Star Wars Galaxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Star Wars Galaxie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Callya Kraven

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Callya Kraven

Callya Kraven


Nombre de messages : 24
Race : Humaine
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Callya Kraven Left_bar_bleue3/10Callya Kraven Empty_bar_bleue  (3/10)
Points de Vie:
Callya Kraven Left_bar_bleue150/150Callya Kraven Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Force:
Callya Kraven Left_bar_bleue0/0Callya Kraven Empty_bar_bleue  (0/0)

Callya Kraven Empty
MessageSujet: Callya Kraven   Callya Kraven Icon_minitimeJeu 15 Nov - 2:03

Nom : Kraven
Prénom : Callya
Âge :19 ans
Groupe sanguin : B-
Sexe : Femme

Race :Humaine

Description mentale : Née dans une famille de trois garçons, la petite dernière des Kraven à été élevée comme eux...à la dure, c'est donc une personne très forte psychologiquement...presque inébranlable car le mot d'ordre des Kraven était: Ne montre jamais tes sentiments" Vous pensez bien qu'avec un tel refrain passé dans les oreilles pendant 19 ans cela finit par rentrer...mais cela n'est valable que pour certaines conditions car elle est plutôt quelqu’un de sensible, qui ne reste pas indifférente trop longtemps face à la misère du monde...sa capacité à prendre suffisamment de recule pour tuer quelqu'un de sang froid n’est pas encore au goût du jour.
Callya n'est pas quelqu'un de très bavarde mais aime écouter les diverses conversations qui se passent autour d'elle...elle est plutôt indépendante et ne cautionne pas vraiment les agissements de son père qui est chasseur de prime mais elle s'y plie tout de même, ne voulant pas mourir dans d'atroces souffrances.
Persévérante, elle n'est pas du genre à lâcher le morceau, une vraie tête de mule, bien que courageuse, sa témérité lui vaut parfois d'avoir de gros ennuis. Un mauvais caractère...Callya ne sera probablement pas une brillante chasseuse de prime comme ses frères, mais elle compense cela par une intelligence très vive, elle sait tirer profit de chaque situation.
Mystérieuse, Callya n’est pas quelqu’un qui se livre facilement, étant la seule fille de sa famille, les garçons de son entourage préfèrent de loin les bagarres plutôt que de perdre leur temps à essayer d’écouter les états d’âme d’une petite fleur.
La jeune femme aime la nature et surtout le silence qu’elle trouve incroyablement reposante, lors de bains de foule, la jeune femme n’est jamais très à l’aise et préfère s’isoler bien qu’elle ne soit pas asociale
Si Callya aurait eu le choix, elle serait resté à l’école car, cette dernière adore apprendre, encore et toujours, pensant que la culture est la seule chose qui permet aux individus d’accéder à la liberté.
Elle lit donc beaucoup, lorsqu’elle n’est pas occuper à suivre les traces de son père…elle lit encore et encore, dévore les livres afin de pouvoir améliorer ses chances de fuir loin du destin de chasseuse de prime.
Ce qu’elle déteste ? Pleins de choses, notamment sa condition de vie…elle ne veut pas devenir quelqu’un comme son père ou bien ses frères, elle déteste l’injustice et tout ce qui est malhonnête par rapport à l’Etique.
Condamne donc les guerres, l’esclavage, tout ce qui porte atteinte à l’intégrité humaine.



Description physique : Callya n’est pas très grande pour son âge, en effet, sa plastique semble avoir été conçut pour pouvoir s’infiltrer naturellement partout et de ce fait, la demoiselle n’est pas très grande…disons 1.57m à tout casser.
Fluette, cela saute aux yeux que la jeune fille ne mange pas tous les jours à sa faim…enfin qui n’a jamais rencontré de problème durant son existence ?
Les traits de son visage sont délicatement dessinés, sa peau est très blanche presque diaphane…combiné avec une frêle stature, la jeune fille nous apparaît au premier coup d’œil comme une personne facile à mettre à terre, faible, sans force…mais il n’en est rien, ne dit-on pas qu’il ne faut pas se fier aux apparences ?
Ses yeux sont délicatement dessinés en amande et de couleur marron tirant légèrement vers le bordeaux lorsque la luminosité change…ses prunelles sont incroyablement froides, comme si cette femme ne possédait aucun sentiment, malgré la douceur du visage de cette dernière. Les lèvres de la demoiselle sont elles aussi finement dessinées légèrement pulpeuse.
Durant les douze premières années de sa misérable vie, la gamine du avoir les cheveux rasés…c’était une obligation, on ne voulait pas de parasites ! Cependant maintenant, ces derniers sont long…très long…ils tombent en cascadent le long de ses frêles épaules pour finir leur course au creux de ses hanches.
Ils sont le plus souvent lâchés…sauf une mèche autour de laquelle est enrouler un petit ruban blanc qu’elle ne quitte jamais, aller savoir pourquoi…
Ces derniers sont noirs comme l’ébène…et la jeune femme essaye de les avoir les plus propres et démêlés possibles. Son visage exprime souvent la douceur, malgré son regard froid.
La nouvelle venue ne porte pratiquement que des pantalons en une matière plutôt légère mais résistante, mais qui ne tiennent pas vraiment chaud lorsque les températures deviennent négatives ou bien lorsqu’il pleut…
A son cou un collier avec deux grelots…à son poignet gauche une chaîne coupé…on pourrait penser que se sont d’anciens fers de prisonnier…ce qui est effectivement le cas mais cela sera expliqué dans son passé.
Encore quelque chose d’étrange, un code barre tatoué sur son bras gauche.


Histoire :


Tous les individus de la famille Kraven proviennent de Tatooine, cette planète plutôt hostile et couverte de sable à perte de vue.
Une fille et un garçon, mariés entre eux de force car la famille du garçon était plus riche et que la jeune femme était plutôt belle pour une paysanne bien que ses mains abimés par le travail trahissait ses origines.
Le jeune garçon se nommait Apprion, il était plutôt bourrue, sans aucune manière, mais cela n’avait rien d’étonnant vue ses conditions de vie…dans la famille d’Apprion, être chasseur de prime était un métier qui se transmettait de père en fils…ou de père en fille si le destin voulut qu’il n’y eu pas de fils issu des unions.
Bref ce jeune homme n’avait aucune manière, ce qui déplut fortement à la jeune Zkahra qui contrairement à lui était belle comme le jour et surtout un peu plus maniéré que son idiot d’époux…Mais bon, elle ne s’en sortait pas si mal…c’était toujours mieux que d’être vendu comme esclave à un Trandoshan ou bien à un Tusken non ?

Zkahra était donc une très belle jeune femme tantôt douce tantôt aussi dure et tranchante qu’une lame de rasoir au niveau de son caractère, c’était une personne plutôt difficile à cerner, Apprion ne connaissait jamais vraiment le fond de la pensé de sa nouvelle épouse âgé seulement de 14 ans lorsqu’elle mit au monde son premier enfant…un certain Seekoil…Ils ne restèrent pas longtemps sur Tatooine car être chasseur de prime nécessite de ce déplacer presque tout le temps.
S’installant ensuite sur Bespin, là ils restèrent au moins une dizaine d’année, entre temps Mihja, Kajima, vinrent au monde…mais ce n’était pas tout, un petit dernier avait été mis en route, encore un fils pensait Apprion, mais quel ne fut pas sa surprise lorsque sa femme accoucha d’une petite fille ! Lui qui rêvait de monter sa propre armée de bambin…c’était râpé pour cette fois
Ce fut un accouchement difficile cependant la mère n’en mourut pas mais restera fragile tout le restant de sa vie.

Zkahra éleva sa petite fille comme elle aurait fait pour une princesse…inutile de préciser que la jeune mère était heureuse d’avoir enfin une gamine ! Puisque son idiot de mari était toujours en train d’entraîner ses fils pour devenir de bons chasseurs de primes à leur tour, elle elle pouvait pouponner en paix, faisant de sa fille une véritable petite poupée, la protégeant des vociférations de son mari.
Un jour cependant, à l’âge de 25 ans, la jeune femme fut emportée par une maladie…venant probablement de la consommation d’une eau peu recommandable…mais les temps étaient durs et il n’était pas facile de trouver des victuailles de première qualité.
Cette perte ne conduisit pas Apprion à la folie du à la mort d’un être sensé être cher à votre cœur…évidemment, celui-ci ne l’aimait pas plus que sa…elle ne servait qu’à s’occuper du foyer et de lui pondre des gamins comme il aimait lui hurler aux oreilles en croyant terroriser la jeune femme.
Bref l’âge d’or fut terminé pour la petite Callya âgé de 6 ans, ce fut maintenant son père qui prit son éducation en main…logé à la même enseigne que ses frères, (qui préféraient jouer à la guerre…alala les mecs j’vous jure)
Il lui apprit les rudiments du combat à main nue, quelques prises…elle se débrouillait plutôt bien pour une petite crevette bien qu’elle ne résistait pas aux assauts de ses frères…Mais cela n’alla pas plus loin…elle apprenait les choses mais sans trop y porter d’intérêt…Callya elle, préférait les bras tendres de sa mère, mais…elle n’était plus là à présent et c’est en garçon qu’elle fut élevée, bien que la beauté de sa mère s’affichait de plus en plus sur son petit museau noir de crasse, elle se sentait différente des pourceaux qui vivaient avec elle…elle ne se sentait pas à sa place…étrange.

Bien que la douceur se lisait en permanence sur son petit minois de 15 ans, l’adolescente ne rêvait que d’une chose, pouvoir s’enfuir du filet familiale, son père s’énervait constamment contre elle car elle n’avait aucune volonté dans ses actions pour devenir chasseur de prime comme ses frères, elle, elle préférait se réfugier dans les rares livres que sa mère avait gardé près d’elle…Lire…sa passion, elle possédait la culture ! Un bien qui n’était pas à la portée de tous ! C’était déjà quelque chose de bien qu’elle sache lire ! Au moins elle on ne pouvait pas l’abaisser au même rang que ses bourrues de frères qui ne pensait à muscler leurs bras plutôt que leur cervelle.
Le hasard fit bien les choses…un jour alors que les hommes étaient partie à la recherche d’une tête mise à prix, Mihja fut blessé, son père revint en catastrophe et ordonna à sa cadette d’aller chercher un médecin…problème…pas de médecin sur le lieu ou ils se trouvaient !
L’aubaine ! C’est avec un entrain difficilement dissimulé que la demoiselle parti à la recherche d’un éventuel soigneur, bref n’importe qui susceptible d’abréger les souffrances de son frère qui en attendant hurlait comme un putois.
Elle arriva à trouver un médecin quelques heures plus tard…elle indiqua alors l’endroit ou était le troupeau familiale et se sauva tout simplement, n’emportant rien avec elle mit à par le pendentif de sa défunte mère…Callya n’avait pas de sou en poche mais n’importe quoi serait toujours mieux que cette bande de porcs arriérés.
Voyagent clandestinement, elle arriva sur une planète et devint vagabonde depuis se temps là, faisant quelques petits travaux de-ci, de là, histoire de ne pas mourir de faim car bien qu’elle soit maintenant libre, la jeune femme âgé maintenant de 19 années ne mange pas à sa faim et cela se lit sur son corps plutôt frêle, amaigris.
Pour le moment elle marche vers des destinations imprécise, mais espère pouvoir arriver à tirer son épingle du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Robb Amerton
Chasseur de Prime
Chasseur de Prime
Robb Amerton


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Callya Kraven Left_bar_bleue7/10Callya Kraven Empty_bar_bleue  (7/10)
Points de Vie:
Callya Kraven Left_bar_bleue190/190Callya Kraven Empty_bar_bleue  (190/190)
Points de Force:
Callya Kraven Left_bar_bleue0/0Callya Kraven Empty_bar_bleue  (0/0)

Callya Kraven Empty
MessageSujet: Re: Callya Kraven   Callya Kraven Icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:51

Coucou

Tres jolie fiche ma foi. On discute du bonus qu'on va te donner (ca ne sera pas long). En attendant fait ta fiche technique et de don comme un lvl1.

Et j'oubliais le plus important: bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Callya Kraven

Callya Kraven


Nombre de messages : 24
Race : Humaine
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Callya Kraven Left_bar_bleue3/10Callya Kraven Empty_bar_bleue  (3/10)
Points de Vie:
Callya Kraven Left_bar_bleue150/150Callya Kraven Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Force:
Callya Kraven Left_bar_bleue0/0Callya Kraven Empty_bar_bleue  (0/0)

Callya Kraven Empty
MessageSujet: Re: Callya Kraven   Callya Kraven Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:47

Merci pour l'accueil ^^

Je vais commencer ma fiche technique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Robb Amerton
Chasseur de Prime
Chasseur de Prime
Robb Amerton


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Callya Kraven Left_bar_bleue7/10Callya Kraven Empty_bar_bleue  (7/10)
Points de Vie:
Callya Kraven Left_bar_bleue190/190Callya Kraven Empty_bar_bleue  (190/190)
Points de Force:
Callya Kraven Left_bar_bleue0/0Callya Kraven Empty_bar_bleue  (0/0)

Callya Kraven Empty
MessageSujet: Re: Callya Kraven   Callya Kraven Icon_minitimeVen 16 Nov - 17:43

Et bien voila jeune fille
La galaxie s'ouvre à vous
avec expérience et pécule


(validée avec 2 niveaux et 5000 credits bonus, ce qui te fait niveau3 et 10000 crédits)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Callya Kraven Empty
MessageSujet: Re: Callya Kraven   Callya Kraven Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Callya Kraven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Callya Kraven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Galaxie :: Hors RPG :: /!\ Présentations /!\ :: Fiches Validées :: Jedi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser