Star Wars Galaxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Star Wars Galaxie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 D'où vient votre pseudo ?

Aller en bas 
+17
Kata'Haanna Nuruodo
Camat Vyl
Edwin
Oriana Vel
Lorn Akuma
Aeldan
Torn-Krell
Yurek Desann
Rylen Korr
Vahina Ravenarth
Darth Venoma
Darth Saadis
Renderer Thrace
Robb Amerton
Fyre
Glebnar
Leewÿs Caroll
21 participants
AuteurMessage
Leewÿs Caroll
Criminel(le)
Criminel(le)
Leewÿs Caroll


Nombre de messages : 62
Planète : Nar Shaddaa
Race : Miraluka
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
D'où vient votre pseudo ? Left_bar_bleue2/10D'où vient votre pseudo ? Empty_bar_bleue  (2/10)
Points de Vie:
D'où vient votre pseudo ? Left_bar_bleue100/100D'où vient votre pseudo ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Force:
D'où vient votre pseudo ? Left_bar_bleue0/0D'où vient votre pseudo ? Empty_bar_bleue  (0/0)

D'où vient votre pseudo ? Empty
MessageSujet: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:44

Hihi, j'adore ce genre de sujet, on apprend des t'as d'choses tu va voir.

Pour ma part, j'ai modifié l'orthographe du pseudonyme de l'écrivain Charles Lutwidge Dodgson, qui est donc "Lewis Carroll", qui a écrit, entre autres, Alice au pays des merveilles.

Got more informations ? : here !

A vous d'jouer.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/fiches-de-dons-f10/lee-t475.h
Glebnar
Criminel(le)
Criminel(le)
Glebnar


Nombre de messages : 95
Age : 38
Planète : corellia
Race : rodien
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
D'où vient votre pseudo ? Left_bar_bleue1/10D'où vient votre pseudo ? Empty_bar_bleue  (1/10)
Points de Vie:
D'où vient votre pseudo ? Left_bar_bleue150/150D'où vient votre pseudo ? Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Force:
D'où vient votre pseudo ? Left_bar_bleue0/0D'où vient votre pseudo ? Empty_bar_bleue  (0/0)

D'où vient votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:47

Alors moi c'est une combinaison des deux pseudo que j'utilise habituellement.
Glebur: nom que je donne à mes nains dans mes parties de NWN
Lenar : un pretre qui deviens immortel dans hyperion de dan simmons
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/fiches-techniques-f8/fiche-te
Fyre

Fyre


Nombre de messages : 96
Age : 35
Planète : En vol
Race : Humaine
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
D'où vient votre pseudo ? Left_bar_bleue10/10D'où vient votre pseudo ? Empty_bar_bleue  (10/10)
Points de Vie:
D'où vient votre pseudo ? Left_bar_bleue300/300D'où vient votre pseudo ? Empty_bar_bleue  (300/300)
Points de Force:
D'où vient votre pseudo ? Left_bar_bleue200/200D'où vient votre pseudo ? Empty_bar_bleue  (200/200)

D'où vient votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:02

Le sujet qui ne sert à rien ! What a Face

Fire qui veut dire feu en anglais ( sans dec ? ) et on remplace le Y pour faire un peu plus ... Star Wars et un peu moins " Débile "...
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/Fiches-de-Force-f9/-F-y-r-e--
Robb Amerton
Chasseur de Prime
Chasseur de Prime
Robb Amerton


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
D'où vient votre pseudo ? Left_bar_bleue7/10D'où vient votre pseudo ? Empty_bar_bleue  (7/10)
Points de Vie:
D'où vient votre pseudo ? Left_bar_bleue190/190D'où vient votre pseudo ? Empty_bar_bleue  (190/190)
Points de Force:
D'où vient votre pseudo ? Left_bar_bleue0/0D'où vient votre pseudo ? Empty_bar_bleue  (0/0)

D'où vient votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:03

Alors pour moi:

Robb: Personnage du trone de fer de martin, Robb starck est un jeune garçon qui se retrouve au pouvoir de façon un peu brusque. Malgré son jeune age, il saura se montrer un brillant général...Et un piètre politicien.

Amerton
: C'est plus compliqué...Sur table un de mes persos sf s'appellait john amerton et était la copie conforme du héro de la série Farscape John Crichton....J'ai repris le nom pour Robb...
Revenir en haut Aller en bas
Renderer Thrace
Rebelle
Rebelle
Renderer Thrace


Nombre de messages : 57
Planète : Kashyyyk
Race : Humain
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
D'où vient votre pseudo ? Left_bar_bleue1/10D'où vient votre pseudo ? Empty_bar_bleue  (1/10)
Points de Vie:
D'où vient votre pseudo ? Left_bar_bleue120/120D'où vient votre pseudo ? Empty_bar_bleue  (120/120)
Points de Force:
D'où vient votre pseudo ? Left_bar_bleue0/0D'où vient votre pseudo ? Empty_bar_bleue  (0/0)

D'où vient votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:03

Pour moi, Renderer vient d'un nom d'un soldat rebelle d'un battlefront et Thrace vient d'un pseudo d'une amie n_n".
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/fiches-de-dons-f10/renderer-t
Darth Saadis
Apprenti Sith
Apprenti Sith
Darth Saadis


Nombre de messages : 90
Age : 33
Planète : Coruscant
Race : Humain
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
D'où vient votre pseudo ? Left_bar_bleue4/10D'où vient votre pseudo ? Empty_bar_bleue  (4/10)
Points de Vie:
D'où vient votre pseudo ? Left_bar_bleue220/220D'où vient votre pseudo ? Empty_bar_bleue  (220/220)
Points de Force:
D'où vient votre pseudo ? Left_bar_bleue160/160D'où vient votre pseudo ? Empty_bar_bleue  (160/160)

D'où vient votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:07

Thyco Papse est un anagramme quasi parfait du mot Psychopathe. Je l'ai choisi car mon personnage est atteint de schizophrénie, et son double psychique est un véritable aliéné qui tue son prochain avec le sourire aux lèvres What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Darth Venoma
Apprenti Sith
Apprenti Sith
Darth Venoma


Nombre de messages : 137
Age : 33
Planète : Vjun
Race : Twi'lek
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Niveau:
D'où vient votre pseudo ? Left_bar_bleue4/10D'où vient votre pseudo ? Empty_bar_bleue  (4/10)
Points de Vie:
D'où vient votre pseudo ? Left_bar_bleue150/150D'où vient votre pseudo ? Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Force:
D'où vient votre pseudo ? Left_bar_bleue140/140D'où vient votre pseudo ? Empty_bar_bleue  (140/140)

D'où vient votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:35

Alors, pour moi, Aeris, ça vient Final Fantasy, ma perso préférée. Shadow, ça vient d'un film avec Alec Baldwin, The Shadow. Voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/fiches-de-force-f9/aeris-shad
Vahina Ravenarth

Vahina Ravenarth


Nombre de messages : 174
Age : 35
Planète : Muunilinst (Et Kamino)
Race : Mi Zeltronne-Mi Umbaran
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
D'où vient votre pseudo ? Left_bar_bleue4/10D'où vient votre pseudo ? Empty_bar_bleue  (4/10)
Points de Vie:
D'où vient votre pseudo ? Left_bar_bleue200/200D'où vient votre pseudo ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de Force:
D'où vient votre pseudo ? Left_bar_bleue0/0D'où vient votre pseudo ? Empty_bar_bleue  (0/0)

D'où vient votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:38

Pour ma part j'invente toujours le nom de mes persos. Cependant, Vahina est un prénom qui existe réellement, il me semble^^
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/fiches-de-dons-f10/dons-de-va
Rylen Korr
Officier Rebelle
Officier Rebelle
Rylen Korr


Nombre de messages : 50
Planète : Coruscant [Mission]
Race : Humaine
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
D'où vient votre pseudo ? Left_bar_bleue5/10D'où vient votre pseudo ? Empty_bar_bleue  (5/10)
Points de Vie:
D'où vient votre pseudo ? Left_bar_bleue270/270D'où vient votre pseudo ? Empty_bar_bleue  (270/270)
Points de Force:
D'où vient votre pseudo ? Left_bar_bleue0/0D'où vient votre pseudo ? Empty_bar_bleue  (0/0)

D'où vient votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:38

Rylen: Prénom inventé
Korr: Pris dans un Jeu Star Wars (Jedi Knight)
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/Fiches-de-Dons-f10/Rylen-Korr
Yurek Desann
Rebelle
Rebelle
Yurek Desann


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
D'où vient votre pseudo ? Left_bar_bleue1/10D'où vient votre pseudo ? Empty_bar_bleue  (1/10)
Points de Vie:
D'où vient votre pseudo ? Left_bar_bleue180/180D'où vient votre pseudo ? Empty_bar_bleue  (180/180)
Points de Force:
D'où vient votre pseudo ? Left_bar_bleue0/0D'où vient votre pseudo ? Empty_bar_bleue  (0/0)

D'où vient votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:16

Bah moi, soit j'invente les noms, soit, pour star wars uniquement, j'utilise la cuve à pseudo de SWL (bien que je ne fasse pas partie du forum^^) en changeant les noms que je trouve bien. Par exemple, j'avais obtenu Zule Typho et j'ai ajouté un "i", je le trouvé mieux, quant à Yurek, ça m'est venu tout seul, puis le nom aussi. J'aurais bien doublé le "k" mais le "n" est doublé dans le nom donc j'ai évité, ça aurait trop chargé XD
Revenir en haut Aller en bas
Torn-Krell
Cercle des Masques
Torn-Krell


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
D'où vient votre pseudo ? Left_bar_bleue7/10D'où vient votre pseudo ? Empty_bar_bleue  (7/10)
Points de Vie:
D'où vient votre pseudo ? Left_bar_bleue400/400D'où vient votre pseudo ? Empty_bar_bleue  (400/400)
Points de Force:
D'où vient votre pseudo ? Left_bar_bleue0/0D'où vient votre pseudo ? Empty_bar_bleue  (0/0)

D'où vient votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:18

Hum, pour moi c'est assez simple et lié a l'histoire de ce perso:

Torn: Qui veut dire brisé en anglais, en rapport a la vie tumultueuse qu'a eu ce perso, il est donc brisé.

Krell: c'est le nom qui revient le plus souvent dans mes perso xD

La liaison entre les deux était fait pour donner un style un peu plus "clan" et donc Mandalorien, total, j'ai un tres beau speudo et un tres beau perso xD
Revenir en haut Aller en bas
Aeldan

Aeldan


Nombre de messages : 72
Planète : Tyrus
Race : Shar
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
D'où vient votre pseudo ? Left_bar_bleue3/10D'où vient votre pseudo ? Empty_bar_bleue  (3/10)
Points de Vie:
D'où vient votre pseudo ? Left_bar_bleue160/160D'où vient votre pseudo ? Empty_bar_bleue  (160/160)
Points de Force:
D'où vient votre pseudo ? Left_bar_bleue0/0D'où vient votre pseudo ? Empty_bar_bleue  (0/0)

D'où vient votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:35

Alors pour ma part "Aeldan" est mon pseudo de Mj sur un autre forum. Et il vient d'un livre, "Les Lames du Roi" de David Duncan, Aeld' était le nom d'un Roi Barbare héroïque. Enfin le suffixe "-an" est un clin d'oeil à un ami Mj dont ces pseudos finissent toujours par "-an".

Pour Caïn mon futur nom de Sith, dans les légendes et d'après mes souvenirs c'est le nom du 1er des Vampires. Et je trouvais que c'était plutôt classe.
Revenir en haut Aller en bas
Lorn Akuma
Apprenti Garde Rouge
Lorn Akuma


Nombre de messages : 56
Age : 36
Planète : originaire de Coruscant
Race : humain
Date d'inscription : 16/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
D'où vient votre pseudo ? Left_bar_bleue2/10D'où vient votre pseudo ? Empty_bar_bleue  (2/10)
Points de Vie:
D'où vient votre pseudo ? Left_bar_bleue160/160D'où vient votre pseudo ? Empty_bar_bleue  (160/160)
Points de Force:
D'où vient votre pseudo ? Left_bar_bleue0/0D'où vient votre pseudo ? Empty_bar_bleue  (0/0)

D'où vient votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:49

Lorn est totalement inventé en fait (quoique, un perso de x-men s'appelle Lorna, j'ai juste enlevé le A) et Akuma veut dire démon en japonais...voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Oriana Vel
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi



Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
D'où vient votre pseudo ? Left_bar_bleue7/10D'où vient votre pseudo ? Empty_bar_bleue  (7/10)
Points de Vie:
D'où vient votre pseudo ? Left_bar_bleue140/180D'où vient votre pseudo ? Empty_bar_bleue  (140/180)
Points de Force:
D'où vient votre pseudo ? Left_bar_bleue120/155D'où vient votre pseudo ? Empty_bar_bleue  (120/155)

D'où vient votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:04

Pour Oriana

Oriana : prénom trouvé grâce à l'aide de Tyty (Vahina si vous préférez) suite à une panne d'inspiration lors de la création du perso.

Vel : euh... origine de mon perso, arrière-petite fille de Sintas Vel, femme (pendant un temps) de Boba Fett... et voila

Pour Dean Sola-As

Dean ... c'est Dean, un prénom anglophone car la plupart des prénoms dans SW que l'ont retrouve dans la vraie vie, sont anglophones (peut être à cause du fait que Georges Lucas et que la totalité des écrivains de l'univers étendus sont anglophones eux même...) comme Luke, Wedge et autres du genre.

Sola-As c'est plus ou moins de l'invention. "Sola" est une dérive de Solo car Han Solo est mon perso préféré de la saga avec Qui Gon, Boba, Luke, Obi-Wan et Yoda. "As" vient de ma tête. La manière de l'agencer vient du cousin de Han Solo, Thrackan Sal-Solo, qu'on voit dans la Trilogie Corellienne que je suis en train de lire en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin

Edwin


Nombre de messages : 24
Age : 33
Planète : tatooine
Race : humain
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
D'où vient votre pseudo ? Left_bar_bleue1/10D'où vient votre pseudo ? Empty_bar_bleue  (1/10)
Points de Vie:
D'où vient votre pseudo ? Left_bar_bleue102/150D'où vient votre pseudo ? Empty_bar_bleue  (102/150)
Points de Force:
D'où vient votre pseudo ? Left_bar_bleue0/0D'où vient votre pseudo ? Empty_bar_bleue  (0/0)

D'où vient votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? Icon_minitimeLun 3 Mar - 12:41

pour ma part Edwin est le pseudo que j'utilise tt le temps

et til-illan est le nom d'un maitre d'armes, general, ect dans la saga Ewilan
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/Fiches-Techniques-f8/fiche-de
Camat Vyl
Empire
Empire
Camat Vyl


Nombre de messages : 71
Planète : Kiffu
Race : Kiffar
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
D'où vient votre pseudo ? Left_bar_bleue1/10D'où vient votre pseudo ? Empty_bar_bleue  (1/10)
Points de Vie:
D'où vient votre pseudo ? Left_bar_bleue150/150D'où vient votre pseudo ? Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Force:
D'où vient votre pseudo ? Left_bar_bleue0/0D'où vient votre pseudo ? Empty_bar_bleue  (0/0)

D'où vient votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? Icon_minitimeLun 3 Mar - 12:50

Vyl : inventé pour ce forum

Camat : un des pseudos que j'utilise sur les forums et jeux. Contraction des prénoms de mes enfants CAmille et MATthieu.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/fiches-de-dons-f10/fiche-de-c
Kata'Haanna Nuruodo
Criminel(le)
Criminel(le)
Kata'Haanna Nuruodo


Nombre de messages : 74
Planète : Nar Shaddaa
Race : Chiss
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
D'où vient votre pseudo ? Left_bar_bleue2/10D'où vient votre pseudo ? Empty_bar_bleue  (2/10)
Points de Vie:
D'où vient votre pseudo ? Left_bar_bleue120/120D'où vient votre pseudo ? Empty_bar_bleue  (120/120)
Points de Force:
D'où vient votre pseudo ? Left_bar_bleue0/0D'où vient votre pseudo ? Empty_bar_bleue  (0/0)

D'où vient votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? Icon_minitimeLun 3 Mar - 14:49

Kata'Haanna Nuruodo, un nom à rallonge qui mélange significations "profondes", effets de style et culture Star Warsienne.

Le prénom est en trois parties :

1/ Kata est un terme japonais avec plusieurs significations distinctes (selon le kanji). Ici, le Kanji approprié est 潟, qui signifit "Lagune" ou "Lagon". Un lagon est une zone d'eau de mer, protégée par une barrière de corail qui empêche ainsi un certain nombre de choses ou d'animaux d'y pénétrer.
Le sens profond est double :
- D'abord c'est de l'eau, c'est bleu, à l'image de la couleur de peau Chiss.
- Ensuite, Kata'Haanna est psychologiquement très "renfermée", comme une lagune.

2/ Haanna est un pure effet de style, tiré du prénom bien connu aux mêmes sonorités mais à l'orthographe rendue proche de l'univers de Star Wars.

3/ Kata'Haanna, enfin, est un tout en soit qui est très proche du mot "Katana". Ici aussi, le sens est double.
- Tout le monde sait ce qu'est un katana, une lame japonaise particulièrement tranchante est équilibrée. Les arts martiaux japonais, notemment dans le maniement de telles armes, n'est pas fait pour faire durer le combat. Au contraire, la première frappe est sensée être rapide et efficace.
- Le deuxième sens vient de Star Wars et de la flotte Katana... une flotte de Cuirassés Rendili, aussi appellée "Force Sombre". Il s'agit d'une flotte automatisée, ayant pour but de n'employer qu'un minimum de personnel d'équipage. La flotte elle même fut perdue, son équipage y laissa la vie. Cette flotte fantôme fut plus tard en grande partie récupérée par Thrawn. Finalement les bâtiments Rendili furent dispatchés dans de nombreuses flottes.

Voilà les significations multiples du prénom Kata'Haanna ^^

Pour le nom, c'est bien plus simples : Nuruodo est le nom de la grande maison Chiss chargée du contrôle des armées dans l'empire Chiss.

Voilà voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bertrolen Gil'ead
Chasseur de Prime
Chasseur de Prime
Bertrolen Gil'ead


Nombre de messages : 24
Age : 33
Planète : Fondor
Race : Humain
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
D'où vient votre pseudo ? Left_bar_bleue1/10D'où vient votre pseudo ? Empty_bar_bleue  (1/10)
Points de Vie:
D'où vient votre pseudo ? Left_bar_bleue140/140D'où vient votre pseudo ? Empty_bar_bleue  (140/140)
Points de Force:
D'où vient votre pseudo ? Left_bar_bleue0/0D'où vient votre pseudo ? Empty_bar_bleue  (0/0)

D'où vient votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? Icon_minitimeLun 3 Mar - 15:16

Bertrolen a ete inventé, je cherchait un nom pour un forum rp medieval et je me suis souvenu d'un nom:Bertram. Je sui parti de la et la sonorité Bertrolen m'est venu a l'esprit.

Gil'ead vien d'un livre, Eragon. Il s'agit du nom d'une ville Gilead et j'y ai rajouté le ' en l'honeur du livre La quete d'Ewilan ou les nobles ont un nom composé de ce genre(Til'Illian, Gil'Sayan etc)
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/fiches-de-dons-f10/fiche-de-d
Ande Te'ang
Indépendant
Indépendant
Ande Te'ang


Nombre de messages : 90
Age : 38
Planète : Kashyyyk
Race : Chalactéen
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
D'où vient votre pseudo ? Left_bar_bleue1/10D'où vient votre pseudo ? Empty_bar_bleue  (1/10)
Points de Vie:
D'où vient votre pseudo ? Left_bar_bleue130/130D'où vient votre pseudo ? Empty_bar_bleue  (130/130)
Points de Force:
D'où vient votre pseudo ? Left_bar_bleue0/0D'où vient votre pseudo ? Empty_bar_bleue  (0/0)

D'où vient votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:50

Ande vient de mon vraie prénom que j'ai arrangé à la sauce RP.

Te'ang et bah... j'ai toujours aimé les noms à particules avec des " ' " donc celui là sort de mon imagination.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/fiches-de-dons-f10/ande-te-an
Gwenhael Val'Hentyn
Maître Jedi
Maître Jedi
Gwenhael Val'Hentyn


Nombre de messages : 88
Age : 35
Planète : Mirial
Race : Mi Zeltronne, Mi Humaine
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
D'où vient votre pseudo ? Left_bar_bleue8/10D'où vient votre pseudo ? Empty_bar_bleue  (8/10)
Points de Vie:
D'où vient votre pseudo ? Left_bar_bleue60/230D'où vient votre pseudo ? Empty_bar_bleue  (60/230)
Points de Force:
D'où vient votre pseudo ? Left_bar_bleue5/200D'où vient votre pseudo ? Empty_bar_bleue  (5/200)

D'où vient votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? Icon_minitimeVen 21 Mar - 0:40

Ah, ayant changée de pseudo depuis quelques jours, je peux enfin et sans honte aller sur ce topic.^^

Gwenhael => Et bien c'est un prénom breton, mixe entre "Gwen" qui signifie blanche et "Hael" qui signifie généreuse...outre le fait que je trouvait ce nom vraiment beau, les significations cachées dans unc ertain sens correspondent plutôt à ma perso qui a l'air si...innocente...mais en même temps je suis pas la Jedi Bisounours du forum pour rien.^^

Val'Hentyn => Là par cotnre c'est tout simple...j'étais en panne d'inspiration pour un nom. Val'Hentyn est en fait une déviation plus "starwarsienne" de Valentine, qui est le nom du perso de Fyre sur un autre forum. Ma chère soeur fougère m'ayant autorisée à l'utiliser, je m'en suis servi.

Voilà vous savez tout. bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/fiches-de-force-f9/lily-stark
Alwena Dir'Zeton
Criminel(le)
Criminel(le)
Alwena Dir'Zeton


Nombre de messages : 234
Planète : Nar Shaddaa
Race : Humaine
Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
D'où vient votre pseudo ? Left_bar_bleue1/10D'où vient votre pseudo ? Empty_bar_bleue  (1/10)
Points de Vie:
D'où vient votre pseudo ? Left_bar_bleue150/150D'où vient votre pseudo ? Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Force:
D'où vient votre pseudo ? Left_bar_bleue0/0D'où vient votre pseudo ? Empty_bar_bleue  (0/0)

D'où vient votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? Icon_minitimeVen 21 Mar - 11:53

A moi, à moi =P

Ils viennent tous deux de mon imagination, TADAMM mdr xD
Alwena : Je me suis inspirée des suivantes naboos pour créer ce prénom.
Dir'Zeton : J'aime beaucoup les compositions avec " ' ". Zeton ressemble légèrement à Zeltron (involontaire xD). Totalement inventé aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/fiches-de-dons-f10/alwena-dir
Contenu sponsorisé





D'où vient votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D'où vient votre pseudo ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BOUM quand votre coeur fait boum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Galaxie :: Hors RPG :: Discussions Diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser