Star Wars Galaxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Star Wars Galaxie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 The Return Of The Chancellor [terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julee Amary K'Wail
Personnage Non Joueur
Personnage Non Joueur
Julee Amary K'Wail


Nombre de messages : 31
Age : 32
Planète : Coruscant
Race : Mirialanne
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
The Return Of The Chancellor [terminé] Left_bar_bleue4/10The Return Of The Chancellor [terminé] Empty_bar_bleue  (4/10)
Points de Vie:
The Return Of The Chancellor [terminé] Left_bar_bleue180/180The Return Of The Chancellor [terminé] Empty_bar_bleue  (180/180)
Points de Force:
The Return Of The Chancellor [terminé] Left_bar_bleue0/0The Return Of The Chancellor [terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

The Return Of The Chancellor [terminé] Empty
MessageSujet: The Return Of The Chancellor [terminé]   The Return Of The Chancellor [terminé] Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:37

Debout dans sa vaste chambre, la Reine de Naboo, Chancelière et Régente de l’Empire Galactique, se tenait face à un énorme miroir. Elle observait ses formes depuis l’accouchement des jumeaux Amary. Son mari lui manquait terriblement, et elle avait ordonné quelques mois plus tôt la construction d’un vaisseau en son hommage, le « Poing de l’Empereur ». Cela faisait exactement trois semaines qu’il était près, et avait à présent rejoint la Flotte Stellaire Impériale. Ce qu’elle ne savait pas, du moins pas encore, c’est qu’il était arrivé une petite bricole à cet engin.
Toujours absorbée dans ses pensées, elle n’avait pas remarqué ses deux bambins âgés de cinq mois qui étaient réveillés. Sortant de ses rêveries les plus folles, elle se dirigea vers les berceaux et les embrassa tendrement, caressant leur petits crânes pratiquement chauves. Deux suivantes pénétrèrent rapidement la pièce, prenant les enfants dans leurs bras. Julee aurait tant aimée être plus proche d’eux, pouvoir s’occuper d’eux. Mais toute seule, c’était trop difficile.

* Si seulement tu étais là, mon amour… *

La Chancelière était vêtue d’une longue robe pourpre, un comlink en main. Comme à son habitude, elle s’approcha du grand balcon, ses yeux faisant le tour de la place principale. Tout était si calme, mis à part les quelques chasseurs TIE qui passaient furtivement dans le ciel. La jeune femme caressait sa longue natte noire, appuyant sur le bouton de son appareil.

- Faites venir le Lieutenant Parker s’il vous plait, j’aimerais qu’il m’apporte son rapport.
- Bien madame, il arrivera dans quelques minutes.

Tournant les talons, Julee retourna dans sa chambre, fermant la baie vitrée, un silence de mort régnant sur les lieux. Doucement elle saisit l’uniforme militaire de son défunt mari, portant les vêtements à son visage, respirant son odeur encore présente. Il ne fallait pas qu’elle retombe dans la nostalgie. Le deuil avait été fait, elle devait se ressaisir. Elle sursauta quand elle entendit un claquement sourd. N’y prêtant guère attention, elle ramassa son journal intime caché en dessous de son lit. Elle l’ouvrit, comme une vraie gamine, les yeux pétillants. Elle relut les quelques lignes qui commençaient l’ouvrage, avant de le poser sur les habits d’Adrael et de poser le tout dans la gigantesque armoire en chêne. Le visage de la Comtesse Anakha lui revint en tête, puis celui de Miruki… Cela faisait si longtemps qu’elle ne l’avait pas revu, et n’avait eu aucun contact avec lui. Qu’advenait-il ? Réussissait-il à gérer les armées de l’Empire ? C’était comme s’il avait disparu de la circulation. Non pas qu’elle s’inquiétait, au contraire. Elle trouvait Indulas trop prétentieux à son goût… Il marchait un peu trop sur ses plates-bandes, et Julee aurait aimé prendre directement le trône sans qu’il vienne fourrer son petit nez dans ses affaires. Il ne comprenait rien à la politique et n’en comprendrait jamais le sens et les principes. Certes, il excellait dans l’art de la guerre, mais son potentiel s’arrêtait à ce point là. Et puis sa chère et tendre épouse. Cette harpie… Elle ne l’a jamais rencontrée, mais les conversations holographiques lui avaient amplement suffit. Elle portait en elle une haine considérable… Une haine envers qui, ou envers quoi ? Ce qui était sûr, c’est que toutes les deux ne se portaient pas dans leur cœur, loin de là !

Faisant les cents pas dans la chambre, la Régente de l’Empire Galactique attendait patiemment son invité, porteur de bonne nouvelle, espérait-elle.


Dernière édition par le Ven 1 Fév - 0:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/Fiches-Techniques-f8/Julee-K-
Le Marionnettiste
Maître du Jeu
Maître du Jeu



Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 07/10/2007

The Return Of The Chancellor [terminé] Empty
MessageSujet: A New Hope ?   The Return Of The Chancellor [terminé] Icon_minitimeMer 23 Jan - 4:49

Le Lieutenant Parker arriva, en trombe.
Il fit une révérence à sa reine.

- Lieutenant Parker au rapport Majesté. J'ai deux grandes nouvelles à vous apporter mais, mieux vaut que je vous laisse observer par vous même la chose.

Il posa un récepteur holographique sur un meuble et l'activa. Aussitôt une image nette et parfaite se dessina.
Un journaliste de l'Holonet dans son studio.

"Mesdames, Messieurs.
Une triste nouvelle en ce premier jour de l'an 157. Cette nuit, lors de la réception donnée pour leur mariage, le couple impérial a été victime d'un attentat en plein coeur de Coruscant.
Mais plutôt que des mots, voici l'enregistrement de la scène..."


Et là, les événement relatés dans ce post se déroulent sous les yeux de Julee Amary K'Wail.

Le lieutenant, une fois la projection terminée coupe l'objet et en sort un autre, plus petit et l'active tout en parlant :

- Le Grand Moff Dshan voudrait s'entretenir à ce sujet avec vous.

L'image du buste d'un homme à la cinquantaine s'affiche en grandeur nature. Il est atteint d'une semi calvitie et porte la moustache.

"Votre Majesté. L'heure est grave pour l'Empire et vous êtes notre seul espoir...
Je sais parfaitement que vous avez des enfants à élever et que la disparition soudaine de votre mari vous est pénible mais l'Empire à besoin d'un chef.
Je dois vous avouer que je ne portait pas dans mon coeur les Siths et que l'attentat, si les rebelles ne l'avaient pas revendiqué serait pour moi une bénédiction.

Il faut faire vite Chancelière. Vous êtes la seule personne légitime qui peut prendre le trône impérial. De plus vous êtes plus que capable pour assumer le rôle qu'est le votre : Impératrice.
Si vous décidez de faire valoir votre nom et votre rang que vous a donné feu l'Empereur Amary en vous épousant et vous donnant ces enfants l'Armée Impériale vous soutiendra dans sa totalité !
Par cet attentat les Siths sont affaiblis pour un bon moment... il va leur falloir trouver un nouveau chef... De plus toute leur ancienne flotte a été envoyé depuis longtemps par l'Etat Major impérial dans des missions perdues d'avance pour s'en débarrasser, ils sont donc quantité négligeable... pour le moment.

Votre Majesté, quelle est votre décision ? Nous devons faire vite avant que cet événement ne déchire l'Empire..."


L'avenir de l'Empire et de la Galaxie était donc maintenant dans les mains de Julee Amary K'Wail...en quelque sorte...
Revenir en haut Aller en bas
Julee Amary K'Wail
Personnage Non Joueur
Personnage Non Joueur
Julee Amary K'Wail


Nombre de messages : 31
Age : 32
Planète : Coruscant
Race : Mirialanne
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
The Return Of The Chancellor [terminé] Left_bar_bleue4/10The Return Of The Chancellor [terminé] Empty_bar_bleue  (4/10)
Points de Vie:
The Return Of The Chancellor [terminé] Left_bar_bleue180/180The Return Of The Chancellor [terminé] Empty_bar_bleue  (180/180)
Points de Force:
The Return Of The Chancellor [terminé] Left_bar_bleue0/0The Return Of The Chancellor [terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

The Return Of The Chancellor [terminé] Empty
MessageSujet: Re: The Return Of The Chancellor [terminé]   The Return Of The Chancellor [terminé] Icon_minitimeMer 23 Jan - 8:36

L’arrivé du lieutenant Parker ne perturba pas la Chancelière, si ce n’est qu’elle s’arrêta de gesticuler. Lentement, elle serra la main de son interlocuteur, après que celui-ci lui avait fait la courbette habituelle, presque à se plier en quatre. Elle n’eut pas le temps d’ouvrir la bouche qu’il entama aussitôt la discussion. L’expression de son visage était telle qu’elle avait déjà deviné la suite… quelque chose de plutôt grave s’était déroulé. C’est donc avec grâce qu’elle prit place sur son siège, derrière un bureau de haute technologie. Ses yeux se rivèrent sur le récepteur holographique et toute son attention fut portée sur le journaliste et la vidéo qui suivit. Sans s’en apercevoir, un rictus malsain s’était dessiné sur ses lèvres, avant qu’elle ne porte une main à son visage, feintant d’être choquée – même si au fond, elle tremblait de peur pour l’Empire et l’avenir de ses enfants.

- Les rebelles ont revendiqué cet acte ? C’est étrange, il n’aurait pas fait appel à de telles brutes… Pourquoi la Rébellion aurait-elle demandé l’aide des Sith pour assassiner l’Empereur ? Qu’a rapporté l’enquête que j’avais ordonnée sur sa personne, Lieutenant Parker ?

Sans réponse, l’officier sortit un autre objet plus petit et l’activa. Apparemment, le Grand Moff Dshan voulait s’entretenir avec elle. Redressant la tête, elle l’inclina légèrement.

- Votre Majesté. L'heure est grave pour l'Empire et vous êtes notre seul espoir...
Je sais parfaitement que vous avez des enfants à élever et que la disparition soudaine de votre mari vous est pénible mais l'Empire à besoin d'un chef.
Je dois vous avouer que je ne portais pas dans mon coeur les Siths et que l'attentat, si les rebelles ne l'avaient pas revendiqué serait pour moi une bénédiction.
Il faut faire vite Chancelière. Vous êtes la seule personne légitime qui peut prendre le trône impérial. De plus vous êtes plus que capable pour assumer le rôle qu'est le votre : Impératrice.
Si vous décidez de faire valoir votre nom et votre rang que vous a donné feu l'Empereur Amary en vous épousant et vous donnant ces enfants l'Armée Impériale vous soutiendra dans sa totalité !
Par cet attentat les Siths sont affaiblis pour un bon moment... il va leur falloir trouver un nouveau chef... De plus toute leur ancienne flotte a été envoyée depuis longtemps par l'Etat Major impérial dans des missions perdues d'avance pour s'en débarrasser, ils sont donc quantité négligeable... pour le moment.
Votre Majesté, quelle est votre décision ? Nous devons faire vite avant que cet événement ne déchire l'Empire...


La Chancelière prit une grande respiration. C’est comme si elle avait attendu ce jour depuis des années… Enfin, elle allait avoir accès à la totalité du trône.

- Salutations, Grand Moff. Je conçois que la mort de l’Empereur Indulas soit un choc pour l’Empire. Avez-vous appris des choses à son sujet ? C’était un homme mystérieux, il devait sûrement cacher quelque chose… Mais ne perdons pas la main, la balle est dans mon camp cette fois-ci, et je compte bien élever l’Empire à son apogée. Faite un communiqué à la presse, je veux que tous soient prévenus de la menace rebelle. Faite en sorte que je sois dans mon meilleur jour quand vous annoncerez mon arrivée officielle au trône impérial. L’Empire Galactique a besoin de moi, et je suis là. Cet évènement ne nous déchirera pas, vous avez ma parole. Renforcez la sécurité sur Coruscant et Naboo, je veux que mes enfants soient sous bonne garde, JOUR ET NUIT ! Si cet attentat visait le trône impérial, je risque d’en être victime également. Je ne veux prendre aucun risque, me suis-je bien fait comprendre ? S’il arrivait la moindre chose aux héritiers d’Adrael Amary, vous en aurez pour votre grade, Grand Moff Dshan.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/Fiches-Techniques-f8/Julee-K-
Le Marionnettiste
Maître du Jeu
Maître du Jeu



Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 07/10/2007

The Return Of The Chancellor [terminé] Empty
MessageSujet: Re: The Return Of The Chancellor [terminé]   The Return Of The Chancellor [terminé] Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:31

Le Grand Moff Dshan fit oui de la tête à la fin des paroles de... l'Impératrice.

"Vos enfants bénéficieront d'une garde très rapprochée, triée sur le volet. Ils ne risqueront rien car nous ne voulons prendre aucun risque pour vos vies à tous les trois.
Pour l'annonce Officielle, je peux le faire dès maintenant mais il serait, d'un point de vue politique, plus judicieux de faire ça lorsque vous serez sur Coruscant.
Nous pouvons vous faire venir une escorte digne de ce nom d'ici peu. Si votre arrivée se fait sous une lourde escorte militaire, à bord d'un Super Destroyer, cela impressionnera les populations."


Il se tourna dans une autre direction et...

"Quoi ? Comment ça détruit ? Par les Os Maudits de Palpatine !
Madame... j'ai une mauvaise nouvelle... Le Poing de l'Empereur... a été détruit en orbite de Chandrila il y a à peine 2 minutes... La surveillance planétaire a cependant détectée un vaisseau personnel en sortant juste avant l'explosion... Il est entré en hyperespace juste après. Nous allons mettre des experts là dessus, nous trouverons où ils sont allés et qui c'était..."
Revenir en haut Aller en bas
Julee Amary K'Wail
Personnage Non Joueur
Personnage Non Joueur
Julee Amary K'Wail


Nombre de messages : 31
Age : 32
Planète : Coruscant
Race : Mirialanne
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
The Return Of The Chancellor [terminé] Left_bar_bleue4/10The Return Of The Chancellor [terminé] Empty_bar_bleue  (4/10)
Points de Vie:
The Return Of The Chancellor [terminé] Left_bar_bleue180/180The Return Of The Chancellor [terminé] Empty_bar_bleue  (180/180)
Points de Force:
The Return Of The Chancellor [terminé] Left_bar_bleue0/0The Return Of The Chancellor [terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

The Return Of The Chancellor [terminé] Empty
MessageSujet: Re: The Return Of The Chancellor [terminé]   The Return Of The Chancellor [terminé] Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:26

La nouvelle Impératrice sourit quelque peu, remettant en place sa longue natte noire. Elle pouvait apercevoir les traits vieillis et les cernes du Grand Moff Dshan, sa bouche cachée par une vulgaire moustache blanchâtre. Lui riant presque au nez, elle se ressaisit pourtant, trouvant la situation pas très propice à plaisanter. Ses mains se posèrent sur le verre en cristal remplit d’un liquide pourpre, et elle le porta à ses lèvres.

- Vos enfants bénéficieront d'une garde très rapprochée, triée sur le volet. Ils ne risqueront rien car nous ne voulons prendre aucun risque pour vos vies à tous les trois.
Pour l'annonce officielle, je peux le faire dès maintenant mais il serait, d'un point de vue politique, plus judicieux de faire ça lorsque vous serez sur Coruscant.
Nous pouvons vous faire venir une escorte digne de ce nom d'ici peu. Si votre arrivée se fait sous une lourde escorte militaire, à bord d'un Super Destroyer, cela impressionnera les populations.

- Ce vin de Corellia est exquis, j’espère que vous aurez l’occasion d’en boire en ma compagnie, Grand Moff. Si toutefois vous serez encore parmi nous d’ici quelques temps, annonça-t-elle, laissant sa phrase en suspend, faisant planer le mystère. Cependant, continua-t-elle, je vois que vous vous engagez fortement, comme à votre habitude. Ceci ne peut être que favorable à l’Empire. Préparez mon escale vers le système Coruscanti, j’emporte les héritiers du trône avec moi. Que mon arrivée soit grandiose, qu’on parle de moi sur toutes les holochaînes, qu’on me protège coûte que coûte. Soyez digne de votre rang, Grand Moff, portez atteinte à votre vie pour sauver celle de mes enfants.



Nulle expression ne pouvait être visible sur le visage de l’Impératrice. Elle restait impassible à présent, un vent glacial soufflant aux alentours. C’était tel que l’interlocuteur pouvait certainement sentir ce froid paralysant.
Dshan tourna lentement sa tête, et Julee crut voir l’homme se décomposer littéralement. Elle le menaça du regard quelques secondes avant d’ouvrir doucement la bouche, bouillonnant de colère.

- Quoi ? Comment ça détruit ? Par les os maudits de Palpatine !
Madame... j'ai une mauvaise nouvelle... Le Poing de l'Empereur... a été détruit en orbite de Chandrila il y a à peine 2 minutes... La surveillance planétaire a cependant détectée un vaisseau personnel en sortant juste avant l'explosion... Il est entré en hyperespace juste après. Nous allons mettre des experts là dessus, nous trouverons où ils sont allés et qui c'était...

- Damnation ! C’est absurde ! Par tous les saints, qu’est-ce que vous foutez avec la flotte ? Comment avez-vous pu laisser un vaisseau aussi important et gigantesque que l’hommage à mon défunt mari se faire décimer ? Aucune riposte n’a été faite ? Et vous voulez que je vous garde avec moi maintenant ? Vous avez grandement intérêt à prendre toutes les mesures nécessaires, incapable croûton ! Quand est-il de l’équipage ? J’espère pour vous qu’il y a des survivants. Je me contre-fiche des autres missions, retrouvez-moi les coupables, SUR LE CHAMP !
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/Fiches-Techniques-f8/Julee-K-
Le Marionnettiste
Maître du Jeu
Maître du Jeu



Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 07/10/2007

The Return Of The Chancellor [terminé] Empty
MessageSujet: Re: The Return Of The Chancellor [terminé]   The Return Of The Chancellor [terminé] Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:24

Oups...

Le Grand Moff acquiesça avant d'ajouter.

"Oui Madame.
Le Reaper vous attendra à votre vecteur de sortie de l'hyperespace. Vous pourrez monter à bord tout de suite.
Pour l'enquête, je donne l'ordre prioritaire. Nous trouverons qui a fait ça.
Je vous attend sur Coruscant d'ici une semaine alors. Le temps de votre voyage et que tous les préparatifs soient fait.
Si vous me permettez...
Au revoir et au plaisir de vous revoir bientôt Votre Majesté."


La communication fut coupée dès que l'Impératrice eu dit au revoir au Grand Moff Dshan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Return Of The Chancellor [terminé] Empty
MessageSujet: Re: The Return Of The Chancellor [terminé]   The Return Of The Chancellor [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Return Of The Chancellor [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Galaxie :: Bordure Médiane :: Naboo :: Theed-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser