Star Wars Galaxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Star Wars Galaxie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Lorn Akuma (come back)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lorn Akuma
Apprenti Garde Rouge
Lorn Akuma


Nombre de messages : 56
Age : 36
Planète : originaire de Coruscant
Race : humain
Date d'inscription : 16/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Lorn Akuma (come back) Left_bar_bleue2/10Lorn Akuma (come back) Empty_bar_bleue  (2/10)
Points de Vie:
Lorn Akuma (come back) Left_bar_bleue160/160Lorn Akuma (come back) Empty_bar_bleue  (160/160)
Points de Force:
Lorn Akuma (come back) Left_bar_bleue0/0Lorn Akuma (come back) Empty_bar_bleue  (0/0)

Lorn Akuma (come back) Empty
MessageSujet: Lorn Akuma (come back)   Lorn Akuma (come back) Icon_minitimeMar 16 Oct - 23:39

Nom : Akuma

Prénom : Lorn

Âge : 18 ans

Sexe : masculin

Race : c’est un humain

Description physique: Au premier abord tout à fait normal, Lorn ne l’est pas du tout c’est clair et net aussi bien mentalement que physiquement et nous allons vous expliquer tout cela en détail.
Physiquement dans un premier temps, il se démarque clairement de n’importe quelle personne du fait de sa grande taille puisque mesurant pas moins d’un mètre 90 il surplombe au moins d’une tête la majorité des gens…si ce n’est pas tous les gens d’ailleurs excepté les joueurs de basket.
Ensuite ses cheveux sont d’une couleur assez rare puisqu’ils sont d’un gris plutôt bleuté, de même que ses yeux sont d’un bleu très pur et clair et étrangement cesprunelles surtout ont quelque chose….d’envoûtant dirais-je.
Pour le reste ses traits de son visage sont tout ce qu’il y a de plus fins et ce même visage est souvent éclairé par un large sourire lorsque la situation s’y prête bien entendu.
Quand au reste de son corps il est marqué par la vie difficile qu’il a eu jusqu’à maintenant néanmoins étant caché par d’épais vêtements peu de personnes peuvent dire avoir vu son corps dans son ensemble.


Description mentale : Intéressons-nous à présent à son mental qui n’est finalement pas si complexe qu’il n’y parait ; il n’est pas schizophrène ce qui simplifie grandement la tâche.
N’étant pas extraverti de nature on peut dire avec certitude que personne ne le connais vraiment…je vais donc essayer de vous décrire sa personnalité.
Même en l’absence de personnalité masculine à ses côtés ce garçon a su se forger un caractère bien trempé et ne se laisse donc pas marcher si facilement sur les pieds quand au reste du temps c’est un jeune homme tout ce qu’il y a de plus normal, souriant, jovial et sympathique avec les personnes qui le méritent cela va de soit.
Malgré les difficultés qu’il rencontre quotidiennement il essaye de positiver au maximum car il sait qu’il n’est pas le plus à plaindre dans ce monde, aidant les gens du mieux qu’il peu cela l’aide à garder confiance en lui malgré tout le malheur et la pauvreté qui l’entoure.



Histoire : Ce serait vous mentir que de vous dire que Lorn a eu une vie hors du commun jusqu’à maintenant et qu’il est promis à un avenir exceptionnel car cela, seul l’avenir pourra nous le dire.
Je vous mentirai aussi si je vous disais que son histoire est d’une banalité affligeante car dans ce cas cela n’aurait aucun intérêt de la raconter…je vous laisse donc vous faire votre propre opinion sur sa vie.
Né d’une mère nommée Tyla Akuma et d’un père qu’il n’a jamais vraiment connu, ce que l’on peut dire sur sa famille est que, comme toutes celles vivant dans les bas-fonds de Coruscant, elle était presque sans le sous et gagnait à peine de quoi manger chaque jour et bien entendu cela ne s’améliora pas à la naissance de Lorn il y a 18 longues années de cela…
Tyla du arrêter de travailler du fait de sa grossesse et tomba malade peut de temps après la naissance de son petit garçon quand à son idiot de mari il ne trouva rien d’autre à faire que de parier son argent dans divers jeux, croyant pouvoir gagner sa vie en faisant sans doute…
Bien entendu il perdit toute son argent au jeu et se retrouva criblé de dettes et à peine 1 an après qu’il soit devenu papa il fut froidement abattu par ses créanciers, comme si une vie pouvait payer tant de dettes accumulées par un seul homme…enfin chacun son point de vue, moi je dis ça je dis rien…
Survivant misérablement avec sa mère autant que faire se peut, volant par-ci par-là arriva ce qui devait arriver : sa mère succomba enfin à sa maladie lorsque son fils eu a peine 8 ans, se dernier se trouvant à présent totalement seul se demanda comment survivre lorsqu’il fut recueilli totalement par hasard par le membre d’un gang comme il y en avait tant dans les bas-fonds de Coruscant ; dés lors il appris les rudiments de la mécanique qu’il perfectionna légèrement par la suite, il appris à se battre dans la rue autant que faire se peut et réparait les droïdes pour ensuite les vendre pour gagner de quoi vivre. Participant au pillages et autres exactions des membres du gang il s’en accoutuma bien que ces actions soient fortement répréhensibles et au fur et à mesure que les années s’écoulaient il en arrivait à être dégoûté de ce qu’il faisait au point de ne plus pouvoir se regarder dans une glace…quoique les glaces propres se faisaient rares dans le coin…il avait sans doute un meilleur cœur que toutes els vermines de ce gang, du moins espérons-le…
Il décida donc d’en parler au big boss et au cours d’une discussion des plus virulentes il décida sur un coup de tête de partir et à la surprise générale à peu prés la moiti é du camp n’attendant que ça le suivit…ils devaient sans doute trop être intimidés par le boss pour essayer de partir d’ici…
Lorn créa donc une sorte de gang avec tous ceux qui l’avaient suivit mais à la différence des autres groupes, ils récupéraient ce qu’ils pouvaient pour les revendre et distribuer les fonds à ceux qui, dans les bas-fonds, en avaient le plus besoin mais le jeune Akuma ne s’arrêta pas là ; en effet en concertation avec ses « associés » il décida de s’attaquer aux plus fortunés à la manière de robin des bois et réussit donc à récupérer encore plus d’argent à redistribuer mais cette paix instable ne dura pas lorsqu’il appris que l’empire faisait des siennes, ne sachant pas trop quoi faire la plupart des membres du gang s’éparpillèrent aux quatre coins de la galaxie jusqu’à ce que ce groupe soit complètement dissout….depuis le jeune Lorn essaye de survivre comme il peut et aide donc de moins en moins les nécessiteux.
Revenir en haut Aller en bas
Robb Amerton
Chasseur de Prime
Chasseur de Prime
Robb Amerton


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Lorn Akuma (come back) Left_bar_bleue7/10Lorn Akuma (come back) Empty_bar_bleue  (7/10)
Points de Vie:
Lorn Akuma (come back) Left_bar_bleue190/190Lorn Akuma (come back) Empty_bar_bleue  (190/190)
Points de Force:
Lorn Akuma (come back) Left_bar_bleue0/0Lorn Akuma (come back) Empty_bar_bleue  (0/0)

Lorn Akuma (come back) Empty
MessageSujet: Re: Lorn Akuma (come back)   Lorn Akuma (come back) Icon_minitimeMar 16 Oct - 23:53

Jolie fiche. On discute au conseil de la récompense à te donner pour mais tu peux déja préparer ta fiche technique.
Revenir en haut Aller en bas
Lorn Akuma
Apprenti Garde Rouge
Lorn Akuma


Nombre de messages : 56
Age : 36
Planète : originaire de Coruscant
Race : humain
Date d'inscription : 16/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Lorn Akuma (come back) Left_bar_bleue2/10Lorn Akuma (come back) Empty_bar_bleue  (2/10)
Points de Vie:
Lorn Akuma (come back) Left_bar_bleue160/160Lorn Akuma (come back) Empty_bar_bleue  (160/160)
Points de Force:
Lorn Akuma (come back) Left_bar_bleue0/0Lorn Akuma (come back) Empty_bar_bleue  (0/0)

Lorn Akuma (come back) Empty
MessageSujet: Re: Lorn Akuma (come back)   Lorn Akuma (come back) Icon_minitimeMer 17 Oct - 10:52

Ok merci, pour la fiche c'est fait^^
Revenir en haut Aller en bas
Robb Amerton
Chasseur de Prime
Chasseur de Prime
Robb Amerton


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Lorn Akuma (come back) Left_bar_bleue7/10Lorn Akuma (come back) Empty_bar_bleue  (7/10)
Points de Vie:
Lorn Akuma (come back) Left_bar_bleue190/190Lorn Akuma (come back) Empty_bar_bleue  (190/190)
Points de Force:
Lorn Akuma (come back) Left_bar_bleue0/0Lorn Akuma (come back) Empty_bar_bleue  (0/0)

Lorn Akuma (come back) Empty
MessageSujet: Re: Lorn Akuma (come back)   Lorn Akuma (come back) Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:25

Coucou

Accepté donc avec en bonus pour ta fiche le fait de commencer lvl2 et pas 1.

Juste une chose, j'ai vu sur ta fiche technique que tu t'étais acheté du matériel...or ce matériel est a acheté en jeu en faisant un post.


Quoiqu'il en soit, bienvenu et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Lorn Akuma
Apprenti Garde Rouge
Lorn Akuma


Nombre de messages : 56
Age : 36
Planète : originaire de Coruscant
Race : humain
Date d'inscription : 16/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Lorn Akuma (come back) Left_bar_bleue2/10Lorn Akuma (come back) Empty_bar_bleue  (2/10)
Points de Vie:
Lorn Akuma (come back) Left_bar_bleue160/160Lorn Akuma (come back) Empty_bar_bleue  (160/160)
Points de Force:
Lorn Akuma (come back) Left_bar_bleue0/0Lorn Akuma (come back) Empty_bar_bleue  (0/0)

Lorn Akuma (come back) Empty
MessageSujet: Re: Lorn Akuma (come back)   Lorn Akuma (come back) Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:34

Oo niveau 2? bah merci beaucoup je sais pas trop quoi dire^^"

Quand à ma fiche et bien j'ai demander à Fyre de me repasser celle que j'avais sur l'autre forum, donc je sais pas si c'est valable ou pas.............?
Revenir en haut Aller en bas
Robb Amerton
Chasseur de Prime
Chasseur de Prime
Robb Amerton


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Lorn Akuma (come back) Left_bar_bleue7/10Lorn Akuma (come back) Empty_bar_bleue  (7/10)
Points de Vie:
Lorn Akuma (come back) Left_bar_bleue190/190Lorn Akuma (come back) Empty_bar_bleue  (190/190)
Points de Force:
Lorn Akuma (come back) Left_bar_bleue0/0Lorn Akuma (come back) Empty_bar_bleue  (0/0)

Lorn Akuma (come back) Empty
MessageSujet: Re: Lorn Akuma (come back)   Lorn Akuma (come back) Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:45

Arf dans ce cas oublie...tu as du faire tes achats avant le cataclysme mdr et reste comme ça. Et bien commence ou tu veux et hésite pas à nous dire ce que tu veux pour ton perso.
Revenir en haut Aller en bas
Lorn Akuma
Apprenti Garde Rouge
Lorn Akuma


Nombre de messages : 56
Age : 36
Planète : originaire de Coruscant
Race : humain
Date d'inscription : 16/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Lorn Akuma (come back) Left_bar_bleue2/10Lorn Akuma (come back) Empty_bar_bleue  (2/10)
Points de Vie:
Lorn Akuma (come back) Left_bar_bleue160/160Lorn Akuma (come back) Empty_bar_bleue  (160/160)
Points de Force:
Lorn Akuma (come back) Left_bar_bleue0/0Lorn Akuma (come back) Empty_bar_bleue  (0/0)

Lorn Akuma (come back) Empty
MessageSujet: Re: Lorn Akuma (come back)   Lorn Akuma (come back) Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:50

okok sans soucis, je mp au besoin^^encore merci pour l'accueil et pour le niveau 2^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lorn Akuma (come back) Empty
MessageSujet: Re: Lorn Akuma (come back)   Lorn Akuma (come back) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorn Akuma (come back)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Lorn Akuma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Galaxie :: Hors RPG :: /!\ Présentations /!\ :: Fiches Validées :: Empire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser