Star Wars Galaxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Star Wars Galaxie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Fregh Lepard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fregh Lepard
Indépendant
Indépendant
Fregh Lepard


Nombre de messages : 11
Planète : Coruscant
Race : Zabrak
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Fregh Lepard Left_bar_bleue2/10Fregh Lepard Empty_bar_bleue  (2/10)
Points de Vie:
Fregh Lepard Left_bar_bleue100/100Fregh Lepard Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Force:
Fregh Lepard Left_bar_bleue0/0Fregh Lepard Empty_bar_bleue  (0/0)

Fregh Lepard Empty
MessageSujet: Fregh Lepard   Fregh Lepard Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:30

Hello tout le monde ! v'la ma fiche affraid

Nom : Lepard

Prénom : Fregh

Âge : 25

Sexe: homme

Race : Zabrak


Description physique :

Comme tout Zabrak qui se respecte, Fregh possède des cornes pointues au sommet de son crane et des tatouages qu’il a façonné depuis son enfance. Ceux si on été dessinés de telle manière à montrer l’appartenance de Fregh à une famille aristocrate d’Iridiona. De taille élevée (2 m 10), Il se tient généralement droit et essaye autant que possible de marcher lentement, de manière à donner une image de lui plus travaillée. Il n’est cependant pas plus arrogant que n’importe quel autre membre de son espèce en raison d’une éducation difficile. De nombreuses cicatrices en témoignent aux côtés des ses tatouages sur son visage. Enfin, sa tenue vestimentaire semble ne pas s’éloigner de sa démarche stricte. Son choix se porte davantage sur des vestes sobres que sur des gilets composés des tissus les plus fins de la galaxie.

Description mentale :

Les humains ont pour habitude de considérer les Zabraks comme des guerriers courageux et téméraires. La résistance et l’endurance Zabrak rentrent aussi souvent en ligne de compte. Seulement, Fregh n’a jamais souhaité améliorer ses performances au combat et il est loin de risquer sa vie quel qu’en soit le prix. Sans être peureux, Fregh est devenu au fil des années plus pragmatique : ses mauvaises expériences dans le commerce intergalactique, les faillites d’entreprises qu’il a subies malgré les années qu’il mettait à les créer, semblent encore peser sur ses épaules. L’ambition de devenir l’homme le plus puissant et le plus riche s’est apaisée en l’espace de quelques années et cela se ressent lorsqu’il s’exprime. Il a de se fait en horreur toute polémique et préfère s’effacer, ou se mettre au même niveau que son interlocuteur sans jamais essayer de le dépasser. Ce trait de caractère lui a aussi permis de découvrir de nombreuses cultures présentes sur des planètes inexplorées à ce jour.

Fregh peut ainsi être considéré comme un explorateur : sa soif d’apprendre de nouveaux procédés commerciaux sur différentes planètes l’a rendu plus sociable et fait de lui une personne des plus accessibles, ce qui peut paraître bien paradoxal pour un zabrak.


Histoire :

Son histoire commence sur Iridiona où il passe les deux premières années de sa vie parmi une famille noble et respectée. A l’âge de trois ans, ses parents décident de l’envoyer dans une famille d’adoption dans les bas fonds de Coruscant. Cette décision faisait suite à la volonté de son père de le former aux aléas de la vie : Il souhaitait sans doute lui faire connaître ce qui lui-même avait subi avant de devenir l’un des hommes les plus riches d’Iridiona. Son enfance a forcément été rude et son quotidien n’était agrémenté que de batailles de rues et autres vols à l’étalage. Ses parents avaient beau être pauvres, il ne fréquentait pas pour autant les gangs et autres syndicats du crime. Seuls ses tatouages étaient censés rappeler son appartenance à la noblesse, ce qui se faisait vite oublié lorsqu’il s’exprimait ou se montrait parfois honteusement dans quelques quartiers trop riches pour lui en mitaine.

De sa provenance, il n’en avait jamais eu aucune idée et c’est seulement à l’âge de 18 ans, après des années passées à travailler avec acharnement dans des cantina en tant que serveur ou balayeur, qu’il eu vent de son vrai nom et de son lieu de naissance.

Tout commence par l’arrivée d’un petit homme à l’allure fourbe et désagréable dans l’appartement poussiéreux et délabré de ses parents, non loin des chantiers de construction de Coruscant. Nain, il l’était sans doute, mais cela ne semblait pas avoir un impact sur son langage étudié et raffiné. Sa robe de satin rouge pourpre témoignait de son appartenance à l’aristocratie de la planète-ville même si ses mains calleuses faisaient défaut à l’appréciation d’ensemble.

« Je représente les intérêts de la famille Lepard sur Coruscant et suite à l’accord passé entre nos deux parties, il est aujourd’hui temps pour Fregh de revenir sur Iridiona afin de faire plus ample connaissance avec ses vrais parents. Bien sûr, vous n’y voyez pas d’inconvénients ? »

Fregh semblait perdu dans ses pensées et ne comprenait plus vraiment qui il était. Ses parents ne bronchaient pas et c’est en quelques minutes que ses affairent furent bouclées. Revenant parfois sur ce passé, Fregh sait aujourd’hui que tout relevait d’une histoire d’argent en raison de la somme importante que donnait ses vrais parents à ses parents d’origine plus modeste. Il apprit plus tard que ces derniers étaient morts suite à une rixe de rue entre deux gangs opposés.

Une fois sur Iridiona, ses parents le renvoient sur Naboo afin qu’il suive des études poussées en politique et en économie galactique. A l’âge de 22 ans, une fois diplômé, il voyage et s’installe selon les intérêts de la famille sur Muunlist où il tente à plusieurs reprises de créer des institutions financières. Puis, il essaye de nouveau de créer une affaire sur Tatouine et profite de ses anciens réseaux parmi les populations de rodiens de Coruscant afin de nouer des relations commerciales.

A 25 ans, Fregh n’a que son passé d’explorateur pour expérience mais il compte bien percer dans le monde des affaires tôt ou tard. Il souhaite aujourd’hui retourner sur la planète de ses vraies origines : sera-t-il capable de réussir sa vie sur Coruscant ?


Dernière édition par le Dim 21 Oct - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oriana Vel
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi



Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Fregh Lepard Left_bar_bleue7/10Fregh Lepard Empty_bar_bleue  (7/10)
Points de Vie:
Fregh Lepard Left_bar_bleue140/180Fregh Lepard Empty_bar_bleue  (140/180)
Points de Force:
Fregh Lepard Left_bar_bleue120/155Fregh Lepard Empty_bar_bleue  (120/155)

Fregh Lepard Empty
MessageSujet: Re: Fregh Lepard   Fregh Lepard Icon_minitimeLun 22 Oct - 16:27

Les déboires et l'exploration vous ont apporté le l'expérience et un petit pécule financier.

(+1 niveau et 5'000 crédits pour récompenser cette jolie fiche Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Fregh Lepard
Indépendant
Indépendant
Fregh Lepard


Nombre de messages : 11
Planète : Coruscant
Race : Zabrak
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Fregh Lepard Left_bar_bleue2/10Fregh Lepard Empty_bar_bleue  (2/10)
Points de Vie:
Fregh Lepard Left_bar_bleue100/100Fregh Lepard Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Force:
Fregh Lepard Left_bar_bleue0/0Fregh Lepard Empty_bar_bleue  (0/0)

Fregh Lepard Empty
MessageSujet: Re: Fregh Lepard   Fregh Lepard Icon_minitimeLun 22 Oct - 23:53

Merci pour le niveau ! jocolor

Je vais essayer de faire de mon mieux sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fregh Lepard Empty
MessageSujet: Re: Fregh Lepard   Fregh Lepard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fregh Lepard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fregh Lepard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Galaxie :: Hors RPG :: /!\ Présentations /!\ :: Fiches Validées :: Indépendants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser