Star Wars Galaxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Star Wars Galaxie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Luke Carter

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Luke Carter Empty
MessageSujet: Luke Carter   Luke Carter Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:39

Nom : Carter

Prénom : Luke

Âge : 22

Sexe : Homme

Race : Humain

Description physique :
Luke Carter est un humain, déjà, ça en dit long... C'est un grand gaillard qui mesure facilement 1 mètre quatre-vingt-dix, musclé comme il se doit quand on a fait l'académie impériale, quand on a servi un temps dans une unité commando. Son regard métallique et ... sadique ... est renforcé par la couleur de ses yeux, d'un marron très foncé proche du noir, à cela s'ajoute une cicatrice datant de son époque en tant que soldat au niveau de l'oeil gauche. Sa peau est légèrement halée à cause ou grâce à ses nombreuses missions sur le terrain. Ses cheveux sont bruns et coupé court, à la mode impériale imposée dans les corps d'armées...
Coté vestimentaire, aucune fantaisie, l'uniforme, rien de plus.

Description mentale :
Luke est un homme issus d'une famille à la fortune colossale, il en résulte qu'il a été élevé très loin du besoin. De plus sa famille est héritière d'une longue tradition esclavagiste.
Ceci fait de lui un homme dont les notions de servitude, de trafics, de tortures et autres choses que certains qualifient d'inhumaines, ne choquent pas le moins du monde, bien au contraire. A cela s'ajoute son éducation d'officier impérial ce qui lui ôte des notions comme la pitié, la valeur d'une vie, surtout si c'est un ennemi, la démocratie aussi...
Il a aussi développé un certain sadisme qu'il exerce avec talent sur les prisonniers qu'il peut faire lors d'une mission.
Pour résumer, Luke est une personne « immorale » selon les critères classiques inculqués par la République.

Histoire :

Les Carter sont une richissime famille venant de Kuat, ils sont un des principaux apport de capitaux pour la CNK d'ailleurs.
S'il sont riches, ce n'est pas grâce à de florissante affaires marchandes ou grâce à une idée de génie ayant révolutionné l'industrie ou quoi que ce soit. Non, leur fortune ils la doivent à quelque chose qui est facilement qualifiable d'ignoble et inhumain : l'esclavage ainsi que la contrebande, le trafic d'armes et de drogues en tout genre. Cette fortune n'est cependant pas toute jeune car elle date du premier Empire Galactique. Sous Palpatine, ces activités étaient « interdites » autant dire qu'elles étaient autorisées...
Le créateur de cette fortune n'avait strictement rien à envier aux Hutts, il était en tout point comme eux, le côté larvaire et visqueux en moins.
Voilà d'où viens Luke Carter, d'une ancienne famille de hors-la-loi ayant eu la bonne idée d'investir les bénéfices de leurs sinistres entreprises dans des activités elles très honnêtes. La CNK n'étant pas très regardante sur la provenance de ses fonds, du moment qu'ils sont là...Surtout durant la Guerre Civile Galactique où il fallait produire des vaisseaux de guerre à la pelle pour l'Empire.

Luke Carter est donc né dans une famille financièrement aisée et de longue tradition impérialiste. Durant sa jeunesse il développa un caractère digne des pires raclures de l'espace... La famille disposait toujours d'un « cheptel » conséquent d'esclaves et Luke passait le plus clair de son temps, étant gamin, à leur « pourrir la vie » faisant tout pour qu'ils ne puissent pas accomplir leur tâches et donc qu'ils se fassent réprimander voire battre par le responsable des esclaves. D'ailleurs il noua une certaine amitié avec celui-ci car ils étaient sur la même longueur d'onde à ce niveau. Mais on ne peut pas vraiment parler d'amitié réelle vu le rapport entre les deux, l'un employé et l'autre fils des employeurs.
Le jeune humain reçu une éducation dite parfaite, apprenant histoire, géographie, sciences etc... ainsi que de grandes notions de commandement car son destin était déjà tout tracé, comme fut celui de son père, de son grand-père etc... Il devait entrer dans l'Armée Impériale, faire son temps puis reprendre, vers l'âge de 40-45 ans, les affaires familiales.
En toute logique Luke intégra l'Académie Impériale de Bastion à 14 ans. Là bas il aurait du être confronté à un mélange social certain car l'armée impériale recrutait dans toutes les couches sociales de la galaxie mais... rien d'aussi beau ne se passa. Le jeune garçon à la vie dorée resta avec ceux de « son monde », l'administration impériale ne souhaitant pas vraiment voir ce genre de recrues fâchées ou mal à l'aise, ils avaient tous été mis dans un même bâtiment, dans une même promotion etc... Les futurs officiers supérieurs... Alors que généralement les gens de plus basses provenances étaient relégué à un avenir d'officiers classiques, sous-officiers ou bien soldats...
C'est donc toujours dans son petit monde doré qu'il apprit la stratégie, le combat, l'art de commander etc...
Cependant son intégration dans l'Académie le coupa de ses parents et il se forgea un caractère en acier, devenant froid, aisément violent, sans une once de pitié. Le vrai caractère de l'officier impérial.

Il devint rapidement sous-officier, à ses 18 ans. C'est là qu'il commença à être envoyé au feu, comme le souhaitait le nouvel Empereur, Adrael Amary. Il reçu le grade de Sergent et une escouade à commander, il était d'ailleurs plus jeune que la moyenne d'âge de ses hommes et c'est pour ça qu'il se montra encore plus impitoyable avec eux. Sa première mission fut un succès total, l'objectif avait été atteint : capturer un avant poste républicain sur une planète peu enclin à aider la République.
La suite fut dans le même goût avec cependant quelques échecs, dont un qui lui vaut sa cicatrice à l'oeil.
Il gagna la réputation d'être un officier dur, violent, sadique et immonde, surtout avec les prisonniers...prisonniers qui n'atteignaient que rarement les prisons impériales entiers... mais aussi avec ses hommes.

Il quitta définitivement l'Académie Impériale de Bastion à 22 ans, peu avant les événements décisifs pour l'avenir de la galaxie : l'ascension de l'Empire au pouvoir.
Il était alors, et l'est toujours, Lieutenant. Il participa d'ailleurs à l'attaque sur Coruscant aux côtés des Siths, dont il voue désormais une certaine haine, et de soldats républicains. Durant cette bataille il était à la tête d'un peloton qui devait s'occuper de sécuriser des points mineurs, selon lui. Il n'avait pas fait partie de l'attaque du Temple Jedi ni de l'incursion des troupes impériales à l'Etat Major républicain. Il en garde d'ailleurs une rancoeur immense, n'ayant pas pu satisfaire son égo surdimensionné... Il s'était d'ailleurs vengé en ordonnant à ses hommes de tirer sur une escouade Sith, plus tard, il prétexta les avoir confondu avec une troupe républicaine face à la cours martiale...Et le poids financier de sa famille avait fait le reste car il est toujours Lieutenant à ce jour.

Cette « haine » pour les Sith s'est encore plus accentuée lors de la mort étrange de l'Empereur permettant à un Sith de passer au pouvoir. Officiellement, Adrael Amary avait été tué par des rebelles lors d'une attaque, car l'Empereur aimait être sur le front, mais pour le Lieutenant Carter, comme pour certains de ses collègues, cette histoire était bancale...

Luke, après les événements de Coruscant et la mort de l'Empereur, fut rappelé par l'Etat Major impérial sur Bastion en attendant...
Revenir en haut Aller en bas
Robb Amerton
Chasseur de Prime
Chasseur de Prime
Robb Amerton


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Luke Carter Left_bar_bleue7/10Luke Carter Empty_bar_bleue  (7/10)
Points de Vie:
Luke Carter Left_bar_bleue190/190Luke Carter Empty_bar_bleue  (190/190)
Points de Force:
Luke Carter Left_bar_bleue0/0Luke Carter Empty_bar_bleue  (0/0)

Luke Carter Empty
MessageSujet: Re: Luke Carter   Luke Carter Icon_minitimeVen 9 Nov - 2:08

Et bien mon ami

Vous voici nommé avec 5000 crédits de prime.

Vive l'empire
Revenir en haut Aller en bas
 
Luke Carter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Luke Carter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Galaxie :: Hors RPG :: /!\ Présentations /!\ :: Fiches Validées :: Morts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser