Star Wars Galaxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Star Wars Galaxie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Kaast Wulkor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaast Wulkor
Empire
Empire
Kaast Wulkor


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Kaast Wulkor Left_bar_bleue2/10Kaast Wulkor Empty_bar_bleue  (2/10)
Points de Vie:
Kaast Wulkor Left_bar_bleue130/130Kaast Wulkor Empty_bar_bleue  (130/130)
Points de Force:
Kaast Wulkor Left_bar_bleue0/0Kaast Wulkor Empty_bar_bleue  (0/0)

Kaast Wulkor Empty
MessageSujet: Kaast Wulkor   Kaast Wulkor Icon_minitimeMer 31 Oct - 2:04

Bonjour à tous je vous remets ma fiche de perso (du moins son historique, etc ...), j'ai fait bref sinon ce serait trop long mais je pense avoir mis le principal, si par hasard vous avez des questions ( surtout les modérateurs) hésitez pas

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Nom : Kaast
Prénom : Wulkor
Age : 19
Sexe : Masculin
Race : Humain


Description mentale :

Wulkor est très sociable et particulièrement généreux, pour lui l’entraide est capitale, il serait capable de donner ses crédits à toute personnes qu’il jugerait dans le besoin, il est habile et à une réactivité incroyable, il est intelligent et à une capacité d’analyse hors norme, il parvient même quelquefois à ressentir si telle ou telle personne va être agressive ou au contraire être poli avec lui. Mais comme toute personne il a des défauts, bien que généreux et sociable il peut tout aussi se montrer très agressif si il juge qu’il doit l’être, il est aussi très susceptible et n’aime pas vraiment les traits d’humour surtout si ces traits d’humour lui sont directement adressés, mais son plus grand défaut ou sa plus grande qualité c’est sa franchise et sa témérité, il dit ce qu’il pense et il n’a pas peur d’aller droit au but sans passer par des détours ou autre supercherie.
Il aime particulièrement les courses de fonceurs ou tout autre engin qui se pilote, les animaux et bien entendu sa famille surtout sa petite sœur Kaÿla. Ce qu’il n’aime pas c’est très simple les gens qui lui sont irrespectueux, qui sont avares et surtout toute personne qui serait une menace pour sa famille et autrui. Il a peur d’une seule et unique chose perdre les gens qu’il aime. Son plus grand rêve est de devenir pilote de chasseur et le plus grand pilote de fonceur, il veut aussi retrouver son frère Aguil disparu.

Description physique :

Wulkor est ni très grand ni trop petit il mesure 1m77 , il n’est ni trop mince ni trop gros il pèse 57 kg , et les yeux gris bleus, il a une cicatrice sur l’œil droit qui le rend d’ailleurs particulièrement charmeur, il est du groupe sanguin le plus répandu pour le moment le A+, ses cheveux noirs sont ébouriffés il ne prend pas le temps de se coiffer mais se les fait couper assez régulièrement, il porte des vêtements assez simple mais toujours noirs, sa chemise noir a toujours les deux boutons supérieures ouvertes qui laissent entrevoir son tee-shirt orange. Il n’est pas très poilu il est même plutôt imberbe, et il ne peut supporter le bouc, la barbe ou la moustache sur lui. Par ailleurs il a une pelade derrière la tête qu’il a depuis sa naissance.


Histoire :

Il y a de cela 19 ans naquit le petit Wulkor et son frère jumeau Aguil sur la planète de Naboo, c’est le 3ème enfant de la famille Kaast, le père et la mère sont de respectables marchands en tout genre, mais le père ne peut plus travailler comme avant ayant été amputé d’une jambe suite à un accident, son plus grand frère Hortens et quand à lui âgé de 12 ans et son frère cadet Nico est âgé de 11 ans. Le jour de ses 6 ans naquit un autre enfant, la petite Kaÿla. A l’âge de ses 8 ans son frère Hortens partit faire son service mais n’en reviendra pas vivant, puis une année plus tard c’est au tour de son frère Nico de partir et lui aussi ne reviendra pas vivant de ce périple.
Il eut une éducation exemplaire ni trop strict ni trop cool juste ce qu’il faut là où il faut, voilà déjà 10 ans que le petit Wulkor est né et il s’intéresse déjà à tout ce qui se pilote il passe même la plupart de ses fins de journée auprès de son oncle Gabor, qui lui est un ancien pilote de chasseur, il ui apprend même les différentes commandes de pilotage et l'a amené quelquefois piloter réellement à ses cotés. A l’anniversaire de ces 12 ans, il rencontre enfin les parents de ces parents des gens respectables sur Coruscant mais encore une fois le destin s’abat sur sa famille, son frère Aguil est emmené sous ses yeux par des hommes il ne comprend pas pourquoi et posa d’énormes questions à ses parents qui ne peuvent pas lui en dire plus, seulement que ces hommes avait l’autorisation de prendre son petit frère, quelques deux ans plus tard en rentrant à la maison il surpris sa mère et son père en larmes, il venait de recevoir une lettre comme Aguil serait lui aussi décédé, mais cependant il sentait au fond de lui que son petit frère était encore en vie, d’ailleurs il commença à se poser pas mal de question pour son âge et se mis dans la tête que plus tard il retrouverait son frère. Mais en attendant il en lui reste plus que sa petite sœur. Pendant l’année de ses 18 ans, il partit chez un maître qui pratiquait le combat Echani, pour apprendre des techniques de combat au corps à corps afin de savoir se battre pour le jour où il devrait partir pour son service. Aujourd’hui ses 19 ans il ressent toujours cette impression bizarre sur Aguil mais ne l’explique pas, pourquoi sent-il toujours son frère jumeau en vie ? Alors que ce dernier est censé être décédé !!
L’année de ses 19-20 ans, ses parents ne se sentent pas tranquille tout leur garçon ont disparu, et sachant que Wulkor va devoir partir pour son service ça ne les rassure pas.

« Fils, nous ne somme pas très rassuré moi et ta mère, tu sais on a perdu 3 de tes frères nous ne voulons pas te perdre aussi »

« Père, écoutez moi, je ne sais pas si mes frères avant moi vous l’ont dit mais je vous promets que je reviendrais pour vous, pour maman et pour Kaÿla, ne soyez pas inquiet, je reviendrais, en attendant mon retour veillez sur Kaÿla comme vous avez veillez sur moi »

« Très bien mais ne promets rien à ta mère, reviens nous c’est tout !! »

« Où puis- je trouver Kaÿla? Il faudrait que je lui parle »

« Elle est à la cantina avec ses copines »

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Arrivant auprès de la cantina Wulkor sentait que sa petite sœur n’était pas à l’aise et en entrant il vit deux hommes qui taquinait sa sœur et ses copines, il s’approcha et dit aux deux hommes :

« S’il vous plaît messieurs, laissez-les tranquille, vous voyez bien qu’elle ne se sentent pas bien avec votre présence !!! »

« Qu’est ce qu’il a l’avorton, il a un problème ? De toute manière on fait ce que l’on veut , c’est pas un jeune puceau qui va nous dicté ce qu’on doit faire !! »

« Je vous le redemande une seconde fois très poliment messieurs laissez-les tranquille !! »

Les deux hommes bien que costaud sentait que Wulkor dans son regard était bien décider à ne pas en venir au main, mais si il le fallait il était près alors l’homme le plus costaud lui lança un défi.

« Très bien petit, je laisserait ses charmantes demoiselles tranquille avec mon acolyte à une condition !! »

« Quelle est-elle ? Je vous écoute »

« Elle est simple, mon ami est réputé pour être très rapide je vais poser cet objet sur le comptoir le premier des 2 qui l’attrape gagne, donc j’ai pas besoin de t’expliquer les choses tu l’attrape on sent va, tu le rate on reste !! »

« Ca me va !! »

L’homme pose alors l’objet sur le comptoir et attend un bon moment avant de donner le moment où l’objet doit être attrapé.

« Top !!!! » s’écria-t-il !!!

Après quelques secondes tout le monde regarda qui avait l’objet en main.

« Comment est-ce possible ? Tu l’as battu c’est incroyable !!! Comme prévu je n’ai qu’une parole jeune homme nous partons, tu as eu de la chance saches le !!! »

Les hommes s’en allèrent et Kaÿla se jeta dans les bras de son frère en le remerciant de se qui venait de faire, mais Wulkor restait froid car il allait lui annoncé un proche départ car l’âge de ses 20 ans arrivaient a grand pas.
Revenir en haut Aller en bas
Oriana Vel
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi



Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Kaast Wulkor Left_bar_bleue7/10Kaast Wulkor Empty_bar_bleue  (7/10)
Points de Vie:
Kaast Wulkor Left_bar_bleue140/180Kaast Wulkor Empty_bar_bleue  (140/180)
Points de Force:
Kaast Wulkor Left_bar_bleue120/155Kaast Wulkor Empty_bar_bleue  (120/155)

Kaast Wulkor Empty
MessageSujet: Re: Kaast Wulkor   Kaast Wulkor Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:12

(A nouveau j'ai la flemme de faire un petit texte en rime)

Tu es donc validé et tu bénéficie d'un bonus d'un niveau et de 5000 Crédits supplémentaire pour la qualité de cette fiche.
Tu peux donc poster où tu veux pour débuter !
Revenir en haut Aller en bas
 
Kaast Wulkor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Kaast Wulkor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Galaxie :: Hors RPG :: /!\ Présentations /!\ :: Fiches Validées :: Empire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser