Star Wars Galaxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Star Wars Galaxie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rencontre inattendue

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Leewÿs Caroll
Criminel(le)
Criminel(le)
Leewÿs Caroll


Nombre de messages : 62
Planète : Nar Shaddaa
Race : Miraluka
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre inattendue Left_bar_bleue2/10Rencontre inattendue Empty_bar_bleue  (2/10)
Points de Vie:
Rencontre inattendue Left_bar_bleue100/100Rencontre inattendue Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Force:
Rencontre inattendue Left_bar_bleue0/0Rencontre inattendue Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:21

Pour une fois que le gros boucher Sullustéen avait impeccablement monté son stand sur lesquels étaient installés d'imposantes cuisses de banthas, un être de petite taille arrivant à toute allure fit tout tomber et bouscula par la même occasion l'alien. L'impact ne fut pas trop violent : 46 kilos contre 150, le petit être fut stoppé net, et faillit même rebondir sur ce ventre ovale. Il s'agissait en fait d'une petite Miraluka assez jeune et plutôt mignone. Elle s'était retrouvée par terre, assise, pendant que le Sullustéen lui balancait des injures Hutts en faisant des grands gestes.
Elle regarda derrière elle, et se releva immédiatement. La Miraluka repartit à toute allure en criant :


"Désolée !!"

Trois mercenaires pouilleux arrivèrent de la direction d'où elle venait, et passèrent devant le Sullustéen qui se grattait la tête, qui apparament, ne comprenait pas trop ce qui était en train de se passer.
Lee, la Miraluka s'arrêta dans un ruelle, toute essouflée. Elle entendait des voix graves qui se rapprochaient. Ces mercenaires étaient en train de la pourchasser. Lee ravala sa salive et continua de courrir et de trouver un endroit où se cacher.


"-Hey ! Elle est là-bas !! Rattrapez la !" cria un des mercenaires qui venait de la répèrer.

*Bon sang, qu'est ce qu'il peuvent être collant...*


Poursuivant sa route, elle décidé de se jeter dans un poubelle et d'y rester le temps qu'il faudra. Elle plongea la tête la première et se recouvra de sacs pour se camoufler. L'adrénaline était tellement forte qu'elle en oublia presque l'odeur. Malheureusement, le parfum des détritus pénétra rapidement dans ses narines et eut un haut-le-coeur.
Les mercenaires (parce qu'elle devina qu'il sagissait des mercenaires avec ces bruits de pas) passèrent devant la poubelle sans rien dire.
La Miraluka souffla un bon coup lorsqu'elle entendit les bruits de pas s'éloigner. Elle sortit rapidement de la poubelle, et enleva les gros morceaux d'ordures qui s'étaient collés à elle.


"Beuh, ce soir, douche obligatoire..."

En regardant autour d'elle, elle s'aperçut qu'elle n'avait jamais visité ce quartier avant. Nar Shaddaa est vaste, 5 ans ne suffisent pas à connaître la lune par coeur. Mis à part un clochard endormi sur tas de tissus déchirés, elle était seule. Lee s'avança un peu et commença une visite improvisée....

(HRP : libre au MJ, PJ de répondre à la suite de ce post et de faire ce qu'ils veulent)


Dernière édition par Leewÿs Caroll le Mer 20 Fév - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/fiches-de-dons-f10/lee-t475.h
Master of Destiny
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Master of Destiny


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 11/02/2008

Rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:27

Nar Shaddaa. Une planète pas vraiment faites pour le tourisme. S’aventurer dans ses petites ruelles revient à du suicide si l’on n’est pas née ici. Les embrouillent, tire de blaster et autres règlement de comptes sont monnaie courante ici. Plus personne ne remarque lorsqu’une jeune fille se fait poursuivre à travers la rue marchande par une bande de mercenaires menaçants. Un meurtre en pleine rue, et tout juste quelques secondes d’attention pour le spectacle gratuit, rien de plus. Pas de cri, pas de secours. Nar Shaddaa ou la planète où il vaut mieux compter que sur soi même et son blaster…

Une petite ruelle parallèle à l’artère centrale de la ville. Alors que le ciel s’assombrissait sous l’ombre de hauts bâtiments bordant la triste ruelle, un homme pénétra dans celle-ci. Plutôt grand, la peau noire, un tatouage sous l’œil, deux blasters de chaque côté de son ceinturon. Il ne semblait pas être un type très fréquentable, pourtant, il disposait d’un charisme tout à fait louable pour ce monde, le genre de type belle gueule mais qui vous entourloupe dans le dos. C’est là, que proche d’un clochard, il remarqua une jeune fille. Doucement mais sûrement, il se rapprocha d’elle…

Mais, en face de lui, venant dans l’autre sens de la ruelle, un groupe de mercenaires fit son appariation, marchant à vive l’allure vers la jeune fille au milieu. Il regarda de sa position la situation, quand soudain, il entendit venant du groupe en face…


"Là voilà !!! Attrapez la !!! Vite !!!"

Les yeux incrédules, le jeune homme d’une trentaine d’années courut et avala la distance qui le séparait de la jeune inconnue, se postant devant elle, une main pour lui faire signe de rester derrière lui, l’autre main sur son blaster de droit. Il tourna rapidement la tête vers la jeune fille, et lui sourit…

"Reste derrière moi surtout" suivit d’un clin d’œil…

Il semblait amical envers elle. Le groupe arriva alors devant lui, se postant face au jeune homme…

"Kryet Vaan ! Espèce de Hutt !! Qu’est ce que tu fous ici ? Pousse toi de là sans faire d’histoire, cette fille est à nous !"

"Non désolé Linus Kuyf, cette fille travail pour moi. Je ne peux pas te la remettre. C’est ainsi, passez votre chemin, ou bientôt, nous allons tous mourir."

La voix du jeune homme était décidément calme, n’évoquant aucun stress, comme si telle situation lui était commun. Il garda toujours ce sourire si blanc affiché à son visage, comme si il était satisfait de lui par nature, un brin arrogant, téméraire aussi sûrement. Sa main sortit de derrière lui, montrant un magnifique détonateur thermique…

"Alors, ta réponse Linus ?"

"Putain de Hutt !!! Fils de Bantha, on aura ta peau un jour !"

Le chef des mercenaires fit signe à son groupe…

"Allez, on dégage, cette merde serait capable de tous nous faire sauter"

Attendant en surveillant que les mercenaires rebroussaient effectivement chemin, le jeune homme se retourna alors pour faire face à la jeune fille, toujours souriant, rangeant son détonateur thermique à son ceinturon. Il la contempla durant quelques secondes…

"Tu as eu chaud je crois. Moi, c’est Kryet Vaan comme tu as pu l’entendre, pour te servir. On devrait bouger d’ici, le coup du bluff marchera pas deux fois avec ces bandits."
Revenir en haut Aller en bas
Leewÿs Caroll
Criminel(le)
Criminel(le)
Leewÿs Caroll


Nombre de messages : 62
Planète : Nar Shaddaa
Race : Miraluka
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre inattendue Left_bar_bleue2/10Rencontre inattendue Empty_bar_bleue  (2/10)
Points de Vie:
Rencontre inattendue Left_bar_bleue100/100Rencontre inattendue Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Force:
Rencontre inattendue Left_bar_bleue0/0Rencontre inattendue Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:52

Alors c'était donc ça, du bluff. Lee n'avait pas accepté de contrats depuis 2 mois maintenant. En tout cas, cet homme venait de lui sauver la vie, car les mercenaires qui la suivaient travaillaient pour un type réputé ingoble envers ses prisonniers. Elle n'avait pas intervenu durant la discussion, elle n'avait strictement rien dit. Lee avait seulement gardé la main sur la poignée de sa vibro-lame. Bien que tranchante et dangereuse, son arme aurait été inutile face aux blasters des trois hommes.

"Enchantée...Moi c'est...Terra Ky. Merci pour ce que tu viens d'faire au fait."

Elle avait donné son nom d'emprun, mais sur le coup, ça lui paraissait plus prudent. Après tout, ce type pouvait être dangereux. Pour l'instant, il lui était impossible de savoir s'il était sincère, cependant, il avait une bonne idée : partir d'ici. Même si Kryet les avaient menacés, ils pouvaient toujours revenir, avec des renforts.

"Moi je veux bien partir...mais pour aller où ? A l'heure qu'il est, les hommes de Qw'arll doivent patrouiller autour de ma boutique. Pas question que j'y retourne. "

Cette ruelle n'était vraiment pas accueillante, et la présence de Kryet était plutôt rassurante. A vrai dire, c'était plutôt son armement qui était rassurant.

"Au fait, désolée pour l'odeur..."
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/fiches-de-dons-f10/lee-t475.h
Master of Destiny
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Master of Destiny


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 11/02/2008

Rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:47

Kryet écouta la jeune fille se présenter. Terra Ky, en voilà d’un jolie nom. Il lui sourit toujours aussi charmeur, sur de lui, imposant par son attitude décontracté. Il ôta sa main doucement de son ceinturon, guetta vite fait la ruelle, et s’avança doucement…

"Je te propose d’aller à l’une de mes planques, qu’en dis tu Terra ?"

Il commençait à marcher, puis, soudain, tourna la tête vers la jeune fille…

"En tout bien tout honneur bien sur. On ne devrait pas traîner dans le coin, et j’ai une planque pas très loin en plus. On y sera à l’abri, et tu pourras prendre une douche."

C’est vrai que la jeune fille ne sentait pas la rose, mais le jeune homme n’avait pas voulut faire de remarque désobligeante la dessus. Sûrement était il un gentleman dans un monde de criminels. Apparemment, cette jeune fille connaissait le gang de mercenaire, vu qu’elle venait de prononcer le nom de leur chef. Mais qui sur cette planète n’avait jamais eut affaire à eux après tout. Le jeune homme marcha alors, s’assurant que la jeune fille le suivait. D’ailleurs, Kryet marchait tel un soldat, vérifiant avant de s’engager dans une rue, le regard en alerte, toujours sur ses gardes, comme si il était en mission…

"Voilà, on y est presque"

Finalement, les deux jeunes gens arrivèrent devant un bar, aux enseignes lumineuses. Mais contrairement à ce qu’on aurait pu penser, le contrebandier fit le tour du bâtiment, pour venir derrière celui-ci. Une petite trappe au niveau du sol était visible, descendant dans une cave. Il l’ouvrit, et une pâle lumière se laissait voir dans le fond, en bas des escaliers…

"Après toi Terra."
Revenir en haut Aller en bas
Leewÿs Caroll
Criminel(le)
Criminel(le)
Leewÿs Caroll


Nombre de messages : 62
Planète : Nar Shaddaa
Race : Miraluka
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre inattendue Left_bar_bleue2/10Rencontre inattendue Empty_bar_bleue  (2/10)
Points de Vie:
Rencontre inattendue Left_bar_bleue100/100Rencontre inattendue Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Force:
Rencontre inattendue Left_bar_bleue0/0Rencontre inattendue Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:07

"Charmant ! " déclara Lee en voyant la pièce, tout en descendant les escaliers.
Ce fut un vrai périple pour descendre, car premièrement, elle faillit trébucher et dégringoler les escaliers, mais elle avait faillit aussi se cogner la tête.
Finalement, elle arriva saine et sauve dans la cave, suivis de près par son protecteur. La pièce était relativement petite, mais c'était normal après tout, il s'agissait d'une planque et non pas d'un chambre d'hôtel du "Classic Nar Shaddaa", un hôtel très luxueux, réservé aux hutts.
La Miraluka fit rapidement le tour de la pièce, elle repèra une porte et supposa qu'il s'agissait de la porte qui mène aux douches.
Il n'y avait qu'un seul lit, pas fait. Mais surtout, des armes. Toutes sortes d'armes. Certaines étaient présentées sur des étagères, d'autres trainaient par terre.


"C'est sympa chez toi...Même si c'est pas rangé...On se croirait chez un vendeur de pièces détachés Toydarien..."

Elle continua sa visite en allant vérfier l'était des douches. A première vue, c'était propre.

"Je compte rester quelques heures pas plus, le temps que Qw'arll m'oublie un peu... Ca te gènes pas ?"

Elle s'asseya sur le lit, sa course l'avait un peu fatiguée

"Tu vis ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/fiches-de-dons-f10/lee-t475.h
Master of Destiny
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Master of Destiny


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 11/02/2008

Rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue Icon_minitimeLun 18 Fév - 1:24

Kryet descendit à son tour les marches menant à son repère du coin. En fait, son travail l’obligeait à souvent se cacher, et surtout, ne pas entasser toutes ses ressources au même endroit, question de sécurité. On ne met jamais tous ces œufs dans le même panier comme dirait un bon vieux dicton. Le jeune homme referma la trappe derrière lui, un système d’alerte étant dissimulé sur celle-ci, de quoi prévenir si quelqu’un tentait de pénétrer dans son antre sans invitation…

La planque de Kryet n’avait rien d’une suite d’hôtel. Un vieux lit pas fait dans un coin, un petit table de chevet à côté. Des couvertures en boules dessus. Un table au milieu de la pièce, recouverte de blasters, de pièces détachés d’armes, deux chaises. Sur le mur, en face de la couchette, des étagères, remplissant tout le mur, avec toutes sortes d’armes présentées dessus, du simple blaster, en passant par le fusil sniper au lance roquette avec toutes les sortes de munitions allant avec. De quoi faire sauter tout le quartier…

Une odeur de renfermé mélangé à l’humidité flottait dans l’atmosphère. Près de la porte qui menait à la salle de bain, un coin cuisine très sommaire. Tout ici pour vivre quelques jours en autarcie à vrai dire…


"Oh ? Tu veux déjà me quitter ? "

Le contrebandier fit une légère moue, comme pour exprimer son regret d’entendre cette phrase. Mais après tout, Terra était libre de ses mouvements. Il vint s’asseoir face à la couchette, bidouillant un blaster nerveusement…

"Oui, je vis ici enfin, entre ici et mes autres planques à vrai dire. Ca n’a pas toujours était ainsi."

Il laissa sa phrase en suspend comme ci tout cela lui rappelait de douloureux souvenirs. Ses yeux se brouillèrent alors, puis, il tourna la tête vers une photo dans un cadre, posée sur la table de chevet. Une photo de lui avec une jeune femme très belle…

"Tu peux prendre ta douche si tu veux. Y a manger la bas aussi si tu as faim. Tu pars quand tu veux Terra."

Sa mine avait changé. Son sourire si charmeur s’était effacé pour laisser place à un visage triste et morne. Il ne regardait plus Terra désormais, mais uniquement ce blaster qu’il tenait entre ses mains…
Revenir en haut Aller en bas
Leewÿs Caroll
Criminel(le)
Criminel(le)
Leewÿs Caroll


Nombre de messages : 62
Planète : Nar Shaddaa
Race : Miraluka
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre inattendue Left_bar_bleue2/10Rencontre inattendue Empty_bar_bleue  (2/10)
Points de Vie:
Rencontre inattendue Left_bar_bleue100/100Rencontre inattendue Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Force:
Rencontre inattendue Left_bar_bleue0/0Rencontre inattendue Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue Icon_minitimeLun 18 Fév - 11:48

Sa mine avait changé, mais le ton de sa voix aussi. Et ça, Lee le remarqua plus rapidement. De là ou elle était, elle ne pouvait voir ce qui figurait sur la photo, elle voyait simplement le cadre.
Depuis tout à l'heure il tenait ce vieux modèle de blaster, il le tournait dans tout les sens, il enlevait le chargeur énergétique, et le remettait dans la seconde qui suivait.
Lee avait beaucoup de question à lui poser, mais elle ne connaissait cet homme que depuis quelques minutes. Elle avait peur de paraître trop indiscrète.
Mais, elle était trop curieuse pour ne rien demander.


"Si il y a quoi que ce soit que je puisse faire..."

Lee pensa qu'il y'avait un lien entre la photographie et l'arme à feu. Mais lequel ?
Comme Kryet avait les yeux fixés sur l'arme, la Miraluka s'approcha de la table de chevet, et prit le cadre dans les mains.


"Puis-je ?"

Elle n'attendit pas sa réponse, et porta la photo au niveau de son visage. Les organes oculaires que lui avaient transmit son père ne servaient à rien, c'est seulement à travers la force qu'elle pouvait voir.
Ainsi, elle vit son protecteur avec une jolie jeune femme blonde, les deux personnes souriaient. Quant au décors derrière eux, on aurait dit Naboo, mais Lee n'était pas tellement sûre.
La jeune femme s'assit sur une des deux chaises, se placa en face de Kryet, et se mit à regarder dans le vide, en hochant la tête.


"Qui est-ce ?"

Puis, elle regretta immédiatement d'avoir posé cette question :

"Oh non, je suis désolée, j'aurais pas dû, ça me regarde pas !"
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/fiches-de-dons-f10/lee-t475.h
Master of Destiny
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Master of Destiny


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 11/02/2008

Rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue Icon_minitimeMar 19 Fév - 1:34

Kryet, toujours à trifouiller son arme nerveusement, souleva alors la tête en direction de Terra, la regardant de ses yeux remplis de tristesse…

"Ma fiancée, Kira."

Il prit délicatement le cadre à son invitée, puis, plongea ses yeux dans la photo, comme pour s’aider à se rappeler des souvenirs trop longtemps enfouis en lui, au plus profond de son subconscient. Un long silence envahit alors la pièce. Le jeune homme avait posé l’arme à côté…

"Je l’avais demandé en mariage après notre rencontre sur Naboo. Elle est venue avec moi ici, sur cette planète. Un soir, alors qu’on sortait d’un restaurant, il y a eut un règlement de compte dans la rue. On allait se mettre à l’abri, quand une patrouille d’Impériaux est arrivée, et à tirer a vue sur la foule. J’ai couru comme je pouvais en tirant Kira, mais elle a été touchée."

Un second silence se fit, alors que des larmes se faisaient voir sur le visage de Kryet, ses doigts crispés sur la photo…

"Elle est morte dans mes bras, sans que je ne puisse rien y faire. Je déteste l’Empire ! "

Il se leva alors d’un bon, énervé apparemment d’avoir du se remémorer pareils souvenirs, prit son arme fermement, et se mit à ranger avec frénésie des caisses derrière lui contre le mur, comme si le travail l’aidait à oublier…

"On devait partir d’ici, je travaillais dur pour lui offrir une autre vie ! Un jour, j’aurais acquis assez de crédits avec mon business et je m’envolerais d’ici !"

Le contrebandier se retourna alors, apparemment calmé, une voix posée, son regard redevenu lumineux, son sourire charmeur ayant refait son apparition sur son visage, les yeux pétillants contemplant la jeune fille…

"Excuse moi. Bon, si tu prenais cette douche ? Je t’ennuis avec mes histoires. "
Revenir en haut Aller en bas
Leewÿs Caroll
Criminel(le)
Criminel(le)
Leewÿs Caroll


Nombre de messages : 62
Planète : Nar Shaddaa
Race : Miraluka
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre inattendue Left_bar_bleue2/10Rencontre inattendue Empty_bar_bleue  (2/10)
Points de Vie:
Rencontre inattendue Left_bar_bleue100/100Rencontre inattendue Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Force:
Rencontre inattendue Left_bar_bleue0/0Rencontre inattendue Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue Icon_minitimeMar 19 Fév - 11:41

"Ch'uis désolée..." fut le seul commentaire de Lee.

Elle prit la main de l'homme, pour le réconforter un peu et ne pas le laisser seul dans la détresse.

"Moi aussi je déteste l'Empire, la plupart d'entre eux détestent les non-humains et mènent une politique raciste. C'est tout juste dégoutant. Une fillette Rodien de 3 ans devient coupable, parce qu'elle a la peau verte ! "

Elle s'était un peu énervée en disant cela. Elle se ressaisit vite, et se leva de sa chaise. Elle renifla et fit une moue de dégout.

"T'aurais des vêtements de rechanges ? Je laverai les miens chez moi..."

Elle se dirigea vers les douches. Dans la douche, il y'avait même un blaster lourd T-21 qu'elle n'avait pas vu tout à l'heure. Lee le saisit et le montra à Kryet en souriant.

"Et dire que t'as plusieurs planque comme ça ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/fiches-de-dons-f10/lee-t475.h
Master of Destiny
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Master of Destiny


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 11/02/2008

Rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:00

Kryet s’était levé à son tour, peu après la jeune fille qui l’accompagnait. Il la vit alors sortir de la douche avec le T-21 et il éclata de rire à sa réflexion. C’est vrai qu’elle n’avait pas tort, mais c’était le business maintenant du jeune homme. D’ailleurs, Kryet était devenu un marchand d’arme réputé dans la ville et son commerce fonctionnait plus que bien. Le sens des affaires n’étant pas une chose innée, il avait beaucoup à apprendre, et un ami de son style était toujours utile, vu le large cercle de relation que le jeune homme possédait…

"Affirmatif ! Les gens auront toujours besoin d’armes sur cette planète. Ce n’est pas demain que je serais au chômage ! "

Et le voici repartit dans un éclat de rire, un rire qui venait de profondément en lui, sincère et communicatif. Tout en se remettant de ces émotions, Kryet s’avança devant une commode, sortant des vêtements propres, un genre de tunique pour fille, sûrement un vêtement de sa fiancée. Il lui tendit alors, avec son sourire charmeur sur le visage…

"Prend ta douche. En attendant, je te prépare quelque chose à grignoter va"

Kryet lui fit un clin d’œil amical. Il semblait heureux d’avoir de la visite chez lui, enfin dans l’une de ces cachettes. Afféré derrière une plaque de cuisson rudimentaire, une délicieuse odeur se fit bientôt sentir, une odeur qui aurait pu ressembler à du lard ou du bacon, et d’un steack en apparence. Il disposa une assiette et des couverts sur la table pour Terre, et attendit qu’elle ait finit de prendre sa douche, s’occupant en attendant à monter une arme en kit…
Revenir en haut Aller en bas
Leewÿs Caroll
Criminel(le)
Criminel(le)
Leewÿs Caroll


Nombre de messages : 62
Planète : Nar Shaddaa
Race : Miraluka
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre inattendue Left_bar_bleue2/10Rencontre inattendue Empty_bar_bleue  (2/10)
Points de Vie:
Rencontre inattendue Left_bar_bleue100/100Rencontre inattendue Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Force:
Rencontre inattendue Left_bar_bleue0/0Rencontre inattendue Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue Icon_minitimeMer 20 Fév - 11:20

Lee mit exactement 14 minutes et 30 secondes à se laver et à s'habiller avec les vêtements que lui avait prêter Kryet. La seule chose qu'elle avait gardé, c'était son voile décoratif, qu'elle n'avait pas enlevé pour ne pas "choquer" son hôte. Elle ressortit donc avec la tunique et regarda Kryet en souriant.

"Elle me va très bien !! "

Elle ne tardit pas à rejoindre Kryet, qui s'était déjà installé à table. Même si la jeune femme n'avait pas très faim, elle mangea la totalité de ce qu'il y'avait dans son assiette. Etait-ce par simple politesse ?
Kryet fit de même, et les seuls bruits que l'on pouvait entendre pendant le repas, étaient le bruits des fourchettes et des couteaux.
Lee mourrait d'envie de lui demander si ça ne le gêner pas trop qu'elle porte un vêtement qui a appartenu à Kira. Tout du moins, c'est ce qu'elle pensait. Cependant, la Miraluka se retint, Kryet souriait de nouveau depuis 10 minutes, et elle s'en voudrait lui remémorer ces affreux souvenirs une seconde fois.
Le repas se conclua avec des fruits frais et très sucrés que Kryet avait soigneusement rangés dans un tiroirs, sans blasters dedans cette fois !!
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/fiches-de-dons-f10/lee-t475.h
Master of Destiny
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Master of Destiny


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 11/02/2008

Rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:57

Le repas fut partager simplement, entre Terra et Kryet. Des regards s’échangeaient parfois, toujours accompagnés de sourire de la part du contrebandier au tatouage à l’œil. Il faut dire que le jeune homme était plutôt agréable à regarder, un physique de beau gosse, malgré une assurance en lui un peu trop prétentieuse. Il se leva à la fin du repas, débarrassa la table, et vint installer un tissu sur celle-ci, l’ouvrant pour dévoiler toute une série de blaster, aussi différents les uns que les autres…

"Terra ? Ca te dirait de travailler avec moi pour une mission ?"

Il la regardait sincèrement. Le peu de temps passé ensemble avait renforcé la confiance que Kryet plaçait en la jeune fille. Kryet lui avait déjà fait découvrir sa cache, l’avait héberger, et maintenant, il lui était normal de lui proposer un travail. En fait, le jeune contrebandier voyait en elle un fort potentiel…

"Je dois livrer des armes à une personne ici. Mais avec Linus Kuyf qui me recherche, et toi par la même occasion, je pense qu’à deux, on s’en sortirait mieux. Je te propose 50/50 sur le cachet."

Kryet semblait tout ce qu’il y a de plus sérieux, espérant vraiment que la jeune fille accepte son offre. A vrai dire, il appréciait énormément sa présence, et ne voulait pas plus que ça se retrouver à nouveau seul, effectuant son business dangereux comme auparavant. Une réelle complicité s’était installée entre eux, et le contrebandier se sentait si bien à ses côtés…

"Tu en penses quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Leewÿs Caroll
Criminel(le)
Criminel(le)
Leewÿs Caroll


Nombre de messages : 62
Planète : Nar Shaddaa
Race : Miraluka
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre inattendue Left_bar_bleue2/10Rencontre inattendue Empty_bar_bleue  (2/10)
Points de Vie:
Rencontre inattendue Left_bar_bleue100/100Rencontre inattendue Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Force:
Rencontre inattendue Left_bar_bleue0/0Rencontre inattendue Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:07

Une mission ? Pourquoi pas, après tout, Lee n'avait rien d'autre à faire, et encore moins quoi que ce soit de prévus. De plus, elle n'avait jamais été aussi proche de l'employeur ! En effet, Kryet n'était qu'un simple employeur, mais bien un ami. Et des amis, si on en a pas au moins un sur Nar Shaddaa, l'espérence de vie peut varier de 1 à 3 jours...
Il s'agissait même d'une livraison, chose que la Miraluka avait déjà effectué plusieurs fois, la routine quoi. Sauf que là, c'était des armes à feu, et que Lee n'en avait jamais transporté. Ce devait être très différent ce qu'elle faisait d'habitude : pièces détachés, composants diverses, etc...


"Je suis tout à fait d'accord ! "

Lee était tout simplement ravie de rester encore quelques temps avec Kryet. A vrai dire, il lui aurait proposé une mission suicide sans retour, elle aurait quand même acceptée, rien que pour passer du temps avec cet homme.

"Qu'est ce qu'on attends !!"
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/fiches-de-dons-f10/lee-t475.h
Master of Destiny
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Master of Destiny


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 11/02/2008

Rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue Icon_minitimeSam 23 Fév - 1:27

"On y va Terra, on y va"

Il se mit à sourire plus harmonieusement encore, en voyant l’entrain qu’avait la jeune fille à l’accompagner dans cette mission de routine, enfin, pour un contrebandier bien sur. Kryet prit donc deux sacs, assez banals à vrai dire, et les chargea de blasters pour celui de Terra, et d’explosifs et autres munitions pour le sien. Puis, le jeune homme ouvrit un tiroir du meuble de stockage des armes, et sortit un magnifique pistolet blaster ELG-3a. Il prit en main, et le tendit comme une offrande à sa jeune accompagnatrice…

"Tient, pour toi. Un cadeau si tu veux."

Kryet souleva son sac qui semblait bien plus lourd que celui de la jeune fille, faisant une grimace en le décollant du sol, et le porta à son dos. Il tira ensuite sur sa veste pour la défroisser, fin prêt à partir. Il regarda alors Terra, toujours avec ce même sourire qu’il affichait en la regardant…

"On doit aller à l’autre bout de la ville. Surtout, tu restes bien derrière moi Terra. Je tiens pas qu’il t’arrive malheur"

Il disait tout cela d’une telle façon, que cela laissait supposé que Kryet était des plus sincères, et surtout, tenait énormément à elle. Nul doute qu’il serait prêt à la protéger coûte que coûte…

"Tu fais tout comme moi. Si je cours, tu cours, je plonge, tu plonges. "

Son attitude aurait pu être vexante pour Terra, étant prise quasiment pour une novice, mais Kryet voulait s’assurer qu’elle soit opérationnelle avant de partir à ses côtés. Il l’aida d’ailleurs avec galanterie à porter le sac à dos pour lui attacher…

"Voilà, on est partit ma chère."

Un clin d’œil pour la jeune fille, et les voilà partit, sortant de la cachette avec la plus grand précaution, histoire de pas se faire repérer. Puis, les deux contrebandiers prirent la direction de la rue principale, se fondant dans la masse des passants…


{N'oublies pas d'ajouter le blaster reçu en cadeau dans ton inventaire Wink }
Revenir en haut Aller en bas
Leewÿs Caroll
Criminel(le)
Criminel(le)
Leewÿs Caroll


Nombre de messages : 62
Planète : Nar Shaddaa
Race : Miraluka
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre inattendue Left_bar_bleue2/10Rencontre inattendue Empty_bar_bleue  (2/10)
Points de Vie:
Rencontre inattendue Left_bar_bleue100/100Rencontre inattendue Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Force:
Rencontre inattendue Left_bar_bleue0/0Rencontre inattendue Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue Icon_minitimeSam 23 Fév - 11:59

Dans Nar Shaddaa, il était facile de se fondre dans la foule. Déjà parce qu'il y'avait énormément de gens qui circulaient, et aussi le fait que même le type le plus bizarre de tout les systèmes pouvait sans problèmes se déplacer dans la rue, il ne lui arrivait rien. Les gens de Nar Shaddaa s'étaient tellement habitués à la bizzarerie en tout genre que quasiment plus rien ne les étonnaient. Ainsi, deux individus avec des sacs dans le dos ne cragnaient...presque rien. A vrai dire, ces deux-là étaient tout les deux menacés par des boss. Il y avait juste à ésperer qu'ils ne tombent pas sur des hommes de mains...
L'autre bout de la ville ? C'est loin quand même, ils auraient pu prendre des speeders au moins...
Lee n'avait pas de chassures de marche, ses pieds souffraient le martyr.
C'est ainsi qu'au beau milieu du chemin, dans la rue des commercants, Lee se reposa sur un banc public.


"Je sais que c'est pas prudent...Mais on peut s'arrêter deux minutes ! "

De toute façon, elle s'était déjà assise, Kryet l'attendrait forcément, il ne pourrait surtout pas l'abandonner ici, ni même prendre de l'avance, puisque, ce qu'il voulait, c'était de rester ensemble. Ca lui rapellait la fois où elle trimbalait un canon Borstel RG9, et elle était tombé sur un clan mercenaire. Pendant 20 minutes, elle ne faisait que mentir, il ne fallait absolument pas qu'ils découvrent ce qu'elle transportait. Elle leur avait fait croire qu'elle transportait des pièces détachés pour droïde. Malheureusement, ils voulaient quand même voir ce que contenait ce qu'elle transportait. Par chance, les mercenaires étaient tellement bourrés qu'ils n'avaient même pas reconnu le laser !

"C'est bon on peut repartir..."

Kryet lui fait encore un de ses fameux sourire. Lee s'approcha de lui et lui murmura quelque chose à l'oreil...

"Kryet...Je crois qu'on est suivit..."
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/fiches-de-dons-f10/lee-t475.h
Master of Destiny
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Master of Destiny


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 11/02/2008

Rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:34

Kryet marchait d’un bon à travers la rue principale de la ville, suivit, de plus en plus avec de mal par la jeune Terra. Finalement, après quelques heures de marche, celle-ci n’en pouvait plus, et c’était compréhensible. Ils s’arrêtèrent donc un instant, le contrebandier laissant le temps à sa jeune coéquipière de récupérer. Elle reprit doucement son souffle, et alors qu’elle se levait, vint contre le jeune homme lui murmurer quelques mots à l’oreille discrètement…

"Kryet...Je crois qu'on est suivit..."

"Merde"

Il tourna légèrement le regard par-dessus l’épaule de Terra, et vit deux membres du clan qui était à leur recherche. Les voilà mal partit donc. Mais Kryet ne se démonta pas. Il vint enlacer la jeune fille, et la blottit tendrement contre lui, puis, sans même lui demander son avis, prit son visage entre ses deux douces mains, et l’embrassa, tandis que les deux hommes de main continuaient leur chemin. Merveilleux moment, et magnifique sentiment cependant ressentit par Kryet, ému alors jusqu’à la moelle. Mais, toutes les bonnes choses ont une fin, et il lâcha rapidement la jeune fille, pour venir porter ses mains sur ses blasters et faire feu sur les deux individus qui tombèrent sur le sol sans avoir pu réagir. Kryet prit alors la main de Terra dans la sienne, et se mit à courir, l’entraînant avec…

"Cours !"

Des cris de passants, la foule qui s’agite suite au tir, et soudain, des mouvements derrière eux. Les passants s’écartent, et des autres hommes de main débarquent, l’un d’entre eux montrant les deux fuyards du doigt à ses compagnons…

"Les voilà !!! Attrapez les !!"

Soudain, on entend des tirs de blaster, des rafales passant proches de Terra, puis de Kryet, se rapprochant d’eux dangereusement….

"Ces cons vont réussir à nous abattre !"

Kryet semblait plaisanter, et à la façon dont il tenait toujours la main de Terra, l’on pouvait sentir qu’il était inquiet. Il courait de façon à avoir la jeune fille proche de lui. Alors que la distance entre les deux groupes ne semblait pas se réduire ou s’agrandir, un sifflement aigu se fit entendre. Le contrebandier envoya alors Terra au sol, et se coucha dessus, tandis que le mur à côté d’eux explosait, des gravas tombant tout autour d’eux dans un bruit sourd, un nuage de poussière se soulevant…

"Putain !"
Revenir en haut Aller en bas
Leewÿs Caroll
Criminel(le)
Criminel(le)
Leewÿs Caroll


Nombre de messages : 62
Planète : Nar Shaddaa
Race : Miraluka
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre inattendue Left_bar_bleue2/10Rencontre inattendue Empty_bar_bleue  (2/10)
Points de Vie:
Rencontre inattendue Left_bar_bleue100/100Rencontre inattendue Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Force:
Rencontre inattendue Left_bar_bleue0/0Rencontre inattendue Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:48

Cours...Dans ce genre de situation, on ne conteste pas cette ordre ! C'est la meilleure chose à faire pour ésperer survivre. Les habitants de Nar Shaddaa ne crient plus lorsqu'ils entendent des tirs de blasters, sauf si les coups de feu sont à quelques mètres seulement d'eux. C'est une réaction normale certes, mais qui créer une sitation de panique et de confusion totale. Et, quand la foule s'agite, c'est encore plus facile de semer les poursuivants.
Quelques minutes auparavant, Kryet avait enlacé Lee pour ne pas se faire voir. Elle ne savait pas comment, mais elle était persuadée que depuis leur rencontre, il en mourrait d'envie. Puis, elle fallait avouer que se faire embrasser par une type comme était loin d'être désagréable.
Ces quelques secondes lui rapellèrent une situation similaire à celle-ci, deux ans auparavant avec un impérial.
C'était loin maintenant tout ça. Elle raterrit tout doucement lorsque Kryet la jeta presque contre le sol. La chute n'était pas grave du tout. L'explosion à côté d'eux la fit sursauté. La situation était assez dangereuse, et même si les deux contrebandiers courraient jusque à l'endroit de la livraison, ils se feraient rapidement rattrapés, ou alors pire, éxecutés !


"Kryet !! "

A cause des débris d'un petit batiment qui tombaient, elle avait du mal à se faire entendre. Elle se rapprocha encore plus près.

"Kryet...On y arrivera pas comme ça ! J'peux nous emmener voir les mercenaires de Galoss, ce sont des amis à moi, ils peuvent nous aider en combattant les mercenaires pendant qu'on livre ! "

Pas bête comme suggestion, encore fallait-il qu'ils atteignent la planque de Galoss en vie...
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/fiches-de-dons-f10/lee-t475.h
Master of Destiny
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Master of Destiny


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 11/02/2008

Rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:30

Kryet, toujours allongé au sol, protégeant de son corps comme il pouvait Terra, l’écouta, alors que ses oreilles sifflaient à cause de l’explosion trop proche d’eux. Le nuage de poussière se dissipa doucement, alors que celui-ci toussait un peu. Il lui tapota l’épaule, comme pour l’avertir de se tenir prête…

"D’accord, on fait comme ça. Prépare à toi courir, je te couvre."

Le jeune contrebandier tenait fermement son blaster dans sa main, prêt à se relever rapidement, alors que les cris des hommes de main dans leur passage se rapprochaient dangereusement. N’oublions pas Kryet portait un sac remplit d’explosifs et de munitions, ce qui l’handicapait profondément dans ces mouvements. Finalement, il se leva avec énergie, se retournant pour faire face à ses poursuivants…

"Vas y Terra !!!"

Il se mit alors dans son dos pour la couvrir, tandis qu’il tirait à vue sur les criminels qui venaient droit sur lui. Ceux-ci n’eurent d’autres choix que de s’abriter sur les côtés de la rue pour ne pas être blessés ou tués. Un petit cadeau pour les poursuivant. Le contrebandier plaça une charge explosive contre chaque mur, face à face, relié par un timide faisceau laser, presque invisible, puis courut derrière Terra pour la couvrir toujours. Maintenant, c’était à son tour de guider leur escapade dans la rue…
Revenir en haut Aller en bas
Leewÿs Caroll
Criminel(le)
Criminel(le)
Leewÿs Caroll


Nombre de messages : 62
Planète : Nar Shaddaa
Race : Miraluka
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre inattendue Left_bar_bleue2/10Rencontre inattendue Empty_bar_bleue  (2/10)
Points de Vie:
Rencontre inattendue Left_bar_bleue100/100Rencontre inattendue Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Force:
Rencontre inattendue Left_bar_bleue0/0Rencontre inattendue Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:23

Il était d'accord, bonne nouvelle. Pourtant, il n'est pas conseillé d'accepter de l'aide de mercenaires que l'on ne connait pas, même s'ils sont amis d'une connaissance. Cette "règle" fait partie de celle que l'ont apprend quand on débute sur Nar Shaddaa, ou sur autre planète du même genre. Pourtant, Kryet n'avait rien à craindre, car Galoss était un "petit mercenaire". Il vivait de petits contrats à l'aide de son groupe de hors-la-loi. Ils étaient une dizaine seulement, mais ils avaient de quoi retenir les poursuivants pendant un bon bout de temps.
Cette fois, c'était Lee qui devait guider Kryet dans les rues de Nar Shaddaa. A cette étage de la cité, Galoss avait une planque pas loin des astroports Est. Lee cria l'endroit où se trouvait la planque à Kryet et courru rapidement. De temps à autres, elle se retournait pour voir si Kryet suivait toujours. C'était un homme robuste et rapide, mais il devait lui aussi se retourner de temps en temps pour tirer des coups de blasters. Et en plus, bien sûr, ces charges considérables qui les ralentissent un peu. Au bout d'un certain temps, ils purent ralentir, car les mercenaires ne les poursuivaient plus. Tout du moins, c'est ce qu'ils ésperaient. Ils avaient peut-être réussi à les semer temporairement.
Ils arrivèrent ainsi devant un batiment isolé, et surtout, délabré. La facade principale évoquait une forteresse, avec une tourelle laser montée, des bouts de ferailles qui faisaient offices de boucliers. Juste devant l'entrée, il y'avait un homme d'une trentaine d'année avec des cheveux longs et des lunettes de protections sur le front, assit sur une espèce de chaise, au côté d'un vieux modèle de speeder gian.


"-Hé, Kane, c'est moi !! Laisse nous entrer, on a besoin d'aide !! "

Elle articula difficilement, car ils continuaient de courir vers la "forteresse". L'homme semblait l'avoir reconnu puisqu'il la salua.

"Hey Lee ! Ca fait plaisir de t'voir !! Et comment ..."

Mais elle ne lui répondit même, et elle lui passa juste devant le nez en entrant dans le batiment. Kane l'avait appellé par son vrai nom, Kryet ne tarderait pas à lui demander pourquoi elle lui a menti en disant qu'elle s'apellait Terra. Elle s'y prépara moralement. A l'intérieur, il y avait 3 autres hommes, dont un ivre mort, un autre avec des cheveux blancs et un dernier pointant un canon blaster rotatif Z-6 vers les deux jeunes gens.

"Uh, j'ai faillit tirer ! "

"Lee ? Mais qu'est ce que tu fais là ! "

" Pas l'temps ! Nous sommes menacés ! On est poursuivit depuis 10 minutes maintenant !!

"Et tu les a ammenés ici ?! Rohh c'est pas vrai, t'es une malédiction toi !! "

"La ferme !! S'ils viennent ici, on se défendra !! Quoi qu'il en soit, ils faut que vous les stoppiez pendant qu'on livre des caisses."

"Tu veux qu'on risque nos vies pour une simple livraison ? Eh...De toute façon...On a une dette envers toi...Mais j'aurais aimé qu'on la paye autrement !! "

Lee sourit. Ils avaient trouver de quoi se protéger pendant un moment.

"Merci...

Kryet n'avait rien dit durant la discussion. Il ne connaissait pas ces gens, peut-être qu'ils ne l'auraient même pas écouté...
Le dénnomé Kane rentra dans la pièce lui aussi. Il avait l'air affolé.


"Dites, c'est pas comme si y'avait une quinzaine de mercenaires qui arrivaient, mais en fait si..."

Même si sa formulation était tout juste étrange (typique des drogués aux bâtons de la mort), il fit comprendre à tout le monde que le batiment allait se faire attaquer.

"Kryet ? On reste un peu pour aider on y va maintenant ? J'm'en voudrais si tout les mecs de Galoss mourraient..."

(HRP : j'ai prit quelques libertés avec mon perso...J'ai peut-être prit trop de décisions et décider de l'avenir de ce RP. J'espère ne pas trop avoir exagéré !! )
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/fiches-de-dons-f10/lee-t475.h
Master of Destiny
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Master of Destiny


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 11/02/2008

Rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:26

Pas le temps de faire connaissance avec tout le petit groupe. Kryet regardait Terra, ou plutôt Lee, avec un air interrogateur. Il se préparait à lui poser tout un tas de question, quand un bruit d’explosion se fit entendre, puis, des tirs de blaster. Alors, par réflexes, la plupart du groupe présent se jeta à terre, tandis que des vitres explosaient ici et là, le verre volant sur le sol. Un des membres, prêt de la porte, à moitié embusqué, se tourna vers les autres…

"Ca commence les amis !"

Il fit demi tour alors, à moitié en dehors, et se mit à tirer, tandis qu’un autre allait de l’autre côté de la porte lui portait secours, en tirant à son tour. Kryet lui n’avait qu’une obsession et une seule idée en tête, protéger Lee. Le jeune homme lui attrapa alors la main et l’emmena derrière une grosse caisse pour qu’elle prenne place à l’abri de celle-ci. Il la regarda alors, en lui désignant son arme…

"Reste ici, je ne tiens pas qu’il t’arrive malheur !"

Les tirs redoublaient d’intensité contre la forteresse. C’était un véritable enfer, entre l’odeur de brûlé, le bruit assourdissant des armes en action et les impacts et autres explosions contre les murs. Kryet, d’un courage sans limite, se releva alors, un blaster dans chaque main, et courut en tirant à travers la porte, venant derrière les deux autres hommes. Il fit ensuite un bon pour venir se positionner derrière une autre vitre pour répliquer aux tirs venus de dehors….

"Attention ! Ils nous encerclent !!"

Effectivement, le groupe de dehors, plus nombreux en réalité que l’on pouvait voir, commençait à encercler le bâtiment. Alors que les échanges de tirs continuaient, une voix se fit entendre…

"Kryet, fils de Bantha, sort d’ici, livre nous ta coéquipière, et on laisse les autres vivants, parole de Hutt !"

Le jeune contrebandier s’adossa au mur alors, caché des tirs, cherchant le regard de Lee. Ses yeux étaient sans trop d’expressions, alors qu’il réfléchissait. Soudain, l’un des deux hommes de la porte s’écroula, mortellement touché dans un cri de souffrance, avant de gire sur le sol sans vie. Son équipier, fou de vengeance, se mit à crier alors, en redoublant ses tirs. Kryet lui, regardait dehors, puis, d’un tir bien placé, tira en pleine tête d’un des criminels…

"On ne tiendra pas longtemps, faut trouver un moyen de fuir de ce piège à rat !"

Alors que Kryet s’adressait aux autres membres du groupe, une violente explosion vint souffler une partie du mur derrière le jeune homme, le propulsant comme un pantin désarticulé contre la caisse où était cachée Lee, le souffle de l’explosion ayant soulevé un nuage de poussières et de débris. Le contrebandier était face au sol, complètement sonné, de légères égratignures au visage. Kane, qui était posté sur une passerelle, en hauteur dans le hangar, regarda alors en bas, cherchant du regard Lee…

"Lee ? Ca va toi ? Comment y va ton pote ?"
Revenir en haut Aller en bas
Leewÿs Caroll
Criminel(le)
Criminel(le)
Leewÿs Caroll


Nombre de messages : 62
Planète : Nar Shaddaa
Race : Miraluka
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre inattendue Left_bar_bleue2/10Rencontre inattendue Empty_bar_bleue  (2/10)
Points de Vie:
Rencontre inattendue Left_bar_bleue100/100Rencontre inattendue Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Force:
Rencontre inattendue Left_bar_bleue0/0Rencontre inattendue Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:32

Ils se retrouvaient donc rapidement encerclés dans la forteresse mercenaire. Les bouts de ferailles qui faisaient offices de boucliers ne tiendraient plus longtemps si les mercenaires continuaient de balancer des grenades à fragmentations. Lee ne connaissait pas la planque par coeur, mais elle était persuadée qu'il n'y avait pas qu'une issue : il devait y'avoir une sortie de secours ou quelque choses du genre.

"Ouais, moi ça va..."

Elle répondit en criant, et toussa jute après. A cause des explosions, y'avait pas mal de poussières un peu partout. Elle regarda Kryet brièvement, et ne répondit pas à la deuxième question du vétéran mercenaire. Ils ne pouvaient pas rester là trop longtemps, les mercenaires dehors n'hésiteraient pas à tout faire sauter pour récupérer ce qu'ils veulent.

"Arrel ! 'Faut qu'on sorte d'ici !! "

"Pas question que j'abandonne cette planque ! "

"Alors dit nous comment on peut sortir d'ici !! "

Ils se regardèrent sans rien dire. Lee allait abandonner ses amis à une mort certaine. Cette idée lui déchirait le coeur, mais elle n'avait pas envie de mourir non plus. Les amis sur Nar Shaddaa, ça durent pas longtemps : à tout moment ils risquent de devenir des traitres parce qu'ils sont mieux payés chez d'autres boss, ou alors ils se font tout simplement tuer.

"Il y'a une issue de secours aux sous-sols.
Quand vous s'rez sortis, y'a un passage derrière la décharge, vous allez marcher dans les ordures pendant 30 minutes au moins ! "


"Merci...Adieu..."

Ainsi, alors qu'un certain calme règnait, un autre mercenaire les accompagna à la sortie de secours.

"Pourquoi c'est calme comme ça ?"

"Ils sont en train de poser des explosifs...Allez, partez maintenant..."

Ils quittèrent en silence la forteresse, le plus discrètement possible...
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/fiches-de-dons-f10/lee-t475.h
Master of Destiny
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Master of Destiny


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 11/02/2008

Rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue Icon_minitimeDim 2 Mar - 1:31

Kryet se releva difficilement, alors que les sons semblaient se brouiller dans sa tête. Il voyait bien Lee parler à ses collègues, remuantes ses lèvres, pourtant, il n’entendait qu’un fond d’écho sifflant à ses oreilles. Doucement, s’aidant de la caisse devant lui, le contrebandier se releva alors, suivant instinctivement la jeune fille. Il fallait se dépêcher, l’accalmie qui se faisait n’était pas un bon signe, et annonçait un assaut imminent…

"Dépêchons nous Lee !!!"

Le contrebandier semblait vraiment inquiet. Sur le moment, il ne pensa pas une seule seconde aux hommes qui ne quittaient pas leurs postes pour les suivre, ces mêmes hommes, camarades de la jeune fille. Il la suivit alors, du plus près possible qu’il lui était permis, se dépêchant comme si sa vie en dépendait, sans même plus sentir son lourd sac sur le dos. Alors qu’ils quittaient la forteresse, celle-ci devenant petit à petit une ombre de plus parmis le paysage citadin derrière eux, une énorme explosion se fit entendre, soufflant un panage de poussière et de débris dans le ciel….

Les sirènes ne tardèrent pas à retentir dans les rues de la ville, tandis que bon nombre de badauds couraient dans la direction de la catastrophe, poussées par une curiosité malsaine. Une odeur de brûlé se fait alors sentir, devenant plus pesante à chaque pas fait. Une pensée traverse soudain l’esprit, horrifié de Kryet. Cette odeur, de brûlé, contient les corps calcinés des hommes avec qui, il vient auparavant, de tenter de repousser ses poursuivants, autant de corps perdus dans l’explosion, ce qui ne tarde pas à lui donner la nausée…


"Lee ! Attend moi s’il te plaît, je crois que je vais…"

Et Kryet se précipite contre le mur, s’appuyant dessus pour vomir en toussant. Le jeune homme semble aller mal un instant, puis, se ressaisit alors, se relevant pour faire face…

"Bon, filons, notre tâche n’est pas finit encore. On doit réussir, pour nous, pour eux."

Une pensée pour ces hommes, une reconnaissance, voir une prière muette pour ceux qui viennent de perdre la vie. Kryet, contrebandier charmeur, jouant au dur, pourtant, homme au grand cœur…

[arf, me suis émue toute seule avec mon post Rolling Eyes ]
Revenir en haut Aller en bas
Leewÿs Caroll
Criminel(le)
Criminel(le)
Leewÿs Caroll


Nombre de messages : 62
Planète : Nar Shaddaa
Race : Miraluka
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre inattendue Left_bar_bleue2/10Rencontre inattendue Empty_bar_bleue  (2/10)
Points de Vie:
Rencontre inattendue Left_bar_bleue100/100Rencontre inattendue Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Force:
Rencontre inattendue Left_bar_bleue0/0Rencontre inattendue Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:45

Pour la première fois depuis leur rencontre, Kryet montra un signe de faiblesse. Lui qui s'était montré comme quelqu'un de fort, d'imposant et de courageux ! Mais cette faiblesse prouvait qu'il ne s'agissait pas un d'un surhomme mais bien d'un humain normal. Lee s'avança vers l'homme et lui donna une petite tappe dans le dos.

"Eh, ça va aller ? "

Lee n'avait rien dit tout ce temps, elle se contentait de repsirer l'odeur des cadavres brûlés de ses compagnons en faisant des grimaces.

"Et dire qu'après ça, on aura droit aux ordures !! "

C'était étange, on avait l'impression qu'elle ne portait aucune attention sur la mort de ses amis mecenaires. A vrai dire, elle savait qu'ils ne pourraient vivre trop longtemps retranchés dans la forteresse. Mais quand même, même pas une petite pensée pour eux ? Lee n'avait plus le temps de pleurer pour ceux qu'elle aimait, elle avait trop eut l'habitude de voir mourir des gens qui étaient devenus ses amis. Elle n'avait pourtant pas un coeur de pierre.

"Y vont m'manquer ceux-là ! ..." déclara-t-elle

Elle attendit que Kryet ait "finit d'abandonner son petit-déjeuner" pour finalement lui faire un sourire; histoire de lui redonner le moral, même si ça avait l'air d'aller pour lui. Elle savait très bien que ça ne serait pas sou sourire qu'il allait lui faire oublier ces choses-là. Les deux compagnons reprirent la route en silence.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/fiches-de-dons-f10/lee-t475.h
Master of Destiny
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Master of Destiny


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 11/02/2008

Rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:03

"Oui, ne t’en fait pas Lee. Ca va, reprenons"

Kryet sourit à nouveau à sa coéquipière, qu’il trouvait charmante, malgré une apparence froide. Peut être la jeune fille s’était construite au fil du temps une carapace pour se protéger. Toujours est il qu’ils avaient une livraison à effectuer. Alors, les deux acolytes marchèrent à nouveaux dans la rue, se mêlant à la foule, sans se faire remarque. Ils marchèrent un moment, pour finalement bifurquer à un croisement, devant un bar, aux enseignes lumineuses aguichantes, qui ne laissait aucun doute quand à la nature de l’établissement…

"Voilà, on y est Lee, ce bar à striptease là, en face, c’est là !"

Connaissant la planète, ce lieu ne semblait pas improbable, loin de là. Le contrebandier semblait connaître d’ailleurs l’établissement, sûrement visité durant d’autres missions précédentes. Remontant son sac dans son dos, il traversa rapidement la route, pour s’arrêter devant l’entrée, gardée par deux molosses imposants, bien baraqués…

"Kryet, fou de Nar Shaddaa, t’as faillit être en retard !!"

"Oué je sais, mais bon, je suis là non ? Laissez moi entrer !"

"Doucement, on a le temps va, c’est qui la mignonne avec toi ?"

L’un des gardes regarda son collègue en riant…

"Tu m’étonnes qu’il est en retard, ce salaud devait prendre du bon temps avec la petite"

Les voilà partit dans un rire narcissique et sournois, alors que Kryet fait une grimace, ayant très peu apprécier la remarque, surtout après avoir échappé plusieurs fois de suite à la mort…

"Très drôle. Heureusement qu’ils ne vous embauchent pas selon votre QI les gars hein !"

Kryet faillit s’en prendre une, mais une voix assez énervée se fit entendre de l’intérieur…

"Faites le entrer !"
Revenir en haut Aller en bas
Leewÿs Caroll
Criminel(le)
Criminel(le)
Leewÿs Caroll


Nombre de messages : 62
Planète : Nar Shaddaa
Race : Miraluka
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre inattendue Left_bar_bleue2/10Rencontre inattendue Empty_bar_bleue  (2/10)
Points de Vie:
Rencontre inattendue Left_bar_bleue100/100Rencontre inattendue Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Force:
Rencontre inattendue Left_bar_bleue0/0Rencontre inattendue Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:02

Après être reparti, Kryet emmena Lee au point de rendez-vous : un bar à striptease que l'homme semblait plutôt connaître. Pendant un instant, Lee crut que c'était un habitué, mais elle se ressaisit vite et pensa tout simplement qu'il devait s'agir d'une planque de petit boss, et donc, il avait déjà dû venir à cet endroit. Il n'empêche que pendant 30 secondes, Lee à crut que Kryet était un de ces pervers alcooliques qui adoraient fréquenter ce genre de bar ! Deux gardes, apparement armés avec des bâtons électriques, gardaient l'entrée. Lee fut rassurer d'entendre que Kryet les connaissait. Pour autant, ce n'était pas des amis puisque les deux molosses se moquaient de Kryet. L'un d'eux fit même un commentaire salace qui énerva Kryet, et Lee encore plus. Kryet répliqua rapidement avec une méchante vanne qui fit arrêter de rire preque immédiatement les gardes. Un grand vide dans leurs yeux s'étaient installés, et ils paraissaient encore plus stupide qu'avant ! Au moment ou celui de droite leva sa main, une voix grave provenant de l'intérieur le fit changer d'avis, et il remit ses mains dans ses poches, et fixa Kryet en fronçant des sourcils, comme s'il venait d'être contrarié. Kryet fit un petit signe à Lee, et tout deux penétrèrent dans le batiment. Juste avant d'entrer, Lee s'adresse au garde qui avait sortit la vanne salace.

"T'as juste de la chance d'avoir un cou large, sinon, j'aurais adoré pouvoir t'étrangler ! "

La seule réponse du "chien de garde" fut un sourire moqueur. Lee se retourna et suivit Kryet. L'intérieur du bar ressemblait à un bar normal. Il devait y'avoir des centaines de bars comme celui-ci dans Nar Shaddaa. Cependant, pas le temps de s'offrir une petite visite, car Kryet l'emmena dans la première pièce à droite juste après l'entrée. Au beau millieu de la pièce, un bureau, un homme qui fumait une cigarette artisanale, et un blaster DH-23 modifié en or. Kryet s'avança vers l'homme...
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/fiches-de-dons-f10/lee-t475.h
Contenu sponsorisé





Rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre inattendue
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Galaxie :: Bordure Médiane :: Nar Shaddaa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser