Star Wars Galaxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Star Wars Galaxie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Salle du conseil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darth Indulas

Darth Indulas


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Salle du conseil Left_bar_bleue8/10Salle du conseil Empty_bar_bleue  (8/10)
Points de Vie:
Salle du conseil Left_bar_bleue350/350Salle du conseil Empty_bar_bleue  (350/350)
Points de Force:
Salle du conseil Left_bar_bleue130/130Salle du conseil Empty_bar_bleue  (130/130)

Salle du conseil Empty
MessageSujet: Salle du conseil   Salle du conseil Icon_minitimeVen 9 Nov - 0:22

C'est ici que se tient les réunions des maitres de l'ordre Sith. Cette salle, de forme circulaire, est baignée dans une obscurité partielle, la lumière est artificielle et peu présente. Les murs aussi que le sol sont fait de pierre joliment ouvragées. Au total ce sont douze sièges qui longent les murs, douze étant le nombre maximal de membres acceptés au conseil. Ce dernier ce réuni pour diverses raisons, aussi bien pour une "promotion" que pour une préparation d'assassinat...
Revenir en haut Aller en bas
Darth Indulas

Darth Indulas


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Salle du conseil Left_bar_bleue8/10Salle du conseil Empty_bar_bleue  (8/10)
Points de Vie:
Salle du conseil Left_bar_bleue350/350Salle du conseil Empty_bar_bleue  (350/350)
Points de Force:
Salle du conseil Left_bar_bleue130/130Salle du conseil Empty_bar_bleue  (130/130)

Salle du conseil Empty
MessageSujet: Re: Salle du conseil   Salle du conseil Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:51

La navette lambda du Seigneur Indulas en approche du temple, volait en rase-motte, soulevant à son passage d'important nuages de poussière, ou de sable. Les trois chasseurs les accompagnant faisant de même. Le voyage c'était déroulé de façon agréable, il avait permis de faire plus ample connaissance avec la nouvelle recrue...Lorn Akuma. Miruki voyait en lui, un futur Garde Rouge des plus efficace, il savait par instinct qu'il irait loin. Il ferait quelque chose de sa vie, son train de vie de vagabond était terminé, s'ouvrait à lui une vie plus glorieuse, plus intéressante, même si les début alors être encore plus dur qu'une vie de vagabond.

Le Mirialan en savait quelques choses, c'est lui qui avait recruter les « entraineur » et autant dire qu'il ne ferrait pas de cadeau. Le complexe qu'il avait fait bâtir à l'intérieure du temple Sith, possédait deux facette bien distincte. Une facette moderne, technologique pour les « vrai » Garde Rouge, et une facette miteuse, glauque et miséreuse pour les recrue. Tout cela pour faire d'eux des combattants hors pair. L'entrainement allait être tout aussi angoissant que l'ambiance. Le but étant d'enlever chez ces personnes toute peur...

Le vaisseau ce posa alors sur un mini astroport qui s'était dévoilé lorsque deux imposantes plaques s'était séparé pour laisser place à celui-ci, l'astroport du temple, l'astroport des Sith....des maitres Sith. Lorn en sortit en premier, Miruki d'une démarche élégante et parfaitement exécutée le suivit. Ses trois gardes Magna, comme toujours, à ses talons.

Le Mirialan se trouvait dans un état « d'excitation », il voyait enfin son temple. Avant que le vaisseau ne se pose, ils étaient passés juste à coté de l'entrée du temple, le monolithe de pierre et de métal, une pur merveille....Miruki était satisfait du travail qu'avait fournit les ouvriers, ouvriers qui attendait à l'intérieure du temple pour recevoir récompense pécunière et « honneur ». Malheureusement pour eux, rien de tout cela les attendait, seule la mort allait leur être donnée. C'était certes cruel mais crucial mais conservé les plans de Miruki intact, et puis après tout le descendant des Indulas était un Sith.

Il traversa le petit astroport privé pour arrivé devant la première porte qui s'ouvrit à lui. Toujours aux cotés de Lorn, il mena ce dernier au complexe Rouge. Du moins il le mena devant.....il le laissa devant l'importante porte du complexe, il ne pouvait entrer, il n'en n'avait pas le temps. Une fois arrivé, il plongea son regard dans celui de Lorn et dans une voix quelques peu mystérieuse il prit la parole.

« J'ai confiance en toi Lorn, ne me déçoit pas. Soit fort et ressort d'ici en tant que Garde Rouge. Une fois de plus je te préviens ton entrainement sera des plus difficiles, c'est fait exprès, ça à pour but de vous rendre sans peur et plus fort que jamais.... »

Il parla cinq bonne minute, à lui prodiguer conseil et autres encouragement. Le jeune « apprenti » ne fit qu'un mouvement tête comme approbation. Il quitta Lorn en lui tapotant l'épaule amicalement. C'était bien le seul qui avait eut le droit à tant de considération de la part du Sith.....c'était le seul à qui Miruki accordait de la confiance et presque une certaine nuance d'amitié. Alors qu'il marchait en direction de la salle de « réunion », là où l'attendait les ouvriers, il chassa Lorn de son esprit pour se concentrer sur la ou plutôt les taches qui l'attendait.

La silhouette du Sith, redevenue encapuchonner, avançait d'un pas rapide dans les couloirs moderne du temple. Sa bure trainant au sol et voltigeant au moindre courant d'air. De cette masse de tissu seuls deux points rouge, les yeux de Miruki, étaient visible, tout le reste camoufler pour cette bure des plus cossue. Il arriva alors devant la fameuse salle, et c'est lorsqu'il ouvrit la porte qu'une nouvelle idées lui traversa l'esprit, une idée concernant le sort des ouvriers......ce n'était plus la mort qui les attendaient, mais autre chose.

La porte coulissa devant lui et à peine avait il mis un pied dans la salle, là ou l'attendait une centaine de personnes, que des bruits de contentement se firent entendre. Des « ah ba enfin » ou des « c'est pas trop tôt » furent les paroles les plus prononcées. Miruki de toute sa hauteur dévisagea rapidement les ouvriers un à un. Un sourire apparut alors sur son visage caché, si seulement ils savaient ce qui les attendaient.....il fut sortit de ses pensées par un ouvrier qui s'exprima.

« Vous voilà enfin seigneur Indulas, nous attendons depuis plus d'une heure.......vous pourriez accorder plus de considération pour ceux qui ont bâtis votre temple....nous attendons notre récompense.....avez vous seulem.... »

L'ouvrier se stoppa immédiatement lorsqu'il vit Miruki mettre un doigt devant son capuchon, là ou devait vraisemblablement se trouver ses lèvres. Le silence se fit immédiatement, silence qui ne dura guère longtemps, le Sith prit à son tour la parole. Sa voix plus froide et plus méchante que jamais....

« Vous croyez que vous vous adresser à qui là?? Je ne suis pas n'importe qui....je ne suis pas une simple personne qui ce fait construire quelque chose...je vous prierais à l'avenir de me montrer plus de respect......ce temple n'est pas seulement le mien, mais celui des Sith. »


Cela marqua un gros blanc, les ouvriers avaient-ils seulement eut conscience qu'ils bâtissaient pour les Siths et non pour le seul intérêt du régent Indulas? Oui, espérait Miruki, car sinon ça démontrait un total manque de jugeote de leurs part....l'adepte du coté obscur reprit rapidement, son ton de voix semblant être de plus en plus glacial......En même temps qu'il prit la parole, il fit quelques pas dans la salle, se rapprochant des ouvriers, dévoilant son visage angélique, ce visage qu'on ne soupçonnerait pas d'être derrière le nom de Miruki Indulas.

« Vous parliez de récompense il me semble......je crois bon de vous informer qu'il y a un changement de programme.....vous n'allez rien recevoir....à la place vous allez être nourris, logis et blanchis.....ici même....et ceux durant une période indéterminé.....vous allez être MES ouvriers, ici, pour ce temple. C'est vous qui serez en charge de la maintenance de tout ce complexe..... »


Il termina ses paroles, les visages des ouvriers semblaient être déformés par la nouvelle, certains terrifié, certains dans une colère noir, d'autres impassible.....

« Mais vous êtes fou, FOU........jamais nous ne travaillerons pour vo.... »

Miruki s'était dans un sut aidé de la force jeté devant lui et avait placé son sabre devant la gorge de l'ouvrier orateur. Ce dernier perdit immédiatement la voix. Un large sourire s'imposa sur le visage du Sith, un sourire que purent voir les ouvriers. Le sabre fut rangé et le Mirialan recula, il se trouvait cette fois à une certaine distance pour être vue de toute le monde. Replaçant le capuchon sur sa tête, il fit de nouveau entendre sa voix.

« Vous êtes prisonniers ici....il y a deux façons d'être prisonniers. La façon douce....vous êtes obéissant et ne causez pas de soucis et tout se passe bien pour vous, votre vie ici sera agréable et ça je vous le promet....ou soit vous êtes fou et vous essayer de me causer du soucis et votre vie sera alors......bien courte....Je suis peut être cruel mais je sais être bon avec ceux qui me sont fidèles. Pour ceux qui se sente l'âme d'un guerrier n'hésitez pas.....je recherche des hommes pour en faire des soldats d'élites.... »

N'attendait pas de voir les réactions des hommes, Miruki sortit de la salle et se rendit immédiatement dans la salle de contrôle. C'est en quelques manipulations qu'il activa tout les systèmes de sécurités et en changea les mots de passe.....les ouvriers ne pouvaient plus sortir d'ici sans la permission de Miruki ou de l'un des maitres du conseil. En parlant d'eux, Darth Indulas envoya à tous les différents mots de passe pour passer les sécurités du temple.

Une fois son séjours dans les panneaux de contrôle, Miruki se ballada rapidement à travers le temple. Il était vraiment parfait....tout correspondait à ce qu'il avait demander.....c'était du travail excellent. Au détour d'un couloir il consulta son databloc qui venait d'émettre un son. Il prévenait que sept vaisseaux étaient approche du temple. Vaisseaux que connaissaient très bien Miruki, les vaisseaux des maitres Sith. Le jeune Indulas fut surpris de voir les voir tous arriver en même temps, c'était rare....y'en avait toujours un ou deux pour être à la bourre....m'enfin il n'allait pas se plaindre.

Il se rendit immédiatement à l'astroport pour accueillir ses collègues. Il retraversa alors le complexe sous terrain, ses pas résonnant et brisant ce silence....silence qui n'existerait bientôt plus lorsque le temple serait vraiment habité, pour l'instant seul le complexe Rouge était habité et utiliser et ceux depuis quelques jours déjà....

Miruki arriva alors à l'astroport en même que les maitres descendaient de leur vaisseaux. Un accueil chaleureux pointa alors le bout de son nez. En particulier entre Gadora, Shado et Miruki, tout trois de grand amis, qui avaient fait leur apprentissage presque en même temps. Le temps s'écoula lentement tandis que chacun racontait leurs petites aventures et les « potins » du moments, qui aurait put croire à ce moment que tous étaient de méchantes personnes?

Ce fut une petite heures après que tout les maitres se trouvait dans cette salle, la salle du conseil.....Miruki la présidait plus ou moins. Les échanges de paroles commencèrent, pas mal de sujet furent abordées, des sujets concernant l'ordre Sith au premier plan, comme sa gestion par exemple, ou l'accueil des nouvelle recrue, ainsi que les apprentissages. La Garde Rouge fut aussi rapidement abordée. La fin de la réunion approchait.

« Sinon, rien d'autre d'important à dire? Pas de nouvelle découverte dans les reliques Ss'arek?»
Revenir en haut Aller en bas
Le Marionnettiste
Maître du Jeu
Maître du Jeu



Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 07/10/2007

Salle du conseil Empty
MessageSujet: Re: Salle du conseil   Salle du conseil Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:34

A la dernière question de Darth Indulas, Darth Telkor s'avança vers lui et attrapa quelque chose dans son dos : un petit sac de la taille d'une main.

"Si, j'ai quelque chose d'important Darth Indulas. J'ai défais un Jedi sur Atzerri, visiblement il en restait un, ayant échapper à la Purge sur Coruscant. mais ce n'est pas étonnant, ces bêtes-là se propagent partout... Il se pourrait qu'il en reste quelques uns par ci par là..."

Il ouvrit le petit sac, à l'intérieur il y avait une main et un cristal de sabre laser bleu.

"Voici sa main et son cristal de sabre, il est donc manchot, avec un sabre inutilisable et en pitieux état... Tenez Darth Indulas"

Il tendit la main et le cristal... Lorsque Miruki touchera la main il ressentira comme une vague blanche déferlant dans son esprit ainsi qu'une succession d'images... Lui et Hamelio au Temple, lui et Hamelio sur Atzerri et Hamelio se battant contre un homme en noir portant un sabre laser rouge... puis Hamélio inconscient, une main en moins avec le même Sith partant au loin...
Cette main et ce cristal étaient à Hamélio et Darth Telkor venait lui annoncer qu'il l'avait taillé en pièce...
Dans son dos, l'apprentis de Darth Telkor, Araj, avait un léger sourire en coin... qui s'effaça rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Le Conteur
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Le Conteur


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 07/10/2007

Salle du conseil Empty
MessageSujet: Re: Salle du conseil   Salle du conseil Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:37

Maitre Ss’arek se lèvera alors…L’aura noire du maitre trandoshan emplit la salle. La fouille de vieille ruines permettait à l’homme lézard d’assouvir ses penchants pour la recherche de sombres secrets. C’était d’ailleurs un des maîtres les plus proche d’Aranel avant le décès de cette dernière, un de ceux à partager ses noirs secrets.

Et bien nous avanssssssons fort bien, sssombre Maître. Des reliques ont été trouvé et ont été confiées à Maitresse Séko pour étude de la force à l’instant…Puissions nous trouvé de grands trésssssssors….Ah un autre problème…Les raids sur Kassshyyks nous ont fourni de nombreux esclaves mais nous commenssssons à en manquer….Il nous faudrait une nouvelle planète à piller pour de la chair à travailler.

Et se rasseyant Ss’arek attendra la suite…C’est Maitresse Séko qui se lèvera alors.

Je souhaiterais vous montrer quelque chose au sujet des reliques…Permettez moi d’aller chercher cela en la salle sécurisé…

Et elle attendra l’assentiment de Miruki.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Indulas

Darth Indulas


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Salle du conseil Left_bar_bleue8/10Salle du conseil Empty_bar_bleue  (8/10)
Points de Vie:
Salle du conseil Left_bar_bleue350/350Salle du conseil Empty_bar_bleue  (350/350)
Points de Force:
Salle du conseil Left_bar_bleue130/130Salle du conseil Empty_bar_bleue  (130/130)

Salle du conseil Empty
MessageSujet: Re: Salle du conseil   Salle du conseil Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:01

Miruki assit sur son siège regardait un à un ses collègues attendant une réponse de leur part. Au moment où il allait mettre fin à ce conseil l'un des maitres se leva et s'approcha de lui, s'emparant de quelques choses dans son dos. L'espace d'une seconde il crut que celui-ci allait l'attaquer, dans un geste rapide le Mirialan avait mit sa main sur son sabre mais ne fit rien de plus lorsqu'il s'aperçut que maitre Telkor avait à présent un petit sac à la main. Son geste semblait être passé innaperçut et tant mieux....

En même temps qu'il avait « sortit » son sac, Darth Telkor avait prit la parole, annonçant à Indulas qu'il avait défait un jedi sur Atzerri, le seul nom de la planète suffit à ranimer un souvenir en Miruki, mais son visage était resté impassible. Le maitre lui avait aussi dit que selon lui, d'autres Jedi survivaient....ce n'était guère une surprise, la purge de Coruscant avait peut être fortement diminué les effectifs Jedi, mais en aucun cas, Miruki avait pensé à leur destruction total. Ce dernier fut en revanche surpris de voir sortir du sac une main et un cristal....pfffff ce maitre Telko était vraiment cruel....qui pouvait bien se trinballer le bras d'un jedi...le cristal d'accord mais le bras....

Au moment où Miruki s'était emparé du bras, une foule de souvenirs revint à la surface....tout ses souvenirs le concernait lui et Hamelio.....Hamelio....son ami...son frère. Il cherchait toujours une trace du Jedi mais avec les évènements des derniers temps, ses recherches c'étaient révélées vaines. Tout les souvenirs qui lui étaient revenu marquaient des évènements importants et significatifs de leur relation. Eux deux à l'academie Jedi, s'entrainant durement pour combler leur « lacunes », lui et Hamelio devant le conseil Jedi qui leur assignaient l'une de leur première mission importantes, première et dernière pour Miruki, les deux frères sur Atzerri et d'autres souvenirs commun. La dernière vision fut celle du Jedi, allongé au sol, le corps meurtri, une main en moins et en fond un Sith s'éloignant.

Il ne fallu pas longtemps à Miruki pour comprendre qui était cet homme, il s'agissait simplement de maitre Telkor, lui même qui se trouvait devant lui, lui contant ses aventures....Une haine s'empara de Miruki quelques secondes avant qu'il ne puisse la contrôler...il eut dut aussi faire un important effort pour pas qu'une de ses mains prennent son sabre et tranche ce maitre.....cette ordure....personne ne devait toucher à Hamelio....personne....encore moins ce chien galeux de Telkor....cette pourriture de bourreau...Il le paierait, mais pas tout de suite, Miruki attendrait que les autres maitres s'en ayent pour le tuer.....

Après cela, Miruki resta silencieux quelques secondes avant de répondre. Il c'était totalement calmé, et sa voix froide, habituel, ne trahissait en rien ses émotions intérieure. Il se leva et posa une main sur l'épaule du seigneur Telkor...le regardant dans les yeux, ses yeux sang le fixant.

« Parfait maitre Telkor, c'est une belle nouvelle que vous nous apportez là!!! Je vous félicite....en revanche je doute bien que les Jedi ne sont pas tous morts....ça serait trop facile non? Malgré leurs faiblesses ils ne sont pas aussi facile à exterminer.... »

Il marqua une pause avant de reprendre. Il c'était rappelé de quelque chose, il devait mentionner son voyage sur Wayland, du moins les évenements qui c'étaient dérouler sur cette planète glacial.

« En parlant de ça, je doit vous annoncer que Fyre Liath est de retour....je l'ai rencontrer sur Wayland et je suis au regret de vous dire qu'elle sort de sa retraite et reprend du service, malheureusement je ne pense pas que cela soit bon pour nous....vous n'ignorez surement pas que cette ex Sith est connu pour être très puissante...et ba je confirme...elle m'a facilement mit en échec sur Wayland, bien sur la surprise à beaucoup joué mais sa maitrise de la force est parfaite.....Donc je vous annonce aussi que cette dame compte parmi les « fugitifs » à traquer et à tuer...mais faites tout de même attention...si vous la repérez attendait qu'un autre maitre vous rejoigne pour l'affronter.... »

Il se tu, le sujet était clos, il rangea le bras et le cristal d'Hamelio sur une petite table se trouvant derrière son siège. Il fit signe à maitre Telkor se retourner s'assoir, sans oublier de bien le fixer le temps qu'il retourne à sa place...malheureusement pour lui il ne lui restait plus que quelques heures à vivre, même pas, il assistait à son dernier conseil.

« Au faite maitre Telkor, j'aurais quelques petites choses à vous dire après le conseil.... »

Ah ça oui il en avait quelques petites chose à lui dire...surtout à lui faire. Il mit fin à ses pensées pour se re-concentrer sur la fin du conseil. Il attendait à présent une réponse du maitre trandoshan au sujet des reliques. Ce dernier se leva et comme d'habitude sa forte aura noir se répandait dans la pièce. Il n'était pas forcement très aimant pour ce maitre, il n'empêche que Miruki lui portait un profond respect, Ss'arek restait le maitre actuel qui était le plus proche d'Aranel...à part le Mirialan lui même. Maitre Ss'arek annonça alors une « bonne » nouvelle, la recherche et les trouvailles semblaient se faire parfaitement...ce Sith était surement l'un des meilleurs pour la recherche de relique ou d'artefact.

*Dommage qu'il gaspille son temps et ses talents avec l'esclavage*

Il ne releva même pas le passage sur les esclaves, il s'en foutait un peu, ce n'était pas ça qui l'intéressait. Pour finir ce fut au tour de maitresse Séko de prendre la parole, elle souhaitait montrer quelque chose à Miruki. Elle lui demanda son accord pour aller chercher la fameuse chose dans la salle sécurisé. Permission que lui donna Darth Indulas d'un signe de tête. La maitresse s'en alla et Miruki attendit sagement qu'elle revienne, n'ouvrant pas la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Le Conteur
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Le Conteur


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 07/10/2007

Salle du conseil Empty
MessageSujet: Re: Salle du conseil   Salle du conseil Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:52

S’inclinant Maîtresse Seko se retira alors. L’annonce du retour de Fyre Liath ne semblait pas faire que des heureux en l’assemblée, comme pouvait le voir Miruki. La plupart des siths aimaient vaincre des adversaires plus faibles….Fyre Liath était une autre paire de manches…Surtout que se battre en duo signifiait faire confiance à son partenaire et même avec les enseignements d’Aranel , le coté obscur renforçait l’ambition naturelle de chacun. Qui ne rêverait pas de laisser le sale boulot de tuer un rival à quelqu’un d’autre ?

Mais le temps passait et Maîtresse Seko ne revenait pas…..Alors que les autres maitres s’impatientaient et que Miruki faisait mine de se lever pour la chercher se produisit le phénomène. Une vague de force obscure, puissante, maléfique semblera exploser. Une vague de la même intensité que celle que Miruki avait perçu lors de sa rencontre avec la Jedi grise, sauf que là….C’était obscur, faisant appel aux plus bas instincts de l’homme….Aucun Maître présent n’était capable d’un tel prodige, cela Miruki pouvait en être sur alors que le choc psychique le mit à terre ainsi que le reste du conseil.


Ce n’est que quelques minutes plus tard que l’assemblée repris ses esprits…Les visages étaient blêmes, les regards quelque peu…apeurés…. C’est alors que la porte s’ouvrit sur une Maîtresse Seko en sang qui s’écroulera devant l’assembl ée….

Le cristal…Le cristal….Ils….L’ont….Elle…Savoir…Aube….

Et à ses mots qui sauront ses derniers, elle s’écroulera aux pieds de Miruki. Quelqu’un ou quelque chose l’avait tué d’un coup de sabre précis….Et cette entité avait réussi à rentrer sans problèmes dans le saint des saints de l’ordre sith, terrassant sans soucis un de leurs plus grands maîtres tout en terrassant le reste du conseil d’une puissante attaque de force…Et bien sur s’évanouissant aussi brusquement qu’elle était apparu…..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle du conseil Empty
MessageSujet: Re: Salle du conseil   Salle du conseil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle du conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseil Sith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Galaxie :: Bordure Extérieure :: Korriban :: Temple Sith-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser