que j'ai prévu... prend garde R2, nous devons rentrer à Muunlinst, et vu le message que nous avons reçu... on ne sait jamais comment on nous receptionnera là bas... Trouve un vaisseau immédiatement, je ne tarderais pas trop. "

Callisto coupa aussitôt, mais cependant, sa curiosité avait été titillé. Elle ne put s'empêcher de regarder de nouveau ce qui se tramait. Après tout, peut-être que ce n'était rien, seulement son imagination qui voyait le mal partout? Eeetttttt... Non. Elle avait vu juste et compris rapidement d'où venait le malaise.

Ses yeux se rivèrent alors sur l'arkanien et le dévisagea de haut en bas, regardant tous les détails physiologiques de celui-ci. Peut-être qu'il lui évoquerait quelque chose. Après tout, Callisto se devait de connaître tout le monde mais aussi faire en sorte que personne ne la connaisse. D'ailleurs, elle ne possédait aucun vrai papier à son sujet, et étant esclave autrefois, rien sur son sujet n'était trouvable.
Sans conteste, cette homme était un Sith. Ho oui, un sith et ce genre de gugus il n'y en avait pas cinquante.


* Baaaaaaah.... je n'aime pas ces mecs... ils sont d'un condescendant... Pffff.... et qu'est-ce qu'il fout là en plus...que.... Ho!!!!! hohohoho!!! Mais qui vois-je? *

Callisto changea son angle de vue de quelques centimètres et ce fut alors qu'elle reconnut le fameux voyageur qui avait fait pas mal de grabuge à son arrivée. Tiens? Qu'est-ce qu'un sith pouvait lui vouloir? Les sith ne s'intéresse qu'aux..... aux.... aux jedis.

Par tous les saints!!! Ce jeune homme là était donc un des ses faux prêtres pronants pour le bien? N'était-il pas censé avoir tous été massacrés? Etonnnant... Autant dire que cette découverte là surpris la jeune femme. Enfin, surpris était peut-être un terme trop fort. Il y avait tellement de Jedi de par le monde qu'il était évident que certain avait survécu dans l'ombre mais que celui là en soit un? Fascinant.... Vraiment fascinant...


* Si j'avais su qu'il formait des mecs aussi mignon, moi aussi je serais rentrée dans les ordres!! Que des cachotiers!!! M'enfin... il n'en reste pas moi un de ces moines...Pffff.... quel gâchis, il doit être aussi borné que les autres et.... haaaaaa... tous les mêmes ces gens là! *

Callisto se retira soudainement, croisant les bras et fronçant les soucils. Et oui, la demoiselle ne portait que peu d'intérêt aux jedis. Pour elle, i létait tous pareil : égoïste, obéissant comme des bons vieux toutous aux ordres comme des machines, sans personnalité et seulement forgé par les préceptes étranges et soit disant bienfaiteurs que l'on leur inculquait... hypocrisie que cela... et bien évidemment prétentieux, se croyant au dessus de tout... narcissique... Hoooo Callisto pourrait en dire beaucoup sur eux, et même des choses bien plus lugubres qu'elle avait vécu lorsqu'elle était esclave sur Korriban... Ho, oui, cela aurait fait scandale ce qu'elle savait sur certain d'entre eux mais là.... c'était si curieux, si étrange que cela la frustrait... Ce bonhomme là.... oui, celui-là même qui se révélait être un de ses chiens l'intriguait...

* Calli... c'est un jedi cet homme là... pourquoi apporter de l'intérêt à un gus pareil...Mmmmm....mais peut-être qu'il pourrait détenir des informations précieuses que je pourrais revendre plus tard... Oui, oui... voilà.... ce n'est qu'un intérêt purement professionnel... et puis... un jedi... voilà un défi intéressant...hihi! Pfffff.... Je suis en train de me ramollir décidément.... *

Défroissant les traits de son visage, la jeune femme reprit son petit espionnage. Un combat allait se déroulait : sith vs jedi. Beaucoup de monde paierait pour observer cela, mais cela était également risquée pour elle...

Bah.... que valait une vie si l'on ne prenait pas de risque? Au moins pour son retour elle aurait des choses passionnantes à raconter.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/fiches-de-dons-f10/dons-de-ca
Hamelio Jin-Suke
Angel of Freedom
Angel of Freedom



Nombre de messages : 33
Age : 34
Planète : Ilum
Race : Humain, semi-Zabrak
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
La planète des souvenirs... Left_bar_bleue6/10La planète des souvenirs... Empty_bar_bleue  (6/10)
Points de Vie:
La planète des souvenirs... Left_bar_bleue220/220La planète des souvenirs... Empty_bar_bleue  (220/220)
Points de Force:
La planète des souvenirs... Left_bar_bleue150/150La planète des souvenirs... Empty_bar_bleue  (150/150)

La planète des souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: La planète des souvenirs...   La planète des souvenirs... Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:21

Sur le qui-vive, Hamelio observait le visage gris et craquelé de l'Arkhanien lorsque celui-ci avança avec arrogance dans sa direction. Tout dans ses attitudes lui rappelait la prestence d'Aranel rencontrer des années plus tôt sur cette même planète...presque tout...si la Venus sombre émanait une noirceur similaire elle n'en était pas moins pourvue d'un certain sens des valeurs...un humanisme inspirant le respect que cet homme ne possedait pas. Non...lui, il était l'incarnation du mal au yeux d'Hamelio...certe il était facile, presque enfantin de croire dicerner le Bien du Mal...d'un côté il y avait les méchants de l'autre les gentilles. Mais...ce genre de vision était bonne pour les naïfs ou les faibles d'esprit. Chacun de nous dispose d'une part de lumière et d'obscurité tapis au plus profond de notre être. Nous sommes tous pourvu de sentiments égaux qui font de nous des individus doués de conscience...les véritables choix viennent après, au moment où nous décidons de qui nous voulons être...et c'est à partir de là que les conflit prennent forme. Car aux yeux du Sith, Hamelio était très certainement pitoyable de par sa nature même à être un Jedi, à se complaire dans la volonté stupide d'aider les autres ou plutôt l'illusion de porter secours à une galaxie qui n'en avait pas besoin...car les Jedi avait apporté plus de maux que quiconque...

Mais pour Hamelio c'était différent...lui avait toujours soutenue des préceptes qu'il jugeait juste et harmonieux...était-ce un crime de vouloirs aider...ou plutôt améliorer un monde, un univers pour le rendre plus vivable...? Non...ce n'en était pas un, mais...avec le temps, il avait vu la décadence s'imicier au sein même des éthnies...oh, ce malheure n'était pas général, mais il avait fait beaucoup de bruit. "Comment les Jedi pouvaient-ils laisser libre court à la corruption qui depuis des décénies rongeait Tatooïne et Korriban...? Pourquoi ne faisaient-ils rien pour ramener l'ordre dans les getto et bas quartier de Coruscant...? Et de quel droit étaient-ils si indifférent à l'esclavage...?" Hamelio aborait ce type de comportement aussi accusateur qu'irréfléchi. Non pas parcequ'il accablait son ordre et mettait le doigts sur des problèmes réelles et omniprésents depuis la nuit des temps...et malheureusement inchangeables...mais parcequ'on en demandait trop aux Jedi. Oui...on avait trop tendance à les prendre pour des êtres imortels et célèstes capables de réaliser ce que seul un Dieux était en mesure d'accomplire. Car seul un Dieux était capable de rendre un monde idylique...la vérité était tout autre. Déjà débordé par cette éternelle guerre sans fin entre Empire et République...Côté Clair et Obscure, ils avaient eut énormément de mal à porter secours à ceux qui en avaient le plus besoin...et beaucoup se sont mis à douter de l'efficacité du système actuelle...les choses ne firent qu'empirer d'ailleur après l'arrivé des Ranes sur Coruscant. D'autant plus que certains membres du conseilles, qui n'étaient pas digne d'être Jedi traitairent ce genre de maux avec indifférence. Et c'était à cause de cela que notre bel Hamelio était mis dans le même sac que tous les autres et jeté en patûre aux colibets et aux propos blessant de ceux qui détestaient sa caste.

Et tout cela, il le vivait mal...à un tel point qu'il en perdait peu à peu la foi, et sombrait dans le chagrin et la tristesse, écoeuré par l'anthipatie véhémente qu'on lui affichait de par certaines bêtises qui n'étaient pas les siènes. Pourtant jamais sa volonté d'aider, de donner de sa personne...de s'investire pour les autres n'avait été ébranlé.

C'était cruel...


"Je vais te saigner et récupérer une belle récompense auprès de Darth Indulas pour avoir éliminé un survivant de l'attaque du Temple...Ou pour l'avoir repéré...Sinon, ma petite démonstration de ma puissance t'as plu ? Ahahahaha...."

Hamelio lutta pour ne pas tiquer à l'évocation de Miruki...

Hamelio : *S'il savait...*

Songea t'il. Car l'inconnu se trompait. Il ignorait qu'Hamelio et Miruki avait été lié par une amitier tenace et durable. Quelque chose de plus fort encore que des liens fraternels que seul la Force avait forgé. Si aujourd'hui il ignorait quel type de jugement le Mirialan portait à son égard, lui, n'avait jamais cessé d'être son ami...qu'il soit Sith ou non. Cela n'avait pas d'importance...

Hamelio : "Ta puissance !? Tu appelles ça de la puissance toi...? Tu t'en ai prit à un enfant..."

Là encore le beau Jedi ne parlait pas sur le ton de l'accusation. Non, il concluait simplement et tristement les fait, même s'il savait que l'autre type s'en fichait éperdument. Ce n'était pas son cas...bien au contraire ! La vérité était tout autre. Hamelio s'inquietait trop...

Hamelio : "À mes yeux, ce n'est rien moins que de la lacheté..."

À peine eu'til prononcé ces quelques mot qu'il sentit l'autre faire appelle au Côté Obscure de la Force. Au moment où le Sith dirigeait une main ganté de noir sans sa direction, Hamelio se senti frappé par une vaste onde de choc qui ne l'ébranla pas physiquement, mais moralement...aussi, il décida ne pas lui laisser d'autre occasion et bondit de côté avec toute la grâce qu'une danseuse Twi'lek aurait pu envier.

Soudainement, il se sentit mal.


Hamelio : "Hmm...(soupir)...(touss)..."

"Alors, cette mise en bouche te plais toujours ? Prêt à mourrir ?"

Serrant les dents, le jeune homme leva son regard braiseux dans sa direction...et se laissa envahire par le Côté Clair...nul besoin d'en faire apelle comme bon nombre de Jedi se plaisaient à le dire. Hamelio n'était jamais autre part qu'entièrement dans la Force...

Hamelio : "..."

Passant outre les provocation d'Araj, il tendit la main à son tour...et employa la lévitation (dispose du crystal Bondar) pour soulever un banc massif en bois de wroshyr pronant à côté de la Cantina qu'il envoya valser à la figure du Sith. Se relevant en une culbute spectaculaire, le jeune homme se servit de cette appuis pour bondire directement vers son adversaire, usant du projectile comme diversion afin de l'attaquer de front en style Makashi (Bonus de maîtrise : +8 en dex et 4 en agilité contre sabreur, -2 sur autres adversaires). De la main gauche d'Hamelio jaillit une colone de plasma bleuté et...avec une vivacité accouplé à une fluidité incroyable, décrivit un arc de cercle en direction de la poitrine de l'Arkhanien.

Si le petit enchainement marchait, il l'accompagnerait
d'une bonne droite bien sentie...
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/fiches-de-force-f9/hamelio-ji
Le Marionnettiste
Maître du Jeu
Maître du Jeu



Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 07/10/2007

La planète des souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: La planète des souvenirs...   La planète des souvenirs... Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:40

Le Sith se foutait éperdument des sentiments du jedi... Il ne fit même pas attention à sa voix qui l'accusait de lâche.
Seule l'intéressait la mort du Jedi.

Lorsque celui-ci fit voler un banc dans sa direction, l'Arkanien leva sa main et lança la Force vers l'objet qui s'envola ... vers Callisto... Se brisant contre le mur tellement la Poussée de Force qu'il venait de faire était puissante.

Ensuite le Jedi attaqua en Makashi (au fait tu n'a pas le Bonus de Maîtrise ^^ il faut être Niveau max pour en avoir un) alors Araj se positionna en Ataru et puisa dans la Force pour esquiver le coup du semi-Zabrak. Sauf qu'il ne vit pas venir le poing d'Hamelio et se le mangera dans la tête (-17PV).

"Bien vu Jedi...Mais sens la puissance du Coté Obscur te submerger..."

Un léger filet de sang coulant le long de sa mâchoire alors qu'il parlait, le Sith lancera Foudre sur Hamelio. Les éclairs partant de la main gauche d'Araj vinrent frapper le corps du Jedi, grillant intensément sa peau, lui faisant ressentir d'une douleur atroce, ses membres se convulseront légèrement...Les éclairs bleus et violets illuminant les lieux d'une lueur malsaine... et heureusement que Callisto se tenait à l'écart car elle aurait sentit les effets de cette attaque elle aussi... (-30PV)

"Prosterne-toi ! Insecte...Sinon je te ferais souffrir plus que tu ne souffrira jamais ! Soumets-toi à ma puissance, tu ne peux gagner ce combat face à moi...Je suis supérieur à toi, au sabre comme dans la Force...ton Aura est faible, si faible...Rejoins le Coté Obscur et tu possèdera une puissance illimitée..."

Cette fois le Sith se mit en garde, baissant son centre de gravité, faisant tournoyer sa lame rouge autour de sa main pour finalement placer son sabre au dessus de la tête, pointe dirigée vers celle d'Hamelio, sa main gauche en avant...il était totalement de profil par rapport à son adversaire...et un sourire carnassier se dessina sur son visage corrompu par le Coté Obscur...sa voix trancha à nouveau l'air :

"Rejoins le Coté Obscur...ou meurt...à moins que tu ne préfère que je tue des innocents jusqu'à ce que tu te décide..."

Son sourire se fit encore plus machiavélique alors qu'une Rodienne sortait de la Cantina et se figeait devant le spectacle...

_______________________

Résumé des actions d'Araj :

- Déviation du banc avec une poussée de Force, banc qui s'éclate pas loin de Callisto
- Esquive de l'attaque en Makashi d'Hamelio grace à la Forme Ataru, mais pas d'attaque au sabre sur Hamelio
- Foudre sur Hamélio

Résumé des points :

Hamélio : 190/240 PV et 145/150 PF
Je garde les points d'Araj secret encore un peu, question de suspens xD
Revenir en haut Aller en bas
Callisto Ikonoka
Cercle des Masques
Callisto Ikonoka


Nombre de messages : 23
Planète : Azterri
Race : Humaine
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
La planète des souvenirs... Left_bar_bleue7/10La planète des souvenirs... Empty_bar_bleue  (7/10)
Points de Vie:
La planète des souvenirs... Left_bar_bleue120/180La planète des souvenirs... Empty_bar_bleue  (120/180)
Points de Force:
La planète des souvenirs... Left_bar_bleue0/0La planète des souvenirs... Empty_bar_bleue  (0/0)

La planète des souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: La planète des souvenirs...   La planète des souvenirs... Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:39

Callisto était toujours présente là où on l'attendait le moins, toujours en train de jouer les espionnes malines dans son petit coin. Son regard félin admirait toujours les deux créatures humanoïdes : le sith et le jedi.
Que pouvait-elle faire d'autre dans l'immédiat? Partir? Oui, elle le pourrait et elle le devrait mais elle n'en fit rien. Une fois que la demoiselle se voyait intéressé par quelque chose, il est difficile de lui ôter de l'epsrit. une véritable calamité quand elle le voulait. Mais après tout, c'était une femme non?

En tout cas, retournons à nos moutons. La jeune femme tendait l'oreille, attentive à chaque paroles qui pourraient s'échanger, bien qu'elle ne dicernait que deux trois mots de sa position, les deux comparses ici présent. Elle était toute excitée même son esprit était néanmoins retenue par une certaine inquiétude de tout cela. Cependant, impossible pour elle de déguerpir de cette endroit. Mais que faisait-elle alors de son devoir envers Hell? Sans doute était-ce sur une de ses demandes ce retour précipité? Mais la comtesse était comme l'une de ses soeur, elle comprendrait lorsqu'elle lui raconterait... si seulement elle connaissait la vérité, cela fera bien longtemps qu'elle serait partie mais là...

Callisto nota alors les échanges entre les deux personnes issues de la force et le jedi ne manquait pas de ferveur, ni de langue dans sa poche. Haaaaa! Qu'il était intéressant pour un moine.... Oui, un moine, c'était ainsi qu'elle les qualifiait et les surnommait. Il ne fallait pas aller chercher plus loin dans les pensées obscures de l'ancienne esclave.

Cependant les choses tournaient relativement mal, très mal quand elle s'aperçut que brutalement le sith semblait utiliser sa force noire contre le jedi.... Se devait-elle d'intervenir? Pour qu'elle raison ferait-elle cela? Après tout ce n'était qu'un moine en perdition non? Mais il était si mignon....


* Haaaaaaaaaaaa! Grrrrrrrrr! Je ne sais ce que je dois faire et cela ne m'arrive jamais... quelle frustration... Mais.... ce n'est qu'un jedi? Ils ne me sont jamais venu en aide autrefois, pourquoi me donnerais-je cette peine? Mmmmm.... Par ailleurs... il est mignon celui-là.... ça serait un crime contre l'humanité que de gâcher pareil jeune homme sans que je ne m'en sois occupée avant je trouve.... il pourra toujours mourir après non? Mmmmm.... un jedi... héhé.... intéressant finalement... *

Ces pensées furent violemment coupés par l'arrivée d'un banc qui s'écrasa littéralement contre le mur derrière lequelle la jeune femme se camouffler. Surprise, elle se repoussa par réflexe en arrière et tomba sur les fesses sur le sol de la ruelle.

" hooo hoooooo!! "

Petit cri de surprise et de douleur qu'elle ne put retenir. La jeune femme possédait un postérieur auquel elle tenait et fragile, qui de plus, faisait partie intégrant de son charme et de ses atouts provocateurs, facile à mettre sous le nez de petits vicieux à qui soutirer quelques informations.
Prenant alors soudainement une mine bougonne, elle se releva rapidement, vérifiant qu'elle n'avait rien perdu dans sa petite chute, et époustant ses vêtements des éclats du banc qui avait véritablement été pulvérisé. Ce fut alors qu'elle se rendit compte qu'elle avait quelques égratinures sur ses cuisses.


" J'hallucine!!!! Sith ou pas.... on n'abime pas ma peau de rêve impunément.... quel scandale!! Non mais je vous jure, les gens de nos jours manquent de manières! Héhéhéhé! Je vais leur montrer que je peux pousser le vice bien plus loin... "

Callisto était une femme qui possédait un bien drôle de tempéremment et parfois contradictoire, mais il ne fallait pas la mettre de mauvaise humeur. Ho non! Ne jamais mettre une femme de mauvais poil sous peine d'attirer sa colère éternelle!

Rapidement, le sith déploya sa force obscure pour faire naître d'étrange éclairs qui virevoltaient dans tous les sens et ne semblaient pas impressionner notre demoiselle du cercle des masques, sans doute parce qu'elle ne connaissait que très peu de chose sur la force et pour elle tout cela n'était que de la poudre aux yeux. Oui, une forme d'inconscience mais la jeune femme féline aux longs cheveux noirs possédait des joujous qui n'avait pas de secret pour elle.

La jeune femme sortit alors son Fusil-Blaster Firelance qu'elle cachait depuis le début sous manteau, se mettant en joug dans son coin de mur un peu dévasté par l'impact du lancer de banc. Mais ce fut alors qu'elle aperçut une jeune femme sortant de la cantina, c'était le moment idéal pour tirer.


" Cela.... ça sera parce que tu manques cruellement de galanterie le Sith... on ne s'en prend pas aux jeunes femmes en fleur impunément... "

Callisto visa alors la main qui tenait le sabre-laser...

* Bouge pas mon joli... au pire, je te tirerais là où je pense si je venais à te râter la main... héhé... maintenant, espérons que le jedi profitera de cette ouverture que je lui offre... *

Un petit sourire se dessina alors sur les lèvres carmins de Callisto.... et elle tira.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/fiches-de-dons-f10/dons-de-ca
Hamelio Jin-Suke
Angel of Freedom
Angel of Freedom



Nombre de messages : 33
Age : 34
Planète : Ilum
Race : Humain, semi-Zabrak
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
La planète des souvenirs... Left_bar_bleue6/10La planète des souvenirs... Empty_bar_bleue  (6/10)
Points de Vie:
La planète des souvenirs... Left_bar_bleue220/220La planète des souvenirs... Empty_bar_bleue  (220/220)
Points de Force:
La planète des souvenirs... Left_bar_bleue150/150La planète des souvenirs... Empty_bar_bleue  (150/150)

La planète des souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: La planète des souvenirs...   La planète des souvenirs... Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:43

Plissant ses magnifique yeux rouges lorsque l'éclat stroboscopique de sa lame bleuté ne fouetta que le vide, il convulsa toute son énergie dans la puissance de son poing, le faisant filer de manière souple et rigide à la fois. Un mouvement digne des art martiales enseignés par les grands maître du Temple Jedi...et qui porta ses fruits. Transformée en une véritable comète d'obscurité, la main ganté d'Hamelio percuta de plein fouet le visage du Sith...et le premier sang versé ne fut pas celui du Jedi...

"Bien vu Jedi...Mais sens la puissance du Coté Obscur te submerger..."

Hamelio : "..."

Machinalement, Hame fit tournoyer avec lenteur et élégance son sabre intincelant afin de le placer de manière verticale par raport à son buste. Pret à contrer tout attaque de la lame rouge.

Mais il ne s'attendait pas à une riposte par la Force. Son doux regard s'écarquilla de stupeur lorsqu'une véritable succesion d'éclairs le frapèrent avec violence...et le monde tourbillona...il eut l'impression que des centaines de petite lame argentées venaient de le frapper toutes en même temps. Pour la seconde fois il connu la douleur de la main d'un Sith...et toujours sur cette même planète. D'abord engourdit, son corps se transforma graduellement en une véritable envellope de souffrance à l'état brut, il lui semblait qu'un feu ardent courait dans chacun de ses muscle, brulant ses chaires, calcinant ses membre tout en faisant grésiller ses os. Son beau visage tordu par la douleur, Hamelio lutta pour ne pas hurler et laisser place à des sentiments bestiaux et haineux qu'il exècrait.

Non...il ne ferait pas ce plaisir à son tourmenteur...

Les éclairs disparurent...et lentement, la douleur cessa...mais son corps resta paralysé. Allongé sur le dos, Hamelio se sentait vulnérable, humilier et soudainement fatigué... jusqu'à ce qu'une douce chaleure le parcourut. Sentant l'appelle désespéré du Côté Clair de la Force, le Jedi ferma les yeux et inspira...interieurement, il tendit la main vers cet imense halot de lumière éblouissant et s'en saisit.

Tout devint clair.

Il n'y a pas d'émotion, il n'y a que la paix...il n'y a pas d'ignorance là où demeur le savoir...il n'y a pas de passion la où prone la sérénité...et il n'y a pas de douleur ni de mort...

Il n'y a que la Force...


"Prosterne-toi ! Insecte...Sinon je te ferais souffrir plus que tu ne souffrira jamais ! Soumets-toi à ma puissance, tu ne peux gagner ce combat face à moi...Je suis supérieur à toi, au sabre comme dans la Force...ton Aura est faible, si faible...Rejoins le Coté Obscur et tu possèdera une puissance illimitée..."

La douleur avait disparut, et désormais Hamelio se sentait...différent. Oui...il se sentit atteindre un nouveau stade de conscience dans la Force, plus profond et plus intense. Il était incapable de dire comment et pourquoi une telle sensation était en train de se produire. Mais elle se produisait...point final. Il sentit sa perception s'aiguiser avec la perfection du diamant. Tous les élément qui constituaient la grande place où ils se trouvaient tous les deux, non...tous les trois avec Callisto trouvèrent leur place dans son champs de vision. Qu'ils soient visible ou invisible...
Il connaissait chaque mur, chaque parcelles...chaque particules de poussière...il pouvait désormais voir la présence de cette avatar de la beauté rencontré quelque heures plus tôt à l'Astroport qui se tapissait dans la ruel d'en face, il pouvait voir les centaines d'yeux qui l'observait derrière chaque vitre, chaque interstices...chaques recoin des environs...il était capable de visualiser tout mouvements dans la Cantina et il savait que bientôt, un innocent de plus courerait un grâve danger...il sut alors ce qu'il avait à faire.

Tout cela, en moins d'une seconde...

Lentement Hamelio inspira, papillona des yeux, et doucement se releva, étirant chacun de ses muscles dans une grâce souple et harmonieuse...il se tint devant le Sith qui adoptait une posture familière à l'Ataro.


"Rejoins le Coté Obscur...ou meurt...à moins que tu ne préfère que je tue des innocents jusqu'à ce que tu te décide..."

Hamelio resta parfaitement calme lorsque le sourir du Sith s'élargie de provocation à la vue de la Rodienne visualisé quelque secondes auparavant alors qu'elle s'appretait à sortir du bar. Sans quitter Araj des yeux, notre bel ange des ténèbre au coeur d'argent tendit le bras en direction de l'innocente au visage vert et aux yeux de mouches agrandis par la terreur...et fit appelle au Côté Clair pour user d'une Barrière de Chevalier...non sur lui-même, mais sur la civile...et sur toute la Cantina, élargissant son champs d'action jusqu'à cette ruelle sombre ou se tapissait Callisto. Innocents où pas, Hamelio souhaitait profondement ne voir personne d'autre mourir en ces lieux hormis l'effroyable pied de nez au sein de la Force qui se trouvait devant lui...

Il se plaça entre Araj et la Rodienne.


Hamelio : "Tu ne feras rien du tout..."

Dans un mouvement si rapide qu'il fut invisible, son sabre laser se materialisa dans sa main gauche tendue. Sa lame étincelante s'activa une nouvelle fois. Inclinné vers le bas, il ne la ramena que pour la lever selon le salut Makashi. Son corps quand à lui adoptait une posture tendu et tranquille à la fois, sa jambe droite positionnée vers l'avant, il gardait son sabre pointé non pas devant, mais derrière lui...tendant sa main droite à la paume ouverte en direction du Sith selon les critère du style de combat à main nu communement appellé Teräs Käsi. Tout en adoptant cette posture offensive, une partie de son attention en profita pour vérifier la condition de son organisme. Sa respiration était lente et régulière, et son pouls conservait un rythme stable...il possédait une parfaite maîtrise de son corps.

Si le Sith pouvait le surpasser avec ses petits tours de passe passe dicté par le fluide mystique qui coulait en lui, il n'était en aucun cas capable d'employer celui-cii afin d'égaler l'exelence même d'Hamelio au sabre laser...sa véritable force. Après tout, n'avait t'il pas jadis compté parmis les meilleurs bretteurs du Temple malgré son jeune âge...?

La rue demeura silencieuse...et Asaj pu resentire le Côté Clair de la Force émaner de sa Némésis lorsque celle-ci usa d'un
Talent de Chevalier destiné à ramener l'écart creusé par la noirceure de la Force au seins de ses conditions physique. Ses yeux de braises rougeyants tel des charbons ardent, Hamelio n'avait pas quitté le Sith du regard...il ne le laisserait pas s'approcher de cette Rodienne. Ni de personne d'ailleur...

Soudain, un tir de blaster déchira la nuit, mettant le feu aux poudre...et ce fut la débandade. Vif comme un cobra, Hamelio était déjà sur le Sith...ses jambes se déplaçant à une vitesse inouïes,
il commença à l'attaquer avec toute la grâce et l'élégance mortel de la Forme II. Bientôt la lame scintillante ne fut plus qu'une vague succession d'arabesques bleuté virevoltants dans des angles impossibles tandis que le jeune hybride qui la maniait se déplaçait avec toute la souplesse d'un serpent de mer.

Le guerrier Zabrak, véritable dragon Krayt tapis au plus profond d'Hamelio s'était réveillé...
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/fiches-de-force-f9/hamelio-ji
Le Marionnettiste
Maître du Jeu
Maître du Jeu



Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 07/10/2007

La planète des souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: La planète des souvenirs...   La planète des souvenirs... Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:42

Laissons parler les dés en sachant qu'Araj fait ceci :

- Attaque en Makashi
- Attaque en Makashi
- Foudre
Revenir en haut Aller en bas
Les Dés
Personnage Non Joueur
Personnage Non Joueur
Les Dés


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 07/10/2007

La planète des souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: La planète des souvenirs...   La planète des souvenirs... Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:42

Le membre Master of Puppets a effectué l’action suivante : Lancer de dés

8 fois La planète des souvenirs... Dice20
Résultats :
  La planète des souvenirs... 9   La planète des souvenirs... 1   La planète des souvenirs... 18   La planète des souvenirs... 2   La planète des souvenirs... 6   La planète des souvenirs... 3   La planète des souvenirs... 20   La planète des souvenirs... 13
Revenir en haut Aller en bas
Le Marionnettiste
Maître du Jeu
Maître du Jeu



Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 07/10/2007

La planète des souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: La planète des souvenirs...   La planète des souvenirs... Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:12

Maintenant je calcul :

-Premier groupe de dés : Tir de Callisto

Inutile de faire un calcul normal, Araj n'a pas vu venir le truc et a chié son esquive, cela dit le résultat de Callisto est pas terrible non plus, donc le tir arrive dans son dos

-39PV sur Araj

-Deuxième groupe de dés : attaque d'Hamelio en Makashi

23 + 6 + 1 + 18 = 48
contre
18 + 7 + 0 + 2 = 27

Bien joué : ((21+17)/2)*4 = -76 PV

- 3eme groupe de dés : attaque d'Araj

21 + 7 + 0 + 6 = 34
contre
26 + 6 + 1 + 3 = 36

Araj loupe

- 4eme groupe de dés : 2nde attaque d'Araj

20 Naturel pour son attaque...ça passe automatiquement ... et ça fait TRES mal... car Hamélio verra sa main tenant le sabre tomber par terre...
-64PV et -1 main (^^)

La foudre d'Araj passe et fait : -30PV sur Hamelio, Callisto et la rodienne

Résumons les points de vie...d'Hamélio et Calli...je garde encore le suspens jusqu'au prochain tour pour Araj Very Happy

Hamelio = 96/220 PV et 95/150 PF et une main en moins (celle qui tenait le sabre)
Callisto = 150/180 PV
Rodienne = Morte sur le coup...

(attendre mon post narratif)
Revenir en haut Aller en bas
Le Marionnettiste
Maître du Jeu
Maître du Jeu



Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 07/10/2007

La planète des souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: La planète des souvenirs...   La planète des souvenirs... Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:47

Callisto vise plutôt bien et tire avec son fusil-blaster en plein dans le dos du Sith, faisant un trou dans sa bure et laissant apparaitre de la chair calcinée...
Sauf que c'était une sacrée erreur que de se dévoiler ainsi même si cela aide le beau merle de Jedi... Le Sith à maintenant pleinement conscience de la présence de Callisto et...ça va faire mal...

Puis, profitant de la confusion d'Araj, amelio arrive à passer son attaque, taillant la chair de son adversaire à la hanche...celui-ci ne bronchera toujours pas...impassible devant la douleur...

C'est maitnenant au tour de l'Arkanien d'attaquer, toujours un peu confus, ses premiers coups sont facilement parés par le Jedi mais celui-ci fait l'erreur de placer trop en avant sa main tenant le sabre lors d'une parade et il la verra tomber au sol, arrachant un rire puissant du Sith...

Profitant de la confusion le vil personnage au visage rongé par le Coté Obscur tend sa main gauche et d'elle partira une myriade d'éclairs, bien plus nombreux qu'avant...ceux-ci toucheront bien évidemment Hamelio, mais aussi s'étendront jusqu'à Callisto qui a maintenant révélé position et intentions hostiles...mais le plus dramatique c'est que la rodienne fraichement sortie de la cantina sera la plus touchée, son corps sera pris de convulsions, elle hurlera si fort que les tympans des deux humains seront intensément sollicités puis elle s'écroulera a terre, la peau carbonisée, fumante...morte...

"Regarde la puissance du Coté Obscur jeune insolent...Regarde ma puissance... Rien ni personne ne peut me vaincre, pas même un Jedi... Par ta faute beaucoup vont mourrir aujourd'hui...la peau verte vient d'y passer, ton amie de fortune ne va pas tarder à la rejoindre... Tu vas souffrir plus que jamais...sens leurs âmes disparaître...sens la douleur physique et mentale...sens la puissance du Coté Obscur...
Rejoins moi, sois mon élève, je te ferais toucher une puissance que tu n'imagine pas, tu sera invincible...Ensemble nous prendrons le pouvoir sur cette galaxie, nous ferons chuter Darth Indulas... Toi le combattant au sabre et moi la puissance brute de la Force... Le duo infernal ! Personne ne pourra s'opposer... Nous débarasserons la Galaxie des incapables qui la gouverne, elle connaîtra un Nouvel Age d'Or des Sith, elle brillera sous notre coupe, les peuples seront heureux dans la prospérité et loin des mensonges des Jedis et de la République ! Joins-toi à moi...Rejoins le Coté Obscur...Ou meurt..."


Hamelio sentira à travers la Force une très forte perturbation...des âmes s'échappant, mourant, disparaissant...non loin de là... Araj avait les yeux fermés, la tête en arrière, son esprit en parfaite symbiose avec la Force, Hamelio pouvait le sentir alors que les occupant de la cantina, mais aussi des bâtiment alentours, mourraient les uns après les autres...

"Sens cette puissance infinie...réfléchit vite...mais bien...C'est ta dernière chance de te joindre à moi, de suivre mon enseignement et d'entrer dans mon rêve...si tu refuse...tu rejoindra tes amis du Temple Jedi...ceux-là même que j'ai fait tomber il y a quelques mois, tu les rejoindra dans la mort..."

C'est alors qu'il tendit la main et lança un Tourbillon de Force sur Callisto, la mettant hors d'état de nuire pour le prochain tour...mais ne lui infligeant aucun dégâts...

"Joins toi à moi et je l'épargne..."

La puissance du Sith en face d'Hamélio semblait ne pas avoir de limites...
Revenir en haut Aller en bas
Callisto Ikonoka
Cercle des Masques
Callisto Ikonoka


Nombre de messages : 23
Planète : Azterri
Race : Humaine
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
La planète des souvenirs... Left_bar_bleue7/10La planète des souvenirs... Empty_bar_bleue  (7/10)
Points de Vie:
La planète des souvenirs... Left_bar_bleue120/180La planète des souvenirs... Empty_bar_bleue  (120/180)
Points de Force:
La planète des souvenirs... Left_bar_bleue0/0La planète des souvenirs... Empty_bar_bleue  (0/0)

La planète des souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: La planète des souvenirs...   La planète des souvenirs... Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:12

Bingo! C'était ce qu'elle pensa sur le coup, mais qu'elle erreur de sa part. En général, la jeune femme était une bien meilleur viseuse mais là, elle n'a pas touché ce qu'elle souhaitait... cependant, le sitg avait été blessé dans le dos. C'était plutôt bon à prendre non? Toujours regarder le bon côté des choses, l'optimisme paierait peut-être? Quoique... Peut-être pas.

Callisto venait de prendre un grand risque en cet instant, et elle le savait pertinament que cela lui causerait bien des soucis, d'ailleurs ceux-ci n'allait pas tarder à arriver.

La jeune femme tenait encore son fusil blaster à bout de bras; le regard concentrer sur sa cible. Autant dire que notre tigresse des bafons était assez en colère. Ho oui! Elle n'aimait pas que l'on dérange ses plans et ce sith là un peu trop prétentieux à son goût, comme la majorité des sith après tout, lui apportait énormément de complication, sans parler du jedi présent. Haaaaa! non, autant dire que ce n'était pas le jour de chance de notre sombre demoiselle.

Toujours dans l'action, beaucoup de chose traversèrent les méandres de l'esprit de l'humaine, peut-être trop car elle commençait à avoir une atroce migraine... quoique, la force obscure n'était pas pour rien là dedans aussi. Bref... L'unique chose en prendre en compte à cet instant était qu'elle n'aurait pas la chance de tout à l'heure, jusqu'à présent, l'arkonien ne connaissait pas sa position, ni voir sa présence maintenant, c'était chose faite. L'affaire se corsait...


* Et dire que je n'étais venue ici que pour de la paprasse et recruter... la prochaine fois j'enverrais quelqu'un le faire à ma place... Quel métier ingrat... Bon... rélféchissons... *

Réfléchir? Voilà une idée maline seulement elle ne possédait aps le temps suffisant pour le faire. Se remettant en place pour lancer une ribambelle de tir, Callisto fut prise de court.
Etrangement, elle fut suprise de voit le jeune jedi se voir amputé de sa main. Non pas qu'elle n'avait pas vu des hommes se faire taillader ainsi, mais elle eut un petit picotement au coeur devant cela...


* Mais c'est que ce sith tient à me l'abimer ce jeune jedi!!!! haaaaaaaaa! Moi qui souhaitait m'en occuper personnellement, si cet imbécile me le laisse en pièce détachée, ça ne va pas le faire du tout!!! *

Gonflée à bloc, la jeune femme voulut tirer mais l'arkanien fut étonnamment plus rapide. Une nouvelle vague d'éclair s'étira dans les lieux. Callisto ne put prononcer qu'une seule chose :

" Oups ! "

Vlam! Callisto se prit un sacré coup de jus en somme. Ce fut-elle que le corps de la ténébreuse jeune femme se vit alors chancelant et sa coiffure.... décoiffante.

Sonnée, elle posa une seconde sa main contre sa tempe et secoua la tête négativement comme se remettre les idées en place. D'un geste rapide due à sa coqueterie, elle se raplatit sa chevelure. Les airs de sauvageonne ne lui scillaient pas dans une pareille tenue.


" Par tous les jawas de Tatooine... haaaaaaa.... j'ai mal au crâne.... "

Callisto était encore titubante mais elle se redressa parfaitement alors, prête à dégainer de nouveau. Si le sith venait à trop la titiller, elle possédait des grenades thermiques, cependant, cela serait injuste vis à vis des gens présents dans la cantina.... il n'y avait qu'à voir le sort de la rhodienne qui jonchait le sol, le corps fumant...

Repointant alors son fusil sur le sith, encore une fois, celui-ci se montra plus rapide.


" Haaaaaa! Toi le sith je vais te faire regretter de ne pas être un gentleman... que.... Oye... pas encore!! "

VLAM!!!!

Le sith envoya un tourbillon de force sur notre pauvre jeune Callisto qui eut à peine le temps d'en prendre conscience.
Son corps fut balancé alors comme une poupée de chiffon sur le mur de la ruelle, et s'écroula lourdement sur le sol, face contre terre.

La demoiselle avait à peine la force nécessaire pour bouger, mais elle réussit avec étonnement à se mettre sur le dos. Mais son corps lui était tellement douloureux qu'il ne répondait de rien. Son fusil blaster se trouvait alors à côté d'elle mais impossible pour ses doigts de le saisir. Là seule chose que l'on pouvait dicerner d'elle, était ses sulfureuses jambes mis à nue, n'étant plus cachées par son manteau. Ses cheveux semblaient tapisser le sol et sa peau si pâle lui donnait déjà des allures de femmes mortes, bien que cela ne soit pas le cas.

N'ayez nulle crainte, on a pas si facilement la peau d'une Ikonoka. Une femme de sa trempe se battra jusqu'au bout, élevant sa voix en injuriant les mécréants qui s'en prendront à elle, mais dans l'immédiat, elle n'était en était que de gémir et miauler comme un chaton blessé...
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/fiches-de-dons-f10/dons-de-ca
Hamelio Jin-Suke
Angel of Freedom
Angel of Freedom



Nombre de messages : 33
Age : 34
Planète : Ilum
Race : Humain, semi-Zabrak
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
La planète des souvenirs... Left_bar_bleue6/10La planète des souvenirs... Empty_bar_bleue  (6/10)
Points de Vie:
La planète des souvenirs... Left_bar_bleue220/220La planète des souvenirs... Empty_bar_bleue  (220/220)
Points de Force:
La planète des souvenirs... Left_bar_bleue150/150La planète des souvenirs... Empty_bar_bleue  (150/150)

La planète des souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: La planète des souvenirs...   La planète des souvenirs... Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:15

Agile comme un chat, Hamelio Jin-Suke fit tournoyer sa lame intincelante, zebrant l'obscurité de bleu...pour rencontrer la lame écarlate du Sith. Le silence n'était troublé que par le sourd bourdonnement des sabres accompagné des flash lumineux produit par le contacte des deux armes. La grande place s'était transformée en arène...une arène de mort, où se livrait un combat aussi terrifiant que magnifique...une nouvelle fois les lames s'entrecroisèrent, envoyant des étincelles valser dans la nuit...pour la Rodienne, un observateur impuissant, et la belle jeune femme qu'étais Callisto, l'étonnante danse était indescriptible...le bourdonnement des lames devint une symphonie, myriade de petites notes accompagnant l'évolution synchrone des duellistes...étrange harmonies pourtant que celle qui unissait deux ennemis aussi acharnés...

Et soudainement, Hamelio se fendit de côté, esquivant In extremist un slash rouge sang pour érafler la hanche d'Araj...il y eut un grésillement bouillonant suivit de l'odeur écoeurante de chaire brulé. Et pourtant...le guerrier Sith sembla ignorer la douleur...c'était comme s'il avait déjà franchi ce cap, trop enfoncé dans le combat pour y faire attention. En moins d'une seconde ce fut au tour de notre jeune Chevalier d'inverser son élan...avant d'être placé en position défensive, parant...esquivant à une vitesse folle...plus d'une fois Callisto eut peut être l'impression de voir une lame mordre la chaire ennemis...jusqu'à ce que la vision devienne réalité. Acculé dans une situation des plus délicate, Hame senti la Force lui échapper...rien qu'une fois. Et l'irréparable se produisit...

Il y eut un nouveau grésillement...et l'avant bras du Jedi, sectionné net sous l'articulation du coude, disparut dans la nuit, emportant avec lui le précieux sabre laser.


Hamelio : "Ha !!"

Et là encore, la réalité ne fut que souffrance...

Machoir serré, son beau visage déformé, Hamelio cachait son moignon calciné sous sa cape de voyage...avant d'être propulsé dans les airs par la décharge de foudre déversé par Darth Araj...criant de douleur, le jeune homme percuta la surface dure du bitume. Son corps engourdi se convulsa à plusieurs reprises, en proi à une série de spasmes incontrolés...durant les secondes, les minutes qui suivirent...l'existence tout entière d'Hamellio se transforma en un véritable supplice (il vous suffi simplement d'imaginer lSidious en train de torturer Luke pour avoir une impression Wink ). Jamais...non, jamais il n'avait atteint pareille seuille dans la souffrance...c'était comme si son corps tout entier, ses muscles, ses os, ses nerfs, ses chaires s'était transformer en un vague amoncellement de douleur. Oui, il n'était plus que douleur...Hamelio était la douleur, il était ce petit être pitoyable torturé par le bourreau qu'étais Araj.

Mais le plus dure dans tout cela fut de ne pas assisster à sa propre souffrance...mais à celle des autres. Durant ce court labs de temps qui lui parut infinit, Hamelio sentit la vie quitter le l'envellope flasque et verdâtre de la Rodienne...il sentit le côté Obscure frapper le corps aussi délicat qu'irrésistible de Callisto...cette femme si belle, si énigmatique...cette femme, dont les prunelles sanguines avaient captivé le regard fuyant du Jedi quelque heures plus tôt...


Araj : "Regarde la puissance du Coté Obscur jeune insolent...Regarde ma puissance... Rien ni personne ne peut me vaincre, pas même un Jedi... Par ta faute beaucoup vont mourrir aujourd'hui...la peau verte vient d'y passer, ton amie de fortune ne va pas tarder à la rejoindre... Tu vas souffrir plus que jamais...sens leurs âmes disparaître...sens la douleur physique et mentale...sens la puissance du Coté Obscur...
Rejoins moi, sois mon élève, je te ferais toucher une puissance que tu n'imagine pas, tu sera invincible...Ensemble nous prendrons le pouvoir sur cette galaxie, nous ferons chuter Darth Indulas... Toi le combattant au sabre et moi la puissance brute de la Force... Le duo infernal ! Personne ne pourra s'opposer... Nous débarasserons la Galaxie des incapables qui la gouverne, elle connaîtra un Nouvel Age d'Or des Sith, elle brillera sous notre coupe, les peuples seront heureux dans la prospérité et loin des mensonges des Jedis et de la République ! Joins-toi à moi...Rejoins le Coté Obscur...Ou meurt..."


Pour la première fois depuis des années, la colère...la haine...le pouvoir de la rage et de la tristesse s'emparèrent d'Hamelio. Comment...? Comment cet Arkhanien, cet être doué d'intélligence et de sentiment pouvait-il nourrire pareille rêve aussi égoïste soient-ils...pareilles ambitions...pareilles volonté de pouvoir et de meurtre...? Non...ce type ne pouvait pas être un Sith, il était bien pire que cela. Araj était un animale, une bête cruel et sanguinaire, ne trouvant la joie que dans le plaisir malsain de la souffrance. Il n'était pas cette femme qu'il avait jadis rencontré sur Atzerri, il était la pervertion...le mal incarné, le diable en personne...il était un monstre...Il était le Côté Obscure à lui tout seul.

Sentant la mort faucher les innocents de la cantina, Hamelio lacha une plainte silencieuse...ses magnifiques yeux rouge s'embuèrent de larmes.


Hamelio : "Nooon...aaaaaah"

Un hurlement...encore un...un hurlement d'horreur, de souffrance mentale...un hurlement de tristesse échapé de la gorge même du Jedi. Un hurlement de haine à l'égard d'Araj. Car en cet instant, nul autre personne que lui, pas même Callisto...n'avait la volonté aussi vive qu'éternel de tuer Araj...de le voir mourir dans la douleur...comme un animale.

Oui...un animale...c'est tout ce qu'il était.


Araj : "Sens cette puissance infinie...réfléchit vite...mais bien...C'est ta dernière chance de te joindre à moi, de suivre mon enseignement et d'entrer dans mon rêve...si tu refuse...tu rejoindra tes amis du Temple Jedi...ceux-là même que j'ai fait tomber il y a quelques mois, tu les rejoindra dans la mort..."

Lorsque qu'Araj s'en prit à Callisto, le bras d'Hamelio ressera son étreinte autours du moignon cautérisé de son bras...tellement fort qu'il se mit à saigner...

Lentement et difficilement, il se releva. Il tenait à peine sur ses jambes...mais cela n'était pas grâve. Il lui restait assez de force pour survivre, même si la mort importait peu...


Araj : "Joins toi à moi et je l'épargne..."

Hamelio : "..."

Le regard enfievré, les jambes ballante tandis que son corps meurtri n'était qu'un nid à souffrance, Hamelio tituba jusqu'à Araj pour se placer entre lui et la jeune femme. Désormais peu lui importait de mourrir...il n'y avait plus que le désire de protèger Callisto..de protèger ce qui avait de l'importance.

Oui...ses seuls espoirs résidaient désormais en sa capacité à protèger cette femme de toute beauté...ésperant qu'elle marque assez de distance pour fuire, le temps qu'Araj en finissait définitivement avec lui. Car Hamelio pouvait le sentir, oui...tout était on ne peut plus claire dans son esprit. Sa fin était proche, et il n'avait pas peur de mourir...

À cet instant précis, les paroles de son défunt maître raisonnèrent dans son esprit.


*Il n'y a pas de mort...il n'y a que la Force...*
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/fiches-de-force-f9/hamelio-ji
Le Marionnettiste
Maître du Jeu
Maître du Jeu



Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 07/10/2007

La planète des souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: La planète des souvenirs...   La planète des souvenirs... Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:58

Araj jubila lorsqu'il vit Hamelio souffrir...et se jeter pathétiquement entre lui et la femme...

"Finalement tu ne vaux pas mieux que ce Skyer...mais je ne te ferais même pas le plaisir de te tuer comme je l'ai fait avec lui..."

A ce moment, Araj tendit la main vers Hamelio et lança une Absorption de Vie, lui infligeant 20 dégâts et récupérant 20PV...Et pour terminer en beauté, il s'approcha du Jedi après avoir désactiver son sabre laser et l'avoir rangé. Arrivé à sa hauter, le Sith lui décrocha un droite en plein dans le ventre, faisant tomber le Jedi à genoux, puis il s'accroupi et plaça son visage au niveau de celui de son adversaire, attrapa son menton avec sa main gauche et lui dit :

"Tu es pathétique, je mettrai ma main à couper...ahahahaha...elle est bonne celle là...ma main à couper...AHAHAHAHAHA...enfin...je la mettrai à couper que tu es en train de te réciter ton Code Jedi minable dans ta petite tête...Tu ne vaux même pas la peine que je te capture et te rapporte à mon Maître pour que lui te convertisse à notre cause...tu es insignifiant..."

Il lacha la tête d'Hamelio et s'approcha du membre coupé qui gisait à terre, et avec la Force attira le sabre dans sa main. Là il canalisa la Force pour ouvrir le sabre et en prendre le cristal bleu, celui qui produisait la lame du sabre et jeta le sabre, ouvert en deux parties par terre. Il était réparable bien évidemment, mais inutilisable jusqu'à ce qu'Hamelio retrouve un cristal pour créer une lame...
Puis à nouveau il usa de la Force mais cette fois pour attraper le bras coupé.

"Je garde ça comme souvenirs de notre rencontre mon jeune apprentis...AHAHAHAHAHA... Je te le rendrai quand tu auras décidé de rejoindre le Coté Obscur... Si tu cherches un nouveau cristal...il parait qu'il y en a sur Ossus... Bonne chance avec un bras en moins et un sabre inutilisable..."

Il retourna auprès d'Hamelio, se tenant droit, ignorant ses blessures...il tendit sa main droite gantée de noir et lâcha la Force Obscure sur le Jedi dans une ultime attaque avec ses éclairs bleus et violets...qui touchèrent aussi Callisto lorsqu'il tendit sa main gauche vers elle... (-30 PV les deux)

"Sens ta douleur et la sienne...Tu aurais du me rejoindre aujourd'hui...mais nous nous rencontreront sûrement à nouveau et cette fois tu fera le bon choix..."

Il se détourna faisant voler sa cape noire dans les airs, il rabaissa sa capuche sur son visage et disparu...

La place retrouva son calme...Hamelio était donc avec un morceau de bras en moins et un sabre laser inutilisable pour l'instant...

C'est alors qu'une personne sortit de la cantina, l'air de rien, enveloppé dans une longue bure de Jedi, encapuchoné... Il arriva au niveau d'Hamelio...
Il abaissa sa capuche laissant apparaître un visage très familier à notre jeune Jedi... Mais il se rendit aussi compte que la personne se dressant au dessus de lui était floue et légèrement bleutée...
C'était le fantôme de Mark Skyer, son Maître...

"Hamelio, mon jeune padawan...Tu as combattu cet adversaire avec force et vigueur, mais tu n'étais pas prèt à l'affronter... Ce jour viendra mon jeune ami... Pour l'heure je dois t'annoncer quelque chose, dans la Force résonne des vies... Tu n'est pas seul dans la galaxie, d'autres sont encore en vie... Je ne te l'ai jamais révélé, mais il y a un ancien temple Jedi secret sur la planète Ilum... Peut être certain y ont trouvé refuge.
Tu devrais aussi faire soigner ton bras et puis...pour ton cristal de sabre... Tu trouvera tout à Ilum, c'est justement que ce Temple avait été construit là bas... Retourne à ton vaisseau, quitte Atzerri et n'y retourne plus, cette planète est maudite, pour toi comme pour moi... Je te guiderais jusqu'à Ilum quand tu sera prèt..."


Et le fantôme du Maître Jedi s'effaça et seul Hamelio l'avait vu...

__________

Points de vie :

Hamelio : 46/220 PV
Callisto : 120/180 PV
Araj : 58/170 PV
Revenir en haut Aller en bas
Callisto Ikonoka
Cercle des Masques
Callisto Ikonoka


Nombre de messages : 23
Planète : Azterri
Race : Humaine
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
La planète des souvenirs... Left_bar_bleue7/10La planète des souvenirs... Empty_bar_bleue  (7/10)
Points de Vie:
La planète des souvenirs... Left_bar_bleue120/180La planète des souvenirs... Empty_bar_bleue  (120/180)
Points de Force:
La planète des souvenirs... Left_bar_bleue0/0La planète des souvenirs... Empty_bar_bleue  (0/0)

La planète des souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: La planète des souvenirs...   La planète des souvenirs... Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:34

Dans le vague, totalement sonnée, voilà dans quel état se trouvait la demoiselle Callisto. Ha non! Ce mal de tête, cette migraine affreuse était bien pire que tous les coups de barres qu'elle a pu avoir au cour de sa vie avec toutes ses cuites réunies. Infernal! Elle était donc là, pathétiquement étalés sur le sol, bien qu'elle conservait toujours ce petit côté sexy de sa personne, c'était indubitable. Bref...

La jeune femme était donc là comme nous disions si bien, allongée, avec l'esprit dans le cosmos intergalactique, sur la sphalte. Elle entendait des fourmillements, aucun bruit parfaitement imperceptible, juste des grésillements... Cela allait et venait dans sa tête, lui martelant le crâne. Mais que se passait-il donc derrière son dos? Qu'en était-il du jedi qui avait perdu sa main? Et ce vilain de sith qui mériterait un coup de pied bien placé?? Si seulement elle possédait la force de se relever!! Haaaa! Elle donnerait cher de la peau de ce rustre!

Ce fut alors qu'elle réussit à gesticuler un peu, oui un peu.. de façon à porter sa main contre son front qui lui paraissait brûlant. Bien évidemment ce n'était pas le cas... sa tête avait pris une sérieuse onde de choc face au mur sur lequel elle fut projettée. Vu sa stature fine et son corps de guêpe, il était plus que facile de parier qu'elle ne faisait pas le poid face au bâtiment. Au moins, elle pourrait se dire qu'elle a tout testé! ^^

Soudain, une ombre lui voila les yeux, il y avait un individu qui se tenait alors devant elle. Qui? Elle en avait aucune idée mais elle n'allait pas tarder à le savoir...
Callisto ouvrit lentement les yeux... au début tout lui paraissait blanc, puis des formes vagues commencèrent à apparaître. Calmement, elle pencha la tête an arrière... elle avait une vue splendide sur l'arrière train du jedi qui jouait les barrières humaines, mais est-ce qu'elle en avait conscience?


* Mmmm... si c'est bien ce que je crois.... la vue est pas mal!! hééhé! HOooo.... ma tête!! *

Puis se fut alors qu'elle le vit tomber à genoux, gémissant légèrement et elle, elle ne pouvait rien faire... Elle tenta cependant d'attraper son fusil mais ses doigts étaient engourdis et tirer était prendre le risque de toucher le jeune jedi inconnu.

* Je ne peux pas prendre le risque de blesser encore mon chevalier du jour.... flûte...*

Ce fut alors qu'elle ne comprit en rien ce qui se passa dans les prochaines minutes. Le trou noir dans sa mémoire, elle ne sentit qu'une chose : un nouveau coup de jus. Horrible!! Elle allait encore adopter une coiffure punk! Bon, c'était le signe sans doute du destin... voilà une mode à relancer...

Alors là, ce fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase, mais Callisto ne reprit conscience que dix bonnes minutes plus tard... Le sith avait disparu.
La chasseuse de prime roula alors sur elle même pour se mettre à quatre pattes. Ses cheveux noirs tombèrent de ses épaules pour filer en cascade sur ses joues. Là, elle tâta le sol pour récupérer son blaster qu'elle plaça aussitôt à sa ceinture.

Ce fut alors d'une démarche nonchalante et féline, et aussi quadrupède qu'elle se rapprocha en traînant un peu du jeune jedi qui avait été sérieusement amoché. Curieusement, elle se pencha alors sur le corps du jedi et lui fit un bref sourire.


" Alors chevalier... dites moi que vous êtes encore vivant! Vous venez de sauver une dame, n'allez pas vous défiler maintenant. Surtout que je dois vous remercier! Héhé! "

Haaaa! Si Callisto possédait une grande qualité, c'était bien celle-là : la gratitude. Hooo oui! Elle serait comment montrer cela au damoiseau qui avait voulu se sacrifier pour elle. C'était très curieux... la seule et unique personne à avoir fait cela pour elle c'était.... c'était un jawa, il y a des années de cela... mais lui, n'avait pas pu vivre assez longtemps pour qu'elle puisse lui être redevable... Cette fois-ci, elle ne manquerait pas à sa tâche surtout que là.... hohohoho! Un jedi s'il vous plaît!

" Messire Jedi... je vous dois certainement la vie à cause de mon incompétence... et je suis une femme d'honneur... "

* Ouais ouais... honneur... il me manque plus que les violons... je ne devrais pas en faire trop... *

" Je vous suis redevable. "

Ce fut alors qu'elle lui tendit la main pour l'aider à se relever...
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/fiches-de-dons-f10/dons-de-ca
Hamelio Jin-Suke
Angel of Freedom
Angel of Freedom



Nombre de messages : 33
Age : 34
Planète : Ilum
Race : Humain, semi-Zabrak
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
La planète des souvenirs... Left_bar_bleue6/10La planète des souvenirs... Empty_bar_bleue  (6/10)
Points de Vie:
La planète des souvenirs... Left_bar_bleue220/220La planète des souvenirs... Empty_bar_bleue  (220/220)
Points de Force:
La planète des souvenirs... Left_bar_bleue150/150La planète des souvenirs... Empty_bar_bleue  (150/150)

La planète des souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: La planète des souvenirs...   La planète des souvenirs... Icon_minitimeLun 5 Nov - 2:40

Peur...douleur...tristesse...

Trois émotions...trois émotions aussi lourdes de conséquence pour notre bel Hamelio. Trois émotions qui se chamboulaient toutes en même temps...toute l'innocence de son esprit...de sa personne en était impreigné. Ses chaires meurtries, son visage noircis, sa fine chevelure d'ébène ébourrifée. Mais par dessus tout...l'expresion, la singularité de ses traits. À ce moment là, Hamelio Jin-Suke aurait pu paraître plus vieux de dix ans de plus, tellement la fatigue et cette vague d'émotions l'avaient épuisées, autant sur le plan physique que morale. S'il n'avait été que choqué la dernière fois qu'il s'était rendu sur cette planète, aujourd'hui Hamelio venait de subire un véritable traumatisme. Sa seconde rencontre avec un Sith s'était soldée avec violence comme il s'y attendait. Mais il n'avait pas prévu un tel degré de barbarie...en une nuit, ce prince des ténèbres venait de changer de manière irréversible certains attraits...certaines visions de notre héros...pour la première fois de sa vie Hame avait été incapable de porter secours à qui en avait le plus besoin. Oui...il avait été impuissant face à la tyranie et à cette aura de maléfice que dégageait Araj. Et là il se sentait...nu devant les ténèbres. Souillé...bafoué...

Et pourtant, Hamelio n'était pas aux bou de ses peines. ce qui allait véritablement le changer n'allait être prononcé que dans quelque secondes.


Araj : "Finalement tu ne vaux pas mieux que ce Skyer...mais je ne te ferais même pas le plaisir de te tuer comme je l'ai fait avec lui..."

Le jeune homme se raidit, soudainement frappé par un éclair invisible. Cette fois, pas un souffle, pas un bruit n'émergea du Jedi. Et pour la première fois de sa vie, il le senti...le Côté Obscure, s'emparer de son coeur d'argent. Ses yeux de braise cerné de noir arrondie en une expression indéchiffrable et glaciale, il releva la tête vers ce Sith. Une tension à vous faire dresser les cheveux sur la tête envellopa le Chevalier...se répendant à travers la Force jusqu'à Callisto...jusqu'à Darth Araj...allant même jusqu'à impreigner la Cantina déjà frappé par un silence anormale depuis la petite razzia du Sith.

Le pique à glace qui venait de traverser le coeur d'Hame était tel qu'il ne senti pas l'Absorbtion de vie lancé par sa Némésis...ni son coup de poing...

Non...c'était impossible...Hamelio avait probablement rêvé...il ne pouvait pas avoir bien entendu ! En une seconde, des dizaines, non...des centaines de souvenirs s'insurgèrent dans l'esprit d'Hamelio...et il s'agissait toujours de la même personne. Mark Skyer souriant dans dans son lit d'hopitale, la première fois qu'il voyait son padawan au centre médicale de Coruscant...Mark Skyer plaisantant avec ses éternelles blague à deux crédit qui vous réchauffaient tout de même le coeur, et vous faisait oublier la situation tragique dans laquelle vous vous étiez fourré avec votre maître, durant une de ces fameuses mission périlleuse que vous avait assigné l'Ordre...Mark Skyer qui vous prenait sous son aile, avec toute la tendresse d'un père à l'égard d'un fils...toute ces choses qui faisaient de Mark un héros et un model aux yeux d'Hamelio...toutes ces choses qui touchait directement à l'amour du jeune homme...et bien, toutes ces choses là venait de resurgire en quelques mots.

Car le Jedi ne rêvait pas...la personne qui se tenait devant lui n'était autre que le meurtrier...l'assassin de Mark. L'homme qui l'avait privé de son maître.

Le choc qui venait d'ébranler Hamelio était tel qu'il en oubliait le mal qui lui élancait le corps tout entier et la douleur fantôme de son bras gauche...il ne vit pas non plus Araj ouvrir son sabre laser en deux pour en récupèrer son crystal et faire léviter son membre trancher jusqu'à lui. Hamelio avait franchi un autre cap...


Araj : "Je garde ça comme souvenirs de notre rencontre mon jeune apprentis...AHAHAHAHAHA... Je te le rendrai quand tu auras décidé de rejoindre le Coté Obscur... Si tu cherches un nouveau cristal...il parait qu'il y en a sur Ossus... Bonne chance avec un bras en moins et un sabre inutilisable..."

La vague de souffrance qui s'en suivit eut tôt fait de ramener Hamelio au présent, une nouvelle fois, ses chaires...son corps tout entier grésilla...mais cette fois, le Chevalier Jedi se laissa faire. Il n'avait plus la force de se convulser, il n'avait plus la force de résister. Tout ce qu'il voulait désormais c'était mourrir...oui, il voulait mourir pour être liberé du feu ardent qui le rongeait aussi bien moralement que physiquement...il voulait s'envoler...il voulait quitter ces lieux qui l'avaient déchiré...oui...il aspirait à la délivrance...

Les yeux mi-clos, incapable de bouger ne serait-ce qu'un seul de ses membres meurtris, Hamelio se contentait de fixer le vague devant lui...il ne se rendit pas compte du départ de na Némésis...ni du bruissement de sa bure d'un noir de jet dans la nuit d'Azerri. Non...tout n'était que ténèbres.

Ayant perdu toute notion de la réalité, le jeune hybride gisait, prostré, et désarmé...invitant silencieusement la mort à venir le prendre. Et puis, il y eut une variation dans la Force...quelque chose d'étrange et de lumineux. Quelque chose d'agréablement familier...une vague lueur s'imiçia dans les ténèbres de son esprit...avant de grandire...grandire...pour devenir Mark Skyer lui-même. Cette vision paisible de son maître ne pouvait être sortie que de l'imagination du jeune Jedi. Et pourtant, et étrangement...ce qu'il voyait lui réchaufait le coeur. Son maître paraissait tellement paisible...


Mark Skyer : "Hamelio, mon jeune padawan...Tu as combattu cet adversaire avec force et vigueur, mais tu n'étais pas prèt à l'affronter... Ce jour viendra mon jeune ami... Pour l'heure je dois t'annoncer quelque chose, dans la Force résonne des vies... Tu n'est pas seul dans la galaxie, d'autres sont encore en vie... Je ne te l'ai jamais révélé, mais il y a un ancien temple Jedi secret sur la planète Ilum... Peut être certain y ont trouvé refuge.
Tu devrais aussi faire soigner ton bras et puis...pour ton cristal de sabre... Tu trouvera tout à Ilum, c'est justement que ce Temple avait été construit là bas... Retourne à ton vaisseau, quitte Atzerri et n'y retourne plus, cette planète est maudite, pour toi comme pour moi... Je te guiderais jusqu'à Ilum quand tu sera prèt..."


Les ténèbres disparurent subitement...et prirent la forme d'une planète...étrange vision apporté par la Force. Sur cette planète, il y voyait un Temple, une grotte brillant de mille feu...éclairée par des centaines, non...des miliers de cristaux. Il y voyait une ribanbelle de jeune Jedi de huit à onze ans...il y voyait une belle jeune femme à l'allure aussi douce qu'élégante, sa chevelure d'un blanc nacré scintillait tel une rivière d'argent. Et puis la vision s'estompa pour laisser place à une amazone à l'allure sauvage et au visage marqué de quelque dessin d'aspect géometrique assez sobre rapellant à Hamelio les peintures Kiffars...

Soudainement, le tout s'estompa...et la clarté ne fit plus qu'un avec notre beau Jedi au charme ténèbreux. Et lorsque celui-ci entrouvrit les yeux, ce fut pour rencontrer le regard braiseux d'un ange à la longue cheveulure couleur aile de corbeaux...chaque traits d'ébène encadrant ce visage d'une pureté infini étaient aussi mince que la plus éffilé des lames. Hamelio se sentait comme dans un rêve. Une douce chaleur l'envellopait soudainement. Etait-il mort...une créature céleste était-elle déscendu des lunes de Iego pour venir le chercher...?

Toute ces interrogations prirent fin lorsqu'Hame fit glisser son unique main sur la douceur de son visage d'opaline...et puis le regard lui parut vaguement familier...

Cette personne, il la connaissait...assez pour l'avoir protegé quelques minutes plus tôt.


Callisto : " Messire Jedi... je vous dois certainement la vie à cause de mon incompétence... et je suis une femme d'honneur... "

Hamelio cligna des yeux l'air un peu étonné, avant de se radoucir. Il esquissa un vague sourir à l'égard de la demoiselle sans pour autant lui répondre. Le son de sa voix était chaud et sensuel.

Callisto : " Je vous suis redevable. "

Hamelio plissa les yeux, il eut du mal à se relever d'autant plus que son bras gauche...ou plutôt son moignon lui faisait mal. Doucement, il effleura la main de Callisto avant de s'en saisir sans trop forcer...et à ce moment-là, le jeune femme aurait pu sans doute être surprise par l'incroyable légerté d'Hamelio...disons que la grâce naturel du Jedi concordait parfaitement avec son poid...

Hamelio : "M...merci..."

Lacha timidement le Jedi, qui visiblement, luttait pour éviter à ses jambes affaibli de flancher sous son poid de moineaux...
En d'autre circonstance, la politesse aurait dicté à Hamelio de se présenter et de demander avec la même courtoisie son identité à Callisto. Mais là...il lui fallait rejoindre un endroit sécurisé au plus vite...et à ses yeux, il n'y en avait qu'un.


Hamelio : "Je...il faut que je rejoigne l'astroport...mon vaisseaux...je...le Falcon."

Visiblement notre bel ange protecteur semblait lui-même trop choqué, trop chamboulé pour parler distinctement...toute fois on pu tout de même distinguer un besoin soudain de rejoindre le cargot tant désiré dans le baratin d'Hamelio. Et bien, ma douce...ma tendre Callisto..j'ai comme l'impression qu'il te faudra encore, de ta main secourable, aider ton prince charmant...
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/fiches-de-force-f9/hamelio-ji
Contenu sponsorisé





La planète des souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: La planète des souvenirs...   La planète des souvenirs... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La planète des souvenirs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Galaxie :: Bordure Intérieure :: Atzerri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser