Star Wars Galaxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Star Wars Galaxie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande d'information

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Darth Venoma
Apprenti Sith
Apprenti Sith
Darth Venoma


Nombre de messages : 137
Age : 33
Planète : Vjun
Race : Twi'lek
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d'information Left_bar_bleue4/10Demande d'information Empty_bar_bleue  (4/10)
Points de Vie:
Demande d'information Left_bar_bleue150/150Demande d'information Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Force:
Demande d'information Left_bar_bleue140/140Demande d'information Empty_bar_bleue  (140/140)

Demande d'information Empty
MessageSujet: Demande d'information   Demande d'information Icon_minitimeDim 9 Déc - 2:15

Bonjour tout le monde,

Comme vous l'avez peut être vu, ou pas, je suis inscrite sur ce forum, étant une grande fan de Star Wars et de son univers. Je remarque cependant que l'activité ici est quasi inexistante. Pire encore, mon post sur Coruscant reste désespérement sans réponse.

Voici ce qui m'amène à demander ceci. Le forum est il encore en activité ? Je le parcours tous les jours et rélève que très peu d'activité. Merci de me dire si je dois chercher un forum plus vivant.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/fiches-de-force-f9/aeris-shad
Oriana Vel
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi



Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d'information Left_bar_bleue7/10Demande d'information Empty_bar_bleue  (7/10)
Points de Vie:
Demande d'information Left_bar_bleue140/180Demande d'information Empty_bar_bleue  (140/180)
Points de Force:
Demande d'information Left_bar_bleue120/155Demande d'information Empty_bar_bleue  (120/155)

Demande d'information Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information   Demande d'information Icon_minitimeDim 9 Déc - 12:42

Ahhh
Désolé mais j'avais pas vu ton post sur Coru je m'en occupe de suite.
Pour ce qui est de l'activité, je suis comme toi, assez étonné que ça roupille sec en ce moment mais bon, c'est la fin de l'année, y'a des partiels (et la plupart des joueurs sont étudiants), les fêtes à préparer, pas mal de boulot. Je suis inscrit sur un autre forum et c'est un peu le même topo (et d'après le joueur de Robb Amerton c'est partout pareil).
Revenir en haut Aller en bas
Darth Venoma
Apprenti Sith
Apprenti Sith
Darth Venoma


Nombre de messages : 137
Age : 33
Planète : Vjun
Race : Twi'lek
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d'information Left_bar_bleue4/10Demande d'information Empty_bar_bleue  (4/10)
Points de Vie:
Demande d'information Left_bar_bleue150/150Demande d'information Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Force:
Demande d'information Left_bar_bleue140/140Demande d'information Empty_bar_bleue  (140/140)

Demande d'information Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information   Demande d'information Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:27

Ah d'accord. Merci de ta réponse, et je suis vraiment désolée si j'ai paru brusque. Disons que je lis beaucoup ce forum, j'adore Star Wars, et vos posts sont vraiment bien. J'ai pas trouvé mieux comme forum sur Star Wars, ça m'ennuyait de devoir ne pas jouer. En espérant que l'activité se réveille et que tous ensemble, nous puissions nous amuser
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/fiches-de-force-f9/aeris-shad
Vahina Ravenarth

Vahina Ravenarth


Nombre de messages : 174
Age : 35
Planète : Muunilinst (Et Kamino)
Race : Mi Zeltronne-Mi Umbaran
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d'information Left_bar_bleue4/10Demande d'information Empty_bar_bleue  (4/10)
Points de Vie:
Demande d'information Left_bar_bleue200/200Demande d'information Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de Force:
Demande d'information Left_bar_bleue0/0Demande d'information Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande d'information Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information   Demande d'information Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:04

Si ça fait comme l'année dernière, il va y avoir une baisse d'activité jusqu'à fin janvier, les partiels s'étendant jusque là (tout dépend de la fac^^)

Pour ma part, cela va faire bientôt un mois que j'attends, mais bon jprend mon mal en patience xD^^

Après Robb a raison, pour être sur d'autres forums, c'est partout pareil.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/fiches-de-dons-f10/dons-de-va
Darth Venoma
Apprenti Sith
Apprenti Sith
Darth Venoma


Nombre de messages : 137
Age : 33
Planète : Vjun
Race : Twi'lek
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d'information Left_bar_bleue4/10Demande d'information Empty_bar_bleue  (4/10)
Points de Vie:
Demande d'information Left_bar_bleue150/150Demande d'information Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Force:
Demande d'information Left_bar_bleue140/140Demande d'information Empty_bar_bleue  (140/140)

Demande d'information Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information   Demande d'information Icon_minitimeDim 30 Déc - 2:13

Je sais que tout le monde est pas mal occupée ces derniers temps, ce que je comprend tout à fait. Je voulais juste savoir si quelqu'un pouvait me faire avancer dans mon RP à Coruscant.

Si le staff avait besoin de moi aussi, je suis là très souvent, connectée régulièrement, alors si je peux aider...
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/fiches-de-force-f9/aeris-shad
Vahina Ravenarth

Vahina Ravenarth


Nombre de messages : 174
Age : 35
Planète : Muunilinst (Et Kamino)
Race : Mi Zeltronne-Mi Umbaran
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d'information Left_bar_bleue4/10Demande d'information Empty_bar_bleue  (4/10)
Points de Vie:
Demande d'information Left_bar_bleue200/200Demande d'information Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de Force:
Demande d'information Left_bar_bleue0/0Demande d'information Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande d'information Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information   Demande d'information Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:13

Je remonte ce sujet pour que les mjs en prennent note.

Vu l'activité de ces derniers ces derniers temps, je pense qu'un membre en plus pour faire bouger tout ça ne serait pas de trop.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/fiches-de-dons-f10/dons-de-va
Rylen Korr
Officier Rebelle
Officier Rebelle
Rylen Korr


Nombre de messages : 50
Planète : Coruscant [Mission]
Race : Humaine
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d'information Left_bar_bleue5/10Demande d'information Empty_bar_bleue  (5/10)
Points de Vie:
Demande d'information Left_bar_bleue270/270Demande d'information Empty_bar_bleue  (270/270)
Points de Force:
Demande d'information Left_bar_bleue0/0Demande d'information Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande d'information Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information   Demande d'information Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:37

Si cela peut dépanner je peux aider le staff jusqu'au retour des autres membres du staff, juste pour dépanner.......
Cependant si une personne suffit je laisserai Aeris prendre la place ce que je comprend! Very Happy (Vu qu'elle s'est proposé en première..)
Sinon je resterai un petit rebelle qui fait du RP!
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/Fiches-de-Dons-f10/Rylen-Korr
Damaya Harna

Damaya Harna


Nombre de messages : 11
Planète : Aucune présentement
Race : Miraluka
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d'information Left_bar_bleue1/1Demande d'information Empty_bar_bleue  (1/1)
Points de Vie:
Demande d'information Left_bar_bleue110/110Demande d'information Empty_bar_bleue  (110/110)
Points de Force:
Demande d'information Left_bar_bleue0/0Demande d'information Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande d'information Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information   Demande d'information Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:37

Je ne sais pas comment Dam réagierait face à une impérialiste. Je vais voir si je peux faire quelque chose pour te dépanner.

Une fois validé du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'information Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information   Demande d'information Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'information
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Galaxie :: Hors RPG :: Discussions Diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser