Star Wars Galaxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Star Wars Galaxie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Absence surement définitive

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yodlie Gurmin

Yodlie Gurmin


Nombre de messages : 5
Age : 32
Race : Inconnu
Date d'inscription : 04/12/2007

Absence surement définitive Empty
MessageSujet: Absence surement définitive   Absence surement définitive Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:58

Voilà juste pour dire que je crois que finalement je ne resterais pas sur ce forum. Non pas qu'il ne me plaise pas mais mon perso ne m'inspire pas et j'avoue que je n'ai absolument aucune envie de changer son histoire. De plus, je n'ai jamais vraiment aimé les forum rpg sur Star wars. Je préfère donc écrire mes propres histoires de Star wars et rester libre de mes mouvments et de mon imagination. Voilà adieu
Revenir en haut Aller en bas
Vahina Ravenarth

Vahina Ravenarth


Nombre de messages : 174
Age : 35
Planète : Muunilinst (Et Kamino)
Race : Mi Zeltronne-Mi Umbaran
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Absence surement définitive Left_bar_bleue4/10Absence surement définitive Empty_bar_bleue  (4/10)
Points de Vie:
Absence surement définitive Left_bar_bleue200/200Absence surement définitive Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de Force:
Absence surement définitive Left_bar_bleue0/0Absence surement définitive Empty_bar_bleue  (0/0)

Absence surement définitive Empty
MessageSujet: Re: Absence surement définitive   Absence surement définitive Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:59

Bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/fiches-de-dons-f10/dons-de-va
 
Absence surement définitive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Galaxie :: Hors RPG :: Discussions Diverses :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser