Star Wars Galaxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Star Wars Galaxie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les passages d'Arvel

Aller en bas 
+3
Aeldan
Qval Djema
Arvel
7 participants
AuteurMessage
Arvel
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Arvel


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Les passages d'Arvel Left_bar_bleue10/10Les passages d'Arvel Empty_bar_bleue  (10/10)
Points de Vie:
Les passages d'Arvel Left_bar_bleue330/330Les passages d'Arvel Empty_bar_bleue  (330/330)
Points de Force:
Les passages d'Arvel Left_bar_bleue120/120Les passages d'Arvel Empty_bar_bleue  (120/120)

Les passages d'Arvel Empty
MessageSujet: Les passages d'Arvel   Les passages d'Arvel Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:09

Héééééééééééééééééééééééééééééé =)
Bonsoir à toutes et à tous. J'avais dit que je reviendrai un jour ou l'autre pour vous embêter un peu, mais aussi retrouver ce groupe magnifique d'amis =)
Et puis bonne année tè =D

Alors quoi de fou, j'ai pas trop eu le temps de jeter un oeil global sur le forum, mais visiblement il tourne, bravo =D
Revenir en haut Aller en bas
Qval Djema

Qval Djema


Nombre de messages : 4
Planète : Hoth
Race : Esprit
Date d'inscription : 18/01/2008

Les passages d'Arvel Empty
MessageSujet: Re: Les passages d'Arvel   Les passages d'Arvel Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:20

Hey Arvel ! Heureux de te voir ! Et oui le forum marche bien, une superbe équipe Staff combiné à la malice et au génie des Pjs, cela donne obligatoirement un Forum de Rp hors du commun Very Happy

Une bise de ton Trou de Qval (Bhaal) !
Revenir en haut Aller en bas
Arvel
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Arvel


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Les passages d'Arvel Left_bar_bleue10/10Les passages d'Arvel Empty_bar_bleue  (10/10)
Points de Vie:
Les passages d'Arvel Left_bar_bleue330/330Les passages d'Arvel Empty_bar_bleue  (330/330)
Points de Force:
Les passages d'Arvel Left_bar_bleue120/120Les passages d'Arvel Empty_bar_bleue  (120/120)

Les passages d'Arvel Empty
MessageSujet: Re: Les passages d'Arvel   Les passages d'Arvel Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:23

Gnaaaa
Qval, c'était pas ton tout premier perso ça?
Revenir en haut Aller en bas
Qval Djema

Qval Djema


Nombre de messages : 4
Planète : Hoth
Race : Esprit
Date d'inscription : 18/01/2008

Les passages d'Arvel Empty
MessageSujet: Re: Les passages d'Arvel   Les passages d'Arvel Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:48

C'était Bhaal oui, d'abord Lieutenant Impérial puis ensuite Sith, Fantôme et enfin Jedi Gris.

Et maintenant Esprit de la Force ^^

J'aime beaucoup ce perso, je vais aimer le rejouer en Pnj.
Revenir en haut Aller en bas
Aeldan

Aeldan


Nombre de messages : 72
Planète : Tyrus
Race : Shar
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Les passages d'Arvel Left_bar_bleue3/10Les passages d'Arvel Empty_bar_bleue  (3/10)
Points de Vie:
Les passages d'Arvel Left_bar_bleue160/160Les passages d'Arvel Empty_bar_bleue  (160/160)
Points de Force:
Les passages d'Arvel Left_bar_bleue0/0Les passages d'Arvel Empty_bar_bleue  (0/0)

Les passages d'Arvel Empty
MessageSujet: Re: Les passages d'Arvel   Les passages d'Arvel Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:39

Voila mon nouveau personnage Arvel, un futur Sith à l'esprit beaucoup plus subtil que celui de Bhaal, il partage beaucoup de valeurs avec les Mandaloriens d'ailleurs, honneur, loyauté par éxemple. C'est cependant un être froid et calculateur et véritable fanatique de la "Nature".

Changement ! J'en profite pour signaler que les Shars ont la peau rouge maintenant à l'instar de celle des Siths, ce qui a un effet uniquement visuel. J'ai effectué les changements adéquates dans ma fiche, description des Shars et celle d'Aeldan.

Et aussi nouvel image d'Aeld' sans son masque dans la feuille de personnage pour ceux que ca intéresse.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yurek Desann
Rebelle
Rebelle
Yurek Desann


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Les passages d'Arvel Left_bar_bleue1/10Les passages d'Arvel Empty_bar_bleue  (1/10)
Points de Vie:
Les passages d'Arvel Left_bar_bleue180/180Les passages d'Arvel Empty_bar_bleue  (180/180)
Points de Force:
Les passages d'Arvel Left_bar_bleue0/0Les passages d'Arvel Empty_bar_bleue  (0/0)

Les passages d'Arvel Empty
MessageSujet: Re: Les passages d'Arvel   Les passages d'Arvel Icon_minitimeSam 19 Jan - 2:00

Salut toi, tu veux pas reviendre ? Sad

Bonne année à toi aussi Wink

J'espère que tu reviendras RP, et peut-être tué d'autres persos que mon Ziule Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arvel
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Arvel


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Les passages d'Arvel Left_bar_bleue10/10Les passages d'Arvel Empty_bar_bleue  (10/10)
Points de Vie:
Les passages d'Arvel Left_bar_bleue330/330Les passages d'Arvel Empty_bar_bleue  (330/330)
Points de Force:
Les passages d'Arvel Left_bar_bleue120/120Les passages d'Arvel Empty_bar_bleue  (120/120)

Les passages d'Arvel Empty
MessageSujet: Re: Les passages d'Arvel   Les passages d'Arvel Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:42

Huun, je reviendrai peut-être un jour pour martyriser des gens...Mais pour le moment je n'peux pas, beaucoup trop de travail, et de soucis de santé =/ Mais je vais essayer de garder contact avec le forum quand même =)

Ca me fait plaisir de vous revoir =D
Revenir en haut Aller en bas
Vahina Ravenarth

Vahina Ravenarth


Nombre de messages : 174
Age : 35
Planète : Muunilinst (Et Kamino)
Race : Mi Zeltronne-Mi Umbaran
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Les passages d'Arvel Left_bar_bleue4/10Les passages d'Arvel Empty_bar_bleue  (4/10)
Points de Vie:
Les passages d'Arvel Left_bar_bleue200/200Les passages d'Arvel Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de Force:
Les passages d'Arvel Left_bar_bleue0/0Les passages d'Arvel Empty_bar_bleue  (0/0)

Les passages d'Arvel Empty
MessageSujet: Re: Les passages d'Arvel   Les passages d'Arvel Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:54

A nous aussi ça nous fait plaisir Vevel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/fiches-de-dons-f10/dons-de-va
Oriana Vel
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi



Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Les passages d'Arvel Left_bar_bleue7/10Les passages d'Arvel Empty_bar_bleue  (7/10)
Points de Vie:
Les passages d'Arvel Left_bar_bleue140/180Les passages d'Arvel Empty_bar_bleue  (140/180)
Points de Force:
Les passages d'Arvel Left_bar_bleue120/155Les passages d'Arvel Empty_bar_bleue  (120/155)

Les passages d'Arvel Empty
MessageSujet: Re: Les passages d'Arvel   Les passages d'Arvel Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:12

Yo ma poulette !
Bonne année !

Et ne t'inquiètes pas pour martyriser les gens, le temps que tu revienne je m'en occupe (c'est dingue, y'en a pas mal qui veulent pas que je les MJte xD)
Revenir en haut Aller en bas
Arvel
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Arvel


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Les passages d'Arvel Left_bar_bleue10/10Les passages d'Arvel Empty_bar_bleue  (10/10)
Points de Vie:
Les passages d'Arvel Left_bar_bleue330/330Les passages d'Arvel Empty_bar_bleue  (330/330)
Points de Force:
Les passages d'Arvel Left_bar_bleue120/120Les passages d'Arvel Empty_bar_bleue  (120/120)

Les passages d'Arvel Empty
MessageSujet: Re: Les passages d'Arvel   Les passages d'Arvel Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:18

Gnah =D
Toujours le rang de chieuse heiiiiin What a Face

Voui, il en faut bien un Ori...Mais...tu as encore beaucoup à apprendre de la myrtirisation de PJ...(gnuhuuhu) pirat
Revenir en haut Aller en bas
Vahina Ravenarth

Vahina Ravenarth


Nombre de messages : 174
Age : 35
Planète : Muunilinst (Et Kamino)
Race : Mi Zeltronne-Mi Umbaran
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Les passages d'Arvel Left_bar_bleue4/10Les passages d'Arvel Empty_bar_bleue  (4/10)
Points de Vie:
Les passages d'Arvel Left_bar_bleue200/200Les passages d'Arvel Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de Force:
Les passages d'Arvel Left_bar_bleue0/0Les passages d'Arvel Empty_bar_bleue  (0/0)

Les passages d'Arvel Empty
MessageSujet: Re: Les passages d'Arvel   Les passages d'Arvel Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:20

Oui, et comme la joueuse n'était pas suffisament chieuse, la perso s'y met aussi xD

Moi Arvel en mj, c'est bizarre je regrette pas plus que ça mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/fiches-de-dons-f10/dons-de-va
Arvel
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Arvel


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Les passages d'Arvel Left_bar_bleue10/10Les passages d'Arvel Empty_bar_bleue  (10/10)
Points de Vie:
Les passages d'Arvel Left_bar_bleue330/330Les passages d'Arvel Empty_bar_bleue  (330/330)
Points de Force:
Les passages d'Arvel Left_bar_bleue120/120Les passages d'Arvel Empty_bar_bleue  (120/120)

Les passages d'Arvel Empty
MessageSujet: Re: Les passages d'Arvel   Les passages d'Arvel Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:23

Han si les deux s'y mettent alors =(

Rho mais MJ il était gentil...=(
Revenir en haut Aller en bas
Yurek Desann
Rebelle
Rebelle
Yurek Desann


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Les passages d'Arvel Left_bar_bleue1/10Les passages d'Arvel Empty_bar_bleue  (1/10)
Points de Vie:
Les passages d'Arvel Left_bar_bleue180/180Les passages d'Arvel Empty_bar_bleue  (180/180)
Points de Force:
Les passages d'Arvel Left_bar_bleue0/0Les passages d'Arvel Empty_bar_bleue  (0/0)

Les passages d'Arvel Empty
MessageSujet: Re: Les passages d'Arvel   Les passages d'Arvel Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:50

Moi j'aime bien les MJ qui martyrisent les PJs (mais j'ai eu que Bhaal réellement, MJ s'est contenté de tuer mon perso XD).
J'espère que tes problèmes vont s'arranger Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arvel
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Arvel


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Les passages d'Arvel Left_bar_bleue10/10Les passages d'Arvel Empty_bar_bleue  (10/10)
Points de Vie:
Les passages d'Arvel Left_bar_bleue330/330Les passages d'Arvel Empty_bar_bleue  (330/330)
Points de Force:
Les passages d'Arvel Left_bar_bleue120/120Les passages d'Arvel Empty_bar_bleue  (120/120)

Les passages d'Arvel Empty
MessageSujet: Re: Les passages d'Arvel   Les passages d'Arvel Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:00

Moi j'ai tué ton perso? C'était qui? What a Face

Oui bouarf, les problêmes sont fait pour être résolus.
Revenir en haut Aller en bas
Yurek Desann
Rebelle
Rebelle
Yurek Desann


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Les passages d'Arvel Left_bar_bleue1/10Les passages d'Arvel Empty_bar_bleue  (1/10)
Points de Vie:
Les passages d'Arvel Left_bar_bleue180/180Les passages d'Arvel Empty_bar_bleue  (180/180)
Points de Force:
Les passages d'Arvel Left_bar_bleue0/0Les passages d'Arvel Empty_bar_bleue  (0/0)

Les passages d'Arvel Empty
MessageSujet: Re: Les passages d'Arvel   Les passages d'Arvel Icon_minitimeDim 20 Jan - 2:59

c'était Ziule :p

mort dans de terribles souffrances Sad
Revenir en haut Aller en bas
Arvel
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Arvel


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Les passages d'Arvel Left_bar_bleue10/10Les passages d'Arvel Empty_bar_bleue  (10/10)
Points de Vie:
Les passages d'Arvel Left_bar_bleue330/330Les passages d'Arvel Empty_bar_bleue  (330/330)
Points de Force:
Les passages d'Arvel Left_bar_bleue120/120Les passages d'Arvel Empty_bar_bleue  (120/120)

Les passages d'Arvel Empty
MessageSujet: Re: Les passages d'Arvel   Les passages d'Arvel Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:11

Ah voui, pauvre petit chou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oriana Vel
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi



Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Les passages d'Arvel Left_bar_bleue7/10Les passages d'Arvel Empty_bar_bleue  (7/10)
Points de Vie:
Les passages d'Arvel Left_bar_bleue140/180Les passages d'Arvel Empty_bar_bleue  (140/180)
Points de Force:
Les passages d'Arvel Left_bar_bleue120/155Les passages d'Arvel Empty_bar_bleue  (120/155)

Les passages d'Arvel Empty
MessageSujet: Re: Les passages d'Arvel   Les passages d'Arvel Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:20

C'était doux et sans souffrance cette mort, rien de bien grave...
Revenir en haut Aller en bas
Arvel
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Arvel


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Les passages d'Arvel Left_bar_bleue10/10Les passages d'Arvel Empty_bar_bleue  (10/10)
Points de Vie:
Les passages d'Arvel Left_bar_bleue330/330Les passages d'Arvel Empty_bar_bleue  (330/330)
Points de Force:
Les passages d'Arvel Left_bar_bleue120/120Les passages d'Arvel Empty_bar_bleue  (120/120)

Les passages d'Arvel Empty
MessageSujet: Re: Les passages d'Arvel   Les passages d'Arvel Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:22

Bouarf...comme la plupart des perso que j'ai tué hein...
Revenir en haut Aller en bas
Le Marionnettiste
Maître du Jeu
Maître du Jeu



Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 07/10/2007

Les passages d'Arvel Empty
MessageSujet: Re: Les passages d'Arvel   Les passages d'Arvel Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:22

Caypafow Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les passages d'Arvel Empty
MessageSujet: Re: Les passages d'Arvel   Les passages d'Arvel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les passages d'Arvel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Galaxie :: Hors RPG :: Discussions Diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser