Star Wars Galaxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Star Wars Galaxie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Arrivé de Narth

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Narth

Narth


Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Arrivé de Narth Left_bar_bleue3/10Arrivé de Narth Empty_bar_bleue  (3/10)
Points de Vie:
Arrivé de Narth Left_bar_bleue250/250Arrivé de Narth Empty_bar_bleue  (250/250)
Points de Force:
Arrivé de Narth Left_bar_bleue0/0Arrivé de Narth Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivé de Narth Empty
MessageSujet: Arrivé de Narth   Arrivé de Narth Icon_minitimeDim 28 Oct - 0:09

Narth qui quelques minutes plutôt venait de découvrir cette magnifique cité par un magnifique plan d'ensemble vu de l'espace puis d'un zoom d'un quartier en se baladant pour trouver le Sénat.

Il venait de rentrer dans Sénat, grand lieu de politique où travaillent surement beaucoup de Sénateurs.
Le jeune Wookie fut très impressionné au première abord, par, le gigantisme de la structure, même en mesurant trois mètres on pouvait se déplacer sans aucun problème car le toit devait être à au moins dix mètres du sol.

Il n'avait jamais vu de bâtiment si grand et si joli, chaque détail avait été réalisé avec soins, on pouvait constater que les architectes n'avaient pas raté leur travail. Des statues ornaient les différents couloirs qui menaient où l'on ne sait, des gigantesques peintures étaient représenté sur les murs, du travail de grand Art.

Narth reprit ses esprits malgré la beauté qui s'offrait devant lui, il avança à petit pas pour être sur de ne rien oublié de voir tellement l'endroit était jolie, puis d'un tour de tête il fit un rapide tour de la grande salle d'entré avec ses yeux pour apercevoir des guichets qui servaient surement à informer les visiteurs.

Et mieux valait-il en avoir, car s'élancer librement dans une infrastructure de cette taille sans plan ni renseignement précis, aurait conduit inévitablement le nouvel arrivant à se perdre dans ces longs couloirs qui menaient tous à la politique galactique.

De gigantesque écran étaient accroché contre certains murs, et l'ont pouvait apercevoir des numéros et des noms, sans doute des bureaux et les fonctionnaires qui y travaillaient.

Narth ne savait pas combien de personne pouvaient travailler là dedans mais ce chiffre dépassait à coup sur le nombre d'habitants de son village d'origine.

Un homme qui n'avait jamais eu vent de ce bâtiment dans sa vie aurait trouvé en y rentrant dedans que tout était sur proportionné, mais les ingénieurs qui avaient construit ce haut lieu politique avaient bien comprit qu'il y aurait des dizaines de millier de personnes dans l'édifice par jour.

Narth n'était guerre impressionnée par la taille des écrans car son père lui en avait parlé dans son enfance et depuis tout petit il voulait les voir.


J'espère qu'on pourra me renseigner, pensa t-il quelques instants.

Devant lui s'offrait peut être sa chance pour tout recommencer à zéros, partir d'un nouveau pied, la chance d'oublier son passé pour se concentrer sur son avenir qui d'après son père serait plein de surprise.

Et pour en avoir eux des surprises il en avait eux, avoir passé presque la moitié de sa vie en temps qu'esclave à travailler dans des conditions épouvantables, une chose qu'il ne faudrait pas oublier mais qui ne devra pas intervenir sur le présent.

Narth reprit son courage et s'avança vers le premier guichet, derrière le comptoir se trouvait une jeune femme qui était d'une race dont il ne soupçonné même pas l'existence.

Il fut d’abord très surpris puis il demanda, dans un langage compréhensible des autres
.

- Bonjours, je voudrais savoir qui pourrait me renseigner sur le travail de Sénateur, car je viens d'arriver et je voudrais me lancer dans une carrière politique ?

Narth resta planté là le temps que l'employée lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Marah Winter

Marah Winter


Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Arrivé de Narth Left_bar_bleue6/10Arrivé de Narth Empty_bar_bleue  (6/10)
Points de Vie:
Arrivé de Narth Left_bar_bleue170/170Arrivé de Narth Empty_bar_bleue  (170/170)
Points de Force:
Arrivé de Narth Left_bar_bleue110/110Arrivé de Narth Empty_bar_bleue  (110/110)

Arrivé de Narth Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Narth   Arrivé de Narth Icon_minitimeDim 28 Oct - 11:03

La jeune femme, vêtu d’une robe rouge et blanche, marchait dans les immenses couloirs du Sénat. Elle venait tout juste de sortir de son bureau, où se trouvait une couturière qui essayait de réparer son erreur. Cette pauvre jeune femme venait de se faire « engueuler » par la future Impératrice car elle lui avait déchiré sa robe. Cette robe était plus qu’importante aux yeux de Marah, c’était sa robe de mariée…

« La couturière était en train de procéder aux dernières retouches de la robe, pendant ce temps, Marah pensait. Elle pensait à Alima Winter, son ancienne mère et aussi l’ancienne Chancelière, elle aurait tellement voulu qu’elle soit présente à la cérémonie de son mariage. Mais elle doutait que, même si elle serait toujours en vie, elle soit venue assister au mariage d’une Sith…sadique et d’un Empereur qui avait détruit la République. La future impératrice baissa la tête, faisant mine d’observer ce que la couturière faisait. Puis elle redressa lentement la tête pour observer Coruscant par l’immense fenêtre. C’était devant une fenêtre identique à celle qui se trouvait face à Marah qu’Alima se fit tuer. Elle repensa à Darth Aranel. Elle l’avait toujours considéré comme sa propre mère. La Dame Sombre avait réussit à lui faire oublier sa mère biologique, ainsi que la famille dans laquelle elle avait vécu à peine quelques semaines sur Tatooïne. Elle était l’exemple de Marah, elle voulait toujours faire comme « sa mère ». Elle la croyait invincible…mais personne ne l’est. La preuve, Darth Aranel se fit tuer par ces vermines…des Jedi ! Par contre, la future Impératrice était quasiment sur que son ancien maître, si elle était toujours en vie, serait venu avec plaisir. Elle aurait été tellement fière de « sa fille » ! Celle ci allait devenir Impératrice et en plus, elle se mariait avec un Sith…mais pas n’importe quel Sith, c’était son ancien apprenti. Marah pensait que la Dame Sombre adorait Miruki.
La jeune femme sortit brusquement de ses pensées lorsque la couturière lui planta violemment l’aiguille dans le mollet. Marah écarquilla les yeux et se pinça une lèvre à cause de la douleur. Elle baissa lentement la tête pour observer l’aiguille. La couturière retira violemment l’aiguille et emmena en même temps un morceau de tissu qui, en s’arrachant, entraîna une bonne partie de la robe. La future impératrice ferma les yeux quelques secondes, elle sentait la colère monter en elle. Elle les rouvrit, espérant de toutes ses forces -pour la couturière- qu’elle venait d’halluciner. Mais non…il y avait bel et bien un énorme trou dans la robe de satin. Elle redressa alors la tête et fixa la jeune femme.

- Je me marie dans quelques jours…Et vous décidez de gâcher ma robe ! Votre incompétence m’exaspère !

Elle descendit du tabouret sur lequel elle se trouvait et se dirigea vers un paravent. Elle se tourna d’un coup vers la couturière.

- Voici ce que vous allez faire. Je vais vous passer ma robe et vous allez essayer de réparer ce terrible accident. Pendant ce temps, j’irais me promener dans le Sénat. Quand je reviendrais, il n’y aura plus de trou et les coutures n’ont pas intérêt à se voir ! Sinon…je vous trouverais une place dans un cachot froid et humide, et je m’occuperais personnellement de votre cas après mon mariage.

Alors elle disparue derrière le paravent et ôta sa robe de mariée pour se vêtir d’une robe rouge et blanche, parsemée de petits rubans rouges. Elle revint ensuite vers la couturière et lui lança sa robe à la figure, puis elle partit en claquant la porte. »


La future impératrice était assez énervée. Elle n’avait jamais eut un seul évènement d’heureux, alors si elle pouvait réussir son mariage, elle s’y donnerait à fond. Et cette misérable était en train de tout gâcher.
Le claquement de ses talons raisonnait dans le couloir. Elle avait en main, une liste. C’était la liste des invités à son mariage. Il y en avait beaucoup qu’elle ne connaissait pas du tout. Normal, la jeune femme, avant de devenir Impératrice, ne sortait jamais, elle restait toujours au Temple Sith. La seule fois qu’elle était sortie, c’était pour rendre une petite visite aux Sœurs de la Nuit, dont elle était devenue la Reine. Elle passa son doigt sur les différents noms des invités et s’arrêta sur la Comtesse Anhaka. Enfin une qui avait un rôle important. Mais…qui était cette Comtesse ? Elle sourit et décida qu’elle ferait plus ample connaissance avec elle, le jour de son mariage.
Elle arriva ensuite à l’entrée et vit un Wookie. Marah n’en avait jamais vu…ou du moins, sur des hologrammes… Que faisait-il ici ? Marah s’approcha alors de la « boule de poils ». Elle voulait connaître ce Wookie. Elle inclina légèrement la tête en avant pour le saluer et se présenta.

- Bien le bonjour ! Je m’appelle Marah Winter… Que puis-je faire pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Narth

Narth


Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Arrivé de Narth Left_bar_bleue3/10Arrivé de Narth Empty_bar_bleue  (3/10)
Points de Vie:
Arrivé de Narth Left_bar_bleue250/250Arrivé de Narth Empty_bar_bleue  (250/250)
Points de Force:
Arrivé de Narth Left_bar_bleue0/0Arrivé de Narth Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivé de Narth Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Narth   Arrivé de Narth Icon_minitimeDim 28 Oct - 11:47

Narth qui était arrivé quelques minutes plus tôt au Sénat commençait à s'impatienter

La jeune secrétaire qui était d’une race qu’il n’avait jamais vu avait l'air débordé de travail, et elle ne pouvait donc pas répondre à la question du jeune Wookie.

Il était agacé que l’on ne puisse lui venir en aide mais tout de même il comprit, alors dans un élan de gentillesse et de politesse, Narth s’inclina puis dit merci.

Ensuite il commença à regarder les écrans au dessus de lui en espérant dénicher une information mais malheureusement, tous ces noms ne lui disait absolument rien.

Soudain une voie de jeune fille se fit entendre dans son dos, alors notre jeune héros très intrigué se retourna pour voir qui essayé de lui parlé.
A sa grande surprise c’était une jolie jeune fille dans une robe splendide. Narth contempla cette beauté quelque instant puis il s’inclina en signe de respect et pour dire bonjours.
Il comprit qu’elle s’appelait Marah et elle lui demandait si elle pouvait l’aider alors Narth ne fit ni une ni deux, il saisie l’occasion qui s’offrait à lui.


« Bonjours, Marah si je peux vous appeler ainsi, je me nomme Narth je suis un Wookie venant de Kashyyk, j’ai un long et triste passé derrière moi mais je ne vais pas vous le raconter, mais je suis ici pour essayé de faire comme Jadis mon père été un politicien, j’ai eu beaucoup de chance de pouvoir arrivé ici, dans ce haut lieu de politique Galactique et j’aimerais savoir comment puis-je essayé de me lancer, malheureusement cette jeune employé, qui a été d’ailleurs très accueillent n’a pu me donner les renseignement qu’il me fallait.
Alors maintenant que j’ai eu le privilège et la chance de vus rencontrer, peut être seriez vous susceptible de me renseigner, à moins que vous ne soyez vous non plus pas d’ici, d’ailleurs, je ne sais que votre nom. »


Après ce long monologue Narth se mit à attendre une réponse de son interlocutrice.

J’espère que je ne l’ai pas ennuyé avec mon mon long discours.
Revenir en haut Aller en bas
Marah Winter

Marah Winter


Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Arrivé de Narth Left_bar_bleue6/10Arrivé de Narth Empty_bar_bleue  (6/10)
Points de Vie:
Arrivé de Narth Left_bar_bleue170/170Arrivé de Narth Empty_bar_bleue  (170/170)
Points de Force:
Arrivé de Narth Left_bar_bleue110/110Arrivé de Narth Empty_bar_bleue  (110/110)

Arrivé de Narth Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Narth   Arrivé de Narth Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:09

Marah souriait. Même si le Wookie ne disait rien, la jeune femme souriait… Elle voulait faire croire aux gens qu’elle était gentille, alors elle offrait à cet individu, son plus beau sourire. C’était le même qu’elle faisait à Miruki, son futur mari, lorsqu’elle voulait obtenir quelque chose de sa part. Ou encore, lorsqu’elle voulait le charmer. D’ailleurs, ça marchait à chaque fois…
Elle écouta attentivement le discours de Narth. Comment osait-il l’appeler Marah alors qu’ils ne se connaissaient même pas ?! Et vu le rang de son mari, il n’avait, en aucun cas, le droit de l’appeler comme cela… Mais la jeune femme laissa passer…pour cette fois. Il aurait pu, au moins, faire l’effort de rajouter Winter derrière son prénom… C’était un manque de respect envers la personne avec qui il discutait…

« Bonjours, Marah si je peux vous appeler ainsi, je me nomme Narth je suis un Wookie venant de Kashyyk, j’ai un long et triste passé derrière moi mais je ne vais pas vous le raconter, mais je suis ici pour essayé de faire comme Jadis mon père été un politicien, j’ai eu beaucoup de chance de pouvoir arrivé ici, dans ce haut lieu de politique Galactique et j’aimerais savoir comment puis-je essayé de me lancer, malheureusement cette jeune employé, qui a été d’ailleurs très accueillent n’a pu me donner les renseignement qu’il me fallait.
Alors maintenant que j’ai eu le privilège et la chance de vous rencontrer, peut être seriez vous susceptible de me renseigner, à moins que vous ne soyez vous non plus pas d’ici, d’ailleurs, je ne sais que votre nom. »


Hum…Son père était politicien, et en plus, ce jeune Wookie avait eut un passé triste… Tout comme Marah. Elle se souvint, encore une fois, de sa défunte mère… Malheureusement, elle n’avait pas su honorer celle qui l’avait toujours aimée, contrairement à Narth, qui essayait de faire plaisir à son père… Il venait déjà de marquer un point. Alors, Marah allait l’aider à atteindre son but.

- J’ai eu, moi aussi, une mère politicienne…Elle était Chancelière. Malheureusement, elle est morte, assassinée…

Elle cessa de parler quelques instants, la jeune femme sentait les larmes monter… Tous ses souvenirs ressurgissaient tel des cauchemars… Elle revoyait sa mère tomber à la renverse, la poitrine percée...et le sang dégoulinant de sa bouche.

- Elle voulait que je devienne, à mon tour, Chancelière Suprême… Mais je n’en ai fait qu’à ma tête, je n’ai pas réalisé son souhait ! J’ai préféré fuguer sur une planète portant le nom de Tatooïne…hum, je ne sais pas si vous connaissez… Enfin bref, là-bas…

Devait-elle vraiment lui dire qu’elle était Sith ? Non, elle ruinerait sa réputation… D’ailleurs, même moi, je ne sais pas pourquoi cette jeune femme souhaitait devenir « gentille »… C’était sûrement pour faire plaisir à Alima… Elle ne voulait, pas pour autant devenir une Jedi… Ca, jamais de la vie ! Son père… comment s’appelait-il, déjà ? Ah oui ! Nathan… Ce nom faisait frissonner Marah ! Elle le haïssait toujours autant. Et à cause de lui, Marah prenait les Jedi pour des salopards…et pour des lavettes ! Son plus grand souhait resta d’exterminer tous les Jedi… Et elle savait, que cette guerre ne les avait pas tous tué… On ne pouvait pas éradiquer de la galaxie une vermine pareille…
Elle décida alors de ne pas lui dire la vérité… Elle n’allait pas lui raconter comment elle avait tué tous ces gardes, ni comment elle avait fait sa plus belle rencontre, et encore moins, que cette jeune femme à l’apparence si douce, était en réalité une Sith qui aimait plus que tout torturer les gens et voire leur sang gicler !

- Là-bas…

Il fallait trouver quelque chose à dire. La jeune femme avait beau chercher, elle ne trouvait aucune fin… C’est alors qu’elle sortit une des fins les plus débiles que l’on ait jamais entendu.

- Là-bas, je vécus ma vie !

Elle essaya alors de vite trouver quelque chose d’autre à dire. Elle posa sa main sur le bras velu du Wookie et commença à marcher à travers le Sénat.

- Je vous propose d’aller dans mon bureau… Ne faites pas attention à ma couturière. Elle essaye de recoudre ma robe de mariée qu’elle a déchiré.

Elle poussa alors une porte et pénétra, en compagnie de Narth, dans le bureau. Elle alla s’installer sur son fauteuil et montra, avec sa main, un siège qui se trouvait en face d’elle.

- Alors… Qu’est ce qui vous motive, précisément, à devenir Sénateur ? Et que comptez vous faire, si vous arrivez à atteindre ce rang ?
Revenir en haut Aller en bas
Narth

Narth


Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Arrivé de Narth Left_bar_bleue3/10Arrivé de Narth Empty_bar_bleue  (3/10)
Points de Vie:
Arrivé de Narth Left_bar_bleue250/250Arrivé de Narth Empty_bar_bleue  (250/250)
Points de Force:
Arrivé de Narth Left_bar_bleue0/0Arrivé de Narth Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivé de Narth Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Narth   Arrivé de Narth Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:21

Narth écouta Marah attentivement, elle avait l'air d'hésiter sur son passé, peut être était-il trop lourd. Quand Narth entendit que sa mère était morte il exprima ses plus s'insère condoléances, même si Marah le disait d'un ton monotone comme si elle ne l'aimait pas tellement. Puis l'invitant à rejoindre son bureau il l'a suivi à travers les longs couloirs du Sénat. Quand ils rentrèrent enfin dans-le bureau, la première chose qui le frappa fut la taille.

A mon avis elle ne dit pas tout, car avoir un bureau de cette taille il fallait vraiment faire quelque chose de particulier où avoir un employeur très généreux.

Quand Narth remarqua enfin la couturière qui essayée avec beaucoup de mal à remettre la robe de la marié en état, il demanda.

- Pourrais-je savoir avec qui vous allez vous marier ?


Puis attendant la réponse tandis que son interlocutrice lui en posé une autre il répondit.


- Je veux devenir Sénateur, pour changer le monde et la politique, je vous avoue que mes dernières années je les ai passé dans un camp d'esclave et donc je ne sais pas grand-chose en l'état actuel des choses, sur qui gouverne comment ect... donc si vous pouvez m'éclairer un peu cela me rendrait un grand service. Puis je veux devenir Sénateur pour réaliser le voeux de mon père et j'avoue que les dessous de la politique et de la négociation m'ont toujours attirés.

Le jeune Wookie se passa une main sur sa tête pour remettre une mèche de poil à sa place.

- C'est vrai que je suis un Wookie et qu'une race comme la mienne serait surement mieux attribué à faire la guerre ou des activitées physiques étant donné notre haute stature et notre force mais ça ne m'intéresse pas. Je préfère la discussion et la négociation que le combat et la violence, chose peu banale pour un Wookie me direz-vous. Bien-sur sachez que sur ma planète d'origine j'ai reçu les bases du combat même si cela fait bien longtemps.

Puis se remettant bien droit dans son fauteuil, il attendit les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Marah Winter

Marah Winter


Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Arrivé de Narth Left_bar_bleue6/10Arrivé de Narth Empty_bar_bleue  (6/10)
Points de Vie:
Arrivé de Narth Left_bar_bleue170/170Arrivé de Narth Empty_bar_bleue  (170/170)
Points de Force:
Arrivé de Narth Left_bar_bleue110/110Arrivé de Narth Empty_bar_bleue  (110/110)

Arrivé de Narth Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Narth   Arrivé de Narth Icon_minitimeMer 7 Nov - 2:37

« Pourrais-je savoir avec qui vous allez vous marier ? »

Marah releva brusquement la tête , les yeux écarquillés… Quelle question indiscrète ! Il n’avait pas honte de demander une chose pareille à une personne possèdent un plus haut grade ?! La jeune femme reprit son calme en faisait tourner entre ses doigts un stylo qui n’avait rien demandé. Puis, elle décida tout de même de lui répondre, pour lui clouer le bec !

- Mon futur époux porte le nom de Miruki Indulas…C’est…

Elle voulait savourer ce moment… Elle allait enfin lui faire comprendre, qu’il n’aurait pas du poser autant de question. Surtout, il se rendra compte de son impolitesse. Et puis, à la base, c’est à Marah de poser les questions…il ne faut pas inverser les rôles !

- C’est l’Empereur !

Elle fronça alors les sourcils… Elle voulait à tout prix voir la tête que faisait Narth. Plus souvent, quand on annonce une telle nouvelle, les gens restent bouches-bées.
Puis le jeune homme répondit enfin à la question que la Sith avait posée précédemment. Elle ne l’écoutait qu’à moitié, elle était en train de s’imaginer lors de la cérémonie de son mariage… Puis, elle se demandait où se trouvait Miruki en ce moment même, et ce qu’il faisait. Elle avait une envie folle de le voir…maintenant !
La jeune femme ressortit de ses pensées et prit en cours de route le discours de Narth.

« […] sur qui gouverne comment etc... donc si vous pouvez m'éclairer un peu cela me rendrait un grand service. Puis je veux devenir Sénateur pour réaliser le vœux de mon père et j'avoue que les dessous de la politique et de la négociation m'ont toujours attirés. »

Marah ne savait pas quoi répondre…elle n’avait même pas écouté, mais elle avait entendu quelques mots comme « camp d'esclave » ou encore « état actuel ». Elle allait donc lui parler de l’Empire Sith. Elle priait pour ne pas faire du hors-sujet…

- Et bien… Maintenant, c’est Miruki Indulas ainsi que Julee Amary K'Wail qui gouvernent l’Empire Sith…

Que pouvait-elle dire de plus ? Rho et puis elle s’en foutait éperdument de l’informer…c’était plus l’Impératrice ! Elle ne cessait de se répéter que cette Julee n’était qu’une Marie-couche-toi-là ! Pourquoi avait-elle eut l’idée de faire un gosse ?! Mais bon…d’un côté, cette vie n’aurait sans doute pas plu à Marah… Celle ci songeait à vivre sur Naboo avec son mari et, qui sait, son enfant…
C’est alors que Narth poursuivit son discours.

« C'est vrai que je suis un Wookie et qu'une race comme la mienne serait sûrement mieux attribué à faire la guerre ou des activités physiques étant donné notre haute stature et notre force mais ça ne m'intéresse pas. Je préfère la discussion et la négociation que le combat et la violence, chose peu banale pour un Wookie me direz-vous. Bien-sur sachez que sur ma planète d'origine j'ai reçu les bases du combat même si cela fait bien longtemps. »

La jeune femme pianota sur le clavier de l’ordinateur qui se trouvait en face d’elle puis elle se leva et regarde Narth dans les yeux.

- Ecoutez…je ne pense pas être en mesure de vous nommer directement Sénateur. Je pense que la Chancelière est occupée en ce moment, alors je vais vous envoyer en mission, qui servira aussi de test. Puis, je pense que vous pourrez rendre une petite visite à Julee K’Wail pour lui en parler.

Elle commença à marcher dans le bureau, pour raccompagner le Wookie à la sortie du Sénat, tout en lui expliquant sa mission.

- Votre mission consiste à prendre contact avec un Ewok que l’on appelle Patte Grise au paradis du Pazzac sur Nar shadaa. Cet individu n’est autre que l’intermédiaire d’un Rodien nommé Karnell. Karnell possèdent des documents que vous devez à tout prix récupérer !

Une fois arrivée à vers l’immense porte du Sénat, la jeune femme tendit un dossier à Narth et fit volte face.

- Je vous souhaite bonne chance, Narth ! Et surtout, rappelez-vous que vous êtes un futur Sénateur…vous ne devez en aucun cas employer la force, sinon…vous vous attirerez quelques…légers problèmes !
Revenir en haut Aller en bas
Narth

Narth


Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Arrivé de Narth Left_bar_bleue3/10Arrivé de Narth Empty_bar_bleue  (3/10)
Points de Vie:
Arrivé de Narth Left_bar_bleue250/250Arrivé de Narth Empty_bar_bleue  (250/250)
Points de Force:
Arrivé de Narth Left_bar_bleue0/0Arrivé de Narth Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivé de Narth Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Narth   Arrivé de Narth Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:43

Narth écoutait attentivement marah, il avait posé des questions qu'il pensait pas trop personnel mais quand il entendit que le futur marie de son interlocutrice n'était autre que l'empereur il déglutit difficilement. De fines gouttes de sueur commençaient à dégouliner sur son frond, on pouvait tout de suite voir que le jeune Wookie se sentait gêné. Il passa une de ses main sur sa tête puis il pensa.

Cela veut dire qu’elle est la future l’impératrice


Puis il reprit, "avant de continuer à répondre je voudrais peut être m’escuser des questions que je vous ai posé elles étaient peut être un peu trop personnel mais excusez-moi vous ne m’aviez pas dit qui vous étiez réellement", il remarqua qu’elle ne l’écoutait que d’une oreille et qu’elle n’avait pas répondu à toute ses questions mais il ne fit aucune remarque.

Puis la jeune se leva alors le Wookie fit de même, elle lui proposa une petite mission pour le tester alors Narth accepta avec grand plaisir.


- Très bien votre altesse, j’accepte cette mission, dit-il en se penchant légèrement.

Puis le raccompagnant à la sortie du Sénat Narth prit la direction de l’astroport, il ne voulait perdre aucune seconde à rester sur cette planète.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de Narth Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Narth   Arrivé de Narth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Narth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Narth
» Narth
» Guillaume arrive et il est content !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Galaxie :: Noyau :: Coruscant :: Sénat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser