Star Wars Galaxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Star Wars Galaxie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée à Mon Calamari...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Callya Kraven

Callya Kraven


Nombre de messages : 24
Race : Humaine
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Arrivée à Mon Calamari... Left_bar_bleue3/10Arrivée à Mon Calamari... Empty_bar_bleue  (3/10)
Points de Vie:
Arrivée à Mon Calamari... Left_bar_bleue150/150Arrivée à Mon Calamari... Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Force:
Arrivée à Mon Calamari... Left_bar_bleue0/0Arrivée à Mon Calamari... Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée à Mon Calamari... Empty
MessageSujet: Arrivée à Mon Calamari...   Arrivée à Mon Calamari... Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:48

La jeune femme ne mit pas longtemps avant d'arriver à Mon Calamari...à peine une journée...en fait ce qui avait été le plus dure à mettre en place c'est son voyage qui devait être effectué de façon clandestine...pas facile d'échapper à la vigilance qu'observait les personnes chargées de la sécurité...mais notre petite Callya était assez fine et agile, elle pouvait donc se cacher plus facilement que la plus part des autres clandestins.
De toute façon elle aurait bien pu usurper l'identité de quelqu'un d'autre pourvut qu'elle puisse se rendre sur cette planète pour donner à qui elle ne savait pas ce fameux CD qui avait coûté la vie au pauvre homme et à faillit écourter celle de la chasseuse.

Elle n'avait pas eu le temps de se soigner correctement, et les lambeaux de tissus qu'elle avait en guise de bandage avaient collé à ses blessures la faisant souffrir lorsqu'elle bougeait un peu trop brusquement. Mais quoi qu'il en soit, Callya était enfin arrivée...elle était enfin sur Mon Calamari entière et avait toujours la dernière volonté du vieille homme sur elle.
Ne voulant pas moisir dans le coin, la jeune femme s'engagea alors sur ce nouveau terrain inconnu...elle marcha pendant plusieurs heures mais ne savait pas ou chercher, qui chercher...et l'objet qu'elle portait sur elle semblait beaucoup trop précieux pour pouvoir en parler à qui que se soit...cela commença à angoisser la jeune femme...une boule au niveau de son estomac se forma, elle avait soudainement peur de ne jamais pouvoir donner le CD à ses véritables destinataire...tous cela pour rien...elle c'était attirée les foudres d'une bande de fous dangereux pour rien!

D'un geste las Callya se passa la main dans les cheveux, ventilant ces derniers car le stresse lui avait donné chaud...mais cette dernière se reprit bien vite! Ce n'était pas dans ses habitudes de lâcher prise si près de son but! Dans sa besace il y avait une gourde remplie d'eau un peu tiède mais cela suffisait amplement à étancher la soif de la jeune femme...debout le dos contre son mur, la jeune femme décida de reprendre sa route vers un coin plus calme...elle sortie alors le CD de sa besace et le regarda, toujours de ses yeux inexpressif.

"Je ne sais pas comment retrouver ton propriétaire..."

Dit elle en semblant parler avec l'objet...L'homme ne lui avait rien dit...juste de se rendre à Mon Calamari...le malheureux était décédé sans avoir pu lui dire quoi que se soit d'autre...de plus elle n'osait pas parler du CD de peur de tomber sur la bande de type qui lu avait raccourcit la vie cependant elle ne regrettait d'avoir prit l'initiative de mettre sa vie en jeu pour honorer la dernière volonté de l'inconnu qui lui avait fait confiance, si elle avait été un peu plus expressive la demoiselle en aurait peut-être pleuré mais cela n'avait pas été le cas jusque là, rappelez-vous: La peine, le chagrin n'était pas les mots d'ordre dans le vocabulaire de la famille Kraven.
Soupirant cependant, Callya continuait d'observer son trésor d'un peu plus près avant de le mettre bien au fond de son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Le Conteur
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Le Conteur


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 07/10/2007

Arrivée à Mon Calamari... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Mon Calamari...   Arrivée à Mon Calamari... Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:45

Mon calamari….Haut lieu de la résistance ouverte à l’empire…Et effectivement des l’espace cela se voit…A nouveau les fiers navires de commerce et de tourismes Calamari s’étaient transformés en navires de guerres… Les stations spatiales et les défenses planétaires constituaient un obstacle important si ce n’est fatales à toutes flotte essayant de conquérir la planète… Si la flotte impériale du temps de l’empereur Palpatine avait été incapable d’en venir à bout, inutile de dire que la flotte de l’empire actuelle n’avait pas la moindre chance.

Astroport de Coral city enfin…La voici dans les lieux ; une architecture de toute beauté faite de Corail…Les Calamaris étaient vraiment des artistes doués…Mais elle remarquera aussi une sécurité accrue…Mon calamariens, humains et même quelques Wookies montaient la garde sur ce qui était la nouvelle planète capitale de la rebellion…

Douleur…Voila que ses blessures se rappellent à notre héroine… Il est temps de se faire soigner cela….

Que va faire notre héroïne ? Va-t-elle tenter une sortie discrète ? Ou au contraire contacter les autorités ?
Revenir en haut Aller en bas
Callya Kraven

Callya Kraven


Nombre de messages : 24
Race : Humaine
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Arrivée à Mon Calamari... Left_bar_bleue3/10Arrivée à Mon Calamari... Empty_bar_bleue  (3/10)
Points de Vie:
Arrivée à Mon Calamari... Left_bar_bleue150/150Arrivée à Mon Calamari... Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Force:
Arrivée à Mon Calamari... Left_bar_bleue0/0Arrivée à Mon Calamari... Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée à Mon Calamari... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Mon Calamari...   Arrivée à Mon Calamari... Icon_minitimeMar 22 Jan - 1:26

Ses pansements collaient maintenant à cause du sang coagulé, lui tirant sur la peau et arrachant des grimaces douloureuses à chaque mouvement...elle avait beau se montrer résistante et flegmatique, Callya n'en restait pas moins un être humain et l'homme souffre n'étant pas une machine. La tête lui tourne, elle s'adosse encore une fois à un muret et regarde autour d'elle en attendant que ses vertiges passent...surtout ne pas perdre connaissance, on ne sait jamais quelqu'un pourrait en profiter pour lui voler ses affaires et avec elles, le précieux CD.

Une grande sécurité qu'il y avait sur ces lieux...cela n'avait rien d'étonnant en fait...plusieurs Wookies étaient là à ouvrir l'oeil, communiquant en cries de bêtes...lorsqu'elle était enfant, la jeune femme aurait voulut pouvoir raser leurs poils pour voir à quoi ils ressemblaient sans leur pelage...et puis elle rougissait de honte en pensant qu'elle n'aimerait certainement pas qu'on lui rase la tête encore une fois, alors elle ravala ses penser.
Il y avait là bien trop de sécurité pour elle...étant ici clandestinement et ne possédant pas de papiers d'identité, il aurait été dangereux pour elle de rester ici, Callya n'était pas à l'abri d'un contrôle d'identité.

Bifurquant à la première ruelle qu'elle aperçut, la demoiselle marcha en titubant, devenant aussi pâle que la neige...elle aperçut un peu plus loin une sorte de baril...curieuse de connaître le contenue, la belle regarda à l'intérieur pour y découvrir de l'eau. L'aubaine, peu importe si cette eau était propre ou sale, cela allait être une bonne chose pour nettoyer ses blessures. Retenant un gémissement à chaque fois que Callya retira ses bandages de fortune, celle-ci appliqua de l'eau dessus, elle était fraiche, cela lui faisait un bien fou sur ses plaies chaudes...certains passant se demandaient ce qu'elle pouvait bien faire, la regardant parfois d'un oeil méprisant.
Après cette petite "toilette", Callya prit place sur le sol, reprenant encore une fois le CD, se demandant si visiblement elle ne devait pas le remettre aux autorités...le doute s'empara de ses pensées...peut-être était-ce du à la fatigue la faim et la douleur qui lui vrillait les membres, mais elle se sentit subitement déplacée par les évènements...cela serait plus facile si elle pouvait donner l'objet aux forces de l'ordre mais pouvait-on leur faire confiance?

Une bonne odeur de nourriture s'éleva jusqu'à ses narines, provoquant chez l'humaine une terrible envie de manger...mais sans argent, il n'était pas question de bivouaquer, et hors de question de voler les commerçants.
Revenir en haut Aller en bas
Le Conteur
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Le Conteur


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 07/10/2007

Arrivée à Mon Calamari... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Mon Calamari...   Arrivée à Mon Calamari... Icon_minitimeMar 22 Jan - 13:37

Callya était donc là, s’abandonnant à la délicate odeur de nourriture…. Ainsi perdu en ses pensées elle,’entendit pas approché la personne derrière elle…

Et bien petite ? Tu sembles affamée et dans un sale état…. Encore une réfugié cherchant à échapper à l’empire et les siths…

Se retournant elle apercevra alors un mon calamari en uniforme…. Un gradé si on en croyait les grades et les décorations qu’il portait….Celui ci, avant même qu’elle réagisse s’efforcera de la rassurer.

Mais je ne me présente pas…. Je me nomme Seral, capitaine du «revanche de la liberté »…..Ne craint rien, je suis ici pour t’aider… A en voir ta tenue tu es encore une clandestine en provenance de l’empire. Nous avons l’habitude de recevoir les gens comme toi avec bienveillance…Même si ses temps ci, la planète commence à être surpeuplé avec le nombre de volontaires voulant rejoindre la rebellion…

Un soupir puis observant la jeune femme, il s’écria un peu plus inquiet…

Mais…Tu es blessée…. Il faut soigner cela de toute urgence.

Et il s’avancera vers la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Callya Kraven

Callya Kraven


Nombre de messages : 24
Race : Humaine
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Arrivée à Mon Calamari... Left_bar_bleue3/10Arrivée à Mon Calamari... Empty_bar_bleue  (3/10)
Points de Vie:
Arrivée à Mon Calamari... Left_bar_bleue150/150Arrivée à Mon Calamari... Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Force:
Arrivée à Mon Calamari... Left_bar_bleue0/0Arrivée à Mon Calamari... Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée à Mon Calamari... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Mon Calamari...   Arrivée à Mon Calamari... Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:18

Effectivement, la jeune femme n'entendit pas le Calamari qui apparut devant elle, visiblement trop inspirée par la bonne odeur non identifiée qui s'élevait de certains restaurants...Callya sursauta en entendant la voix derrière elle...Se retournant précipitamment, la belle dévisagea alors l'homme qui se tenait devant elle...l'air méfiant s'affichant sur son visage, voulant signifier qu'elle n'était pas née de la dernière pluie et qu'elle ne se laisserait pas avoir si facilement.

Mais plus les secondes passèrent et plus la jeune femme avait l'impression que cet homme ne lui ferait pas de mal...une sorte d'intuition qui lui soufflait à l'oreille qu'elle pouvait lui accorder un peu sa confiance. Le mon Calamari sembla blêmir lorsque ce dernier vit les blessures de l'enfant...elles étaient effectivement nombreuses...superficielles mais nombreuses et surtout douloureuse...Callya ne jouait effectivement pas la comédie lorsqu'elle se blessait...mais encore une fois, elle se dit que ses blessures n'étaient rien en comparaison avec le pauvre homme qui pourrissait depuis quelques jours déjà dans cet immeuble miteux à la merci des insectes et des corbeaux.


"..."

La jeune femme préféra ne pas décliner son identité trop tôt...elle demanda cependant à tout hasard.

"Vous connaissez un homme assez âgé...qui était venu sur Coruscant?"

Demanda t'elle prudemment, sans trop donner d'indications quand au fameux CD, les infiltrés n'étaient pas si rares que cela.
Elle grimaça alors que la jeune femme se releva afin de pouvoir être plus présentable face au mon calamari.
Revenir en haut Aller en bas
Le Conteur
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Le Conteur


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 07/10/2007

Arrivée à Mon Calamari... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Mon Calamari...   Arrivée à Mon Calamari... Icon_minitimeVen 1 Fév - 18:32

Le capitaine Mon calamari la fixera alors…Il reprit d’une voix calme….

Ecouter ce genre de description correspond à beaucoup de gens….Mais vous aurez tout aise de le retrouver si c’est un ami à vous plus tard. Là l’urgence…C’est de vous faire soigner et de manger vous ne croyez pas ? Et pas d’inquiétudes…. J’ai pas mal de relations avec les autorités de cette planète et je vous aiderai à retrouver votre ami….

Et de tendre sa main vers la jeune femme.

Allons venez avant que la sécurité ne vous interroge….Ils sont nerveux ses temps ci, et risquent de ne pas être aussi compréhensif que moi, voyant des espions impériaux partout…
Revenir en haut Aller en bas
Callya Kraven

Callya Kraven


Nombre de messages : 24
Race : Humaine
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Arrivée à Mon Calamari... Left_bar_bleue3/10Arrivée à Mon Calamari... Empty_bar_bleue  (3/10)
Points de Vie:
Arrivée à Mon Calamari... Left_bar_bleue150/150Arrivée à Mon Calamari... Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Force:
Arrivée à Mon Calamari... Left_bar_bleue0/0Arrivée à Mon Calamari... Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée à Mon Calamari... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Mon Calamari...   Arrivée à Mon Calamari... Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:33

Callya se mit à rire nerveusement, elle c'était vraiment mal exprimé et se trouva bien bête l'espace d'un instant, elle reprit alors son sérieux et ajouta:

"Il est mort...il s'est fait assassiné alors qu'il tentait d'échapper à je ne sais qui...Une vieille personne, avec une grosse balafre sur le visage et habillé de vieux vêtements..."

Mais elle n'en ajouta pas plus, visiblement parler devenait pour Callya une véritable épreuve, elle était épuisée et souffrait. Voyant la main du Mon Calamari se tendre vers elle, la jeune chasseuse de prime eue un instant d'hésitation...après tous, pouvait-elle vraiment faire confiance à cet homme? Soudain la jeune femme réalisa qu'elle était en proie à une espèce de délire paranoïaque qui faussait tout son jugement...allons!!! Ce n'était pas dans ses habitudes de douter comme ça, son instinct de conservation le lui aurait hurlé de ne par le suivre or là, rien du tout...pas de "signale d'alarme".

Alors acceptant l'aide du Mon Calamari, la jeune femme agrippa la main de ce dernier afin d'accepter son aide...un coup de pouce ne serait pas de refus non?

"Je comprends..."

Puis elle suivit le non humain la ou il voulait la conduire.
Revenir en haut Aller en bas
Le Conteur
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Le Conteur


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 07/10/2007

Arrivée à Mon Calamari... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Mon Calamari...   Arrivée à Mon Calamari... Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:53

A ses mots le Mon calamari la fixera…Des yeux tristes, compréhensifs à la situation de la jeune femme.

Mort…Nous vivons en des temps où nul ne semble en sécurité à cause du totalitarisme de….Cet empire décadent….Venez jeune fille…

Et s’approchant d’elle, il offrira son bras pour la conduire et l’aider…Chemin faisant, il se montrait courtois et entamait la discussion.

Je suis le capitaine Seral, commandant le croiseur « Revanche de la liberté»…Je suis actuellement en transit ici, attendant des ordres pour…. Une destination top secrète…Si vous le désirez…Vous pourriez être mon aide de camp sur le vaisseau, je n’en ai plus depuis que le dernier a été promu auprès de l’amirauté….Ah nous voila arrivé…

Une infirmerie….C’est là ou l’aimable extra terrestre l’avait mené…C’est là où aussi, sur ordre du capitaine, un médecin s’occupera de la jeune femme, la soignant bien mieux qu’elle-même… C’est là aussi ou elle put prendre une douche et que de nouveaux vêtements lui furent fourni…

Et à la sortie, l’attendait son bienfaiteur…


Cela va mieux ? Allons manger à présent et vous me parlerez de vous…


Dernière édition par Le Conteur le Mar 19 Fév - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Callya Kraven

Callya Kraven


Nombre de messages : 24
Race : Humaine
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Arrivée à Mon Calamari... Left_bar_bleue3/10Arrivée à Mon Calamari... Empty_bar_bleue  (3/10)
Points de Vie:
Arrivée à Mon Calamari... Left_bar_bleue150/150Arrivée à Mon Calamari... Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Force:
Arrivée à Mon Calamari... Left_bar_bleue0/0Arrivée à Mon Calamari... Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée à Mon Calamari... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Mon Calamari...   Arrivée à Mon Calamari... Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:17

Aux mots du Mon Calamari, Callya pensa qu'il n'était pas le seul dans ce cas...Qu'elle détestait l'Empire...elle aimerait le voir disparaître dans les flammes de l'Enfer...là au moins, ils feraient moins les fiers! Tous autant qu'ils étaient! Le Diable se servirait d'eux comme eux-mêmes se servaient des êtres vivants pour assouvir leurs désire de pouvoir.

S'appuyant sur le bras du Capitaine, celui-ci se présenta...commandant d'un vaisseau à ce qu'il avait put dire, et ce dernier lui proposa même de devenir son aide de camp...dans un premier temps cela la laissa perplexe, comment pouvait-il lui demander une telle chose alors qu'ils venaient à peine de se rencontrer...n'avait-il pas peur qu'en fin de compte elle appartienne à l'empire?


"Je vais y réfléchir, laissez moi un peu de temps..."

la demoiselle le suivit dans ce qui devait être une infirmerie...là elle put voir un médecin s'occuper d'elle...au début elle restait muette, les dents serrés les unes contre les autres, dégageant une atmosphère qui voulait clairement dire que cet homme de science ne devrait rien tenter contre elle...
Il lui avait recousue ses blessures en prenant soin de les nettoyer avant...il mettait du coeur à l'ouvrage et cela lui permit de se détendre un peu malgré quelques contractions douloureuses lorsque l'homme de science lui enfonçait l'aiguille sous la peau.
Après cela il lui couvrit les blessures et lui indiqua un endroit ou elle pourrait prendre une douche et ou elle aurait des vêtements neufs.

Comme c'était bon de sentir les douces étreintes de l'eau chaude sur sa peau, et de sentir le savon...il était parfois difficile de pouvoir maintenir une hygiène saine, même si la demoiselle arrivait toujours à le faire...excepté ces derniers jours compte tenue des circonstances...Pour les vêtements...ces derniers étaient doux au contact, de couleur bordeaux et argenté, cela mit de bonne humeur la demoiselle et de ce fait elle reconsidéra la proposition du Capitaine.
Lorsqu'elle sortie elle accorda un timide sourire à l'extra-terrestre.


" Ca va bien mieux merci beaucoup..."

Elle suivit l'homme jusque dans une petite taverne ou il n'y avait pas de monde, là elle s'assied et dit alors:

" Pour vôtre proposition...si j'accepte...comment est-ce que je pourrais remplir les dernières volontés de cet homme..."
Revenir en haut Aller en bas
Le Conteur
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Le Conteur


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 07/10/2007

Arrivée à Mon Calamari... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Mon Calamari...   Arrivée à Mon Calamari... Icon_minitimeMer 20 Fév - 1:07

Une petite cantina cosmopolite, c’est là où ce brave capitaine avait emmené sa protégée….Pas une de ses cantinas pourries de nombre de mondes, non, une cantina propre et bien tenue où toutes les races mangent et boivent dans une rare cordialité. Des son entrée il aura commandé deux plats à base de poisson et d’algues, à l’odeur délicieuse pour Callya et lui même., accompagnés de jus de fruit frais importé, avant de s’installer à une table de plastacier blanc, dont la propreté montrait bien la qualité du lieu..

Manger, buvez…Reprenez des forces mon enfant….

Lui dira t’il avec un sourire avant de reprendre d’un air plus grave…

Quelle était cette promesse ? Comme je vous ai dit….J’ai des relations ici et je pourrais vous aider…Faites moi confiance Callya…
Revenir en haut Aller en bas
Callya Kraven

Callya Kraven


Nombre de messages : 24
Race : Humaine
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Arrivée à Mon Calamari... Left_bar_bleue3/10Arrivée à Mon Calamari... Empty_bar_bleue  (3/10)
Points de Vie:
Arrivée à Mon Calamari... Left_bar_bleue150/150Arrivée à Mon Calamari... Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Force:
Arrivée à Mon Calamari... Left_bar_bleue0/0Arrivée à Mon Calamari... Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée à Mon Calamari... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Mon Calamari...   Arrivée à Mon Calamari... Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:45

L'odeur était insupportable...pas que cela sentait mauvais loin de là, en fait l'odeur qui régnait en ces lieux lui avaient ouvert un appétit féroce! Elle mourrait de faim et aurait bien grignoté les pieds de tables s'il y avait quelque chose à manger dessus!

Le Mon Calamari commanda pour elle un plat de poisson accompagné d'un jus de fruit frais...Avant de reprendre la parole, la demoiselle regarda autour d'elle...tout était si propre, les tables le sol les murs, et même le plafond! Cela changeait de l'endroit ou elle avait travaillé sur Coruscant, une cantina toute miteuse ou il n'était pas rare de voir les clients se plaindre après avoir fait une intoxication alimentaire...

Reprenant le fil de la discussion, Callya prit sa fourchette et ajouta avant de commencer à manger
:

"Je ne sais pas si je dois vous le dire...après tout je ne vous connais que depuis 1h30 à tout casser..."

Elle soupira, chassant quelques mèches de sa longue chevelure noire.

"En fait, j'ai rencontrer un vieil homme qui était blessé et pourchassé...je l'ai conduit dans un endroit pour le protéger et tenter de le soigner mais c'était trop tard pour lui...alors il m'a donné un CD et m'a dit d'aller sur Mon Calamari afin de donner ce CD à je ne sais pas qui...il n'a pas pu m'en dire plus, le pauvre c'est fait tué...j'ai pu m'enfuir de justesse, c'est de là que je tiens mes blessures."

Puis sans se laisser abattre pour autant, la demoiselle commença à manger, tout en gardant tout de même un comportement civilisé vis à vis de son assiette.
Revenir en haut Aller en bas
Le Conteur
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Le Conteur


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 07/10/2007

Arrivée à Mon Calamari... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Mon Calamari...   Arrivée à Mon Calamari... Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:02

Le Mon calamari s’occupait donc d’écouter Callya attentivement pendant le repas et de lui répondre.

Je vois….Je pense que ce Cd….Ce vieil homme ne voulait sans doute pas que l’empire mette la main dessus…

Il restera pensif un instant….Puis répondra à la jeune femme, tout en commandant deux desserts et des cafés.

Ecoutez….Je ne veux pas vous forcer, il est vrai que cela ne fait qu’une heure que nous nous connaissons….Mais laissez vous guider par votre intuition….Je connais un vieux camarade….Un dénommé Stan Lornell…. Un des responsables de nos services secrets….Si un homme pourra vous aider à identifier ce vieil homme c’est bien lui….. Désirez vous que je vous le présente ?

Demandera l’aimable Calamari, tout en buvant son café chaud aux arômes délicats.
Revenir en haut Aller en bas
Callya Kraven

Callya Kraven


Nombre de messages : 24
Race : Humaine
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Arrivée à Mon Calamari... Left_bar_bleue3/10Arrivée à Mon Calamari... Empty_bar_bleue  (3/10)
Points de Vie:
Arrivée à Mon Calamari... Left_bar_bleue150/150Arrivée à Mon Calamari... Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Force:
Arrivée à Mon Calamari... Left_bar_bleue0/0Arrivée à Mon Calamari... Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée à Mon Calamari... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Mon Calamari...   Arrivée à Mon Calamari... Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:02

Et il avait raison le brave homme! En effet l'empire aimerait fortement mettre la main dessus et pour cause! Ce CD renfermait pas mal de choses effroyables! Le Mon Calamari lui assura alors qu'elle devait se fier à son intuition...de l'intuition, Callya avait usé de cette capacité qui lui avait permise de rester en vie, à chaque fois qu'elle avait laissé parler cette étrange petite voix en elle, il s'avérait que cela l'empêchait de se retrouver dans de beaux draps...et elle en bavait lorsqu'elle ne voulait l'écouter cette intuition...

La demoiselle sentait qu'elle pouvait faire confiance en cet extra-terrestre, depuis le début la jeune femme avait sentit qu'il était bon et qu'il ne lui voulait pas le moindre mal! Qu'elle passerait à côté de quelque chose si elle refusait l'aide de ce dernier...peut-être que son destin ne se résolvait pas à survivre en chassant des têtes (chose qu'elle détestait faire) Elle sentait que quelque chose allait lui arriver...quelque chose de bon, elle ne savait pas quoi cependant elle le ressentait.

" Oui j'aimerai que vous me le présentiez s'il vous plaît...et puis j'ai reconsidéré vôtre proposition....j'accepte de devenir vôtre aide de camp..."

Elle avala rapidement son café, même si elle n'aimait pas cela, elle s'en contenterait pour le moment (elle préférait le thé en fait) Puis Callya s'attaqua à son désert qu'elle dégusta avec lenteur...comme un enfant ne voulant pas que son gâteau préféré soit trop tôt avalé.

"Pourquoi est-ce que vous voulez m'aider comme ça? Après tout je ne suis qu'une vagabonde..."
Revenir en haut Aller en bas
Le Conteur
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Le Conteur


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 07/10/2007

Arrivée à Mon Calamari... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Mon Calamari...   Arrivée à Mon Calamari... Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:09

La question de la jeune femme fit sourire le Mon calamari. Alors qu’elle finissait son dessert, il répondit d’une voix émue.

J’avais une famille…Une femme et une fille…. Ma fille Nelya avait un peu votre caractère…Vous me la rappelez….

Et de se lever, le regard vers le lointain.

Mais elles sont mortes…Toutes deux….Un vaisseau impérial a abattu le vaisseau de croisière sur lesquelles elles se trouvaient, prétextant qu’un espion se trouvait à bord…

Son regard se fit triste puis voyant que la jeune fille le regardait :

Allons y….Ne vous inquiétez pas du chagrin d’un vieil homme… au moins vous m’aurez redonner un certain goût de vivre…

Une heure plus tard, Callya attendait, assise en un somptueux bureau, un thé fumant cette fois en face d’elle…En face d’elle, un homme d’une quarantaine d’année, l’ami de son protecteur qui se trouve également là..

Alors mademoiselle, mon cher ami m’a dit que vous aviez une histoire à me raconter ?
Revenir en haut Aller en bas
Callya Kraven

Callya Kraven


Nombre de messages : 24
Race : Humaine
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Arrivée à Mon Calamari... Left_bar_bleue3/10Arrivée à Mon Calamari... Empty_bar_bleue  (3/10)
Points de Vie:
Arrivée à Mon Calamari... Left_bar_bleue150/150Arrivée à Mon Calamari... Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Force:
Arrivée à Mon Calamari... Left_bar_bleue0/0Arrivée à Mon Calamari... Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée à Mon Calamari... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Mon Calamari...   Arrivée à Mon Calamari... Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:08

La capitaine avait donc eu une famille disparut...comme c'était triste...cela lui rappela l'espace d'un instant sa tendre mère qui avait été emporté par la maladie lors d'un hiver rugueux...Sa naissance avait affaiblit l'organisme de sa génitrice et le froid avait fini le travail...Parfois la jeune femme regardait une vieille photo de sa mère qu'elle gardait toujours sur elle, et pensait qu'elle n'aurait jamais voulut la connaître, elle n'aurait jamais voulut connaître les bras chaud et les mots doux de cette dernière, la perte aurait été certainement moins douloureuse.

La mâchoire inférieur de Callya vint se serrer contre celle du haut lorsque celle-ci entendit le nom des responsables de cette affreuse perte...Encore un coup de l'Empire, proférant des excuses bidons pour trouver encore le moyen de faire pression sur le peuple. Quel comportement inacceptable! Même si rien ne se lisait sur son petit minois, Callya bouillonnais à l'intérieur...

Puis en deux temps trois mouvements, l'ancienne chasseuse de prime se retrouva devant l'homme qui était censé l'aider à retrouver le ou les individus cibles afin de leur remettre ce fameux CD.
C'était un grand homme qui était devant elle, la quarantaine, ce dernier semblait encore alerte, vigoureux.


" Il y a un vieil homme qui est venu sur Coruscant...c'est par hasard que celui-ci m'est tombé dessus...il était blessé et m'a confier une mission, celle de ramener un certain CD qui contiendrait des informations très importantes...il y avait même des hommes qui voulait le récupérer...ils l'ont tué et moi...ils ont faillis m'avoir. Je voulais donc savoir à qui ce CD était destiné, il est mort avant de pouvoir me donner plus d'informations sur ceux à qui il devait donner ce CD..."

Callya se sentait vraiment petite face à ces deux hommes qui étaient debout en train de la regarder.

"J'espère que vous serez en mesure de pouvoir m'aider...je lui ai promis de rendre cd disque à qui de droit...et je n'ai qu'une parole..."

Dit-elle sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Le Conteur
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Le Conteur


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 07/10/2007

Arrivée à Mon Calamari... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Mon Calamari...   Arrivée à Mon Calamari... Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:27

L’homme à qui le Calamarien avait présenté Callya restera songeur un instant…

Je vois….Ne s’agirait il pas de….

Et le voila se penchant sur son bureau, tapant sur quelques boutons…Sur un écran placé dans la pièce, apparu le visage du vieil homme que Callya avait rencontré.

Il s’agit du Capitaine Tyler de nos services de renseignements….Il était chargé d’infiltrer un groupe terroriste du nom d’aube noire…. Cela fait plusieurs mois que nous avions perdu contact avec lui…Si vous avez vraiment ce Cd, cela nous sera d’une aide précieuse….

Puis poussant un soupir, il fixera Callya avec une certaine résignation.

L’aube noire est partout, infiltré tel un cancer dans tous les groupes de cette galaxie…Il faut vous mettre sous protection avant de…

C’est le bienfaiteur de Callya qui interrompra alors l’homme.

Pour la sécurité, rien ne vaut mon vaisseau….j’y connais chaque homme et elle y sera en sécurité surtout….Que nous partons en zone de guerre, loin des manigances de l’aube…

Et les deux hommes de fixer Callya, en attente de sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Callya Kraven

Callya Kraven


Nombre de messages : 24
Race : Humaine
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Arrivée à Mon Calamari... Left_bar_bleue3/10Arrivée à Mon Calamari... Empty_bar_bleue  (3/10)
Points de Vie:
Arrivée à Mon Calamari... Left_bar_bleue150/150Arrivée à Mon Calamari... Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Force:
Arrivée à Mon Calamari... Left_bar_bleue0/0Arrivée à Mon Calamari... Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée à Mon Calamari... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Mon Calamari...   Arrivée à Mon Calamari... Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:09

Callya analysa l'expression du visage de l'homme qui se tenait en face d'elle...connaissait-il l'homme qui avait sacrifié sa vie pour pouvoir sauver cet objet? Il semblerait que oui...un capitaine se prénommant Tyler...pauvre homme...enfin c'était les risques du métier...comme les chasseurs de primes ou les rebelles...il n'était pas rare de voir les personnes mourir en ces temps mouvementer.

"L'aube noir...comme si l'Empire ne suffisait pas..."

Maugréa t'elle, tout en saisissant l'objet tant convoité qui avait faillit lui couté la vie. La clandestine se releva alors et tandis le CD à Lornell avant d'ajouter:

" Vous connaissez leur but? Ils sont rallié à l'Empire ou autre chose?"

Cela paraissait peut-être fort audacieux de vouloir connaître ces rebelles, d'autant plus qu'elle venait tout juste de débarqué ici, mais c'était plus fort qu'elle, elle voulait au moins connaître les personnes qui avaient l'intention de la faire passer de l'autre "côté".

Quand à la protection, le Calamarien intervint en lui disant qu'elle serait en sécurité sur son vaisseau, partant pour la guerre...


"Je vous suis capitaine...je me rallie à vôtre cause..."

De toute façon, elle n'avait nul par ou aller et puis maintenant elle semblait impliquée dans quelque chose ou elle aurait un rôle à jouer...pourquoi refuser? De plus elle serait éternellement reconnaissante envers le capitaine pour l'avoir prise sous son aile alors qu'il ne la connaissait ni d'Eve ni d'Adam.
Revenir en haut Aller en bas
Le Conteur
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Le Conteur


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 07/10/2007

Arrivée à Mon Calamari... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Mon Calamari...   Arrivée à Mon Calamari... Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:01

L’officier des renseignements récupèrera alors le Cd, remerciant la jeune femme d’un signe de tête…

Bien mademoiselle….Ce cd….Va nous permettre de sauver des vies humaines… Malheureusement… Nous avons peu d’informations sur ce mouvement….Comme si….Le secret était gardé par des membres fanatiques… Mais ce Cd contient des informations sur certains de ses membres et nous espérons ainsi remonter la piste…

Enfin il eut un sourire pour la jeune femme, ouvrant un tiroir et lui tendant des…crédits.

Voici 10000 crédits en prime de ce Cd….La république vous est redevable….

Le Calamari son protecteur, souriait aussi….Et c’est à la sortie qu’il lui annoncera :

Nous ne partons pas tout de suite…Profitez en pour vous promener et faire des achats….Là où nous allons vous risquez d’en avoir besoin….
Revenir en haut Aller en bas
Callya Kraven

Callya Kraven


Nombre de messages : 24
Race : Humaine
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Arrivée à Mon Calamari... Left_bar_bleue3/10Arrivée à Mon Calamari... Empty_bar_bleue  (3/10)
Points de Vie:
Arrivée à Mon Calamari... Left_bar_bleue150/150Arrivée à Mon Calamari... Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Force:
Arrivée à Mon Calamari... Left_bar_bleue0/0Arrivée à Mon Calamari... Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée à Mon Calamari... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Mon Calamari...   Arrivée à Mon Calamari... Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:36

La jeune femme sentit maintenant un poids se lever de ses épaules, elle en avait fini avec cette histoire de CD mais se sentait tout de même un peu triste de savoir que le vieil homme ne verrait jamais le résultat de son sacrifice. La jeune femme prit les crédits qui avaient été mit sur le CD, celle-ci ne pensait pas qu'un prix avait été mis sur ce précieux trésor.

"Merci...je suis heureuse de savoir que le vieil homme ne c'est pas sacrifié pour rien..."

Callya écouta à présent les paroles de son supérieur, elle pouvait apparemment vaquer à certaines occupations avant de partir a bord du vaisseau dans lequel la jeune femme c'était engagé.

"D'accord, je vais acheter les affaires nécessaire avant de partir, je n'en ai pas pour longtemps mais ou dois-je vous rejoindre et surtout, est-ce qu'on me laissera passer pour atteindre le vaisseau? "
Revenir en haut Aller en bas
Le Conteur
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Le Conteur


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 07/10/2007

Arrivée à Mon Calamari... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Mon Calamari...   Arrivée à Mon Calamari... Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:42

Le Mon Calamari regardera Callya, un sourire se dessinant sur son visage

Très bonne question ma petite….Voici un pass qui vous permettra de vous faire passer le barrage à l’entrée des docks….Notre vaisseau est au dock 38….On vous y attendra…

Son regard s’attardera un moment sur la somptueuse cité de Corail située devant eux…

Aaah cela me rappelle une époque où tout était beauté et grâce….Où les gens vivaient dans la paix en cette époque…Où la liberté n’était pas un vain mot… Un temps qui j’espère reviendra pour que vous puissiez le montrer à vos enfants….

Puis il se détournera alors

Allez y ma jeune amie…Profiter de votre jeunesse, amusez vous, notre prochain voyage risque d’etre assez longs…Je suis sur que plein de jeunes hommes attendent de vous connaître…

Cela dit sur le ton d’un père qui parle à sa fille…avant de s’éloigner vers l’astroport…
Revenir en haut Aller en bas
Callya Kraven

Callya Kraven


Nombre de messages : 24
Race : Humaine
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Arrivée à Mon Calamari... Left_bar_bleue3/10Arrivée à Mon Calamari... Empty_bar_bleue  (3/10)
Points de Vie:
Arrivée à Mon Calamari... Left_bar_bleue150/150Arrivée à Mon Calamari... Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Force:
Arrivée à Mon Calamari... Left_bar_bleue0/0Arrivée à Mon Calamari... Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée à Mon Calamari... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Mon Calamari...   Arrivée à Mon Calamari... Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:08

La jeune femme n'eu aucun mal à retenir ces quelques informations tout en saisissant le pass qui lui permettrait de pouvoir pénétrer sur le vaisseau...elle essayait de se faire une idée sur ce qui l'attendait à bord...beaucoup de monde, un public relativement masculin...de nombreux bretteurs...cela risquait d'être fort intéressent de voir tous ce beau monde, leurs agissements en groupes etc...Callya aimait observer les comportements, afin de mieux pouvoir agir dans le futur, savoir comment agir etc...sans compter sa mission sur le vaisseau...elle ne se sentait plus inutile, comme cela avait été le cas au sein de sa propre famille...une bande de gueux sans une once de bon sens, tout juste bon à conter leurs sous lors de chaque fin de chasse...laissant la petite fille derrière eux, ne lui laissant que les miettes même si ses stratégies avaient plus qu'aidé ses derniers à attraper leur proie.
Là elle sentait qu'elle aurait un rôle, qu'elle ne serait peut-être plus le vilain petit canard et qu'elle sera peut-être reconnue.


"Je suis persuadée que le monde que vous avez connu avant ces changements reviendra..."

Callya en était persuadée, d'ailleurs elle ferait tout pour que cela puisse être réalisé, mais elle savait que le prix à payer serait lourd...très lourd...elle voyait déjà très nettement se dessiner les cadavres des soldats morts pour permettre aux autres de vivre...mais chaque guerre à son lot de morts, mais si c'est pour voir le visage de milliard d'enfants s'émerveiller à l'annonce de la Libération, alors la mort vous parait plus douce, et vous n'hésitez pas une seule seconde à vous sacrifier pour cette jeunesse au bord du gouffre depuis trop longtemps.

Lorsque le capitaine lui parlait de jeunes hommes en attente de connaître la jeune femme, cela la fit sourire doucement...elle n'avait jamais eu le temps de s'attarder sur ce genre de choses futiles...vieux jeu? Non...n'étant jamais au même endroit, comment serait-il possible d'avoir des attaches? Enfin...Elle en profitera, c'est sûr, mais seule, cela serait mieux pour elle...elle n'était pas très à l'aise avec les êtres vivants...gros défaut c'est certain.


"Je serais de retour dans 4 heures, cela est-il suffisant?"

L'après midi était déjà bien entamée quatre heures devaient être amplement suffisantes.
Revenir en haut Aller en bas
Le Conteur
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Le Conteur


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 07/10/2007

Arrivée à Mon Calamari... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Mon Calamari...   Arrivée à Mon Calamari... Icon_minitimeLun 17 Mar - 15:42

Devant Callya s’étendait le secteur commerçant de la ville, un secteur élégant ou les échoppes regorgeaient de produits traduisant les nombreux voyage de ce peuple….Le soleil dardait ses rayons sur les passerelles de coraux reliant les divers secteurs de la ville.

Et effectivement lors de son périple, la jolie Callya fut abordé plus d’une fois par de la gente masculine, récoltant plus que son compte en numéro de comlink…

C’est donc quatre heures plus tard qu’elle parviendra après ses achats au vaisseau du capitaine, un splendide MC 80.


(Je te laisse faire un post à la boutique si tu veux faire des achats, puis un post ici pour décrire tes 4 heures en ville. Je reprendrais le mjtage à ton retour au vaisseau).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée à Mon Calamari... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Mon Calamari...   Arrivée à Mon Calamari... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée à Mon Calamari...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Galaxie :: Bordure Extérieure :: Mon Calamari-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser