Star Wars Galaxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Star Wars Galaxie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Suite de "A la recherche de crendo"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bertrolen Gil'ead
Chasseur de Prime
Chasseur de Prime
Bertrolen Gil'ead


Nombre de messages : 24
Age : 33
Planète : Fondor
Race : Humain
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Suite de "A la recherche de crendo" Left_bar_bleue1/10Suite de "A la recherche de crendo" Empty_bar_bleue  (1/10)
Points de Vie:
Suite de "A la recherche de crendo" Left_bar_bleue140/140Suite de "A la recherche de crendo" Empty_bar_bleue  (140/140)
Points de Force:
Suite de "A la recherche de crendo" Left_bar_bleue0/0Suite de "A la recherche de crendo" Empty_bar_bleue  (0/0)

Suite de "A la recherche de crendo" Empty
MessageSujet: Suite de "A la recherche de crendo"   Suite de "A la recherche de crendo" Icon_minitimeDim 30 Déc - 0:29

Le B-wing reintegra l'espace normal apres plus de 4 jours de voyage en vitese hyperluminique. Les moteurs ioniques entrerent en action, propulsant le chasseur en direction de Fondor.
Fondor, planete reputé pour son chantier naval aux cotée de Kuat, Mon Calamari et Sullust. Quelques vaisseaux imperiaux de classe victoire etait en construction, l'empire preferant Kuat pour ses destroyers stelaires. Quelques croiseur plus petit etait egalement en cour de fabrication, ici et la on pouvait apercevoir des croiseurs Carrack ainsi que des porte-missiles Broadside.
Le chantier etait immense, les centres de construction se perdant derriere la planete.

Bertrolen, actuelement appelé Barney, recu une demande d'identification de la part du controleur de la station. Le chasseur de prime envoya le code d'identification de la carte qui lui as ete remi par le soldat sur nar-shaada. La voix lui souhaita un bon sejour et lui permit d'accoster.
Le vaisseau survola quelque petites aglomeration et quelques (timides) exploitation agricoles. Enfin, on pu appercevoir au loin la capitale, apres 5 ou 5 hectares d'une foret d'epineux.
Bertrolen coupa les moteurs ioniques et activa les repulseurs, faisant fuir un animal local apparenté a la fouine.
Le vaisseau s'immobilisa au dessu d'une plate-forme puis descendit doucement. Lorsque les patins toucherent le sol, Barney coupa l'alimentation du vaisseau et sorti de celui ci.
Devant lui se profilait la plus grande ville de la planete. Pres de 40 Km de vie, d'immeuble, de magouille, de troc, de marchandage et d'individus divers et varié. Une ville en somme.

Il etait deja venu ici par le passé, cepandant il ne put se souvenir ni quand ni en quelle occasion. Toujours est-il que la ville lui parraissait familiaire. Il savait que tel ou tel partie de la cité etait plutot pro ou anti rebel. Il deduisi ainsi les quartiers où la probabilité de trouver des rebels etait la plus forte. C'etait par la, 3eme a gauche, 2eme a droite juste apres le King's burger, ha voici la cantina. Exterieur plutot mal entretenu, les néons partant en live. De la musique folk filtrait sous la porte avec un legere lueur bleuté.
Bertrolen pénétra la cantina et s'assit dans un coin a une table pour 2.
Il n'y avait pas grand bruit, l'orquestre etant la source de son la plus puissante. Les conversation était a voix basse.
Une twi'lek vain prendre sa commande, Barney choisi un jus de jawa et 4 poulets rotits, 4 poulets entiers. La serveuse le devisagea un instant puis partit apporter la commande au cuisinier. Cela laissa le temps a Bertrolen d'inspecter la salle. Lumiere bleu tamisé, fond sonore agreable, rien a voir avec l'exterieur, mobilier correct temoignant d'un bon buget. peu de zone d'ombre et 4 sortie de secours en plus de la porte princapale.
La serveuse revain et lui servi ses 4 poulet roti et son jus de jawa qu'il commenca a attaquer.
Avec son equipement, il pouvait facilement se faire passer pour un mercenaire en quete de recrutement.

Tandit qu'il mangait, il esperait trouver rapidement un recruteur rebel, ici etait l'endroit le plus propice a ce genre de rencontre, si il echouait, il pouvait passer le reste de sa vie a chercher.
Le groupe changa de morceau et entamait une musique plus jazz et la lumiere changea pour une belle teinte orange sombre. Il entama le 2eme poulet...


(HRP/me communiquer le cout du repas si il y en as un\HRP)
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/fiches-de-dons-f10/fiche-de-d
Le Marionnettiste
Maître du Jeu
Maître du Jeu



Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 07/10/2007

Suite de "A la recherche de crendo" Empty
MessageSujet: Re: Suite de "A la recherche de crendo"   Suite de "A la recherche de crendo" Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:25

La cantina était très calme, la musique jolie. Une cantina bien fréquentée. Enfin, c'était une couverture pour une cellule rebelle...

Un homme avait observé Bertrolen quand celui-ci était rentré et avait commandé. Le Barman fit un petit signe et l'homme se leva alors que Bertrolen attaquait son 3eme poulet.

Il s'approcha de la table et en s'asseyant posa la question qui ne demandait pas de réponse :

"Je peux ?"

Il le dévisagea puis commença à parler :

"Dis moi mon gars, on aime pas trop trop les gens comme toi ici. On veut pas d'ennuis et les types comme toi ça attire les ennuis...
T'es un mercenaire hein ? Tu cherches un job ?"


(hrp:le prix des repas et boissons est négligeable)
Revenir en haut Aller en bas
Bertrolen Gil'ead
Chasseur de Prime
Chasseur de Prime
Bertrolen Gil'ead


Nombre de messages : 24
Age : 33
Planète : Fondor
Race : Humain
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Suite de "A la recherche de crendo" Left_bar_bleue1/10Suite de "A la recherche de crendo" Empty_bar_bleue  (1/10)
Points de Vie:
Suite de "A la recherche de crendo" Left_bar_bleue140/140Suite de "A la recherche de crendo" Empty_bar_bleue  (140/140)
Points de Force:
Suite de "A la recherche de crendo" Left_bar_bleue0/0Suite de "A la recherche de crendo" Empty_bar_bleue  (0/0)

Suite de "A la recherche de crendo" Empty
MessageSujet: Re: Suite de "A la recherche de crendo"   Suite de "A la recherche de crendo" Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:00

Bertrolen attaquait son 3 eme poulet lorsque un homme s'assit a sa table

"Je peux ?"

Le chasseur de prime ne repondit pas, posa ses couverts et regarda l'homme droit dans les yeux sans laisser transpirer la moindre emotion. Il attendait que l'homme continue

"Dis moi mon gars, on aime pas trop trop les gens comme toi ici. On veut pas d'ennuis et les types comme toi ça attire les ennuis...
T'es un mercenaire hein ? Tu cherches un job ?"


Bertrolen laissa passer 2 secondes avant de repondre, toujours impassible:

"Moi non plus je ne cherche pas d'ennuis. J'aime pas les ennuis. Je suis un mercenaire vous avez comprit. Et en effet je cherche un boulot. Un boulot bien payé et du genre qui peut nuire a l'Empire de preference. Je vous paye a boire?"
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/fiches-de-dons-f10/fiche-de-d
Le Marionnettiste
Maître du Jeu
Maître du Jeu



Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 07/10/2007

Suite de "A la recherche de crendo" Empty
MessageSujet: Re: Suite de "A la recherche de crendo"   Suite de "A la recherche de crendo" Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:52

Le mec dévisagea Bertrolen puis lui répondit :

"T'es fou toi ? Tu veux nuire à l'Empire alors que les troupes se baladent dans la rue, armes en mains ?
Pour la boisson je veux bien, je vais chercher ça. C'est toi qui paye."


Il se leva puis alla au comptoir, il discuta avec le barman pendant environ une minute puis revint avec deux verres.

"Brandy local. J'espère que t'as les boyaux bien solides."

Il bu son verre d'un trait puis se leva et retourna à sa place... sans rien ajouter de plus.

Lorsque Bertrolen lèvera son verre pour le boire, il verra que dessous se trouve un papier. En lisant il verra :

"Ce soir. Dock 14. Astroport. Seul."
Revenir en haut Aller en bas
Bertrolen Gil'ead
Chasseur de Prime
Chasseur de Prime
Bertrolen Gil'ead


Nombre de messages : 24
Age : 33
Planète : Fondor
Race : Humain
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Suite de "A la recherche de crendo" Left_bar_bleue1/10Suite de "A la recherche de crendo" Empty_bar_bleue  (1/10)
Points de Vie:
Suite de "A la recherche de crendo" Left_bar_bleue140/140Suite de "A la recherche de crendo" Empty_bar_bleue  (140/140)
Points de Force:
Suite de "A la recherche de crendo" Left_bar_bleue0/0Suite de "A la recherche de crendo" Empty_bar_bleue  (0/0)

Suite de "A la recherche de crendo" Empty
MessageSujet: Re: Suite de "A la recherche de crendo"   Suite de "A la recherche de crendo" Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:27

Barney but son verre d'un trait, au moment de reposer le verre il appercu un mot:

"Ce soir. Dock 14. Astroport. Seul."

*Intéressant, je vais y aller, et puis, si ca tourne mal, mon B-wing est pas loin*

Il prit une chambre pour le reste de la journée, Barney savait qu'il aurait besoin de force ce soir. Vers 18 heure il prit la direction de l'astroport. Il ne rencontra pas grand monde sur le chemin.


Le dock 14 était vide, hormis quelques caisses. Pas de contact pour le moment. Il décida d'attendre un peu


(HRP/ désolé de ce post si court mais je n'ai pas d'inspiration pour cette partie de la mission.\HRP)
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/fiches-de-dons-f10/fiche-de-d
Master of lightning
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Master of lightning


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/04/2008

Suite de "A la recherche de crendo" Empty
MessageSujet: Re: Suite de "A la recherche de crendo"   Suite de "A la recherche de crendo" Icon_minitimeMar 8 Avr - 15:36

19h30, toujours rien en vue pour le mercenaire, toujours attentif dans l'enceinte du hangar 14. L'attente commençait à devenir longue pour Bertrolen qui devait surement déjà perdre patience, convié dans cette endroit par une personne qu'il ne connaissait même pas. Pourtant ce n'était là que sa seule piste pour le moment et surtout son unique solution d'infiltrer la branche rebelle ici.
Un bruit métallique se fit entendre à l'orée du dock et dans un coin, une porte d'acier coulissa, laissant apparaître l'homme du bar, suivit de deux hommes de même alure, chacuns armés de deux blaster de poing. Le "recruteur" s'approcha alors de Bertrolen pendant que les deux autres restèrent près de l'entrée, à l'afut du moindre bruit suspect.

Arrivé à sa auteur, l'homme lui envoya un bref salut avant de s'adresser au mercenaire sans vraiment lui laisser le temps de répondre quoi que ce soit, il semblait quelque peut pressé...


" Mon gars, si t'es venus, c'est que t'as envie de bosser ! Alors écoute bien, j'vais pas y aller par quat' chemin, j'ai un boulot pour toi... "

Toujours aucuns bruits alentours, mis à part celui de l'industrie et de quelques aéronefs passant au dessus. Le rebel fixa Barney pendant un petit moment avant de continuer.

" Bon, je t'explique. L'un de nos gars doit livrer un chargement "spécial" sur Kashyyyk, pour le moment pas de problème. Seulement, le type, il a été fiché. Du coup, plus moyen qu'il aille ou il veuille sans que des tirs laser lui sifflent aux fesses !
En gros, t'auras juste à lui coller le train pour pas qu'il se fasse avoir. J'ai cru comprendre que t'avais pas l'empire en odeur de sainteté alors je peut te dire que t'auras tout le loisir de complêter ta collection de casques blancs !


L'employeur ponctua ses paroles par un rire guturale qu'il finit en toussant grassement.

" ...Fondor, son air pure...*soupire et tousse encore une fois* Oh ! Et on te payera à bon port. Ca te va, t'as des questions ?

Ainsi, une nouvelle mission s'offrait à Bertro... euh, Barney... Quant à savoir si cela le raprocherait de son objectif final, Barney aurait tout intérêt à en savoir plus sur ce nouvel emploi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite de "A la recherche de crendo" Empty
MessageSujet: Re: Suite de "A la recherche de crendo"   Suite de "A la recherche de crendo" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de "A la recherche de crendo"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chasseur de primes]Avis de recherche crendo
» [Chasseur de primes] Avis de recherche Crendo
» La couleurs des "morts"
» Suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Galaxie :: Noyau :: Fondor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser