Star Wars Galaxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Star Wars Galaxie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Rylen Korr

Aller en bas 
AuteurMessage
Rylen Korr
Officier Rebelle
Officier Rebelle
Rylen Korr


Nombre de messages : 50
Planète : Coruscant [Mission]
Race : Humaine
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Rylen Korr Left_bar_bleue5/10Rylen Korr Empty_bar_bleue  (5/10)
Points de Vie:
Rylen Korr Left_bar_bleue270/270Rylen Korr Empty_bar_bleue  (270/270)
Points de Force:
Rylen Korr Left_bar_bleue0/0Rylen Korr Empty_bar_bleue  (0/0)

Rylen Korr Empty
MessageSujet: Rylen Korr   Rylen Korr Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:06

Nom: Korr

Prénom: Rylen

Age: 28 Ans

Sexe: Masculin

Race: Humaine


Description Physique: Rylen est plutôt un homme de sport et d'action. Il passe la plupart de son temps à faire du sport. Maintenant que l'Empire est au pouvoir, le rebelle ne peut plus effectuer son passe-temps favoris, alors il exerce son physique dans les missions. A part ça, Rylen mesure environ 1M86, pour peser 79Kg. Il a des cheveux assez long de couleur châtains, qui deviennent blonds au contact de la lumière. Il a une bouche fine, un nez fin et une tête plutôt ovale. A part ça, il n'a pas de signes particuliers.
Depuis sa formation de soldat républicain, Rylen est devenu musclé, autant les jambes que les bras. Ses jambes sont moyennement longues, et ses pieds de tailles normales. Plus Rylen grandit au sein de la Rebellion, plus il devient musclé et fort.


Description Mentale: Rylen est un homme qui n'aime pas se faire trop apprécier, comme ceux qui sont toujours derrière lui pour l'aider et lui venir en aide où ceux qui sont trop attachés à lui. C'est plutôt un soldat solitaire, mais il aime se faire accompagner dans de missions périlleuses et dangereuses. Il ne dit jamais non quand quelqu'un veut venir avec lui, si c'est pour du travail sérieux.
Toujours aider les autres, toujours se montrer fière d'être un soldat qui est loyal envers la Rebellion, s'est les seuls moment où il pourrai ne pas accomplir un ordre. Si un soldat est disparu, il pourrai aller jusqu'à la mort pour le secourir. Comme pour la République, si il doit mourir pour retrouver la paix dans la galaxie, il pourrai le faire!
Sinon, Rylen est un homme sympathique quand il parle autre que de sa vie de Rebelle.
Il est questionneur quand quelque chose semble lui échapper. Il veut toujours tout savoir, trop curieux, cela peut lui couter la vie, mais aussi lui la sauver!


Histoire/Prologue: Rylen, âge 14 ans.

Rylen vivait avec son père, sa mère, ses deux frères et sa soeur sur Coruscant, dans une maison éloigné des centres-ville, au sol de la planète. Rylen aimait écouter les histoires de son père quand il travaillait. Chaque soir, son père lui racontait une histoire de son travail.
Un jour, en rentrant de promenade avec son oncle, Rylen vit des hommes partirent en riant de sa maison. Rylen disait que c'était juste des hommes qui venait réclamer de l'argent à son père pour des contrats où toutes autres choses. Parce que il voyait souvent des hommes partirent de chez lui comme ca. Son père, lui, disait toujours que c'était pour des contrats et des affaires entre hommes qu'ils devaient régler. Mais là, quand Rylen et son oncle approchèrent de la maison, ils virent de la fumée partir dans le ciel, de la fumée toute noire. Rylen couru voir ce qui ce passez chez lui. Il eut un très grand choc et une grande peine quand il vit toute sa famille par terre. Ils étaient tous mort: père, mère, frères, soeur. Il courut voir si ils étaient vivant, mais ils étaient hélas tous mort, tués par sabre et par tirs de blaster. Alors son oncle l'emmena chez lui et le garda en sécurité. Il lui apprit quelque mouvements d'épée, pour qu'il sache un peu se défendre.. Quand Rylen eut Seize Ans, son oncle put enfin dire qu'il pouvait partir pour vivre sa vie. Alors Rylen partit en espérant de retrouver les assassins de sa famille et de travailler en tant que Jedi. Il emporta avec lui sa seule et unique arme: la vibrolame de son oncle qu'il pût emporter...


Histoire/Commencement: Rylen, âge 19

Trois ans plus tard, Rylen décida de se lancer à la poursuite des assassins de sa famille. Il se rend donc chez lui, pour trouver des indices. Après de longues minutes à chercher, il trouva deux morceaux de papier. Dessus, le nom du chef du gang est inscrit, ce chef s'appellait Balborkus. Rylen décida donc d'aller chez son oncle. Enfin arrivé, il parla à son oncle de sa trouvaille dans son ancienne maison après avoir effectué un grand moment de larmes pour les retrouvailles. Son oncle était ensuite d'accord pour l'aider. Ils se rendèrent donc dans les "quartiers bas" de Coruscant. Quand ils furent arrivé, ils demandèrent de l'aide à un gang que l'oncle de Rylen connaissait. Hélas, ce gang, au lieu d'aider Rylen et son Oncle, les envoiyèrent à l'hôpital. Dans l'hôpital, ils se réveillèrent à côté d'un homme mystérieux. Cette homme les avaient transporté ici. Il disait aussi que lui aussi il avait quelque chose à régler avec Balborkus, ce qui pouvait-être une aide pour Rylen, mais c'était déjà trop tard, les Blood Ranes avaient envahi l'hôpital. Les Blood Ranes, ces mystérieuses créatures sortis de l'ombre de nul part. Rylen décida d'intervenir. Mais des bloods Ranes arrivent devant la chambre des trois hommes. Ces derniers décidèrent donc de les repousser avant de partir d'ici. Il arrivèrent à sortir, mais dans la plus grande des surprises, l'oncle à Rylen et l'homme mystérieux se firent tuer par un Blood Rane. Rylen ne pût s'empêcher de réagir. Il allait enchaîner colère et coups sur le Rane pour se venger, mais son envie de devenir Jedi un jour lui remonta à la tête. Il avait entendu parler un jour quelqu'un qui disait que les Jedi pouvaient se transormaient en d'incroyables monstres si il était corrompu par la haine. Rylen décida finalement de lançer un détonateur thermique qui détruisit le Rane en une seul action. Voilà, Rylen décida donc maintenant de partir pour devenir Jedi. Mais il préfèra avant-tout d'être Soldat, avant que cette invasion Rane ne fasse plus de dégâts qu'il ne le croyait...


Histoire/Jeune Républicain: Rylen, âge 22 ans

Voilà, Rylen a maintenant 22 ans, et il est enfin devenu un Soldat Républicain. Il commença sa formation avec son Major, et il fut envoyé en mission pour accomplir sa formation. Il devait arrêter un drogué, ce qui fut fait, mais avec beaucoup de difficultés. Rylen revint alors à la base Républicaine, et il continua sa vie de soldat dans la paix et la justice, mais quelque chose se préparer en même temps...


Histoire/La fin d'une République: Rylen, âge 27 ans.

Cinq ans plus tard, Rylen vit aux infos de l'holonet l'élection de la nouvelle chancelière Julee K’Wail. Rylen était avec ses amis républicains quand il vit cette nouvelle, mais il vit aussi que les Jedi étaient de plus en plus détestés par les Habitants, et Rylen n'aimait pas cette haine contre les défenseurs de la galaxie. Il se mefiait de plus en plus jusqu'au moment où le Temple Jedi fut rasé par les Impériaux et les Sith. Rylen commenca à comprendre alors ce qui se passer réelement. Les Siths et les Impériaux avaient finalement pris le contrôle de la Galaxie, avec l'aide de la nouvelle chancelière. Peu de temps après, des tirs de blasters et des coups de sabres laser se firent entendre dans la base républicaine. Rylen était en train de s'entraîner quand l'invasion des ennemis surgissa. Rylen prit alors son blaster, et il vint en aide aux républicains, mais hélas, les soldats ne pouvait rien faire contre toute cette armée. Rylen réussi alors à s'enfuir avec un ami républicain, mais ce dernier fut tué peu de temps après. Rylen était donc tout seul, le ciel de Coruscant était rempli de fumée au dessus du Temple Jedi rasé et au dessus de la base républicaine. Rylen s'en alla alors avec son tout nouveau vaisseau, qu'il put acheter après sa fuite de la base républicaine. Pendant plus de trois mois galactique, Rylen parcourut plusieurs planètes différentes pour trouver des rescapés Républicains. Rebelles, Jedi, il n'en trouva aucuns, ils devaient être tous mort à l'heure qu'il était. Il abandonna donc les recherches. Les Impériaux devaient connaître son existance, mais ils n'allaient pas l'avoir si facilement. Jusqu'au jour où le rescapé républicain s'envola pour Tatooine, ayant reçu un message par comlink d'un rebelle ayant des informations. Il s'envola en hyper-espace, en étant très prudent, pour espérer un jour délivrer la galaxie!
Suite de l'Histoire/An 156


An 156: Début d'une Rebellion

J'étais à présent devant la planète brûlante, Tatooine. Je me posa en douceur dans le désert, loin des Tuskens et des canyons, j'étais perdu. Cependant, je voyais au loin des murailles, celle d'une ville, là où le contact m'avait dit de venir. Je fermais mon vaisseau, les défenses étaient activés, personne pouvait le voler. Je commencais alors à marcher dans le désert. Le sable soufflait, une tempête approchait, je devais me dêpecher. Une heure au moins passa, je me retrouvais devant les murailles. Je rentrais alors, puis je me dirigeais vers une cantina, la seul apparamment. Quelqu'un m'indiqua la position de la cantina, je le remercia, et je me dêpecha d'y rentrer. Installé, je me demandais qui était le contact. Je voyais un homme bien placé qui était en train de discuté avec un autre homme. J'esseya de rentrer dans la discussion, mais des hommes m'en empêchèrent, et ils m'obligèrent à m'installer avec eux. Ils me donnèrent beaucoup d'informations; dans cette cantina, on était protégé. Puis je commençais à partir, mais un homme faisait le même boulot que moi, lui aussi c'était un ancien républicain, j'avais de la chance. Nous faisions alors équipe à partir de la minute où je commençais à lui parler. Je lui disais que j'avais un vaisseau, il monta alors avec moi, et nous devions alors partir pour Kashyyyk, la planète des Wookies.
Enfin arrivés, nous commencâmes à repérer les lieux pour mieux se préparer à attaquer le camp. Quand nous reperâmes enfin ce dernier, nous avions eu l'idée de lancer tout un tas de gizkas dans le camp pour qu'ils détruisent les systèmes électroniques. Mais le seul problème était mon vaisseau: il était endommagé et je voulais à tout prix le réparer, tandis que Darman, mon coéquipier, voulait terminer la mission. Nous nous séparâmes dans le plus grande des regrets, on étaient à présent seul, chacun de notre côté. J'essayais de réparer mon vaisseau, mais je n'y arrivais point. Je fis tout de même la connaissance d'un homme costaud, muscles cachés par la graisse. Il ne voulait pas me donner son identité, je lui donnais tout de même mon prénom. Il tua un monstre pendant que j'étais évanouie, puis il décida de se joindre à ma mission, jusque-là, plus aucunes nouvelles de Darman. Nous rencontrâmes ensuite un Wookie, qui nous proposa de se joindre à leur raid contre un camp trandoshan qui captuer les Wookies. C'était ce qu'on devait faire: neutraliser le camp Trandoshan, l'assaut était levé. Une nouvelle connaissance arriva, celle d'une femme très musclée, mais sans importance pour moi: elle aussi elle se joigna au raid. Pour moi, ce n'était qu'une simple coéquipière, rien de plus. Puis enfin l'assaut levé, nous faisions les ordres. Je dirigeais un groupe, celui qui devait délivrer les wookies. Cela ne dura pas trop longtemps, mais assez pour rester dans les plus grand assauts de la Rebellion.


Première mission en tant qu'Officier

Après la bataille, je poursuiva ma mission de départ. Je devais trouver une cache d'armes sur Hoth. J'étais à la tête d'une équipe de rebelles pour atteindre mon objectif. Nous décollâmes pour rejoindre Hoth, la planète du froid glaciale.
Arrivé sur Hoth, je commençais déjà à donner les ordres. Des soldats restèrent dans le transport, et les autres vînrent avec moi. Sur la route, nous rencontrâmes des Wampas, qu'on tua sans grosses difficultés, mais avec de lourdes blessure tout de même. Ensuite, la cache d'armes était devant nos yeux. Elle contenait un croiseur qui contenait un stock d'armes largement suffisant et un coffre contenant 10 000 crédits. Objectif atteint, nous pouvions partir de Hoth.
Au retour sur Kashyyyk, je pris un énorme repos avant de retourner voir le Capitaine. Il avait une mission plus importante, et surtout plus dangereuse à me confier. Je devais partir sur Coruscant pour prendre contact avec la nouvelle sénatrice.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/Fiches-de-Dons-f10/Rylen-Korr
 
Rylen Korr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rylen Korr
» Rylen Darf
» Rylen Darf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Galaxie :: Hors RPG :: /!\ Présentations /!\ :: Fiches Validées :: Rébellion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser