Star Wars Galaxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Star Wars Galaxie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Damaya Harna

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Damaya Harna

Damaya Harna


Nombre de messages : 11
Planète : Aucune présentement
Race : Miraluka
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Damaya Harna Left_bar_bleue1/1Damaya Harna Empty_bar_bleue  (1/1)
Points de Vie:
Damaya Harna Left_bar_bleue110/110Damaya Harna Empty_bar_bleue  (110/110)
Points de Force:
Damaya Harna Left_bar_bleue0/0Damaya Harna Empty_bar_bleue  (0/0)

Damaya Harna Empty
MessageSujet: Damaya Harna   Damaya Harna Icon_minitimeMer 16 Jan - 3:05

Nom: Harna

Prénom Damaya

Age: 29 ans

Sexe: Féminin

Race: Miraluka

Description Physique: Damaya fait 5’4” et pèse 124 livres ..Donc elle est relativement petite. Elle fait 34 de tour de poitrine, 22 de tour de taille et 34 de hanches, sa peau est légèrement bronzée et a les cheveux blonds. Elle de possède pas de yeux, comme tous les membres de sa race. Souvent, elle porte un bandeau pour couvrir l'endroit où se trouvent habituellement les yeux afin de ne pas mettres les autres races humanoides invonfortables mais quand elle le peut, elle préfère se caché le haut de la tête dans un capuchon ou un voile. Elle a tendance à s’habiller d’une tunique brune ou noire, afin de passer inaperçue lorsqu’il est temps d’affronter la foule. Depuis son passage chez les Siths et son exil de 9 ans, Damaya est plus athlétique qu’avant et a acquis un air plus mature de femme accomplie, mais en même temps, a l’air beaucoup plus fatiguée.

Aime: Après un exil de neuf ans, les choses que Damaya aiment sont plus nombreuses. Avant tout, elle aime avoir un toi sur la tête, ne pas avoir à chasser pour sa bouffe...bref, la vie moderne, c’est bien. D’un autre côté, elle tente de ne pas trop s’y attacher, elle sait parfaitement que ce genre de luxe n’est pas nécessairement éternel et qu’il lui faudra retourner à la nature le jour où ça va foutre le camp à nouveau. Sinon, elle aime les jeux d’esprits et rencontrer des gens sympathiques.

Aime pas: Elle n’aime pas les gens chiants, la solitude, être obligée de faire la même chose à tous les jours, les siths, les jedis, la force (à cause de son traumatisme). Une chose qu’elle n’aime vraiment pas ce sont les hostilités inutiles. Cela lui rappelle trop ce qu’elle fut suite à son instruction dans l’ordre sith. Depuis, elle tente de résoudre les choses par l’esprit avant d’employer la violence. Mais on vie dans un univers hostile alors…

Histoire:

Au départ

Damaya est un être rare. Pas qu’elle ai un quelconque don en particulier, ou un talent spécial mais simplement parce qu’elle est une Miraluka. Cette race presque éteinte a vu sa planète se faire détruire lors de l’ancienne république. Dès lors les représentants restants qui se trouvaient sur d’autres systèmes à ce moment se perdirent de vue. Mais un autre coup dur fut l’ordre 66. Pas que les Miralukas étaient des jedis, mais leur capacité de voir à l’aide de la force les mettaient dans le même bateau. Les Miralukas furent alors condamnés à vivre en exile. Les parents de Damaya se sont sans doute rencontrés par hasard, car le hasard fait bien des choses. Ils tombèrent amoureux, se mirent à vivre ensemble et eurent une petite fille. Mais hermites ils étaient, ils condamnaient également leur fille à en devenir une. Néanmoins, ils donnèrent tout l’amour dont une fille avait besoin à leur enfant qui eu une enfance calme, paisible et joyeuse. C’est vers sont adolescence que les choses commencèrent à se compliquer. Le territoire de chasse de la famille commençait à se vider, alors ils durent bouger. Manque de chance, ils tombèrent sur des soldats. Le réflexe des parents fut de prendre la fuite. Damaya les suivis comme elle put mais décida plutôt de se cacher…Elle put alors voir ses parents se faire descendre sous ses yeux. Les Miralukas ne sont plus chassés depuis longtemps, mais des gens qui fuient devant des soldats, c’est louche. Damaya ne sut jamais si les soldats en question étaient des impériaux ou des républicains. Quoiqu’il en soit, son deuil dura 1 mois ou elle du apprendre à survivre seule selon ce que ses parents lui avait enseignée. Par la suite Damaya eu le temps de remettre en question sa manière de vivre. Être seule la blessait terriblement. Elle décida donc de laisser les étrangers rentrer dans sa vie. Mais pas tous. Seulement ceux qui peuvent se montrer tolérant envers une race presque éteinte…

Passage chez les siths

L’univers fonctionne de manière étrange. Le jour où Damaya décida de sortir de sa jungle pour la première fois fut celui qui changea sa vie entière. Elle était sortie pour trois fois rien, un détail à régler. Son purificateur d’eau était tombé en panne et il lui en fallait un neuf. C’est probablement son voyage à la ville, le premier contact avec la foule, les gens…avec tous qui lui ouvrit les yeux (manière de parler) sur le monde. En effet, se jour là Damaya s’ouvrit à la force. Cette nouvelle âme sensible à la force, énergie qui lie l’univers, attira l’attention du serpent à la tête de l’empire Sith. La belle, force et intelligente Darth Tiyana. Elle vint la checher au cœur même de la jungle dans lequel elle habite afin de lui faire un marché. Elle lui proposa de devenir son apprentie. Par un tour rusé, Tiyana réussit à faire croire à Damaya que les Jedis furent la cause de son tourment. Que par les siths, elle aurait sa vengeance sur ceux qui tuèrent son peuple. Damaya accepta.

Au départ, la jeune disciple fut enjouée par son nouvel environnement. Elle avait sa chambre, de la nourriture....elle avait fait un voyage dans l’espace même! Et bientôt, elle aurait droit à la connaissance! Une éducation! Une découverte des plus grands secrets de la galaxie!...Sauf que…Un enseignement Sith n’est pas fait pour les gens qui ont de l’enthousiasme. Une telle soif d’apprendre? Se contenter de peu? Il s’agit là de ce que l’on fait chez les Jedis, pas chez les Siths! Darth Tiyana se devait de trouver un moyen de remettre sa disciple dans le bon état d’esprit. D’abord, il fallait briser cette retenue et se respect des autres que la jeune femme possède…

Elle l’emmena dans la salle d’entraînement et la fit se battre pendant des heures, la poussant à bout…Enfin, le résultat voulu arriva enfin. Poussée par sa rage, Damaya porta une attaque pleine de haine sur sa maîtresse. Satisfaite, Tiyana lui apprit comment les émotions comme la haine et la colère étaient la clef du pouvoir. Elle appris le combat au sabre laser, comment lancer des attaques redoutables par la force. Comment méditer sur ce qui fait l’essence du côté obscur. Son tempérament changea petit à petit…Mais déjà il était temps pour elle de remplir sa première mission. Ce ne fut pas une mission quelconque d’ailleurs, sa maîtresse exigea qu’elle aille chercher l’épée d’Ajunta Pall au fond de son tombeau, rien de plus, rien de moins!

Le voyage à l’intérieur du tombeau fut périlleux. Elle fut attaquée par deux fois, l’une des deux fois par..Ajunta Pall lui-même, qui ne souhaitait pas que sa lame serve à de nouveaux massacres. Le combat fut trop difficile pour Damaya, elle serait probablement morte aujourd’hui si un miracle ne se fut pas produit. Les lames Siths sont particulières. Forgée dans un rituel précis, elles sont en complète harmonie avec la force et plus l’utilisateur est fort dans le côté obscur, plus la lame en devient forte. Dans son état présent, Ajunta Pall avait très peu de liens avec le côté obscur, ayant regretté toutes ses actions passées. En revanche, Damaya était une disciple fraîche, à l’esprit influençable et teintée du côté obscur. La lame la préféra à son ancien maître. Brûlant les mains de celui-ci, il alla rejoindre sa nouvelle maîtresse et ensemble, ils achevèrent l’âme torturée pour de bon.

Suite à l’obtention de l’épée d’Ajunta Pall, Damaya passa son temps à travailler sur sa technique. Elle avait un certain attrait en le fait de tuer des adversaires avec une morsure du fer froid à l’opposé d’un sabre laser, il lui fallait donc à tout pris apprendre comment manier cette arme magnifique. Elle y arriva. Ce fut dans ces temps qu’elle fit la connaissance de deux autres Siths, Darth Aranel et Mara Winter, sa disciple. Elle accepta une mission pour l’ordre Sith, celle des sorcières de Dathomir. Il était prévu qu’elle fasse cette mission accompagnée de Marah, mais elle n’eut jamais lieux. Ce jour fut le dernier où on la vit dans l’enceinte du temple Sith…Où dans le système en entier. Damaya eu un doute. Parfois un doute est tout ce qu’il faut pour changer la manière dont les choses se déroulent. Elle se demanda si elle n’avait pas fait le mauvais choix, si elle n’avait pas changée pour le pire. Si sa maîtresse ne l’avait pas tout simplement corrompue. C’est avec ses pensées qu’elle partie en exil et quitta le système…

Exil et retour

L’exil de Damaya dura neuf ans. Que fit-elle durant ces longues années? Principalement, elle tenta de survivre. Elle s’arrêta sur une planète inconnue et ne bougea pas de cet endroit, histoire d’économiser l’énergie de son vaisseau au cas où un retour serait en vue dans un futur proche. La planète qu’elle avait choisie était hostile, sauvage. Elle eu à lutter contre plusieurs bêtes qui lui étaient inconnues. Eu à cultiver des plantes bizarres, eu à lutter pour trouver de l’eau…

Elle passait le peu de temps libre qu’elle avait à réfléchir, sur ce qu’elle est, sur ce qu’elle fut, à la force, aux ordres Siths et Jedis…Elle avait beaucoup de sujets de réflexions. Avec le temps, l’emprise de Darth Tiyana perdit de sa puissance et Damaya commença à émerger du côté obscur. Ce changement progressif ne plut pas à l’épée d’Ajunta Pall. L’épée imbibée de la force obscure se décidé à porter un coup vicieux à Damaya. Elle infiltra son esprit et l’exposa à l’horreur du côté obscur de la force. Damaya n’eu jamais ressentie une terreur aussi douloureuse de toute sa vie. Cette expérience la traumatisa à un tel point qu’elle ferma son esprit à nouveau à la force, ne la gardant que pour voir, comme les membres de sa race le faisait par le passé. Quant à l’épée? Damaya s’en débarrassa. Elle gît maintenant au fond d’un lac sur une planète inconnue…

Elle resta une autre année sur cette planète avant de baisser les bras. Sans la force, la tâche était devenue trop difficile dans un environnement si hostile. Elle se décida enfin à partir, retourner auprès du système qu’elle avait abandonné neuf ans plus tôt. Elle rentra dans le vaisseau qu’elle avait volé et partie, ne sachant pas ce qui va l’attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Vahina Ravenarth

Vahina Ravenarth


Nombre de messages : 174
Age : 35
Planète : Muunilinst (Et Kamino)
Race : Mi Zeltronne-Mi Umbaran
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Damaya Harna Left_bar_bleue4/10Damaya Harna Empty_bar_bleue  (4/10)
Points de Vie:
Damaya Harna Left_bar_bleue200/200Damaya Harna Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de Force:
Damaya Harna Left_bar_bleue0/0Damaya Harna Empty_bar_bleue  (0/0)

Damaya Harna Empty
MessageSujet: Re: Damaya Harna   Damaya Harna Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:28

Rien à redire^^

Simple précision pour les joueurs: Dam peut prétendre avoir eu de tels liens avec les adeptes de la Force puisque tout ceci a un jour été joué en rp^^

Validée donc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/fiches-de-dons-f10/dons-de-va
 
Damaya Harna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Technique de Damaya Harna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Galaxie :: Hors RPG :: /!\ Présentations /!\ :: Fiches Validées :: Indépendants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser