Star Wars Galaxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Star Wars Galaxie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [+18 ans] Premiers pas...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oriana Vel
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi



Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
[+18 ans] Premiers pas... Left_bar_bleue7/10[+18 ans] Premiers pas... Empty_bar_bleue  (7/10)
Points de Vie:
[+18 ans] Premiers pas... Left_bar_bleue140/180[+18 ans] Premiers pas... Empty_bar_bleue  (140/180)
Points de Force:
[+18 ans] Premiers pas... Left_bar_bleue120/155[+18 ans] Premiers pas... Empty_bar_bleue  (120/155)

[+18 ans] Premiers pas... Empty
MessageSujet: [+18 ans] Premiers pas...   [+18 ans] Premiers pas... Icon_minitimeMar 5 Fév - 16:53

(HRP : ceci est un topic à vocation "érotique". Si vous avez moins de 18 ans, passez votre chemin.)

Les deux Jedi avaient quitté Ilum à bord du YT-2000 de Lily cette fois-ci. Elles avaient toutes les deux ressenti une perturbation dans la Force, provenant de Corellia. Oriana avait laissé sa partenaire préparer le vol hyperspatial vers le secteur Corellien, en plein territoire impérial. Vu comme ça leur "mission" était un suicide mais Corellia était en pleine reconstruction et la base orbital qui abritait désormais les survivants et les nouveaux colons de la planète était une telle fourmilière qu'elles passeraient totalement inaperçues. Tout du moins c'est ce qu'elles espéraient.

Dans un sens la Kiffar n'était pas très rassurée à l'idée de ne pas être dans son vaisseau, elle ne savait pas comment ce cargo se comportait en situation désespérée alors que le sien, elle savait. C'est le problème quand on est pilote, on aime pas vraiment ne pas piloter... Mais il y avait une compensation à ça, elle était avec Lily et... ça suffisait à l'apaiser totalement.
L'entrée en hyperespace s'était passée sans aucun problème. Elle partaient donc pour un voyage d'environ 3-4 jours.

Oriana se leva du siège de co-pilote et s'approcha de Lily avant de lui dire :

"Je vais vérifier quelque chose aux moteurs sub-luminiques... Je reviens après."

Et, avant de quitter le cockpit, elle lui déposa un baiser sur la bouche. Laissant Lily seule dans la cabine de pilotage, elle se dirigea donc vers la "salle des machines". Elle avait entendu un bruit bizarre lors de leur décollage, c'était sûrement rien, mais elle préférait vérifier plutôt que de voir le vaisseau sans moteur à un moment critique.
Après une dizaine de minutes elle posa sa clé hydraulique, s'essuya le front et se releva.

*Heureusement que j'ai vérifié... on aurait été dans la merde de Bantha jusqu'au cou avec un convecteur débranché...*

Elle referma la trappe menant au moteur et se dirigea alors vers le cockpit pour rejoindre Lily... Mais... En marchant dans le couloir elle la croisa. Qu'est-ce qu'elle faisait là ? Aucune idée... Il n'empêche qu'elle était là et qu'elle tombait plutôt bien car la Kiffar avait envie de la prendre dans ses bras...
Depuis leur premier baiser, elle se sentait beaucoup plus à l'aise avec elle et cette sensation s'était accrue lorsqu'elles s'étaient avouées leur amour. La scène avait été un poil comique vu la façon dont ça c'était passé, mais c'était fait. C'était après Mirial, à bord du vaisseau d'Oriana, elles étaient tombés sur une petite escouade de pirates, prises au dépourvu, elles s'étaient précipitées vers les tourelles laser, en même temps, juste au moment d'un tir de laser sur le vaisseau et elles s'étaient retrouvées dans les bras l'une de l'autre et... elle se sont embrassées... enfin bon... Cela faisait bientôt 4 mois.
La Jedi se dirigea droit sur Lily et, sans lui laisser le temps de réagir passa une main sur une hanche et la fit glisser dans son dos alors que son autre main passait derrière sa tête. Elle approcha le corps de son amour contre le sien puis déposa ses lèvres sur celles de sa "collègue". Alors qu'elles s'embrassaient, Oriana commença à "pousser" Lily contre l'un des murs du couloir...

Quittant un instant les lèvres de Lily, Oriana glissa quelques mots tout bas :

"Lily... Je t'aime..."
Revenir en haut Aller en bas
Gwenhael Val'Hentyn
Maître Jedi
Maître Jedi
Gwenhael Val'Hentyn


Nombre de messages : 88
Age : 35
Planète : Mirial
Race : Mi Zeltronne, Mi Humaine
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
[+18 ans] Premiers pas... Left_bar_bleue8/10[+18 ans] Premiers pas... Empty_bar_bleue  (8/10)
Points de Vie:
[+18 ans] Premiers pas... Left_bar_bleue60/230[+18 ans] Premiers pas... Empty_bar_bleue  (60/230)
Points de Force:
[+18 ans] Premiers pas... Left_bar_bleue5/200[+18 ans] Premiers pas... Empty_bar_bleue  (5/200)

[+18 ans] Premiers pas... Empty
MessageSujet: Re: [+18 ans] Premiers pas...   [+18 ans] Premiers pas... Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:44

Être Jedi, c'est comme être une antenne Holonet extrêmement puissante: on parvient à capter énormément de choses, et c'est justement l'une de ces choses qui venaient de nous pousser à jouer une fois de plus aux aventurières. Une telle perturbation dans la Force ne pouvait être ignorée, Oriana et moi le savions pertinemment et le devoir nous appelait.
La seule différence par rapport a d'habitude venait du fait que cette fois-ci, c'était mon vaisseau qui nous servait de moyen de transport. Le Dal'Karta d'Ori avait plutôt souffert lors de notre dernière expédition en territoire hostile, et qui plus est il était désormais fiché en bonne place des cibles à abattre dans la zone du noyau. Oriana avait tellement de chasseurs TIE à son tableau de chasse que c'en était parfaitement compréhensible. Résultat des courses: je me retrouvais au poste de pilote, et la Kiffar dans le siège de co-pilote. Je me doutais très bien qu'en tant que pilote experte, Ori devait avoir du mal à se séparer de son coucou, aussi lui avais-je promis (non sans une légère pointe d'ironie) que c'était exceptionnel.

Je venais tout juste d'entrer les coordonnées de Corellia dans l'ordinateur de bord, notre prochaine destination, lorsque Oriana se leva délicatement et s'approcha de moi pour me parler d'une voix douce. Elle partit vérifier quelque chose aux moteurs, mais pas avant d'avoir déposé un baiser sur mes lèvres que je recueillis aussi précieusement qu'un trésor inestimable.
Depuis quelques mois, quelque chose d'autre venait de troubler ma vie de manière durable, mais de manière nettement positive...
J'étais tombée amoureuse, et ce sentiment s'était révélé réciproque lorsque je lui avais dit "Je t'aime".
J'étais désormais plus heureuse que jamais.
En y repensant, il fallait bien avouer que le hasard avait bien fait les choses lorsque ces pirates nous étaient tombés dessus, et que cette secousse nous avait propulsées dans les bras l'une de l'autre. Les nerfs à vifs face à la possibilité de mourir, ceux-ci avaient finalement lâchés, et nous nous étions embrassées alors que les pirates nous tiraient dessus...avant que nos tourelles ne s'en chargent promptement. Ce doux souvenir me faisait sourire à chaque fois que j'y repensais ou que j'en parlais avec Ori.
Cela faisait maintenant 4 bons mois qu'elle moi formions véritablement un couple, les premiers jours étant très difficiles pour moi. Non pas à cause de disputes, mais je nageais dans un univers qui m'était jusqu'alors totalement inconnu...je ne cessais de découvrir de nouvelles choses à un rythme effréné, mais grâce à la patience et les conseils d'Ori j'étais finalement parvenue à surmonter cette "épreuve".

Malgré le fait que nous allions nous enfoncer en territoire impérial, je me sentais parfaitement sereine et heureuse. Corellia était encore loin, et le trajet nécessiterait quelques jours...que nous allions pouvoir passer en tête à tête, loin de la présence permanente des padawans sur Illum qui ne nous laissaient que peu de temps libre.
Je sortis de ma rêverie en me rendant compte qu'Oriana mettait beaucoup de temps à revenir de la salle des machines. Je ne la sentais pas en danger, il n'y avait donc qu'une seule raison pour qu'elle mette autant de temps: elle avait très certainement dû trouver un disfonctionnement quelconque et était en train de le réparer. Le vaisseau était désormais enclenché en pilote automatique pour quelques jours, je décidais alors de me lever pour aller voir que ma chère "collègue" avait bien pût trouver.

*Ce vaisseau n'a pas volé depuis une éternité, ça m'aurait étonnée qu'il n'y aie pas de soucis...quoi qu'il en soit j'ai bien peur qu'elle ne me le fasse signifier...*

Ce n'était pas un secret pour moi, Ori détestait se trouver dans un autre vaisseau que le sien, et trouvait toujours la moindre opportunité de critiquer les autres cargos qui n'arrivaient pas à la cheville du sien. Fort heureusement je n'étais pas susceptible sur ce point là, et à vrai dire...ça m'amusait même.
Je marchais dans les couloirs lorsque je vis Oriana face à moi, sortant tout juste de la salle des machines. Elle me lança un regard complice avant de s'approcher de moi, avec l'air d'une femme qui savait ce qu'elle voulait. Je me laissais faire, ne bougeant pas pour l'instant car je savais très bien où elle voulait en venir, le tout avec un sourire entendu au coin des lèvres.
Les mains de la Kiffar passèrent dans mon dos et ma nuque, je sentais le doux contact de ses mains sur ma peau tandis que nos corps étaient désormais rapprochés. Mes mains à moi glissèrent doucement en direction de ses hanches tandis qu'elle me faisait petit à petit reculer pour me coller dos au mur, et enfin m'embrasser.
Il m'avait fallu énormément de temps ne serais-ce que pour embrasser de manière correcte, mais maintenant que j'y parvenais je ne ratais jamais une occasion de montrer à Ori combien son élève avait appris la leçon. Je ressentis un doux frisson en me blottissant contre elle tandis que nos lèvres entrèrent en contact, dans un baiser où je mettais toute la douceur dont j'étais capable, tandis que ce doux sentiment de plénitude totale m'envahissait...je me sentais...merveilleusement bien.
Même après que notre baisser se soit terminé, notre étreinte continua. Ori prononça à nouveau ces mots que nous avions eût tant de difficulté à nous dire...et même si cela pouvait être considéré comme gamin, ils me faisaient toujours autant d'effet.

Moi aussi ma chérie, je t'aime...tu est la meilleure chose qui me soit arrivée dans la vie. Tu sais, finalement je ne pense pas que ce voyage soit si dérangeant qu'il pourrait l'être aux premiers abords. Rends toi seulement compte...4 jours en tête à tête sans risques d'être dérangées par des padawans...n'est-ce pas un avant goût du paradis ?

Avec l'une de mes mains, je caressais doucement sa longue chevelure noire qui était un peu ébouriffée, signe sans aucun doute qu'elle venait d'effectuer quelques réparations.

Mais dis moi qu'est-ce que tu a fais pendant tout ce temps ? Ne me dis pas que tu est allée contempler la façon merveilleuse dont ont étés construits les moteurs de ce vaisseau, je ne te croirais pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/fiches-de-force-f9/lily-stark
 
[+18 ans] Premiers pas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Galaxie :: Hors RPG :: Discussions Diverses :: Free RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser