Star Wars Galaxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Star Wars Galaxie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Glebnar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Glebnar
Criminel(le)
Criminel(le)
Glebnar


Nombre de messages : 95
Age : 38
Planète : corellia
Race : rodien
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Glebnar Left_bar_bleue1/10Glebnar Empty_bar_bleue  (1/10)
Points de Vie:
Glebnar Left_bar_bleue150/150Glebnar Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Force:
Glebnar Left_bar_bleue0/0Glebnar Empty_bar_bleue  (0/0)

Glebnar Empty
MessageSujet: Glebnar   Glebnar Icon_minitimeMer 13 Fév - 2:38

Nom : Glebnar
Race : Rodien
Sexe : Masculin
Age : 22 ans

Description physique :
Glebnar Rodienku2.th
Comme tout rodien, il a un long museau, de grands yeux noir et deux petites antennes. ses cheveux forment une crete sur sa tete. Son visage porte les marques de nombreux affrontements. Sa peau tire sur un jaune-vert. Il mesure dans les 1.80 m et est assez musclé. Son ventre et son dos portent une cicatrice laissé par un tir de blaster qui l'a traversé.

Description mentale :
Il a bon fond mais ses méthodes ne le reflétent pas forcément. S'il doit obtenir qulque chose il sera plus du genre à enlever ou menacer quelqu'un mais en prenant soin à ne blesser personne. Il est un peu tete en l'air, son esprit ne se fixe que lorsque'il fait quelque chose de précis comme la mécanique. Il se montre courageux seulement quand la récompense en vaut vraiment la peine (beaucoup d'argent ou la vie de quelqu'un qu'il apprécie vraiment). Il est habile avec les mots, il peut convaincre n'importe qui. Il a peur de l'espace ce qui en fait un mauvais pilote de chasse. Pendant un trajet spatial il préfére rester enfermé en salle des machine que de voire le vide sidéral.

Histoire :

Journal de Glebnar, entrée n°1

Voilà que je me mets à écrire un journal, si on m'avait dit ça. Bon, autant commencer par le début. Donc je suis né sur Rodia dans une famille modeste. Mes parents attendaient 2 enfants mais mon jumeau est mort à la naissance. Je pense que mon père m'en a toujours voulu. S'il avait su que je finirais en prison 20 ans plus tard je crois qu'il m'aurait rejeté tout de suite. Enfin voilà dés ma naissance j'ai pris une vie d'une certaine façon. "Le mal t'a envahit dés la naissance", cette phrase me fait rire maintenant mais j'en ai longtemps souffert. J'entends le gardien arriver, ça va être l'heure de la promenade, avec de la chance je vais pas me faire tabasser aujourd'hui.

Journal de Glebnar, entrée n°8

Déjà un mois que je suis enfermé, les équimoses commencent à disparaître. Sans ce Wookie je serais sûrement mort. Enfin bref, je parle trop de mon quotidien carcéral dans ce journal. J'ai abordé le début de ma vie, je vais continuer par mon enfance. Comment parler de mon enfance? Mon père m'ignorait et ma mère n'a jamais su faire preuve d'autorité donc je faisais un peu ce que je voulais. Avec le recule je me demande si c'est pas ça le problème. Je suis très peu aller à l'école, juste le temps d'apprendre à lire et écrire et de me rendre compte que ça ne me mènerait à rien. J'ai fait mes premiers coups avec les gosses du quartier assez tôt. Au début rien de bien méchant, c'était à celui qui volerait le plus de bonbons mais ça a vite dégénéré. Des bonbons on est passé à l'argent et là ça a été l'escalade. On a commencé par des voles à l'arraché ou des petits rackets. Ca me fait sourire quand j'y repense mais on avait même établie un droit de passage dans notre quartier pour les gamins des autres quartiers. Avec l'age on a pris confiance en nous et on a commencé à être plus gourmand. C'est étonnant comme c'est facile d'obtenir une arme même pour un jeune. On avait tous notre blaster caché sous notre veste et les commerces ont fini par payer une taxe de protection. On se prenait pour la mafia dans notre quartier pourri. C'est l'heure de la douche, je vais devoir raser les murs si je ne veux pas avoir le même accident que mon voisin de cellule.

Journal de Glebnar, entrée n° 19

Les choses ont évoluées en 6 mois. Je vois encore ce matin l'un de mes anciens compagnons nous a rejoint. La bande est presque de nouveau au complet. Mon protecteur wookie, Shrakar, a rejoint le groupe. On va devoir s'arranger pour que mon co-détenu ait un "accident", rien de grave mais il va devoir céder sa place à mon ami. Ca me fait penser à Shrakar qui a encastré son co-détenu dans le mur quand il a voulu devenir intime. Quelle idée stupide de peloter un wookie !

Journal de Glebnar n°2, entrée n°1

Nouveau journal, l'autre a été pratiquement détruit pendant l'émeute. Je vais pas me plaindre l'émeute est en partie de ma faute. Un nouveau membre de notre groupe est arrivé en prison il y a quelques jours, la pire des ordures que je connaisse. C'est lui qui m'a envoyé en prison. C'était il y a un an, on avait appris qu'une banque allait organiser un transfert de fond comme on en avait pas vu depuis longtemps. Alors on a sauté sur l'occasion. On était bien organisé, chacun savait quoi faire. On avait nos éclaireurs qui repéraient le terrain et soudoyaient qui il fallait, on avait les mécanos qui préparaient les speeders et enfin ceux qui nous fournissaient les armes adéquates. En général j'étais assigné au garage mais quand on manquait d'effectif il m'arrivait d'aller faire les repérages. Enfin bref, tout était prêt et on attendait le convoi. Quand notre complice dans le convoi nous a donné le signal on a lancé l'opération. On a bloqué le convoi avec des véhicules et on a neutralisé les gardes. Il faut dire qu'on connaissait bien le coin et qu'on avait choisit le meilleur endroit pour tendre l'embuscade. La majorité des gardes se sont rendu immédiatement. Je les comprends, je vais pas me faire descendre pour de l'argent qui n'est pas à moi. Tout se passait bien quand mon "ami" s'est mis en tête de tuer les gardes qu'on avait soudoyé pour économiser une partie du butin. C'était une brute épaisse, rien dans la tête et tout dans les bras. On a pas réussi à le résonner alors j'ai tiré sur lui avec mon étourdisseur. C'était comme de lancer un caillou sur un mur, il n'a même pas titubé. Lui par contre n'était pas du genre à épargner des vies et il ma tirer dessus simplement. Le tir m'a transpercé de part en part et je me suis évanouie. A mon réveil j'étais à l'hôpital, dans un bac de bacta. On m'a apprit plus tard qu'on m'avait retrouvé au milieu de cadavres de gardes, l'arme qui les avait abattu dans les mains. En un clin d’œil on m'a envoyé à la case prison et j'ai rien touché du butin.
Quand ce fils de chien krath est arrivé ici dans la même prison que moi je n'ai eu en tête que la vengeance. Shrakar m'a aidé à convaincre la bande. On a repris nos vieilles habitudes, on a repéré les angles morts des holocam et on s'est fabriqué des armes de fortunes. A mon signal on a lancé les opérations. On l'a amené à l'endroit qu'on avait choisi et avec l'aide de mes amis je l'ai passé à tabac. Malheureusement je n'ai pas eu le cran de le tuer et quand les gardes on vues que ça s'éternisait ils sont venu mettre leur grain de sel. Les autres membres du groupe les ont tenu à distance pendant que je "m'expliquait" avec notre traitre et c'est là que ça a dérapé. les autres détenu en ont profité pour essayer de prendre le controle de la prison. Les affrontement ont durés 2 jours pendant lesquel on a convaincu notre cible d'aller se dénoncer. Et oui je suis lavé du meurtre, mon jugement a été révisé et ma peine réduite à 1 an. Je serai donc libre dés demain. Ce sont les dernières lignes que j'écrirai en temps que prisonnier.


Dernière édition par le Mer 13 Fév - 15:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/fiches-techniques-f8/fiche-te
Oriana Vel
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi



Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Glebnar Left_bar_bleue7/10Glebnar Empty_bar_bleue  (7/10)
Points de Vie:
Glebnar Left_bar_bleue140/180Glebnar Empty_bar_bleue  (140/180)
Points de Force:
Glebnar Left_bar_bleue120/155Glebnar Empty_bar_bleue  (120/155)

Glebnar Empty
MessageSujet: Re: Glebnar   Glebnar Icon_minitimeMer 13 Fév - 12:45

La description physique est à donner en mots et non un dessin, même s'il est vrai qu'un croquis est parfois plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Glebnar
Criminel(le)
Criminel(le)
Glebnar


Nombre de messages : 95
Age : 38
Planète : corellia
Race : rodien
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Glebnar Left_bar_bleue1/10Glebnar Empty_bar_bleue  (1/10)
Points de Vie:
Glebnar Left_bar_bleue150/150Glebnar Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Force:
Glebnar Left_bar_bleue0/0Glebnar Empty_bar_bleue  (0/0)

Glebnar Empty
MessageSujet: Re: Glebnar   Glebnar Icon_minitimeMer 13 Fév - 13:49

voilà c'est édité.

edit : dessin remis en place


Dernière édition par le Mer 13 Fév - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/fiches-techniques-f8/fiche-te
MJ




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/10/2007

Glebnar Empty
MessageSujet: Re: Glebnar   Glebnar Icon_minitimeMer 13 Fév - 13:53

Tu pouvais laisser le dessin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oriana Vel
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi



Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Glebnar Left_bar_bleue7/10Glebnar Empty_bar_bleue  (7/10)
Points de Vie:
Glebnar Left_bar_bleue140/180Glebnar Empty_bar_bleue  (140/180)
Points de Force:
Glebnar Left_bar_bleue120/155Glebnar Empty_bar_bleue  (120/155)

Glebnar Empty
MessageSujet: Re: Glebnar   Glebnar Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:03

Bon, trouve toi un avatar, t'es validé Razz (enfin quelqu'un qui sort de l'ordinaire Very Happy).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Glebnar Empty
MessageSujet: Re: Glebnar   Glebnar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Glebnar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Glebnar
» Fiche technique de Glebnar
» [Avis de recherche] Glebnar
» Glebnar sort de l'espace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Galaxie :: Hors RPG :: /!\ Présentations /!\ :: Fiches Validées :: Crime Organisé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser