Star Wars Galaxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Star Wars Galaxie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Etti IV] Run baby, run !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dean Sola-As

Dean Sola-As


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Etti IV] Run baby, run ! Left_bar_bleue1/5[Etti IV] Run baby, run ! Empty_bar_bleue  (1/5)
Points de Vie:
[Etti IV] Run baby, run ! Left_bar_bleue67/90[Etti IV] Run baby, run ! Empty_bar_bleue  (67/90)
Points de Force:
[Etti IV] Run baby, run ! Left_bar_bleue0/0[Etti IV] Run baby, run ! Empty_bar_bleue  (0/0)

[Etti IV] Run baby, run ! Empty
MessageSujet: [Etti IV] Run baby, run !   [Etti IV] Run baby, run ! Icon_minitimeVen 15 Fév - 18:04

Un mois que je traîne sur ce caillou perdu et pas un seul idiot qui laisse son foutu tas de ferraille sans surveillance ou grand ouvert... Et puis avec les Espo, les super-flics du Secteur Corporatif, pas la peine de tenter de briser les sécurités d'un coucou stationné au spatioport...

J'en suis réduit à quoi ? A bosser comme serveur dans une cantina miteuse tenue par un imbécile congénital. Un humain ventripotent, puant, rotant ne sachant pas ingurgiter sa bouffe sans en foutre la moitié sur ses habits... Il ramasse MES crédits alors que je fais tout dans ce bouge et il me paye une misère. Ce type à vraiment de la chance de connaître le chef de la sécurité de la ville, sinon ça ferait un moment que je l'aurait dessoudé... Mais il me faut vraiment deux choses en ce moment.

Primo, me faire oublier après mon dernier "coup de génie". Les Espo sont surexcités depuis que j'ai eu le malheur de remodeler à coup de blaster la face d'un de leur chefs. On m'y reprendra plus à accepter des contrats sans vérifier qui est vraiment la cible... Je suis d'accord avec la description, ce gars là était une pourriture, un bandit... mais il faisait partie des dirigeants des forces de sécurité de tout un secteur...

Secundo, me faire un bon paquet de crédits pour me payer un coucou équipé d'un hyperdrive et mettre les voiles d'ici... A moins que je puisse "m'inviter" chez un autre, mais avec R2-A7, ça risque de compliquer les choses, je l'aime bien ce droïde, mais il m'aide pas à être discret et je veux pas le laisser là.

Et pour ça, je fais quoi ? J'essuie des verres, le regard dans le vide, accoudé derrière mon comptoir en écoutant vaguement les délire d'un ivrogne du coin...

"Hey Hey Hey ! Dino ! Re...regarde. On dirait des Espo là... Oh ils rentrent..."

"Arrêtes tes conneries Tik... Oh ! Oh putain merde ! Il a raison le poivrot !"





Je lâche mon verre précipitamment, le faisant tomber par terre, il se brise de l'autre coté du comptoir. Je jette le torchon à travers la tronche de Tik et je commence à courir vers la porte menant à l'arrière de la cantina. Ces enflures m'ont retrouvé je crois, et j'ai pas envie d'en être sûr. Première leçon quand on veux rester en vie : "Si tu sens le danger, cherche pas, court". Je tappe le code à la va-vite et je crois que sur le coup ma chance est avec moi, je me trompe pas. Ça doit bien être la première fois depuis une semaine que j'arrive ce tour de force...
L'escalier est devant moi, je le monte trois marches par trois marches et j'arrive dans ce qui me servait de chambre jusque là. Je défait rapidement...non... j'arrache mon tablier, j'enfile ma ceinture, celle avec le blaster qui pend à l'intérieur de son holster. Je chope mon blouson, je sens ma vibrolame dedans, enfin surtout son poids.

Je sors en trombe alors que ces connards d'Espo commencent à hurler sur Tik...tant pis pour lui, il avait qu'à courir aussi... Pourvus qu'ils essayent de trouver le code de la porte et qu'ils ne fassent pas sauter directement le mécanisme... Mais qu'est-ce que je fous ? Je prie ? N'importe quoi Dean...
Et puis s'ils font griller le verrou ils pourront pas ouvrir, il leur faudra une disqueuse laser... le temps qu'ils en apportent une, j'aurais déjà mis les voiles d'ici. Je fouille dans un "meuble", enfin, une caisse... La recette de la veille : 5'000 Crédits. Drent, le patron, aura qu'à aller se faire foutre, de toute façon, je suis en train de lui laisser ma lettre de démission là, et puis je vais démissionner de cette planète aussi !
Je détale dans le couloir, je dois chercher A7...
Où cet idiot de droïde ? Ah le voila !

"A7 ! Ramène toi, on se casse, c'est fini les vacances ! On passe par derrière !"

Je dégaine mon blaster, prêt à dézinguer toute résistance à notre fuite, mon astromech et moi. Ils vont goûter de mon fidèle Power 5 s'ils me font chier... Il me restait plus qu'un mois à tenir dans ce truc pourri et j'avais de quoi me payer un cargo d'occaz' ... Enfoirés d'Espo !
Je cours, mon droïde roule à toute vitesse derrière moi... la porte arrière, elle donne sur une petite ruelle qui donne sur une plus grande et ainsi de suite... Maintenant j'ai deux choix, je tente de perdre du temps à l'ouvrir normalement ou je fonce dedans ? Mouai...vu comment je suis taillé, mieux vaut se la jouer classique...
Je m'arrête, je tape le code, la porte s'ouvre... je reprend ma course dans la ruelle cette fois... Direction la rue plus grande et ainsi de suite... jusqu'à l'astroport. Avec un peu de chance, j'aurais le temps de sauter dans le premier transport qui part, je file "mes" 5'000 créds au type, il est content et on dégage... sauf s'il reste dans le Secteur Corpo...là je vais voir ailleurs...


Dernière édition par le Dim 17 Fév - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Conteur
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Le Conteur


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 07/10/2007

[Etti IV] Run baby, run ! Empty
MessageSujet: Re: [Etti IV] Run baby, run !   [Etti IV] Run baby, run ! Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:07

Les rues semblaient pleines de monde….L’idéal pour se faufiler quand on est un gars débrouillard Enfin, l’astroport n’est pas loin, juste à quelques rues d’ici….

Tient, sur les écrans géants surplombant la mégalopole voila une tête connue qui apparaît…La sienne avec un jolie chiffre derrière…11000 crédits, pas mal pour un petit gars qui débute…

Bref, il peut dire merci à la foule et au déguisement dit « tenue de Jedi » (si si vous savez, la cape à capuche) pour arriver à l’entrée de l’astroport…

Mais là, nouveau problème….Devant la porte d’entrées quatre rodiens armés de fusils blasters, observant entrée et sortie… Des chasseurs de primes….Et pas des tendres à première vue….
Revenir en haut Aller en bas
Dean Sola-As

Dean Sola-As


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Etti IV] Run baby, run ! Left_bar_bleue1/5[Etti IV] Run baby, run ! Empty_bar_bleue  (1/5)
Points de Vie:
[Etti IV] Run baby, run ! Left_bar_bleue67/90[Etti IV] Run baby, run ! Empty_bar_bleue  (67/90)
Points de Force:
[Etti IV] Run baby, run ! Left_bar_bleue0/0[Etti IV] Run baby, run ! Empty_bar_bleue  (0/0)

[Etti IV] Run baby, run ! Empty
MessageSujet: Re: [Etti IV] Run baby, run !   [Etti IV] Run baby, run ! Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:44

Je traverse la ruelle en trombe, suivi de prèt par le ronronnement des roues de A7 qui avance à sa vitesse maximale...que je lui ai boosté en trafiquant un peu les servo-moteurs de ses "pieds". C'est le problème quand on s'entiche d'un droïde, il peut ralentir considérablement une fuite et moi, mon truc, c'est de pas rester quand je risque de me retrouver enfermé, que ce soit dans une cellule ou que ce soit dans une boite en métal, direction l'incinérateur... Je dois être claustro. Le seul endroit où ça ne me dérange pas d'être enfermé, c'est un vaisseau, du moment qu'il soit pas carcéral...

Sortant de la ruelle, j'arrive dans une rue plus grande, je cours encore et encore, bousculant les gens et ramassant un chapelet d'insultes plutôt colorées et très imagées... Finalement j'arrive dans ce qui semble être mes derniers mètres me séparant de l'astroport de ce trou à rats Wamp.
Je commence à courir moins vite puis à marcher, mon droïde m'imitant et restant près de moi. Je voulais pas trop attirer l'attention dans le coin pour le moment mais... car il y a toujours un "mais" dans ce genre d'embrouilles avec les autorités planétaires... en levant la tête je vois... ma tête !

Je marmonne plus pour moi qu'autre chose :

"Pas mal les gars ! 11'000 Créds... serais-je un gros poisson ? Ceux qui voudront essayer de me choper vont tâter de mon blaster je sens... Hey, A7... T'as vu, on vaut 11'000 Creds ! Bon, je te propose un deal : on se casse de cette déchèterie."

Comme seule réponse, j'ai droit à une suite de bip que j'interprète comme un oui.

"Il va falloir que je te bricole un vocabulateur toi, j'aime bien tes bips, mais je comprend toujours pas..."

Et une nouvelle série de bips. On s'approche d'un pas normal de ce foutu astroport, notre ticket de sortie de ce monde miteux... Quand je vois 4 silhouettes. Le premier truc qui me fait tiquer, c'est les fusils blaster puis leurs tronches : 4 foutus rodiens... Saleté de chasseurs de prime... Cela dit, j'en suis un aussi moi mais je sais que je suis un vaut-rien... Eux par contre, vu leur façon de se tenir, ils savent pas encore que je vais leur foutre une raclée... ou pas...
Une idée germe dans mon esprit tordu et malin, plutôt que d'user mes cellules d'énergie, je vais user ma matière grise.

Je m'approche des types d'un pas léger, suivi par mon éternel A7. L'idée est simple, ce genre de gars ont un demi-cerveaux pour 8, ils sont 4 et moi, je peux me vanter d'être un "débrouillard" sinon j'aurais jamais réussis à rouler un Hutt dans la farine.
Voila, je suis à portée de voix et de blaster. Je baisse un peu la tête pour pas me faire trop reconnaître, on sait jamais, ils peuvent avoir une bonne mémoire visuelle.

"Hey les gars ! J'ai p't'être une info sur le pov'type qui est r'cherché. Par contre c'est pas gratuit. 200 Créds et je vous dit où il se planque, ça vous dit ?"

Bon, ok, je joue beaucoup sur leur manque d'intellect à ses gus là et e tente le tout pour le tout, de toute façon, là, j'ai la main posée sur mon blaster et en parlant, j'ai viré le bouton qui empêche à mon flingue de sortir quand je cours... s'ils bronchent je tire...
Revenir en haut Aller en bas
Le Conteur
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Le Conteur


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 07/10/2007

[Etti IV] Run baby, run ! Empty
MessageSujet: Re: [Etti IV] Run baby, run !   [Etti IV] Run baby, run ! Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:29

un petit jet de désous persuasion...Vu le rp ca va etre au dé 4 le test.
Revenir en haut Aller en bas
Les Dés
Personnage Non Joueur
Personnage Non Joueur
Les Dés


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 07/10/2007

[Etti IV] Run baby, run ! Empty
MessageSujet: Re: [Etti IV] Run baby, run !   [Etti IV] Run baby, run ! Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:29

Le membre Le Conteur a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois [Etti IV] Run baby, run ! D4
Résultats :
  [Etti IV] Run baby, run ! 3
Revenir en haut Aller en bas
Le Conteur
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Le Conteur


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 07/10/2007

[Etti IV] Run baby, run ! Empty
MessageSujet: Re: [Etti IV] Run baby, run !   [Etti IV] Run baby, run ! Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:48

Bon…Vlà que les rodiens fixent notre héro de leurs charmants yeux globuleux, les mains sur les blasters…Mais le bluff (Jet 3 pour persuasion 3) fonctionne à merveille ….a un détail près….C’est un blaster qui se trouvera sous le nez de notre héro :

Toi l’humain tu vas nous cracher le morceau et pour pas un crédit….Ou on va retrouver ton cadavre dans une décharge…Mais bon tu es habitué à vivre dans un tel endroit vu ton odeur.

Et les autres rodiens d’éclater d’un rire gras à l’égard de notre héros, leurs museaux frémissant.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Sola-As

Dean Sola-As


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Etti IV] Run baby, run ! Left_bar_bleue1/5[Etti IV] Run baby, run ! Empty_bar_bleue  (1/5)
Points de Vie:
[Etti IV] Run baby, run ! Left_bar_bleue67/90[Etti IV] Run baby, run ! Empty_bar_bleue  (67/90)
Points de Force:
[Etti IV] Run baby, run ! Left_bar_bleue0/0[Etti IV] Run baby, run ! Empty_bar_bleue  (0/0)

[Etti IV] Run baby, run ! Empty
MessageSujet: Re: [Etti IV] Run baby, run !   [Etti IV] Run baby, run ! Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:05

Bon d'accord, les mecs sont pas du genre à vouloir négocier. J'ai toujours la main sur la crosse de mon blaster, prêt à le sortir et à canarder à tout va si jamais ils bronchent de trop, mais ils semble raisonnables, ils veulent l'info sans payer mais ne me demandent pas de payer pour rester entier. Parfait les mecs...

"C'est bon, on reste cool les gars... Vous êtes sympa, c'est gratuit pour vous. Alors vot'gars il est dans le quartier marchand, à deux rues d'ici, il doit tenter de se fondre dans la masse ou alors il est pas au courant que sa tête est à prix..."

Bon voila, je les envoie plus loin, moi je prend le premier cargo qui quitte le système et je me casse d'ici illico presto...
Les rodiens se tirent et moi j'entre dans l'astroport en faisant tout pour éviter d'éventuels Espos. A7 sur mes talons j'essaye de trouver un cargo qui semble partir.
L'idée, c'est de se casser du Secteur Corporatif, je crois avoir fait tout ce que je voulais dans ce trou perdu de la galaxie, il est temps de revenir vers la civilisation.

"A7, ça te dirais Nar Shaddaa, ça fait longtemps hein ?"

Une série de bips...

"Ça doit vouloir dire oui ça...mais arrivé quelque part de tranquille, t'y coupe pas, je t'installe un vocabulateur..."
Revenir en haut Aller en bas
Le Conteur
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Le Conteur


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 07/10/2007

[Etti IV] Run baby, run ! Empty
MessageSujet: Re: [Etti IV] Run baby, run !   [Etti IV] Run baby, run ! Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:51

L’astroport ne changeait guère de ses homologues du secteur corporatiste…Une foule bigarrée y était amassée, attendant les départs divers et variés… Pas de gardes en vue, la chance est avec notre héro.

Et bien sur après un temps d’errance le voila devant un superbe YT1300….Enfin superbe….Question de goût….C’est sur que si on aime les antiquités…Surtout vu l’équipage…

L’équipage ? Oui, les trois Gungans qui finissent de guider les droides-dockers…D’ailleurs l’un d’eux, dans ce qui semble être une tenue de capitaine… Un truc coloré et plein de pseudo médailles.


Missa, toi vouloir quelque chose ? Voyage ? 200 crédits pour Nar shadaa et pas posé question. Missa etre d’accord ?

Et le bestiau de tendre la main vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Sola-As

Dean Sola-As


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Etti IV] Run baby, run ! Left_bar_bleue1/5[Etti IV] Run baby, run ! Empty_bar_bleue  (1/5)
Points de Vie:
[Etti IV] Run baby, run ! Left_bar_bleue67/90[Etti IV] Run baby, run ! Empty_bar_bleue  (67/90)
Points de Force:
[Etti IV] Run baby, run ! Left_bar_bleue0/0[Etti IV] Run baby, run ! Empty_bar_bleue  (0/0)

[Etti IV] Run baby, run ! Empty
MessageSujet: Re: [Etti IV] Run baby, run !   [Etti IV] Run baby, run ! Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:11

Me voila à me traîner dans un spatioport miteux sur une planète miteuse, dans un secteur miteux... Heureusement, la sécurité est du même acabit. Je marche tranquillement, mon droïde me suivant à petite vitesse juste un peu en retrait, pendant facilement un quart d'heure, regardant vaguement les vaisseaux. Ce truc à beau être pommé au fin fond de la Bordure Extérieure, y'a quand même un max de gens qui se posent... ou qui font comme moi : qui se crashent...
Après un petit moment, je repère un cargo corellien un peu en retrait. J'accélère un peu le mouvement pour voir l'équipage... Le Cargo est un YT-1300 qui pourrait être pas mal s'il était mieux entretenu mais bon, le principal soucis c'est l'équipage censé l'entretenir : 3 gungans...
Tant pis, ils semblent partir et vu leur accoutrement ils sont pas des simples marchands... Je m'approche, la main pas loin de mon blaster, on ne sait jamais...

L'un d'eux, avec plein de médailles m'aborde.

Missa, toi vouloir quelque chose ? Voyage ? 200 crédits pour Nar shadaa et pas posé question. Missa etre d’accord ?

"Euh... Ouai, 200 Créds pour Nar Shaddaa, ça roule. Surtout si vous posez pas de questions les gars... On décolle quand ?"


Je fouille dans ma poche et j'en sors deux plaquettes de 100 Crédits que je lui donne en même temps que je lui sers la main. Ils ont pas l'air bien dangereux tous les trois... Mais on ne sait jamais...

"Si jamais il faut, je peux vous aider pendant le voyage. Je suis pilote à la base, juste que j'ai eu un soucis de... mécanique...avec mon coucou. D'ailleurs le vôtre est pas mal hein."

J'accompagne ça d'un clin d'oeil se voulant amical...
Revenir en haut Aller en bas
Le Conteur
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Le Conteur


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 07/10/2007

[Etti IV] Run baby, run ! Empty
MessageSujet: Re: [Etti IV] Run baby, run !   [Etti IV] Run baby, run ! Icon_minitimeMar 19 Fév - 15:32

Et le Gungan empoche la somme avidement, tout en affichant un large sourire :

Missa payé, Missa peut monter…Bienvenu sur le vautour déglingué…

Oui le vautour déglingué tel est le nom du vaisseau dans le quel Dean pénètrera….Un tas de ferraille sensé l’amener vers sa future destination, Nar Shadaa…La ville de toutes les opportunités….Ou de la mort…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Etti IV] Run baby, run ! Empty
MessageSujet: Re: [Etti IV] Run baby, run !   [Etti IV] Run baby, run ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Etti IV] Run baby, run !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Galaxie :: Reste de la Galaxie :: Autres planètes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser