Star Wars Galaxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Star Wars Galaxie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Vin

Aller en bas 
AuteurMessage
Vin
Dealer Indépendant
Vin


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Vin Left_bar_bleue1/1Vin Empty_bar_bleue  (1/1)
Points de Vie:
Vin Left_bar_bleue160/160Vin Empty_bar_bleue  (160/160)
Points de Force:
Vin Left_bar_bleue0/0Vin Empty_bar_bleue  (0/0)

Vin Empty
MessageSujet: Vin   Vin Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:05

Nom : /
Prénom : Vin
Âge : 18 ans
Sexe : Masculin
Race : Humain

Description mentale : Depuis qu'il est né, Vin a toujours été ronchon et capricieux. Bien qu'il n'eut pas vécu dans l'environnement qu'il aurait voulut avoir, il su se maintenir en forme sans trop faire de bêtises. Cependant, il devint avide d'argent et de sexe avec le temps, faisant de lui un jeune garçon assez spécial. Il aime le luxe en général...que ce soit pour son speeder, pour ses vêtements ou pour sa nouriture. Aussi, il sait faire preuve de concentration et de stratégie dans les moments délicats.
Les quelques souffrance qu'il a pu subir lors de son adolescence ont fait de son mental un coffre blindé difficile à percer...bien que chacun ait ses failles.


Description physique : Vin est de taille moyenne, 1m80, avec un poids moyen de 80 kg. Il a les cheveux mi-longs, une mèche tombant sur son oeil droit. En parlant de ses yeux, il est verron; l'oeil gauche est marron, le droit est vert. Son visage est assez rond, reposant sur des épaules relativement musclées. Le reste de son corps suit, assez athlétique sans démesure, il ne se prend pas pour n'importe qui et le fait comprendre grâçe à des gestes de mains ou de tête. Niveau vêtement, il porte une sorte de costume élégant, blanc et parfaitement taillé. Ses dents son blanches, et ses chaussures vernies.
Lorsqu'il marche c'est droit comme un "i", les yeux mi-clos, il lui en faudra beaucoup pour le faire bouger.


Histoire :

Vin est né sur Nar Shaddaa, dans les hautes tours des quartiers riches de la planète. La zone était bien fréquentée...enfin d'après les connaissances du monde de Nar Shaddaa on peut se poser des questions. Quoi qu'il en soit, c'est sa mère qui l'éleva dans son grand appartement de plus de 500m². Père absent et même inconnu, il n'aura que l'éducation d'une mère d'où un certain manque de prestance durant son enfance. Enfance qu'il passa dans le même appartement fréquentant la meilleur des écoles du quartier.
A l'age de 14 ans, il entra dans l'établissement supérieur où il connu drogue, sexe et fun. C'est au même âge qu'il goûta aux joies de la fumette et des parties de sexe entre...amies. Ses études passèrent alors en second plan; c'était d'abord les loisirs, puis les études, le faisant regresser dans ses résultats et dans l'estime des professeurs. Enfin, il se fit bannir de son école pour avoir violé sa prof' de Galactique, qui, selon les dires de Vin, n'avait pas été sage.

A 15 ans il apprit les ficelles du deal où un grand homme d'une cinquantaine d'années était son mentor. Aussi, cette même année, il découvrit "l'amour" où le sexe ne passait qu'au second plan. Un amour presque idyllique avec Lora qui lui fit renoncer à la drogue, au sexe intensif, et aux sorties dans les boites males fréquentées de la planète. Vin devint presque exemplaire passant ses journées à s'occuper de sa compagne a faire des câlins, bisous et autres idioties dans le genre...

Dis, tu m'aimes Vin?

Bien entendu que je t'aime...pourquoi cette question?

Et la drogue? Tu as arrêté?

Depuis que je te connais...oui.

Ils restèrent ensemble durant deux ans où le bonheur régnait avec le bla bla qui va autour. Mais son ancien mentor tournait autour de Vin, ne cessant de lui proposer de "bons coups"...

Tu sais Vin, l'autre jour, j'ai parlé au grand patron...et tu lui manque. Il aimerait te revoir parceque TOI tu as quelque chose que les autres n'ont pas! Le sens des affaires et des responsabilités...Reviens avec nous!

Vous savez très bien que je ne peux pas...il y a Lora maintenant dans ma vie, et je suis très content. J'ai 17 ans, ça fait deux années que je suis avec elle et je suis très bien...vous savez, je compte même reprendre mes études!

Tes études? Tu as été banni de l'éducation rappelle toi, et il ne te feront pas confience! Alors que nous si, nous saurons te combler plus que ne le fait ta Lora. Elle est en train de pourrir ta vie, de la modeler comme elle le veut...et un jour...elle te poignardera le coeur, comme toutes!

Mais Vin n'écoutait pas les bavardages de ce vieille homme, pourtant faisant partie des grands du banditisme de Nar Shaddaa.
Cependant, il avait un mauvais présentiment depuis quelques temps. Il se sentait observer en compagnie de sa fiancée, comme si quelqu'un le suivait...
Et un jour, alors qu'il rentrait chez lui, dans un tout petit appartement de quelques 45m², il remarqua un désordre inhabituel...Les chaises renversées, les tables tout autant, des papiers envolés...et elle...Lora, allongée au sol dan une mare de sang rougeâtre, la gorge tranchée de gauche à droite...C'était son anniversaire ce jour là, il venait d'avoir 18 ans.

Après quelques jours d'enquête, la police locale émit l'hypothèse d'un groupe de trafiquant assez célèbre sur la planète...un nom qu'il connaissait bien puisqu'il en avait fait parti...Vin se promit alors de se venger. Plus rien ne le retenait d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Vin
Dealer Indépendant
Vin


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Vin Left_bar_bleue1/1Vin Empty_bar_bleue  (1/1)
Points de Vie:
Vin Left_bar_bleue160/160Vin Empty_bar_bleue  (160/160)
Points de Force:
Vin Left_bar_bleue0/0Vin Empty_bar_bleue  (0/0)

Vin Empty
MessageSujet: Re: Vin   Vin Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:25

Hooooou voilà un gros caca mais franchement les BG ça fait très très longtemps que j'en ai plus fait What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
Vin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Galaxie :: Hors RPG :: /!\ Présentations /!\ :: Fiches Validées :: Crime Organisé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser