Star Wars Galaxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Star Wars Galaxie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Première absence de Julee

Aller en bas 
AuteurMessage
Julee Amary K'Wail
Personnage Non Joueur
Personnage Non Joueur
Julee Amary K'Wail


Nombre de messages : 31
Age : 32
Planète : Coruscant
Race : Mirialanne
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Première absence de Julee Left_bar_bleue4/10Première absence de Julee Empty_bar_bleue  (4/10)
Points de Vie:
Première absence de Julee Left_bar_bleue180/180Première absence de Julee Empty_bar_bleue  (180/180)
Points de Force:
Première absence de Julee Left_bar_bleue0/0Première absence de Julee Empty_bar_bleue  (0/0)

Première absence de Julee Empty
MessageSujet: Première absence de Julee   Première absence de Julee Icon_minitimeMar 30 Oct - 1:08

Bonsoir,
Je m'excuse d'avance de ne pas être venu avant pour vous prévenir, mais j'étais malade ^^"

Je vous signale que je serais absent durant une durée indéterminée, pour raisons personnelles. Rien de bien grave, vous en faites pas. En plus j'ai un sérieux manque d'inspiration et de temps. Ca me permettra de me ressourcer un peu, pendant les vancances.

Le topic avec toi, Myad, est suspendu, tu peux vaquer à d'autres occupations, officieusement tu es déjà la Main de la Chancelière Wink

Encore désolé,
Julee.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/Fiches-Techniques-f8/Julee-K-
 
Première absence de Julee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Julee K'Wail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Galaxie :: Hors RPG :: Discussions Diverses :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser