Star Wars Galaxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Star Wars Galaxie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Description

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Conteur
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Le Conteur


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 07/10/2007

Description Empty
MessageSujet: Description   Description Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:44

Nom : Mon calamari

Appartenance : Neutre, pro rebelle.

Population :Mon calamari et Quarrens, moyen.

Richesse : Riche

Mouvement d’opposition : Très important, la population méprise l’empire et les siths depuis des années et ne s’en cache pas.

Présence militaire : Forte, les calamariens se préparent à un éventuel assault de l’empire. Comme à l’époque de Vador, les yacht de plaisance ont été retransformés en vaisseaux de guerre prêt à affronter la flotte impériale si celle-ci devient agressive et cherche à conquérir la planète.

Criminalité : Faible. Les Calamariens sont honnête même si les Quarrens trempent dans des affaires louches.

Défenses planétaires : Très puissante. Bouclier planétaire expérimental (rappellons que la technologie des boucliers est la spécialité de la planète), station et flotte de guerre en alerte

Description :

Planète aquatique où cohabitent deux espèces Mon calamari et quarrens, en d’immenses cités harmonieuse. La particularité de la planète reste sa production de vaisseaux de guerre ou de paix. Chaque vaisseau conçu ici l’est comme une œuvre d’art aux formes travaillées et est unique d’une façon ou d’une autre…

A l’annonce de la proclamation de l’empire, aux vues des faits du passé, les dirigeants et le peuple firent sécession, prêt à accueillir comme il se doit toute flotte de guerre envoyé pour les détruire. Pour le moment le gouvernement se proclame neutre, mais le peuple milite pour la création d’une nouvelle union républicaine…
Revenir en haut Aller en bas
 
Description
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description
» Description
» Description
» Description
» Description

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Galaxie :: Bordure Extérieure :: Mon Calamari-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser