Star Wars Galaxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Star Wars Galaxie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Marah Winter

Aller en bas 
AuteurMessage
Marah Winter

Marah Winter


Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Marah Winter Left_bar_bleue6/10Marah Winter Empty_bar_bleue  (6/10)
Points de Vie:
Marah Winter Left_bar_bleue170/170Marah Winter Empty_bar_bleue  (170/170)
Points de Force:
Marah Winter Left_bar_bleue110/110Marah Winter Empty_bar_bleue  (110/110)

Marah Winter Empty
MessageSujet: Marah Winter   Marah Winter Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:47

Nom : Winter

Prénom : Marah

Âge : 23 ans

Sexe : féminin

Race : Humaine

Description mentale : Marah avait, depuis qu’elle était toute petite, développé un certain sadisme. Elle aimait torturer tout ce qu’elle trouvait sur son passage. Elle avait conservé la même boite d’aiguille depuis qu’elle avait l’age de 7 ans et n’en avait jamais perdu une seule. Ses aiguilles l’avaient souvent aidé, surtout le jour où, sur Tatooïne, la jeune fille avait failli se faire agresser par un Rodien. La jeune femme se rappellera toute sa vie de cette aventure sur Tatooïne. C’est là qu’elle avait rencontré sa deuxième famille. Qu’elle avait aussi perdu… La jeune femme n’avait jamais eut de véritable famille, elle les avait toujours perdus. Marah avait toujours été futée, c’est grâce à cela qu’elle avait réussi à échapper aux gardes de la République, mais c’était surtout grâce à Darth Aranel, qui était devenue son maître. Elle lui avait enseigné les moindres recoins du côté obscur de la Force. Cela avait permis à Marah de canaliser sa haine et de l’utiliser seulement lorsqu’elle en avait besoin. Malheureusement, la seule femme qui lui avait fait oublier son passé si douloureux et qu’elle considérait comme sa mère, mourut à son tour. La jeune femme devint alors froide et sombre. Elle ne parlait que très rarement et ne s’approchait de personne de peur de les faire mourir. Elle était persuadée que toute personne qui l’approcherait, mourra à son tour. Malheureusement, Miruki, tomba sous le charme de la jeune femme, il s’approcha alors d’elle contre son grès et l’aida petit à petit à oublier Darth Aranel et surtout que toutes ses familles sont mortes -elle a vraiment pas de chance la pauvre fille…-


Description physique : Marah a de longs et brillants cheveux noirs. Ses yeux sont bleus et en amande. Elle aime les maquiller de noirs pour les faire ressortir. Elle a un petit nez légèrement en trompette qui lui donne un air de petite peste. Elle a une peau extrêmement pâle qui lui donne un air malade. Et pour avoir l’air d’une poupée, elle maquille soigneusement sa bouche d’un rouge très proche de la couleur du sang.
Sinon, la jeune femme est assez grande, elle mesure environ 1m67 pour 40kg, la jeune femme est trop maigre pour sa taille, elle mange contre son grès et très peu depuis que Darth Aranel est morte.


Histoire : Marah est née sur Coruscant. Sa mère était la Chancelière Suprême : Alima Winter. Sa mère l’aimait plus que tout au monde, elle ne pouvait rester loin d’elle une journée entière, c’est pourquoi elle l’emmenait, tous les jours, au Sénat. Mais c’était aussi parce qu’elle espérait que sa fille devienne à son tour Chancelière. Malheureusement pour la jeune femme, Marah détestait par-dessus tout la politique, mais ce qu’elle détestait encore plus était la République. Bien sur, elle gardait ce secret pour elle, si jamais sa mère l’apprenait, elle serait sûrement la honte de la famille…
La jeune fille adorait enlever les yeux de son ours en peluche. Elle trouvait cela…amusant. Dès que sa mère passait, elle replaçait l’œil correctement et prenait sa brosse pour lisser les poils de sa peluche.
A l’age de 6 ans, elle entra dans une école spécialisée dans la politique. Elle faisait semblant d’être douée, toujours pour faire plaisir à sa mère. L’idée seulement de rater ses études était inimaginable. Elle ne voulait pas décevoir Alima. Dès que sa mère levait à peine le ton, son petit cœur était en miettes et elle faisait tout pour se rattraper. La jeune fille ne voulait vraiment pas rater ses études, et si Alima le désirait, elle deviendrait même Chancelière. Marah était pratiquement première de sa classe, en fait, elle était deuxième, et elle détestait la première. La deuxième place…c’était tellement minable. Il fallait qu’elle soit première et elle emploierait tous les moyens possibles pour passer première et enfin dépasser Helama –la première de sa classe. Elle passa toutes ses soirées à travailler, ensuite elle essaya de travailler avant et après les cours…Il n’y avait aucuns changements. Mais Marah voulait à tout prix être en tête de la classe. Un jour, Helama n’arriva pas en cours. L’institutrice se demanda ce qui avait bien pu lui arriver, elle n’avait jamais raté une seule journée de cours. Deux semaines passèrent sans aucune nouvelle d’Helama. Sa mère contacta la police de Coruscant pour faire des recherches…Aucunes traces de la jeune fille, c’était comme ci elle avait disparu de la planète en traînant une branche derrière elle pour effacer ses pas. Un an s’écoula et toujours aucune nouvelle de la petite fille. Sa mère se suicida peu de temps après, sa fille était sa seule raison de vivre maintenant qu’elle l’avait perdu, à quoi bon continuer de rester parmi les êtres vivants ? La disparition d’Helama était si…mystérieuse, étrange. Mais…la police n’avait pas cherché de partout…Ils n’avaient même pas pensé à regarder dans l’appartement de la Chancelière. Car dans la chambre de Marah, derrière un mur, se trouvait le cadavre d’Helama, en train de pourrir. Ses yeux n’étaient plus dans les orbites, ils pendaient le long des joues de la jeune fille. Ses bras étaient coupés et posés à ses pieds. Il y avait des centaines de petits trous tout au long du cou, Marah lui avait planté des aiguilles et les avait ensuite soigneusement nettoyés pour retirer le sang qui se trouvait dessus. Je vous épargnerais le reste des détails…C’était la première fois que Marah tué quelqu’un, et elle commençait fort.
Tout le monde adorait cet enfant, mais personne ne s’imaginait que le soir en rentrant des cours, elle courrait vers son armoire pour retrouver son souffre-douleur. Elle avait déjà développé plusieurs techniques de torture, qu’elle avait d’ailleurs testées sur Helama.
Sa mère lui avait offert une boite à couture pour confectionner des vêtements pour ses poupées ainsi que pour son ours. Marah détestait aussi la couture, même si elle était très douée. Elle n’avait gardé que la boite de douze aiguilles qu’elle avait fait mine d’avoir perdue.
Un matin, Alima arriva à son bureau avec Marah derrière elle. La petite fille alla se mettre, comme d’habitude, vers une immense plante pour torturer son ours. La Chancelière tournait en rond dans la gigantesque pièce qu’était son bureau, un dossier à la main.
Pendant ce temps, un homme habillé entièrement de noir se trouvait sur le toit d’un dès immeuble juste devant le Sénat. Il installa lentement -mais sûrement- la lunette sur son fusil. Il chargea celui ci d’une seule balle. Cet homme était un des meilleurs chasseurs de primes, il ne ratait jamais ses coups, c’est pourquoi, il ne mettait qu’une seule et unique balle dans son fusil. Il positionna doucement son doigt sur la gâchette et plaça son œil dans la lunette. Puis il appuya d’un coup sec.
La balle traversa la baie vitrée, qui se brisa sous le choc, et atterrit droit dans le cœur de la Chancelière Suprême. Marah leva brusquement la tête, les yeux grands ouverts. Elle se leva d’un bond et courut vers sa mère. Au même moment, une dizaine de garde pénétra dans le bureau de la Chancelière. Tout se passa tellement vite, que la petite fille ne sut quoi faire, elle recula lentement puis partit en courant. Deux gardes partirent tout de suite à sa poursuite. Elle réussit tout de même à les semer une fois dans la rue, parmi la foule.
La petite fille dansait, rigolait, chantait et tournait sur elle-même tout en riant sous la pluie. La jeune fille aurait-elle perdue la boule ? Peut-être…mais je ne pense pas qu’elle ait vraiment compris ce qui venait d’arriver à sa mère. Elle se dirigeait tout droit vers l’astroport…Elle voulait quitter cette planète.
Elle s’arrêta devant le garde et lui fit un joli sourire ainsi qu’un regard de chien battu.

- Je dois rejoindre ma maman sur Tatooïne…j’aurais besoin d’un ticket, s’il vous plait !

Le garde ne chercha même pas à connaître l’age de cette jeune demoiselle, il lui donna un ticket et la laissa entrer dans la navette. Marah s’installa sur un siège et regarda le ciel.

« Après tout…c’est de sa faute, elle n’avait pas cas être Chancelière, c’est tout ! Elle est morte c’est bien fait pour elle, elle savait qu’elle prenait des risques en se présentant. Et puis ce salaud…J’ai déjà 7 ans et je ne l’ai pas vu une seule fois, s’il aurait été là, maman ne serait pas morte, et moi je ne serais pas en train de partir pour Tatooïne ! »

En disant ce salaud, elle voulait bien entendu parler de son père. Sa mère lui parlait souvent de son père, c’était un Jedi, il était partit en mission et personne ne l’avait jamais revu. Il n’était même pas au courant de l’existence de sa fille. D’ailleurs, elle le haïssait. Comment osait-il mettre en cloque sa mère et ensuite se barrer comme un voleur ?!

Quelques jours plus tard, Marah arriva sur Tatooïne…Je ne vous ferais qu’un bref résumé car certaines informations ne sont pas très importantes.
Dès qu’elle descendit de la navette, la jeune fille alla à la Cantina, là bas, elle rencontra un Rodien qui voulait lui prendre son argent. C’est alors que Marah fit preuve d’un réel courage, elle se leva et planta une aiguille dans le gros nez immonde de ce racketteur puis sortit son blaster et le menaça. Jamais personne n’avait vu une fille de 7 ans faire peur à un adulte avec une aiguille et un blaster.
Ensuite, elle tua deux, trois gardes et rencontra un jeune homme qui fut assez généreux pour l’accueillir chez lui. Elle vécut seulement quelques mois chez ce jeune garçon, ensuite, des gardes arrivèrent pour lui enlever sa deuxième famille. C’est à ce moment là que la haine de la jeune fille envers la République fut au plus au degré. Quelques heures plus tard, alors qu’elle était cachée sous un lit pour éviter de se faire tuer, Darth Aranel tua les deux gardes et proposa à Marah de devenir son apprenti. Elle accepta tout de suite et se fit une promesse : honorer son maître et tout faire pour lui ressembler, elle était devenue son exemple.
Revenir en haut Aller en bas
 
Marah Winter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marah Winter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Galaxie :: Hors RPG :: /!\ Présentations /!\ :: Fiches Validées :: Morts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser