Star Wars Galaxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Star Wars Galaxie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Darth Indulas (Miruki Indulas)

Aller en bas 
AuteurMessage
Darth Indulas

Darth Indulas


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Darth Indulas (Miruki Indulas) Left_bar_bleue8/10Darth Indulas (Miruki Indulas) Empty_bar_bleue  (8/10)
Points de Vie:
Darth Indulas (Miruki Indulas) Left_bar_bleue350/350Darth Indulas (Miruki Indulas) Empty_bar_bleue  (350/350)
Points de Force:
Darth Indulas (Miruki Indulas) Left_bar_bleue130/130Darth Indulas (Miruki Indulas) Empty_bar_bleue  (130/130)

Darth Indulas (Miruki Indulas) Empty
MessageSujet: Darth Indulas (Miruki Indulas)   Darth Indulas (Miruki Indulas) Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:23

Nom : Indulas

Prénom : Miruki

Âge : 25 ans

Sexe : Homme

Race : Mirialan

Description mentale :
Personnage qui à beaucoup évoluer au niveaux du mental. Miruki est à présent une personne très calme, trop calme. Il est très réfléchie et ne fait jamais quelques chose par hazard. Il est aussi très calculateur ce qui accentue encore plus son coté réfléchie. Il n'est pas du genre à se jeter dans la mélée en hurlant et s'en avoir réfléchie avant aux conséquences.

Sa soif de puissance qui semblait être en perpetuelle insatisfaction c'est largement calmé. Il est toujours attiré par plus de pouvoir mais dans une mesure plus raisonnable. Malgré sa réticence à agir sur un coup de tête, Miruki n'est pas du genre à se défiler devant un combat qui pourrait lui couté la vie, il prend tout de même des risques et n'en a pas peur, il aime se battre et cela se voit.

Au niveau relationelle, Miruki se montre généralement froid, il n'est pas des plus sociable, il n'est pas non plus incontrôlable et méchant, c'est simplement qu'il n'accorde pas sa confiance facilement, en même temps en temps que Empereur Suprême, il se doit de faire attention à ses relations, un accidents et vite arrivé et cela il sait de quoi il parle, c'est tout de même lui qui à tué l'empereure Adrael pour prendre sa place.

Pour les personnes qui lui sonr proches et qu'il aime, il se montre facilement aimant et prêt à tout pour elle, mais attention une personne proche qui le trahie connait un sort horrible et dans se domaine le Sith peut se montré vraiment cruel. Il attache beaucoup d'importance aux enseignement Sith que lui à transmit Darth Aranelle et il essaye donc un maximum de ne pas se laisser ronger par la haine et donc par le coté obscur.

Description physique :
Jeune homme au regard froid et perçant, Miruki possède un regard rouge sang, autrefois bleu, le coté obscur est la cause de ce changement, et c'est certainement le seul. Contrairement à beaucoup, la force obscur n'a eut que de très petit changement sur le physique du Mirialan, peut être est ce dut à sa volonté de ne pas se faire dominer totalement par cette force, de ne pas être rongé par la haine et la colère.

Miruki est un jeune homme agréable à regarder, son visage est définit par des traits d'une grande finesse et d'une parfaite harmonie. Son nez est peut être ce qui peut parraitre le moins fin, il ressort légèrement mais s'en est presque invisible. Ses lèvres sont à la voix fine et généreuse, elle sont cependant très pâle, on pourrait presque se demander si y a pas du maquillage. Elle font contraste avec la chaleur et la vivacité du regard du Sith.

Les yeux de Miruki se sont un tout petit peu bridé avec le temps, mais ne gache en rien son charme, ses sourcils sont d'une finesse presque feminine. On peut dire que le Mirialan fait un tout petit feminin, enfin seulement pour le visage. Mais on devine au premier coup d'oeil que c'est un homme.

Son visage est largement tatoué, surtout au niveau du front. Le tatouage est l'extension de la coiffure du Sith et prend donc base aux racines des chaveux pour redescendre le long du front ainsi que les joues de Miruki. Les cheveux du jeune homme sont long et noir, d'un noir profond. Cela contraste aussi avec ses yeux, mais le jeune Indulas est un contraste à l'état pur^^. Ses cheveux sont souvent attaché d'une façon particulière aussi. Il forme une queue de cheval en attachant simplement l'extrémité de ceux-ci (style japonais).

Le Tatouage se poursuit sur le torse du jeune d'une façon impressionante, ce tatouage est une vrai oeuvre d'art, la finesse des traits en est principalement la cause. Il possède des tatouages sur les avants bras et mains dans le même styles. C'est l'expression de son parcourt et lui seul, ainsi que ceux de sa race peuvent comprendre la signification des tatouages, bien qu'il l'est ai fait dans un style particulier peu pratiquer sur sa planète Mirial.

Depuis quelques années il a adopter une mode très exotique, du moins au niveau des motifs, motifs que l'on retrouve sur ses sabres. Ses tatouages sont inspiré de cette « mode ». Sa tenue se résume par une longue bure très foncé, parsemé de motifs divers. Son capuchon est souvent rabattut sur sa tête, permettant alors de voir le sigle de son Empire, signe de son rêgne.

Son ses vêtements se cache un corps musculeux et bien entretenue, il n'est ni imposant, ni frêle. Ses muscles sont fin et tout en longueux, bien plus pratique et plus endurants pour la forme de combat qu'il pratique (combats sabres laser)où la force musculaire n'est pas forcement la meilleur allié.


Histoire :
Un cri pleunirchard venait de retentir dans la salle d'accouchement de l'hopital, hopital situé en plein coeur de la capital Mirial. Ce cri venait du petit Miruki que venait de mettre au monde sa magnifique mère. Aux cotés de cette dernière se trouvait son père un homme bien bati ne manquant pas de charme. Les deux adultes formaient un sublime couple et semblait nager dans le bonheur. La femme qui tenait contre elle son enfant regardait son mari comme si il venait de lui faire le plus beau cadeau.

Une bonne semaine plus tard, la jeune mère et Miruki furent autorisés à rentrer chez eux et donc à commencer cette « nouvelle » vie. Le père, nommé Hoki les attendait devant l'hopital, deux bisous quelques douces paroles et un regard brillant et les trois personne embarquèrent dans une petit navette. Quelques minutes plus tard, Miruki découvrait l'endroit qu'il allait habiter durant les prochaines années.

Les premières années du jeune Miruki furent parfaites, il jouissait d'un train de vie agréable ce qui n'empêchait pas une grande présence des parents. C'est dans un climat d'amour et de confiance que celui qui allait devenir l'Empereur Suprême grandit. Une fois les premieres connaissances fondamentales acquises, c'est à dire marcher, parler et écrire, l'enseignement et l'éducation de Miruki commença vraiment.

Kitri, mère de Miruki se chargea de l'enseignement du jeune enfant. Ayant quitté son travail, elle put s'acquitter de cette tache facilement. Le jeune Indulas eut donc la chance d'étudier à la maison. Plus chanceux, sa mère était une femme possédant une grande culture sur Mirial comme sur l'ensemble de la galaxie, néanmoins il profita des connaissances de sa mère lorsqu'il eut atteint un âge le permettant. A ses jeunes années, sa mère lui enseigna les bases comme l'aurait fait tout bon professeur.

Son père un commerçant ayant une bonne renommée se faisait un peu moins présent à la maison, travaillant plus pour subvenir parfaitement aux besoins sa petite famille, ce qui ne l'empêcha pas de passer de long moment avec son fils et d'entretenir une relation père/fils des plus intime. Tout se déroula dans une ambiance saine et agréable.

Une fois ses huit ans acquit, les cours que lui dispensait sa mère furent plus « ouverts », beaucoup plus basé sur l'histoire de la galaxie, sur les relations et cultures des autres peuples sans oublier le peuple Mirialan. Dans cette même années, Hoki participa lui aussi à l'éducation du jeune Miruki en lui parlant de la force, lui expliquant les liens que l'on pouvait avoir avec sans forcément être un adepte.

Le jeune Miruki était alors un enfant sage, avide de connaissance. C'est sans mal qu'il enregistrait et gardait bien en mémoire tout ce que pouvait lui apprendre ses parents. Beaucoup plus axé sur les connaissances, le garçon avait peu d'amis et consacrait ses heures de temps libre à s'autoculturer en parcourant les innombrables article de l'hollonet. Il fut aussi particulièrement attiré par la force, créant avec elle un lien comme n'avait surement jamais du avoir un enfant de son âge, excepté ceux qui en était adepte.

Les annèes passèrent et Miruki grandit, sa mentalité, son état d'esprit évolua, estimant qu'il avait assez passé de temps à étudier et possédant une culture générale bien garnie, il délaissa quelques heures d'études pour se consacrer à une nouvelle discipline. Les art martiaux.C'est en se balladant dans les rues de la capitale qu'il tomba par hasard sur un vieil homme qui s'entrainait au combat. Totalement charmé par cet art, Miruki demanda avec insistance une formation.

Déboussolé par la persévérance du jeune garçon alors agé de 12 ans le vieil homme accepta à une seule condition, se servir de cette forme de combat uniquement pour servir le bien. Cet art martial avait pour particularité de n'utiliser que le sabre (ou un équivalent). Ce ne fut que quelques années plus tard que Miruki remarqua que cet art ressemblait fortement à celui du combat au sabre laser, se rapprochant fortement de la forme II. Bien sûr les mouvements n'étaient pas aussi rapides et précis, mais tout était basé sur des réactions instinctives, presque guidé par une force intérieure.

Miruki passa de longue heures à s'entrainer, à pratiquer cet art qui le fascinait tant. Son maitre était fière de ce petit bonhomme qui semblait avoir des capacités pour le maniement du sabre. La vie de Miruki se résumait alors à étudier. Que ce soit le combat, la force ou simplement la culture. Malheureusement, lorsqu'il eut atteint ses 15 ans la vie dans la capitale devint dangereuse, un groupe de pillards avait décidé de venir semer la terreur. Et la terreur était bien réelle, causant morts et dégats matériels importants, les Mirialans dûrent réagir et un groupe d'opposants fut crée dans le but de vaincre les pillards.

La capital devint alors le théatre d'affrontements sanglants, se rapprochant presque d'une guerre. Que ce soit sur coté des pillards ou bien des combattants les pertes étaient terrible. La ville était devenue presque fantôme, beaucoup de personnes avaient fuit dans les villes plus éloignées. Seuls quelques courageux étaient resté et affrontaient chaque jour la peur de perdre la vie. Les parents de Miruki en faisait partie...

Au fil des mois, Miruki se démarqua dans ce combat. Il « s'empara » du poste de leader au bout de 2 ans. Ses capacités Martiale et stratégiques permirent alors de mettre un terme à ce sanglant massacre. Ce fut dans une des dernières batailles que les pillards furent mit en déroute.N'ayant pas assez caché son rôle dans cette « guerre », Miruki vit ses parents se faire tuer par les pillards. Ces derniers fortement réduit, furieux d'avoir été mis en déroute par un gosse de 17 ans avait fait un orphelin par vengeance. Ce fut la dernière fois que l'on entendit parler des pillards de Mirial. Miruki fut alors reconnu comme le gamin ayant sauvé la capitale. Bien sûr ce conflit aurait été enrayer en quelques heures si l'armée républicaine était intervenue. Miruki en garda une rancoeur inconsciente qu'il exprima bien plus tard.

La fin du conflit ne fut pourtant pas la meilleur période pour Miruki, la perte de ses parents lui fit un immense vide, malgré son choix de se tourner vers une carrière plus militaire, il avait conservé une relation très intense avec ses parents, parents qui avaient toujours gardé un grand rôle dans le devellopement de futur Empereur. Ce vide il essaya de le combler avec la force, durant quelques mois il fut presque en constant lien avec elle. De part cela il se forgea sa propre interprétation de la force, qui reste à ce jour seulement connue de Miruki.

La force l'aida mais il ne trouva malheuresement pas la paix intérieure et décida de s'exiler de la capitale pensant que s'éloigner de sa ville natale l'aiderait peut être à faire son deuil. Il s'aperçut bien vite, enfin après deux déménagements que cela ne servait à rien, il comprit alors qu'il devait quitter tout ce qui le rattachait à ses parents, Miral. Une intuition lui murmurait que Coruscant était parfait pour un nouveau départ, comme si sa destiné s'y trouvait. C'est un matin d'hiver qu'il fit son baluchon et qu'il monta à bord d'un vaisseau de transport miteux, tout ce que ses maigres économies lui avait permit d'acheter, et qu'il prit la direction de Coruscant, le noyau de la galaxie, la planète mère, quittant alors Mirial et par la même occasion son nom. Miruki Indulas devint alors Lucas Miller.

Arrivé sur Coruscant après un voyage pas des plus agréable, Miruki prit alors immédiatement la direction de la base républicaine. Il s'engagea alors dans l'armée, son intégration fut plus facile et plus rapide qu'il ne l'aurait pensé. Dans la même journée qui avait vut son engagement dans la défense républicaine, le Mirialan fut envoyé en mission.

Cette mission qu'il effectua en compagnie d'un clone fut des plus enrichissante. En effet, il avait put se rendre compte que ses capacité martial et stratégique qui avait été adulé sur Mirial se montrait en réalité bien maigre. Sa mission avait consisté à mettre fin au bordel que mettaient deux chasseurs de prîme et c'est surement grâce à son clone que la mission c'était déroulé sans trop de bobo. Après un rapide passage à l'hopital, Miruki avait reprit la direction de la base dans l'espoir d'avoir une nouvelle mission. C'est dans la navette le ramenant que la force lui conseilla de se rendre au temple, enfin du moins c'est ce qu'il avait semblait croire.

Ecoutant la force, le Mirialan c'était rendut au temple après avoir démissioner de l'armée. Arrivé devant le batîment des jedi, les soldats avaient commencés à lui ordonner de partir lorsqu'un maitre jedi avait fait son apparition. Surement le plus beau jour de sa vie. Ce fameux maitre, lui annonçait qu'il était resceptif à la force. Quelques heures plus tard le conseil l'acceptait et il devenait Padawan, ce qu'il avait toujours rêver secrètement.

Il commença alors son apprentissage au sein de l'académie, loin de la pression extérieure. Il se créa alors un lien bien plus solide avec la force, cette dernière faisait partit de lui. Il apprit aussi à manier le sabre, discipline dans laquel il excellait, bien plus que dans l'utilisation des pouvoirs de la force. Durant son apprentissage, il fit aussi la rencontre de Hamelio, lui aussi un Padawan, entre eux deux, une amitier puissante se créa, bien qu'eux deux n'ai jamais voulu se l'avouer. Peut ête était dut au faite qu'ils étaient tout deux bien plus vieux que la plupart des autres Padawans.

Un matin comme un autre, Miruki fut convoqué par le conseil, en même temps que Hamelio. Le conseil avait une missionpour eux, il s'agissait de retrouver la trace du maitre Skyer, celui qui allait les prendres en charge. Jamais le conseil n'aurait dut faire cela, c'est peut être le premier pas qui entraina la disparition des Jedi.

En effet dans cette mission qui s'était révêlé être un échec total, la présence de la puissante Darth Aranel changea la vie de Miruki. Ce dernier totalement séduit par le coté obscur et déjà lentement consummé par la soif de puissance, changea rapidement de bord. Il abandonna les jedi et Hamelio, c'est surement la seule chose qu'il regretta, de ne pas avoir put emmener Hamelio avec lui. Miruki devenait alors l'apprenti de la maitresse des Sith, reprenant son vrai nom et révêlant aussi son vrai visage, celui qui était rester cacher si longtemps. Un visage que Miruki lui même n'avait pas conscience.



Revenir en haut Aller en bas
Darth Indulas

Darth Indulas


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Darth Indulas (Miruki Indulas) Left_bar_bleue8/10Darth Indulas (Miruki Indulas) Empty_bar_bleue  (8/10)
Points de Vie:
Darth Indulas (Miruki Indulas) Left_bar_bleue350/350Darth Indulas (Miruki Indulas) Empty_bar_bleue  (350/350)
Points de Force:
Darth Indulas (Miruki Indulas) Left_bar_bleue130/130Darth Indulas (Miruki Indulas) Empty_bar_bleue  (130/130)

Darth Indulas (Miruki Indulas) Empty
MessageSujet: Re: Darth Indulas (Miruki Indulas)   Darth Indulas (Miruki Indulas) Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:24

Les cinq années de l'ascension de l'Empereur Suprême.

A peine son acceptation chez les Sith acquit que le jeune Mirialan se voyait envoyer en mission. Une mission ayant pour but de récupérer un cristal pour son sabre laser. Il avait eut juste le temps d'avoir quelques cours en rapport avec les Sith et le coté obscur. Cours dispensés par un autre que Aranel, elle même en mission à ce moment là. Ce fut le maitre Nemroth qui en enfut chargé. Ce fut lui aussi qui emmenat Miruki sur Mygeeto pour sa première mission.

Cette première mission en tant que Sith reste et restera un moment très important pour l'empereur. C'est le point de départ à sa fulgurante ascension. Pour en revenir à la mission ,celle-ci fut une succès évident, malgré les combats qu'il avait dut faire contre quelques grosse bestiol, il sortit victorieux de la grotte et devint le possesseur d'un cristal Kaybur. Ce crystal ou plutôt le sabre qui le contenait devint une arme dangereusement meurtrière, elle tua nombre de gens, toute sorte de gens, des faibles comme des plus puissants.

La fin de cette mission fut suivie parallèlement par le retour de la maitresse des Sith aux cotés de Miruki. S'en suivit alors une longue années d'enseignement. Le Mirialan fit très peu de mission, son temps était essentiellement consacré à la théorie ou alors à la pratique contre droides. Parmis les enseignements que l'on proposait à Miruki, des cours sur l'histoires de la galaxies ou plus précisement sur les Sith, ou bien encore des cours sur les combats aux sabres lasers. Bien sur les séance de méditations n'étant pas réservées qu'aux Jedi, Muriki y eut droit à de nombreuse reprises.

Il fit une partit de son enseignement avec une Sith répondant au doux prénom de Marah. Miruki tomba sous le charme aux premier coup d'oeil, malheureusement pour lui l'approche de celle-ci fut longue, dur et surtout laborieuse les premiers temps. Marah fut alors un frein pour le Mirialan durant quelques semaines. Omnibulé par cette magnifique jeune femme, le jeune Indulas perdit toute concentration et envie. Ce ne fut qu'après une longue entrevue avec Aranel qu'il prit conscience qu'il ne devait pas se laisser ronger par l'attirance qu'il avait pour sa jeune collègue. Selon sa maitresse, la solution se trouvait dans « l'ignorance », et se fut l'avenir qui prouva que cette dernière avait eut raison.

La première années prit fin et Miruki fut alors projeté sur les missions, missions qui allaient definitivement terminer la première phase de son apprentissage. Ce fut donc un ans et deux mois après son intégration au sein du coté obscur que le jeune Mirialan accéda au rang de guerrier, marquant alors la fin d'une page de la vie de Miruki et surtout marquant le début d'une nouvelle. Être guerrier avait pour avantage d'avoir plus de liberté, et surtout d'être beaucoup plus présent sur le terrain. Bien sur, il continuait son enseignement théorique avec sa maitresse Aranel. Chose étrange Miruki et Aranel entretenèrent alors une relation bien plus poussée qu'une simple relation d'élève/maitre, elle se traduisait pas quoi? Pas grand chose de visuel mais surtout un respect et une confiance bien supérieure à la moyenne. Miruki put alors jouir d'une liberté que peu de guerrier pouvait prétendre.

Commençà alors une longue période « d'exil ». Miruki qui était alors à ce moment rongé par la soif de puissance passer la totalité de son temps en mission, parcourant la galaxie de fond en comble pour trouver ses proies. Selon lui seul l'expérience des combats pouvait le rendre plus fort, le rendre puissant comme il le souhaitait. Personne ne pouvait le sortir de son état, tuant à tout va, massacrant quiconque se mettait en travers de son chemin, Miruki n'était plus que l'ombre de lui même. Bien sur son niveau de maitrise du sabre ne cessait d'augmenter devenait un excellent sabreur, mais il laissait de plus en plus de place à son coté sanguinaire, devenant alors ce que pouvait être les Siths d'autrefois. Mentalement et physiquement rongé par le coté obscur. Ce temps prit lors d'une terrible mission qui avait pour but de renvoyer à la force l'un de ses adepte, une apprentie pour être précis.

Comme pour toute mission Miruki s'y était précipiter. Sa cible se trouvait sur une planète éloigné, dans la bordure extérieure, sur une planète que Miruki connaissait finalement très bien, sa planète natal Mirial. Complètement à coté de la réalité, Miruki n'y avait même pas fait attention. Il s'était rendu dans la ville où était censé se trouver sa cible. La ville se trouvait très proche de la capital, là ou s'était dérouler l'enfance de Miruki. Après quelques heures intense de recherche, le Sith avait finallement trouvé l'apprentie. Celle-ci conscient qu'elle était traqué avait essayer de fuir ce qui avait considérablement énervé Miruki. C'est dans un astroport qu'il la trouva. Par un habile jeu de persuasion, il avait reussi à éloigner la jedi de la foule, celle-ci empêchait évidemment Miruki de passer à l'action.

Eloigner de toute présence humaine, l'apprentie découvrit alors son traqueur. Quelle fut sa surprise lorsqu'elle découvrit que le Sith qui la traqua n'était autre que Miruki, son éternel copain d'enfance. Celui qui avait vaillament défendue la capital et elle par la même occasion. Trop aveuglé par la puissance Miruki s'était jeté sur son ancienne amie et en quelques mouvement l'avait amputé des deux bras. Ce ne fut qu'au moment ou sa lame tranchait le cou de sa victime qu'il prit conscience de l'immense erreur qu'il venait de faire. Il avait donné la mort à une personne qui avait jouée un rôle important dans sa vie, une fill avec qui il avait presque partager dix ans de sa vie.

Le retour sur « terre » fut alors douloureux, le corps décapiter et manchot de Yllona le sortit immédiatement du sombre horrizon qu'il avait prit. Totalement désemparré Miruki avait alors fuit, se réfugiant dans une contré lointaine de Mirial, dans un désert de glace pour être plus précis. Durant une semaine il se réfugia dans une grotte humide et gelé, se laissant alors mourir à petit feu, revenir à la réalité si brusquement....

Ce fut au bout de deux semaines au moment ou la vie commençait à s'éteindre chez Miruki que la Dame sombre des Sith apparut rammenant alors le Mirial sur Fondor, dans une des bases secrête des Sith. Le corps totalement meurti de Miruki fut alors plongé dans une cuve bacta pour soigner les dégats importants du froid et d'une alimentation totalement ou presque interromput.

Bien que son corps eut retrouver la bonne santé, il n'en fut pas moins que le jeune Indulas était alors à ce moment là une coquille vide. N'ayant plus goût à la vie après ce qu'il avait fait, il passa ses journées allongé totalement immobiles. Aranal inquiète de voir l'un de ses précieux guerrier partit totalement à l'ouest, tenta plusieurs solutions pour rammener Miruki à la raison. La Dame sombre connue alors échec sur échec. Après deux semaines Aranel entra alors dans une colère noir, une colère effrayante, une colère que Miruki avait comparer à celle d'une « mère » désemparée par l'état de son fils. Cette colère qui sentait la tristesse toucha alors Miruki au plus haut point, personne n'avait exprimer tant « d'amour » alors pour lui même, même sa propre mère ne l'avait tant fait, surement par manque de temps...

La coquille vide qu'était alors Miruki se remplit de honte, et oui ce fut bien la honte d'avoir tant blesser sa maitresse qui releva Miruki et qui le remit dans un meilleur chemin. L'an 154 commençait alors, Miruki de son coté revenait aux sources, c'est à dire à une présence intensifs dans les bases des Sith. Voulant reprendre un minimum d'humanité car conscient de l'état dans laquel il c'était trouver durant pratiquement un an, Miruki passa ses journées en méditation au prêt d'Aranel ou bien d'autres maitres. Durant ces longues séances, les « profs » de Miruki essayait de renfermer et de supprimer totalement le deuxième visage de Miruki. Poussé par une volonté sincère, Miruki s'en sortit plutôt rapidement.

Miruki Indulas avait disparut de la surface de la galaxie durant presque une années complète, même les plus proches collaborateur des Sith ne pouvait se vanter de savoir ou se trouvait le Sith qui avait eut pour surnon le faucheur d'Ame.

C'est donc fin 154 début 155 que Miruki Indulas refit son apparition sous un nouveau visage, plus puissant que jamais, mais totalement changé. Déjà physiquement il avait reprit son apparence d'antant, c'est à dire beau et tout en finesse. C'est surtout son comportement qui choqua le plus. Bien connut comme étant impulsif, violent et sanguinaire, le jeune Mirial se montrait d'un calme sans faille, presque inquiétant. Il était surtout devenu un calculateur horp-pair et un fin stratège, débordant d'imagination pour mettre en place des plan de bataille. Ces talents servirent alors à l'empire, affilié à l'empereur lui même, c'est lui qui mit en place certain plan de bataille qui donnèrent victoire à l'Empire.

La vie de Miruki semblait alors avoir reprit une certaine importance, à noter en plus de son changement de comportement, le jeune Indulas avait enfin réussi à charmer la belle Marah, formant alors un couple des plus magnifique.

Dans cette même période, la galaxie connaissait alors un boulversement terrible. L'Empire et les Sith se rêvelaient au grand jour et commençaient à se faire plus dominant que jamais, tandis que la republique s'éteignait. Grace aux efforts combinés des Siths, des Impériaux et des politiques, comme la Comptesse Anhaka et la Mirialan Julee, la republique fut alors réduite à néant, les jedis traqués et tuer. Cette même années, les Sith connurent aussi un grand drame, leur Dame Sombre, Aranel se voyait rejoindre la force. Ce fut dans un combat intense, l'opposant à cinq grand jedi qu'elle perdit la vie. Miruki dut alors faire face à un grand vide, mais ayant prit le post de leader des Sith il ne put se laisser aller à la déprime.

A la tête des Sith et avec l'aide d'Adrael ou encore la Comptesse Anhaka, les Sith et l'Empire prirent définitivement le pouvoir, mettant alors la république aux oubliettes. Un nouvelle Empire arriva, mettant les opposants au regime au statut de rebelle. Les jedi furent décimés. Bien que changé, Miruki restait toujours ambitieux et ne voyant par l'Empire se profiler comme il le souhaitait, il dut mettre fin au jour de celui qui tenait officiellement les rennes, l'Empereur Adrael.

Ce fut lors d'une soi-disante entrevenue stratégique visant à plier une nouvelle planète au regime impériale que le Mirilan alors devenue Darth Indulas mit fin au jour d'Adrael Amaury. Sa mort fut digne et étrangement Miruki eut l'impression que Adrael n'attendait que cela ou du moins que savait que sa allait se terminer comme cela. Propulsé alors immédiatement comme Empereur Suprême, Darth Indulas commença son rêgne par la fusion des Impériaux avec les Sith. Et cela fait maintenant plusieur mois que le puissant Sith domine la galaxie, raliant chaque jours les planètes à son regime.

Une grande nouvelle est aussi annoncé, selon les rumeurs, l'Empereur Suprême doit se marier avec la magnifique Marah Winter.
Revenir en haut Aller en bas
 
Darth Indulas (Miruki Indulas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miruki Indulas
» Absence de Miruki
» Le Tombeau de Darth Aranel
» Tombeau de Darth Maleal (interdit -18 ans)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Galaxie :: Hors RPG :: /!\ Présentations /!\ :: Fiches Validées :: Morts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser