Star Wars Galaxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Star Wars Galaxie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Raison d'absence

Aller en bas 
AuteurMessage
Ramon Salazar
Empire
Empire
Ramon Salazar


Nombre de messages : 10
Age : 28
Planète : Bastion
Race : Humain
Date d'inscription : 07/11/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Raison d'absence Left_bar_bleue2/2Raison d'absence Empty_bar_bleue  (2/2)
Points de Vie:
Raison d'absence Left_bar_bleue150/150Raison d'absence Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Force:
Raison d'absence Left_bar_bleue0/0Raison d'absence Empty_bar_bleue  (0/0)

Raison d'absence Empty
MessageSujet: Raison d'absence   Raison d'absence Icon_minitimeDim 23 Déc - 5:49

Maintenant que je peut ENFIN me rendre a nouveau sur cette merveille qu'est l'ordinateur, je vais pouvoir expliquer la raison de cette absence plutôt longue.
Certain aurais penser que c'était sûrement a cause de la remarque sur Bastion, ou sur le fait de devoir faire ma description physique sur ma fiche de personnage, mais ce n'est absolument pas le cas( Je vaut bien plus que ça...). Je vais donc vous dire ce qui c'est réelement passé.

Par une orageuse nuit sur la belle ville de Genève, j'étais sur mon ordinateur alors que dehors, la pluie, les orages et le chaos régnait en maître(Façon de parlé bien entendu...) Et malgré les conseils de mes proches sur le fait de ne pas aller sur l'ordinateur par temps orageux, j'étais a l'ordi, en train de m'occuper de quelque affaire.
Quand tout a coup, je eu très soif, et j'alla cherché ma boisson prféré, le coca cola (Ligths évidement...). Mais pendant que j'alla chercher cette boisson au frigo, un éclaire a litéralement foudroyé mon ordinateur .(En faite, je sais pas ce qui c'est passé, j'ai rien vu, mais je suppose que c'était ça...) Et pendant que j'étais totalement abasoourdit devant mon ordinateur encore fumant, je me suis dit * T'ain, heureusement que j'ai eu soif...* Parceque pour être honnête, je sais pas ce qui se serait passé si j'avais été prêt de l'ordi a ce moment là...

Mais maintenant que j'ai un nouvelle ordinateur, je suis enfin de retour. Et je tient a m'excuser de cette Absence encore une fois et j'espère pouvoir de nouveau faire du Rp avec vous très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
 
Raison d'absence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Galaxie :: Hors RPG :: Discussions Diverses :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser