Star Wars Galaxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Star Wars Galaxie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontre improbable[privé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lorn Akuma
Apprenti Garde Rouge
Lorn Akuma


Nombre de messages : 56
Age : 36
Planète : originaire de Coruscant
Race : humain
Date d'inscription : 16/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre improbable[privé] Left_bar_bleue2/10Rencontre improbable[privé] Empty_bar_bleue  (2/10)
Points de Vie:
Rencontre improbable[privé] Left_bar_bleue160/160Rencontre improbable[privé] Empty_bar_bleue  (160/160)
Points de Force:
Rencontre improbable[privé] Left_bar_bleue0/0Rencontre improbable[privé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre improbable[privé] Empty
MessageSujet: Rencontre improbable[privé]   Rencontre improbable[privé] Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:05

Cette baraque était une vrai fournaise cette nuit aux yeux du jeune homme étendu là dans ce qui semblait être un lit, il suait comme un porc si je peut m’exprimer ainsi mais ce n’était pas seulement du à taille de cet appartement ni à la chaleur de cette nuit mais aussi au fait que cette nuit-là, comme durant tant d’autres nuits avant celle-là, ce jeune humain n’arrêtait pas de faire des cauchemars…toujours les même d’ailleurs et même si avec le temps il penserait que ça passera, il n’en n’était rien pour le moment.
Depuis quelques mois déjà Lorn voyait sa mère mourir en continue jusqu’à ce qu’il se réveille en sursaut, trempé de sueur comme aujourd’hui mais bientôt ses foutus cauchemars se firent plus horribles encore, plus insupportables et difficiles à vivres mais il n’avait pas vraiment le choix…il revoyait tous les visages des personnes qu’il avait tué auparavant et leurs cris tourbillonnaient dans sa tête et faisait même écho entre elle, ces cris insupportablement perçants ne cessaient qu’une fois le jeune homme réveillé encore une fois en sueur pour changer.
C’est donc environ 6 heures après avoir fermés les yeux que le jeune humain se redressa d’un coup d’un seule de sa couche, son lit, un peu moins en sueur que d’habitude mais en sueur quand même…la respiration lente et haletante il ne comprenait pas comment un simple rêve pouvait lui faire cet effet là, ça ne pouvait pas être la chaleur car il n’était que très peu habillé et supportait en règle générale très bien la température ambiante de cette planète…pourquoi alors ? Et surtout quand ? Quand est-ce que ces visions incessantes finiraient par laisser tranquille cet humain pourquoi qu’il puisse enfin passer une nuit complète comme il ne l’avait pas fait depuis de nombreux mois d’ailleurs…la réponse n’était apparemment pas pour tout de suite mais un bon point pour lui était qu’il avait pu se reposer six heures car d’habitude il se réveillait au bout de trois voire quatre heures et n’arrivait plus à retrouver le sommeil ensuite…obligé d’aller dehors ou de se tourner les pouces en attendant que le soleil veuille bien se lever.
Se levant donc, le jeune homme habillé d’un simple bout de tissu en guise de caleçon se dirigea vers la salle de bain pour prendre une bonne douche glacée qui lui ferais le plus grand bien…bon l’eau avait un peu de mal à sortir, et oui il faut dire que dans les bas-fonds ce n’est pas le grand luxe dirons-nous mais après cinq bonnes minutes d’attente le débit de l’eau était satisfaisant aux yeux du jeune homme qui savourait chaque goutte d’eau glacée qui parcourait son corps, le débarrassant ainsi de toute cette sueur inutile et dégoûtante d’ailleurs et 5 autres minutes plus tard : BAM ! Il était fin prêt, tout beau tout propre comme on dis et la petite mine qu’il avait à son réveil avait définitivement disparu, faisant alors place à un beau visage tout propre et à un grand sourire de satisfaction lorsqu’il vu sa bonne mine dans le miroir.
S’habillant donc le plus simplement du monde d’une veste et d’un pantalon noir, le jeune homme toujours préoccupé par ses cauchemars se demandait où pourrait-il aller aujourd’hui ? C’est donc tout fringuant et pimpant qu’il était que l’humain sortit de chez lui sans oublier de fermer derrière lui et commença à errer de rue en rue, marchant au gré des cris des passants et des commençants sans pour autant s’arrêter devant aucune échoppe que ce soit…il avait décidé de ne pas rester dans ces fichus bas-fonds aujourd’hui et de monter dans la haute partie de Coruscant comme certains appelaient ça et donc après un peu de marche il arriva dans la partie la plus intéressante de Coruscant pour quelqu’un comme lui…plein de pigeons potentiels à dépouiller sans qu’ils ne s’en rendent compte mais aujourd’hui non, aujourd’hui il voulais juste marcher, se reposer et oublier ces visions et autres cauchemars qui accaparaient constamment son esprit, l’empêchant parfois de penser correctement ce qui devenait inquiétant…espérant donc que d’ici peu tout rentrerai dans l’ordre : utopiste ? Peut être bien oui ou plutôt fatigué de tout ça.
Quoiqu’il en soit il était là sur une place quelconque et ne savais pas où aller, que faire et aperçu donc deux personnes passer devant lui avant de se diriger vers le Sénat…ce n’étaient pas des Sénateurs alors pourquoi se presser ainsi pour aller dans un lieu où entrer leur serait refusé ? Peut être s’y passait-il quelque chose qui valait le coup d’œil ? C’est donc tout curieux qu’il était que Lorn dans son grand manteau noir s’avança tranquillement et d’un pas peu pressé vers le Sénat ; devait les marches une groupe d’une quarantaine voire une quarantaine était rassemblé ici et écouté quelqu’un, un citoyen qui proférait des paroles que l’humain ne pouvait entendre à cette distance.
Décidant donc de se rapprocher il se rendit compte que cet autre humain braillant comme c’est pas permis faisait par aux personnes devant lui de son dégoût de l’empire, disant que l’empire était responsable de tous les maux de ces citoyens de cette noble planète…noble ? La bonne blague, enfin le jeune Akuma ne la considérait pas vraiment comme noble lorsqu’on voyait ses deux facettes totalement opposées.
Bien sûr l’Empire n’était pas parfait mais sur certains points il était bien mieux que la République et apparemment ce crieur public ne semblait pas s’en être aperçu et proférait des paroles telles que celles-ci :


« Citoyens, citoyennes en sortant dans la rue tout à l’heure qu’ai je vu ? Encore l’une de ces perpétuelles rafles perpétrées par les troupes de cet Empire et je dis assez ! C’en est assez de ces pratiques barbares, l’Empire n’a plus aucune considération pour son propre peuple et c’est absolument scandaleux ! Tous les jours les dirigeants nous persécutent ; allez-vous laisser faire cela ? C’est à nous tous de réagir ! »


Soupirant donc Lorn fut pris d’un devoir moral en voyant que certaines des personnes rassemblées étaient parfaitement d’accord avec cet orateur improvisé, se frayant donc silencieusement un chemin parmi cette troupe il réussi à en sortir et éjecta l’homme de ces marches avant d’y prendre place et, après s’être raclé la gorge, dis à haute et intelligible vois :


« Je vous entends vous plaindre mais pensez-vous que cette planète se portait mieux du temps de la République ? Non et vous savez très bien qu’il en va de même pour la galaxie toute entière. La république commerçait-elle avec les planètes de la Bordure extérieure ? Bien sûr que non alors que l’Empire lui le fait. Vous êtes bien content de la sécurit qu’offrent ces fameuses troupes de l’Empire que cet homme viens de critiquer et forcément la sécurité des honnêtes citoyens passe par des rafles chez ceux qui ne le sont pas alors voulez-vous revenir dans la misère et la précarité d’autrefois en revenant avec la République ? Je sais bien que non alors bien sûr cette situation n’est pas parfaite mais personnellement je la trouve mieux que l’ancienne….pas vous ? »


Le silence qui s’installa dans l’assistance était équivalent à l’approbation de ce que venait d’expliquer le jeune humain à l’instant, certains personnes même se surprirent à applaudir les talents d’orateur du jeune homme qui était à l’évidence bien plus convainquant que celui juste avant lui mais ce discours improvisé n’était pas du goût de tout le monde car, en effet, les gardes postés devant le Sénat et certains soldats passants dans la rue se dirigèrent vers le jeune humain pour le faire cesser ses activités et selon les dires d’un gardes ils voulaient l’arrêter pour trouble à l’ordre public mais Lorn ne bougea pas…fuir serait donner raison au garde et montrer qu’il avait quelque chose à se reprocher ce qui n’était pas le cas, autant donc rester calme et serein…s’il fuyait les gardes seraient capable de lui tirer dessus pour l’arrêter tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Indulas

Darth Indulas


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre improbable[privé] Left_bar_bleue8/10Rencontre improbable[privé] Empty_bar_bleue  (8/10)
Points de Vie:
Rencontre improbable[privé] Left_bar_bleue350/350Rencontre improbable[privé] Empty_bar_bleue  (350/350)
Points de Force:
Rencontre improbable[privé] Left_bar_bleue130/130Rencontre improbable[privé] Empty_bar_bleue  (130/130)

Rencontre improbable[privé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improbable[privé]   Rencontre improbable[privé] Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:13

Seul dans son imposante et immense chambre, le seigneur Sith, allongé sur son lit ne bougeait pas. Totalement immobile, les paupières fermées, seul son torse se bougeait d'un mouvement lent et régulier. Malgré les apparences, l'Empereur Suprême, ou du moins l'ex Empereur ne dormait pas. Il était simplement allongé, absorbé par ses pensées. Pensées qui nombreuse ne cessait de le « tourmenter » depuis quelques jours.

Pour commencer, son séjour à Wayland, avait fait naitre en lui quelques doutes, la provocation portée à Fyre l'inquiétait, avait il eut raison de faire ce qu'il avait fait? Avait il eut raison de « réveiller » la terrible femme, celle qui avait un passé lourd, si lourd.......trop lourd. A coté d'elle Miruki pouvait presque passer pour un enfant de coeur. Mais là n'était pas a question, son passée était terrible, mais sa puissance l'était encore plus......il était puissant.....mais la jedi grise avait un niveau au dessus et c'était indéniable. L'attaque « passive » qu'elle lui avait infligée l'avait clairement montré.......était elle aussi doué pour l'utilisation du sabre? Miruki doutait déjà beaucoup de ce coté là, l'utilisation de la force et de ses pouvoirs n'avait jamais été son domaine de prédilection. Tout comme sa maitresse Aranel, son pouvoir et sa force se trouvait dans la maniement du sabre.....

Quoi qu'il en soit il avait subi un terrible affront et une grande humiliation sur Wayland......de plus il avait nettement compris que la version de la mort de l'Empereur Adrael n'avait pas convaincue la femme, cela l'inquiétait vraiment, que se passerait il si la population apprenait la vérité? Il serait dans une situation peu appréciable.

Comme si cela n'avait pas suffit, le Sith avait apprit à son retour une autre nouvelle et pas des plus réjouissante, la Sénatrice de Naboo et Chancelière Suprême avait mit au monde deux bambins, rien de bien étonnant ou d'inquiétant, sauf que les deux nouveaux nées se voyait être les descendant direct du grand Adrael, les seuls succésseurs légitimes. Il avait du la jouer fine, et se « soumettre » de sa propre volonté. Il n'était plus Empereur Suprême, il était simplement un des deux régents de l'Empire jusqu'à ce que la descendance soit en âge de gouverner. Lui s'occuper de tout ce qui touchait au militaire tandis que son homologue Mirial s'occupait du reste.

Au final c'était pas plus mal, malgré qu'il ne pouvait faire ce qu'il voulait, il n'avait plus à s'inquiéter pour la politique, domaine qu'il n'avait jamais bien aimer. Il pouvait se consacrer pleinement à la stratégie militaire......et surtout reprendre un rôle plus actif dans l'ordre Sith qu'il dirigeait depuis la mort de Dame Aranel. Il faisait en sorte de suivre les nouveaux préceptes Sith qui pour lui était bien plus efficace. Malgré l'affiliation des Siths aux Impériaux ou plutôt le contraire, Miruki faisait bien attention à ne pas dévoilé les secrets de l'ordre......

Le maitre Sith ouvrit finalement les yeux. Le torse, nue, de Miruki bougea, ce dernier s'était relevé. Il se passa une main dans ses cheveux légèrement humide, il était temps de prendre une douche, la transpiration n'était pas des plus agréable. Il se leva lentement, fatigué.........fatigué de se battre continuellement, mais après tout c'est lui qui avait fait en sorte de ne pas avoir une vie tranquille. Combien de fois il avait rêver de vivre tranquillement, sans ordre ou contrainte d'aucune sorte. Mais voilà, il gouverner en duo le plus grand Empire et avait donc un tas de chose à faire. Aujourd'hui il devait se rendre au sénat pour une petite discussion.

Il fallait aussi qu'il termine la remise sur pied de la Garde Rouge, bien sur cachée aux yeux de Julee, là était la diffilculté de la tache. Et pour terminer il devait se dépécher de rebatir une académie Sith, ça devenait pressant. Remettre comme il se devait l'ordre Sith. Le renversement de pouvoir avait aussi fait quelques dégats chez les adeptes du coté obscur, mais rien de comparable aux Jedis.

Miruki enfin debout se dirigea d'un pas lourd jusqu'à la douche, l'obscurité qui rêgnait dans la vaste chambre ne semblait pas gêner l'homme aux tatouage, il semblait y être habitué. Surement dù au fait qu'il venait d'y passer deux jours entier.......dans cette obscurité. Il n'était point sortit et s'était pleinement ressourcer, enfin façon de parler.

Il entra dans la majestueuse douche, et ouvrit l'eau, qui immédiatement arriva à la parfaite température. Ca avait du bon d'être de haut rang comme même. Il fit tomber son peignoir en douce soie et se glissa dans l'eau. Cette dernière ruissela sur l'Empereur durant de très longues minutes avant qu'il ne décide de la couper. Vingt bonne minutes plus tard il sortait de celle-ci dans la tenue la plus simple du monde, celle d'Adam et Eve. La tenue dans lequel nait un Homme.

Il resta une bonne dizaine de minutes supplémentaire à peaufiner son nettoyage, il s'attarda sur son visage beau et fin, s'en occupant pour qu'il garde ce même aspect le plus longtemps possible. Il savait parfaitement où allait l'ammener le coté obscur, qu'il ne garderait pas toujours sa beauté angélique. Que la force obscur le rongerait lentement. Mais il avait encore le temps de s'en soucier. Pour terminer il se parfuma avant d'aller se vêtir. Aujourd'hui il opta pour un ensemble sombre et innaperçut, en revanche la qualité du vêtement ne s'en retrouvait pas ammoindrit, c'était si confortable. Miruki se sentait si bien dans sa nouvelle garde robes, il avait l'impression d'être née pour connaître et vivre dans le luxe.

Il enfila ses bottes et accrocha ses sabres à sa ceinture dans le dos pour qu'aucun oeil indiscret ne les remarques, il souhaitait être invisible aujourd'hui. Il ne voulait pas être reconnue. C'est pour cela qu'il abaissa son capuchon sur sa tête, cachant ses longs cheveux soyeux attaché, après avoir vérrouillé la double porte de sa chambre. Il s'élança alors dans les couloirs d'un pas vifs et gracieux, la douche ayant eut des effets fort bénéfiques. Il traversa les longs couloirs de son palais avant de se retrouver dans le hall principale, là où quoi qu'il arrive des hommes l'attendait, qu'ils soient soldats membres de sa garde rapproché ou simple larbins. A son arrivé, deux hommes se précipitèrent et d'une voix faussement respectueuse l'un deux prit la parole.

« Mon Seigneur, je vous fait avancer votre navette? »

Miruki ne tourna même pas la tête, jamais il n'était tranquille, même dans sa propre demeure, il y avait toujours quelqu'un pour l'opportuner, d'une façon volontaire ou pas. Il s'arrêta simplement aux cotés de l'homme qui avait briser le silence de par ses paroles. La voix douce et non agressive du Mirialan retentit

« Cessez vos faux semblant je vous prie........faites simplement venir ma garde rapproché Magna, qu'ils soient discret. »


Quelques hommes s'agitèrent, se précipitant pour executer les ordres du Sith. Quelques courtes minutes plus tard, trois silhouette s'avancèrent jusqu'à Miruki. Totalement camoufflés par de long capuchon, il était presque impossible de savoir qu'il s'agissait de droide. Leur lance était habillement chaché sur le coté, non visible mais rapide à sortir. Miruki fit un signe de tête signifiant qu'il était satisfait. Cepedant il ne reprit pas immédiatement la route. Il tourna la tête vers le plus proches des serviteurs et prit la parole d'une même voix douce.

« Savez-vous où se trouve Marah? »

Le serviteur répondit immédiatement, d'un ton qui se voulait plus naturel, chose qu'appréciait fortement Miruki.

« Dame Winter se trouve au sénat, aux dernières nouvelles, elle s'occupe d'un nouveau sénateur. »


Un nouveau signe de tête en approbation et Miruki s'avança alors, derrière lui, les trois droides le suivaient d'un pas précis. La porte s'ouvrit devant le Sith, comme s'il n'était pas capable de la faire lui même, mais tel était la vie. Après tout il n'allait pas s'en plaindre, c'était quelques fois plaisant, mais le sentiment de se sentir incroyablement important et puissant n'avait pas de prix. Il traversa la longue cour avant de franchir les grilles du palais et de se retrouver parmis les habitants.

C'était agréable de sentir cette légère brise d'air. Miruki se sentait alos si libre à cette instant, comme si plus rien ne pouvait l'inquiéter, mais il revint bien rapidement sur terre. Il avait des soucis bien réels. Les quatres silhouettes encapuchonner s'élancèrent alors parmis les rues, le jeune Indulas avait décidé de marcher, c'était bon pour la forme et bien plus discret. Ils arpentaient d'une allure vive et rapide les rues resplendissante des hauts quartiers de Coruscant. Sa « ruse » avait bien fonctionner, aucunes personnes ne vint l'interpeller, personnes ne le reconnaissaient et tant mieux.

Après un petit temps de marche il arriva devant le Sénat et à sa surprise, une certaine agitation y rêgnait, un homme semblait critiquer l'Empire et Miruki ne pù s'empêcher d'avoir un mince sourire. Ce fameux orateur fut rejoint ou plutôt écarter par un jeune homme qui lui au contraire glorifier l'Empire, le travail de Miruki. Ce dernier eut un plus large sourire, un sourire de satsfaction. Ce jeune homme avait du cran et avait un certain don pour la parlote, quelque chose en lui intriguait l'Empereur, Miruki avait un peu l'impression de se revoir à travers lui. Etait il aussi fougueux et combatif que éloquant? Si oui, Miruki lui prommetait un joli avenir. Un avenir qu'il allait lui créer, sa ne coutait rien.

Alors qu'il c'était stopper pour voir la scène, il se remit à avancer lorsque la garde intervint. Celle-ci embarquait les deux hommes, d'un pas discret mais rapide, Miruki passa à coté de la garde et souffla quelques mots à l'homme qui semblait être le plus gradé, tout en lui montrant discrètement quelque chose.

« Empereur Indulas.......emmenez ce jeune homme dans le Hall du Sénat je doit lui dire deux mots, ne lui révélez pas mon identité. »


Le soldats et ses hommes s'éxécutèrent immédiatement. Lorn Akuma fut emmener de force à l'intérieur du Sénat tandis que l'autre était emmener à la base Impériale, pour quoi faire? Je vous laisse deviner. Miruki quand à lui entra dans le haut batiment, qu'avait fait reconstruire Julee, toujours suivit de sa garde. D'un geste de la main il ordonna aux soldats de le laisser. Il s'approcha du jeune homme toujours son visage et son identité caché.

« Comment te nomme tu? Ton discours sur l'empire était ma foi......intéressant..... »
Revenir en haut Aller en bas
Lorn Akuma
Apprenti Garde Rouge
Lorn Akuma


Nombre de messages : 56
Age : 36
Planète : originaire de Coruscant
Race : humain
Date d'inscription : 16/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre improbable[privé] Left_bar_bleue2/10Rencontre improbable[privé] Empty_bar_bleue  (2/10)
Points de Vie:
Rencontre improbable[privé] Left_bar_bleue160/160Rencontre improbable[privé] Empty_bar_bleue  (160/160)
Points de Force:
Rencontre improbable[privé] Left_bar_bleue0/0Rencontre improbable[privé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre improbable[privé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improbable[privé]   Rencontre improbable[privé] Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:47

Evidemment cet Empire n’était pas parfait loin de là, personne n’aurait pu dire le contraire et comme durant chaque changement de régime gouvernementale il y avait deux camps : ceux qui étaient pour le retour à l’ancien temps pour des raisons X ou Y et bien entendu ceux dont ce nouveau régime ne pouvaient qu’arranger leurs affaires, qu’ils soient contrebandiers ou non et à Coruscant les avis étaient très partagés sur les bienfaits de l’Empire par rapport à le République…qui avait raison et qui avait tort ? Personne n’est assez sage pour connaître la seule et unique vérité donc en attendant les débats continuaient, à l’image de cet orateur improvisé dont Lorn avait pris la place sur un simple coup de tête.
Cet humain ne se considérait pas comme un leader charismatique dans l’âme loin de là, il ne pensait pas avoir des dons particuliers pour faire de beaux et émouvants discours publics improvisés ou non d’ailleurs comme celui qu’il venait de faire…il avait juste réagis d’instinct sans rien préparer avant, il ne savais même pas qu’il y avait un orateur devant le Sénat avant de le voir de ses propres yeux donc on peut réellement dire qu’il avait agis sans réfléchir ce qui apparemment lui réussissait plutôt bien ; non pas qu’il ne réfléchissait jamais hein ! Juste que laisser faire son instinct a du bon parfois.
Quoiqu’il en soit Lorn en montant sur ses marches savait bien que le boucan du à ce petit speech ne serait que peu toléré aussi bien par les gardes et soldats environnants que par les membres du Sénats, ces derniers ne devaient sans doute pas apprécier que de simples citoyens profite de ce lieu qu’est le Sénat pour un rassemblement de ce genre…si seulement ils savaient qu’il y avait un habitant des bas-fonds dans ce groupe ils seraient horrifiés et dégoûtés sans doute…le jeune Akuma avait en horreur ces pompeux appelés sénateurs qui se croyaient au-dessus de tout, au-dessus de la loi même et traitaient les citoyens lambda comme de la vermine ni plus ni moins mais qu’importe ce RP n’est pas là pour ce genre de débat n’est-ce pas ?
Quoiqu’il en soit ce jeune homme aux talents d’orateur savait bien que les gardes et soldats ne tarderaient pas à disperser cette foule et à l’arrêter lui et sans nul doute arrêter celui dont il avait pris la place sur ces fameuses marches et donc, lorsque plusieurs gardes s’approchèrent de lui, il ne fut pas surprise le moins du monde et n’opposa pas la moindre résistance pour deux raisons simplissimes : la première était que s’il s’enfuyait, les gardes seraient fichus de lui tirer dessus à coup de fusils ou pistolets blaster dans les jambes ou n’importe où ailleurs et il n’était donc pas dis qu’il ressorte vivant de cette toute bête prise de parole…pour Lorn, une vie c’est beaucoup trop cher payer pour vanter les mérite d’un Empire aussi formidable soit-il, n’êtes-vous pas d’accord ?
La deuxième raison à présent était que s’il s’enfuyait c’était qu’il avait quelque chose à se reprocher, qu’il avait fais quelque chose de mal, or, il n’avait rien fais de répréhensible vis-à-vis de l’Empire lui-même à part avoir gueulé un peu trop fort pour se faire entendre ; mais au moins il n’avait pas ouvertement critiqué le régime en place devant l’un des bâtiment qui représentait le pouvoir de ce même régime…suicidaire le gars se disais Lorn.
Quoiqu’il en soit même s’il voulais fuir ce jeune homme ne pourrais pas, il pourrait faire faux bond à un garde voire peut être deux mais c’est tout et il y avait ici une bonne dizaine de gardes peut être même plus…il était fort mais pas superman !
Deux gardes l’attrapèrent donc par les bras mais ce jeune homme ne résista même pas et se laissa emmener vers…le Sénat ? Pourquoi était-il emmené ici ? Ce qu’il venait de faire était si grave que cela ? Voilà ce que se demandait Lorn mais, en voyant l’autre orateur improvisé se faire emmené ailleurs il n’osait imaginer ce qu’il allait subi…serait torturé jusqu’à ce que mort s’en suivre ou tué directement ? Il ne le saurait sans doute jamais mais au fond ça n’avait pas d’importance tant qu’il n’aurait pas à subir le même destin.
Tout ce que Lorn se demandait était s’il allait se faire bastonner pour ce speech et si oui pourquoi faire ça au Sénat? Mais à bien y réfléchir il n’avait rien fais qui méritait un passage à tabac ; bientôt Lorn fut déposé devant un homme dont il ne connaissait ni l’identité ni le visage puisque ce dernier était caché apparemment…qu’avait-il à cacher ? Lorn ne le savais pas mais il fut bien évidemment surpris lorsque ce mystérieux individu lui demanda son nom, apparemment le fait qu’il prenne la parole ainsi avait suffit à l’intéresser…étrange mais intéressant car il devait être puissant pour entrer ainsi sans soucis au Sénat, était-il sénateur ou plus haut encore ? Le jeune Akuma ne saurait pas le dire pour le moment en tout cas mais se devait de lui répondre rapidement pour ne pas trop entamer sa patience.
Se raclant donc la gorge une seconde fois depuis son réveil le jeune homme plongea son regard d'un bleu très pur, très clair dans celui de cet homme apparemment assez important et lui dis :


« Lorn, je m’appelle Lorn Akuma et concernant mon speech improvisé et bien…même si la situation n’est pas parfaite je n‘ai fais que mettre en évidence ce que l’autre avait volontairement occulté dans son discours. J’ai voulu le calmer avant qu’il n’aille trop loin dans ses affirmations, pour sa propre sécurité mais apparemment j’ai été un peu lent…dommage pour lui qu’il ne sache pas garder la langue dans sa poche.»

Et oui dommage pour lui qu’il ne sache pas quand il vaut mieux se taire pour préserver sa vie…car il allait sans doute la perdre et à cette idée Lorn n’avait pas le moindre remord : à jouer avec le feu on finis par se brûler c’est obligé
Revenir en haut Aller en bas
Darth Indulas

Darth Indulas


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre improbable[privé] Left_bar_bleue8/10Rencontre improbable[privé] Empty_bar_bleue  (8/10)
Points de Vie:
Rencontre improbable[privé] Left_bar_bleue350/350Rencontre improbable[privé] Empty_bar_bleue  (350/350)
Points de Force:
Rencontre improbable[privé] Left_bar_bleue130/130Rencontre improbable[privé] Empty_bar_bleue  (130/130)

Rencontre improbable[privé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improbable[privé]   Rencontre improbable[privé] Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:25

Le sénat commençait à s'agiter, nombre de député ou autres personnes politiques sortaient de la salle principale. Une grosse réunion avait l'air de s'être tenue. Miruki jeta un regard à toute cette troupes, et si ses yeux n'étaient pas camoufler les personnes présentes auraient put voir une certaine haine. Il n'aimait pas tout ces politiciens......des rapaces à ses yeux. Des rapaces qui à part parloter ne faisait rien. Les guerres eux n'y allaient pas, ils restaient tranquillement installés dans leur chez-soi. Si une bataille était gagné, ils s'en attribuaient presque le mérite, en revanche si un affrontement se déroulait mal, le principale concerné avait le droit à de nombreuses remarques.

Tout ces gens là avaient de la chance que la vie est décidée que sa ne soit pas Miruki qui rêgne en maitre, sinon ils auraient eut du soucis à se faire. Il n'avait pas put exprimer son profond dégouts pour cette « caste » car il était encore inconnu, et que ces rapaces devaient tout de même lui servir. La seule personne de cette « espèce » qu'il appréciait se trouvait être Julee, il éprouvait pour elle une certaine sympathie, surement dù au fait qu'elle aussi était Mirialan. Et puis, il dirigeait l'Empire avec elle, il ne pouvait se permettre de se la mettre à dos s'il voulait atteindre ses objectifs personnels.

Après quelques minutes le Sénat était redevenue presque calme. Le jeune homme avait été emmener. Sans attendre le Sith lui avait posé quelques questions, ou plutôt une, et une affirmation qui avait une conotation interrogative. Les soldats étaient partit, seuls ses trois gardes étaient encore présents, à quelques mètres, aux cotés de l'ex Empereur Suprême. Si on tendait l'oreille on pouvait entendre une sorte de bruit mécanique s'échappait des trois silhouette encapuchonnées. D'un léger mouvement il remit en place son capuchon, pour permettre un meilleur contact visuel. A présent les yeux rouge de Miruki étaient visible. Ses yeux, juste ses yeux.....rien de plus. Il tenait encore à garder son anonymitée.

Avant que le jeune homme ne réponde, Miruki avait planté son regard rouge sang dans celui bleu azur de son interlocuteur. Son regard profond et fixe pouvait donner l'impression d'être sonder, et c'était presque le cas, Miruki connaissait parfaitement le « langage » visuel, ou du moins il savait parfaitement que tout se disait à travers les yeux. Ce jeune homme semblait être un peu impressionner, en même temps le Mirialan comprenait cela, si on lui avait fait cela à l'époque, il aurait réagit de la même façon.

Lorn répondit enfin, sa voix brisa le silence oppressant qui c'était installer. Miruki lui avait tendu l'oreille, intéresser par les propos qu'allait donner le jeune homme.

« Lorn, je m’appelle Lorn Akuma et concernant mon speech improvisé et bien…même si la situation n’est pas parfaite je n‘ai fais que mettre en évidence ce que l’autre avait volontairement occulté dans son discours. J’ai voulu le calmer avant qu’il n’aille trop loin dans ses affirmations, pour sa propre sécurité mais apparemment j’ai été un peu lent…dommage pour lui qu’il ne sache pas garder la langue dans sa poche.»

Un mince sourire apparut derrière le capuchon du Sith. Bonne réponse. Il avait su faire usage d'un certain recule dans ses propos, il ne donnait quasiment aucun avis sur la question. Ce jeune garçon était intelligent, ne sachant pas à qui il avait à faire, il n'avait ni pris partit de l'Empire ni de la rebellion. Etait-ce fait exprès, cela seul Lorn le savait, mais il n'en fallait pas plus pour Miruki pour être vraiment intéresser. Il devait encore garder son identité caché et poser quelques questions avant de se dévoiler devant cette personne.

Un nouveau silence c'était installé mais Miruki le brisa rapidement de sa voix douce.....douce mais où s'entendait une certaine nuance de froideur. Il parla lentement, c'était presque un chuchotemment. Ses yeux toujours rivés à ceux de Lorn.

« Intéressant, il est vrai que ce pauvre homme devrait réfléchir à plus d'une fois avant de tenir de tels propos, surtout devant le Sénat. Mais dites-moi Lorn, que pensez vous, vous de l'Empire et de l'Empereur? »


Cette question avait pour but de savoir si ce jeune pouvait vraiment être utile. Miruki avait presque des projets pour lui, il fallait juste quelques informations en plus pour être vraiment fixé. Les informations allaient bientôt être acquis, ce n'était qu'une question de temps. Sa voix retentit une nouvelle fois, toujours dans cette ambiance un peu mystérieuse. Cette ambiance que le Sith faisait en sorte de conservé.

« Je voudrait en savoir plus sur vous Lorn!! Quel age avez-vous? Savez-vous vous battre? D'où venez-vous? »


Des questions assez étrange, surtout que seul une intéressait vraiment Miruki.....les capacités martiales de Lorn. Alors que le Miral attendait la réponse de l'orateur improvisé, un des gardes s'approcha et de sa voix métallique prononça quelques paroles, heureusement il avait fait preuve d'une certaine discrétion, et Miruki était presque sur que son copain de « parlotte » n'avait pas entendue.

« Mon seigneur, je vous fait rappeler qu'il ne faut pas trainer. Vous devez aller sur Korriban. »


« Combien de temps nous restent il? »


« 48 minutes, vous m'avez fait dire que votre vaisseau devait partir pour onze heures »


« Bien »

Ah oui, cette machine avait raison, en même temps c'est lui même qui l'avait programmé pour le lui rappeler. Sur Korriban l'attendait quelques choses de grandiose. Son temple Sith ainsi que le complexe Garde Rouge devait être terminés. Il se devait d'être là pour « l'inauguration » et surtout il devait retrouver les autres maitres Sith et reformer le conseil.

Malgré cette petite intervention, il resta immobile et attendait toujours patiemment la réponse du jeune Akuma. Il faudrait simplement qu'il fasse plus rapide que prévus. Et puis peut être que les réponses de ce dernier ne serait pas satisfaisant et là alors le temps ne serait plus important. Bien sur il espérait sincèrement que celui-ci réponde comme Miruki le souhaitait. Il pourrait alors lui proposer quelques choses d'intéressant.


[Désolé pas super la réponse, mais j'ai la tête en miette]
Revenir en haut Aller en bas
Lorn Akuma
Apprenti Garde Rouge
Lorn Akuma


Nombre de messages : 56
Age : 36
Planète : originaire de Coruscant
Race : humain
Date d'inscription : 16/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre improbable[privé] Left_bar_bleue2/10Rencontre improbable[privé] Empty_bar_bleue  (2/10)
Points de Vie:
Rencontre improbable[privé] Left_bar_bleue160/160Rencontre improbable[privé] Empty_bar_bleue  (160/160)
Points de Force:
Rencontre improbable[privé] Left_bar_bleue0/0Rencontre improbable[privé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre improbable[privé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improbable[privé]   Rencontre improbable[privé] Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:21

[Pas grave c’est déjà très bien pour moi^^…moi par contre :s]

Evidemment Lorn sentait mal ce qui allait suivre depuis que les soldats de l’avaient pas emmené en prison mais dans le Sénat carrément…inhabituel d’envoyer un crieur public ici mais qu’importe après tout, il verrais bien ce qui lui arriverait une fois à l’intérieur non ?
Bientôt Lorn fut face à un homme dont il ne voyait pas le visage et ne connaissait pas l’identité le moins du monde mais à la vue des trois gardes derrière, le jeune humain su bien vite en déduire que c’était un politicien important…dans ce cas que pouvait-il bien vouloir à ce pauvre jeune homme sans une histoire passionnante ? Il avait beau réfléchir, ce jeune garçon ne trouvait aucune réponse à cette question mais bien vite ceci n’eu aucune importance lorsqu’un bruit parvint à ses oreilles, un bruit de métal mais d’où cela pouvait-il venir ?
Posant ses yeux d’un bleu pur sur les trois gardes aux côtés de cet homme le jeune homme arqua un sourcil en se demanda une chose simple après avoir bien entendu ce bruit métallique si particulier : ces 3 silhouettes étaient peut être des droïdes tout simplement mais peu de politiciens avec des droïdes comme gardes du corps…étrange et intéressant à la fois…un homme riche et mystérieux apparemment…la suite promettait d’être passionnante.

Quoiqu’il en soit ce jeune humain n’eu pas le loisir de s’attarder davantage sur ces trois mystérieux gardes lorsque leur propriétaire posa ses yeux rouges dans ceux de son interlocuteur………rouges vous avez dis ? Même si o disait à Lorn que des yeux bleu si purs étaient des choses rares, ce regard-là l’étai bien plus et en plus d’avoir un regard perçant, il se servait de ce dernier pour lire dans le regard de son interlocuteur et ce jeune homme se laissait faire comme envoûté par ce regard si rare et si beau d’ailleurs mais après quelques instants de silence pesant, Lorn brisa ce dernier en prenant la parole et en expliquant le pourquoi de son action.
Son interlocuteur était-il satisfait de la réponse du jeune Akuma ? Ce dernier aurait du mal à le dire car ses yeux étaient les seuls choses visibles sur je visage de cet homme assez mystérieux il fau bien l’avouer et ce dernier homme n’avait pas finis d’étonner le jeune humain en lui demandant tout d’abord son propre avis sur l’Empereur et polus généralement sur l’Empire mais avant que Lorn n’ai pu réfléchir à une réponse convenable son interlocuteur lui demanda aussi des informations sur lui, son âge, sa planète d’origine et s’il avait quelque habilité au combat…sans plus de réflexion le jeune Akuma lui répondit franchement :


« J’ai 18 ans cette année, quant à mes origines je suis né sur Coruscant mais sans doute pas dans le même milieu que vous si vous voyez ce que je veux dire »

Et oui il n’allait pas lui dire directement qu’il n’était qu’un gueux débarqué des bas-fonds de Coruscant la grande bien sûr que non, il préférait grandement le dire d’une manière détournée que son interlocuteur comprendrait très aisément sans doute et ainsi, se raclant la gorge pour continuer sa réponse, Lorn repris par :

« Quand à mes prouesses martiales disons que je sais aisément me débrouiller…mais à ce sujet je ne préfère pas trop m’avancer, dans l’univers il y a toujours plus fort que soit, c’est un fait. Quand à mon avis sur l’Empereur et l’empire….n’ayant pas vu l’Empereur de mes propres yeux je ne peut pas vraiment me faire un avis cependant il dirige son empire avec une poigne de fer je n’en doute pas et au fond ce n’est pas si mal d’avoir un peu de discipline, du moins c’est ce que je pense. Quand au régime actuel je n’ai jamais pris le temps de réfléchir à cela mais dans tous les régimes il y a de bons et de mauvais côtés, des partisans de l’ancien régime et d’autres de l’actuel, c’est toujours comme ça et comme l’a dis l’homme de tout à l’heure, ces rafles sont l’un des mauvais côtés selon certains mais pour moi c’est un mal pour un bien...se montrer ferme avec la population ne peut pas être une mauvaise chose car être trop tendre serait une preuve de faiblesse…voilà tout ce que j’avais à dire là-dessus »

L’homme ne répondit pas tout de suite et discuta un court instant avec l’un de ses gardes mais bien sûr le jeune humain était trop loin pour entendre quoi que ce soit et au fond il s’en fichait, ce n’étaient pas ses affaires du tout et il ne devait pas s’en mêler…attendant le verdict, le jeune homme se redressa avant de plonger son regard dans les yeux envoûtants de Miruki et de joindre ses mains dans le bas du dos…espérant qu’il soit satisfait de son explication.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Indulas

Darth Indulas


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre improbable[privé] Left_bar_bleue8/10Rencontre improbable[privé] Empty_bar_bleue  (8/10)
Points de Vie:
Rencontre improbable[privé] Left_bar_bleue350/350Rencontre improbable[privé] Empty_bar_bleue  (350/350)
Points de Force:
Rencontre improbable[privé] Left_bar_bleue130/130Rencontre improbable[privé] Empty_bar_bleue  (130/130)

Rencontre improbable[privé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improbable[privé]   Rencontre improbable[privé] Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:26

Il ne devait plus tarder à partir. Quarante huit minutes plus précisément, et encore sa lui laissait encore moins de temps pour discuter avec ce jeune homme. Le temps de rentrer au palais et de prendre le nécessaire et ensuite de repartir à l'astroport sa prenait pas mal de temps. Mais bon l'essentiel était ou allait être acquis concernant ce Lorn. Miruki ne put s'empêcher d'avoir un mince sourire lorsqu'il remarqua que son interlocuteur semblait totalement absorber par son regard. Il est vrai que ce n'était pas un regard commun, un regard rare mais si inquiétant. La preuve d'une profonde accroche au coté obscur.

Ce coté obscur qui en puisant dans la profonde envie de puissance du Mirialan avait transformé ce dernier en un être qu'il s'était presque juré de ne pas devenir. Lui avait tant rêvé d'intégrer l'ordre Jedi, chose qu'il avait fait mais qui c'était révélé un échec cuisant. Le coté obscur était bien trop tentant et à l'époque le jeune Miruki était influençable comme personne, mais tel était la vie, il ne regrettait pas ce qu'il était devenue, son seul chagrin était de voir ses homologue Mirialan le « rejeter ». En même temps il devait s'y attendre, son peuple avait une conception et une interprétation de la force qui ne « tolérait » pas les Sith.

Sa petite réflexion intérieure et quelque peu inopiné fut interrompue par les réponses de Lorn. Miruki releva quelque peu la tête pour replonger son regard dans celui du vagabond.

« J’ai 18 ans cette année, quant à mes origines je suis né sur Coruscant mais sans doute pas dans le même milieu que vous si vous voyez ce que je veux dire.
Quand à mes prouesses martiales disons que je sais aisément me débrouiller…mais à ce sujet je ne préfère pas trop m’avancer, dans l’univers il y a toujours plus fort que soit, c’est un fait. Quand à mon avis sur l’Empereur et l’empire….n’ayant pas vu l’Empereur de mes propres yeux je ne peut pas vraiment me faire un avis cependant il dirige son empire avec une poigne de fer je n’en doute pas et au fond ce n’est pas si mal d’avoir un peu de discipline, du moins c’est ce que je pense. Quand au régime actuel je n’ai jamais pris le temps de réfléchir à cela mais dans tous les régimes il y a de bons et de mauvais côtés, des partisans de l’ancien régime et d’autres de l’actuel, c’est toujours comme ça et comme l’a dis l’homme de tout à l’heure, ces rafles sont l’un des mauvais côtés selon certains mais pour moi c’est un mal pour un bien...se montrer ferme avec la population ne peut pas être une mauvaise chose car être trop tendre serait une preuve de faiblesse…voilà tout ce que j’avais à dire là-dessus »

Il retint un rire jaune. Pas le même milieux que lui? S'il savait. Miruki n'avait jamais vécu dans la richesse mis à part depuis qu'il était devenue l'Empereur Suprême. Son enfance ce résumait par une éducation plutôt stricte et quelques années à combattre des pirates. Donc on ne pouvait pas dire que son enfance avait été aisée. Malgré ce petit détail, il conserva toujours cette sympathie pour ce jeune homme. Il avait un petit truc en plus, un petit « quelque chose de spécial ». Miruki n'aurait su dire quoi, c'était comme ça.

Sa réponse sur ses capacités martiale était la meilleur possible. Une fois encore ça donnait l'impression au Sith de se revoir plus jeune, lui aussi avait toujours su que malgré les « prouesses » martiale dont il avait fait preuve sur sa planète, ou plutôt dans sa ville, ça n'était rien du tout par rapport à la moyenne. Aujourd'hui il pouvait aisément penser qu'il était fortement au dessus de la moyenne, mais il n'avait pas la prétention, et loin de là, d'affirmer qu'il était le plus fort. Peut être était-cela qui le conservait de la mort.

Miruki avait noté chez les Siths, quelques soit la « génération », une prétention et une surestime fatale. Bien trop d'exemple était à déplorer....par exemple Miruki ne pouvait s'empêcher de penser que malgré la grande sagesse que possédait sa maitresse Aranel, cette dernière était morte à cause d'une trop confiance en soi.....se battre contre cinq maitre en même temps, sa relevait de la pur folie.

Miruki revint une nouvelle fois sur « terre » et se repassa rapidement les paroles de Lorn. Ce jeune garçon était ce qu'il fallait au Mirialan un futur apprenti Garde Rouge, c'était indéniable......pour Miruki. Il avait l'étoffe d'un soldat d'élite, un physique parfait et une certaine assurance qui ne tournait pas à la prétention, sans oublier un certain sens de la parole, qui malgré les apparences était bien utile, même pour un combattant. Après ce nouveau silence Miruki reprit la parole, une voix un peu plus ferme sur le début.....mais qui retrouva rapidement sa douceur.......un peu froide.

« Ne juger pas sur les apparences, je n'ai pas eut une enfance aisé......j'ai surement vécu pire que vous...... »

Il fit une petit pause avant de reprendre...

« Mais passons, je ne peut pas renier que vous m'intéresser Lorn, vous avez un certain profil qui me satisfait. Mais avant de continuer je me doit de me présenter... »

Il se tu une nouvelle fois. Une de ses mains se leva et vint retirer le capuchon qui se trouvait sur sa tête, révélant alors à l'orateur improvisé le visage de son interlocuteur. Un visage fin et doux, léger et mélodieux. Les yeux rouge contrastait fortement avec le reste du visage si froid, si triste. Le teint de Miruki avait fortement changé depuis ses dernières années, il était presque impossible de savoir qu'il était Mirialan, seuls ses grands tatouages faciaux permettait de le savoir.

« Miruki Indulas.......ex Empereur Suprême, actuellement l'un des deux régent de cet Empire. Je suis sur que vous vous demander en quoi vous avez le profil satisfaisant. La première réponse qui vous viendrait à l'esprit serait pour être soldat!!! Mais comme vous devez vous en douter en réfléchissant un peu, un empereur n'a pas le temps de recruter personnellement de simple soldat!!! Mais alors en quoi vous m'intéressait alors? »

Une nouvelle fois il se tu. Il tourna la tête de gauche à droite et balaya la place pour s'assurer qu'aucune oreille ne trainait pas là. Il reprit alors une fois sur, mais sa voix s'était faite plus discrète plus basse, son regard encore plus intense.

« Je suis actuellement en train de remonter une certain section disparu à ce jour.....les fameux Gardes Rouges, escortes personnelle du bien connu Palpatine. Cette section d'élite....moi je la remet au goût du jour. Mais voyez vous, je ne puis me permettre de le crier sur tout les toits, le second régent ne serait vraiment pas content d'apprendre cela. Mais venons en au fait.....je suis ici et surtout avec vous....car votre personne m'intéresse pour intégrer les Gardes Rouge, ou du moins les apprenti. C'est une offre en or pour un jeunE vagabond comme vous, j'imagine très bien quel est votre style de vie......les bas-fonds...la misère...et tout le reste. Je ne vous cache pas que si vous accepter cela sera dur, l'entrainement est bien spécial....mais je vous promet un avenir grandiose. »

Il se tu, il regardait Lorn d'un regard fixe, là il était évident que Miruki cherchait à le sonder. D'un geste rapide, le Sith s'empara de quelque chose derrière son dos, sous sa cape.....un de ses sabres en l'occurrence. Il le dévoila discrètement au yeux de Lorn et dans un regard plus que sérieux accompagner de parole dans le même genre, il reprit une dernière fois la parole.

« Je ne suis pas un Empereur comme tout le monde.....imaginer quel privilège vous avez...vous êtes l'un des seul à savoir tout cela sur moi. Et imaginez quel pouvoir de nuisance possédez-vous, il est donc évident que je ne pourrais vous laisser partir comme cela.... »

Il n'en dit pas plus, il ne voulait pas sombrer dans de grande menace. Son sabre fut rangé et cacher en quelques secondes. Miruki était conscient des risques et des dangers que pouvait causer ce vagabond, mais la vie était qu'une perpétuel prise de risque après tout.....non?
Quelque chose émit une vibration dans la poche de sa longue bure. Miruki fouilla quelques secondes et en sortit son comlink. Qui pouvait bien le déranger. Il s'écarta légèrement de Lorn tout en gardant l'oeil sur lui et mit en marche son comlink après l'avoir fixé à son oreille.

« Seigneur....c'est important, un phénomène inquiétant c'est dérouler sur Korriban.....un des tombeau Sith à explosé et un vaisseau à été vu juste après l'explosion, il décollait..... »

Miruki ne répondit rien, il rangea son comlink et se plongea une nouvelle fois dans ses pensées. Seule une puissante personne pouvait faire exploser le tombeau, enfin y entrer poser les explosifs et en sortir vivant.....un ou une jedi? Oui surement mais bon sa n'allait pas plus loin, rien ne permettait l'identification de celui-ci ni sa traque. Il fallait plus d'information....Miruki enverrait une équipes pour voir s'il pouvait tirer plus d'information. Ce qui tracassait le plus le Mirialan c'était l'éventuelle possibilité que cette personne est vu la fabrication du Temple Sith, cela c'était vraiment gênant.

Il se devait d'agir rapidement, il n'allait plus rester très longtemps sur Coruscant, il devait partir au plus vite sur Korriban. Seul ce jeune homme retenait Miruki ici. Ce dernier reporta alors son entière attention sur Lorn et attendit non sans cacher une certaine « impatience » à son égard.
Revenir en haut Aller en bas
Lorn Akuma
Apprenti Garde Rouge
Lorn Akuma


Nombre de messages : 56
Age : 36
Planète : originaire de Coruscant
Race : humain
Date d'inscription : 16/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre improbable[privé] Left_bar_bleue2/10Rencontre improbable[privé] Empty_bar_bleue  (2/10)
Points de Vie:
Rencontre improbable[privé] Left_bar_bleue160/160Rencontre improbable[privé] Empty_bar_bleue  (160/160)
Points de Force:
Rencontre improbable[privé] Left_bar_bleue0/0Rencontre improbable[privé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre improbable[privé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improbable[privé]   Rencontre improbable[privé] Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:13

Le jeune humain n’aurait pu deviner ce matin en se levant après ses visions cauchemardesques qu’il allait se trouver dans un homme apparemment si puissant et tout autant si mystérieux mais surtout il n’aurait jamais imaginé que cet inconnu s’intéresse à lui simple jeune garçon qu’il était…il ne se trouvait rien de particulier par rapport aux autres déshérités de Coruscant mais après tout peut être qu’il était différent des autres aux yeux de ce puissant homme qui se tenait à présent devant lui.
Lorn répondit alors à cet homme du mieux qu’il pu concernant sa provenance mais surtout ses compétences martiales, il ne voyait aucun intérêt à dire qu’il était le meilleur combattant de Coruscant en sachant pertinemment que cela était très loin d’être vrai, un garçon aussi jeune que lui ne pouvait être si fort que cela alors il préféra dire la vérité : qu’il savait bien sur se défendre mais savait aussi que tôt ou tard il devrai tomber sur plus fort que lui car dans l’univers il trouverait toujours quelqu’un de plus fort que lui…pour le moment en tout cas.
Pour lui l’importait n’était pas d’être le plus fort mais de savoir quand il avait en fac de lui quelqu’un de plus fort que lui et pour cela il devait se connaître lui-même, connaître ses propres capacités pour ne pas plonger dans un combat perdu d’avance.
Quoiqu’il en soit le jeune homme n’attendait qu’une seule chose, à savoir que cet homme sorte de son silence et lui énonce son verdict, ce qu’il pensait des paroles de Lorn sur sa personnalité, enfin vous voyez de quoi je veux parler n’est-ce pas ? Et croyez moi ce petit bout d’homme ne fut pas déçu de a réponse.
Plongeant donc son regard clair dans les yeux rougeoyants de son interlocuteur, le jeune Akuma resta silencieux lorsque cet homme lui appris qu’il avait eu sans doute une enfance plus difficile que la sienne…il faisait référence à ce qu’avais dit Lorn plus tôt mais comment aurait-il pu être au courant ? Après tout il avait l’air pour le moment d’un homme for aisé financièrement parlant même si dans le passé cela n’avait peut être pas toujours été le cas…qu’importe ce qui est dit est dit.
Apparemment selon les paroles qui suivirent, Lorn intéressait d’une certaine manière cette riche personne mais avant de lui expliquer pourquoi, l’homme cru bon de lui montrer son visage, révélant un beau visage aux traits fins dont ses yeux rouges ne pouvaient qu’êtres mis en valeur de part le teint plutôt pâle de ce visage…et en plus de sa il avait une sorte de tatouage…chose qui surpris légèrement le jeune Akuma sans pour autant qu’il le montre, l’art et la manière de cacher ses réactions derrière un masque de froideur.

Ce visage, le jeune humain ne le connaissait pas mais il connaissait bien mieux le nom qui lui état associé : Miruki Indulas aussi connu pour être l’ancien Empereur et tout deviens clair alors, voilà pourquoi Lorn s’était fais remarqué par cette personne lors de son discours improvisé sur le bien fondé de l’Empire mais était-ce tout ? Etait-ce juste à cause de ce discours que ce jeune humain se retrouvait ainsi en face de l’ex Empereur dans le Sénat même ? Juste à cause de ce fichu discours improvisé ? Apparemment oui mais cela ne se terminerai pas ainsi.
Sans le faire exprès, plus machinalement qu’autre chose, le jeune homme baissa un court instant la tête en guise de respect, même s’il n’était plus aussi important qu’autrefois il parlait tout de même à quelqu’un qui fut jadis Empereur, il parlait à l’égal de Palpatine !

Le garçon arqua un sourcil en voyant Miruki regarder à droite puis à gauche ; ce qu’il avait à dire était aussi secret que cela ? En tout cas cette attitude titilla la curiosité de jeune garçon, intrigué, qui n’attendait plus que la suite de ce discours des plus passionnant puisqu’il ne concernait directement.
Bientôt le jeune homme resta bouche bée à l’écoute des paroles du seigneur Indulas : grâce à son petit discours improvisé il l’avait remarqué et allait peut être devenir un apprenti garde rouge, la garde d’élite des Empereur…ce qui voulait dire qu’avec du temps il pourrait lui aussi porter cette armure d’une rouge écarlate et parader aux côtés de l’homme qu’il avait en face de lui…cette proposition brisa un court instant le sérieux de son regard tant la surprise était de taille et il ne pu empêcher de détourner le regarde vers le vide pour réfléchir…que répondre à cela ?

Malgré sa surprise cela n’empêcha pas sieur Indulas de continuer son discours et de lui proférer une menace habillement déguisée derrière l’espoir qu’il accède à sa requête et la chose que Miruki montra discrètement à Lorn surpris ce dernier au plus au poins, il en avez déjà entendu parler et vu…c’était…un sabre laser, un vrai, juste en face de lui…tant de surprise dans une seule journée était assez difficile à supporter pour un homme comme les autres mais Lorn n’était pas comme les autres humain,s du moins pas comme la grande majorité d’entre eux.
Alors que le comlink de ce jedi…ou ce sith…Lorn tourna un instant les talons pour réfléchir, s’avança de quelques pas vers la sortie il ne passa pas la porte pour autant, toujours conscient qu’il pouvait se faire tuer aisément ; il s’était assez approché de la sortie simplement pour regarder dehors et, alors que l’ex Empereur venais de ranger son comlink, Lorn commença à parler sans savoir s’il serait écouté :


« Je suis né dans les bas-fond, j’y ai grandi, je me suis battu chaque jour pour survivre comme vous devez vous en douter…mais aujourd’hui je suis fatigué de cette planète, de sa population…et fatigué de me battre sans jamais rien obtenir qui en vaille la peine. Et vous me proposez de me lutter comme je l’ai toujours fais jusqu’à maintenant pour devenir l’un de vos gardes d’élite… »

Coupant court à son monologue, le jeune homme, en pensant à sa possible carrière futur retrouva alors le sourire et tourna directement les talons vers Miruki avant de reprendre sa phrase où il l’avait laissée :

« …évidemment que je viens ! De toute faon je n’avait pas réellement le choix…c’était ça ou la mort à coup de sabre laser…je préfère encore venir avec vous »
Revenir en haut Aller en bas
Darth Indulas

Darth Indulas


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre improbable[privé] Left_bar_bleue8/10Rencontre improbable[privé] Empty_bar_bleue  (8/10)
Points de Vie:
Rencontre improbable[privé] Left_bar_bleue350/350Rencontre improbable[privé] Empty_bar_bleue  (350/350)
Points de Force:
Rencontre improbable[privé] Left_bar_bleue130/130Rencontre improbable[privé] Empty_bar_bleue  (130/130)

Rencontre improbable[privé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improbable[privé]   Rencontre improbable[privé] Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:45

« Je suis né dans les bas-fond, j’y ai grandi, je me suis battu chaque jour pour survivre comme vous devez vous en douter…mais aujourd’hui je suis fatigué de cette planète, de sa population…et fatigué de me battre sans jamais rien obtenir qui en vaille la peine. Et vous me proposez de me lutter comme je l’ai toujours fais jusqu’à maintenant pour devenir l’un de vos gardes d’élite....évidemment que je viens ! De toute façon je n’avait pas réellement le choix…c’était ça ou la mort à coup de sabre laser…je préfère encore venir avec vous »

Parfait....c'était parfait. Un membre de plus pour sa garde d'élite. Il ne lui restait plus que quelques détails à régler, comme l'équipement et les fond nécessaire, et sa Garde Rouge serait opérationnelle. Evidemment il lui restait encore quelques personnes à recruter pour que ses effectifs soient remplis mais cela n'était pas vraiment un problème. Les bons gaillards ça se trouvait partout, enfin presque.

Il plongea une nouvelle fois son regard dans celui de son interlocuteur, ce dernier eut même le droit à un mince sourire de la part de Miruki avant qu'il ne remette son capuchon sur son tête. De nouveau dans l'anonymat, le Sith prit la parole. Une voix un peu plus amical mais qui restait froide....tel était sa voix...froide. Seules quelques personnes avaient le droit à un ton chaleureux.

« Parfait.....je dois me rendre sur Korriban pour régler quelques affaires mais vous allez me suivre....le QG de la Garde Rouge s'y trouve. Je pense que vous serait étonner de le voir, c'est une merveille de la technologie... »

Il détourna le regard et se mit alors en route, mais avant de n'avoir franchi l'entrée du Sénat pour retourner dans les bruyantes rues de la planète, Miruki se retourna et se planta devant Lorn. Sa voix retentit alors, mais plus froide que jamais.

« N'ébruitez jamais ce que vous avez vu à l'instant. Il n'y a jamais eut de sabre laser, il n'y a pas de Garde Rouge....je suis un simple régent....rien d'autre....alors si vous tenez à la vie, il serait bon pour vous de vous coudre la bouche... »


Sans rien n'attendre de la part de Lorn, il se remit en marche. Ses gardes à ses talons. Il fit un petit geste de la main comme pour faire comprendre à Lorn que les paroles qu'il venait de prononcer n'empêcher pas une discussion entre les deux hommes. N'oublions pas que Miruki restait intéressait par ce jeune homme, il éprouvait pour lui une certaine sympathie, rien de bien grand mais c'était toujours cela. Certe les menaces qu'il venait d'exprimer ne le montrait pas vraiment, mais il se devait d'être clair, son statut et sa « vie » en dépendait.

Les fonds qu'il avait..ou plutôt qu'il allait détourner pour payer l'équipement des Garde Rouge n'allait pas plaire à Julee si elle le découvrait, alors pas besoin non plus qu'elle en sache plus....Miruki trouverais une excuse à ce trou dans les comptes de l'empire mais la remise en marche des Garde Rouge devait rester secrète.

Le pas rapide, Miruki tourna alors ses pensées sur son voyage....Korriban....planète des Sith. Il était impatient de voir « son » nouveau temple. De plus il était tout aussi impatient d'y revoir les maitres, certains ce comptaient parmi les plus intimes amis du Mirialan, Shado et Gadora par exemple. Tout deux de puissant Sith, qui avaient une mentalité très proche du jeune Indulas. Ce dernier ne le cachait pas, quelques membres du conseil lui sortaient par les yeux, en particulier ce Azanti.....Telkor. Une raclure de la pire espèce. Ses tortures étaient répugnantes, il était répugnant, si rongé par le coté obscur. Il représentait très bien l'ancienne génération de Sith. Aucun contrôle de lui même, mais il restait un puissant adepte.

Après une bonne vingtaine de minutes de marche, de réflexion et de discussion avec son nouvel « amis », Miruki arriva à son palais. Deux larbins lui ouvrirent la porte à son arrivé, et sans attendre Miruki prit la parole. Son ton doux et froide retentit dans l'imposant hall d'entré. Pas mal de personne circulait, tant de serviteur, qui avait bien put lui en mettre autant? La moitié devait glandouiller toute la journée.

« Faites que ma navette soit prête dans les plus brève délais. Et faite venir un petit quelque chose à manger pour mon invité. Il doit avoir faim. »


D'un geste du bras il montra à Lorn une petite pièce et l'invita à s'y installer. Quelques secondes plus tard un plateau arriva, recelant de nourriture. Durant ce temps, Miruki grimpa dans sa chambre pour y prendre quelques affaires et pour se changer. Il disparut quelques secondes derrière un paravent avant d'y ressortir vêtu d'une somptueuse bure, couverte de motifs. Quel plaisir de porter un tel vêtement.

Il s'accrocha ensuite son deuxième sabre et fourra dans son sac une multitude d'affaires, allant de bure a des databloc sans oublier des protections ou armes. Ce fut quelques bonnes minutes plus tard que Miruki réapparut dans le hall, tenant un lourd sac. Il se rendit à la petit pièce, là ou il avait invité Lorn à s'y restauré et s'installer en face de lui. Il piqua un petit truc à manger avant de regarder Lorn. Un serviteur arriva alors.

« Votre Navette est prête mon seigneur, ainsi que l'escorte de chasseur que vous avez demander »


Miruki se leva et répondit de suite.

« Bien, parfait....Lorn il va falloir y aller, le temps commence à presser »

Sans un mot de plus il prit la direction du « petit » astroport de sa propriété. Une navette Lambda les y attendaient, ainsi que trois autres vaisseaux, des chasseurs. En y pensant s'était presque ridicule de n'avoir que trois chasseur comme « gardes » mais bon, il ne voulait pas allouer un croiseur pour ses simples déplacements, il était peut être mégalo, mais pas à ce point. De plus il aurait bientôt un petit joujou qui lui permettrait de ne plus avoir besoin de chasseur.

Il laissa Lorn entrer en premier. Il fit de même, sa garde de droide Magna derrière lui. Eux aussi étaient du voyage, tout le temps de toute façon. Il s'installa dans un confortable fauteuil et le vaisseau s'envola.

Le trajet avait commencé depuis un bout de temps lorsque Miruki sortit de sa méditation et s'adressa à Lorn. Le visage détendu et amicale, Darth Indulas laissa sa voix sortir de sa bouche. On y percevait une certaine quiétude.

« Je doit te prévenir Lorn... »

Oui il en avait marre de la vouvoyer, marre de ces manière de politesse. Après tout ils étaient destiner à passer un certain temps ensemble alors au diable les politesses. Si Lorn le tutoyer c'était très bien, en revanche il n'aurait pas intérêt à le faire sous sa tenu de futur Garde Rouge.

« ...l'entrainement va être vraiment éprouvant, je ne te cache pas que tu risque certainement de craquer....mais il est nécessaire pour que tu devienne un Garde Rouge. Un soldats d'élites ne se bat pas contre de simple personne, enfin pas tout le temps, une fois un vrai Garde Rouge tu devra affronter des ennemis comme les Jedi, alors autant dire qu'ils ne te feront pas de cadeau. L'entrainement est là pour que tu puisse rivaliser conte eux. L'entrainement et l'équipement, car je ne te cache pas non plus que les Gardes Rouge sont équipés comme il se doit... »

La discussion continua ainsi durant un certain temps. Miruki lui expliqua aussi ce qui allait se passer sur Korriban, il lui expliqua qu'il ne pourrait pas « s'occuper » de lui dès son arrivé. Lorn devrait se rendre au complexe Rouge et commencer de suite son intégration. Le Mirialan lui devait se rendre au premier conseil Sith depuis que l'Empire avait prit le pouvoir et autant dire que beaucoup de chose seraient dites.
Revenir en haut Aller en bas
Lorn Akuma
Apprenti Garde Rouge
Lorn Akuma


Nombre de messages : 56
Age : 36
Planète : originaire de Coruscant
Race : humain
Date d'inscription : 16/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre improbable[privé] Left_bar_bleue2/10Rencontre improbable[privé] Empty_bar_bleue  (2/10)
Points de Vie:
Rencontre improbable[privé] Left_bar_bleue160/160Rencontre improbable[privé] Empty_bar_bleue  (160/160)
Points de Force:
Rencontre improbable[privé] Left_bar_bleue0/0Rencontre improbable[privé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre improbable[privé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improbable[privé]   Rencontre improbable[privé] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:41

Evidemment Lorn savais pertinemment que ce fameux entraînement ne serait pas de tout repos, loin de là, mais comme le dis si bien l’expression : le jeu en vaut la chandelle…il allait enfin pouvoir sortir de Coruscant, et même s’il savais que tôt ou tard ses affaires le mèneraient ici, il savais bien qu’il n’aurait plus à vivre dans ce taudis et espérait avoir une quelconque demeure dans Coruscant et non plus dans ces bas-fonds….seul le temps nous le dira.
Quoiqu’il en soit la discussion allait sans doute tourner court lorsque ce jeune humain appris de la bouche de son futur patron que ce dernier allait sur Korriban…et que cette planète serait peu être la nouvelle demeure du jeune Akuma…Korriban, une planète que ce jeune homme ne connaissait que de nom vu qu’il n’était jamais vraiment sortit de Coruscant. Lorn avait encore plus hâte de voir le QG où il allait s’entraîner, surtout lorsque sieur Indulas lui appris que c’était un véritable bijou de technologie mais qu’importe, ils devaient se rendre tous deux au vaisseau de Miruki et se dirigeaient donc vers le sortie du Sénat.
Bien entendu Miruki cru bon de rappeler à Lorn ce qu’il ne devait surtout pas révéler et ce jeune humain n’eu même pas besoin de répondre à cela ; en effet il savait bien où était sa place et quand il devait parler de quelque chose ou bien se taire…et concernant la Garde Rouge et ce sabre laser il fallait bien entendu se taire…cela va de soit.
Quoiqu’il en soit l’ex Empereur quitta bien vite le Sénat et fit signe à Lorn qu’il pouvait le suivre et que, sa menace dissimulée n’empêchait pas pour autant les deux hommes de discuter entre eux…tant que Lorn savait tenir sa langue en public en somme…le jeune humain tenait trop à la vie pour faire quelque chose qui risquerai de la lui ôter, cela va de soit et Miruki devait s’en douter, cette petite menace n’était juste qu’une simple précaution, on est jamais trop prudent comme on dis n’est-ce pas ?
Continuant donc à marcher un peu en retrait de son futur patron, el jeune homme, les mains dans les poches, restait silencieux tout en regardant le ciel, comme s’il était en train de s’imaginer à quoi pouvait ressembler la planète où il devait se rendre…il l’aurait bien demandé à son patron mais apparemment ce dernier était perdu dans ses pensées et Lorn n’avait pas vraiment envie de l’en sortir…si c’est pour se prendre un coup de laser non merci, voila ce qui se disait Lorn en rigolant car bien sur il savait que cela n’arriverait pas pour une simple broutille…mais prudence est mère de sûreté comme on dit.
Quoiqu’il en soit, c’est donc perdu dans ses pensées lui aussi et sans s’en rendre vraiment compte que le jeune homme arriva devant cette somptueuse demeure à peine une vingtaine de minutes plus tard et c’est en véritable nanti que Lorn posa le pied dans le hall de cette demeure sous l’œil curieux des serviteurs vagabondant ici et là,s emblant se demander ce qu’une telle personne pouvait faire aux côtés du maître des lieux mais au final ce n’étaient pas leurs affaires.
Miruki ordonna quelque chose à ses serviteurs et on mena le jeune Akuma devant une salle où fut amené un plateau recelant de fruits et autres mets for appétissants ; c’est donc curieux que le jeune homme s’assis comme prévu devant se plateau avant de goûter lentement à a peu prés tout ce qu’on lui avait amené et la moitié de ce plateau aurait suffit à le nourrir pour au moins deux jours…d’accord il ne mangeait pas beaucoup mais c’était comme ça que voulez-vous…

Quoiqu’il en soit le jeune homme s’était enfin rassasié avec de bons fruits frais…en fait il avait vidé le plateau aux trois quarts et il ne resta que peu de choix à son patron lorsque se dernier s’assis en face de lui et pris quelque chose à grignoter mais heureusement cet homme n’était pas là pour se joindre à ce petit festin mais prévenir son hôte que leur départ était imminent et que ce jeune humain devait finir de manger et, fort heureusement, il venait de finir à l’instant.
Se levant donc pour suivre son mentor, le jeune homme mis sa main devant sa bouche et étouffa discrètement un petit rot, réaction normale après tout bon repas n’est-il pas ? Quoiqu’il en soit, le jeune humain resta silencieux même lorsqu’il posa le pied sur cet astroport privé et arqua un sourcil en voyant chasseurs derrière la navette qu’il allait sans doute prendre : 3 chasseurs pour escorter un ex-Empereur ? Simple mesure de sécurité sans doute mais c’était une chose qui allait sans doute attirer l’attention sur la navette…tant pis, qui ne tente rien ‘na rien comme on dit
Se fut le jeune humain qui entra en premier dans la navette, bientôt suivit de Miruki et ses gardes mais le jeune humain ne se souciait pas de leur présence ; en effet dés le départ il savait ce à quoi il emploierait toute la durée de ce voyage. S’asseyant à un siège quelconque non loin de sieur Indulas, le jeune homme baissa la tête et joint ses deux mains en posant ses bras sur ses jambes, fermant les yeux il passerait tout le voyage à faire le vide dans sa tête, résumer ce qui venait de se passer pour lui dans cette incroyable journée.
Peu de temps après, la méditation de Lorn, si on peut appeler cela ainsi, fut brisée par la prise de parole de son mentor qui cru le mettre en garde contre la difficulté de son entraînement futur et des personnes qu’il aurait à affronter quand il serait garde rouge. Bien sûr Lorn était conscient que les jedis s’opposaient à l’Empire et qu’il devrait donc les combattre mais étrangement cette idée ne l’effrayait pas le moins du monde…pour lui qu’importe l’adversaire, c’est le combat en lui-même le plus important, voilà tout.
Ouvrant donc la bouche pour la première fois depuis un bon moment déjà, le jeune homme, sans pour autant regarder Miruki, lui dit :


« Si je me savais incapable de supporter un tel entraînement je ne serait pas dans cette navette ; je suis conscient de la difficulté de la chose comme je suis tout aussi conscient de ma détermination…je réussirai pour le simple fait de vous prouver que vous n’avez pas eu tort de me donner ma chance »

Puis plus aucun autre son ne sortit de cette bouche jusqu’à la fin de ce voyage…il avait tout dis déjà et le reste se passait de commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Le Conteur
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Le Conteur


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 07/10/2007

Rencontre improbable[privé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improbable[privé]   Rencontre improbable[privé] Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:26

Rps Sympa et agréable à lire...12 Xps à tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre improbable[privé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improbable[privé]   Rencontre improbable[privé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre improbable[privé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Galaxie :: Noyau :: Coruscant :: Sénat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser