Star Wars Galaxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Star Wars Galaxie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Arrivé-Départ de Narth

Aller en bas 
AuteurMessage
Narth

Narth


Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Arrivé-Départ de Narth Left_bar_bleue3/10Arrivé-Départ de Narth Empty_bar_bleue  (3/10)
Points de Vie:
Arrivé-Départ de Narth Left_bar_bleue250/250Arrivé-Départ de Narth Empty_bar_bleue  (250/250)
Points de Force:
Arrivé-Départ de Narth Left_bar_bleue0/0Arrivé-Départ de Narth Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivé-Départ de Narth Empty
MessageSujet: Arrivé-Départ de Narth   Arrivé-Départ de Narth Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:17

Le vaisseau arriva devant cette lune, les pilotes exécutèrent une manœuvre habile puis il posèrent le vaisseaux. Le vaisseau ouvrit ses portes, là un gigantesque Wookie en sortit. Il s'avança dans le spatioport, puis il regarda quelques instants autour de lui, il se rappela se qu'il était venu faire ici.


Je dois trouver un certain Patte Grise pour qu'il me mène à un Rodien nommé Karnell, j'espère qu'ils ne sont pas des contre-bandiers ou des bandits, car cette endroit ne me rassure pas, j'espère qu'ils considèreront que de s'attaquer à un Wookie n'est pas chose facile, mais je dois absolument pas utilisé la force. Je vais devoir être fin stratège et extrêmement malin ici.

Narth vit un panneau d'indication à moitié casse qui indiquait une cantina.

Bon je n'ai pas le choix mais c'est la seul solution, je dois être sur mes gardes.

Le futur sénateur s'engageait maintenant dans le couloir pour se diriger à la cantina.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé-Départ de Narth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Narth
» Narth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Galaxie :: Bordure Médiane :: Nar Shaddaa :: Astroport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser