Star Wars Galaxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Star Wars Galaxie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Base d'entraînement Impériale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ramon Salazar
Empire
Empire
Ramon Salazar


Nombre de messages : 10
Age : 28
Planète : Bastion
Race : Humain
Date d'inscription : 07/11/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Base d'entraînement Impériale Left_bar_bleue2/2Base d'entraînement Impériale Empty_bar_bleue  (2/2)
Points de Vie:
Base d'entraînement Impériale Left_bar_bleue150/150Base d'entraînement Impériale Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Force:
Base d'entraînement Impériale Left_bar_bleue0/0Base d'entraînement Impériale Empty_bar_bleue  (0/0)

Base d'entraînement Impériale Empty
MessageSujet: Base d'entraînement Impériale   Base d'entraînement Impériale Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:53

15 minute sont passé. Le HAVr vienait a peine de s'arrêter. Durant un quart d'heure, Ramon était collé contre ce Rodien. Une fois la paserelle ouverte, Ramon se précipita jusqu'à elle et fut le premier a sortire, repirant l'ai frais tout en esseyant d'oublier l'odeur de l'Humanoïde.
Le camp d'entrainement était bien équiper. Des soldats et même des officiers venait s'y entrainer, histoire de ne pas perdre la main.
Un vieille offcier vînt vers le groupe de Recrue et leurs ordonna de se mettre en rang et au garde à vous. Aussi-tôt dit, aussi-tôt fait. Les dix recrues était en rang devant l'officier. Ramon était tout au bout du rang. L'officier inpecta chacune des recrus jusqu'é ce que soit le tours de Ramon...


(Hrp: Pardon pour le petit post mais j'ai pas beaucoup de temps^^)
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Game Master


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 07/10/2007

Base d'entraînement Impériale Empty
MessageSujet: Re: Base d'entraînement Impériale   Base d'entraînement Impériale Icon_minitimeMer 14 Nov - 14:40

(hrp: Mon grand juste une petite précision, lorsque tu as besoin d'un MJ pense à faire une demmande, ça nous facilitera la tâche parce que là j'ai littéralement dû supposer que tu en avais besoin.^^)

Capitaine Gorvik, le rang et le nom de l'officier qui allait prendre la direction du groupe d'entraînement dont faisait partie Ramon. C'était un officier âgé, qui avait vu le déclin puis la renaissance de l'Empire, et qui tenait à ce qu'il reste ainsi, en pleine période d'expansion. L'uniforme noir avec les galons était magnifique, les traits de son visage sévères et sa moustache grise très touffue, il était malgré tout reconnu pour son impartialité et son absence de préjugés raciaux.
Ramon était ainsi le dernier de la file, c'est tout naturellement que le capitaine s'arrêta devant lui, le fixant comme si il était capable de le transpercer par la seule force de son regard. Puis il lui demmanda sur d'une voix très grave, forte, mais sans crirer:

Soldat, pourquoi vous êtes vous engagé dans la glorieuse armée Impériale ? Vous pensez être digne d'y servir ?

Il s'agissait d'un ton faussement provoquant, mais le capitaine voulait tester la motivation de ses recrues.
Revenir en haut Aller en bas
Ramon Salazar
Empire
Empire
Ramon Salazar


Nombre de messages : 10
Age : 28
Planète : Bastion
Race : Humain
Date d'inscription : 07/11/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Base d'entraînement Impériale Left_bar_bleue2/2Base d'entraînement Impériale Empty_bar_bleue  (2/2)
Points de Vie:
Base d'entraînement Impériale Left_bar_bleue150/150Base d'entraînement Impériale Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Force:
Base d'entraînement Impériale Left_bar_bleue0/0Base d'entraînement Impériale Empty_bar_bleue  (0/0)

Base d'entraînement Impériale Empty
MessageSujet: Re: Base d'entraînement Impériale   Base d'entraînement Impériale Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:12

Soldat, pourquoi vous êtes vous engagé dans la glorieuse armée Impériale ? Vous pensez être digne d'y servir ?

Il semblerait que ce vieil officier essaye de les testés. Ses motivations... Il y en a tellement, que choisir ?

La gloire, la puissance, et tout le tralala qui va avec. Mais surtout pour prouver que l'ordre Salazar n'est pas une bande de planqué qui se cache derrière l'empire.''

Chose rare cher un Salazar. La plupart des membres de la Famille de Ramon on rejoint l'Empire et ont complètement oublié leur famille. Ils ne pensaient plus qu'à eux-même, ils ne voulaient que le pouvoir et la gloire Bizzarement, ce sont eux qui sonts mort le plus rapidement...

*Ne jamais en vouloir trop...*, Lui répétait sans cesse sa soeur. Sans doute voulait-elle qu'il ne finisse pas comme leurs ancêtres. Mais ils étaient encore trop tôt pour penser à ce qu'il allait devenir. Il n'avait même pas encore entièrement rejoint l'empire.

S'en sentir digne? Ce n'est pas vraiment une question a lui poser...


-''M'en sentir digne? Je vais faire simple: Oui, je m'en sens amplement digne. Autre chose *Regarde les galons de l'officier*,mon Capitaine?''
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Game Master


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 07/10/2007

Base d'entraînement Impériale Empty
MessageSujet: Re: Base d'entraînement Impériale   Base d'entraînement Impériale Icon_minitimeVen 16 Nov - 14:38

Ce sera tout soldat, repos.

Les dix aspirants soldats se décrispèrent alors, tout en restant parfaitement droits et croisèrent à l'unisson leurs mains dans leurs dos, attendant la suite. Quelques uns regardaient furtivment Ramon, il faut dire qu'à leur yeux il faisait presque une tâche d'encre sur un drap blanc, d'autres semblaient s'en ficher royalement et se contentaient de regarder droit devant eux.

Très bien messieurs, si vous êtes tous ici c'est que le recruteur vous a jugé digne de pouvoir aller plus loin, mais que ce soit clair, c'est maintenant que vous prouverez ce que vous valez vraiment.
Vous n'êtes pas sans savoir que cela fait plusieurs mois maintenant que la république corrompue a laissée place à notre glorieux empire, paix et sécurité ont à nouveau été rétablis dans tous les mondes sous notre domination.
Néanmoins, je vous mentirais en disant que notre victoire est totale, car ce n'ets pas le cas. De nombreux mondes ont refusés de rejoindre notre bannière, d'autres encore sont proches de nous déclarer la guerre, et les menaces de rébellion un peu partout dans la Galaxie ne sont pas à négliger. Pour le bien de tous, nous devrons maintenir l'ordre et étendre la domination impériale partout où celà sera possible afin de mettre un terme à toutes ces années de chaos. Ce rôle, ce sera le vôtre soldats, mais auparavant, vous allez devoir prouver votre valeur.


C'est alors que derrière le capitaine, l'une des cloisons qui formait la pièce se soulève, laissant place à ce qui semble être un terrain d'entraînement artificiel. Le terrain faisait en lui même 200 mètres de long et une centaine de mètres de large, parsemé de rochers et de végétation dense. Sur le côté droit des recrues venait de s'ouvrir une autre cloison, laissant apparaître une dizaine de supports avec chacun un modèle de fusil blaster E-11, standart dans l'armée impériale, ainsi qu'un générateur de bouclier à accrocher comme un bracelet.

Vous allez dans quelques minutes avoir à affronter l'épreuve qui déterminera si vous serez de simples stromtroopers ou bien l'un des quelques privilégiés à recevoir la formation de soldat d'élite.
Ces fusils bridés afin uniquement de paralyser l'adversaire ainsi que ces bracelets sont pour vous. Dans quelques minutes vous entrerez dans le terain d'entraînement, face à vous, une dizaine d'autres recrues qu'il faudra affronter comme si il s'agissait d'un combat réel.
Seuls trois seront séléctionnés pour recevoir une formation d'élite, ceux qui seront parvenus à tirer leur épingle du jeu. Aucun groupe ne sera autorisé, vous combattrez uniquement pour vous mêmes.
A présent prenez votre équippement et entrez dans le terrain, un signal vous indiquera le début de l'épreuve.
Messieurs, je vous souhaite bonne chance.


Le capitaine s'eclipsa alors, tandis que tout le monde allait prednre son équippement. Certains soldats regardaient Ramon d'un oeil mauvais, sans doute notre aspirant soldat devra-t-il se montrer particulièrement prudent.
Tous se dirigèrent par la suite sur le terrain d'entraînement, partant au hasard et se séparants, Ramon était désormais seul quand un gong retentit, signalant le début de l'épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Ramon Salazar
Empire
Empire
Ramon Salazar


Nombre de messages : 10
Age : 28
Planète : Bastion
Race : Humain
Date d'inscription : 07/11/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Base d'entraînement Impériale Left_bar_bleue2/2Base d'entraînement Impériale Empty_bar_bleue  (2/2)
Points de Vie:
Base d'entraînement Impériale Left_bar_bleue150/150Base d'entraînement Impériale Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Force:
Base d'entraînement Impériale Left_bar_bleue0/0Base d'entraînement Impériale Empty_bar_bleue  (0/0)

Base d'entraînement Impériale Empty
MessageSujet: Re: Base d'entraînement Impériale   Base d'entraînement Impériale Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:02

Ce sera tout soldat, repos.

Visiblement, ma réponse lui suffit. Pourtant, Ramon ne put s'empêcher de remarquer le regard de certaine recrue. Ramon a toujours eu le dons de se faire détester. Pourquoi se demandait-il souvent. Mais pour les autres, c'était bien plus évidant que pour lui...
Mieu vaut de les ignorer. Ce n'est franchement pas le moment de se faire des ennemis. Tout en détournant son regard des autres recrues, le Capitaine reprit la parole:


Très bien messieurs, si vous êtes tous ici c'est que le recruteur vous a jugé digne de pouvoir aller plus loin, mais que ce soit clair, c'est maintenant que vous prouverez ce que vous valez vraiment.
Vous n'êtes pas sans savoir que cela fait plusieurs mois maintenant que la république corrompue a laissée place à notre glorieux empire, paix et sécurité ont à nouveau été rétablis dans tous les mondes sous notre domination.
Néanmoins, je vous mentirais en disant que notre victoire est totale, car ce n'ets pas le cas. De nombreux mondes ont refusés de rejoindre notre bannière, d'autres encore sont proches de nous déclarer la guerre, et les menaces de rébellion un peu partout dans la Galaxie ne sont pas à négliger. Pour le bien de tous, nous devrons maintenir l'ordre et étendre la domination impériale partout où celà sera possible afin de mettre un terme à toutes ces années de chaos. Ce rôle, ce sera le vôtre soldats, mais auparavant, vous allez devoir prouver votre valeur.


Beau discour qui semblait bien motivé les autres recrues. Mais cela ne semblait pas touché Ramon qui restait droit et au repos, sans bouger. On lui avait si souvent rabager les oreilles sur le devoir d'un impériale.
A peine le Capitaine eu finit son petit discour que l'une des cloisons de la pièce se souleva, révélant une sorte de terrain d'entraînement qui semblait recrée l'admosphère d'un champ de bataille.


Vous allez dans quelques minutes avoir à affronter l'épreuve qui déterminera si vous serez de simples stromtroopers ou bien l'un des quelques privilégiés à recevoir la formation de soldat d'élite.
Ces fusils bridés afin uniquement de paralyser l'adversaire ainsi que ces bracelets sont pour vous. Dans quelques minutes vous entrerez dans le terain d'entraînement, face à vous, une dizaine d'autres recrues qu'il faudra affronter comme si il s'agissait d'un combat réel.
Seuls trois seront séléctionnés pour recevoir une formation d'élite, ceux qui seront parvenus à tirer leur épingle du jeu. Aucun groupe ne sera autorisé, vous combattrez uniquement pour vous mêmes.
A présent prenez votre équippement et entrez dans le terrain, un signal vous indiquera le début de l'épreuve.
Messieurs, je vous souhaite bonne chance.


Formation de soldat d'élite? Très intéréssant... Encore faut-il qu'il soit séléctioné. Et cela risque d'être asser ardu. Sourtout avec ces recrues qui ne céssait de le regarder avec un mauvais oeil. Mieu vaut être prudent et d'esseyer de ne pas s'approcher trop des autres recrues.
Tandis que le Capitaine s'en allait, Ramon et les recrues allait chercher leurs armes. Ramon attache le générateur d bouclier à son poignet et prit le fusil Blaster. Ramon regarda le fusil sou toute se formes. Il n'avait jamais tenu une arme pareille. Mais pendant qu'il examinait l'arme, le gong sonna, donnant le signal de départ. Les dix autres recrues étaient dejà sur le terrain. A pein eu-t-il le temps d'entendre le gong qu'il vit des tirs de blaster arriver droit sur lui. Il relva la tête et sauta sur la droite pour attérire derrière un grand rocher, le métant a l'abri pour le moment.
Le blaster qu'on lui avait donner pour cette exercice semblait asser simple a manier. Il suffisait de viser et de tirer. Quoi de plus simple?
Au moment ou Raon se décida de passer a l'action, un tir de blaster vint noircir l'endroit ou il se tenait il y a quelque seconde. Ramon se tourna et vit une recrue de son ''équipe'' un petit sourir et un ''Désolé'' sarcastique arborait ses lèvres. Ramon ne répondit que par un froncemnt de sourcil. En temps normal, il lui aurait règlé son compte vite fait bien fait. Mais il devait se tenir a carrau pour le moment.
Il se mit en place sur la droite du rocher pour avoir un bon angle de tir. Mais malgré sa position, les autres recrues s'étaient mis a couvert contre des rochers et autres arbres. A moin d'avoir une chance extrême, ce qu'il n'a pas eu souvent, il faudrait que quelqu'un aille derrière leurs lignes de défenses et les prendre par derrière. Mais a moin d'être invisible, a son premier tir, les autres le verrait imédiatement et s'en aurait été finit de lui. Il faudrait un endroit ou il pourrait en même temps se cacher et pouvoir tirer.


-''Visiblement, je suis le seul a avoir eu cette idée. Et comme le capitaine a dit de nous débrouiller seul, je ne peut pas leur dire mon plans. Quoique c'est plutôt une veine, parceque je méttrait ma main a couper que l'un d'eux se serait attribuer tout le mérite de mon plans...''

De ce fait, cet a lui d'executer son plan. Et mieu vaut le faire discretement, aussi bien pour l'équipe adverse que pour sa propre équipe. Si quelqu'un esseyait de lui voler son idée, cela pourrait tout gâcher. C'est le moment, la plupart des recrues rechargait leurs armes. Ramon en profit pour avancer sur le coté droite du terrain d'entraînement.
Il s'arreta un peu plus loin pour visualiser le coté du terrain de l'équipe de recrue adverse. Ils semblait vouloirs passer a l'offensive. Tandit que les autres revrues de son équipe ne semblait ne pas avoir remarquer l'absance de Ramon, trop occupé a esseyé de réduire le nombre des effectifs de l'équipe adverse. Le fait que l'autre équipe avance était mauvais pour l'équipe de Ramon, mais pas pour lui. Au contraire ça lui donnerais l'occasion de mieu se placer derrière eux. Tout se passait comme prévu. Ramon avait même trouver un endroit parfait pour tirer sans se faire remarquer. Mais un problème survenut, une recrue de l'équipe adverse semblait l'avoir remarquer. Si il prévenait les autres, tout son plans tomberait a l'eau... Son sang ne fit qu'un tour. Le seul moyen de le faire tair était qu'un tir de blaster le paralise. Et comme personne ne savait que Ramon était là, c'était a lui d'éliminer cette recrue.
Sans vraiment réfléchire, il se leva et tira une seul décharge qui abouti en plein sur le front de la recrue. Soit c'était de la chance. Soit c'était un dons. La recrue se retrouva paraliser et ne put dire quoi que se soit. Mais comme tout les recrues adverse remarquèrent la recrue a terre. Ramon se baissa et ne fit plus un geste, histoire qu'il croient que le tir venait d'en face d'eux. Le coeur de Ramon battait à la chamade. Son sang froid finit par être récompenssé. Les autre rcrue détournère le regard de la direction du Roche ou se cachait Ramon pour reprendre l'offensive contre son équipe. Plus de temps a perdre. L'équipe de Ramon résistait mais a cette allure, ils allaient finir par tous être décimer. Ramon courut, se cacahnt de temps en temps dans son avançé. Cela serait vraiment trop bête de se faire avoir alors qu'il était si proche du but. Quelque temps plus tard, il était enfin derrière la ligne d'avançé de l'équipe adverse. Il rempa pour se raprocher un peu de l'équipe adverse. Il s'était placé derrière un petit buisson. Il plaça la moitié de son corps a l'intérieur. Il était aussi bien camouflé qu'un tireur embusqué. Il était qu'à 5 mètre de l'équipe adverse.


-''Si je compte bien, il leur reste 7 homme, quand a mon équipe, il ne nous reste que 5 homme. Si je tire bien et vite, je pourrais faire en sorte que plus de la moitié de leur effectifs. le problème, c'est qu'ils risquent de me remarquer... Mais je n'ai vraiment pas le choix, au pire, je ferais le mort...''

Un tir, un de moin... c'est ce qu'il fallait qu'il se répètte. Seul le canon du fusil dépassait du buisson. Il appuya sur la gachette. Il en toucha un. Les battements de son coeur devenait de plus en plus rapide. Il tira encore un fois. Un de moin. Pas le temps de réfléchire. Il appuya a nouveau sur la gachette. et de 3. Il n'était plus que 4. Un dernier... Et il tira un dernière fois avant de reculer légèrement et de laisser sa tête tomber par terre. Il ne bougait plus. Il espérait qu'il nele voyait pas. Mais par chance, les trois restant était tellement surpris du fait de la chute soudaine de leur effectif qu'il se fichait pas mal d'ou venait les tirs. La peur se voyait dans leurs yeux. Ils étaient complétement paniqué, ce qui donna a Ramon un plaisir malsaint. En tout cas, son équipe profita de la confusion du reste de l'équipe pour passer a l'offansive. Quand a Ramon, il s'éloigna et alla s'appuyer contre un rocher plus loin. Il laissa les autres s'occuper des survivants. Pour lui, il en avait dejà bien fait asser. Pendant qu'il reprenait son souffle. Il remarque des caméra caché un peu partout. Le capitaine a surement dû voir Ramon faire tout ceci. Il était fier de lui. Il avait accomplit cela a lui seul. Sans l'aide de personne. Il resta ici a attendre la fin de l'exercice...
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Game Master


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 07/10/2007

Base d'entraînement Impériale Empty
MessageSujet: Re: Base d'entraînement Impériale   Base d'entraînement Impériale Icon_minitimeSam 17 Nov - 1:09

Bon...je suis désolée Ramon mais je vais être obligée de te demmander de refaire ton post.
Il ne s'agit pas d'un combat équippe contre équippe, mais d'un chacun pour soi, ce qui signifie que tout le monde est censé se tirer dessus sans distinction ce qui ne coïncide absolument pas avec ce que tu décrit ici.
Et de plus, je te renvoie aux règles. Les résultats du combat, ce n'ets pas à toi de les définirs, ça c'est mon boulot.
Merçi donc de mofifier ton post en prenant compte de cela, prévient moi par MP lorsque ce sera fait et on pourra continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Base d'entraînement Impériale Empty
MessageSujet: Re: Base d'entraînement Impériale   Base d'entraînement Impériale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Base d'entraînement Impériale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Galaxie :: Bordure Extérieure :: Bastion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser