Star Wars Galaxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Star Wars Galaxie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Jadonna Kïlme

Aller en bas 
+2
Vahina Ravenarth
Jadonna Kïlme
6 participants
AuteurMessage
Jadonna Kïlme

Jadonna Kïlme


Nombre de messages : 65
Planète : Mirial
Race : Humaine
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Jadonna Kïlme Left_bar_bleue3/10Jadonna Kïlme Empty_bar_bleue  (3/10)
Points de Vie:
Jadonna Kïlme Left_bar_bleue150/150Jadonna Kïlme Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Force:
Jadonna Kïlme Left_bar_bleue0/0Jadonna Kïlme Empty_bar_bleue  (0/0)

Jadonna Kïlme Empty
MessageSujet: Jadonna Kïlme   Jadonna Kïlme Icon_minitimeMer 14 Nov - 4:20

Nom : Kïlme

Prénom : Jadonna

Âge : 20

Sexe : femme

Race : Humaine

Description mentale : Ses amis diront qu'il n'y a pas meilleure fille dans l'univers. Ses énnemis diront que c'est la pire peste que ce même univers ait jamais créée. Elle est pourtant calme, le plus souvent. Tellement calme d'apparance, elle surprend toujours par son charisme et son intuition. Jadonna est aussi une "chieuse", celon le terme approprié, une grande geule connaissant minimum cinq insultes dans une vingtaine de langues. Mais c'est aussi la bonté et toutes les choses qui font d'une personne un Jedi.
Jadonna respire la joix de vivre en public. Elle a toujours sur remonter le moral des gens qui l'entourait, trouver une phrase pour détendre l'atmosphère. Les derniers évenements ne lui ont pas changé grand chose de sa personalité en public. Si ce n'est son esprit. Elle est devenue méfiante, ne dors presque put. Elle a trop peut de revoir ses amis mort dans ces rêves. Ou des Impériaux
Pour elle, ces derniers ne sont que de la chair à Sarlacc. Elle voudrait les voir battu par les Tuskens ou vendu comme des droïdes par des Jawa. Les impériaux sont des traîtres. Mais elle montre rarement ses sentiments maintenant.
Jadonna voudrait retrouver d'autre personne ; former une résistance éfficace et détruire l'Empire et tout ce qu'il vas avec. Comme ils ont détruit la République à laqu'elle appartenait.

Description physique
: Depuis sa désertion de l'armée, Jadonna à grandit, changée. A 20 ans, la jeune femme brune fait maintenant prêt de 1m75. Sa peau est légerement bronzé la rend particuliérement belle et son doux accent Coruscanti ajoute à son charme.
Ses cheveux bouclé lui déscendant jusqu'aux épaules, et ses yeux marron, bien que de couleur ordinnaire, sont attirant. Son regard dépent entiérement de son affection pour son interlocuteur. Son regard est aussi chaleureux que charmeur avec ses amis, comme il peut être glacial.
Même si elle a été entraînée dans l'armée Républicaine, elle n'a pas un corps "d'athlète" à proprement parlé. Durant les combat rapproché, elle a toujours fait passé sa rapidité d'esprit et son agilité avant la force brute. Celà dit, elle peut sans problème faire face à quelques individu à mains nue.
Après la chute de la République, elle était donc devenue un Impériale avec un magnifique uniforme du lieutenant gris. Mais comme elle a déserté l'armée, continué à porté l'uniforme n'est pas très recomandé. Jadonna porte des vêtements assez simple. Un pantalon vert et des bottes or. Son haut vert complette l'ensemble de son pantalon. Elle possède une paire de gants et une longue cape de la même couleur que ces bottes, retenu par un médaillon d'argent. Elle a toujours apréciée de sentir le tissu voler derrière elle, et aime combattre avec. Elle porte son blaster dans un holster sur la hanche droite.

Histoire : Née sur Coruscant, Jadonna n'a jamais manqué de rien. Ses parents possédaient une gigantesque entreprise d'armement, vivaient dans les plus beaux quartiers de la planète et avaient largement de quoi vivre deux vie chacun. Pour ses parents, Jadonna allait reprendre l'entreprise plus tard.
Elle appris les règles de la vie sur Coruscant. Elle sortait souvent vadrouiller un peu partout dans la ville haute, et sus rapidement se débrouiller par elle-même. Et ses professeurs la repérèrent tout aussi vite, tant pour ses qualité que pour certains coup bas à quelques élèves. Jadonna Kïlme devint vite un sujet de conversation entre différent proffeseur ou élèves. Elle était difficile à cerner. Calme et silencieuse ou tout le contraire. Son charisme impréssionait autant que son intuition. A son adoléscence, tout le monde voyait son avenir comme ses parents. Personne n'aurait pu dire le contraire. Elle n'était pas plus intélligente qu'un autre, mais c'était une battante. On ne pouvait que rarement délogée une idée qui c'était ancrée dans sa tête et son gout pour les amres surprenait. Pour ses 16 ans, ses parents lui avait offert un antique blaster de sport. Ses parents ne surent jamais qu'elle l'avait modifié au point, que ce petit "joujou" soit aussi puissant que les derniers pistolet sortant des armureries. En volant quelques prototype de céllules d'énergie dans un labo de l'entreprise, et d'autre objet dans une gigantesque remise, Jadonna avait fait de son blaster de sport une arme d'une portée d'environ 175 m, une puissance digne d'un fusil d'assaut et une précision qui étonnerait un sniper. Et grace au prototype de la céllule d'énergie, il n'y avait pas besoin de recharger. La céllule se rechargait d'êlle même, et chauffait très lentement.

Puis Jadonna étonna ses parents. A 18 ans, elle s'engagea dans l'armée Républicaine. Commencent comme soldat d'infantrie, elle se fit repérer par son agilité et sa capacité à analyser. Elle fut transferer dans les commandos. Son charisme impréssionant fit rapidement d'elle un sergent, puis lieutenant. Puis elle eut droit à sa propre escouade de huit personnes
Jadonna enchaînait les missions avec son groupe. Contrairement à d'autre groupe de commando, elle ne restait que très peu de temps au QG. Coruscant ne lui manquait pas vraiment. Elle aimait être en mouvement, ne pas resté au même endroit. Elle partit plusieurs fois en mission avec son meilleur ami, Kay, devenu pilote de la Marine. Humain de Corellia, de 2 ans l'ainé de Jadonna, il était plutôt beau garçon et était promis à devenir amiral. Jadonna et Kay se complétait entiérement. Ils formaient une équipe, et Jadonna ne pouvait nier qu'elle ressentait pas plus que de l'amitié pour lui.
Ce fut justement lors d'une mission sur Corellia que les choses changèrent du tout au tout pour Jadonna. La mission était de longue durée mais pourtant simple, même si aucun contact extérieur de la planète n'était autorisé. Il sufisait d'arrêter un réseau de contrebande d'arme. Jadonna et trois homme de son groupe avaient réussi à s'infiltrer dans le réseau, et ils donnaient les informations qu'ils trouvaient au reste de l'équipe sur la planète, qui refesait passer les infos à Coruscant, via Kay. Les choses ce passaient pourtant bien. Ils avaient réussi à avoir la liste des principaux fournisseur, et il ne restait qu'a trouver les clients sur la planète. Le rendez-vous avait été donner dans la cour d'un immeuble en pleine journée. Jadonna et les hommes infiltré devraient y aller, arrêter le client et come back home. Mais arriver devant le lieu de rendez-vous, plusieurs homme armés sortirent de l'immeuble et les canardèrent. Pendant une dizaine de minutes, la cour fut rempli de crit, d'explosion et d'odeur de plasma. Puis les tirs furent intéromput. Jadonna regarda les cadavres des traficants, et deux de ses amis. Avec le survivant de son groupe, elle couru dans l'auberge où était installé Kay et les autre. Leur expliquant la situration, Jadonna leur dit de foncer au vaisseau au pas de charge. Pas besoin de le répéter deux fois, les 7 personnes prirent leurs arme et s'en allèrent de l'auberge.

Arrivé au spatioport, ils n'étaient plus que 4. Les embuscades à répétition mirent à bout le plus jeune de l'équipe. Un tir à bout portant transperça en deux un des meilleurs amis de Jadonna, et le troisième fut pulveriser par une grenade, en se jetant dessus pour étouffer l'explosion. Ils s'engoufèrent dans la navette et décollèrent sans attendre l'autorisation. En orbite, une petite flotte de vaisseau pirate attaqua la navette. Cette dernière n'ayant que trois canon laser, il était difficile pour les survivants de riposter. Kay, sous ordre de Jadonna, entra les premières coordonnées hyperspatiale qu'il trouva. La malchance voulu que la navette soit saboté. Il n'avait pas plus d'hyperdrive que de turbolaser lourd sur cette navette. Mais Kay ne savoua pas vaincu pour autant. Faisant preuve de tous ses talents de pilote, il fit faire à la navette des figure digne d'un intercepteur. Puis un tir faucha le réacteur principal et tout s'arrêta. Les pirates arrétèrent de tirer et les vaisseaux encèrclèrent la navette. Un cargo YT s'arrima alors à la navette par le sas. De la cabine de pilotage, Jadonna entendit les pirates leur ordonnant de se rendre, en déposant leur armes. Jadonna se dirigea vers eux, se mettant devant la porte de la soute. Les 4 hommes pointèrent aussitôt leur fusil vers elle. Avec calme, elle retira son blaster du holster. Elle commença à le poser lentement vers le sol, les gardes suivant sa main de leur canon. Brusquement, elle dirigea le canon de son arme sur le plus endormis, tira. En tournant sur elle-même, elle se mit à couvert contre la cloison pendant que les trois gardes restant tiraient. Puis elle sortit brusquement de sa cachette et leur tira un tir en pleine tête à deux garde, profitant de l'effet de surprise. Le dernier l'attaqua de dos avec une vibrolame. Jadonna ne s'aperçut de sa présence, lorsque la lame troua sa cape à quelques millimètres de ses côtes. Elle donna un magnifique coup de coude au denier garde qui recula de quelques pas, puis Jadonna pointa son blaster sur lui. Avec un haussement d'épaule elle lui tira dessus à bout portant. Quand elle regarda les trois autre, elle s'aperçut que les tirs en pleine tête leur avaient litéralement fait explosé le sommet du crâne. Repoussant une folle envie de vomir, elle s'engouffra dans le cargo avec ses amis. Elliminant les pilotes du cargos, Kay prit les commande poussa les moteur subluminique au max. Evitant de justesse aux tirs des autre vaisseaux, il réussit à s'éloigner d'eux avant de passer en hyperespace.
Les coordonées avaient été rentré au hasard, et c'est par ce même hasard, que le cargo sortit d'hyperespace en orbite de Naboo. Demandant un passage prioritaire au spatioport en prétextant une attaque (ce qui n'était pas vraiment faut), Kay fit passer le cargo dans le ciel de la planète beaucoup trop vite pour pouvoir ce poser au spatioport. Il essaya de se stabiliser, mais avec tous ce qu'il avait du subir avec les pirate, le cargo perdit ses stabilisateurs. Voyant qu'il ne pourrait jamais poser la navette en douceur, Kay essaya de monter le nez vers le ciel pour perdre de la vitesse. Mais le cargo continua sa chute à une vitesse folle et s'écrasa brusquement dans la forêt. Quand Jadonna se réveilla, elle ne vit que des cadavres. Kay avait été propulsé contre les instruments de bord, se fracassant le crâne. Les autre n'était pas mieux, dont un était désarticulé. Elle sortit de ce qui avait été autrefois capable de voler, et s'enfonça dans la forêt en espérant aller dans la bonne direction. Elle venait de perdre sa foix en elle-même.

Jadonna passa deux jours dans la forêt de Naboo, se remettant en question tout le temps et ne dormant pratiquement pas. Quand un vaisseau qu'elle reconnu comme un T.I.E, passa au-dessus d'elle. Elle s'étonna de voir un appareil Impérial plutôt qu'une aile X. Sans qu'elle le sache, pendant que son groupe était en pleine infiltration, l'Empire venait de reprendre les reines du pouvoir. En reprenant un peu d'espoir, elle prit la même direction. Après plusieurs heures de marche, elle tomba devant la ville de Theed. Jadonna resta un moment à l'auré de la forêt, puis releva la tête et éclata de rire. Tout d'abord, elle éssaya de se renseigner sur le pourquoi et le comment. Elle s'aperçut bien vite que la République avait été vaincu. Sans trop savoir pourquoi, elle retourna sur Coruscant. Arrivée là-bas, elle se dirigea directement vers ce qui était devenu le Centre Impérial. Parlant avec un officier, elle se présenta comme étant lieutenant de l'Empire en mission. Mais en vérifiant une petite base de donnée, l'officier s'aperçut bien vite que aucune Jadonna Kïlme n'était enregistré dans l'armée Impériale, et encore moins comme lieutenant. Arrêté pour complot, elle fut intéroger pendant quelques heure. Elle leur dit ce qu'il voulait savoir : qu'elle était en effet un officier de la République en mission, et qu'elle venait de rentrer sur la capitale alors qu'elle ne savait pas ce qui c'était passé.
Elle n'eut aucun remord de dire celà, la République étant morte. L'armée Impériale la prit dans ses rang, en lui donnant une autre équipe. Mais elle ne suportait pas la manière de l'Empire, et lors d'une mission sur Naboo, elle se changea et balança son uniforme dans un lac.
Maintenant, elle allait écouter ce qu'il se disait dans les cantinas. Si un groupe de résistance ce formait, elle contait bien en faire partit.
Montrer au Second Empire qu'il pourrait bien finir comme le premier...


Dernière édition par le Mer 14 Nov - 19:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vahina Ravenarth

Vahina Ravenarth


Nombre de messages : 174
Age : 35
Planète : Muunilinst (Et Kamino)
Race : Mi Zeltronne-Mi Umbaran
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Jadonna Kïlme Left_bar_bleue4/10Jadonna Kïlme Empty_bar_bleue  (4/10)
Points de Vie:
Jadonna Kïlme Left_bar_bleue200/200Jadonna Kïlme Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de Force:
Jadonna Kïlme Left_bar_bleue0/0Jadonna Kïlme Empty_bar_bleue  (0/0)

Jadonna Kïlme Empty
MessageSujet: Re: Jadonna Kïlme   Jadonna Kïlme Icon_minitimeMer 14 Nov - 11:09

Coucou miss

c'est dommage, ta fiche est bien mais il va y avoir un problème: pas d'adeptes de la Force dès le début du jeu, ni même d'allusions à la Force.
Cela à conduit des joueurs à abuser par le passé, aussi avons-nous été obligés de mettre cette règle en place, sauf cas exceptionnels.

Désolée et merci de ta compréhension^^

En attendant, faut croire que Vahi a de la concurrence au niveau peste^^
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/fiches-de-dons-f10/dons-de-va
Jadonna Kïlme

Jadonna Kïlme


Nombre de messages : 65
Planète : Mirial
Race : Humaine
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Jadonna Kïlme Left_bar_bleue3/10Jadonna Kïlme Empty_bar_bleue  (3/10)
Points de Vie:
Jadonna Kïlme Left_bar_bleue150/150Jadonna Kïlme Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Force:
Jadonna Kïlme Left_bar_bleue0/0Jadonna Kïlme Empty_bar_bleue  (0/0)

Jadonna Kïlme Empty
MessageSujet: Re: Jadonna Kïlme   Jadonna Kïlme Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:57

voilà c'est édité drunken
Revenir en haut Aller en bas
Arvel
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Arvel


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Jadonna Kïlme Left_bar_bleue10/10Jadonna Kïlme Empty_bar_bleue  (10/10)
Points de Vie:
Jadonna Kïlme Left_bar_bleue330/330Jadonna Kïlme Empty_bar_bleue  (330/330)
Points de Force:
Jadonna Kïlme Left_bar_bleue120/120Jadonna Kïlme Empty_bar_bleue  (120/120)

Jadonna Kïlme Empty
MessageSujet: Re: Jadonna Kïlme   Jadonna Kïlme Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:59

Haaaaaan...le gros blocounet de texte. Pourrais-tu faire des paragraphes en sautant des lignes s'il te plait. Enfin, juste question d'estétique hein...chuis un vieux ronchoneur t'façon.
Revenir en haut Aller en bas
Le Conteur
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Le Conteur


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 07/10/2007

Jadonna Kïlme Empty
MessageSujet: Re: Jadonna Kïlme   Jadonna Kïlme Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:27

Coucou

Jolie histoire. On va discuter de ta validation au conseil en attendant fait ta fiche technique et tes dons de niveau1 (ca risque d'évoluer, on donne des bonus aux jolies fiches comme la tienne)
Revenir en haut Aller en bas
Robb Amerton
Chasseur de Prime
Chasseur de Prime
Robb Amerton


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Jadonna Kïlme Left_bar_bleue7/10Jadonna Kïlme Empty_bar_bleue  (7/10)
Points de Vie:
Jadonna Kïlme Left_bar_bleue190/190Jadonna Kïlme Empty_bar_bleue  (190/190)
Points de Force:
Jadonna Kïlme Left_bar_bleue0/0Jadonna Kïlme Empty_bar_bleue  (0/0)

Jadonna Kïlme Empty
MessageSujet: Re: Jadonna Kïlme   Jadonna Kïlme Icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:58

Et bienvenue à vous
Face à l'empire votre noble coeur
Se révoltat sans peurs
La rebellion saura vous accueillir.


(Bienvenu à toi, validé,e donc tu reçois un bonus de deux niveaux pour ta fiche et passe donc niveau 3. Refait ta fiche technique en conséquence et ta fiche de don comme une indépendante pour le moment. Je te conseille de joindre Arvel par Mp pour convenir d'entrer du rp d'entrée dans la rebellion Cool )

(Et une nouvelle fois bienvenu)
Revenir en haut Aller en bas
Gwenhael Val'Hentyn
Maître Jedi
Maître Jedi
Gwenhael Val'Hentyn


Nombre de messages : 88
Age : 35
Planète : Mirial
Race : Mi Zeltronne, Mi Humaine
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Jadonna Kïlme Left_bar_bleue8/10Jadonna Kïlme Empty_bar_bleue  (8/10)
Points de Vie:
Jadonna Kïlme Left_bar_bleue60/230Jadonna Kïlme Empty_bar_bleue  (60/230)
Points de Force:
Jadonna Kïlme Left_bar_bleue5/200Jadonna Kïlme Empty_bar_bleue  (5/200)

Jadonna Kïlme Empty
MessageSujet: Re: Jadonna Kïlme   Jadonna Kïlme Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:22

Juste un ptit passage de ma part pour signaler que jme suis ocuppée de ta validation, tu peux donc désormais commencer.
Wouelcomeuuuuh^^ (jprécise que les fautes sont faites exprès, alors personne viens m'embêter :p )
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/fiches-de-force-f9/lily-stark
Contenu sponsorisé





Jadonna Kïlme Empty
MessageSujet: Re: Jadonna Kïlme   Jadonna Kïlme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jadonna Kïlme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Galaxie :: Hors RPG :: /!\ Présentations /!\ :: Fiches Validées :: Rébellion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser