Star Wars Galaxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Star Wars Galaxie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Lorsqu'on croit à la tranquilité...

Aller en bas 
AuteurMessage
Game Master
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Game Master


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 07/10/2007

Lorsqu'on croit à la tranquilité... Empty
MessageSujet: Lorsqu'on croit à la tranquilité...   Lorsqu'on croit à la tranquilité... Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:32

Orbite de Kuat, un jour qui aurait dû être comme les autres pour les contrôleurs du trafic aérien de Kuat, essentiellement quelques transports de passager rarissimes et beaucoup de cargos transportant les matières premières nécéssaires à la construction de vaisseaux en chaîne dans les immensses chantiers navaux formant une véritable ceinture autour de la planète. Mais ce jour ne sera aps comme les autres, en effet au poste de contrôle numéro 143 quelque chose d'intriguant se déroulera sous les yeuc de l'officier chargé de l'organisation des appontages dans son secteur.
Un petit "bip" sonore l'avertit qu'un vaisseau arrive, mais avec aucun code d'identification et alors qu'aucun vaisseau n'aurait dû arriver à cette heure çi. Soupirant de lassitude, notre officier s'apprêta à faire son travail.

*Encore un abruti qui a dû se tromper de route, ce ne sera jamais que le troisième cette semaine.*

Ici le contrôle d'appontage du secteur 143 des Chantiers Navaux de Kuat à vaisseau inconnu, veuillez transférer votre code d'identification ainsi que els raisons de votre venue ici.

Mais le temps commencait à se faire long et le dit vaisseau ne répondait toujours pas, il restait même immobile en plein milieu de la zone d'arrivée de beaucoup de cargos. L'officier commencait légèrement à sentir le stress l'envahir, le secteur sous son contrôle était celui chargé de la construction d'un Destroyer Stellaire destiné à l'Empire, il était presque terminé, mais tant qu'il n'aurait pas quitté les docks notre officier n'aurait pas l'esprit tranquille. Un peu énnervé, il reparla dans son petit micro.

Pour la dernière fois...

Ah, notre officier n'aura pas le temps de répondre puisque c'est alors qu'une série successive de "bips" résonneront à partir de son terminal de repérage longue distance, mais aussi un signal d'alarme un peu tardif signalant la détection de systèmes d'armements sur le vaisseau déjà présent. Rapide comme l'éclair, il changea de canal de communication...et bascula sur celui de la défense spatiale.

Ici le poste 143, Alerte code rouge. Je répète, Alerte code rouge ! Nous sommes attaqués par des escadrons de chasseurs !

Le temps que les défenses se mettent en place, une véritable armada de vaisseaux non identifiés arriva dans l'espace de Kuat. Des chasseurs droïdes inconnus jusqu'alors et qui semblaient faire leur baptème du feu ici même ( http://fc02.deviantart.com/fs13/f/2007/075/d/2/Space_and_Atmosphere_Yager_by_eRe4s3r.jpg )
Ce fût un carnage du côté des forces de sécurité de Kuat et des vaisseaux Impériaux qui leur prêttaient main forte, tous furent littéralement balayés esceptions faite des bâtiments les plus lourds qui n'étaient pas dans le secteur à ce moment. C'est alors que tous ces drones foncèrent littéralement contre les installations des chantiers navaux, provoquant des explosions faramineuses à plusieurs endroits clés et causant de grands dommages tant en matériel qu'en vies humaines.
D'où venaient des drones ? Mystère...

(destruction du destroyer prévu pour ce mois ci, le temps de réparation des installations prendra 1 mois IRL et seront donc à nouveau opérationelles le premier janvier 2008 pour la nouvelle année^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
Lorsqu'on croit à la tranquilité...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Galaxie :: Noyau :: Kuat :: Chantiers Navals Kuat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser