Star Wars Galaxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Star Wars Galaxie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vahina Ravenarth

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vahina Ravenarth

Vahina Ravenarth


Nombre de messages : 174
Age : 35
Planète : Muunilinst (Et Kamino)
Race : Mi Zeltronne-Mi Umbaran
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Vahina Ravenarth Left_bar_bleue4/10Vahina Ravenarth Empty_bar_bleue  (4/10)
Points de Vie:
Vahina Ravenarth Left_bar_bleue200/200Vahina Ravenarth Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de Force:
Vahina Ravenarth Left_bar_bleue0/0Vahina Ravenarth Empty_bar_bleue  (0/0)

Vahina Ravenarth Empty
MessageSujet: Vahina Ravenarth   Vahina Ravenarth Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:35

Nom : Ravenarth
Prénom : Vahina
Âge : Elle aura 16 ans dans quelques semaines. Mais sa date de création date de sept ans.
Sexe : féminin
Race : Mi Zeltronne, Mi Umbaran.


Description physique :

A première vue, on aurait du mal à croire que Vahina est à la fois Zeltronne et Umbaran, ou plutôt que ces deux races forment un fameux mélange. Car, nous allons le voir très vite, le mélange est pour le moins fameux.

Ainsi on croirait avoir face à soit une humaine, tout simplement, voire une kiffar, à cause du teint pâle et de ses cheveux noirs. En effet, l’héritage le plus visible d’Anhaka est sans aucun doute son teint de peau. Vahina, pour faire simple mais aussi parce que la comparaison est frappante, a une peau comparable à la neige. Si par chance elle vous accorde le droit de la caresser, vous vous rendrez alors compte qu’elle a une peau d’une infinie douceur, une peau de bébé en somme.

Vahina… qui pourrait croire qu’elle n’a que 15 ans? Pas grand monde. Son corps et son visage lui donnent aisément deux ans, voire trois de plus. Et son physique n’est pas sans rappeler celui d’Aranel, ou plutôt de Jaëlle, le teint rouge en moins. Une longue chevelure noire qui se balance et virevolte au gré du vent, donnant envie de s’y perdre. Des yeux bleus -intenses, où se mélangent l’innocence et le voile sombre de ceux qui en ont trop vu. Son regard est franc, insistant, et semble sonder l’esprit de la personne qu’elle fixe. Et comme si cela ne suffisait pas, de longs cils accentuent ses yeux. Son nez est petit, et légèrement pointu à son extrémité. Ses lèvres, roses pales, sont légèrement pulpeuses, et s’étirent souvent. En effet, Vahina sourie beaucoup, que ce soit un sourire enjôleur, joyeux, carnassier ou moqueur. Elles peuvent aussi former une moue boudeuse. Bref, Vahina a un visage très expressif, trahissant la plupart du temps ses sentiments.

Elle se fera également remarquer par sa taille. En effet, actuellement sa taille avoisine le mètre 74. Il faut savoir que le corps suit, autrement dit, Vahina est musclée. Elle ne ressemble pas pour autant à miss muscles en folie. Au contraire, certains la trouvent encore trop frêle. Ceux qui ne l’apprécient gère iront même jusqu’à dire que son physique est néanmoins parfait pour aller faire des strip-teases. Imaginez donc des jambes longues et fines, des cuisses musclées, des fesses rondes, un ventre plat sur lequel se dessine une fine plaquette abdominale. Son dos est lui aussi finement musclé, certains qui pour des raisons ne comportant aucun sous entendus (n’oublions pas qu’elle n’a que quinze ans) l’ont déjà vu en petite tenue lui ont affirmé que son dos était ce qu’elle avait de plus beau, et notamment sa chute de reins. Mais l’autre côté n’est pas à délaisser pour autant. Au dessus de son ventre se dessine une poitrine plutôt généreuse pour une jeune fille de son âge. Ses seins sont ronds, et fermes. D’un certain côté, a-ton déjà vu une Zeltronne dépourvue de formes avantageuses? Finalement, ses bras, musclés eux aussi, se poursuivent jusqu’à de longs doigts fins, au bout desquels ont peut voir des ongles acérés…

Concernant son apparence vestimentaire, sachez qu’elle ne s’habille jamais de manière indécente. Les décolletés qui descendent jusqu’aux pieds, trop peu pour elle. Cependant elle apprécie les vêtements qui lui découvrent les bras, le ventre, et les jambes. Un besoin de prouver qu’elle est musclée? Bref, Vahina a tout de la jeune fille qui pourrait être la coqueluche des jeunes hommes de sa tranche d’âge. Si seulement elle n’ouvrait pas la bouche…

Description mentale :

Vahina est le genre de jeunes filles que l’on qualifie aisément de chieuse, d’emmerdeuse, de petite conne. C’est que Vahina est en pleine crise d’adolescence…
La première chose qui caractérise la jeune fille est le fait qu’elle est du genre lunatique. En effet, un rien peu la mettre de bonne humeur, et quelques minutes plus tard, à peine, elle est capable de devenir désagréable au possible. Les adultes et ceux qui sont censés avoir une autorité sur elle, verront leurs relations avec elle particulièrement difficiles…
En effet, à part l’autorité de sa mère, l’adolescente n’en n’accepte aucune autre. Elle a depuis quelques mois un véritable besoin d’émancipation et une folle envie de liberté et d’aventures. Vahina veut tout connaître, mais le problème est qu’elle voudrait tout connaître tout de suite. Autrement dit, la jeune fille est pour le moins impatiente.

Mais son côté désagréable ne s’arrête pas qu’à cela. En effet, Vahina a un certain goût pour irriter les gens, c’est en résumer une vrai « chieuse ». Et cela l’amuse. Elle aime le politiquement incorrect, la politesse et la bienséance ne sont pas en osmose avec elle. Insolente, elle aime défier, même si elle sait pertinemment que cela se retourne assez souvent contre elle.

Vahina, souffre également du fait que sa mère, et donc elle aussi, n’a aucune trace de son passé. Et comme sa mère, elle éprouve un sérieux besoin de montrer qu’elle est là, d’une manière ou d’une autre. Elle vit essentiellement avec ses tripes, et est donc le genre de personnes qui ont parfois des réactions excessives. De plus, il y a des choses dans le monde qui l’entoure qu’elle ne peut supporter. Tout d’abord, elle déteste l’esclavage: en effet elle ne supporte pas que l’on puisse soumettre des gens, que l’on puisse réduire les autres à l’état de simples objets. Vahina est fière, et respecte ceux qui le sont assez pour ne pas assouvir autrui. De plus, elle estime que ceux qui laissent leurs pulsions les plus sadiques s’exprimer n’ont pas non plus à s’estimer fiers. Ainsi, elle est contre la torture, le viol ou tout autre acte de violence purement gratuite. Elle est également un tantinet féministe, et, face aux machos, n’a qu’une envie : les faire eunuques.

Vahina est également quelqu’un en quête de liberté, d’exploration et d’aventures. Son rêve n’est pas de faire de la politique. Vahina, elle, veut se lancer dans la contrebande, ou devenir chasseuse de primes et, lorsqu’elle sera en âge de le faire, reprendre le Cercle des Masques, l’œuvre de sa mère dont elle est le plus fière…

Cependant, bien qu’elle se muscle, bien qu’elle commence à s’exercer à certaines techniques de combat, Vahina est loin d’être une connaisseuse de la vie au grand air. Pleine d’illusions, elle n’imagine pas que les débuts en tant qu’aventurier, par exemple, sont loin d’être toujours agréable. Et quoi de plus normal après tout? De la vie, elle ne connaît pas grand-chose: seulement les laboratoires de Kamino, et un beau palais de marbre blanc.

Cela n’empêche pas la jeune fille, comme nous l’avons vu, d’avoir des valeurs, et son lot de souffrances, qui ne se résume pas à la mort de sa mère (d’autant plus qu’elle n’est toujours pas au courant…). En effet, Vahina a également un très lourd héritage: un nom dont elle ne connaît pas encore la signification, ni tout ce que cela implique. Un passé inconnu, aussi riche que lourd en révélations… Et puis, un héritage que beaucoup rêveraient d’avoir, mais qu’elle rejette comme la peste, jusqu’à le qualifier de malédiction… La Force…

Caractéristiques liée à ses races:


Dernière édition par le Sam 17 Nov - 0:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/fiches-de-dons-f10/dons-de-va
Vahina Ravenarth

Vahina Ravenarth


Nombre de messages : 174
Age : 35
Planète : Muunilinst (Et Kamino)
Race : Mi Zeltronne-Mi Umbaran
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Vahina Ravenarth Left_bar_bleue4/10Vahina Ravenarth Empty_bar_bleue  (4/10)
Points de Vie:
Vahina Ravenarth Left_bar_bleue200/200Vahina Ravenarth Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de Force:
Vahina Ravenarth Left_bar_bleue0/0Vahina Ravenarth Empty_bar_bleue  (0/0)

Vahina Ravenarth Empty
MessageSujet: Re: Vahina Ravenarth   Vahina Ravenarth Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:02

Histoire :


Ce qui va suivre montre que, alors qu’elle ne s’en doute pas, la jeune fille est l’héritière d’un lourd héritage… Puissent ses épaules être assez solides…


LA DYNASTIE RAVENARTH


Tout commença il y a fort longtemps. Tellement longtemps que les Ravenarth vivant actuellement sont incapable de dater l’apparition du premier membre de leur famille. Un jour il y eu un Ravenarth, point final. En réalité, c’est un tout petit peu plus compliqué. Si le métier de prostituée est le plus vieux métier dans bien des galaxies, celui de mercenaire date également d’il y a bon nombres d’années.
Celui qui donna naissance à cette dynastie, donc, n’était au début rien de plus qu’un enfant vagabondant dans les rues à la recherche de nourriture. Il n’avait ni nom, ni prénom. Sa mère, une pauvre femme, était morte alors qu’il était tout jeune, aussi n’avait-il reçu des autres que des appellations comme « Mioche », « Gamin »… Il était presque réduit à l’état de bête. Un jour, il fut recueillit par l’orphelinat de la planète. Précisons que tout cela se passait alors sur Dantooine. Le sergent qui s’occupait de l’orphelinat, car le but ultime était bien évidemment de faire rentrer tout ce petit monde dans l’armée, lui donna le nom de Siaroh Ravenarth, deux mots sortis tout droits de son imagination.
Siaroh se révéla être une tête brûlée, il n’aimait pas les ordres, et ne respectait que ses propres règles. Cependant il avait une grande puissance physique, et était pour le moins « rentre-dedans ». Son instinct de survie le sauvait également de beaucoup de situations. Aussi l’armée locale l’avait gardé en ses rangs, jugeant qu’au pire, il servirait de chair à canon… Lui, à cette époque là, croyait qu’il devait tout à l’armée. Seulement il y eu…

Elle…

Comme lui, elle était issue d’une famille humble. Et malgré tout ça, elle avait un charme fou. Sa manière de parler, de se déplacer, tout ce qu’elle était attirait. Et pourtant, elle était loin de faire partie des plus jolies. Loula cependant, avait réussit à être infirmière. Sa vie, elle voulait la passer à penser les blessures des autres. Grâce à elle, Siaroh vit les blessures de son cœur soignées. Et pour elle, il quitta l’armée, pour devenir mécano. Ils ne connaissaient pas le grand luxe, mais avaient de quoi subvenir à leur besoins… De toutes manières, les Ravenarth de ce temps se contentaient de ce qu’ils avaient, considérant l’amour comme l’ultime bonheur, donc le sentiment qu’il fallait connaître, et entretenir. Ces valeurs furent intactes durant trois générations…


Vahina Ravenarth Alwayswishingtobeelsewhhc3 Vahina Ravenarth Winterprincecc8
Loula & Siaroh Ravenarth


Il faut savoir que durant ces trois générations, les Ravenarth ne laissaient que deux héritiers à chaque fois. Et à chaque fois, il s’agissait de deux garçons. Ainsi, à l’issue de cette troisième génération, il y eut deux frères: Lethio et Yudra, respectivement l’aîné et son cadet. Le premier était charismatique, le deuxième vivait dans l’ombre du premier. Ainsi, c’était toujours Lethio qui avait les honneurs, et Yudra, lui, ne bénéficiait de rien d’autre mise à part l’amour de son frère. Mais il se contentait de ça, et entreprit de l’aider à parvenir à ses fins, toujours dans son ombre…
Un jour, arriva dans la famille Ludmila. Ludmila était une femme magnifique, et aussi charismatique que Lethio. Elle usait de tout son être pour parvenir à ses fins, et avait une véritable âme de leader. Elle épousa Lethio quelques mois après leur rencontre. Si Siaroh fut le premier Ravenarth, Ludmila est véritablement la mère du fonctionnement de la famille, que les Ravenarth d’aujourd’hui continuent d’appliquer. En effet, elle vit en eux bien plus qu’une famille : une institution, une dynastie à venir. Alors voilà ce qu’elle décida de concevoir :
-Les Ravenarth devraient laisser deux héritiers (un enfant par couple)
-Le plus charismatique des deux enfants prendrait officiellement la charge de la famille. Il apparaîtrait clairement à la face du monde, et ferait gagner de la puissance aux Ravenarth grâce à ses compétences sociales.
-L’autre devrait rester dans l’ombre. Cependant, sa charge serait aussi importante que celle de l’autre héritier. Resté dans l’ombre ne signifie pas dépendre de l’autre. En effet, il serait l’ombre, celui qui le guiderait, celui qui gérerait les affaires internes de la famille.
- Les conjoints devraient être choisis avec soin, pour qu’ils ne constituent pas un obstacle dans l’évolution famille. De sexe féminin ou masculin, ils devraient prendre le nom de Ravenarth… Il y a des arrangements pour ça…
-Tout héritier « perdu » devra être remplacé.
-Dans le cas où l’un des deux héritiers pourrait constituer un obstacle à la famille, l’on devra s’arranger pour l’ « écarter » d’une manière ou d’une autre, puis le remplacer.


Vahina Ravenarth Lr009tz5
Ludmila Ravenarth


Depuis, la famille avait décidé de respecter ces règles. Durant des siècles, jamais il n’y eut de problèmes… Jamais jusqu’en l’an 90 après la bataille de Yavin.
Il s’agit de l’année de naissance de Tiyana Ravenarth. La cadette montra bien vite une certaine résistance. Tous durent se rendre à l’évidence: elle était tel un animal qu’il fallait dompter. Cependant, rien ne disait si on parviendrait à faire d’elle ce que l’on voudrait. Ainsi, il faudrait l’écarter le plus vite possible. Les parents de Tiyana eurent donc un autre enfant: Daryen Ravenarth, qui fut bien plus charismatique que l’aîné de la famille, Janyos. Les deux garçons furent donc parfaitement intégrés à la famille. Tiyana, elle, fut mise de côté. On essaya même de la persuader que l’on ne pourrait jamais rien faire de bien avec elle, puisqu’elle n’était pas faite pour la politique, et que l’on avait désigné quelqu’un d’autre pour gérer les affaires familiales. Lorsqu’elle eut 17 ans, on la maria à un pauvre type. Tiyana, par la suite, devint espionne pour le compte de grands politiciens Nubiens (précisons que les Ravenarth étaient établis sur Naboo depuis des générations déjà).
Le temps passait, et la famille Ravenarth se portait à merveille. Janyos, celui qui avait donc comme mission de continuer à faire prospérer la famille et de guider son frère, finit par épouser une jeune femme du nom de Calristia. Ils auront ensemble une fille qu’ils nommeront Naila.
Daryen lui, croisa un beau jour la route d’une Umbaran du nom de Moonoya. Belle, intelligente, et Umbaran (cf fiche d’Anhaka pour prendre connaissance de toutes les caractéristiques des Umbarans), elle constituait un merveilleux parti. Et, bien que Daryen n’éprouvait « aucun sentiment particulier » à son égard, il fut vite convaincu de la prendre pour épouse, étant tout bonnement persuadé que leur enfant serait promis à un grand avenir dans la politique…


Vahina Ravenarth 641632
Tiyana Ravenarth

Vahina Ravenarth Autumnqueenvb5 Vahina Ravenarth 039cv5
Moonoya et Daryen Ravenarth


2 ans après la naissance de Naila, vint donc au monde Kisia Ravenarth. Et dès les premières années de sa vie, ses parents déchantèrent. Kisia était rebelle, ne s’intéressait pas à la politique, voulait vivre pour se battre, et prenait pour exemple Tiyana Ravenarth. Elle incarnait tout ce qui horripilait la famille. A l’opposé, Naila paraissait immaculée, douce, innocente, intelligente, et faisait de la politique l’unique but de sa vie. Les parents de Kisia, en voyant la cousine de cette dernière, finirent par détester leur fille. C’était elle qui avait du sang d’Umbaran! C’était elle qui devait avoir la politique dans la peau!
La suite on la connaît. Naila fit une belle carrière, elle eut un haut poste en tant que sénatrice, et à 20 ans à peine devint Chancelière. Naila est aujourd’hui le symbole de l’apogée de la famille Ravenarth. A tort, car finalement, Kisia, elle, aura sut imposer sa suprématie.
Ce qu’il faut savoir, et ce que la femme aux multiples noms (Kisia/Darth Tiyana/Hell/Comtesse Anhaka) ne sut jamais, ayant renié sa famille, c’est que, comme à chaque fois, sa famille lui trouva un remplaçant dès lors qu’elle ne fit plus parler d’elle. Moonoya, était encore jeune, et un an après le départ de la jeune fille, elle donna naissance deux jumeaux, l’un qui remplacerait Naila, l’autre qui occuperait la place que leur sœur aurait du avoir. Cependant, les Ravenarth font une véritable traversée du désert depuis la mort de la chancelière Naila. En effet, Daryen et Janyos durant des années sont restés à Naboo en tant que politiciens, mais ils ne parvinrent pas à s’imposer. Les deux jumeaux eux, n’ont à ce jour que 14 ans.


Vahina Ravenarth 33286779yg4kj7
Vahina Ravenarth Brumebyeskarinacircusqu6
Kisia et Naila Ravenarth


Puis vint ce jour où qui fut un véritable choc pour eux. Ce jour où ils virent, sur les chaînes de l’Holonet, celle qu’ils avaient méprisé et dénigré à la tête de Muunilinst, puis devenir l’une des fondateurs du régime actuel. Bien sûr, jamais ils ne surent qu’entre temps, elle avait été seigneur sith. Darth Tiyana, comme la véritable Tiyana Ravenarth, n’aura été qu’un personnage agissant dans l’ombre. Ce qu’ils ne savent pas encore, c’est qu’après les deux erreurs nommées Tiyana et Kisia Ravenarth, une troisième erreur vient d’apparaître dans leurs petits plans… Vahina Ravenarth… Qui sait, peut être se rencontreront-ils lors des funérailles prochaines de la comtesse?
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/fiches-de-dons-f10/dons-de-va
Vahina Ravenarth

Vahina Ravenarth


Nombre de messages : 174
Age : 35
Planète : Muunilinst (Et Kamino)
Race : Mi Zeltronne-Mi Umbaran
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Vahina Ravenarth Left_bar_bleue4/10Vahina Ravenarth Empty_bar_bleue  (4/10)
Points de Vie:
Vahina Ravenarth Left_bar_bleue200/200Vahina Ravenarth Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de Force:
Vahina Ravenarth Left_bar_bleue0/0Vahina Ravenarth Empty_bar_bleue  (0/0)

Vahina Ravenarth Empty
MessageSujet: Re: Vahina Ravenarth   Vahina Ravenarth Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:06

LE FRUIT D’UN AMOUR IMPOSSIBLE


Aranel et Darth Tiyana… Lorsque ces deux là se rencontrèrent, les choses ne furent jamais les mêmes. Si la repentie n’était pas tombée sous le charme de la Dame Sombre dès le départ, néanmoins elle était parvenue à laisser fille et mari. Qu’est-ce qu’il l’avait poussé à agir de la sorte ? Personne ne le sut vraiment. Toujours est-il que les deux femmes eurent une attirance réciproque, physique, certes, mais également psychologique. Tiyana, pour sa part, se retrouvait en son bras droit. Elles n’étaient pas que des bêtes assoiffées de sang de haine ou de vengeance, mais une souffrance infinie les parcourait également. Et alors que le côté obscur les rongeait, ce fut de l’amour le plus pur qu’elle s’aimèrent, l’intérêt n’avait rien à voir là dedans. Leurs obligations les séparèrent une première fois, sur Mygeeto elles se retrouvèrent finalement. La planète eut dès lors une importance toute particulière pour elles. Au-delà des cristaux, il s’agissait de l’endroit où elles s’étaient avoué leur amour, l’endroit où elles avaient scellé le pacte de ne plus jamais se séparer. Mais la vie est parfois cruelle, très cruelle, et ce même envers les siths. Et cela, les deux femmes le savaient pertinemment. Alors, avant de se séparer physiquement, s’en savoir quand elles se retrouveraient, elles décidèrent de faire un détour par Kamino. Là on leur préleva un ovule à chacune. A partir de ces deux ovules, les scientifiques pourraient obtenir un enfant, et probablement une fille. Les deux femmes sachant pertinemment qu’elles ne pourraient jamais élever correctement un enfant, vu leurs fonctions et la dangerosité que cela impliquait, décidèrent que, bien au-delà d’une fécondation in vitro, ce serait une adolescente déjà bien grandie qui leur reviendrait. Elles lui choisirent le prénom Vahina, et Tiyana, comme si ses racines la rappelaient, ou peut être parce qu’elle savait qu’un nouvel intrus dans la famille lui offrirait l’occasion de donner du fil à retordre à sa famille, lui donna le nom de Ravenarth. L’opération dura sept années.

On sait ce qu’il se passa. Darth Tiyana perdit la mémoire, et Aranel n’eut jamais le loisir de voir sa fille. Vahina, elle, était dans un cocon de verre, et allait s’avérer être un bijou de technologie. En effet, l’on avait réussit à ne pas faire d’elle une machine quelconque. Elle disposait d’un libre arbitre, ses deux mères n’ayant donné volontairement aucune directive particulière au sujet de son caractère. Vahina donc, en plus des caractères liés aux gamètes, put en sept années développer un caractère propre à elle, sans l’intervention de quiconque. On lui transmit cependant un maximum d’informations qu’une jeune fille « bien née » devait connaître pour pouvoir s’adapter du mieux possible et s’intégrer dans le monde où elle serait bien forcée de vivre. Durant ce temps, Darth Tiyana perdit la mémoire. La signification du nom Ravenarth restait donc inconnue pour la jeune fille.

On peut bien évidemment se demander comment Anhaka et Vahina purent se retrouver. En effet, l’une était amnésique, l’autre, par conséquent, ne savait pas une partie de son passé. Cependant, ceux qui l’ont créé étaient loin d’être idiots, et, bien que neutre, avaient pris connaissance de la montée en puissance d’Anhaka, qui ressemblait comme deux gouttes d’eau à l’une de leurs deux clientes. Afin de vérifier qu’il s’agissait bel et bien des mêmes personnes, les scientifiques eurent recours à des tests ADN. On annonça alors à Anhaka qu’elle allait bientôt pouvoir récupérer sa fille. Pour une femme qui avait perdu son amante sans avoir pu lui dire au revoir, qui se sentait d’autant plus seule qu’elle ne savait pas précisément qui elle était. Savoir qu’elle aurait à ses côtés le fruit d’un amour impossible, sa chair, son sang, lui redonna une nouvelle raison de vivre, de se lever chaque matin et de s’investir dans ce qu’elle avait crée. Vahina était en quelques sortes ce qu’elle avait toujours attendu…


LE MONDE QUI L’ENTOURE:
JOIE, CRISES ET MALEDICTION


A l’issu des sept années, Vahina sorti de Kamino. Dès cette époque, elle n’avait pas la langue dans sa poche, et avait un foutu petit caractère. Mais elle était tellement heureuse de découvrir la vie, de pouvoir voir l’une de ses mères! Durant des jours entiers, elle regardait en silence le monde qui l’entourait, les yeux écarquillés. Puis vint le moment de la rencontre avec Anhaka. Ce jour là, la Comtesse était d’humeur tendue, redoutant un peu la première confrontation. Comment la jeune Vahina allait-elle réagir?
La jeune adolescente fut accueillie sobrement mais de manière très chaleureuse. Elle, en voyant Anhaka, s’avança d’un pas tranquille vers elle, lui fit une bise, et lui demanda ensuite d’une voix guillerette :


« Tu me fais visiter notre maison? »

Le ton commençait à être donné. Vahina se montrait particulièrement affectueuse avec sa mère, mais semblait rejeter les autres adultes. Elle ne voulait qu’elle, point final. Aussi commença telle à se montrer désagréable envers ses précepteurs. Elle aimait apprendre, mais pas avec eux. Elle aimait apprendre, mais n’aimait pas rester enfermée des heures durant dans le beau palais de marbre. Elle, ce qu’elle voulait, c’était la vie au grand air, la liberté. Elle ne voulait pas finir comme ces politiciens qu’elle qualifiait de « tristes, sexuellement frustrés, pinces sans rires et carrément coincés ».

La bienséance ?


« Rien à foutre ! »

Vahina voulait certes tout savoir, mais tout de suite. Elle faisait preuve d’impatience. Si Anhaka était la glace, alors elle, était le feu.



Voici ce qui fut un jour une conversation entre les deux personnages, dans un moment où Vahina étaient en pleine crise:

« Maman pourquoi m’empêches-tu de tout faire? En cage, les oiseaux qui rêvent de s’envoler finissent tous par mourir!»

« Je veux te protéger. Dehors, c’est tellement dangereux! Je suis devenue amnésique, ta mère est morte. Il ne faut pas que tu prennes de risques inconsidérés à vouloir à tous prix la vie au grand air…»

La jeune fille s’était alors mit à hurler…

« Au risque que je sois malheureuse? Tu parles, tu dis ça parce que j’ai coûté cher! Sur Kamino, les scientifiques sont prêts à tout faire pourvu que l’on paie grassement! Si je claquais au bout de quelques semaines après, tu ne m’aurais pas assez amortie ! »

Anhaka, blessée, avait alors répondu d’une voix tranchante…

« Je t’interdis de dire des choses comme ça! Vahina, tu es mon sang, tu es ce qui m’est de plus précieux! Je refuse de ne pas faire assez bien mon devoir de mère! Ecoutes moi, et tout se passera bien ! »

« Et mon bonheur? T’es-tu demandé si la vie que je voulais était ce que tu m’imposais? Je ne veux pas passer ma vie le cul vissé sur une chaise à jouer aux politiciens véreux! Je ne veux pas non plus de cette immonde chose qui coule en moi comme un poison! Ce don que tu appelles Force, je le déteste, je le fuis comme la peste! Sans arrêt, cette chose me hante, je dois lutter contre, je fais tout pour la rejeter mais rien ne marche! Si tu savais à quel point c’est horrible, de vivre ça ! Je ne veux pas que l’on m’impose plus de choses ! »

Anhaka s’était alors calmée. D’une voix douce elle reprit, tout en caressant la joue de sa fille.

« Je te promets que je ne te forcerais à rien. Seulement pour ta sécurité, il faut que tu apprennes. Après, tu pourras t’en aller. Vahina… La Force… elle coule en toi. Et les autres adeptes sont capables de voir que tu y es particulièrement réceptive. Quoi qu’il arrive, il ne faut pas que tu t’approches des siths, ni des jedis s’il en reste. Qui sait à combien de manipulations ils pourraient recourir pour te faire venir dans leur rang? »

Les larmes étaient alors montées aux yeux de la jeune adolescente.

« Maman! Ne les laisse pas m’emmener… »

« Je te protégerais quel qu’en soit le prix… Sois forte… »

« Maman… Fais-moi un câlin! Tu sais, les câlins que toutes les mamans font à leurs enfants ! »

Alors Anhaka enlaça sa fille, et s’exécuta…



A cette heure, Vahina est sur le pas de la porte d’entrée du palais. Encore une fois, elle a été désagréable envers tous ceux qui croisaient sa route sur son passage. Mais cette fois-ci fut différente. Cette fois-ci, un choc violent, suivi d’une douleur qui l’était toute autant se fit sentir dans sa tête. Le genre de chocs que l’on ressent lorsqu’un puissant adepte de la Force s’en va…
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/fiches-de-dons-f10/dons-de-va
Robb Amerton
Chasseur de Prime
Chasseur de Prime
Robb Amerton


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Vahina Ravenarth Left_bar_bleue7/10Vahina Ravenarth Empty_bar_bleue  (7/10)
Points de Vie:
Vahina Ravenarth Left_bar_bleue190/190Vahina Ravenarth Empty_bar_bleue  (190/190)
Points de Force:
Vahina Ravenarth Left_bar_bleue0/0Vahina Ravenarth Empty_bar_bleue  (0/0)

Vahina Ravenarth Empty
MessageSujet: Re: Vahina Ravenarth   Vahina Ravenarth Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:30

Et bien voila une jeune prometteuse
Digne descandante d'une dynastie prestigieuse,
Et aujourd'hui à vous de venger cette mère
Qui vous étais si chère.


(bonus de 3 niveaux et 15000 credits, miss)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vahina Ravenarth Empty
MessageSujet: Re: Vahina Ravenarth   Vahina Ravenarth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vahina Ravenarth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Technique de Vahina Ravenarth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Galaxie :: Hors RPG :: /!\ Présentations /!\ :: Fiches Validées :: Morts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser