Star Wars Galaxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Star Wars Galaxie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 orbite de Mon Cal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jadonna Kïlme

Jadonna Kïlme


Nombre de messages : 65
Planète : Mirial
Race : Humaine
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
Niveau:
orbite de Mon Cal Left_bar_bleue3/10orbite de Mon Cal Empty_bar_bleue  (3/10)
Points de Vie:
orbite de Mon Cal Left_bar_bleue150/150orbite de Mon Cal Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Force:
orbite de Mon Cal Left_bar_bleue0/0orbite de Mon Cal Empty_bar_bleue  (0/0)

orbite de Mon Cal Empty
MessageSujet: orbite de Mon Cal   orbite de Mon Cal Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:37

Oh bordel !
Les Mon Calamarien n'ont vraiment pas perdu de temps pour réorganiser une flotte militaire. A peine sortie d'hyperespace dans cette vielle navette, la seule chose que l'on repère est une gigantesque ligne de vaisseau de toutes taille à perte de vue. Entre les stations spatiales, les croiseurs, les chasseurs et autre navette de transport que je repère sur les senseurs de la navette Grek, on pourrait croire que Mon Calamari subit un blocus. La gigantesque planète océan est inaccessible à moins d'y être autorisé. Je vois ce que le lieutenant Ikan voulait dire par "ne pas pouvoir vous poser clandestinement sur la planète". Si un vaisseau arrive à passer ce barrage de force, je rend mes galons.
En parlant de ce poser en toute discretion, pour nous c'est foutu même si je le voulais. Une escadrille d'aile X arrive droit sur nous. Aaah, les ailes X, le bon vieux temps... Bien meilleur que les TIE en tous cas. Bon je me réveille, et me replonge dans le présent. Je réfléchie quand à la meilleur approche possible. Leur dire tout simplement qu'on est des rebelles est sans doute le choix le plus simple et le plus rapide. Avec sa, on saura vite s'ils sont encore pro-rebelle ou non.
L'escadrille de chasseur nous entoure rapidement. Je repère un Mon Calamarien derrière le cockpit de son chasseur juste à ma gauche. Je lui fait un signe de la main en souriant. Son expression ne changea même pas. Je retourna la tête pour regarder devant moi en haussant les sourcils.

- Manque de conversation ces mecs là, dis-je en souriant.

- Mais accueillant, boss, me répond le copilote. Ils viennent de nous envoyez une message, en nous demandant ce qu'on vient faire ici.

- Dite leur qu'on fait notre boulot
, répondis-je. On vient de Kashyyk, et on cherche a... "accorder nos violons" avec la célulle rebelle en place sur Mon Calamari.

- Ils vont vachement nous prendre pour des Wookies, boss
, me dit le copilote amusé en envoyant le message.

Tout le monde éclate de rire. Puis le silence revint et la tention commence à monter alors qu'au bout de quelques minutes, personne n'a encore répondu à notre message. Si les Calamariens ont changés de politique, j'aimerais être tenu informée, surtout avec quelques station spatiale, des dizaines de croiseurs et de corvette. Et sans oublier les ailes X qui continuent de voler en cercle autour de nous. J'aime pas vraiment ce silence radio. J'ordonna rapidement à un soldat de ce placer dans la tourelle Quad sur le dos de la navette, et dis à mon copilote de se préparer à repartir de cette zone brusquement ainsi qu'à rentré les coordonées de Kashyyk.
Les Mon Calamarien sont plutôt du genre à faire patienter les gens. Et nous, vu ce qu'on vient de leur envoyer comme message pour passer leur satané blocus, j'aime pas trop sa.
Revenir en haut Aller en bas
Le Marionnettiste
Maître du Jeu
Maître du Jeu



Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 07/10/2007

orbite de Mon Cal Empty
MessageSujet: Re: orbite de Mon Cal   orbite de Mon Cal Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:41

Ce que le petit groupe bien campé dans leur poubelle volante ne savait pas c'est que le message qu'ils avaient envoyé était analysé par l'amirauté de Mon Calamari... Le silence radio était donc normal...
Les minutes défilèrent, jusqu'à atteindre le nombre de 5 jusqu'à ce qu'une voix de mon calamarien se fasse entendre dans la navette :

"Ici l'Amiral Arnar de la Flotte de Mon Calamari. Cette planète est neutre et n'est le fief d'aucune cellule rebelle.
Vous avez cependant l'autorisation de vous poser. L'escadron Delta en vol de surveillance autour de vous va vous escorter jusqu'au hangar B-49 à Coral City, ainsi que l'Espérance, une de nos frégates.
Amorcez votre descente et pas de bêtises sinon on voit abat sans somations."


Lorsque la navette de Jadonna amorcera sa descente, les ailes X la suivront et une frégate modèle MC30c se décrochera de la formation de défense.
Une fois au hangar ils seront accueillit par une escouade de soldats Calamari...
Revenir en haut Aller en bas
 
orbite de Mon Cal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Galaxie :: Bordure Extérieure :: Mon Calamari-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser