Star Wars Galaxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Star Wars Galaxie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Questionnaire sans intérêt (just for the délire!)

Aller en bas 
+14
Camat Vyl
Kata'Haanna Nuruodo
Fey Carlys
Bertrolen Gil'ead
Yodlie Gurmin
Rylen Darf
Callya Kraven
Barda Tor
Gwenhael Val'Hentyn
Torn-Krell
Oriana Vel
Darth Indulas
Callisto Ikonoka
Vahina Ravenarth
18 participants
AuteurMessage
Vahina Ravenarth

Vahina Ravenarth


Nombre de messages : 174
Age : 35
Planète : Muunilinst (Et Kamino)
Race : Mi Zeltronne-Mi Umbaran
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Questionnaire sans intérêt (just for the délire!) Left_bar_bleue4/10Questionnaire sans intérêt (just for the délire!) Empty_bar_bleue  (4/10)
Points de Vie:
Questionnaire sans intérêt (just for the délire!) Left_bar_bleue200/200Questionnaire sans intérêt (just for the délire!) Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de Force:
Questionnaire sans intérêt (just for the délire!) Left_bar_bleue0/0Questionnaire sans intérêt (just for the délire!) Empty_bar_bleue  (0/0)

Questionnaire sans intérêt (just for the délire!) Empty
MessageSujet: Questionnaire sans intérêt (just for the délire!)   Questionnaire sans intérêt (just for the délire!) Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:00

Questionnaire idiot, mais c'est comme ça qu'on les aime Very Happy Allez, on le remplit, histoire que je me prenne pas un vent Very Happy





*As-Tu Déjà...*


Rêvé que tu sortais avec une star ?
Mal émotionnellement ?
Eu un ami imaginaire ?
Pleuré pendant un film ?
Coupé tes cheveux ?
Nettoyé ta chambre ?
Fait le linge ?
Mis une jupe?
Conduit une voiture ?
Eté a l'hôpital ?
Eu des fous rires tout seule ?


*Es-Tu...*



Timide ?
Parano ?
Jaloux?
Fidèle ?
Gentil?
Possessif?
Souriant?
Pudique ?
Poli?
Intelligent?
Dépensier?
Peureux ?
Romantique ?
Abruti ?
Soumis ?
Simple ?
Silencieux ?
Bruyant ?
Affectueux ?
Doux ?
Alcoolique ?
Radine ?n
Egoïste ?
Etourdie ?
Tendre ?
Menteur?
Chaleureux?
Discret ?
Provocant ?
Arrogant ?
Raffiné ?


*Préférences.*



Shampoing ?
Gel douche ?
Parfums ?
Odeurs ?
Dentifrice ?
Jour/Nuit ?
Eté/Hiver ?
Dentelles ou satin ?
Couleur pâle ou vive ?
Montagne ou plage ?
Lève-tôt ou lève-tard ?
Dessin animé préféré ?
Pub préférée ?
Film préféré ?
Glace préférée ?
Cours préféré ?
Boisson préférée ?


*Maintenant.*



Habillée :
Buvant :
Mangeant :
Je me sens :
Pensant :
Ecoutant :
Parlant à :
Coiffure :


*Et si...*



Tu devais emporter qu'une seule chose avec toi sur une île déserte ?
Tu étais une chanson ?



*Crois-tu...*



En toi ?
A la petite souris ?
Au Père Noël ?
En tes amis ?
Aux fantômes ?
Aux aliens ?
A la déesse wampa Adrael Amary?


*Divers.*


Quelle est la chanson qui te fait pleurer ?
Qu'est-ce qui te terrifie le plus ?
La phrase que tu dis tous les jours ?
Hein qu'elle est adorable Vahina Ravenarth?
Hein que les jedis sont vilains?
Hein que Torn-Krell ne doit pas finir célibataire?
Hein que Robb va être un mari soumis?



*Mots de la Fin.*



Avant de m'endormir je pense à :
Quand je me lève le matin :
Je ne pourrais jamais dire de mal de :
A présent, j'ai décidé de :
Je ne sors jamais sans :
Je n'ai jamais aimé :
Une phrase pour les gens :
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/fiches-de-dons-f10/dons-de-va
Callisto Ikonoka
Cercle des Masques
Callisto Ikonoka


Nombre de messages : 23
Planète : Azterri
Race : Humaine
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Questionnaire sans intérêt (just for the délire!) Left_bar_bleue7/10Questionnaire sans intérêt (just for the délire!) Empty_bar_bleue  (7/10)
Points de Vie:
Questionnaire sans intérêt (just for the délire!) Left_bar_bleue120/180Questionnaire sans intérêt (just for the délire!) Empty_bar_bleue  (120/180)
Points de Force:
Questionnaire sans intérêt (just for the délire!) Left_bar_bleue0/0Questionnaire sans intérêt (just for the délire!) Empty_bar_bleue  (0/0)

Questionnaire sans intérêt (just for the délire!) Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire sans intérêt (just for the délire!)   Questionnaire sans intérêt (just for the délire!) Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:23

Pour pas que tu te chopes une honte internationale, je répond à ton questionnaire!! mdr Je suis décidément trop bonne!! Ralalalala je m'aime!! Cool

*As-Tu Déjà...*


Rêvé que tu sortais avec une star ? Ouiiiiiii, normale, j'ai été adolescente!! mdr
Mal émotionnellement ? Bien entendu, j'ai eu dans cette période beaucoupi d'idée noire et mauvaise d'ailleurs, j'en suis pas fière!! mdr Razz C'est mon côté pop-torturé ça!
Eu un ami imaginaire ? Pas le moins du monde, voilà bien quelque chose qui m'a jamais effleuré l'esprit
Pleuré pendant un film ? Mon dieu!! Tout le temps maintenant! Même devant un dessin animé, comme je pleure pas à côté, je compense avec les films! mdr C'est le monde à l'envers! mdr
Coupé tes cheveux ? Bah ouais...plusieurs fois, court, carré, mi-long, la frange, les pointes, des mèches et aussi des dégradés, j'ai presque tout fait! mdr C'est pour ça que je refuse qu'on y touche maintenant! lol
Nettoyé ta chambre ? Ouais! Quand la fougue m'anime! et qu'il y a pas mal de centimètres de crasse, c'est la sonnette d'alarme!! lol j'exagère bien entendu...
Fait le linge ? Une fois... mais je sais pas faire marcher la machine à laver, les machines ne sont pas mes amis, donc je lave à la main comme les lavandières quand c'est des petites choses! ^^
Mis une jupe? aujourd'hui j'en porte une écossaise rouge, preuve que...ça arrive! mdr
Conduit une voiture ? J'ai mon permis donc oui et Shumi est mon ami et modèle pour ma conduite! lol
Eté a l'hôpital ? Oui, mais jamais pour moi
Eu des fous rires tout seule ? Souvent! Je cherche même plus à comprendre! lo lLes hormones sans doute! ^^


*Es-Tu...*



Timide ? Oui, à mon grand regret, mais je lutte à ma façon! D'où le fait que l'on me prenne pour une cinglée!! héhéhé!
Parano ? Je commence! mdr Je vois des morts partout!! enfin correction... des gay partout!!! mdr Je sais pas pourquoi! Pour une hétéro c'est terrifiant!! Ya plus d'hommes!!! mdr
Jaloux? Mmmm... peut-être mais je ne le montre jamais, c'est assez lourd d'être jalouc, alors je met ça de côté! hihi!
Fidèle ? Totalement et à 100%. Je ne supporte pas l'infidélité et c'est banni chez moi sous peine d'un châtiment odieux et insoutenable! Question de respect et de savoir vivre, que se soit sérieux ou pas! lol
Gentil? Bah, faut demander aux gens, mais je sais être aussi méchante que douce, donc tout dépend...
Possessif? Mmmm... pas vraiment, je suis une inconditionnelle de la soif de liberté! mdr
Souriant? Il paraît que oui! donc....
Pudique ? Mon dieu oui... du moins avec le temps j'ai l'impression de l'être moins, c'est très bizarre! mdr
Poli? Je dis beaucoup de gros mots, mais avec les gens que je ne connais pas je suis une petite fille modèle! ^^
Intelligent? Je m'estime pas plus intelligente que quique se soit
Dépensier? En connerie oui, mais j'essaye de faire attention
Peureux ? Non, je suis même inconsciente parfois, mais j'ai peur comme tout le monde parfois! lol
Romantique ? Mmmm... c'est pas mon fort, mais je suis toujours prête à apprendre! Razz
Abruti ? Comme toute l'humanité oui!
Soumis ? Jamais! Plutôt mourir que d'être soumise et souillée!!
Simple ? Mes plaisirs le sont en tout cas! lol
Silencieux ? A certain moment...
Bruyant ? à cause de mes maladresses
Affectueux ? Seulement quand je passe en mode bisounours
Doux ? Quand c'est nécessaire
Alcoolique ? maiiiiiis nnoooooooonnnnnnnnnn!!!! je bois pas assez régulièrement pour l'être! mdr
Radine ? Mmmm... non, mais je donne pas pour rien
Egoïste ? comme toute l'humanité, on l'est tous
Etourdie ? mdr Trop! A mon grand désarroi
Tendre ? Je sais l'être autant qu'une motte de beurre!! lol
Menteur? Seulement quand la situation l'exige pour le bien de tous! lol sinon je sais pas mentir pour les petites choses! lol
Chaleureux? J'aime tout le monde donc quelque part je dois l'être
Discret ? Très, assez pour que les prof ne sachent pas que je suis dans leur classe et que l'on ne me remarque pas dans mon coin
Provocant ? Sans doute par ma façon de me fringuer en n'importe quoi! lol
Arrogant ? Non, pas mon genre, mais pour déconner sans le prendre au sérieux je me la pète! lol
Raffiné ? Pas spécialement, si la situation l'exigeait peut-être mais mon palais l'est peut-être!! mdr


*Préférences.*



Shampoing ? Je regarde pas les marques mais leur composition donc pour les cheveux une adepte des trucs aux raisins, soit thé vert, soit fleur de cerisiers... moi difficile? Pas du tout!! mdr
Gel douche ? Là aussi je choisis en fonction de la composition, le lait me va très bien sinon en ce moment c'est Orchidée et aussi à la pèche! lol
Parfums ? Celui que j'utilise est à la fleur de la passion il me semble...
Odeurs ? Le mâle!!! mdr Non je déconne... Mmmm Fleur d'oranger, la rose, l'orchidée, fleur de la passion, feur de cerisier... j'aime bien les fleurs d'arbre j'avoue! lol mais c'est les plus parfumées!
Dentifrice ? Signal il me semble, lequel j'en sais rien! lol
Jour/Nuit ? Nuit sans conteste, j'aime les étoiles! lol
Eté/Hiver ? Je suis une fille de l'hiver donc...
Dentelles ou satin ? les deux non de dieu!!! mdr Les nuisettes en satin, les sous vêtements en dentelle! mdr
Couleur pâle ou vive ? ça dépend, mais petite j'aimais le pastel, le discret puis après je me suis mise au jaune, orange, rouge, noir! Bref, la décadence!
Montagne ou plage ? du moment que je peux dormir, m'en fou! En plus j'habite entre les deux et j'y vais pas! alors...
Lève-tôt ou lève-tard ? Lève très tard!! mdr
Dessin animé préféré ? Ralalalala yen a trop!! De la belle et la bête en passant par le fil de Kenshin le Vagabond... trop de chose! lol
Pub préférée ? Axe en général, elles me font rire
Film préféré ? Star wars!!!!! Yeahhhhh! Mais il y en a plein d'autre! lol Je suis cinéphile! hihi!
Glace préférée ? café, cassis, menthe pépites de chocolat, passion
Cours préféré ? Biologie, histoire (je dirais bien musique et dessin mais ce qu'on faisait c'était pourrie! ^^)
Boisson préférée ? Heineken?? lol Non, Canada Dry! Le jus de pomme, la tequila, Boomerang, Passoa, le shuchen, Malibuuuuuu et aussi Vodka!!


*Maintenant.*



Habillée : Comme une dépravée! lol Dans l'immédiat : mini-jupe rouge écossaise, débardeur rouge avec rose noire sur la poitrine gauche, des mithaines en dentelles rouges et tissus noir, bas rayés rouges et noirs à la bettlejuice
Buvant : De l'eau, et oui, je suis sobre
Mangeant : des rousquilles!!!!! J'ai du sucre partout!!! honteux!!!
Je me sens : sereine
Pensant : " J'ai faim et y a quoi à la télé ce soir? alalala qu'est-ce que je kiffe ma musique d'un coup! " mdr
Ecoutant : Saind, l'album chapter V
Parlant à : Personne, ils m'ont tous laissé tombé comme une vieille chaussette!!!
Coiffure : Cheveux au vent, détachés, sobre... naturel quoi


*Et si...*



Tu devais emporter qu'une seule chose avec toi sur une île déserte ? Un homme au possible, j'ai pas de force pour construire un radeau!! Je serais le cerveau, il sera les muscles!! lol
Tu étais une chanson ? Mmmm... dur de dire... "epiphany" de Staind?? Mais j'aime plein de chanson, faut demander au gens comment il me verrait si j'étais un zik, moi j'en sais rien du tout! mdr



*Crois-tu...*



En toi ? Non, c'est clair et net! lol Mais si j'étais une déesse je croirais en moi!! lol
A la petite souris ? euh... c'est plus de mon âge, et les souris je les dissèque!!! héhéhéhéhéhé
Au Père Noël ? Non depuis que j'ai grugé les parents petite!! lol
En tes amis ? Bien évidemment!!! Toujours d'ailleurs!!
Aux fantômes ? Casper est mon ami, c'est bien connu!! ralalala je suis une scientifique, je ne crois pas aux ectoplasmes! lol
Aux aliens ? Oui et leur existence a été prouvé, mais ce n'est pas ET mais des micro-organismes! mouahahahaha
A la déesse wampa Adrael Amary? Pas vraiment non!! ralalal je sais, quel blasphème!


*Divers.*


Quelle est la chanson qui te fait pleurer ? Aucune ne me vient à l'esprit mais sans doute une musique de film, sinon y a "Cancer" de My chemical romance qui est bien triste
Qu'est-ce qui te terrifie le plus ? si vous croyez que je vais vous donner l'infos? Vous pouvez vous brosser mes amis!! mdr
La phrase que tu dis tous les jours ? ça commence à me péter le *bip*
Hein qu'elle est adorable Vahina Ravenarth? ouiiiiiiii choupinette est adorable!!
Hein que les jedis sont vilains? Certains sont vilains, d'autre j'en fais mon quatre heures!! héhé
Hein que Torn-Krell ne doit pas finir célibataire? Torn c'est un vieux papy bourru!! lol Il veut me frapper donc je me fous de son sort!! Il aura qu'à devenir prêtre!! mdr
Hein que Robb va être un mari soumis? Robb? C'est pas lui qui fait la femme??? mdr



*Mots de la Fin.*



Avant de m'endormir je pense à : Enfin, je te retrouve ma couette chérie!!
Quand je me lève le matin : Noooooonnnnnnnnnnn Je foonnnnnnddddd! Pourquoi y a de la lumière!!!!
Je ne pourrais jamais dire de mal de : euh.... je sais pas!! mdr je pourrais être capable d'en dire de toute le monde, mais le penser c'est autre chose! lol
A présent, j'ai décidé de : Récupérer ma santé?? mdr Elle part trop en couille à mon goût! lolJe ne sors jamais sans :
Je n'ai jamais aimé : qu'on me prenne pour une abrutie! lol ou même une sans coeur, ça commence à me gaver méchant! Un peu ça va, mais à la longue ça use!
Une phrase pour les gens : Allez vous faire téter les yeux par un canard!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/fiches-de-dons-f10/dons-de-ca
Darth Indulas

Darth Indulas


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Questionnaire sans intérêt (just for the délire!) Left_bar_bleue8/10Questionnaire sans intérêt (just for the délire!) Empty_bar_bleue  (8/10)
Points de Vie:
Questionnaire sans intérêt (just for the délire!) Left_bar_bleue350/350Questionnaire sans intérêt (just for the délire!) Empty_bar_bleue  (350/350)
Points de Force:
Questionnaire sans intérêt (just for the délire!) Left_bar_bleue130/130Questionnaire sans intérêt (just for the délire!) Empty_bar_bleue  (130/130)

Questionnaire sans intérêt (just for the délire!) Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire sans intérêt (just for the délire!)   Questionnaire sans intérêt (just for the délire!) Icon_minitimeLun 29 Oct - 4:00

*As-Tu Déjà...*


Rêvé que tu sortais avec une star ? Ba ouai comme tout le monde non?
Mal émotionnellement ? Oui
Eu un ami imaginaire ? Ahahaha......non, sa ne m'est jamais venu à l'idée de m'inventer un ami.
Pleuré pendant un film ? Ouai et j'ai même pas honte de le dire, bon c'est vrai que des fois j'ai versé ma larme et c'était pitoyable mais bon j'assume ^^
Coupé tes cheveux ? Oui j'arrête pas, pour moi un centimètre de cheveux c'est la forêt vierge.
Nettoyé ta chambre ? Euh oui sa m'arrive quand même
Fait le linge ? Oui mais je suis pas trop doué pour ça.
Mis une jupe? Non mais j'y pense ^^
Conduit une voiture ? Oui mais j'aurais pas dù, j'ai pas le permis, mais bon c'était sur un parking.
Eté a l'hôpital ? Oui mais la plupart du temps c'est pas pour moi.
Eu des fous rires tout seule ? Sa m'arrive souvent, je me raconte des blagues ^^


*Es-Tu...*




Timide ? Non je ne pense pas, enfin sa dépend
Parano ? Non
Jaloux? Oui mais dans une certaine mésure.
Fidèle ? Toujours, je hait l'infidélité, c'est quelque chose d'important aussi bien en amour qu'en amitié.
Gentil? Oui, un peu moqueur mais gentil
Possessif? Non, enfin si je déteste préter mon YOP. Non plus sérieusement j'aime la liberté.
Souriant? A ba ça plus que personne, je sourit tout le temps.
Pudique ? Oui et noon, dans la normal quoi.
Poli? Je suis poli.
Intelligent? C'est pas à moi d'en juger mais je pense que oui ^^
Dépensier? Hihi un peu trop d'ailleur, mais bon j'ai un principe, je ne dépense jamais l'argent que je n'ai pas.
Peureux ? Non je suis pas peureux mais bon, je vais pas dire non plus que j'ai jamais eut quelques crises de pleureurisme ^^( je sais ce mot n'existe pas)
Romantique ? Ouai, je suis romantique dans l'ame, même si sa se voit pas forcement
Abruti ? Comme tout le monde.
Soumis ? Ahaha la blague, non jamais
Simple ? Ca dépend
Silencieux ? Ce n'est pas mon fort
Bruyant ? Oui
Affectueux ? Avec certaines personnes
Doux ? Voir question du haut
Alcoolique ? Je m'entraine pour ^^. J'aime boire mais je ne m'estime pas alcoolique
Radine ? On va dire que je suis pas un pigeon, je donne pas à n'importe qui.
Egoïste ? Oui et non
Etourdie ? Oui
Tendre ? Cela depend avec qui
Menteur? Je l'ai été
Chaleureux? Pas aux premiers abord mais sinon oui^^
Discret ? Quand la situation l'exige
Provocant ? Je pense, mon style vestimentaire est provoquant, mon attitude l'est peut être aussi à certains moments.
Arrogant ? Non
Raffiné ? Pas vraiment, une vache et une patate me convienne


*Préférences.*



Shampoing ? Aucune, j'utilise celui qu'il y a à la maison
Gel douche ? Idem
Parfums ? Calvin Klein ou Chrom d'Azzaro
Odeurs ? J'adore l'odeur du pain d'épice ^^
Dentifrice ? Pas de préférence, tant que sa nettoie bien les dents
Jour/Nuit ? Nuit, j'adore la nuit, j'aime son ambiance
Eté/Hiver ? Aucun des deux, je préfère le Printemp
Dentelles ou satin ? Pffffff je ne saurais répondre, j'ai pas de petite culotte en dentelle ni de vetêtements de nuit en satin
Couleur pâle ou vive ? Sa depend de mon humeur, on va dire que j'aime autant les deux
Montagne ou plage ? Mouai bof, je dirais que je préfère la plage, mais bon juste la plage, j'aime pas la mer et à la montagne il fait trop chaud
Lève-tôt ou lève-tard ? Ahahaha lève tard, pourtant petit je me lèvais toujours tôt
Dessin animé préféré ? Aladin sans hésitation
Pub préférée ? Une ancienne pub pour Virgin Cola
Film préféré ? Y'en à trop, j'aime beaucoup ce que fait Tim Burton. Ensuite y a les grandes trilogies, et je suis un fan des deux premiers Terminator
Glace préférée ? A la framboise.......miam....slurp
Cours préféré ? L'histoire et la mercatique
Boisson préférée ? En non alcoolisé c'est Oasis et en alcoolisé........Kronembourg POWAAAAAA et le whysky aussi


*Maintenant.*



Habillée : En large
Buvant : Rien du tout à part ma salive
Mangeant : Rien
Je me sens : Bien mais fatigué
Pensant : Au livre que je viens de terminer
Ecoutant : De la musique ^^
Parlant à : Personne, je suis anti-sociable ^^
Coiffure : Nada, pas assez de cheveux pour


*Et si...*




Tu devais emporter qu'une seule chose avec toi sur une île déserte ? Mes lunettes? Ouai mes lunettes
Tu étais une chanson ? Make It Rain



*Crois-tu...*



En toi ? J'en sais rien, je me pose pas vraiment la question
A la petite souris ? Non, j'ai toujours pensé que c'était un peu bidon ce truc
Au Père Noël ? Non malheureusement, mes parents n'ont pas suent être assez discret
En tes amis ? Oui, c'est important
Aux fantômes ? Non
Aux aliens ? Non plus, mais bon le film ET, m'a fait douter comme même ^^
A la déesse wampa Adrael Amary? Ba oui bien sur, qui n'y croit pas?


*Divers.*



Quelle est la chanson qui te fait pleurer ? Aucune, ou du moins j'ai pas encore trouver
Qu'est-ce qui te terrifie le plus ? Sincèrement je sais pas, que je me lève un matin et qu'il y est plus de YOP dans le frigo
La phrase que tu dis tous les jours ? Ta finit de me casser le crane?
Hein qu'elle est adorable Vahina Ravenarth? Ba oui, on le sait tous voyons
Hein que les jedis sont vilains? Tu m'étonne, mais il y a des execptions ^^
Hein que Torn-Krell ne doit pas finir célibataire? Ba non, hors de question que Copain fumeur finisse solo
Hein que Robb va être un mari soumis? Oui je pense, le pauvre......m'enfin c'est lui qui va signer



*Mots de la Fin.*




Avant de m'endormir je pense à : Est ce que je me lève demain?
Quand je me lève le matin : Je me gratte les co.......coudes, j'en suis sur que vous avez imaginer autres choses
Je ne pourrais jamais dire de mal de : Ma mère ^^
A présent, j'ai décidé de : D'essayer d'arrêter la clope
Je ne sors jamais sans : Mon caleçons et mes chaussettes, et un pantalons et un tee shirt
Je n'ai jamais aimé : Qu'on me considère comme un gangster à cause de mon style vestimentaire
Une phrase pour les gens : Euh.......hummmmm......sal.....salut......ç.....ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Oriana Vel
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi



Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Questionnaire sans intérêt (just for the délire!) Left_bar_bleue7/10Questionnaire sans intérêt (just for the délire!) Empty_bar_bleue  (7/10)
Points de Vie:
Questionnaire sans intérêt (just for the délire!) Left_bar_bleue140/180Questionnaire sans intérêt (just for the délire!) Empty_bar_bleue  (140/180)
Points de Force:
Questionnaire sans intérêt (just for the délire!) Left_bar_bleue120/155Questionnaire sans intérêt (just for the délire!) Empty_bar_bleue  (120/155)

Questionnaire sans intérêt (just for the délire!) Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire sans intérêt (just for the délire!)   Questionnaire sans intérêt (just for the délire!) Icon_minitimeLun 29 Oct - 5:10

*As-Tu Déjà...*


Rêvé que tu sortais avec une star ? Fort probable...j'ai été jeune...
Mal émotionnellement ? Oui Oui
Eu un ami imaginaire ? nan
Pleuré pendant un film ? rarement, peut être une unique fois devant Le Roi Lion à sa sortie
Coupé tes cheveux ? Oui...trop...
Nettoyé ta chambre ? Il faudrait que je le refasse...
Fait le linge ? Ouaip
Mis une jupe? La serviette autour de la taille, sa compte ?
Conduit une voiture ? Ouaip ! et sans l'permis en plus !
Eté a l'hôpital ? Ouaip, y'a 19 ans déjà...et une ou deux fois après.
Eu des fous rires tout seul ? Ohhhh ouiiiiii


*Es-Tu...*



Timide ? Dépend des situations...mais globalement, très...
Parano ? euh...ouai...
Jaloux? beaucoup trop...
Fidèle ? idem...
Gentil? toujours pareil...
Possessif? On prend les mêmes et on recommence
Souriant? dépend des cas, mais globalement pas trop non...
Pudique ? nan...
Poli? globalement oui...
Intelligent? beaucoup trop pour vous pauvres mortels sans envergure...
Dépensier? *regarde son compte en banque* ... Trop...
Peureux ? ça dépend...
Romantique ? un peu
Abruti ? idem
Soumis ? Ouai, mais à seulement deux personne, moi et l'élue de mon cœur xD
Simple ? nan...très complexe...
Silencieux ? oui
Bruyant ? aussi...
Affectueux ? trop...
Doux ? ça dépend avec qui...
Alcoolique ? chuuuuuuut ! *range son litron de vin*
Radin ? plutôt, mais en fait là aussi ça dépend pour quoi et pour qui...
Egoïste ? parfois oui, et quand ça se manifeste c'est beaucoup trop...
Etourdie ? ouaip
Tendre ? ouaip aussi
Menteur? parfois
Chaleureux? de temps en temps
Discret ? mouai...
Provocant ? Yes
Arrogant ? aussi ouai
Raffiné ? parfois...j'm'adapte...


*Préférences.*



Shampoing ? Head&Soulders (foutues pellicules)
Gel douche ? généralement du Axe mais en fait c'est pas moi qui l'achète
Parfums ? Boss de Hugo Boss et j'aime bien aussi BlackXS de Paco Rabanne et le parfum Lacoste
Odeurs ? le parfum de la demoiselle qui m'a piqué mon cœur (Amour de Kenzo, ce parfum me rend fou ^^)
Dentifrice ? celui qui est sur le rebord de l'évier
Jour/Nuit ? Nuit
Eté/Hiver ? Les deux xD
Dentelles ou satin ? arf....dilemne... j'aime bien le satin, c'est joli, mais je préfère le toucher et la beauté de la dentelle
Couleur pâle ou vive ? J'suis True Dark Goth ! J'aime que l'noir ! xD
Montagne ou plage ? Vamos a la Playa
Lève-tôt ou lève-tard ? tard !!!!
Dessin animé préféré ? euh... Animes... vieux animes... Goldorak, Albator, Robotech etc...
Pub préférée ? j'ai pas la télé et j'aime pas les pubs (sauf les vieilles d'Orangina Rouge...PAAAAAAAARRRRRRRRRCE QUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!)
Films préférés ? Star Wars (épisodes 4-5-6 en priorité), Fight Club, Pitchblack et les Chroniques de Riddick, SdA et le premier Matrix.
Glace préférée ? Magnum Blanc
Cours préféré ? Informatique (Algorithme)
Boisson préférée ? une Heineken ou une Grimbergen bien fraîche, sinon de l'eau.


*Maintenant.*



Habillé : baggy/vans/t-shirt de Dagoba (un groupe de musique ^^)
Buvant : Une gorgée d'eau
Mangeant : J'viens de poser un morceau de pain (le pain c'est la vie !)
Je me sens : fatigué ?
Pensant : A remplir le test déjà et puis à plein de trucs...trop long à décrire...
Ecoutant : *regarde son lecteur* Lordi~Fire in the Hole
Parlant à : personne sinon moi même.
Coiffure : queue de cheval


*Et si...*



Tu devais emporter qu'une seule chose avec toi sur une île déserte ? Une seule ? Ma guitare sèche.
Tu étais une chanson ? Ah...ça se complique...euuuuh.... French Kisses de Zuul FX



*Crois-tu...*



En toi ? globalement oui
A la petite souris ? Nan
Au Père Noël ? J'l'ai bannis depuis que mes parents sont allé cherché les cadeaux dans le coffre de la voiture garée sous ma fenêtre alors que je guettais ce couillon en rouge de chez Coca...
En tes amis ? Ouaip !
Aux fantômes ? Nan mais bon parfois je doute xD
Aux aliens ? D'après moi c'est pas crédible qu'on soit les seuls dans cet univers...sinon on ferait mieux de se tirer une balle tout de suite...
A la déesse wampa Adrael Amary? Ta gueule !


*Divers.*


Quelle est la chanson qui te fait pleurer ? The Reason de Hoobastank
Qu'est-ce qui te terrifie le plus ? l'innafection d'une certaine personne
La phrase que tu dis tous les jours ? "c'est pas faux"
Hein qu'elle est adorable Vahina Ravenarth? même pas vrai...
Hein que les jedis sont vilains? Faux !
Hein que Torn-Krell ne doit pas finir célibataire? Y'a madame muscle non ?
Hein que Robb va être un mari soumis? Twisted Evil Twisted Evil oui... *passe un fouet à Fyre*



*Mots de la Fin.*



Avant de m'endormir je pense à : dormir...plus sérieusement... une certaine personne qui a été souvent mentionné dans ce questionnaire.
Quand je me lève le matin : me recoucher
Je ne pourrais jamais dire de mal de : toujours la même personne...
A présent, j'ai décidé de : passer de bonnes vacances...
Je ne sors jamais sans : un caleçon (ou boxer)
Je n'ai jamais aimé : les épinards et un peu tout ce qui est légumes verts (sauf les p'tits pois)
Une phrase pour les gens : "Les gens c'est des cons...j'parle pas aux cons...sauf devant une glace le matin dans la salle de bain..."


Dernière édition par le Lun 29 Oct - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Torn-Krell
Cercle des Masques
Torn-Krell


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Questionnaire sans intérêt (just for the délire!) Left_bar_bleue7/10Questionnaire sans intérêt (just for the délire!) Empty_bar_bleue  (7/10)
Points de Vie:
Questionnaire sans intérêt (just for the délire!) Left_bar_bleue400/400Questionnaire sans intérêt (just for the délire!) Empty_bar_bleue  (400/400)
Points de Force:
Questionnaire sans intérêt (just for the délire!) Left_bar_bleue0/0Questionnaire sans intérêt (just for the délire!) Empty_bar_bleue  (0/0)

Questionnaire sans intérêt (just for the délire!) Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire sans intérêt (just for the délire!)   Questionnaire sans intérêt (just for the délire!) Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:22

*As-Tu Déjà...*


Rêvé que tu sortais avec une star ? vouaip, avec Bruce Willis...jsuis allez vomir apres
Mal émotionnellement ? tres souvent, jsuis un type qui réfléchit beaucoup, c'est ce qui me relit a Krell, on est tous les deux tres mélancolique
Eu un ami imaginaire ? Quand j'était jeune oui ^^'
Pleuré pendant un film ? ouaip, pendant Armagedon, musique magnifique
Coupé tes cheveux ? Ha ca j'en ai eu des coupes différentes xD
Nettoyé ta chambre ? rarement
Fait le linge ? Trop souvent
Mis une jupe?...*secret*...vouiii bon j'était bourré!
Conduit une voiture ? une moto oui...une harley!
Eté a l'hôpital ? ouaip
Eu des fous rires tout seule ? tout le temps, les gens le prennent mal en général xD


*Es-Tu...*



Timide ? oui et non, je fait genre extravertie alors que je suis tres timide
Parano ? non
Jaloux? beaucoup trop
Fidèle ? la tentation est la, le fait non
Gentil? mon plus grand défaut
Possessif? énormement, jsuis un grand passionel
Souriant? tous le temps
Pudique ? pas du tout, a force de rugby tu oublie la pudeur ^^'
Poli? Avec mes amis non, avec les autres oui
Intelligent? Ha ca voui, tous le monde me le dit...mais m'en fout ^^'
Dépensier? seulement en cigarettes
Peureux ? Oui ^^, peur des gens
Romantique ? Un grand romantique oui
Abruti ? Souvent xD
Soumis ? Ca dépend avec qui
Simple ? mes envies sont simple, mon esprit l'est moins
Silencieux ? En général oui
Bruyant ? Sauf quand je suis avec mes meilleurs potes ^^' (mais ca faut pas le dire)
Affectueux ? Beaucoup trop je crois, ca l'énerne, ca me vexe, ca casse...
Doux ? Un physique de rugby, un coeur tendre
Alcoolique ? Ouaip, un grand malade xD
Radin ? Non je pense pas
Egoïste ? Encore moins
Etourdie ? Je pense trop pour ne pas être étourdie ^^'
Tendre ? Bééé voui jle dit en haut
Menteur? Rarement, je dit trop ce que je pense justement
Chaleureux? Ouaip
Discret ? tout dépend
Provocant ? Tres provocant avec mon physique ^^'
Arrogant ? Naaaaan...tu croit?
Raffiné ? Naaan, entrainé a dormir dehors xD


*Préférences.*



Shampoing ? N'importe m'en fout ^^'
Gel douche ? la meme ^^'
Parfums ? heuuu...
Odeurs ? l'odeur de vanille d'une femme maintenant loin...
Dentifrice ? Heuuu émail diament xD
Jour/Nuit ? Nuit
Eté/Hiver ? Hiver
Dentelles ou satin ?...rien du tout...*siflote*
Couleur pâle ou vive ? Noiiiireuuu!
Montagne ou plage ? Montagne
Lève-tôt ou lève-tard ? Leve-tot pasque dort pas beaucoup ^^'
Dessin animé préféré ? heuuu...Albaaatooor
Pub préférée ? regarde point télé ^^
Film préféré ? Gladiator, Armagedon, sda, Star wars (galaxie)...nan ca existe pas?...rhooo faut les faires!
Glace préférée ? Vanile ^^
Cours préféré ? Francais, phylo et histoire...oui bien des cours de glandu xD
Boisson préférée ?...membre de la secte des Kronenbourgistes


*Maintenant.*



Habillée : Tee shirt, jeans
Buvant : pepsi
Mangeant : un bout de cire...xD
Je me sens : biiien
Pensant : Faut que j'aille cherché les places pour le concert ce soir...
Ecoutant : we stand alone de covenant
Parlant à : personne!
Coiffure : vient de sortir de la douche xD


*Et si...*



Tu devais emporter qu'une seule chose avec toi sur une île déserte ? heuu...une femme, une vache, une patate, une harley davidson pour pouvoir dragué la femme et un parasol géant pasque j'aime pas le soleil...
ha...un seul truc...heuuu le parasol xD
Tu étais une chanson ? Onhe dich de Rammstein



*Crois-tu...*



En toi ? naaaaaaan jamais ^^'
A la petite souris ? ouaip! m'a chouré trop de dents elle! un jour je la trouverait et alors...mouhahahaha!
Au Père Noël ? nop
En tes amis ? Jamais dla vie! ils sont bon qu'a me faire rencontré des filles xD
Aux fantômes ? ouaip
Aux aliens ? ouaip
A la déesse wampa Adrael Amary? mais bien sur, et la marmote elle met le chocolat dans le papier alu...
nan nan, Adrael elle était pas une wampa, ctait une ewok d'abors!


*Divers.*


Quelle est la chanson qui te fait pleurer ? Babe d'émigrate
Qu'est-ce qui te terrifie le plus ? Un peu comme Ori en fait meme si c'est point la meme personne
La phrase que tu dis tous les jours ? Jmen fout de trop fumé...
Hein qu'elle est adorable Vahina Ravenarth? ouaip, jladore ma fillote
Hein que les jedis sont vilains? Les jedis? une bande de nympho adorateur de la déesse ewok? sont pas vilains sont juste tres co...bête!
Hein que Torn-Krell ne doit pas finir célibataire? Siii! jveut t'embété a vie!
Hein que Robb va être un mari soumis? Robb? soumis? c'est comme dire que l'océan est mouillé, c'est pire encore



*Mots de la Fin.*



Avant de m'endormir je pense à : fumé une clope, cause jdort pas xD
Quand je me lève le matin : me lavé les dents
Je ne pourrais jamais dire de mal de : La croqueuse d'épaule
A présent, j'ai décidé de : félécité Ma fillote pour ce questionaire
Je ne sors jamais sans : Mes bracelet
Je n'ai jamais aimé : le blanc
Une phrase pour les gens : "Le blem aujourd'hui, c'est qu'on arrive plus déja avec une seule femme, pour la polygamie ca attendra..." xD
Revenir en haut Aller en bas
Vahina Ravenarth

Vahina Ravenarth


Nombre de messages : 174
Age : 35
Planète : Muunilinst (Et Kamino)
Race : Mi Zeltronne-Mi Umbaran
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Questionnaire sans intérêt (just for the délire!) Left_bar_bleue4/10Questionnaire sans intérêt (just for the délire!) Empty_bar_bleue  (4/10)
Points de Vie:
Questionnaire sans intérêt (just for the délire!) Left_bar_bleue200/200Questionnaire sans intérêt (just for the délire!) Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de Force:
Questionnaire sans intérêt (just for the délire!) Left_bar_bleue0/0Questionnaire sans intérêt (just for the délire!) Empty_bar_bleue  (0/0)

Questionnaire sans intérêt (just for the délire!) Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire sans intérêt (just for the délire!)   Questionnaire sans intérêt (just for the délire!) Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:38

*As-Tu Déjà...*


Rêvé que tu sortais avec une star ? Il y a longtemps oui (et pas qu'avec une)
Mal émotionnellement ? Oui
Eu un ami imaginaire ? Jm'en souviens plus, mais, me connaissant, ça ne m'étonnerais pas xD
Pleuré pendant un film ? oui souvent. La dernière fois c'était hier, pour Blood Diamond
Coupé tes cheveux ? Souvent, j'ai un carré
Nettoyé ta chambre ? ça msaoule à chaque fois mais oui, pas envie de vivre avec des araignées.
Fait le linge ? oui
Mis une jupe? j'aime les jupes
Conduit une voiture ? quand j'avais 8 ans.
Eté a l'hôpital ? oui plusieures fois.
Eu des fous rires tout seule ? Ca m'arrive souvent^^


*Es-Tu...*



Timide ? Oui beaucoup. Mais j'essaie de combattre ça.
Parano ? Je ne crois pas.
Jaloux? Oui mais je me maîtrise
Fidèle ? à 100%
Gentil? Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Possessif? un chouya
Souriant? oui, sauf cas exceptionels.
Pudique ? Oui et non
Poli? Oui, je déteste l'impolitesse.
Intelligent? vous en doutez? xD
Dépensier? jsuis pas avre, mais jfais gaffe avec mes sous.
Peureux ? ça dépend du contexte. Quand il faut faire un truc, jme lance.
Romantique ? Romantique dans le sens sombre (Victor Hugo est mon ami) oui. Fleur bleu aussi^^
Abruti ? humhum
Soumis ? NEVER
Simple ? oui.
Silencieux ? hum...
Bruyant ? huuum
Affectueux ? Oui^^
Doux ? oui
Alcoolique ? anonyme
Radine ? non
Egoïste ? pas vraiment, mais bon, j'avou que parfois je peux l'être
Etourdie ? trèèès
Tendre ? trèèès
Menteur? quand je n'ait pas le choix
Chaleureux? trèèèèèèès
Discret ? oui enfin j'essaie
Provocant ? pas trop
Arrogant ? pas vraiment
Raffiné ? ça dépend de mon humeur.


*Préférences.*



Shampoing ? Head&Shoulders (Oriii keupiiiiiin)
Gel douche ? ça dépend
Parfums ? Light Blue de Dolce&Gabanna, Nina de Nina Ricci
Odeurs ? la vanille, celle d'une bonne cuisine, celles de l'herbe verte.
Dentifrice ? Email Diamant
Jour/Nuit ? les deux
Eté/Hiver ? les deux
Dentelles ou satin ? les deux (cf Calli xD)
Couleur pâle ou vive ? Vive!!!!!
Montagne ou plage ? les deux
Lève-tôt ou lève-tard ? les deux
Dessin animé préféré ? Le Roi Lion
Pub préférée ? aucune
Film préféré ? Requiem For A Dream, le 5eme Element... beaucoup trooooop
Glace préférée ? celle au Nutella
Cours préféré ? euuuuuuh Droit Constit, mon prof est un gros tordu, comme je les aime xD
Boisson préférée ? la JGuiness


*Maintenant.*



Habillée : un tee shirt Guiness, un jean
Buvant : rien
Mangeant : un carambar au caramel
Je me sens : bien, mais pas envie de m'ingurgiter mon cours
Pensant : Vivement la retraite... Ah c'est vrai qu'on va tous crever avant...
Ecoutant : le son de la perçeuse du voisin.
Parlant à : mon chat et ma mère de temps à autre.
Coiffure : mon ptit carré avec le la laque.


*Et si...*



Tu devais emporter qu'une seule chose avec toi sur une île déserte ? un jeune homme pour avoir de la compagnie et des bras musclés pour m'aider.
Tu étais une chanson ? With or Without You de U2



*Crois-tu...*



En toi ? pas vraiment...
A la petite souris ? non
Au Père Noël ? non et c'est dommage
En tes amis ? Evidemment
Aux fantômes ? non
Aux aliens ? Ouais j'aimerais bien que les Ewoks débarquent sur notre planète Very Happy
A la déesse wampa Adrael Amary? Bien sûr mwhuahhuahauahua


*Divers.*


Quelle est la chanson qui te fait pleurer ? Gang Bang d'Indochine
Qu'est-ce qui te terrifie le plus ? les vers de Terre
La phrase que tu dis tous les jours ? Bonjour
Hein qu'elle est adorable Vahina Ravenarth? humhumhum
Hein que les jedis sont vilains? oui!!!
Hein que Torn-Krell ne doit pas finir célibataire? J'y compte bien, à ce qu'il finisse pas célib.
Hein que Robb va être un mari soumis? c'est un homme? Oui qu'il va être soumis



*Mots de la Fin.*



Avant de m'endormir je pense à : euh ça dépend
Quand je me lève le matin : merdeuh
Je ne pourrais jamais dire de mal de : personne
A présent, j'ai décidé de : vivre? (ok c'est pourri)
Je ne sors jamais sans : mes chaussures...
Je n'ai jamais aimé : les hyppocrites
Une phrase pour les gens : "Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur" (Walt Disney)
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/fiches-de-dons-f10/dons-de-va
Gwenhael Val'Hentyn
Maître Jedi
Maître Jedi
Gwenhael Val'Hentyn


Nombre de messages : 88
Age : 35
Planète : Mirial
Race : Mi Zeltronne, Mi Humaine
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Questionnaire sans intérêt (just for the délire!) Left_bar_bleue8/10Questionnaire sans intérêt (just for the délire!) Empty_bar_bleue  (8/10)
Points de Vie:
Questionnaire sans intérêt (just for the délire!) Left_bar_bleue60/230Questionnaire sans intérêt (just for the délire!) Empty_bar_bleue  (60/230)
Points de Force:
Questionnaire sans intérêt (just for the délire!) Left_bar_bleue5/200Questionnaire sans intérêt (just for the délire!) Empty_bar_bleue  (5/200)

Questionnaire sans intérêt (just for the délire!) Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire sans intérêt (just for the délire!)   Questionnaire sans intérêt (just for the délire!) Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:28

*As-Tu Déjà...*


Rêvé que tu sortais avec une star ? Plusieurs voyons, même si il est vrai que j'ai un ptit faible pour Jhonny Deep
Mal émotionnellement ? Arf, hélas oui, pas plus tard qu'il y a quelques jours d'ailleurs
Eu un ami imaginaire ? Je pense que ça n'étonera personne si je dis oui vu la folle que je suis. Et oui j'en ai eu un à l'école primaire, mais ça c'est arrêté au collège quand j'ai commencée à devenir plus sociable avec les autres.^^
Pleuré pendant un film ? Ouuuuuh que oui, le dernier en date c'est Hellboy.
Coupé tes cheveux ? Les fouches oui, c'ets dla saloperie ces machins.
Nettoyé ta chambre ? C'est pas mon passe-temps favori mais faut bien de temps en temps.^^
Fait le linge ? Yep, comme dirait mon père "tu est bonne à marier toi" XD
Mis une jupe? Tout le temps, même si en hiver je double ça avec des collants pour pas avoir trop froid.
Conduit une voiture ? Je passe mon permi en ce moment donc oui, c'ets dûr mais j'y arriverais bien un jour XD
Eté a l'hôpital ? Yep, pour moi et des membres de ma famille.
Eu des fous rires tout seule ? C'ets nécéssaire d'y répondre à ça ? Mais bien sûr voyons, si je mettais le contraire vous m'accuseriez de menteuse bande de chenapans.^^


*Es-Tu...*



Timide ? J'ai été assocaile dans le temps, maintenant je me rattrappe.
Parano ? Hum, dés fois ça m'arrive en effet.
Jaloux? Très même si j'évite de l'extérioriser car ça peut devenir chiant pour les autres.
Fidèle ? Je suis une polygameuuuuuuuh, nan sérieusement jle suis, un seul homme à la fois et pour toute la vie c'est mon idéal.
Gentil? En général même si je n'aime pas forcément certaines personnes.
Possessif? Trèèèèèès, autant envers mes amis que mon futur fiancé :p
Souriant? Faut sourire dans la vie, donc la pluspart du temps oui.
Pudique ? J'irais pas jusqu'à me balader sans vêtements dans un centre ville mais...honnêtement j'en sais rien, je suis sans doute un mixte de pudique et d'impudique, c'ets fun les mélanges.^^
Poli? ça dépend les gens...ça dépend.^^
Intelligent? Bah euuuuuh...dans certains domaines peut-être et dans d'autres non.
Dépensier? Hélas, faut que jme contrôle moi.^^
Peureux ? Oui, surtout quand il s'agit d'araignées.
Romantique ? Mwaaaaaa et comment que je le suis, j'adore les belles histoires d'amour.^^
Abruti ? à votre avis ? XD
Soumis ? Y'a qu'une seule personne sur Terre qui peut se vanter d'arriver à me canaliser, sinon je suis libre comme l'air.
Simple ? Hum...nan.
Silencieux ? Quand je suis toute seule oui, mais dès que j'ai de la compagnie ça devient beaucoup plus dur.
Bruyant ? Rooooo, zavez qu'à relire la question au dessus :p
Affectueux ? On m'appelle "miss calinou".
Doux ? Oui, même si des fois j'apprécie de faire quelques pogos^^
Alcoolique ? J'ai pas une consommation régulière mais quand je bois...hum.^^
Radine ? ça dépend, quand je peux je prête, et quand je peux pas ben...jpeux pas
Egoïste ? Je suis le centre du monde.^^
Etourdie ? Oh que oui, sans compter que j(ai une méthode de rangement dans ma chambre qui ets bien à moi...
Tendre ? "miss calinou"
Menteur? Et oui ça m'arrive.
Chaleureux? Yep
Discret ? Parfois
Provocant ? Ouais, rien qu'à voir le nombre de grands mères qui m'ont regardées bizzarement je le pense.^^
Arrogant ? Je sais pas trop
Raffiné ? Niveau nourriture je le suis presque à l'eccès, faut que ce soit bon sinon...


*Préférences.*



Shampoing ? Herbal Essence
Gel douche ? Le petit marseillais
Parfums ? Tout ce qui a une odeur de rose^^
Odeurs ? Celle des spaghettis à la sauce carbonara, miam.
Dentifrice ? Colgate Blancheur
Jour/Nuit ? La nuit sans hésitation
Eté/Hiver ? Hum, là je peux pas choisir, j'aime les deux saisons
Dentelles ou satin ? idem
Couleur pâle ou vive ? idem XD
Montagne ou plage ? La montagne bien sûr, trop de monde sur les plages
Lève-tôt ou lève-tard ? Lève-tard quand je le peux^^
Dessin animé préféré ? Un de ceux que j'ai particulièrement aimé c'est "Les tortues ninjas", je les adorais et ils ont bercés mon enfance^^
Pub préférée ? J'aime bien celle avec la voiture qui se transforme à volonté en espèce de robot géant, mais jme souviens pas de la marque.
Film préféré ? Y'en a trop désolée.^^
Glace préférée ? Le mélanche Pistache/Chocolat
Cours préféré ? Histoire, d'ailleurs j'ai presque plus que ça maintenant^^
Boisson préférée ? le Fanta Citron, sinon un bon ptit Monaco de temps en temps c'est très bon aussi.


*Maintenant.*



Habillée : Chaussons avec une rose dessinée par mon frère sur l'un d'eux à l'aide de ses marqueurs, très jolie / Jupe noire / Débardeur noir avec un serpent doré dans le dos.
Buvant : Rien
Mangeant : Un Kinder Bueno tout juste sorti du frigo
Je me sens : Sereine et seule en même temps
Pensant : à beaucoup de chose^^
Ecoutant : "Worlds Collide" de Apocalyptica
Parlant à : Mon chat qui est lové sur mes genoux^^
Coiffure : Cheveux libres ma foi


*Et si...*



Tu devais emporter qu'une seule chose avec toi sur une île déserte ? Une photo de mon chéri
Tu étais une chanson ? Ouh, très franchement je n'en sais rien



*Crois-tu...*



En toi ? Pas tellement en réalité
A la petite souris ? J'y ai cru étant petite, plus maintenant.
Au Père Noël ? Oui, malheureusement il s'est fait lobotomiser le cerveau par Coca-Cola alors il a perdu tout son charme.
En tes amis ? Oui
Aux fantômes ? Hum...
Aux aliens ? J'en sais rien, mais ça me surprendrais pas qu'il y en aie dans l'univers.
A la déesse wampa Adrael Amary? Nan


*Divers.*


Quelle est la chanson qui te fait pleurer ? Jamais une chanson n'ets parvenue à me faire pleurer je crois bien.
Qu'est-ce qui te terrifie le plus ? La mort, y'a-t-il quelque chose après ?
La phrase que tu dis tous les jours ? "Je te sodomise, à sec, comme Léonidas !" (ben quoi ? XD)
Hein qu'elle est adorable Vahina Ravenarth? Bien sûr qu'elle est adorable ma soeurette, mais essaye de te calmer quand même XD
Hein que les jedis sont vilains? Connerie
Hein que Torn-Krell ne doit pas finir célibataire? Y fait ce qu'il veut Krellou
Hein que Robb va être un mari soumis? Oh que oui, c'est certain.



*Mots de la Fin.*



Avant de m'endormir je pense à : Ce que j'ai fait dans la journée
Quand je me lève le matin : Que je resterais bien encore quelques minutes de plus à l'abri de ma couette
Je ne pourrais jamais dire de mal de : Mes amis et l'élu de mon coeur
A présent, j'ai décidé de : d'aller faire cuire ma pizza
Je ne sors jamais sans : Un pendentif représentant l'oeil de Râ, un cadeau qui a une très grande valeur pour moi.
Je n'ai jamais aimé : Les choux de Bruxelle XD
Une phrase pour les gens : Puissiez vous être heureux dans votre vie, c'ets tout ce que je vous souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/fiches-de-force-f9/lily-stark
Barda Tor

Barda Tor


Nombre de messages : 14
Race : Nohgri
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Questionnaire sans intérêt (just for the délire!) Left_bar_bleue2/10Questionnaire sans intérêt (just for the délire!) Empty_bar_bleue  (2/10)
Points de Vie:
Questionnaire sans intérêt (just for the délire!) Left_bar_bleue150/150Questionnaire sans intérêt (just for the délire!) Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Force:
Questionnaire sans intérêt (just for the délire!) Left_bar_bleue0/0Questionnaire sans intérêt (just for the délire!) Empty_bar_bleue  (0/0)

Questionnaire sans intérêt (just for the délire!) Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire sans intérêt (just for the délire!)   Questionnaire sans intérêt (just for the délire!) Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:56

*As-Tu Déjà...*


Rêvé que tu sortais avec une star ? Non
Mal émotionnellement ? non je suis plutôt froid emotionellement
Eu un ami imaginaire ? non
Pleuré pendant un film ? non
Coupé tes cheveux ? une fois de temps en temps entre deux séjours du coiffeur en prison
Nettoyé ta chambre ? ça arrive
Fait le linge ? oui
Mis une jupe? non
Conduit une voiture ? oui
Eté a l'hôpital ? oulah ça se compte plus sur les doigts de la main
Eu des fous rires tout seul ? ah non


*Es-Tu...*



Timide ? moyennement
Parano ? non
Jaloux? non et je compte pas le devenir
Fidèle ? jusqu'a maintenant
Gentil? j'essaye de l'être
Possessif? pas vraiment
Souriant? j'essaye de toujours l'être
Pudique ? pas spécialement, mais je suis pas Mickaël Youn pour autant
Poli? toujours, c'est le minimum
Intelligent? ça dépend des moments
Dépensier? ah non
Peureux ? je pense pas m'être spécialement
Romantique ? j'essaye de l'être au maximum
Abruti ? j'essaye d'arrêter
Soumis ? n'est pas né celui qui me dominera
Simple ? j'essaye de le rester
Silencieux ? très silencieux et très solitaire
Bruyant ? non
Affectueux ? bof je tente
Doux ? quand je me rase il y a moyen.... sinon oui je suis doux et relativement sociable
Alcoolique ? je bois peu et que quand je roule pas
Radin ? non
Egoïste ? non
Etourdie ? pas plus que la moyenne je pense
Tendre ? oui
Menteur? seulement quand ça rassure ou fait plaisir
Chaleureux? oui
Discret ? oui
Provocant ? non
Arrogant ? répondre "non" serait une preuve d'arrogance alors je dirais que je ne me sens pas plus arrogant qu'un autre
Raffiné ? pas trop, j'essaye de rester le plus simple possible, dans mes demandes comme dans mon comportement


*Préférences.*



Shampoing ? pas en particulier
Gel douche ? pas de préférence
Parfums ? "Deep" de Davidoff
Odeurs ? pas vraiment
Dentifrice ? aucune préférence
Jour/Nuit ? Nuit
Eté/Hiver ? Huver
Dentelles ou satin ? ni l'un ni l'autre
Couleur pâle ou vive ? pâle
Montagne ou plage ? Montagne sans hésitation
Lève-tôt ou lève-tard ? couche-tard, lève-tôt
Dessin animé préféré ? Le Roi Lion
Pub préférée ? Aucune en particulier, j'aime bien les pubs suisses relativement peu inteligentes
Film préféré ? c'est une bonne question je dirais "La Grande evasion" de Kubrick
Glace préférée ? menthe
Cours préféré ? une autre bonne question, je dirais droit constitutionel
Boisson préférée ? en soft je dirais Pepsi, en alcool, une vodka avec un glaçon.


*Maintenant.*



Habillée : jean noir, T-Shirt noir
Buvant : rien
Mangeant : rien
Je me sens : détendu
Pensant : a rien en particulier
Ecoutant :"Wind of change" des Scorpions
Parlant à : personne
Coiffure : relevé avec un peu de gel


*Et si...*



Tu devais emporter qu'une seule chose avec toi sur une île déserte ? rien honnêtement, je ne prendrais rien.
Tu étais une chanson ? "In the army now" de Status Quo, pour la mélancolie et la réalité de la chanson.



*Crois-tu...*



En toi ? oui j'ai confiance en mes capacités sans toutefois me surestimer
A la petite souris ? plus
Au Père Noël ? plus sauf a Noël quand je me déguise pour faire plaisir a mes cousines ( 4 ans la plus grande, 2 la plus jeune)
En tes amis ? en deux amis
Aux fantômes ? non
Aux aliens ? non
A la déesse wampa Adrael Amary? connait pas


*Divers.*


Quelle est la chanson qui te fait pleurer ? aucune mais "Wind of change" et "in the army now" me touche toujours
Qu'est-ce qui te terrifie le plus ? la mort d'un proche
La phrase que tu dis tous les jours ? "c'est cool"
Hein qu'elle est adorable Vahina Ravenarth? je peux pas encore me prononcer
Hein que les jedis sont vilains? ben non moi je les trouve bien les jedis
Hein que Torn-Krell ne doit pas finir célibataire? sans avis
Hein que Robb va être un mari soumis? ben si ça peut te faire plaisir alors d'accord



*Mots de la Fin.*



Avant de m'endormir je pense à : rien
Quand je me lève le matin : rien
Je ne pourrais jamais dire de mal de : rien, tout est criticable
A présent, j'ai décidé de : aller acheter de quoi faire des pizzas ce soir
Je ne sors jamais sans : mon porte-feuille avec mes papiers
Je n'ai jamais aimé : les grandes gueules
Une phrase pour les gens : je pense pas avoir grand chose a dire mais si je devais dire une chose ce serait "les autres d'abord, moi après"
Revenir en haut Aller en bas
Callya Kraven

Callya Kraven


Nombre de messages : 24
Race : Humaine
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Questionnaire sans intérêt (just for the délire!) Left_bar_bleue3/10Questionnaire sans intérêt (just for the délire!) Empty_bar_bleue  (3/10)
Points de Vie:
Questionnaire sans intérêt (just for the délire!) Left_bar_bleue150/150Questionnaire sans intérêt (just for the délire!) Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Force:
Questionnaire sans intérêt (just for the délire!) Left_bar_bleue0/0Questionnaire sans intérêt (just for the délire!) Empty_bar_bleue  (0/0)

Questionnaire sans intérêt (just for the délire!) Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire sans intérêt (just for the délire!)   Questionnaire sans intérêt (just for the délire!) Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:48

*As-Tu Déjà...*


Rêvé que tu sortais avec une star ? Hummm oui comme tout adolescente qui se respecte:p
Mal émotionnellement ? Moui, les p'tits coups de déprimes sa arrive héhé
Eu un ami imaginaire ? Heu non :p
Pleuré pendant un film ? Lol oui et sa m'arrive encore XD
Coupé tes cheveux ? Ouai!
Nettoyé ta chambre ? Lol j'y suis obligé :p
Fait le linge ? Non!
Mis une jupe? Of course ^^
Conduit une voiture ? Non...mais j'aimerai bien ^^
Eté a l'hôpital ? Moui...j'y travail aussi
Eu des fous rires tout seule ? Ouai! J'en ai eu un pendant le bac, j'vous dit pas comment c'est la lutte pour essayer de reprendre son calme <_<'


*Es-Tu...*



Timide ? Non!
Parano ?Non
Jaloux? j'essai de l'être le moins possible!
Fidèle ? Ouiiiii
Gentil? Ouai mais faut pas trop me chier dans les bottes ^^
Possessif? Non
Souriant? Ouai
Pudique ? Oui beaucoup !:p
Poli? Bien entendu ^^
Intelligent? Sa dépend...
Dépensier? Malheureusement oui...mais j'essai de me soigner :p
Peureux ? Huuu seulement devant les films d'horreur...après j'ai peur de fermer la lumière lorsque je vais dormir mdr
Romantique ? Extrèmement ^^
Abruti ? Lors de grosses fatigue oui
Soumis ? Certainement pas!!
Simple ? Oui
Silencieux ? OUI, j'aime le calme
Bruyant ? Non...je crois que je me saoulerai moi même :p
Affectueux ? Vi^^
Doux ? Vi ^^
Alcoolique ? mdrrrrr non -_-'
Radine ? Sa m'arrive
Egoïste ? Non
Etourdie ? Oh que oui...
Tendre ? da!
Menteur? Sa dépend de la situation
Chaleureux? En général oui
Discret ? ya
Provocant ? Sa dépend
Arrogant ? Non
Raffiné ? je crois


*Préférences.*



Shampoing ? Euuuh y'en tellement...
Gel douche ? Dove!
Parfums ? Utra violet
Odeurs ? J'aime bien l'odeur de la forêt après la pluie ^^
Dentifrice ? Colgate!
Jour/Nuit ? Nuit
Eté/Hiver ? Hiver
Dentelles ou satin ? Dentelles ^^
Couleur pâle ou vive ? Pâles
Montagne ou plage ? Montagne
Lève-tôt ou lève-tard ? Lève tard =_=
Dessin animé préféré ? Je dirai les Noces Funèbres de Tim Burton
Pub préférée ? aucune
Film préféré ? Vipère au poing, le dernier samurai, les star wars, V pour Vandeta,
Glace préférée ? Glace à la poire Very Happy
Cours préféré ? Biologie, physiopathologie
Boisson préférée ? Le thé


*Maintenant.*



Habillée : Hummm des chaussons, un pull blanc avec des oreilles de chat et un pantalon trop grand pour moi de couleur kaki
Buvant : Rien du tout ^^
Mangeant : j'ai fini de mangé!
Je me sens : Bien Smile
Pensant : A la soirée que je vais passer avec mon meilleur ami!
Ecoutant : Sonata artica
Parlant à : Ma soeur jumelle sur les patients dont je vais avoir à m'occuper lundi
Coiffure : Cheveux détachés


*Et si...*



Tu devais emporter qu'une seule chose avec toi sur une île déserte ? Un couteau
Tu étais une chanson ? Beast of you des Foo Figthers



*Crois-tu...*



En toi ? Oui!
A la petite souris ? Non
Au Père Noël ? J'aimerai bien qu'il existe :p
En tes amis ? Sa j'en sais trop rien...
Aux fantômes ? Oui!
Aux aliens ? Euh non mais bon qui sait?
A la déesse wampa Adrael Amary? Gné?


*Divers.*


Quelle est la chanson qui te fait pleurer ? Shinwa du groupe Rentrez en soi
Qu'est-ce qui te terrifie le plus ? L'Homme et sa connerie
La phrase que tu dis tous les jours ?" Tu veux vraiment savoir ce que je pense?"
Hein qu'elle est adorable Vahina Ravenarth? J'en sais rien
Hein que les jedis sont vilains? ...Sa se passera de commentaire
Hein que Torn-Krell ne doit pas finir célibataire? Sa aussi
Hein que Robb va être un mari soumis? Et sa aussi



*Mots de la Fin.*



Avant de m'endormir je pense à : A rien
Quand je me lève le matin : "Putain de réveil à la con!"
Je ne pourrais jamais dire de mal de : J'ai la critique facile alors...
A présent, j'ai décidé de :
Je ne sors jamais sans : Mes clefs de maison (ouai rester dehors par -15 c'est pas top x_x) mon portable et mon parapluie (sauf quand il fait soleil hein? XD) il est très pratique pour donner une correction aux voyoux!
Je n'ai jamais aimé : les pimbèches, les gens trop sérieux, l'injustice (sa me met hors de moi sincèrement...) les gens avec la grosse tête qui ne connaissent pas l'humilité
Une phrase pour les gens : Soit toujours sincère dans les actions que tu entreprend et ne t'occupe pas du regard des autres vis à vis de ce que tu fais sinon tu ne pourra jamais vivre plainement.
Revenir en haut Aller en bas
Rylen Darf

Rylen Darf


Nombre de messages : 8
Race : Humain
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Questionnaire sans intérêt (just for the délire!) Left_bar_bleue1/1Questionnaire sans intérêt (just for the délire!) Empty_bar_bleue  (1/1)
Points de Vie:
Questionnaire sans intérêt (just for the délire!) Left_bar_bleue150/150Questionnaire sans intérêt (just for the délire!) Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Force:
Questionnaire sans intérêt (just for the délire!) Left_bar_bleue0/0Questionnaire sans intérêt (just for the délire!) Empty_bar_bleue  (0/0)

Questionnaire sans intérêt (just for the délire!) Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire sans intérêt (just for the délire!)   Questionnaire sans intérêt (just for the délire!) Icon_minitimeLun 31 Déc - 23:50

*As-Tu Déjà...*


Rêvé que tu sortais avec une star ? Non parce que je ne fais que des cauchemards.
Mal émotionnellement ? Non je suis très bien.
Eu un ami imaginaire ? Oui j'ai eu comme un peu tout le monde.
Pleuré pendant un film ? Oui, la première fois c'était quand Qui-Gon s'est fait tué par Maul.
Coupé tes cheveux ? Oui...
Nettoyé ta chambre ? Heuu que je me souvienne... oui.
Fait le linge ? Oui!
Mis une jupe? Non même pas en rêve
Conduit une voiture ? Oui mais quelques kilomètres seulement.
Eté a l'hôpital ? Non apart pour voir de la famille
Eu des fous rires tout seule ? Non je usis peut-être fous mais pas à ce point.


*Es-Tu...*



Timide ? Très devant les filles.
Parano ? Atention! non je ne suis pas parano
Jaloux? Je n'en sais rien à vrai dire..
Fidèle ? Oui j'ne suis sûr
Gentil? Très même
Possessif? Ce qui est à moi est à moi mais pas le reste.
Souriant? Tout le temps sauf quand je ne souris pas.
Pudique ? Oui.
Poli? Toujours poli sauf avec les petits c**
Intelligent? Oui enfin assez pour 15 de moyenne.
Dépensier? Dès que j'ai de l'argent...
Peureux ? Ca dépend pour quoi.
Romantique ? Heu... Si vous voulez plus de précisions demandez-moi mon blog.
Abruti ? Non.
Soumis ? Hé c'est quoi les questions?
Simple ? Très simple.
Silencieux ? Sa dépent qu'elle heure il est.
Bruyant ? Idem
Affectueux ? Très affectueux.
Doux ? Oui
Alcoolique ? Que lors des fêtes comme aujourd'hui.
Radine ? non toujours prêt a offrir.
Egoïste ? Non!
Etourdie ? Oui tout le temps ou je suis en cour.
Tendre ? Comme viande.
Menteur? Ca m'arrive parfois.
Chaleureux? Oui!
Discret ? Tout le temps.
Provocant ? Quand on me cherche.
Arrogant ? Non
Raffiné ? Non


*Préférences.*



Shampoing ? pas de préférences particulières.
Gel douche ? Axe
Parfums ? Hugo Boss
Odeurs ? Essence
Dentifrice ? chewing gum
Jour/Nuit ? Nuit
Eté/Hiver ?
Dentelles ou satin ?...
Couleur pâle ou vive ? Je ne sais pas dans quelles catégories se placent le noir et le blanc...
Montagne ou plage ? Montagne.
Lève-tôt ou lève-tard ? Lève-tôt
Dessin animé préféré ? ... Je m'en rapelle plus.
Pub préférée ? Nestlé chocolat avec maurice le poisson rouge.
Film préféré ? Que dire appart star Wars?
Glace préférée ? Exotique.
Cours préféré ? Chimie
Boisson préférée ? Powerade


*Maintenant.*



Habillée : Jean et pull noir
Buvant : Rien
Mangeant : Rien
Je me sens : en pleine forme.
Pensant : A celle que j'aime.
Ecoutant : la télé
Parlant à : Ce stupide questionnaire^^
Coiffure : normale


*Et si...*



Tu devais emporter qu'une seule chose avec toi sur une île déserte ? Une photo de celle que j'aime.
Tu étais une chanson ? Rise up.



*Crois-tu...*



En toi ? Oui sauf si c'est à propos de l'amour...
A la petite souris ? Si elle continue à me refiller de l'argent je veux bien.
Au Père Noël ? Bah non.
En tes amis ? Des amis c'est quelqu'un en qui on a confiance.
Aux fantômes ? Non
Aux aliens ? je regarde E.T mais non.
A la déesse wampa Adrael Amary? Non plus.


*Divers.*


Quelle est la chanson qui te fait pleurer ? Aucune.
Qu'est-ce qui te terrifie le plus ? les morts-vivants quoi que mon père...
La phrase que tu dis tous les jours ? ti* sa m'sou**!
Hein qu'elle est adorable Vahina Ravenarth? c'est qui?
Hein que les jedis sont vilains? Ouais, il veulent pas que l'on aime. Et si on n'aime pas, y'a plus de gamins qui naissent.
Hein que Torn-Krell ne doit pas finir célibataire? Si, je veux pas voir sa reproduction dans mes pattes.
Hein que Robb va être un mari soumis? J'espère.



*Mots de la Fin.*



Avant de m'endormir je pense à : Celel que j'aime.
Quand je me lève le matin : Celle que j'aime.
Je ne pourrais jamais dire de mal de : Celle que j'aime.
A présent, j'ai décidé de : jouer sur ce RPG.
Je ne sors jamais sans : une photo d'elle.
Je n'ai jamais aimé : la langue de boeuf.
Une phrase pour les gens : bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Yodlie Gurmin

Yodlie Gurmin


Nombre de messages : 5
Age : 32
Race : Inconnu
Date d'inscription : 04/12/2007

Questionnaire sans intérêt (just for the délire!) Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire sans intérêt (just for the délire!)   Questionnaire sans intérêt (just for the délire!) Icon_minitimeMar 1 Jan - 15:59

Rêvé que tu sortais avec une star ? mmm oui
Mal émotionnellement ?non
Eu un ami imaginaire ? oui 3 même ! de 3 à 7 ans je crois
Pleuré pendant un film ? non pas avec mon genre de film
Coupé tes cheveux ? oui mais j'aime pas ça
Nettoyé ta chambre ? perso j'aime pas c'est ma mère qui le fait !^^
Fait le linge ? non
Mis une jupe? euh j'aime me déguiser mais non
Conduit une voiture ? bientôt
Eté a l'hôpital ? oui il ya longtemps
Eu des fous rires tout seul ? oui


*Es-Tu...*



Timide ? oui
Parano ? non
Jaloux? ca dépend pourquoi
Fidèle ? à mes idéaux, a mes amis et à ma famille...et à ma future petite copine
Gentil? oui voire même trop
Possessif?mmm je sais pas
Souriant? oui même si ca ne se voit pas tout le temps
Pudique ? j'avoue adorer me balader à poil chez moi !
Poli? oui
Intelligent? il parait que je suis précoce donc très intelligent mais je ne le ressens pas de plus ce n'est pas à moi de juger...
Dépensier? oui jusqu'a ce que je me retrouve avec 8€ à noël
Peureux ? non mais j'adore me faire peur
Romantique ? seulement avec ma future petite copine
Abruti ? à certains moments je dois l'être
Soumis ? jamais ! je préfère mourir !
Simple ? oui
Silencieux ? oui
Bruyant ? ca dépend de la situation
Affectueux ? je crois que oui
Doux ? dans mes nouvelles non mais dans ma vie privée oui
Alcoolique ? oh que non ! je ne suppote aucun alcool pas même le vin, par contre je bois du sake de temps en temps
Radin ? dans la juste mesure je pense
Egoïste ? je pense que non
Etourdie ? très très très très étourdi
Tendre ? encore une fois pas dans mes nouvelles
Menteur? cela dépend de la situation
Chaleureux? oui
Discret ? oui
Provocant ? ma devise : tout le monde fais quelque chose je fais le contraire !
Arrogant ? non sauf pour déconner
Raffiné ? pas à moi de juger


*Préférences.*



Shampoing ? comme Oriana vel et ppur les mêmes raisons
Gel douche ? m'en fous tant que ca me lave
Parfums ? aucun j'aime pas vraiment me mettre du parfum mais sinon c'est savane
Odeurs ? le steack-frites !, les vieux bouquins et certaisn prfums de filles
Dentifrice ? euh je sais pas m'en fous
Jour/Nuit ? Nuit ! j'adore tout ce qui touche la nuit
Eté/Hiver ? Etant né le 27 décembre, je crois que c'est l'hiver m^me si j'aime bien l'été
Dentelles ou satin ? je crois que cete question ne me concerne pas vraiment
Couleur pâle ou vive ? mes couleurs préférées : rouge et noir
Montagne ou plage ? montagne paumlé avec aucun co*** pour me déranger.
Lève-tôt ou lève-tard ? lève-tard sans hésitations
Dessin animé préféré ? martin Mystère ! et F3X (o considère FFVIIAC comme un déssin animé ?)
Pub préférée ? crétin.fr
Film préféré ? Voulant être réalisateur beaucoup de films ùais je n'ai que peu de films que j'adore. je vais les citer : Crying Freema, 300, LOTR et SW pour les séries, perfect bue et FVVII AC et les John Woo aisni que le Tarantino.
Glace préférée ? une bonne dame blanche
Cours préféré ? Histoire
Boisson préférée ? fanta; orangina


*Maintenant.*



Habillée : pantalon large (pas baggy), t-shirt à manche longues et pull très large qui en a vu de vertes et des pas mûre
Buvant : rien
Mangeant : rien
Je me sens : tranquille pépère
Pensant : j'ai trop plein d'idées pour mes nouvelles ! Qu'estce que je vais répondre a ce questionnaire ? j'ai trop envie de jouer à RE4 !
Ecoutant : Mannish Boy de Muddy waters
Parlant à : mon cousin
Coiffure : pas coiffé j'aime pas me coiffer j'ai donc les cheveux plutôt courts


*Et si...*



Tu devais emporter qu'une seule chose avec toi sur une île déserte ? mon ordi !
Tu étais une chanson ? Just Got To Be des Black Keys parce que c'est une chanson qui à de la pèche



*Crois-tu...*



En toi ? dépends des moments
A la petite souris ? jamais cru
Au Père Noël ? non
En tes amis ? oui
Aux fantômes ? mmm certaine chose retiennent mon attentions et j'aime à y croire
Aux aliens ? s'il y a de la vie ici pourquoi pas autre part ?
A la déesse wampa Adrael Amary? ????


*Divers.*


Quelle est la chanson qui te fait pleurer ? Shape of my heart de sting et Babe i'm gonna leave de Led Zeppelin
Qu'est-ce qui te terrifie le plus ? rater mon bac !
La phrase que tu dis tous les jours ? bonjour !^^
Hein qu'elle est adorable Vahina Ravenarth?humm permettez-moi d'émettre des réserves ^^mais non je déconne bien sûr qu'elle est adorable
Hein que les jedis sont vilains? humm là pas d'accord je ne suis
Hein que Torn-Krell ne doit pas finir célibataire? pas au courant de l'existence de tous les persos de SWG
Hein que Robb va être un mari soumis? idem


*Mots de la Fin.*



Avant de m'endormir je pense à : une meuf à poil !^^nan je déconne je pense à - mierda ! j'ai pas écrit ceci ou cela sur une de mes nouvelles
Quand je me lève le matin : Nom de dieu de pu*** de B*** de m*** de saloperie de Lycée à la c**
Je ne pourrais jamais dire de mal de : moi !^^plus sérieusement de ma famille
A présent, j'ai décidé de : voir ce qu'on peut faire avec mon cousin
Je ne sors jamais sans : des habits
Je n'ai jamais aimé : la bêtise car elle entraine tout ce qu'il y a de pire chez l'Homme
Une phrase pour les gens : May The Force Be With You...^^
Revenir en haut Aller en bas
Bertrolen Gil'ead
Chasseur de Prime
Chasseur de Prime
Bertrolen Gil'ead


Nombre de messages : 24
Age : 33
Planète : Fondor
Race : Humain
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Questionnaire sans intérêt (just for the délire!) Left_bar_bleue1/10Questionnaire sans intérêt (just for the délire!) Empty_bar_bleue  (1/10)
Points de Vie:
Questionnaire sans intérêt (just for the délire!) Left_bar_bleue140/140Questionnaire sans intérêt (just for the délire!) Empty_bar_bleue  (140/140)
Points de Force:
Questionnaire sans intérêt (just for the délire!) Left_bar_bleue0/0Questionnaire sans intérêt (just for the délire!) Empty_bar_bleue  (0/0)

Questionnaire sans intérêt (just for the délire!) Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire sans intérêt (just for the délire!)   Questionnaire sans intérêt (just for the délire!) Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:21

*As-Tu Déjà...*


Rêvé que tu sortais avec une star ? non
Mal émotionnellement ? oui...
Eu un ami imaginaire ? non
Pleuré pendant un film ? uniquement devant le sublime Titanique
Coupé tes cheveux ? moi meme? non. par un coiffeur oui
Nettoyé ta chambre ? quand j'ai plus le choix CAD quand je peu plus marcher sans ecraser un truc
Fait le linge ? non
Mis une jupe? euh non
Conduit une voiture ? oui
Eté a l'hôpital ? oui
Eu des fous rires tout seul ?

*Es-Tu...*



Timide ? oui
Parano ? Trrrrres legerement
Jaloux? Un peu, tres peu
Fidèle ? a moi. et a toi Elodie
Gentil? oui et ca m'as valu de grand malheur
Possessif? non pas tellement
Souriant? pas vraiment
Pudique ? tres
Poli? oui
Intelligent? avec un test qui as devoilé 128 de QI je pense me considerer inteligent
Dépensier? tres, faus pas que je casse un billet sinon je le depense 3 fois plus vite
Peureux ? non
Romantique ? avec Elle
Abruti ? quand j'ai bu
Soumis ? trop souvent
Simple ? j'aime compliquer les choses
Silencieux ? oui
Bruyant ? quand je m'enerve
Affectueux ? je crois que oui
Doux ? oui...
Alcoolique ? pas au sens ou on l'entend mais il m'arrive dans les fetes de me faire 7-8 tekila cul-sec d'affilé
Radin ? je suis tres proche de mes sous et encore plus de ceux des autres
Egoïste ? non, je donne trop
Etourdie ? pas etourdi, ailleur
Tendre ? oui
Menteur? quand ma vie en depend
Chaleureux? oui
Discret ? oui
Provocant ? non
Arrogant ? non
Raffiné ? oui


*Préférences.*



Shampoing ? anti-pellicilaire
Gel douche ? prefere le savon
Parfums ? azzaro for men
Odeurs ? des odeur tres subtiles comme les parfum de ma petite amie
Dentifrice ? y sont tous pareils
Jour/Nuit ? Nuit
Eté/Hiver ? ni l'un, ni l'autre, plutot automne
Dentelles ou satin ? un mec ca s'en fout de ca ^^
Couleur pâle ou vive ? j'aime le noir et le rouge vif
Montagne ou plage ? montagne paumé avec aucun con pour me déranger.
Lève-tôt ou lève-tard ? lève-tard sans hésitations
Dessin animé préféré ? shaman king
Pub préférée ? crétin.fr
Film préféré ? Star Wars, le seigneur des anneaux, titanic
Glace préférée ? profiterolles
Cours préféré ? francais
Boisson préférée ? ice tea


*Maintenant.*



Habillée : pantalon noir, T-shirt noir, converse noire
Buvant : rien
Mangeant : rien
Je me sens : tranquille pépère
Pensant : fatigué, dodo
Ecoutant : Mla tele
Parlant à : mon ***** de brother
Coiffure : pas coiffé j'aime pas me coiffer


*Et si...*



Tu devais emporter qu'une seule chose avec toi sur une île déserte ? mon ordi !
Tu étais une chanson ? la corrida de cabrel



*Crois-tu...*



En toi ? bof
A la petite souris ? nan
Au Père Noël ? non
En tes amis ? oui
Aux fantômes ? non
Aux aliens ? ben ui, si y as de la vie ici pourquoi pas ailleur
A la déesse wampa Adrael Amary? ????


*Divers.*


Quelle est la chanson qui te fait pleurer ? the succesor dans l'OST de finnal fantasy VIII
Qu'est-ce qui te terrifie le plus ? mon pire ennemi est moi meme, donc, ce qui me terrifie le plus c'est que je moi meme peu faire.
La phrase que tu dis tous les jours ? plop, comment ca vas bien?
Hein qu'elle est adorable Vahina Ravenarth? heu si on veux oui
Hein que les jedis sont vilains? ha nan, pas du tout
Hein que Torn-Krell ne doit pas finir célibataire? Torn Krell, pour le bien de l'humanité devrais rester celib
Hein que Robb va être un mari soumis? sans doute^^


*Mots de la Fin.*



Avant de m'endormir je pense à : elodie
Quand je me lève le matin : humm... dodo
Je ne pourrais jamais dire de mal de : mes proches
A présent, j'ai décidé de : dormir
Je ne sors jamais sans : mon fric
Je n'ai jamais aimé : les cons
Une phrase pour les gens :
Tel la petite feuille emporté par le brise
Laisse toi donc guider sinon ca me les brises
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/fiches-de-dons-f10/fiche-de-d
Fey Carlys

Fey Carlys


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Questionnaire sans intérêt (just for the délire!) Left_bar_bleue1/1Questionnaire sans intérêt (just for the délire!) Empty_bar_bleue  (1/1)
Points de Vie:
Questionnaire sans intérêt (just for the délire!) Left_bar_bleue110/110Questionnaire sans intérêt (just for the délire!) Empty_bar_bleue  (110/110)
Points de Force:
Questionnaire sans intérêt (just for the délire!) Left_bar_bleue0/0Questionnaire sans intérêt (just for the délire!) Empty_bar_bleue  (0/0)

Questionnaire sans intérêt (just for the délire!) Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire sans intérêt (just for the délire!)   Questionnaire sans intérêt (just for the délire!) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 2:56

*As-Tu Déjà...*


Rêvé que tu sortais avec une star ? : Pas que je me souvienne
Mal émotionnellement ? : Non.. je vais bien, tout va bien..
Eu un ami imaginaire ? : Euh... non
Pleuré pendant un film ? : Bon.. ça met arrivé... Mais c'est vraiment, mais vraiment très rare
Coupé tes cheveux ? : Oui.. Mais plus depuis le mois d'Aout!
Nettoyé ta chambre ? *se retourne* Jocker!
Fait le linge ? : ça peu m'arriver.. j'admet que c'est rare
Mis une jupe? : oO! On m'a vu???
Conduit une voiture ? : Ouai! Quoi? Non je suis pas dangereux pourquoi?
Eté a l'hôpital ? : Oui oui!
Eu des fous rires tout seul ? : Ouff.. Ah bah sayé, j'en est un.. :s


*Es-Tu...*



Timide ? : Disons que j'en suis l'opposé
Parano ? : Pas que je sache...
Jaloux? : Pas mal ouai.. c'est chian
Fidèle ? : Toujours!
Gentil? : Bah vuiii... La folie rend pas méchant!
Possessif? : Tout bien qui te détiens, est un soucie qui te retiens.. je ne m'attache à aucun soucie!
Souriant? : Il parait que je le suis trop..
Pudique ? : Je suis capable de me foutre à poil.. enfin.. pas n'importe où quand même..
Poli? : Politesse de base oui... Après je trouve ça énervant
Intelligent? : Dieu seul le sait..
Dépensier? : Absolument pas, j'économise tout ce que j'ai dans le but de réaliser mon rêve
Peureux ? : Pas réellement... J'ai visiter les maisons abandonné à 2h du matin.. Ou les bois... Enfin, armé bien entendu XD
Romantique ? : Hum... un peu
Abruti ? : Non... Quand même pas!
Soumis ? : oO Si je suis soumis... Hoo ouaii.. Attache moi! hum... NOoON!
Simple ? : Trop même
Silencieux ? : Ouai! Comme un Ours
Bruyant ? : Euh.. Jocker!
Affectueux ? : Viiiii Very Happy
Doux ? : Ca dépend avec qui.. xD
Alcoolique ? : ooh.. Mieux vaut être bourré que con.. ça dure moins longtemps... Non je bois pas tant que ça!
Radin ? : Ca peu m'arriver, j'économise beaucoup ^^
Egoïste ? : Rarement là
Etourdie ? : Assez oui :s
Tendre ? : Ca dépend de pas mal de choses
Menteur? : Très rarement... Seulement si je sent que mes autres choix me sont impossibles
Chaleureux? : ça dépend... Mi Ours, mi nounours..
Discret ? : Danger! A ne pas mettre à porté des choses fragiles!
Provocant ? : Si on entre dans ma zone rouge oui, très..
Arrogant ? : Pas du tout
Raffiné ? : ça dépend..


*Préférences.*



Shampoing ? : Aucune
Gel douche ? : Aucune
Parfums ? : Aucune
Odeurs ? : Aucune
Dentifrice ? : Aucune
Jour/Nuit ? : Les deux... L'un à un charme que l'autre ignore, l'autre à un charme que l'un n'a pas...
Eté/Hiver ? : Hiver! Hiver! Hiver! Hiver!!!!!
Dentelles ou satin ? : J'en sais rien
Couleur pâle ou vive ? : euh.. Vive!
Montagne ou plage ? : LA MONTAGNE ÇA VOUS GAGNE!.. hum... montagne!
Lève-tôt ou lève-tard ? : Ça dépend de ma forme ^^ Ces temps-ci Tard.. je l'assume mal ^^'
Dessin animé préféré ? : Titeuf, je crois..
Pub préférée ? : Alors j'en est pas mal.. là dans l'immédiat que je vois pas
Film préféré ? : L'inclassable, l'incroyable, le Seigneur des Anneaux... et après Star Wars... Si quand même
Glace préférée ? : Aucune
Cours préféré ? : Aucun... Sinon cours d'attelage Smile
Boisson préférée ? : euh... après le sport c'est l'eau.. sinon l'Ice tea


*Maintenant.*



Habillée : Jean, chemise
Buvant : Rien
Mangeant : Rien
Je me sens : Heureux
Pensant : A la montagne, aux chiens de traineaux, à la finlande, au Canada et à l'état du Colorado... ouai pas mal de truc
Ecoutant : Dragonforce
Parlant à : euh... personne
Coiffure : cheveux qui commence à être long, tombant


*Et si...*



Tu devais emporter qu'une seule chose avec toi sur une île déserte ? : Rien!
Tu étais une chanson ? : euh... dragonforce :through the fire and flames (ouai enfin.. je dis ça comme ça... :s)



*Crois-tu...*



En toi ? : Oui!!!
A la petite souris ? : Non!
Au Père Noël ? : Non!
En tes amis ? : Oui!
Aux fantômes ? : Hum.. je me pose beaucoup de questions à ce sujet
Aux aliens ? : Pareil que la précédente
A la déesse wampa Adrael Amary? : Ah ouai mais trop!


*Divers.*


Quelle est la chanson qui te fait pleurer ? : Aucun
Qu'est-ce qui te terrifie le plus ? : Echouer dans mes rêves
La phrase que tu dis tous les jours ? : Je veux le faire, je veux y être, j'y arriverais
Hein qu'elle est adorable Vahina Ravenarth? : ...mais vi, mais vi Smile
Hein que les jedis sont vilains? : Là non >< Reviens du bon coté de la force... Oublie ta haine et tes peines..
Hein que Torn-Krell ne doit pas finir célibataire? : Fait ce qu'il veut xD
Hein que Robb va être un mari soumis? : bheuuu... j'espère pas pour lui oO... mais soumis.. comment ça?



*Mots de la Fin.*



Avant de m'endormir je pense à : Mes convictions, ma vie, mes rêves... et la journée de demain
Quand je me lève le matin : Mes convictions, ma vie, mes rêves, et énormément de choses...
Je ne pourrais jamais dire de mal de : ceux que j'aime
A présent, j'ai décidé de : D'étudier l'anglais et d'aller travailler bénévolement 6 mois aux état unis
Je ne sors jamais sans : Mon nunchaku, mes fringues, mon cerveau
Je n'ai jamais aimé : peu de chose
Une phrase pour les gens : Embarassed J'en est plein
-Tuer un arbre c'est Manger un Castor!
-Le folie est un Talent, que le Talent Jalouse!
-Le sourire est un dons des étoiles
-Mieux vaut vivre ses rêves, que de rêver sa vie


Dernière édition par Fey Carlys le Jeu 13 Mar - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kata'Haanna Nuruodo
Criminel(le)
Criminel(le)
Kata'Haanna Nuruodo


Nombre de messages : 74
Planète : Nar Shaddaa
Race : Chiss
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Questionnaire sans intérêt (just for the délire!) Left_bar_bleue2/10Questionnaire sans intérêt (just for the délire!) Empty_bar_bleue  (2/10)
Points de Vie:
Questionnaire sans intérêt (just for the délire!) Left_bar_bleue120/120Questionnaire sans intérêt (just for the délire!) Empty_bar_bleue  (120/120)
Points de Force:
Questionnaire sans intérêt (just for the délire!) Left_bar_bleue0/0Questionnaire sans intérêt (just for the délire!) Empty_bar_bleue  (0/0)

Questionnaire sans intérêt (just for the délire!) Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire sans intérêt (just for the délire!)   Questionnaire sans intérêt (just for the délire!) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 11:41

*As-Tu Déjà...*


Rêvé que tu sortais avec une star ? Oui
Mal émotionnellement ? Oui
Eu un ami imaginaire ? Oui
Pleuré pendant un film ? Oui
Coupé tes cheveux ? Oui
Nettoyé ta chambre ? Oui
Fait le linge ? Oui
Mis une jupe? Oui
Conduit une voiture ? Oui
Eté a l'hôpital ? Oui
Eu des fous rires tout seule ? Non (des sourires amusés, mais jamais de fou rires)


*Es-Tu...*



Timide ? Oui
Parano ? Oui
Jaloux? Oui
Fidèle ? Oui
Gentil? Oui
Possessif? Non
Souriant? Non
Pudique ? Oui et non
Poli? Oui
Intelligent? Oui (et modeste)
Dépensier? Non
Peureux ? Ca dépend des situations
Romantique ? Oui
Abruti ? Ca arrive oui
Soumis ? Oui au début, mais ça dure jamais
Simple ? Non
Silencieux ? Oui
Bruyant ? Aussi oui (dépend de la situation)
Affectueux ? Oui
Doux ? Oui
Alcoolique ? Non
Radine ? Non
Egoïste ? Parfois
Etourdie ? Oui
Tendre ? Oui
Menteur? Parfois
Chaleureux? Oui
Discret ? Oui
Provocant ? Parfois
Arrogant ? Parfois
Raffiné ? Non


*Préférences.*



Shampoing ? N/A
Gel douche ? N/A
Parfums ? N/A
Odeurs ? N/A
Dentifrice ? N/A
Jour/Nuit ? Les deux
Eté/Hiver ? Hiver
Dentelles ou satin ? Satin
Couleur pâle ou vive ? pâle
Montagne ou plage ? Montagne
Lève-tôt ou lève-tard ? Ca dépend de mon humeur
Dessin animé préféré ? Elfen Lied
Pub préférée ? Y en a tellement...
Film préféré ? Edward aux mains d'argent, Cloverfield.
Glace préférée ? N/A
Cours préféré ? N/A
Boisson préférée ? N/A


*Maintenant.*



Habillée : En p'tite culotte
Buvant : De l'eau
Mangeant : Des galettes de riz
Je me sens : Bien
Pensant : A remplir ce test à la con ^^
Ecoutant : Within Temptation
Parlant à : Personne
Coiffure : Décoiffée


*Et si...*



Tu devais emporter qu'une seule chose avec toi sur une île déserte ? Un avion en état de marche, pour rentrer chez moi (hydravion au cas où y ai pas la place pour une piste correcte)
Tu étais une chanson ? Aucune idée



*Crois-tu...*



En toi ? Ca dépend des jours
A la petite souris ? Non
Au Père Noël ? Non
En tes amis ? Oui
Aux fantômes ? Non
Aux aliens ? Oui (pas aux UFOs ou à la zone 51, mais il parait assez peu probable qu'on soit la seule espèce intelligente de toute une galaxie).
A la déesse wampa Adrael Amary?


*Divers.*


Quelle est la chanson qui te fait pleurer ? Aucune
Qu'est-ce qui te terrifie le plus ? ...
La phrase que tu dis tous les jours ? "2 secondes !"
Hein qu'elle est adorable Vahina Ravenarth? Nan, c'est une vilaine !
Hein que les jedis sont vilains? Ah oui, c'est tous des vilains.
Hein que Torn-Krell ne doit pas finir célibataire? Si si...
Hein que Robb va être un mari soumis? Complètement



*Mots de la Fin.*



Avant de m'endormir je pense à : Rien
Quand je me lève le matin : Rien
Je ne pourrais jamais dire de mal de : si en fait je pourrais...
A présent, j'ai décidé de : aller acheter du beurre, parce qu'il y en a plus, et en profiter pour chopper des chips
Je ne sors jamais sans : des vêtements
Je n'ai jamais aimé : les rognons
Une phrase pour les gens :
¿' ` ` , “ · ¨ . · ˇ , ˇ , ˆ · ˜ · ˘ ° ˆ ˇ ; ˆ ˇ ` , ` ; ` · · . . ` ¿'
Revenir en haut Aller en bas
Camat Vyl
Empire
Empire
Camat Vyl


Nombre de messages : 71
Planète : Kiffu
Race : Kiffar
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Questionnaire sans intérêt (just for the délire!) Left_bar_bleue1/10Questionnaire sans intérêt (just for the délire!) Empty_bar_bleue  (1/10)
Points de Vie:
Questionnaire sans intérêt (just for the délire!) Left_bar_bleue150/150Questionnaire sans intérêt (just for the délire!) Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Force:
Questionnaire sans intérêt (just for the délire!) Left_bar_bleue0/0Questionnaire sans intérêt (just for the délire!) Empty_bar_bleue  (0/0)

Questionnaire sans intérêt (just for the délire!) Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire sans intérêt (just for the délire!)   Questionnaire sans intérêt (just for the délire!) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:32

*As-Tu Déjà...*


Rêvé que tu sortais avec une star ? NON
Mal émotionnellement ? NON
Eu un ami imaginaire ? NON
Pleuré pendant un film ? NON
Coupé tes cheveux ? OUI
Nettoyé ta chambre ? OUI
Fait le linge ? OUI
Mis une jupe? NON
Conduit une voiture ? OUI
Eté a l'hôpital ? OUI
Eu des fous rires tout seule ? OUI


*Es-Tu...*



Timide ? OUI
Parano ? NON
Jaloux? UN PEU
Fidèle ? OUI
Gentil? OUI
Possessif? OUI
Souriant? OUI
Pudique ? NON
Poli? OUI
Intelligent? NON
Dépensier? OUI
Peureux ? NON
Romantique ? NON
Abruti ? NON
Soumis ? OUI
Simple ? OUI
Silencieux ? ÇA DÉPEND
Bruyant ? NON
Affectueux ? OUI
Doux ? OUI
Alcoolique ? NON
Radin ? NON
Egoïste ? NON
Etourdie ? NON
Tendre ? NON
Menteur? OUI
Chaleureux? OUI
Discret ? OUI
Provocant ? NON
Arrogant ? NON
Raffiné ? NON


*Préférences.*



Shampoing ? PEU IMPORTE
Gel douche ? VOIR DESSUS
Parfums ? PAREIL
Odeurs ? BONNE
Dentifrice ? TANT QUE ÇA LAVE
Jour/Nuit ? LES DEUX
Eté/Hiver ? LES DEUX
Dentelles ou satin ? SATIN
Couleur pâle ou vive ? ENTRE-DEUX
Montagne ou plage ? MONTAGNE
Lève-tôt ou lève-tard ? LES DEUX
Dessin animé préféré ? GOLDORAK
Pub préférée ? CIC OU LE GARS SE CRAQUE DE NOUVEAU LE COUP
Film préféré ? LE BON LA BRUTE ET LE TRUAND
Glace préférée ? CHOCOLAT
Cours préféré ? EPS
Boisson préférée ? EAU


*Maintenant.*



Habillé : JEAN TEE-SHIRT
Buvant : EAU
Mangeant : BEAUCOUP
Je me sens : BIEN
Pensant : A RÉPONDRE
Ecoutant : LE BRUIT DU VENTILO DE L'ORDI
Parlant à : VOUS
Coiffure : COURTE


*Et si...*



Tu devais emporter qu'une seule chose avec toi sur une île déserte ? L'ORDI AVEC UNE GRANDE RALLONGE
Tu étais une chanson ? AUCUNE



*Crois-tu...*



En toi ? NON
A la petite souris ? NON
Au Père Noël ? NON
En tes amis ? NON
Aux fantômes ? NON
Aux aliens ? NON
A la déesse wampa Adrael Amary? NON


*Divers.*


Quelle est la chanson qui te fait pleurer ? AUCUNE
Qu'est-ce qui te terrifie le plus ? MOURIR
La phrase que tu dis tous les jours ? BONJOUR !
Hein qu'elle est adorable Vahina Ravenarth? MAIS OUI
Hein que les jedis sont vilains? MAIS OUI
Hein que Torn-Krell ne doit pas finir célibataire? MAIS OUI
Hein que Robb va être un mari soumis? MAIS OUI COMME TOUS



*Mots de la Fin.*



Avant de m'endormir je pense à : DORMIR
Quand je me lève le matin : C'EST DÉJÀ BIEN
Je ne pourrais jamais dire de mal de : VOUS
A présent, j'ai décidé de : RIEN
Je ne sors jamais sans : MOI
Je n'ai jamais aimé : LES ÉPINARDS
Une phrase pour les gens : CERTAINES RÉPONSES SONT FAUSSES, VOIR PEUT ETRE TOUTES Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/fiches-de-dons-f10/fiche-de-c
Darth Venoma
Apprenti Sith
Apprenti Sith
Darth Venoma


Nombre de messages : 137
Age : 33
Planète : Vjun
Race : Twi'lek
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Questionnaire sans intérêt (just for the délire!) Left_bar_bleue4/10Questionnaire sans intérêt (just for the délire!) Empty_bar_bleue  (4/10)
Points de Vie:
Questionnaire sans intérêt (just for the délire!) Left_bar_bleue150/150Questionnaire sans intérêt (just for the délire!) Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Force:
Questionnaire sans intérêt (just for the délire!) Left_bar_bleue140/140Questionnaire sans intérêt (just for the délire!) Empty_bar_bleue  (140/140)

Questionnaire sans intérêt (just for the délire!) Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire sans intérêt (just for the délire!)   Questionnaire sans intérêt (just for the délire!) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:10

*As-Tu Déjà...*

Rêvé que tu sortais avec une star ? Oui
Mal émotionnellement ? Oui
Eu un ami imaginaire ? Oui, une amie
Pleuré pendant un film ? Oui plusieurs même
Coupé tes cheveux ? Rarement, je préfère les cheveux longs
Nettoyé ta chambre ? Oui, je suis une maniaque du rangement
Fait le linge ? Oui, ça m'arrive pour aider ma mère
Mis une jupe? Oui, j'aime en porter
Conduit une voiture ? Non
Eté a l'hôpital ? Oui pour les amydales
Eu des fous rires toute seule ? Oui souvent, je suis barge Razz



*Es-Tu...*

Timide ? Plutôt oui
Parano ? Non
Jalouse ? Oui, très jalouse en amour
Fidèle ? Toujours oui
Gentille ? Je pense que oui
Possessive ? Parfois oui
Souriante ? Très souvent oui
Pudique ? Moins qu'avant
Polie ? Toujours oui
Intelligente ? Avec des limites Laughing
Dépensière ? Non pas trop
Peureuse ? Ca dépend
Romantique ? Très oui
Abrutie ? Certains jours oui Razz
Soumise ? En amour parfois Embarassed
Simple ? Oui en général
Silencieuse ? Pas trop non
Bruyante ? Non plus, sauf quand j'écoute de la musique Laughing
Affectueuse ? Enormement
Douce ? Toujours
Alcoolique ? Non
Radine ? J'aime faire des cadeaux
Egoïste ? Jamais
Etourdie ? Très même Laughing
Tendre ? Le plus possible Very Happy
Menteuse ? Ca m'arrive oui Rolling Eyes
Chaleureuse ? Oui
Discrète ? Quand je ne connais pas
Provocante ? Ca m'arrive Razz
Arrogante ? Parfois aussi, spécial dédicace à ma prof de math Laughing
Raffinée ? Non pas trop



*Préférences.*

Shampoing ? Ca dépend
Gel douche ? Monsavon en général
Parfums ? Kenzo
Odeurs ? Vanille
Dentifrice ? Colgate
Jour/Nuit ? Nuit
Eté/Hiver ? Hiver
Dentelles ou satin ? Dentelle
Couleur pâle ou vive ? Pâles
Montagne ou plage ? Montagne
Lève-tôt ou lève-tard ? Lève très tard
Dessin animé préféré ? Le voyage de Chichiro
Pub préférée ? Celles de Axe
Film préféré ? Star Wars et d'autres
Glace préférée ? Vanille coco
Cours préféré ? Français histoire
Boisson préférée ? Coca Cola



*Maintenant.*

Habillée : Jean taille basse, pull over
Buvant : Jus de raisin
Mangeant : Rien
Je me sens : Bien
Pensant : A Adeline Embarassed
Ecoutant : Vitalic
Parlant à : Euh personne Laughing
Coiffure : Tresses



*Et si...*

Tu devais emporter qu'une seule chose avec toi sur une île déserte ? Adeline
Tu étais une chanson ? Angel Dust de Aaron



*Crois-tu...*

En toi ? Pas toujours
A la petite souris ? Non
Au Père Noël ? J'aimerais
En tes amis ? Oui
Aux fantômes ? Oui tout à fait
Aux aliens ? Oui
A la déesse wampa Adrael Amary? Connais pas



*Divers.*

Quelle est la chanson qui te fait pleurer ? Plusieurs en fait
Qu'est-ce qui te terrifie le plus ? Etre enterrée vivante
La phrase que tu dis tous les jours ? Y a pas le feu au lac Laughing
Hein qu'elle est adorable Vahina Ravenarth ? Oui trop kawai, trop belle, trop gentille, trop radieuse, trop merveilleuse, trop sympa, trop mignonne, trop inteligente, trop douce, trop affectueuse Embarassed
Hein que les jedis sont vilains ? Tout à fait, mort aux Jedis !! Twisted Evil
Hein que Torn-Krell ne doit pas finir célibataire ? Oui, ce serait trop dommage Rolling Eyes
Hein que Robb va être un mari soumis ? Ca se voit que c'est pas lui qui porte la culotte dans le couple Twisted Evil



*Mots de la Fin.*

Avant de m'endormir je pense à : A Adeline, ma journée
Quand je me lève le matin : Adeline aussi, et ma journée qui s'annonce
Je ne pourrais jamais dire de mal de : Mes parents
A présent, j'ai décidé de : Me chercher du chocolat Very Happy
Je ne sors jamais sans : Mon portable
Je n'ai jamais aimé : Les mathématiques
Une phrase pour les gens : Un ami, ce n'est pas celui qui te demande si tu vas bien, un vrai ami, c'est celui qui sait, rien qu'en te regardant que tu vas mal
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/fiches-de-force-f9/aeris-shad
Glebnar
Criminel(le)
Criminel(le)
Glebnar


Nombre de messages : 95
Age : 38
Planète : corellia
Race : rodien
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Questionnaire sans intérêt (just for the délire!) Left_bar_bleue1/10Questionnaire sans intérêt (just for the délire!) Empty_bar_bleue  (1/10)
Points de Vie:
Questionnaire sans intérêt (just for the délire!) Left_bar_bleue150/150Questionnaire sans intérêt (just for the délire!) Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Force:
Questionnaire sans intérêt (just for the délire!) Left_bar_bleue0/0Questionnaire sans intérêt (just for the délire!) Empty_bar_bleue  (0/0)

Questionnaire sans intérêt (just for the délire!) Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire sans intérêt (just for the délire!)   Questionnaire sans intérêt (just for the délire!) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:06

*As-Tu Déjà...*


Rêvé que tu sortais avec une star ? oui, jessica alba I love you I love you I love you
Mal émotionnellement ? pas depuis longtemps
Eu un ami imaginaire ? non
Pleuré pendant un film ? oui, la ligne verte Crying or Very sad
Coupé tes cheveux ? pas depuis longtemps
Nettoyé ta chambre ? pas depuis longtemps
Fait le linge ? non
Mis une jupe? un tutu ça compte?
Conduit une voiture ? oui
Eté a l'hôpital ? oui, pour mes pauvres ligaments croisés
Eu des fous rires tout seule ? souvent


*Es-Tu...*



Timide ? de moins en moins
Parano ? un peu
Jaloux? non
Fidèle ? oui
Gentil? ça dépend avec qui
Possessif? non
Souriant? en général oui
Pudique ? color=green]ça dépend des situations[ [/color]
Poli? oui
Intelligent? j'espere
Dépensier? non
Peureux ? non mis à part le vide et tout ce qui est rayé et qui bourdonne
Romantique ? pas trop
Abruti ? oui
Soumis ? mon dieu non
Simple ? pas vraiment
Silencieux ? oui
Bruyant ? non
Affectueux ? ça dépend
Doux ? j'ai le poil soyeux
Alcoolique ? seulement de la biere comme tout les nains
Radine ? non
Egoïste ? de temps en temps
Etourdie ? tout le temps
Tendre ?
Menteur? un petit mensonge de temps en temps histoire de me simplifier la vie
Chaleureux? oui
Discret ? non, on me loupe dificilement
Provocant ? non
Arrogant ? un peu
Raffiné ? pas compatible avec mon esprit nanesque


*Préférences.*



Shampoing ? head and shoulder
Gel douche ? le premier qui me passe sous la main
Parfums ? brut de jecépuki
Odeurs ? aucune
Dentifrice ? le premier qui me passe sous la main
Jour/Nuit ? noctambule
Eté/Hiver ? hiver, j'aime pas le chaud
Dentelles ou satin ? dentelles, tellement plus sensuel
Couleur pâle ou vive ? vive
Montagne ou plage ? peu importe
Lève-tôt ou lève-tard ? léve-tard, trés tard
Dessin animé préféré ? Martin mystere XD
Pub préférée ? la pub avec le balayeur qui fait 'get'uuupaaaa' pour clio je crois
Film préféré ? tout ce que fait tim burton, les starwars avec un bémole pour l'épisode 2
Glace préférée ? vanille
Cours préféré ? dessin au college, svt au lycée, pao maintenant
Boisson préférée ? biere évidement


*Maintenant.*



Habillée : chemise jean lunettes
Buvant : rien
Mangeant : rien
Je me sens : comme d'hab
Pensant : à pas grand chose
Ecoutant : la télé
Parlant à : personne
Coiffure : comme d'hab, les cheveux qui font ce qu'ils veulent


*Et si...*



Tu devais emporter qu'une seule chose avec toi sur une île déserte ? de quoi dessiner
Tu étais une chanson ? aucune



*Crois-tu...*



En toi ? oui
A la petite souris ? non
Au Père Noël ? non
En tes amis ? oui
Aux fantômes ? non
Aux aliens ? oui mais pas sur terre
A la déesse wampa Adrael Amary? kecekça?


*Divers.*


Quelle est la chanson qui te fait pleurer ? à une époque still lovin' you de scorpion mais maintenant aucune.
Qu'est-ce qui te terrifie le plus ? le sol qu'on trouve généralement sous plein de vide
La phrase que tu dis tous les jours ? "m'emmerde pas"
Hein qu'elle est adorable Vahina Ravenarth? qui ça?
Hein que les jedis sont vilains? vilain je sais pas, mous par contre y'a aucun doute
Hein que Torn-Krell ne doit pas finir célibataire? Garde ta liberté malheureux
Hein que Robb va être un mari soumis? quand on voit la femme il a pas le choix



*Mots de la Fin.*



Avant de m'endormir je pense à : ce que je ferait le lendemain
Quand je me lève le matin : quel jour on est
Je ne pourrais jamais dire de mal de : quelqu'un qui n'est pas devant moi
A présent, j'ai décidé de : rien de spécial
Je ne sors jamais sans :mes papiers, vaut mieux pas les oubliers de nos jours
Je n'ai jamais aimé : trop de truc pour tous les énumérer
Une phrase pour les gens : boivez!!! ça fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/fiches-techniques-f8/fiche-te
Ande Te'ang
Indépendant
Indépendant
Ande Te'ang


Nombre de messages : 90
Age : 38
Planète : Kashyyyk
Race : Chalactéen
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Questionnaire sans intérêt (just for the délire!) Left_bar_bleue1/10Questionnaire sans intérêt (just for the délire!) Empty_bar_bleue  (1/10)
Points de Vie:
Questionnaire sans intérêt (just for the délire!) Left_bar_bleue130/130Questionnaire sans intérêt (just for the délire!) Empty_bar_bleue  (130/130)
Points de Force:
Questionnaire sans intérêt (just for the délire!) Left_bar_bleue0/0Questionnaire sans intérêt (just for the délire!) Empty_bar_bleue  (0/0)

Questionnaire sans intérêt (just for the délire!) Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire sans intérêt (just for the délire!)   Questionnaire sans intérêt (just for the délire!) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:07

*As-Tu Déjà...*


Rêvé que tu sortais avec une star ? Non
Mal émotionnellement ? Non
Eu un ami imaginaire ? Non
Pleuré pendant un film ? Oui
Coupé tes cheveux ? Bah heureusement ! *s'imagine avec des cheveux de la taille d'une nappe*.
Nettoyé ta chambre ? Oui, quand même.
Fait le linge ? Oui
Mis une jupe? Ouais >_<.
Conduit une voiture ? Oui
Eté a l'hôpital ? Oui
Eu des fous rires tout seul ?Oui


*Es-Tu...*



Timide ? Pas trop
Parano ? Non
Jaloux? Oui
Fidèle ? Oui...
Gentil? Oui
Possessif? Non
Souriant? Oui
Pudique ? Euh... bah... non xD.
Poli? Oui
Intelligent? Celon mon QI, oui.
Dépensier? Non
Peureux ? Non
Romantique ? Oui, s'il le faut.
Abruti ? Oh que oui !
Soumis ? Ou pas
Simple ? Tout est relatif.
Silencieux ? Oui
Bruyant ? Non
Affectueux ? Oui
Doux ?Oui, même après avoir perdu ma peau de bébé.
Alcoolique ? Non
Radin ? Non
Egoïste ? Avec un maximum de dérision oui.
Etourdie ? Ouais.
Tendre ? *se mord pour vérifier* Je crois que oui ^^.
Menteur? [color=cornflowerblue]Lorsque c'est nécessaire.

Chaleureux? Oui
Discret ? Assez
Provocant ? Non
Arrogant ? Non
Raffiné ? Euh... joker.


*Préférences.*



Shampoing ? 'sait pas, le premier que je trouve les yeux fermé dans la douche.
Gel douche ? Idem.
Parfums ? Scorpion (Ani-mal)
Odeurs ? Le déodorant de la même facture.
Dentifrice ? Signal pour les dents blanche et l'halein fraîche Very Happy (c'est quoi ces questions ? xD)
Jour/Nuit ?Jour
Eté/Hiver ? Hiver
Dentelles ou satin ? Satin, pour la douceur et la légereté.
Couleur pâle ou vive ?Vive
Montagne ou plage ? Montagne
Lève-tôt ou lève-tard ? Lève-tôt, n'aime pas râter la matinée.
Dessin animé préféré ? Bip-bip et Vil Coyote, Oggy et les cafards ( Very Happy )
Pub préférée ? Celles de canal sat' en général.
Film préféré ? Le dernier samourai.
Glace préférée ? Cassis/pêche
Cours préféré ? Anglais et sport.
Boisson préférée ? Classique, Vodka !


*Maintenant.*



Habillée : Sweat à capuche et bagy en synthétique, tous deux noirs.
Buvant :Du sirop de framboise
Mangeant : Rien
Je me sens : Bien
Pensant : Que son verre est vide et qu'il va aller s'en remplir un autre.
Ecoutant : Queen - Bohemian Rhapsody -
Parlant à : Son chat sur ses genoux.
Coiffure : Cheveux longs attachés.


*Et si...*



Tu devais emporter qu'une seule chose avec toi sur une île déserte ? Une amie intime, pour repeupler l'île et ensuite devenir les maître de Andeland ! Mouahahah ! ah ah ... euh... bon ok, je sais pas >_>
Tu étais une chanson ? Requiem AeternamJ'adore, tout simplement...



*Crois-tu...*



En toi ?Oui
A la petite souris ? Non
Au Père Noël ? Non
En tes amis ? Oui
Aux fantômes ? Oui
Aux aliens ? Oui
A la déesse wampa Adrael Amary? Gné ? Bah on va dire que ouais.


*Divers.*


Quelle est la chanson qui te fait pleurer ? Les chansons aux voix suaves et dans un contexte précis, là où l'émotion est très forte.
Qu'est-ce qui te terrifie le plus ? De rester coincé dans un tube très étroit, sans pouvoir bouger, ni apeller de l'aide...
La phrase que tu dis tous les jours ? *je montre le dos de ma main d'un air provoquant* "Euh, tatanne ?" *en rigolant bien sûr ^^.
Hein qu'elle est adorable Vahina Ravenarth? Euh, sans doute.
Hein que les jedis sont vilains? Ou pas.
Hein que Torn-Krell ne doit pas finir célibataire? L'indépendance, y'as que ça de vrai !
Hein que Robb va être un mari soumis? Euh, sans doute.



*Mots de la Fin.*



Avant de m'endormir je pense à :mon sommeil, qui j'espère, sera tranquile.
Quand je me lève le matin :Oh non, déjà ?
Je ne pourrais jamais dire de mal de :ma mère.
A présent, j'ai décidé de :passer mon BAC Smile
Je ne sors jamais sans :mon téléphone portable et mes papiers.
Je n'ai jamais aimé : 'sais pas trop.
Une phrase pour les gens :J'ai faim...
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/fiches-de-dons-f10/ande-te-an
Bendak Ravage

Bendak Ravage


Nombre de messages : 35
Age : 31
Planète : Nar Shaddaa [Mission]
Race : Humain
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Questionnaire sans intérêt (just for the délire!) Left_bar_bleue1/10Questionnaire sans intérêt (just for the délire!) Empty_bar_bleue  (1/10)
Points de Vie:
Questionnaire sans intérêt (just for the délire!) Left_bar_bleue150/150Questionnaire sans intérêt (just for the délire!) Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Force:
Questionnaire sans intérêt (just for the délire!) Left_bar_bleue0/0Questionnaire sans intérêt (just for the délire!) Empty_bar_bleue  (0/0)

Questionnaire sans intérêt (just for the délire!) Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire sans intérêt (just for the délire!)   Questionnaire sans intérêt (just for the délire!) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:24

*As-Tu Déjà...*

Rêvé que tu sortais avec une star ? Nan
Mal émotionnellement ? Yeah
Eu un ami imaginaire ? Nan
Pleuré pendant un film ? Yeah
Coupé tes cheveux ? Yeah
Nettoyé ta chambre ? Yeah, j'ai horeur du bordel
Fait le linge ? Quelques fois (jamaisfois)
Mis une jupe? yeah, pour déconner
Conduit une voiture ? Nan
Eté a l'hôpital ? Nan
Eu des fous rires tout seul ? Ca m'arrive assez souvent XD


*Es-Tu...*

Timide ? Assez oui
Parano ? Nan
Jalous ? Beaucoup
Fidèle ? Toujours
Gentil ? J'crois
Possessif ? Nan
Souriant ? 24 sur 24
Pudique ? Assez oui
Poli ? Très
Intelligent ? Ca va XD
Dépensièr ? Non pas trop
Peureus ? Nan
Romantique ? J'pense que oui
Abruti ? Quand j'ai décidé de faire l'imbécil, oui XD
Soumis ? Jamais
Simple ? Ouais
Silencieus ? Nan
Bruyant ? Pas trop
Affectueus ? Enormement
Doux ? Toujours
Alcoolique ? Non
Radin ? Nan
Egoïste ? Nan
Etourdi ? Très rarement
Tendre ? Le plus possible
Menteur ? Parfois
Chaleureus ? Ouais
Discrèt ? Ca m'arrive ^^
Provocant ? Ca m'arrive
Arrogant ? Quand je suis énervé, ouais ^^
Raffiné ? Non


*Préférences.*

Shampoing ? Dop
Gel douche ? Axe
Parfums ? Scorpio
Odeurs ? Noix de coco
Dentifrice ? Signal
Jour/Nuit ? Jour
Eté/Hiver ? Eté
Dentelles ou satin ? Dentelle
Couleur pâle ou vive ? vive
Montagne ou plage ? Plage
Lève-tôt ou lève-tard ? Lève-tard
Dessin animé préféré ? Chasseurs de Dragons
Pub préférée ? Celle avec Gilbert Montanier qui fait les fenêtres et qui dit à la fin: "C'est tout vu!" MDR!!!
Film préféré ? Star Wars et d'autres
Glace préférée ? Noix de coco
Cours préféré ? SVT
Boisson préférée ? Cococolo


*Maintenant.*

Habillée : Pantalon noir avec dune bande blanche de part et d'autre des jambes et un pull à capuche maron.
Buvant : Ma salive
Mangeant : Rien
Je me sens : Joyeux
Pensant : A Cyndel
Ecoutant : Seether
Parlant à : Que neni
Coiffure : Cheveux lâches


*Et si...*

Tu devais emporter qu'une seule chose avec toi sur une île déserte ? Cyndel
Tu étais une chanson ? Fake It de Seether


*Crois-tu...*

En toi ? Parfois
A la petite souris ? Non
Au Père Noël ? Nan
En tes amis ? Oui
Aux fantômes ? A 100%
Aux aliens ? A 100%
A la déesse wampa Adrael Amary? Prouh!


*Divers.*

Quelle est la chanson qui te fait pleurer ? Halleluia de Shrek
Qu'est-ce qui te terrifie le plus ? Tuer les personnes que j'aime devant mes yeux
La phrase que tu dis tous les jours ? Simon... Ta gueu**
Hein qu'elle est adorable Vahina Ravenarth ? Ouais, ça va =)
Hein que les jedis sont vilains ? Nan!
Hein que Torn-Krell ne doit pas finir célibataire ? Connais pas
Hein que Robb va être un mari soumis ? Nan


*Mots de la Fin.*

Avant de m'endormir je pense à : A tout ce qui c'est passé dans ma journée
Quand je me lève le matin : A rester endormis
Je ne pourrais jamais dire de mal de : Mes parents
A présent, j'ai décidé de : ne rien décider
Je ne sors jamais sans : Un calbut
Je n'ai jamais aimé : Les cleb's
Une phrase pour les gens : Quand un mot suffit, n'en prononce pas deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/fiches-techniques-f8/fiche-te
Contenu sponsorisé





Questionnaire sans intérêt (just for the délire!) Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire sans intérêt (just for the délire!)   Questionnaire sans intérêt (just for the délire!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questionnaire sans intérêt (just for the délire!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Galaxie :: Hors RPG :: Discussions Diverses :: Se connaître-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser