Star Wars Galaxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Star Wars Galaxie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Yurek Desann

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yurek Desann
Rebelle
Rebelle
Yurek Desann


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Yurek Desann Left_bar_bleue1/10Yurek Desann Empty_bar_bleue  (1/10)
Points de Vie:
Yurek Desann Left_bar_bleue180/180Yurek Desann Empty_bar_bleue  (180/180)
Points de Force:
Yurek Desann Left_bar_bleue0/0Yurek Desann Empty_bar_bleue  (0/0)

Yurek Desann Empty
MessageSujet: Yurek Desann   Yurek Desann Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:00

Nom : Desann

Prénom : Yurek

Âge : 17 ans

Sexe : Masculin

Race : Nagai

Description mentale :

C’est un Nagai. Cette simple phrase pourrait résumer la mentalité et la personnalité de Yurek, bien que ce résumé ne serait pas approfondi. Comme tous les Nagai, l’honneur est très important pour Yurek, plus important que n’importe quoi d’autre. Très froid, il n’éprouve aucune contrariété à torturer quelqu’un pour parvenir à ses fins, laissant tout de même une chance de se défendre à ceux qu’il voudrait exécuter. La détermination est très grande chez la plupart des Nagai, et Yurek ne fait pas exception à cela. Toutes ces caractéristiques sont typiques chez les Nagai et Yurek a une personnalité plus complexe. Le jeune Nagai est très solitaire et n’aime pas être entouré de personnes, préférant s’isoler là où il peut surveiller tout le monde. Quand il est seul, Yurek est plutôt calme, mais une fois qu’il est au milieu de gens, il devient nerveux. Sa méfiance ressemble à de la paranoïa envers les autres personnes et rares sont les personnes qui ont obtenu sa confiance. Yurek parle peu, préférant quelques phrases directes à de longs discours. Néanmoins, il n’hésite pas à parler plus que nécessaire de sujets inintéressants, laissant libre cours à son inspiration poétique.

Description physique :

Yurek est assez grand et mince, son allure est assez élancée, il mesure environ 1 mètre 90 à première vue et doit peser environ 75kg d’après sa corpulence. La peau de Yurek est très pâle, à l’image de sa race, même ses lèvres sont blanches. Les mouvements de Yurek son précis et très rapide lorsqu’il est en public, ils semblent plus calmes lorsqu’il est seul ou avec peu de personne. De longs cheveux noirs recouvrent ses épaules et le haut de son dos. Ses yeux sont noirs et reflètent sa détermination ainsi que sa fierté. Les traits de son visage sont lisses et peu marqués. Des vêtements noirs, non pas moulants comme ceux de la plupart des Nagais mais assez amples et longs, recouvrent la totalité de son corps. Une longue cicatrice sillonne son bras gauche du coude jusqu’au dessus de la main. Un tatouage représentant un œil noir à la pupille blanche orne son omoplate droite, il semble à Yurek qu’il l’ait toujours eu. Des bijoux divers ornent ses poignets, ses mains et ses cheveux.

Histoire :

La nuit était calme sur Nagi, le vent soufflait, léger. Les arbres courbaient leurs branches avec grâce. La seule source d’agitation venait d’une petite hutte isolée au milieu d’une clairière éclairée par les quelques rayons de la lune qui arrivaient à traverser les barrières de feuilles. Sous cette lumière dansaient les ombres des vieux arbres de ce lieu. La hutte était faite de bois, de pierres et de terre. Quelques rayons lumineux s’aventuraient sur la clairière, passant dans les interstices des banches. L’intérieur était très différent de l’extérieur. D’innombrables décorations ornaient les murs, que ce soient des tableaux ou d’autres objets. Trois pièces composaient l’habitation, une salle où l’on vivait en général, une cuisine et une chambre. L’agitation provenait de la chambre, des bruits de pas précipités résonnaient dans toute l’habitation. A l’intérieur de la chambre se trouvait une infirmière penchée sur le corps d’une femme nagai. Le mari de cette femme se tenait à côté d’elle, lui prenant la main et la réconfortant par des paroles consolatrices.

L’enfant était né désormais, mais celle qui l’avait mis au monde avait succombé. L’homme était partagé entre la tristesse et la joie, tandis que le masque de la mort se posait sur la jeune Nagai. Son visage pâle et apaisé reposait sur sa longue chevelure noire, elle tenait encore son fils dans ses bras, celui qui fut nommé Yurek, comme le voulait la défunte. L’homme prit alors l’enfant dans ses bras et jeta un regard triste à son épouse avant de quitter la pièce.

Le lendemain le ciel était gris, la pluie tombait à flot comme les larmes du veuf qui faisait brûler le corps de sa femme, comme le voulait la coutume de sa famille. Il ne resta bientôt plus que quelques braises qui furent vite éteintes par la pluie. Le Nagai se retourna alors et rentra chez lui, pour prendre soin du petit être dont il était désormais le seul parent.

Les années passèrent et l’enfant fut éduqué par son père, voyageant dans la galaxie à la recherche des endroits les plus beaux. Car le père de Yurek, qui se nommait Keren, était peintre et cherchait sans cesse les choses les plus belles pour les représenter sur ses toiles. L’enfant trouvait son père formidable et aimait s’essayer à l’art de la peinture. Il avait reçu l’héritage artistique de son père et savait représenter ce qu’il voulait sur du papier.

Après une dizaine d’années passées à parcourir la galaxie, Keren et son fils rejoignirent leur planète natale, Nagi. Son père lui apprit alors tout ce que devait savoir un Nagai, notamment la prudence, l’honneur et l’art du combat. Le combat étant un art parmi d’autres, Yurek réussit à l’apprendre sans trop de difficultés, tout comme il avait appris à utiliser un pinceau. La période de chasse des Tofs allait commencer dans peu de temps et ils traqueraient leurs proies favorites sur toute la planète. Pour le protéger de ses ennemis, Keren acheta une vibrolame à l’un des marchands d’une ville proche pour son fils.

La chasse avait commencé et Yurek pouvait le voir partout, les sens aux aguets, tous les Nagai qu’ils rencontraient semblaient à cran. Avec son père, il craignait peu de choses puisqu’il vivait isolé des villes ou villages mais tous deux étaient attentifs à chaque signe suspect. Un jour, enfin, l’improbable se produisit, trois chasseurs avaient découvert l’habitation de Yurek. Keren était résolu à protéger son foyer et son fils encore jeune. Il ordonna à Keren de partir et celui-ci s’exécuta en partant dans la forêt par la deuxième entrée. Les Tofs ne mirent pas beaucoup de temps à vaincre le Nagai qui tua quand même l’un de ses ennemis avant de rendre l’âme. Yurek n’était pas parti très loin et avait regardé son père combattre, il était fier de voir son père aussi brave mais il était également triste de voir son dernier parent s’effondrer aux pieds de deux brutes à la peau verdâtre mesurant plus de 2 mètres de hauteur. Quand les assassins de son père furent partis, Yurek récupéra le corps sans vie de son père et le fit brûler, comme le voulait la coutume.

Yurek se cacha dans la forêt, se construisant un abri dans la nature. En souvenir de son père il décida de devenir plus fort et il se jura de tuer tous les Tofs qu’il rencontrerait. Son abri était simple, en bois brut, bien moins confortable que son ancienne habitation. Mais cet abri avait l’avantage d’être discret. Yurek apprit alors à survivre seul dans la nature, il apprit tout ce qu’il n’avait pas appris et qui lui était nécessaire.

Lorsqu’il apprit, à l’age de dix-sept ans, que les Tofs se mettaient à nouveau en chasse, Yurek décida de quitter sa planète afin de vivre sa propre vie, il aurait le temps de tuer ses ennemis plus tard. Ainsi, il prit le premier transport, allant au gré de son instinct.
Revenir en haut Aller en bas
Oriana Vel
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi



Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Yurek Desann Left_bar_bleue7/10Yurek Desann Empty_bar_bleue  (7/10)
Points de Vie:
Yurek Desann Left_bar_bleue140/180Yurek Desann Empty_bar_bleue  (140/180)
Points de Force:
Yurek Desann Left_bar_bleue120/155Yurek Desann Empty_bar_bleue  (120/155)

Yurek Desann Empty
MessageSujet: Re: Yurek Desann   Yurek Desann Icon_minitimeMer 9 Jan - 10:51

Et hop : Validé !
Revenir en haut Aller en bas
 
Yurek Desann
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yurek Desann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Galaxie :: Hors RPG :: /!\ Présentations /!\ :: Fiches Validées :: Rébellion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser