Star Wars Galaxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Star Wars Galaxie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aeris

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darth Venoma
Apprenti Sith
Apprenti Sith
Darth Venoma


Nombre de messages : 137
Age : 33
Planète : Vjun
Race : Twi'lek
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Aeris Left_bar_bleue4/10Aeris Empty_bar_bleue  (4/10)
Points de Vie:
Aeris Left_bar_bleue150/150Aeris Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Force:
Aeris Left_bar_bleue140/140Aeris Empty_bar_bleue  (140/140)

Aeris Empty
MessageSujet: Aeris   Aeris Icon_minitimeLun 26 Nov - 2:10

Nom : Shadow

Prénom : Aeris

Âge : 16 ans

Sexe : Féminin

Race : Twi'lek

Description physique :

Aeris Shadow, jeune Twi’lek d’âgée d’à peine 16ans. Un corps fin, élancé, musclé là où il faut et juste ce qu’il faut. D’une grâce légère, envoûtante, la jeune dispose d’un physique presque de rêve, comme toutes les Twi’lek à vrai dire. Cette race bien connue pour ses charmes naturels, qui auront fait la réputation de cette espèce de la planète de Ryloth. Avantage devenu malédiction. Une peau soyeuse d’un rouge carmin, douce comme l’étreinte d’une bise d’été, aux senteurs des îles de Naboo, subtils arômes délicats enivrants, mélange d’épices et de sucrés….

Une visage d’ange, fille modèle à l’apparence timide en enfantine, où l’innocence se lit aisément dans les contours de celui-ci, une bouche dessinée d’une main divine, aux lèvres délicates et sulfureuses à la fois, qui donne tellement envie d’être goûter. Un nez discret, coquet et si charmant, qui amène à des yeux en amande d’une profondeur telle, qu’il est difficile de ne pas s’y perdre, envoûteur, mystérieux, qui sonde votre esprit jusqu’à votre âme en un regard. D’une tristesse naturelle, et pourtant, pouvant exprimer, dans de rares occasions une joie immense, devenant alors deux joyaux pétillants aux mille reflets de bonheur….

La tête de l’adolescente est surmontée de deux Lekkus, tentacules dû à son espèce, lui permettant de parler le « Twi’leki », langage propre à son monde, mélange de communication orale et gestuelle, accompagné et complété par des mouvements de Lekkus...

Aeris possède un corps savamment sculpté. Des bras fins, élégants, avec des mains agiles, d’une douceur inégalée, pouvant se montrer d’impitoyables machines à tuer cependant dans les cas nécessaire. Un buste agréable à contempler, avec une poitrine généreuse, souvent mise en avant par la jeune fille, fière et consciente de sa beauté naturelle. Un ventre plat, des abdominaux se dessinant dessus, attestant de l’excellente condition physique de l’adolescente. Des fesses musclées, fermes, légèrement rebondies, accompagnant ce corps de charme pour le mettre plus en avantage encore, dessinant ainsi avec magnificence une chute de rein à faire se damner un ange. Des jambes puissantes, aux muscles développés au prix de nombreuses heures d’entraînements, permettant à la jeune fille de courir très vite, et de donner des coups d’une puissance redoutable avec. Des cuisses lices, tendres et fermes à la fois…

Malgré son jeune âge, Aeris fait facilement plus vieille, prémices d’un corps d’une jeune femme, à l’esprit encore parfois enfantin. Se découvrant une beauté naturelle, Aeris est susceptible d’utiliser ses charmes comme un don pour avancer. Fier de son corps, elle en prend soin comme son atout le plus précieux dans cette vie de malédiction, car, pour elle, chaque jour est un combat qu’il faut remporter, pour avoir l’honneur de pouvoir ouvrir les yeux le lendemain matin…


Description mentale :

A l’âge où les jeunes adolescentes de ce même âge là ne sont encore qu’insouciances, rêves et jeux, Aeris possède déjà un caractère bien marqué par la vie. Sa joie de vivre, son rire, son sourire si aisé et facile, ses yeux si lumineux que l’on connaissait chez Aeris toute petite, ont laissé place à une visage ferme, un regard sombre, ténébreux, glacial, arrogant. Plus de sourire sur ce visage d’ange, sauf en de rares occasions…

Aeris, au fil du temps et grâce à son éducation dispensée par des Pirates de l’Espace, est une fille froide, renfermée, solitaire. D’une nature arrogante, frondeuse, elle aime à défier les adultes, les pousser à bout, sans jamais baisser le regard, quoiqu’il arrive. Fière d’elle, en accord avec ses principes, l’adolescente n’en possède pas moins un caractère particulier, rendant ainsi la vie à ses côtés infernale, voir totalement impossible...

Bagarreuse, insolente, méchante, vexante, cette jeune Twi’lek à la peau rouge aime à choquer, provoquer. Elle possède un sens de la repartit et de la verve assez troublant pour une fille de son âge, et ce plait à jouer avec les mots, malgré son silence quotidien. En effet, Aeris est une jeune fille très peu bavarde, voir muette, capable de ne pas prononcer un seul mot durant plusieurs semaines d’affilées. Elle aime également la solitude, et préfère se réfugier dans son coin à elle, dans le silence, le calme, la solitude, comme si tout cela la rassurait au final…

L’adolescente déteste parler d’elle, restante très mystérieuse quand à sa vie, sa personne, ses goûts, ses craintes, ses rêves si tentait qu’elle en est. Devenue sadique avec le temps, immorale, elle renie tout sens de la diplomatie, sens de la politesse, lois et règles, vivant comme lui semble, comme elle le souhaite. Faisant fie de tout cela, Aeris ne fut donc jamais cadrer dans un environnement bien définie, avec des barrières et des limites à ne pas dépasser.

Extrêmement rancunière, se découvrant chaque jour un peu plus un goût pour la torture, le meurtre, le sadisme, Aeris possède un don pour amener la souffrance, la tristesse, les pleures chez les êtres qui ont le malheur de croiser son chemin, cadeau sûrement irrité de son entourage. Elle possède l’instinct d’une prédatrice, d’une tueuse sans aucune pitié, n’éprouvant aucuns remords lors de ses crimes. Pouvant se montrer calme, déterminée, méticuleuse dans ses actions, Aeris est une jeune fille conditionnée pour faire le mal…


Histoire :

PRELUDE D'UNE VIE.

Ryloth, planète de la Bordure Extérieur, monde singulier perdu dans l’immensité de l’espace, sous l’influence des pires criminels de la galaxie : les Hutts. Alors que dans les Terres Lumineuses soufflait une tempête de chaleur, si commune pour la saison, soulevant des nuages titanesques de poussière, naissait, dans une petite habitation modeste de Kala’Uun, une petite Twi’lek, à la peau de pigmentation rouge, rareté exceptionnelle chez les Twi’lek. Les parents de se petit bout de chou, Sin et Nolaa, employé chez Galactic Exotics, cultivateur d’orchidées et autres plantes exotiques, affichent un air déconfit, inquiet mais aussi ennuyer par ce qui aurait dû être un heureux événement pour cette famille modeste.

Le berceau, entouré par les deux autres filles de la famille Shadow, Shinaa et Euphrasia, ne semble pas être le lieu d’attention du moment. En effet, le nourrisson semble mis à part, et rejeté par Nolaa, sa mère, tandis que Sin, fait tout pour résoudre ce problème de refus de la part de sa femme. A peine âgée de quelques jours, et voilà qu’Aeris est mise de côté par ses parents.

UNE ENFANCE MALHEUREUSE.

Les années passant lentement, Aeris grandit dans l’indifférence totale de ses parents, ceux-ci ne s’occupant essentiellement que des deux cadettes de la famille. Sans aucune marque d’affection, de tendresse, d’amour de la part de ses parents, la jeune fille à la peau rouge commencera à se murer dans un silence profond, se repliant dans une solitude qui ne la quittera plus jamais, tandis que ses sœurs goûtaient une joie de vivre toute naturelle pour les filles de leurs âges. Bientôt, Shinaa et Euphrasia furent inscrites à l’école, tandis que la petite dernière, Aeris, devrait se contenter de jouer dans les rues de Kala’Uun, sans aucune surveillance de la part de ses parents.

Aeris Leoniagn4
Shinaa Shadow


Maintenant âgée de 5ans, la petite Aeris représente, pour sa famille, plus un fardeau qu’autre chose. Son père, Sin, voit en elle de plus en plus un bon moyen de s’enrichir un peu plus en la vendant comme esclave. Le marché d’esclavage est répandu sur Ryloth, et il n’est pas rare que des jeunes filles soient vendues ainsi. Aussi, un matin, Sin, avec l’accord de sa femme Nolaa, emmena la jeune fille à un marchand. Les deux sœurs de la Twi’lek ne furent pas réveiller ce matin là, celle-ci n’était même pas mise au courant. Nolaa, quand à elle, ne prendra pas la peine d’embrasser une dernière fois sa fille avant son départ. Sin et Aeris arrivèrent sur le marché, tandis que la jeune fille de 5ans ne se doutait de rien quand à son but ici. Bientôt, le vendeur lui attrapera le poignet, pour l’emmener avec les autres filles dans son établissement, pendant que la petite pleurait après son père pour qu’il vienne à son secours. Mais Sin partira en lui tournant le dos, bien trop occupé à compter ses crédits tout juste touché, grâce à sa fille, dotée d’une rare beauté. Ainsi sera la dernière vision d’Aeris de sa famille. Deux sœurs endormies dans leurs lits, une mère absente, et un père lui tournant le dos, partant avec une bonne somme d’argent.

Aeris Euphrasiagu6
Euphrasia Shadow


GRANDIR CHEZ LES PIRATES DE L'ESPACE.

Aeris ne restera que deux jours avec le marchand, dans cet orphelinat, cachant en réalité un vivier inépuisable de futures esclaves, inondant le commerce de jeunes filles Twi’lek. En effet, à travers la galaxie, cette race était très réputée pour sa sensualité, sa beauté et son charme naturel. Ainsi, s’afficher en compagnie d’une Twi’lek ou en posséder une était un signe de réussite et de richesse. Mais la jeune fille, dernière des Shadow, n’eut pas la chance d’être achetée par une famille modèle. En effet, un soir, un homme bourru, à l’apparence douteuse, accompagné d’un groupe d’hommes de main, viendra dans l’orphelinat pour s’offrir une esclave. Son regard et son choix se portera sur Aeris, sûrement attiré par sa couleur si peu commune chez les Twi’lek. Il repartira avec la petite fillette dans ses bras, tandis que les hommes, des Pirates de l’Espace reprendront les airs à bord de leur vaisseau.

Ainsi commença l’enfance de la petite fille. Toonak, chef et capitaine des Pirates, s’occupera à sa façon de l’éducation de la Twi’lek. Ses premières années dans le groupe se déroulèrent plus bien. La petite avait en charge la préparation des repas, le nettoyage du vaisseau, des vêtements de l’équipage, et toutes les petites tâches ménagères substantielles. Aeris était bien nourrit, et chose rare pour des Pirates, jamais la fillette ne sera touchée ou violée par le groupe, le capitaine veillant bien à ce que cela n’arrive jamais. D’ailleurs, aucun membre du groupe n’osera lever la main sur elle, vouant un grand respect pour leur leader, et surtout une grande crainte quand à son courroux.

A l’âge de 12ans, la jeune Twi’lek commençait à devenir leur égal. Elle avait passé toute son enfance, à les écouter, les copier, les imiter, attrapant un caractère dur. Maintenant la jeune fille participait aux assauts sur les vaisseaux naviguant à l’écart des voies de navigation, rackettait volontiers les gens dans les astroports, devenue une parfaite petite criminelle en herbe. Pourtant, Aeris se murait dans un silence et une solitude malsaine.

Pendant ce temps, sur Ryloth, les Shadow continuaient leur vie, oubliant totalement Aeris, sauf peut être de la part d’Euphrasia, qui semblait être la plus proche de la petite dernière. Shinaa, était devenue une grande cadre dans la société où travaillaient déjà ses parents, et Euphrasia, quand à elle, prenait un autre chemin, devenue distante, rebelle, en désaccord constant avec le reste de la famille.

JOUR DE TRAHISON.

En escale sur Tatooine, Aeris et le groupe de Pirate de l’Espace, arpentaient les marchés de la planète, ressemblant étrangement à Ryloth de par son climat. Se dirigeant vers un marchand d’armes pour y faire affaire, Toonak n’hésitera pas à vendre sa protégée, achetée quelques années plus tôt, pour acquérir un équipement tout neuf. Ainsi, Aeris, incrédule, blessée dans son âme, trahie, se verra vendue, pour la troisième fois de sa courte vie, à un Hutt, qui se régalait déjà de son acquissions. Le groupe ne s’éternisa pas, trop heureux de repartir avec des armes sophistiquées, heureux quand aux possibilités pour les futurs attaques qu’ils pourraient organiser. Aeris, quand à elle, regardera ce qui fut pour elle comme un père, partir avec son groupe, en criant leurs joies, pour reprendre les airs à bord de ce vaisseau, qui fut sa maison depuis ses 5ans. Cette vision d’abandon, de trahison, combinée à ses souvenirs de son père, feront naître chez la jeune fille, âgée maintenant de 14ans, une rage, une colère, une haine pour les autres, qui, jamais, ne la quitteront plus.

Le soir venu, dans la maison du Hutt endormi, la jeune adolescente, folle de rage, de haine, s’immiscera dans la chambre de son nouveau maître, et l’assassinera avec sauvagerie dans son sommeil, faisant un carnage avec son corps. Par la suite, elle prendra la fuite dans la nuit glacée, se dirigeant vers Mos Eisley et son astroport. Un billet pour Coruscant en poche, afin de disparaître sur la planète joyaux, Aeris prendra une navette civile au petit matin, disparaissant ainsi de la circulation et du monde.

Pendant ce même temps, sur Ryloth, alors qu’une nouvelle journée de travail s’annonçait, les Shadow prirent leur speeder pour rejoindre Galactic Exotics. Arrivée devant la société, le speeder explosa dans une gerbe de flammes, tandis que la foule paniquée s’écartait du lieux de l’accident. Ainsi venait de trouver la mort une grande partie de la famille Shadow dans un attentat non revendiqué. Euphrasia, quand à elle, avait passé la nuit, comme bon nombre d’autres nuits, à arpenter les bars de la ville, quand elle tomba sur les Pirates de l’Espace et Toonak. En effet, la jeune Twi’lek à la peau orangé était présente, le jour de l’achat d’Aeris par ce groupe.

A la vue de Toonak, elle prit son courage à deux mains, et alla à la recherche d’information quand au devenir de sa petite sœur. C’est ainsi qu’Euphrasia apprit qu’Aeris venait tout juste d’être vendue sur Tatooine à un Hutt. Son sang ne faisant qu’un tour à l’annonce de cette nouvelle, elle se jeta sur le capitaine du groupe, avec la ferme attention de le tuer, avant que les autres membres ne parviennent à l’assommer. Pourtant, Euphrasia venait de réussir à tuer Toonak. Au petit matin, elle se réveillera dans une demeure inconnue, chez un ermite sage Twi’lek, qui veillera désormais sur elle, prenant sur lui d’enseigner à sa protéger son savoir.

Aeris et Euphrasia ne sauront donc jamais la mort de leur famille, sur Ryloth, dans cet attentat. La police mena son enquête, et apporta la preuve que Sin se rendait coupable d’escroquerie au sein de la société qui l’employait, tandis que Shinaa était affiliée dans la revente et le traffic de Ryl, drogue puissant, hallucinogène, produite sur Ryloth. Après quelques temps passés auprès de ce mystérieux Twi’lek, Euphrasia prit un vaisseau pour rejoindre Tatooine, tandis qu’Aeris, arrivée sur Coruscant, s’engagera dans l’Armée Impériale…




Dernière édition par Darth Venoma le Mer 26 Mar - 14:35, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/fiches-de-force-f9/aeris-shad
Vahina Ravenarth

Vahina Ravenarth


Nombre de messages : 174
Age : 35
Planète : Muunilinst (Et Kamino)
Race : Mi Zeltronne-Mi Umbaran
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Aeris Left_bar_bleue4/10Aeris Empty_bar_bleue  (4/10)
Points de Vie:
Aeris Left_bar_bleue200/200Aeris Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de Force:
Aeris Left_bar_bleue0/0Aeris Empty_bar_bleue  (0/0)

Aeris Empty
MessageSujet: Re: Aeris   Aeris Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:25

Bienvenue à toi^^

Désolée mademoiselle mais je t'arrête. Je ne sais pas si quelqu'un t'as déjà prévenu par mp mais qu'importe.
Personne n'est autorisé à être adepte de la Force, que ce soit sith ou jedi dès le départ (ni même connaître quoi que ce soit de la Force). Nous avons eu des débordements, aussi avons-nous été obligés d'instaurer cette règle, bref, ce n'est pas fait par sadisme, loin de là. Pour devenir adepte, il faut qu'on puisse juger du rp. Certes on pourrait demander des exemples de posts, mais les places étant vraiment très limitées il faut que l'on soit sûr que nos adeptes soient un minimum actifs ici.

Bon courage pour modifier tout cela, en espérant que tu comprendras...
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/fiches-de-dons-f10/dons-de-va
Darth Venoma
Apprenti Sith
Apprenti Sith
Darth Venoma


Nombre de messages : 137
Age : 33
Planète : Vjun
Race : Twi'lek
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Aeris Left_bar_bleue4/10Aeris Empty_bar_bleue  (4/10)
Points de Vie:
Aeris Left_bar_bleue150/150Aeris Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Force:
Aeris Left_bar_bleue140/140Aeris Empty_bar_bleue  (140/140)

Aeris Empty
MessageSujet: Re: Aeris   Aeris Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:31

Tant pis, pas de soucis, je comprend. Merci pour tous et bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/fiches-de-force-f9/aeris-shad
Gwenhael Val'Hentyn
Maître Jedi
Maître Jedi
Gwenhael Val'Hentyn


Nombre de messages : 88
Age : 35
Planète : Mirial
Race : Mi Zeltronne, Mi Humaine
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Aeris Left_bar_bleue8/10Aeris Empty_bar_bleue  (8/10)
Points de Vie:
Aeris Left_bar_bleue60/230Aeris Empty_bar_bleue  (60/230)
Points de Force:
Aeris Left_bar_bleue5/200Aeris Empty_bar_bleue  (5/200)

Aeris Empty
MessageSujet: Re: Aeris   Aeris Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:49

Désolée si à la différence de mes collègues je ne fais pas de rimes, mais c'ets pas mon truc.^^
Bref, fiche validée, et avec un bonus de 2.000 crédits supplémentaires en bonus pour la qualité de la fiche.
Have fun ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/fiches-de-force-f9/lily-stark
Darth Venoma
Apprenti Sith
Apprenti Sith
Darth Venoma


Nombre de messages : 137
Age : 33
Planète : Vjun
Race : Twi'lek
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Aeris Left_bar_bleue4/10Aeris Empty_bar_bleue  (4/10)
Points de Vie:
Aeris Left_bar_bleue150/150Aeris Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Force:
Aeris Left_bar_bleue140/140Aeris Empty_bar_bleue  (140/140)

Aeris Empty
MessageSujet: Re: Aeris   Aeris Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:38

Merci beaucoup de m'avoir validé. J'espère qu'on se croisera.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/fiches-de-force-f9/aeris-shad
Contenu sponsorisé





Aeris Empty
MessageSujet: Re: Aeris   Aeris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aeris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Dark Aeris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Galaxie :: Hors RPG :: /!\ Présentations /!\ :: Fiches Validées :: Morts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser