Star Wars Galaxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Star Wars Galaxie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bonjour moi être Gree O Feefe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gree O Feefe

Gree O Feefe


Nombre de messages : 3
Planète : Tatooine
Race : Twi'lek (Masculin RP)
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Bonjour moi être Gree O Feefe Left_bar_bleue1/10Bonjour moi être Gree O Feefe Empty_bar_bleue  (1/10)
Points de Vie:
Bonjour moi être Gree O Feefe Left_bar_bleue150/150Bonjour moi être Gree O Feefe Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Force:
Bonjour moi être Gree O Feefe Left_bar_bleue0/0Bonjour moi être Gree O Feefe Empty_bar_bleue  (0/0)

Bonjour moi être Gree O Feefe Empty
MessageSujet: Bonjour moi être Gree O Feefe   Bonjour moi être Gree O Feefe Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:05

FICHE DE Gree O Feefe


Nom : O Feefe
Prénom : Gree
Âge : 16ans
Sexe : Masculin
Race : Twi'lek
Description mentale : Qualités : calme, ambitieux(je me demande si c'est une qualité) et surtout garde tout le temps son sang -froid. Mais aussi sait très bien vivre en société sans embêter personne : NON VIOLENT envers les personnes qui lui ont rien demandé
Défauts : Susceptible, Froid et un peu cleptomane
Aime: les armes... être libre! MANGER et faire des acrobaties
N'aime pas : les personnages vantards, violents et plaisantins
A peur de: Les filles, la politique et de l'empire
Ambitions: Devenir le chasseur de primes le plus redouté de la galaxie( classique) et un jour trouver le grand amour...(décidement c'est trop classique désolé!)mais aussi un jour faire partie de la rébellion

Description physique : physique très élancé, yeux oranges, pieds très grands! s'habille comme un humain un peu rebelle (veste en cuir, pantalon en poils de Bantha et cape)!
Taille: 2126 millimètres
Poids: 86.321 kilos-grammes
Cicatrices: sur le cou petite entaille jamais refermée
Signes particuliers : jambes et bras très longs, façon de marcher bizarre: on dirait qu'il sautille sur place mais il avance aussi vite qu'un bantha en charge! tentacules un peu plus courtes que la moyenne. porte souvent des bandelettes sur le visage pour ne pas que sa peau se déshydrate

Histoire : Gree est né sur Tatooine dans une famille de Twi'leks militaires, il a 6 frères dans l'armée de Hutts du clan Desjillic Tiure...( pour ceux qui connaissent c'est le clan de Jabba)mais pas de soeur. Il est donc destiné à servir les Hutts comme un droïde... Mais cette initiative ne plaisait pas à Gree et il s'est évadé de la maison peu accueillante à l'age de 2ans. Il se retrouva seul dans le désert. Hélas pour lui, ses parents le retrouvèrent quelques heures plus tard et le punirent très sévèrement: 3 mois de cachot!... Mais Gree se dit qu'il valait mieux encore un peu attendre avant la grande évasion. Ses parents étaient cruels et froids ; au fur et à mesure de son éducation il devenait comme eux. A son adolescence il apprit à tirer et se révèla être très doué, même ses vils parents l'admettaient. Il apprit à piloter mais il se révela qu'il crashait le véhicule rien qu'en approchant son doigt des boutons. Son père le testa sur de multiples choses de l'entraînement militaire. Jusqu'à un raid de tuskens contre l'habitation... Les tuskens avaient encerclé la maison et tiraient par les fenêtres. Mais Gree et son père s'étaient déjà cachés. Gree ouvrit le feu et toucha quelques tuskens qui tombèrent comme des masses, âgé de 13ans Gree venait de tuer une dizaine d'humanoïdes Twisted Evil . Des tuskens chanceux réussirent à atteindre la porte et la défoncèrent, le hic était que son père avait installé un piège. Mais il se retourna contre eux car au moment où les flèchettes jaillirent la mère passait dans le couloir et se fit tuer NET les tuskens quand à eux n'avaient subis que 3 pertes et courrèrent dans tous les sens à la recherche de quelque chose. le père eu une drôle de mimique puis partit en courant vers les tuskens en tirant dans tous les sens. Gree resta là sans bouger. Puis deux heures plus tard le père de Gree revint vers lui en clopinant couvert de blessures et de brulûres. Il dit " Il faut partir Gree, va où tu veux mais moi je me casse". Le père sauta dans le landspeeder et parti en trombe abandonnant son fils à son tristre sort dans le désert à 5 kilomètres de Mos Eisley. Prenant son courage à deux mains, il prit toute l'eau et des provisions, le droïde de protocole familial et partit vers la ville.
Il marcha tout l'après-midi et Mos-Eisley n'était pas très loin...
Mais un horrible Tusken sur un bantha le visa avec son vieux fusil. Mais Gree étant entraîné le tusken et le Bantha tombèrent morts en même temps. Le soir tombait, Gree arrivait à Mos Eisley. A l'entrée de la ville, de nombreuses personnes se bousculaient pour accéder à leur maison le vieux droïde de protocole nommé S8-TE s'exclama "Maître, vous feriez mieux de trouver refuge, Mos Eisleyest dangereuse la nuit, les brigands n'hésitent pas à tuer". Gree resta silencieux, un Jawa surgit tira sur le droïde avec son fusil à ions, la machine s'éffondra, Gree ne sut rien faire, il ne fallait pas qu'il tue les Jawas pour ne pas se faire remarquer alors qu'il n'était qu'à la bordure de la ville il continua donc son chemin comme si de rien n'était. Dans une cantina presque vide on entendait un air de musique qu'il n'avait jamais entendu et décida d'entrer dans la cantina se tenaient quelques alcooliques habitués, le barman qui avait l'air bien sympathique, l'orchestre composéde Céréens et d'un Rodien, Gree commanda à boire et demanda pourquoi la cantina était si déserte par cette soirée où toutes les autres échoppes sont bondées, le barman lui répondit: "à chaque fois que cette cantina est bondée il y'a des bagarres générales et en général cela tourne au drame". Le Twi'lek sentait que l'homme mentait, il toucha le blaster dans sa poche et l'homme dégaina un E-11 et tua le Rodien de l'orchestre, Gree par réflexe s'était caché et se préparait à faire un carton ; l'homme grommela, passsa la tête par dessus le bar Gree, l'attrapa et lui dit d'un air glacé: "pourquoi tu as tué Rodien?", le barman ne sachant que dire regarda autour de lui ses fidèles alcooliques de clients avaient désertés. Gree lui lança un regard haineux et le frappaz au visage puis parti de ce lieux infect l'homme essaya de tirer dans le dos de Gree mais un des Céréens de l'orchestre se chargea de le ziguouiller a la place de Gree. Gree quelques secondes plus tard reçu une flechette dans la cuisse droite et sombra dans l'inconscience, il se réveilla le jour suivant devant homme qui le regardait comme s'il était un détritus et lui parlat sans le regarder : "jeune homme vous avez été capturé en tant qu'esclave, vous devez m'obéir ou je vous tuerai sur le champ, votre balise interne a été préparée et jez vous conseille de coopérer, au fait quel est votre nom ?". Gree resta muet, il avait remarqué qu l'homme était armé jusqu'au dents, et lui adressa por seule réponse un regard vide. L'homme le regarda avec méchanceté et Gree tâta l'intérieur de sa veste, il avait toujours le pistolet que son père lui avait offert mais se dit qu'il était mieux dans la doublure de sa veste pour l'instant l'homme repris : "si tu ne veux pas m'écouter je me verrais obligé de te tuer, ce serait dommage, tu es si jeune. Mais je sais ce qui va te faire changer d'avis." l'homme sortit de son dos un baton assomant et frappat Gree pendant petit bout de temps avant que le Twi'lek ne daigne ouvrir la bouche pour crier de douleur, le Twi'lek prit le pistolet en arrachant un petit morceau de la doublure et tira au visage de l'homme qui s'effondra avec une odeur de brûlé. Le marchand d'esclave anéanti, Gree partit dans le quartier des esclaves faire comme si de rien n'était quelqu'un appela : "TWI'LEK vient ici TOUt DE SUITE!!!"Gree repondit à l'appel en se dirigeant vers les lieux de son meurtre à pas feutrés, sans faire de bruit, attrapa l'homme qui l'avait appelé et parla pour la première fis de la journée en imitant son père: "qu'est-ce qu'il y'a ? Tu veux mourrir ?". L'homme répondit : "un Céréen veut vous voir il dit qu'il veut vous aider, mais lâchez-moi s'il vous plaît !". le Twi'lek assoma l'homme et se dirigea vers la sortie du quartier, un Céréen qu'il avait déjà vu lui dit que les Hutts le cherchaient pour rentrer dans leur armée de brigands. Et qu'il valait mieux pour lui quitter Mos Eisley ou devenir "invisible", le Céréen apparement bien informé rajouta que son père avait été retrouvé mort dans le désert il y'a à peine 2 heures, Gree ne changeat pas d'expression en le sachant ce qui étonna le Céréen. Gree lui tourna le dos, le salua et partit vers le centre chercher un métier pour ne pas mourrir de faim. Pendant son trajet plusieurs personnes le dévisagèrent, après vingt minutes de marche il trouva enfin une boutique d'armes, il entra. Le vendeur lui demanda : "Que puis-faire pour vous ?". Gree lui repondit qu'il cherchait du travail. L'homme lui répondit que ils avaient besoin de main-d'oeuvre dans les ateliers. Gree accepte ce travail et en quelques jours appris à tout rafistoler sur un blaster complètement mort. Il était plutôt doué mais le contrat n'était que pour 3 années qui passèrent très vite ! Gree quitta son travail et....
=) (HRP: j'ai enfin fini j'espère que c'est pas trop mal fait !)


Dernière édition par le Mer 2 Jan - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oriana Vel
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi



Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Bonjour moi être Gree O Feefe Left_bar_bleue7/10Bonjour moi être Gree O Feefe Empty_bar_bleue  (7/10)
Points de Vie:
Bonjour moi être Gree O Feefe Left_bar_bleue140/180Bonjour moi être Gree O Feefe Empty_bar_bleue  (140/180)
Points de Force:
Bonjour moi être Gree O Feefe Left_bar_bleue120/155Bonjour moi être Gree O Feefe Empty_bar_bleue  (120/155)

Bonjour moi être Gree O Feefe Empty
MessageSujet: Re: Bonjour moi être Gree O Feefe   Bonjour moi être Gree O Feefe Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:54

Bon, j'ai nettoyé un peu le topic et mis ta fiche dans le premier post.
Maintenant je m'attaque à la lecture Razz

Validé
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour moi être Gree O Feefe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Galaxie :: Hors RPG :: /!\ Présentations /!\ :: Fiches Validées :: Indépendants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser