Star Wars Galaxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Star Wars Galaxie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Arkeos Brazaki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arkeos

Arkeos


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Arkeos Brazaki Left_bar_bleue1/1Arkeos Brazaki Empty_bar_bleue  (1/1)
Points de Vie:
Arkeos Brazaki Left_bar_bleue150/150Arkeos Brazaki Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Force:
Arkeos Brazaki Left_bar_bleue0/0Arkeos Brazaki Empty_bar_bleue  (0/0)

Arkeos Brazaki Empty
MessageSujet: Arkeos Brazaki   Arkeos Brazaki Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:12

Nom :
Brazaki

Prénom :
Arkeos

Âge :
18 ans

Sexe :
Masculin

Race :
Iridonien (Zabrak)

Description mentale :

Plutôt difficile de décrire Arkeos. Un peu narcissique, il s'estime supérieur à la plupart des gens. Il faut dire qu'il ne connaissait jusqu'ici que des Iridoniens, dont la force et l'intelligence se révèlent impressionnantes. On le verra donc souvent ignorer chaque individu dans l'indifférence la plus totale, son regard ne marquant que l'ennui profond ou le désintérêt que lui inspirent les gens qui l'entourent. Pas qu'il les dénigre tant que ça, mais cette attitude est naturelle et fait partie intégrante de lui.

Il est également lunatique, changeant d'humeur comme de chemise. Et un brin énigmatique, difficile à cerner. Sous ses airs sarcastiques, malsains ou enjôleurs se cachent avec autant de chance, humour, simple moquerie ou pure méchanceté. En fait, il faut juste tomber sur ses – rares – bons moments. Il lui arrive même d'être sympathique quand la personne en face de lui l'intéresse ou qu'il sait que ça pourrait l'aider à obtenir ce qu'il souhaite. Très bon comédien, il est capable de dire les pires horreurs comme les plus beaux compliments. Tout dépend de la situation.

Peu sociable, il n'est pas surprenant que Arkeos n'ait pas d'ami. En fait, il ne cherche pas à s'en faire et ne voit aucun intérêt à cette notion bizarre qu'est l'amitié.

Qualités : Calme, intelligent, vif, ambitieux.
Défauts : Sarcastique, asocial, hautain, lunatique.

Description physique :

Arkeos n'est pas un grand gabarit, il plafonne au mètre 76 mais cela n'a aucune importance puisqu'il ne se soucie pas de l'image qu'il projette, il se contente d'arborer son éternelle expression neutre et indifférente. Comme tout Iridonien, il n'a pas de cheveux et sur son visage à la peau rouge brillent des grandes prunelles faites d'éclat de rubis. Le sourire s'installe rarement sur ses lèvres finement ourlés mais lorsqu'il sourit franchement une fossette se creuse dans son menton. Son regard perçant et l'absence de sourire qu'il affiche à longueur de journée ne lui donnent pas du tout un air angélique. Certains disent même qu'il a un petit côté démoniaque, machiavélique. Mais ce ne sont que des rumeurs.

Histoire :

Né sur Iridonia, une planète de la bordure médiane composée de profonds canyons qui balafrent les terres arides, Arkeos a grandi dans un souterrain miteux de sa planète, dernier enfant d'une fratrie comptant huit mâles au tempérament de feu. Il n'a pas le souvenir d'avoir été beaucoup aimé chez lui, la situation n'y étant pas tellement propice. Fils d'un Zabrak très autoritaire et descendant d'une lignée de travailleurs, Arkeos et ses frères furent forcés de travailler dans l'une des usines souterraines d'Iridonia, ne s'arrêtant que pour manger et dormir.

La mère quant à elle, n'a jamais été véritablement heureuse des conditions dans lesquelles ses garçons vivaient. Le couple ne s'entendait pas très bien. Bien sûr aux premiers temps ils s'aimèrent beaucoup, assez pour se marier en tout cas. Mais le père fut très vite absorbé par son travail, la chaleur lui monta à la tête et une maladie l'affecta. Il se sentit obligé de partir s'exiler dans une forêt d'Iridonia, pour ne pas paraitre faible devant ses enfants. Bien sûr, la mère continua tant bien que mal d'élèver ses nombreux enfants avec toute la meilleure volonté qui n'était pourtant jamais suffisante.

Pour couronner le tout, l'Empire Sith faisait pression sur les dernières colonies d'Iridonia qui n'obéissaient qu'à leurs propres lois. Dès l'âge de 9 ans, Arkeos afficha clairement sa volonté : s'en aller d'Iridonia pour devenir un grand combattant, comme ses ancêtres. Car les 9 jeunes Zabraks avaient sans nul doute des dispositions pour le combat et des talents martiaux innés, comme le montrait les combats qu'ils organisaient devant l'usine. Aux adultes qui osaient lui proposer plus tard de reprendre l'usine de son père, il lançait des regards lourd de mépris contenu.

A l'âge de 11 ans, il intégra un canyon agricole de sa région avec un manque d'enthousiasme évident, lui qui n'avait jamais côtoyé que des enfants de son milieu, il allait devoir se mêler au peuple durant de longues années de travail. Les natifs d'Iridonia stockaient leur bétail dans cette zone, c'était là que se trouvaient le Bukk et le Lok de sa famille, entre autres. De fréquentes tempêtes obligaient les habitants du canyon à se réfugier dans des forêts antédiluviennes, où le climat, plus tempéré, offrait un cadre de vie un peu moins éprouvant que sur le reste de la planète.

Au sortir du canyon, après deux années médiocres - l'agriculture du pays ne l'intéressait pas particulièrement -, Arkeos décida de rejoindre sa famille et de leur annoncer son projet : partir loin d'Iridonia, vers des planètes plus peuplées, plus avancées technologiquement et propices à son évolution. En compagnie de deux de ses frères, Skoll et Oriyan, motivés à l'idée de s'en aller, Arkeos se rendit à la plateforme galactique d'Iridonia et prit la première navette avec quelques économies, histoire de quitter le système et commencer une nouvelle vie.

Malheureusement les trois Iridoniens perdirent tous leur repères une fois arrivés sur Rodia, leur première destination. Lieu humide propice au banditisme et à l'urbanisation, il n'en fallut guère plus pour dégoûter les trois Zabraks qui se rendirent ensuite sur Ord Mantell, un monde légèrement plus hospitalier où Arkeos profita des grandes étendues pour se ressourcer et tenter d'apprendre le Basic. Il trouva une école linguistique dans la zone méridionale de Worlprt, et y fut un élève brillant, parce qu'il était doué, certes, mais surtout parce qu'il travaillait plus dur que tous les autres. D'un perfectionnisme acharné, il était son critique le plus virulent.

Skoll et Oriyan, un peu nostalgiques, regretèrent peu à peu d'avoir participer à cette épopée et le firent un jour savoir à Arkeos, qui, alors qu'il s'apprêtait à conseiller à ses frères de rentrer sur Iridonia, se fit interrompre par un contrebandier humain en plein centre ville.

-"Hey, le cornu, t'es intéressé par des armes ? Ouais, c'est à toi que je parle, le rouge, tu parles ma langue ?"
-"Pourquoi m'insultes-tu, tu es fou ?"


Le contrebandier écarquilla les yeux, puis éclata de rire. Un être réptilien s'approcha de lui, et lui lança un regard écoeuré.

-"Ne fais pas attention, mon frère, ce vendeur est comme tous ceux de son espèce : un emmerdeur qui se lave les mains sur le dos des autres. Pathétique. Saleté d'humain." fit le trandoshan d'un air navré, alors que le contrebandier semblait offusqué par l'intervention du nouveau venu. Le trandoshan salua Arkeos, tourna le dos, mais l'humain tenta alors de l'attraper par le cou. Bien heureusement Arkeos fut plus rapide : il empoigna l'homme par le col de sa veste et le projetta contre une rambarde, lui fracassant le dos. L'homme se révéla être une grosse pointure dans le milieu du banditisme, et envoya ses mercenaires tuer Arkeos.

Le jeune Zabrak, qui en plus de ne pas être en règle, était désormais poursuivi par une agence de contrebande, s'échappa de Ord Mantell en montant dans un cargo prêt à partir, sans avoir eu le temps d'avertir Skoll et Oriyan, et partit en exil dans une destination inconnue, avec au fond de lui la volonté d'écraser chaque humain qui se dresserait à nouveau sur son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Oriana Vel
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi



Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Arkeos Brazaki Left_bar_bleue7/10Arkeos Brazaki Empty_bar_bleue  (7/10)
Points de Vie:
Arkeos Brazaki Left_bar_bleue140/180Arkeos Brazaki Empty_bar_bleue  (140/180)
Points de Force:
Arkeos Brazaki Left_bar_bleue120/155Arkeos Brazaki Empty_bar_bleue  (120/155)

Arkeos Brazaki Empty
MessageSujet: Re: Arkeos Brazaki   Arkeos Brazaki Icon_minitimeMer 9 Jan - 10:42

Fiche Validée.
Bon jeu Razz

(Pense à faire ta fiche technique et ta fiche de dons si c'est pas déjà fait.)
Revenir en haut Aller en bas
 
Arkeos Brazaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Galaxie :: Hors RPG :: /!\ Présentations /!\ :: Fiches Validées :: Indépendants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser