Star Wars Galaxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Star Wars Galaxie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Description d'ambiance

Aller en bas 
AuteurMessage
Fregh Lepard
Indépendant
Indépendant
Fregh Lepard


Nombre de messages : 11
Planète : Coruscant
Race : Zabrak
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Description d'ambiance Left_bar_bleue2/10Description d'ambiance Empty_bar_bleue  (2/10)
Points de Vie:
Description d'ambiance Left_bar_bleue100/100Description d'ambiance Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Force:
Description d'ambiance Left_bar_bleue0/0Description d'ambiance Empty_bar_bleue  (0/0)

Description d'ambiance Empty
MessageSujet: Description d'ambiance   Description d'ambiance Icon_minitimeSam 27 Oct - 22:47

La cantina donne sur une rue étroite dans le centre du quartier administratif de Coruscant. Celle-ci est toutefois très fréquentée car elle représente un lieu hautement festif dans la zone. Le soir, la foule se masse autour des cantina pour essayer d'apercevoir leurs joueurs préférés lors de retransmissions de courses de pods. Les deux Fougères est ainsi devenu à force de nombreuses campagnes publicitaires une place incontournable pour parier et aprécier les meilleures boissons de la galaxie.

Fregh marche comme à son habitude de manière paisible dans la dite rue. Les trois astres de la planète-ville se sont déjà couchés et l'ambiance festive commence à se faire ressentir. Des queues gigantesques se forment près des entrées de cantina : Fregh aperçoit d'ailleurs non sans sourir des personnes se disputer auprès de videurs rodiens. Ces derniers, impassibles, n'hésitent pas à utiliser leurs bates paralysantes en cas de débordements.

Se décidant finalement à rentrer dans une cantina appelée par ses habitués Les deux Fougères, Fregh commande une bière de Taris et s'installe à l'écart des holoecrans qui affichent les scores et les courses de pods en direct. Deux ravissantes Twileks se trémoussent au son de la musique jazz répercutée par les instruments Bith.

Deux fonctionnaires vétus de robes rouges pourpres rentrent dans l'arrière salle à l'ambiance feutrée. Les sénateurs commandent leurs boissons auprès de robots serveurs et discutent affaire. Fregh est à côté d'eux et ne peux s'empêcher d'écouter.


"Ainsi la situation s'empire de jours en jours. Je me souviens encore, lorsque j'étais au service de la République. Je n'avais pas de compte à rendre lorsque je luttais contre la fraude présente sur Nar Shadda. Aujourd'hui, parce que je n'ai pas réussi à empêcher un simple recel d'épices, je risque d'être destitué de mes fonctions et de subir une peine à perpituité..."

"Je vous comprend cher collègue. Il est difficile d'exercer notre profession. Je n'irais pas par quatre chemins : seriez vous prêt à vous rebeller et suivre le mouvement que j'ai fondé sur..."

Deux chagriens armés de blasters consulaires arrivent sur les lieux de manière fracassante, ne laissant pas le temps au sénateur de terminer sa phrase. Son collègue sourit sournoisement.

" Nous ne travaillons ensemble que depuis deux ans sur les dossiers de Nar Shadda et vous me prêter autant de confiance que si j'étais votre frère. J'ai eu vent de vos opérations depuis quelques mois. Je n'ai pas hésité, au regard de ma récompense, à renseigner mes supérieurs sur votre activité douteuse. Je vous souhaite un bon voyage en prison cher collègue."

Les deux chagriens repartent avec le nouveau détenu de l'Empire sans toutefois perturber l'ambiance feutrée de l'arrière salle, ni celle plus explosive de la salle principale, où les paris entre bords opposés font rage. Attristé par l'évenement, et n'ayant rien à faire de plus interéssant, Fregh sombre dans l'alcool, du moins pour un soir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Description d'ambiance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description
» Description
» Description
» Description
» Description

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Galaxie :: Noyau :: Coruscant :: Cantina [Les deux Fougères]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser