Star Wars Galaxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Star Wars Galaxie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Coordination tactique ou improvisation grossière ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Renderer Thrace
Rebelle
Rebelle
Renderer Thrace


Nombre de messages : 57
Planète : Kashyyyk
Race : Humain
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Coordination tactique ou improvisation grossière ? Left_bar_bleue1/10Coordination tactique ou improvisation grossière ? Empty_bar_bleue  (1/10)
Points de Vie:
Coordination tactique ou improvisation grossière ? Left_bar_bleue120/120Coordination tactique ou improvisation grossière ? Empty_bar_bleue  (120/120)
Points de Force:
Coordination tactique ou improvisation grossière ? Left_bar_bleue0/0Coordination tactique ou improvisation grossière ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Coordination tactique ou improvisation grossière ? Empty
MessageSujet: Coordination tactique ou improvisation grossière ?   Coordination tactique ou improvisation grossière ? Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:32

La corvette Ostentator largua deux capsules de sauvetage non loin d'une zone densément peuplée. Elles atterrirent de force sur la dure roche minérale qui manqua de peu détruire leur carlingue. Les écoutilles percèrent un crissement profond avant de céder sous la force des occupants. Renderer en sortit le premier et s'assura que son collègue fasse de même. Cette fois, il avait changé de partenaire, son camarade était cette fois Krand Tolera. Il n'était pas plus tolérant que Keldrym sur le terrain et avait autant d'expérience que Renderer, seul son arrogance le laissait loin derrière les capacités grandissantes de ses confrères. Ces deux éclaireurs étaient envoyés sur place pour confirmer la présence éventuelle de contrebandiers qui serait à l'origine de sabotage de certaines mines de la planète. Le haut commandement avait décidé d'envoyer leur troupe directement aéroportée pour ne pas éveiller de soupçons.
Les deux soldats se faufilèrent jusqu'à la ville marchande, il n'y avait personne de très douteux aux premiers abords. Ils restèrent néanmoins sur leur garde et avancèrent entre les différentes passerelles désertes. Après une centaine de mètres parcourue à travers les ruelles étroites, Renderer aperçut des mouvements suspects sur un quai croisant leur chemin. Il arrêta Krand et lui fit remarquer les signes douteux provenant de la zone qui affrétait une dizaine de vaisseaux cargo. Son collègue sortit immédiatement son blaster de son étui et le garda en main, s'avançant vers la zone. Renderer l'arrêta et lui fit un signe de tête avant de s'adresser à lui.


"Il fallait me le dire que tu souhaitais mourir, je t'aurais arrangé ça sans souffrances."

"Tu vois pas qu'on les tient, Renderer ? On va se les faire à nous tout seul et on sera promu..."

Son collègue ne le laissa pas finir et lui envoya un coup de poing direct dans les gencives. Krand tomba à terre, accroupi au sol et crachant du sang sans arrêt. Le soldat se tenait devant sa bouche béante, déglutinant sans cesse pour éviter de perdre trop de sang, réaction inutile et complètement incongrue. Renderer avait depuis longtemps espéré une bonne occasion de donner un correction à ce prétentieux borné, il l'avait trop souvent détesté pour ses tours futiles. C'était à présent lui qui fesait son tour et le manier de tel sorte à ce que son collègue comprenne la leçon. Il s'accroupit face à l'homme encore étourdi et le regarda droit dans les yeux, un sentiment de haine se dégageait de la lueur de ses pupilles.

"Je crois ne pas avoir été assez claire Krand. Notre mission n'est pas de faire le héros mais d'informer le sergent de ce genre de zones à risques pour qu'il agisse avec ses troupes. Je t'aurais cru plus perspicace que cela."

Krand ne dit rien sur le coup, trop bafoué pour dire quoique ce soit. Il se redressa et alla rétorquer le coup de Renderer avec un autre coup lorsqu'il aperçut des personnes de la zone surveillée s'approcher de leur position. Il prit son camarade par l'avant bras et le tira jusque dans une ruelle sombre, évitant ainsi de se faire repérer.
Renderer avait une fois de plus mal jugé son allié qui venait de lui faire comprendre qu'il avait toujours ses bons réflexes d'éclaireur. Il reconsidéra ce qu'il avait dit sur lui, se concentrant ensuite sur les personnes s'approchant d'eux. Il annonça sa main à Krand, signe démontrant qu'il désirait avoir le COM link. Une fois le communicateur en main, il le mit en mode "morse" et exerça quelques coups sur le clavier de l'appareil. Il informa en d'autres termes à l'Ostentator de leur coordonnées au cas où si la zone était bel et bien ce qu'ils recherchaient. Après avoir vu brièvement les personnes, il en déduisit rapidement qu'elles étaient certainement dans un réseau de contrebandier vu leur tenue et leur façon de surveiller la zone : toujours l'un accoudé à l'autre. Il ne rebrancha pas encore le communicateur, il voulait être sur de ce que ses hypothèses lui portait à croire. Il avait déjà autrefois était trop impulsif dans ses actions, il espérait néanmoins qu'il n'agirait pas trop tard.


Dernière édition par Renderer Thrace le Mer 20 Fév - 15:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/fiches-de-dons-f10/renderer-t
Leewÿs Caroll
Criminel(le)
Criminel(le)
Leewÿs Caroll


Nombre de messages : 62
Planète : Nar Shaddaa
Race : Miraluka
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Coordination tactique ou improvisation grossière ? Left_bar_bleue2/10Coordination tactique ou improvisation grossière ? Empty_bar_bleue  (2/10)
Points de Vie:
Coordination tactique ou improvisation grossière ? Left_bar_bleue100/100Coordination tactique ou improvisation grossière ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Force:
Coordination tactique ou improvisation grossière ? Left_bar_bleue0/0Coordination tactique ou improvisation grossière ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Coordination tactique ou improvisation grossière ? Empty
MessageSujet: Re: Coordination tactique ou improvisation grossière ?   Coordination tactique ou improvisation grossière ? Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:01

Il y avait peut-être une bonne quinzaine de mercenaires qui allaient et venaient. Les cargos semblaient prêt à décoller, car leur moteurs tournent depuis un bon bout de temps maintenant. Il fallut attendre encore 5 minutes pour que Renderer et son compagnon aperçoivent deux Rodiens en train de transporter une caisse, abordant une peinture verte et qui avait un peu rouillé. Deux contrebandiers armés vinrent les accueillirs. Ils s'échangèrent quelques mots que les éclaireurs ne parvinrent pas à indentifier : il ne s'agissait ni de huttese, ni de rodien, et encore moins du basique. C'est dans ces moments là qu'on regrette de ne pas avoir un droïde interprète.
Un homme avec le crâne rasé et vêtue d'une cape sortit d'un des cargos.
Il s'approcha des Rodiens et des deux contrebandiers.


"Bien...Amenez la caisse dans le Loronar B-7. Les autres arrivent bientôt j'espère ?"

Un des deux Rodiens lui répondit, avec le même langage que précedement.

"Parfait ! Je regrette ce que j'ai dit à propos de Qw'arll, vôtre chef un bon type. Y'a pas d'entourloupes au moins, hein ?"

Le même Rodien lui répondit, et éclata de rire juste après. L'homme chauve se contenta de faire un sourire forcé et se retourna.
Renderer et Krand continuaient de l'observer. Le Chauve se dirigea vers un coin plus tranquille, loin des cargos, des contrebandiers, et toute l'agitation qui régnait, car d'autres caisses venaient, et les hommes se depêchaient de les monter à bord. Il s'approcha d'une jeune femme, peut-être même une enfant tellement elle était petite.


"Lee...Viens la..."

Une Miraluka sortit de l'ombre et se raprocha du Chauve.

"Oui Gilian ?"

-J'ai pas confiance en Qw'arll, même ses hommes de mains, j'leur fait pas confiance. Lee, reste ici, et ne bouge pas, si jamais ça tourne mal...

-Pourquoi ça tournerait pas ? Y'a aucune raison pour que ça tourne mal !

-J'en sais rien...On sait jamais. Au cas où ça tournerait mal, va à l'astroport Ouest de la capitale, et tire toi d'ici en vitesse. Personne ne doit savoir ce qui a eu lieu ici

-Pourquoi moi ?"

Le dénommé Gilian n'eut même pas le temps de lui répondre : une explosion retentit près des cargos

"Keepuna !! "

Plusieurs mercenaires, Rodiens, Grans et Weequays débarquèrent en tirant sur les contrebandiers. Ceux-ci ne tardèrent pas à riposter, et une véritable batailel se déroulait sur ce quai, très calme auparavant.

"Gilian ! Ce sont les hommes de Qw'arll !! "

"Je savais que je pouvais pas compter sur ces larves !! Tirez sur tout ce qui bouge et..."

Un laser de E-11 l'atteignit en pleine tête, et Gilian s'écroula à terre.
La Miraluka de tout à l'heure paniqua, très vite, elle réalisa qu'elle ne pouvait plus rien faire pour Gilian et ses hommes. Comme le lui avait dit le chef des contrebandiers, elle décida de prendre ses jambes à son coup et de quitter la planète. Cependant, lorsqu'elle s'engagea dans une ruelle, elle aperçut deux hommes, avec ce qui semblait être des unifomes impériaux...
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/fiches-de-dons-f10/lee-t475.h
Renderer Thrace
Rebelle
Rebelle
Renderer Thrace


Nombre de messages : 57
Planète : Kashyyyk
Race : Humain
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Coordination tactique ou improvisation grossière ? Left_bar_bleue1/10Coordination tactique ou improvisation grossière ? Empty_bar_bleue  (1/10)
Points de Vie:
Coordination tactique ou improvisation grossière ? Left_bar_bleue120/120Coordination tactique ou improvisation grossière ? Empty_bar_bleue  (120/120)
Points de Force:
Coordination tactique ou improvisation grossière ? Left_bar_bleue0/0Coordination tactique ou improvisation grossière ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Coordination tactique ou improvisation grossière ? Empty
MessageSujet: Re: Coordination tactique ou improvisation grossière ?   Coordination tactique ou improvisation grossière ? Icon_minitimeMer 20 Fév - 2:09

Le deux soldats restèrent le plus silencieux possible, Renderer étant encore hésitant pour brancher son COM. Plusieurs minutes se passèrent et les vaisseaux s'emplissaient de plus en plus des cargaisons, l'éclaireur commençait à croire qu'ils allaient filé sous leur nez. L'envie de transmettre les directives le démangeait mais il voulait être certain qu'il n'allait pas commettre une bavure. Le calme se fesait de plus en plus pesant dans la petite ruelle, même Krand était resté sur place et ne bronchait pas.
Renderer se concentrait à présent sur les différentes conversations du quai, essayant de lire sur les lèvres comme il a l'habitude de faire. L'ennui c'est que la distance n'est pas réellement optimale pour ce genre de méthode et les deux gardes n'avait pas bougé un cil depuis maintenant plus de cinq minutes.
Les choses ne tournaient pas bon pour les éclaireurs. Non seulement parce qu'ils sont en de très mauvaises postures mais aussi par le fait qu'ils seront considérés comme des moins que rien si ils ne réussissent pas cette mission. Renderer a déjà gouté à la punition de ses fautes autrefois, il préférait se ruer sur les gardes que de revenir au bercail sans les fauteurs de trouble.
La sueur, l'impatience, la fatigue... Tout ces facteurs jouaient contre les deux soldats en plus d'être cloisonnés comme des sandwichs dans cette infime ruelle.
Une explosion le fit presque sursauté, puis une seconde et une vague de mercenaires attaqua les contrebandiers. Les deux gardes postés à l'extrémité de la ruelle allèrent aider leur collègue, Renderer ne savait pas trop si cet évènement était un coup de chance ou tout simplement un signe. Il n'en attendit pas plus pour réactiver le mode normal du COM.


"Ici soldat Thrace, avons repéré une zone corroborant point par point à ce que nous cherchons. La zone est en pleine hostilité, des mercenaires venus de nulle part s'attaque aux contrebandiers. Notre position a été transmise un peu plus tot. Venez au plus vite !"

Il débrancha le COM et le lança à Krand pendant qu'il s'arma de son blaster. Il aurait aimé rester retiré de cette bataille mais la possibilité que ses collègues arrivent trop tard était trop grande pour laisser échapper des personnes qui pourraient donner des informations vitales sur les rebelles.

"Qu'est ce que tu fais ?"

"Je ne pense pas que les mercenaires vont attendre les impériaux pour tuer tout les contrebandiers, je vais essayer de gagner du temps."

"C'est toi qui m'a dit il y a juste un instant de ne pas faire le héros et maintenant tu t'amuses à le faire hein ?"

"Tu ne vois pas que la situation l'exige et puis..."

Il fut interrompu de plein souffle par une apparition derrière la ruelle. L'ombre disparut pour laisser place à une jeune femme, peut être même une adolescente. Elle portait de drôles d'habits pour une jeune femme et venait de la direction de la zone suspecte. Il la regarda tout d'abord sans rien dire, intrigué mais surtout ne voulant pas signaler "l'intrus" à Krand, de peur qu'il la pulvérise. Seulement, son camarade commençait à s'impatienter, à bouillonner même. Il en vint enfin à la force en envoyant un coup de poing à l'encontre de Renderer qu'il arrêta avec la paume de sa main. Il jeta de nouveau un coup d'œil derrière l'épaule de Krand et vit encore la jeune femme.

"Tu sais que c'est impoli d'interrompre les gens qui s'évertuent à observer des signes suspects. Regarde derrière toi."

Le collègue crut d'abord à une farce de son allié pour lui infliger un second coup mais ne vit aucune malice dans les yeux de Renderer. Il se tourna alors et aperçut lui aussi la jeune femme qui remarqua qu'elle était étrangement habillée comme Renderer en avait conclu avant lui.

"Pourquoi tu l'as pas dit plu..."

L'éclaireur ne lui laissa pas finir sa phrase qu'il accourait déjà vers l'inconnue. Il ne rangea pas son blaster, il était toujours méfiant dans ce genre de situation. Krand le suivit, arme à la main.

"Attend moi ! Sale coureur de jupons !"

Renderer ne fit pas attention aux propos de son collègue, il le connaissait pour son humour décalé alors il n'y prêta même plus oreille au bout de tant temps passé ensemble. Il longeait la ruelle en courant, il avait peut être trouvé une informatrice potentielle selon lui.

"Ne bougez plus Mademoiselle !"

Il entendit une nouvelle explosion retentir. Néanmoins, le son qu'elle provoqua ne lui était pas inconnu cette fois : des navettes de classe lambda débarquèrent une bonne cinquantaine de soldats sur la zone indiquée plus tôt par l'éclaireur. Il ne se souciait à présent que de l'inconnue face à elle, il espérait qu'elle fasse partie du réseau de contrebande mais à vue d'œil, il allait surement reprendre un blâme par son supérieur. Il imaginait mal une jeune femme s'occuper de ce genre d'affaire mais comme on dit, l'espoir fait vivre...
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/fiches-de-dons-f10/renderer-t
Leewÿs Caroll
Criminel(le)
Criminel(le)
Leewÿs Caroll


Nombre de messages : 62
Planète : Nar Shaddaa
Race : Miraluka
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Coordination tactique ou improvisation grossière ? Left_bar_bleue2/10Coordination tactique ou improvisation grossière ? Empty_bar_bleue  (2/10)
Points de Vie:
Coordination tactique ou improvisation grossière ? Left_bar_bleue100/100Coordination tactique ou improvisation grossière ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Force:
Coordination tactique ou improvisation grossière ? Left_bar_bleue0/0Coordination tactique ou improvisation grossière ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Coordination tactique ou improvisation grossière ? Empty
MessageSujet: Re: Coordination tactique ou improvisation grossière ?   Coordination tactique ou improvisation grossière ? Icon_minitimeMer 20 Fév - 11:38

Lee s'arrêta net. Ils étaient armés, pas elle, alors elle leva les mains en l'air. Elle ne s'était pas trompés : c'étaient bien des impériaux, des officiers, ou des soldats, Lee n'en savait rien, elle ne reconnaissait pas les grades qu'abordaient fièrement les hommes sur leur poitrines.
Une seconde explosion fit une nouvelle fois trembler le sol, et un bruit de laser SFS fit comprendre aux trois personnes qu'il s'agissait de vaisseaux de l'armée impériale, des chasseurs TIE, ou de navettes.
Lee n'était jamais monté dans un de ces trucs, mais elle connaissait le bruit du canon laser, car elle en avait déjà vu un en action lors d'une course poursuite. Ca allait faire la 14ème fois de toute ça vie que les impériaux l'arrête. Les 13 fois précedentes, elle avait réussie à s'échapper, ou alors elle fut reconnut non coupable dans ses actions et fut relâchée.


"Ne tirez pas !! Mais laissez moi partir d'ici j'vous en supplie, je n'y suis pour rien ! "

Les deux hommes n'avait pas l'intention de tirer, ils l'auraient fait depuis longtemps sans doute. Quant au coup du bluff "c'est pas moi, j'étais pas là, j'ai rien fait", il avait déjà marché plusieurs fois. Seulement cette fois, ça allait plus dur de leur faire croire ceci, car pendant tout ce temps elle était restée près des contrebandiers, et les impériaux l'avaient certainement vue...

"S'il vous plait..."

Elle redemanda avec une voix plus faible en tonalité cette fois, et presque suppliante.
Au loin, on entendait des bruits de vaisseaux décoller, des tirs de lasers, des cris, des injures en basique et des injures en huttese. Et, en plus, le son de la communication des stormtroopers, qui était connus de tous.
En réalité, les contrebandiers tentaient de s'enfuir, les mercenaires essayaient de les empêcher, et les soldats de l'empire essayaient de mettre un peu d'ordre à tout ça.
Alors que la bataille continuait un Rodien, gravement blessé apparu au bout de la ruelle. Les trois personnes se retournèrent, et l'aperçu charger son fusil blaster machinalement.


"U wamma wonka ! " dit-il

"Non ! Tuez le !! Il va me tirer dessus !!

La Miraluka cria. Pas de doute, elle était en danger de mort. Elle venait cependant de se trahir elle-même, car en disant cela, elle prouvait qu'elle était impliquée dans ce qui venait de se passer. C'était aux deux hommes d'agir maintenant, sachant que refuser de venir en aide à une personnne suspecté pouvait être considéré comme une bavure.


Dernière édition par Leewÿs Caroll le Mer 20 Fév - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/fiches-de-dons-f10/lee-t475.h
Renderer Thrace
Rebelle
Rebelle
Renderer Thrace


Nombre de messages : 57
Planète : Kashyyyk
Race : Humain
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Coordination tactique ou improvisation grossière ? Left_bar_bleue1/10Coordination tactique ou improvisation grossière ? Empty_bar_bleue  (1/10)
Points de Vie:
Coordination tactique ou improvisation grossière ? Left_bar_bleue120/120Coordination tactique ou improvisation grossière ? Empty_bar_bleue  (120/120)
Points de Force:
Coordination tactique ou improvisation grossière ? Left_bar_bleue0/0Coordination tactique ou improvisation grossière ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Coordination tactique ou improvisation grossière ? Empty
MessageSujet: Re: Coordination tactique ou improvisation grossière ?   Coordination tactique ou improvisation grossière ? Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:55

Les feux s'intensifièrent derrière la petite ruelle, il y eut même plusieurs détonations qui firent voler les murs de l'espace confiné où se trouvaient les deux soldats. Ils pouvaient à présent voir le "spectacle" d'où ils se tenaient sans grandes difficultés et ils purent voir que ce n'étaient pas l'empire qui avait le dessus...
Ils étaient arrivés aux cotés de la jeune femme qui leur prodigua tout d'abord qu'elle n'y était pour rien, curieux pour une personne qui n'a rien à se reprocher. Elle prit ensuite un ton plus doux et calme les implorant en d'autres termes de la laisser s'en aller. Jusque là, la suspecte ne montra aucunes résistances, elle avait même levé les mains. Une rodien entra en rampant dans la ruelle derrière les deux soldats et visait à présent la jeune suspecte. Cette dernière cria de tout ses poumons pour que les éclaireurs agissent face à cette situation.
Il était malheureusement trop tard, Krand et Renderer savait bien que se retourner et tirer demandait plus de temps que de tirer simplement sur une cible à portée de vue. Krand le savait non seulement mais agit à temps... Il se rua sur la trajectoire du tir et le prit en pleine poitrine. Renderer comprit le geste de son allié même si il savait pertinemment les chances de survie de Krand à cet instant, il pointa son arme derrière lui et tira une rafale de coups sur la position du rodien qui termina sa vie futile par un souffle accompagné d'un cri strident.
Le soldat s'écroula lui aussi à terre, Renderer le prenant dans ses bras. Il ne dit rien, il attendit seulement les dernières paroles de son collègue, il appliquait sa procédure.


"...Arrête de me regarder comme une bête battue, je veux plus jamais voir de pitié dans ce regard Renderer, tu m'entends ? Tu..."

L'homme touché cracha de nouveau du sang mais cette fois ci en plus grande quantité. Il finit donc sa carrière sur un acte héroïque, suicidaire mais héroïque. Ce geste, Renderer ne le comprendra jamais venant d'un égocentrique comme lui, ne sera même pas récompensé par une quelconque décoration lors de son enterrement.
Il posa le corps inerte à terre et repointa son regard vers l'inconnue qui n'avait pas bougé. Son visage redevint sérieux et statique à l'égard de la jeune femme, il s'adressa à elle d'un ton unanime.


"J'espère que vous n'êtes pas étrangère à cette affaire, mademoiselle. Mon collègue serait mort inutilement si c'était le cas."

La situation dégénéra sur les quai, les troupes impériales avait par malheur, étaient balayé par les vagues successives des mercenaires et contrebandiers. Ils avaient été pris sous deux feux en tirs croisés, leur chance n'aurait pas pu être plus grande que ce qu'ils eurent. Renderer extirpa le COM de la poche de Krand et le rebrancha de nouveau.

"Ici soldat Thrace, homme à terre. Nos troupes ont été repoussées. Keldrym, si vous m'entendez, je me déplace vers un endroit plus sûr."

Il fut prit par surprise lorsqu'il vit quelques mercenaires au bout de la ruelle, ils avaient assez d'hommes pour traquer les derniers soldats impériaux et continuer la chasse au contrebandier. Il tira de nombreux coups de feu pour disperser la masse affluente venant droit dans leur direction. Il commençait à croire que ses chances l'avaient momentanément tourné le dos, il se mit devant l'inconnue et continuer de riposter les nombreux tirs laser.

"Ne restez pas plantée là, je n'aimerais pas que mon camarade soit mort pour vous conserver seulement trente secondes en vie. Il y a un bâtiment sécurisé de l'autre coté de cette ruelle, allez y et vite !"

Les tirs s'intensifiaient peu à peu, la colère qu'avait provoqué l'empire dans les rangs des mercenaires se faisaient ressentir à vue d'œil. Il comprit que si cette femme n'était pas mêlée à tout ça, l'opération sera un beau fiasco en plus d'avoir perdu une unité entière. Des chasseurs Tie entrèrent à présent dans la bataille et détruisirent les principaux câbles de ravitaillement des différents vaisseaux. On pouvait apercevoir des bombardiers Tie flotter au loin dans les airs. L'empire prit un gros coup dans la fourmilière, Renderer connaissait bien leur riposte... Keldrym ne se souciait plus des derniers hommes encore en vie sur place, il voulait montrer aux récalcitrants ce qui se passe lorsqu'on le défie.

"Courrez au plus vite mademoiselle !"

Il prit le corps de son compagnon sur le dos et commencer à courir vers le bâtiment. L'objectif principal de l'éclaireur n'était plus sa mission primaire, l'instinct de survie avait prit une plus grand ampleur...
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/fiches-de-dons-f10/renderer-t
Leewÿs Caroll
Criminel(le)
Criminel(le)
Leewÿs Caroll


Nombre de messages : 62
Planète : Nar Shaddaa
Race : Miraluka
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Coordination tactique ou improvisation grossière ? Left_bar_bleue2/10Coordination tactique ou improvisation grossière ? Empty_bar_bleue  (2/10)
Points de Vie:
Coordination tactique ou improvisation grossière ? Left_bar_bleue100/100Coordination tactique ou improvisation grossière ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Force:
Coordination tactique ou improvisation grossière ? Left_bar_bleue0/0Coordination tactique ou improvisation grossière ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Coordination tactique ou improvisation grossière ? Empty
MessageSujet: Re: Coordination tactique ou improvisation grossière ?   Coordination tactique ou improvisation grossière ? Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:30

Un troisième camp vint s'ajouter à la bataille et aider les forces impériales : les forces de sécurité de la ville. Alors que Renderer (la Miraluka avait entendu son nom prononcé par son collègue )et Lee fuyaient le quai, des patrouilles de sécurité s'y rendaient. Personne ne posait de question, on entendait juste des "Allez, depêchez vous", melés à des sirènes d'alarmes.
Même si l'éclaireur était particulièrement chargé, en partie à cause du cadavre de son collègue, il rattrapa rapidement Lee...Ou bien était-ce elle qui l'avait attendu ? Ils traversèrent la ruelle avec un peu de difficulté à cause des gens qui venaient de l'autre sens, mais ils arrivèrent vite à destination.
Ce genre de foule était le moment idéal pour Lee de s'éclipser, mais elle ne le fit pas. Renderer l'avait à l'oeil, la Miraluka le savait. Tenter de s'échapper, s'était se prendre un laser dans la jambe. Ce genre de petits trucs elle l'avait appris avec Gilian.
C'était d'ailleurs leur seul point commun à Lee et Renderer, ils avaient tout les deux perdus un ami durant cette bataille imprévue. Gilian était le chef de Lee, mais aussi une sorte de "père". Difficile de pleurer ses amis quand on risque nous aussi de perdrer la nôtre !
Le batiment en question était un entrepôt impérial. Les deux individus penétrèrent rapidement à l'intérieur, tandis que des stormtroopers partaient en renfort dans des véhicules de transport.
Ils étaient maintenant en sécurité, et s'accordèrent quelques minutes pour souffler.


"Je...

Lee essaya de parler, mais elle était essoufflée, et complétement paniquée.

"Je suis désolée pour votre ami ! "

Puis elle fondit en larme. Ce qu'elle venait de vivre était assez éprouvant : il y'avait eu des morts, elle avait été menacé, elle a dû courir pour survivre. Bref elle n'en pouvait plus.
Elle ne pleurait pas pour Krand, homme qu'elle n'a connu que quelques secondes, mais bien pour Gilian.
Renderer reprenait son souffle peu-à-peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/fiches-de-dons-f10/lee-t475.h
Renderer Thrace
Rebelle
Rebelle
Renderer Thrace


Nombre de messages : 57
Planète : Kashyyyk
Race : Humain
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Coordination tactique ou improvisation grossière ? Left_bar_bleue1/10Coordination tactique ou improvisation grossière ? Empty_bar_bleue  (1/10)
Points de Vie:
Coordination tactique ou improvisation grossière ? Left_bar_bleue120/120Coordination tactique ou improvisation grossière ? Empty_bar_bleue  (120/120)
Points de Force:
Coordination tactique ou improvisation grossière ? Left_bar_bleue0/0Coordination tactique ou improvisation grossière ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Coordination tactique ou improvisation grossière ? Empty
MessageSujet: Re: Coordination tactique ou improvisation grossière ?   Coordination tactique ou improvisation grossière ? Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:46

La mort... Voila ce que Renderer a failli vivre en acceptant cette mission et tout ses camarades le subirent au moment où les bombardiers Tie ouvrirent le feu sur les derniers vaisseaux encore affrétés sur le quai, soufflant les gardes de sécurité comme les mercenaires. Pour les vaisseaux qui purent partir à temps, des cargos intercepteurs furent dépêchés sur la piste d'envol et capturèrent toutes les personnes qu'ils y trouvèrent avant d'anéantir les appareils en pleine zone aérienne.
Officiellement, Renderer était déclaré pour mort dans cet assaut mais ne comptait pas le rester longtemps, il adorait son poste et n'irait pas déserté pour si peu même si son supérieur l'avait jeté en enfer...
Après que lui, le corps de Krand et la jeune inconnue arrivèrent dans la zone sécurisée, l'éclaireur posa le corps à terre et se reposa de tout son être. Il vit l'inconnue pleurer, surement par l'épuisement de toutes ces actions éprouvantes et atroces. Elle s'excusa pour la mort de Krand... S'excuser ? Mais de quoi pourrait elle s'excuser ? C'est le soldat qui se rua sur le tir envoyé et non elle qui lui pria de le faire.
Il resta un moment à terre, ses muscles ne répondaient presque plus, il n'avait pas réellement l'habitude de porter une personne lourde de plus de vingt kilogrammes que lui. Il ne parlait pas, il n'était pas en deuil non plus, il profitait juste de ce calme chaleureux qui lui rappelait vaguement les jours où il trainait dans les larges contrées de Talus.
Il reprit doucement ses esprits et s'aperçut que sa bouche entrouverte laissait affluer du sang sur le sol. Au début, il ne comprit pas trop pourquoi mais c'est en se souvenant du trajet qu'il avait effectué pour venir ici que ses idées devinrent claires à ce sujet. Il avait en effet heurté un mur blindé lorsqu'il se dépêcha de sortir de la ruelle, il l'avait prise de plein fouet. Cela ne l'avait apparemment pas affecté physiquement plus de cela puisqu'il avait couru aussi vite qu'il put après cet incident.
Il se redressa, enlevant ce qu'il lui restait de sang sur les lèvres et se posa de nouveau contre un mur. Il avait été perdu bon nombre de fois dans sa vie mais cette fois ci surpassa toutes les précédentes. Il perdit un collègue certes rival mais pas moins un proche allié qu'il avait côtoyé dans la quasi totalité de sa période militaire. Il avait aussi était déçu par son supérieur qui ne se soucia même pas de son apprenti le plus cher dans la bataille, il l'avait laissé pour mort.
Il se ressaisit enfin et alla devant l'inconnue qui n'avait même pas décidé de fuir en voyant le soldat à moitié détruit.


"Alors ? Qui êtes vous et surtout, avez vous un lien avec les contrebandiers qui se sont faits piégés ?"

Il gardait tout de même en vue sa mission, il ne pouvait arrêtait les investigations maintenant qu'il s'était autant démener pour en arriver là. Il supposait que les contrebandiers avait été piégés puisque les mercenaires étaient sauf engagés dans le combat pour des simples représailles.
L'éclaireur ne voyait pas pourquoi il s'obstinait autant à harceler cette pauvre femme qui avait surement été prise comme esclave de ces hommes plutôt qu'elle fasse partie de ce réseau étroit. Pourtant, les vêtements qu'elle portait arborait tout sauf les traits d'une esclave. Le soldat serait encore plus honteux d'apprendre que cette inconnue n'était qu'une civile étant présente au mauvais endroit, au mauvais moment. Mais tout démontrait qu'elle n'était pas une simple innocente de passage, il n'avait aucun preuve matérielle mais il le sentait.
Il ne voulait pas trop conclure à la hâte sur des preuves non fondées que la personne qu'il trouva sur place est une femme impliquée dans cette opération de contrebande illégale menant aux rebelles. D'abord, parce qu'il savait ce qu'elle allait endurer si il la livrait à ses congénères mais aussi parce qu'il ne se découvrirait à Keldrym que lorsqu'il aura des réponses satisfaisantes à ses questions. Il ne comptait néanmoins pas trop tarder : son rang d'éclaireur ne lui permettait pas de convenir à ce genre d'enquête.
Il reprit son air neutre et s'avança encore plus devant la jeune femme.


"Ecoutez mademoiselle, je ne suis pas là pour vous punir mais je dois savoir ce qu'il y a lieu d'être. Si vous avez des informations concernant la cargaison qu'allait livrer ces hommes, dites le moi et je vous laisserais partir."

Durant sa carrière, le soldat n'aurait jamais conclu un marché aussi piteux que celui là. Peut être ne voulait il pas faire souffrir des gens pour des choses aussi futiles. Futiles, non, mais logiquement moindre par rapport à toutes les vies qui venaient de s'éteindre en si peu de temps...
Il ne voulait en aucun cas en brusquer d'autres pour ce qui s'annonce de la plus grande atrocité jamais commise sur cette planète. L'empire aura surement d'autre rivaux après cela, Renderer en avait été le premier averti cette fois. Ayant été sur les première lignes de ce conflit majeur, il était à présent devenu polyvalent en essayant de soutirer des informations "en douceur" à une pauvre femme qui fut peut traumatisée sans aucune raison. Les réponses de la jeune femme allait conclure les faits, fondés ou non, de ce cher éclaireur qui avait surement enfreint une bonne dizaine de lois martiales à cette heure...
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/fiches-de-dons-f10/renderer-t
Leewÿs Caroll
Criminel(le)
Criminel(le)
Leewÿs Caroll


Nombre de messages : 62
Planète : Nar Shaddaa
Race : Miraluka
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Coordination tactique ou improvisation grossière ? Left_bar_bleue2/10Coordination tactique ou improvisation grossière ? Empty_bar_bleue  (2/10)
Points de Vie:
Coordination tactique ou improvisation grossière ? Left_bar_bleue100/100Coordination tactique ou improvisation grossière ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Force:
Coordination tactique ou improvisation grossière ? Left_bar_bleue0/0Coordination tactique ou improvisation grossière ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Coordination tactique ou improvisation grossière ? Empty
MessageSujet: Re: Coordination tactique ou improvisation grossière ?   Coordination tactique ou improvisation grossière ? Icon_minitimeJeu 21 Fév - 11:48

La laisser partir ? Etait-ce du bluff ? Après tout, elle avait déjà été relachée de cette façon par les impériaux. Les images des affrontements se dissipaient peu-à-peu, ainsi que les images de morts. C'est ce genre de journée qu'on oubliera jamais.
Renderer était blessé. Ce n'était pas très grave, mais ça pouvait empirer.
Lee avait suffisement d'expérience, mais pas de matériels pour le soigner. Lui il devait avoir du matériel, et aussi les compétences qui va avec. Elle lui proposa quand même de l'aide, pour lui faire comprendre qu'elle était dans son camp, et qu'elle ne tenterait pas la moindre évasion.


"J'ai...j'ai des compétences médicales, si vous voulez..." dit-elle en séchant ses larmes.

Pourtant, ça serait tellement facile de s'échapper: un homme blessé, presque plus du surveillance puisque tout les hommes sont partis combattre, bref, tout les facteurs étaient réunis. Cette jeune femme avait peut-être une idée derrière la tête. Renderer recevait des informations à travers son com-link, pas adressé à lui mais à toute l'armée impériale au sol. Ainsi, il apprit que l'empire avait repoussé les mercenaires dans les quartiers pauvres, que des renforts arrivaient des deux côtés, et qu'il fallait garder courage. Lee qui était juste à côté entendit la totalité des informations.
Renderer avait deviné que sa "cible" était impliquée dans ce qui venait de se passer. Il avait eut droit à quelques indices tout de même. Lee se résigna à dire la vérité, même si Gilian lui avait fait promettre de ne rien dire. Personne, à part les contrebandiers de Gilian ne devaient être au courant de ce que contenait les caisses. Cependant, elle débala toute la vérité. Gilian n'était plus là, les contrebandiers et les mercenaires se faisaient descender, et les impériaux allaient bientôt découvrir ce qu'il y avait dans ces fameuses caisses.


"Un clan merceraire allié à nous a découvert des artefacts Sith sur Korriban. Comme ce sont de bons amis à notre groupe, ils nous on fait parvenir quelques échantillons. Ces abrutis ont choisit Qw'arll pour faire le transfert, ce type est une raclure..."

Elle s'arrêta un moment, et jura de nouveau...

"C'est une méthode plus sécurite : on se passe pas directement la marchandise, on fait des transferts. Le problème, c'est que Qw'arll voulait savoir le contenu de ces caisses...Il a donc essayé de nous le voler...Après, vous connaissez la suite..."

Oui, il la connaissait tout les deux, mais ils auraient préférés ne jamais la connaitre...
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/fiches-de-dons-f10/lee-t475.h
Renderer Thrace
Rebelle
Rebelle
Renderer Thrace


Nombre de messages : 57
Planète : Kashyyyk
Race : Humain
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Coordination tactique ou improvisation grossière ? Left_bar_bleue1/10Coordination tactique ou improvisation grossière ? Empty_bar_bleue  (1/10)
Points de Vie:
Coordination tactique ou improvisation grossière ? Left_bar_bleue120/120Coordination tactique ou improvisation grossière ? Empty_bar_bleue  (120/120)
Points de Force:
Coordination tactique ou improvisation grossière ? Left_bar_bleue0/0Coordination tactique ou improvisation grossière ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Coordination tactique ou improvisation grossière ? Empty
MessageSujet: Re: Coordination tactique ou improvisation grossière ?   Coordination tactique ou improvisation grossière ? Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:46

Après ces brèves questions de débutants, la jeune femme se préoccupa des légères commotions du soldat. Elle se portait volontaire pour le soigner. Et comme par habitude, Renderer était un peu réticent à propos de ce point, il n'allait généralement jamais se faire soigner. Il préférait la bonne vieille méthode qu'est d'attendre. Il s'imaginait la scène avec Krand encore en vie, il lui aurait surement foutu un bon coup de genou pour lui faire comprendre que cette façon de pensée était grotesque. Il repoussa donc doucement l'inconnue pour lui signaler que l'aide n'était pas prioritaire dans son cas. La suite fut plus intéressante pour le jeune éclaireur. Elle lui donna les motifs du conflit qui s'était présenté un peu plus tôt sous ses yeux. Il y avait donc des artefacts en jeu dans l'histoire...
Il n'y aurait jamais cru, il venait de soutirer des informations, certes à une jeune femme, mais dans les règles de l'art. Renderer étant un fier éclaireur, il n'a réellement pas les caractéristiques pour faire un bon interrogateur. Il rengaina finalement son arme, n'ayant plus besoin de la jeune femme et s'apprêta à lui dire de s'en aller au plus vite. Cela n'était pas les méthodes généralement à appliquer mais il vit que la contrebandière n'avait pas un grand rôle à jouer dans cette affaire, cela ne serait qu'une perte de temps pour ses supérieurs et pour elle de la retenir captive.
Le hasard fit que le premier bâtiment contrôlé fut celui où le soldat et la jeune femme se trouvaient. Une patrouille de stormtroopers fut donc dépêchées sur place, Renderer n'en vit que deux mais savait que les contrôles étaient souvent méticuleux. La porte de l'entrepôt s'ouvrit brusquement et seulement trois soldats apparurent derrière. Ils braquèrent leurs armes sur l'éclaireur qui obtempéra pour ne pas les provoquer. Il avait un fâcheuse tendance de se les mettre sur le dos, cette fois ci, il avait plutôt intérêt à se faire petit...


"Les mains bien en l'air et tentez pas de vous enfuir."

"Avant de presser la détente, vérifiez à qui vous parlez dans l'avenir."

"Qui es tu pour nous parler sur ce ton..."

Renderer se retourna et laissa parler son uniforme en le montrant à ses collègues. Il se rapprocha de la contrebandière et feinta de la faire passer pour une de ses collègues. Il cacha par la même occasion les vêtement que la jeune femme porte en se mettant devant elle. Ses techniques étaient réputées pour être les plus spontanées de toute son unité.
Il rangea par la suite son Comlink et fit un signe approbateur aux soldats patrouilleurs.


"Et qui est cette personne que tu as derrière toi ?"

"Une civile qui a failli mourir dans le raid."

"Généralement, on s'en fiche pas mal des civils, tu as surement une autre raison de l'avoir sauvée."

"...C'est ma fiancée."

"J'aimerais bien vois ça tiens."

Le stormtrooper ria et ses camarades suivirent la marche, portant leur rire au plus haut qu'ils purent. Renderer se retourna vers la jeune femme et lui fit un signe de tête. Il l'embrassa ensuite pour remballer le caquet de ces stupides soldats en armure et approuver par la suite la thèse des amoureux, ce qui était en vérité totalement faux. Le leader s'arrêta subitement de se fendre la poire et regarda d'un air dégouté les deux personnes.

"Hum... Fais ça ailleurs que dans un de nos entrepôts, Casanova..."

Ils repartirent ensuite, reprenant leur service en allant inspecter d'autres locaux. Renderer recula ensuite de la contrebandière, un peu gêné de son geste. Il avait déjà fait des dissimulations de ce genre mais jamais sans avoir prévenu au préalable la personne avec laquelle il était forcé d'entreprendre ce genre de méthodes. L'éclaireur avait misé sur le quitte ou double, il savait qu'il n'était pas très doué dans ce domaine et que les patrouilleurs auraient très bien pu les interpeller pour leur bon vouloir. Il fut cette fois ci gracié de cette contrepartie, il n'en était néanmoins pas fier et baissait la tête devant la jeune femme. Il dirigea son doigt vers la porte de sortie.

"Tout est rentré dans l'ordre, vous pouvez partir mademoiselle..."

Aux premiers abords, on pourrait croire que Renderer est une vraie brute. Son air et sa manière de faire attestait même à cette fausse apparence. En réalité, ses principes restent ceux d'un indépendantiste qui essayait au mieux de se fondre dans la masse de son régiment.
Il alla à présent face à son camarade, s'évertua à le porter sur son dos et attendit que la jeune femme parte avant lui, cela laissait à la contrebandière un petit laps de temps avant que Keldrym ne vienne récupérer Renderer et Krand.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/fiches-de-dons-f10/renderer-t
Leewÿs Caroll
Criminel(le)
Criminel(le)
Leewÿs Caroll


Nombre de messages : 62
Planète : Nar Shaddaa
Race : Miraluka
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Coordination tactique ou improvisation grossière ? Left_bar_bleue2/10Coordination tactique ou improvisation grossière ? Empty_bar_bleue  (2/10)
Points de Vie:
Coordination tactique ou improvisation grossière ? Left_bar_bleue100/100Coordination tactique ou improvisation grossière ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Force:
Coordination tactique ou improvisation grossière ? Left_bar_bleue0/0Coordination tactique ou improvisation grossière ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Coordination tactique ou improvisation grossière ? Empty
MessageSujet: Re: Coordination tactique ou improvisation grossière ?   Coordination tactique ou improvisation grossière ? Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:25

L'éclaireur refusa, poliment, les soins de Lee. Après c'était normal : "confier sa vie à un être qu'on connait à peine, c'était risquer de la perdre" disait souvent Gilian. Il en avait des citations, il en inventait tout les jours ! Elle s'efforcait de ne plus penser à son ami, mais c'était dur.
Lorsqu'elle lui apprit tout ce qui s'était passé, Renderer semblait plutôt fière d'être enfin au courant des évènements. Il devait être aussi etonné de la facilité a avoir obtenu ces informations. La blessure de l'éclaireur inquiétait un peu la jeune femme, cet homme n'avait pas besoin de soins dans l'immédiat, mais quand même, était-ce bien raisonnable de ne pas soigner ?
Lee pensa à autre choses lorsque trois soldats impériaux firent leur entrées dans l'entrepôt. Il avait fallut que Renderer se retourne pour qu'ils s'aperçoivent qu'il s'agisse d'un des leur. Lee savait que ça allait être son tour, elle commenca alors à paniquer sérieusement. Allait-elle être embarquée et emmener dans des camps de prisonniers ? Plusieurs personnes lui avaient dit ce qui se passait dans ces camps, Lee ne savait pas si c'était vrai ou pas, en tout cas c'était assez effrayant. Les impériaux utilisaient des sphères de tortures particulièrement douloureuse. Rien que d'y penser, Lee eut un frisson.
Finalement, elle fut assez surprise d'entendre que Renderer était en train de la protéger. Il était en train de mentir à des personnes de son camp !
Cependant, les soldats n'étaient pas dupes, et doutèrent rapidement des paroles de l'éclaireur. Lorsqu'il prononca la phrase "c'est ma fiancée", la Miraluka essaya d'opter pour une attitude des plus neutres possible, même s'il avait faillit sursauter !
Non mais sérieusement, pourquoi est-ce qu'il était en train de la couvrir ? C'était la seule personne impliquée dans l'affaire qu'il avait réussit à garder trouver, et à garder en vie surtout. Car à l'heure qu'il était, les contrebandiers de tout à l'heure devaient être morts maintenant.
C'est alors qu'il se retourna, et fit un petit signe. Lee comprit immédiatement, et rougit très vite. Cependant, elle se laissa faire. Ca n'avait duré que quelques secondes, le temps de donner une "fausse preuve" aux impériaux.
Apparement, ça leur avaient suffit, et ils quittèrent l'entrepôt juste après ça.
Lee n'osait même plus le regarder dans les yeux maintenant. C'est malin.
Renderer lui dit de partir. Enfin, le moment qu'elle attendait depuis longtemps ! Elle dû tout de même le fixer une nouvelle fois...


"Merci...Enfin j'veux dire, euh, merci pour ce que vous avait fait...Non pas ça, pour le fait que vous m'avez caché, non, pas pour...euh...Enfin voilà"

Si elle s'était vu dans un miroir, elle ne se serait certainement pas reconnue tellement elle était rouge. Elle commenca à quitter l'entrepôt.
Elle avait une idée bien précise derrière la tête : se venger. Elle comptait bien faire payer les assassins qui avaient tués Gilian, ses amis...Tout ses amis. Car si la plupart des mercenaires furent tués, par les contrebandiers ou les impériaux, d'autres ont réussit à s'échapper avec une caisse. Une seule caisse, mais une caisse quand même.
Mais, elle s'aperçut rapidement que c'était quasiment impossible de se venger quand on a 17, quand on est seule face des dizaines de gens armés.


"Renderer...Si j'peux vous apeller comme ça...J'aurais besoin de votre aide...
Je sais que c'est un simple réglement de compte, et qu'un impérial n'a rien à faire là-dedans mais...dans cette bataille on a tout les deux perdus des gens que l'on aimait. S'il vous plait, je sais ou ils se planquent, alors venez m'aider à déloger ces ordures !! "


Bien dissimulé dans l'espèce de manteau qu'elle avait depuis tout à l'heure, elle sortit deux pistolets blasters. Depuis tout ce temps là, elle était armée ? Elle aurait très bien pu s'en servir contre les impériaux...

"C'est comme vous voulez, mais moi j'y vais..."

Et dire qu'il y a quelques minutes, elle était impressionnée par cet homme, elle ne lui parlait presque pas, et là, elle parle avec lui comme s'il se connaissait depuis longtemps. Enfin, depuis pas trop longtemps, car ils se vouvoyaient tout les deux...simple forme de respect.
Renderer n'était pas un soldat, "juste" un éclaireur, et ce type de mission ne lui était pas du tout familier, il y avait très peu de chance pour qu'il accepte.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/fiches-de-dons-f10/lee-t475.h
Renderer Thrace
Rebelle
Rebelle
Renderer Thrace


Nombre de messages : 57
Planète : Kashyyyk
Race : Humain
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Coordination tactique ou improvisation grossière ? Left_bar_bleue1/10Coordination tactique ou improvisation grossière ? Empty_bar_bleue  (1/10)
Points de Vie:
Coordination tactique ou improvisation grossière ? Left_bar_bleue120/120Coordination tactique ou improvisation grossière ? Empty_bar_bleue  (120/120)
Points de Force:
Coordination tactique ou improvisation grossière ? Left_bar_bleue0/0Coordination tactique ou improvisation grossière ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Coordination tactique ou improvisation grossière ? Empty
MessageSujet: Re: Coordination tactique ou improvisation grossière ?   Coordination tactique ou improvisation grossière ? Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:14

La contrebandière avait rougit d'un teint comparable au tir de blaster. Après ces brefs remerciements accompagnés de quelques bafouillages, elle reprit la route. Lui aussi d'ailleurs, il avait un bon kilomètre à franchir avec un cadavre sur le dos avant d'arriver au point de ralliement. Autant dire qu'il n'était pas dans une bonne passe, il ne s'en plaignait pas. Il savait que lorsqu'il s'était engagé il y a de cela quelques années, il aurait droit à plus de bas que de haut.
Il atteignit la porte et remarqua que la jeune femme était revenue sur ses pas, s'adressant maintenant à Renderer. Elle voulait donc venger ses compagnons en pourchassant ces mercenaires et retrouver les restes de la cargaison. L'éclaireur fut réticent pour plusieurs facteurs qui jouaient contre lui. La première, c'est qu'il devait transporter son collègue jusqu'à l'Ostentator, il ne l'abandonnerait en aucun cas ici. La seconde est plus personnelle car il n'a en effet pas la perception de la vengeance ou, du moins, n'en a jamais été touché. Autant dire qu'il restait assez neutre sur la demande de la jeune femme, il n'avait pas à se mêler de ce genre d'affaires même si cela concerné de près son unité.
Il posa une nouvelle fois le corps à terre, déjà prit de courbatures avec le mastodonte qu'il doit se trainer sur les épaules puis réfléchit un moment. Le fait que cette jeune femme ait été un court instant sa prisonnière en fait d'elle un personne potentiellement à suivre. Ou bien, peut être qu'il devait tout simplement l'aider pour gagner du temps. En fait, Renderer cherchait une bonne excuse qui l'obligerait à la suivre, il savait qu'elle agirait avec ou sans son aide.
Puis, il vit le manteau de l'inconnue se défaire pour laisser apparaitre deux blasters... Son réflexe de toujours était de penser à prendre son arme lorsqu'il avait une personne étrangère devant lui qui était aussi armée qu'elle. Et il failli s'y risquer mais comprit qu'elle ne montrait que le fait qu'elle irait à l'assaut coute que coute. Il hésitait encore car, après tout, il venait de lui épargner un séjour dans une salle de torture dont Renderer en connait bien les méfaits. Il détestait être indécis et tout les facteurs favorisant cette situation étaient réunis : la trahison, la vengeance, la mort...
Son esprit ne fut jamais aussi brouillé dans toute sa vie, c'était comme si un trou noir s'évertuait à tout englober sur son passage et que le soldat essayait de tout remettre en place. Il avait certes autrefois déjà reçu ce genre de montée d'adrénaline le rendant presque paralysé mais jamais en si grande quantité, aussi diffus que cela...
Il savait que le temps lui manquait et que, quoiqu'il choisisse de faire, il devait le faire et vite. Cela n'était plus qu'une question de temps pour que la patrouille ne rapporte à Keldrym que l'éclaireur vagabondait dans cet entrepôt. Il rajusta donc de nouveau son allié sur l'épaule et s'adressa à l'inconnue.


"Bien, puisque je ne vous empêcherais pas de pourchasser ces gens, je vais faire en sorte que l'affaire soit réglée au plus vite."

Il avait accepté en partie parce qu'il ne voulait pas qu'une jeune femme ne meurt pour une affaire de contrebande. Peut être aussi que défier son supérieur le tentait, il n'avait pas apprécié la tournure qu'avait prit les choses dans cette opération. Il savait qu'il n'aurait pas d'autre occasion de pouvoir mater Keldrym sans avoir de blâme supplémentaire, il y plongea la tête la première.
A part cela, il n'avait aucune motivation à entreprendre cet acte, l'empire n'aura surement plus d'intérêt à avoir de s'occuper de cette bataille lorsqu'ils comprendront qu'il ne s'agissait tout simplement que d'un stock d'artefact sith. Cette opération s'annonçait dès le départ en fiasco, Keldrym le savait surement et quand on regarde la liste qui composait l'escouade qui fut massacrée, ils avaient tous un antécédent réfractaire...
Comme si la mission avait été dirigée pour sacrifier les personnes les plus potentiellement dangereuses dans l'armée. Renderer commençait à avoir des idées sur ce qui allait advenir des plans qu'il avait trouvé...
Il revint au fait qu'il n'était pas seul et que la jeune femme devait très certainement s'impatienter.


"Je vous suis mais qu'à une seule condition... Pouvez vous me dire votre nom ?"

Hasard ou non, toutes les femmes qu'il avait embrassé dans sa vie s'était volatilisée quelques heures plus tard sans avoir donner leur nom à ce pauvre soldat. C'était peut être futile de sa part mais il connaissait trop cette désobligeance qui le rendait presque agressif sur les bords. Sa patience, il l'avait gagné auprès de Keldrym alors autant dire qu'il n'en avait pas.
La corvette Ostentator apparut dans le ciel libérant un message à toute l'unité qui avait fait partie du carnage pour un repli général. Les choses se corsaient, il se devait au plus vite de partir d'ici s'il ne voulait pas finir sur un rapport d'exécution...
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/fiches-de-dons-f10/renderer-t
Leewÿs Caroll
Criminel(le)
Criminel(le)
Leewÿs Caroll


Nombre de messages : 62
Planète : Nar Shaddaa
Race : Miraluka
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Coordination tactique ou improvisation grossière ? Left_bar_bleue2/10Coordination tactique ou improvisation grossière ? Empty_bar_bleue  (2/10)
Points de Vie:
Coordination tactique ou improvisation grossière ? Left_bar_bleue100/100Coordination tactique ou improvisation grossière ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Force:
Coordination tactique ou improvisation grossière ? Left_bar_bleue0/0Coordination tactique ou improvisation grossière ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Coordination tactique ou improvisation grossière ? Empty
MessageSujet: Re: Coordination tactique ou improvisation grossière ?   Coordination tactique ou improvisation grossière ? Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:22

Quelle idiote...Elle ne s'était même présentée ! Elle reflechissait si elle allait lui dire son vrai nom ou pas. Ce n'était peut-être pas la peine de lui mentir : il venait d'accepter de l'aider dans sa vengeance. Une sorte de confiance s'était installée entre les deux individus.

"Leewÿs Caroll." dit-elle très rapidement.

"Mais on m'apelle Lee ! "

Voilà, ça c'était fait. Les présentions auraient dû être faites il y'a bien longtemps, mais les évènements ont étés un peu contraignants.
Lee se demandait tout de même ce qu'allait raconter Renderer à ses supérieurs après que tout cela soit finit. Il avait dû enfreindre plusieurs règles dans cette mission.
Dans toute la ville, on entendait désormais une voix féminine dans un haut-parleur, qui disait que l'incident du quai 43 était terminé. Il fallait cependant faire attention car des mercenaires étaient encore en liberté dans la ville. La voix conclua en disant que les habitants étaient priés de coopérer au maximum avec les forces impériales. C'était donc une chasse à l'homme qui avait lieu. Enfin, ce n'était pas des hommes, mais bien des xéno, et ils étaient plusieurs.
Lee se décida à partir enfin, elle commença à courir vers la sortie.


"Suivez-moi ! "

Ainsi, ils parcoururent la ville en empruntant des ruelles, des passages sous-terrains et autres passages peu recommandés, ce qui leur conféraient une couverture maximale, et ils évitaient ainsi les patrouilles impériales qui avaient certainement de nombreuses questions à leur poser. Pour finir, ils empruntèrent les égoûts...
Ce fut après 18 minutes de marche à travers la ville qu'ils arrivèrent devant l'endroit souhaité. Ca devait être à quelques mètres pas plus de la place centrale, dans une espèce de lotissement avec des immeubles de 3 étages maximum. Lee sortit la première et observa les lieux. Ce n'était pas la première fois qu'elle venait ici. Elle savait exactement où se trouvait l'entrée du Q.G de Qw'arll.


"En temps normal, ça grouille de mercenaires par ici, mais avec ce qui s'est passé, ils ne sont plus très nombreux.
Et avec les passages qu'on a emprunté, on a de l'avance sur les stormtroopers ! "


Ils se dirigèrent vers le plus gros immeuble du lotissement. La Miraluka s'arrêta devant. Il y'avait un superbe escalier en ciment devant, qui menait à l'entrée de l'immeuble. Cependant, elle se dirigea sur le côté de l'escalier. Renderer s'aperçut bien vite qu'il s'agissait d'une porte. Lee l'ouvrit, et des néons s'allumèrent.

"C'est très bien éclairé là-dedans, on y voit très bien vous verrez..."

Ainsi, avec les néons qui s'allumaient, on pouvait voir que d'autres marches menaient vers le bas. Lee ouvrit la marche est descendait lentement. Elle avait ressorti ses armes, et l'éclaireur ne tardit pas à faire de même. Finalement, la descente se fit s'en ennuis, et lorsque la dernière porte s'ouvrit, c'est tout un autre univers qui apparut : rien à voir avec ces escaliers hyper moches, non, là ça donnait sur un couloir richement décoré, avec une moquette rouge et des motifs dorés. Le couloir faisait quelques mètres, et des dizaines de portes fermées étaient visibles sur chaque côté. Au fond du couloir, il y'avait deux directions possibles : droite ou gauche.

"Le bureau de Qw'arll est à l'étage en dessous...Pour cela il faut passer...à droite ? Non à gauche...Oh non, j'sais plus...Mais quelle idiote alors ! "

Elle se donna une petite giffle pour illustrer ses propos...

"Je suis désolée...On va devoir fouiller un peu, et trouver par nos propres moyens..."
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/fiches-de-dons-f10/lee-t475.h
Renderer Thrace
Rebelle
Rebelle
Renderer Thrace


Nombre de messages : 57
Planète : Kashyyyk
Race : Humain
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Coordination tactique ou improvisation grossière ? Left_bar_bleue1/10Coordination tactique ou improvisation grossière ? Empty_bar_bleue  (1/10)
Points de Vie:
Coordination tactique ou improvisation grossière ? Left_bar_bleue120/120Coordination tactique ou improvisation grossière ? Empty_bar_bleue  (120/120)
Points de Force:
Coordination tactique ou improvisation grossière ? Left_bar_bleue0/0Coordination tactique ou improvisation grossière ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Coordination tactique ou improvisation grossière ? Empty
MessageSujet: Re: Coordination tactique ou improvisation grossière ?   Coordination tactique ou improvisation grossière ? Icon_minitimeSam 23 Fév - 4:32

Elle s'appelait donc Leewÿs Caroll, le soldat ne retint le nom pas plus de deux secondes. Il savait que les contrebandiers avaient pour habitude de dissimuler leur véritable identité pour empêcher des éventuels représailles.
Ils commencèrent donc à arpenter la ville. Le trajet fut court, enfin il le parut aux yeux de Renderer car la vérité était toute autre. Ils avaient traversé toute la ville en moins de vingt minutes, on pouvait bien évidemment voir des signes de fatigue de la part de l'éclaireur qui avait fait ce parcours avec un tas de muscles sur le dos. Et pourtant, il ne bronchait pas, c'était ce détail qui fesait de lui l'un des plus proches soldats de Keldrym.
La vue commençait à se faire trouble chez le soldat, il n'y prêtait pas réellement attention puisqu'il connaissait l'origine de cette altération. Heureusement pour lui, la course était terminée et ils arrivèrent devant la porte en question. Une sorte de sous sol fesait guise d'hall d'entrée composé d'une longue descente d'escalier. Ils prirent cette descente et là, Leewÿs ouvrit la porte au bout de ce long couloir. C'est à cet instant que le soldat crut qu'il venait de sombrer dans un sommeil paradoxal... Il découvrit un couloir complètement à l'opposé du premier. Les murs, sols et plafonds étaient décorés comme dans un palais luxueux. Il posa un premier pied dans le couloir et comprit qu'il avait bien à faire à la réalité, il fronça un sourcil.
Leewÿs reprit la parole et essayait de se remémorer de l'itinéraire à emprunter pour pouvoir accéder à un bureau d'un certain Qw'arll, surement le leader que la contrebandière avait fait mention il y à quelques temps. Elle s'excusa parce qu'elle n'avait plus en tête le reste du trajet, assez incongru de s'excuser pour si peu. Autant qu'il sache, la mémoire de Renderer faiblissait aussi quelques fois ce qui le laissait perplexe surtout lorsque l'on sait que les informations qui nous échappent sont primordiales et qu'un supérieur vient réclamer son dû...
Il eut néanmoins une petite idée pour pouvoir contourner le problème.


"Ecoutez, je pense que si on s'amuse à ouvrir toutes les portes, on risque d'avoir de belles surprises...
Je propose une stratégie plus élaborée : ma présence ici est très crainte. On pourrait jouer là dessus mais à l'envers..."


*Ouhla, pas sûr qu'elle ait comprit là...*

"Je m'explique : certains de mes anciens camarades sont maintenant des mercenaires. Je peux faire croire que je suis infiltré dans l'armée impériale et que je vous ai trouvé sur le chemin. Je vous ai capturée et amenée pour que ce leader puisse vous voir et vous soutirer des informations. Seulement, au moment où il essayera quoique ce soit, on sort l'artillerie."

Généralement, l'élaboration des plans n'étaient pas son fort et préférait vivement se voir diriger par des ordres qui viennent de plus haut. Cette fois ci était un peu plus spéciale, en plus du fait qu'il n'ai aucun de ses confrères, il travaille indépendamment de son service. Cela lui fit penser qu'il devait surement activer la marche si il voulait avoir encore un minuscule espoir de pouvoir être considéré autre que déserteur lorsqu'il rejoindra le point de ralliement.
Il se rappela par la même occasion qu'il avait Krand sur les épaules, assez idiot dans son comportement de ne pas l'avoir encore posé. Il le fit assez rapidement et se demandait ce qu'il pouvait bien faire pour camoufler un corps d'un mètre quatre-vingt dix dans un couloir aussi riche que le compte en banque de son supérieur. Pour sûr que le corps inerte n'allait pas se fondre dans le décor et le temps leur manquait cruellement. Il décida donc de l'emmener, cherchant un motif valable pour faire rentrer un cadavre dans un bureau. Déjà que dans un couloir, cela fait très bonne impression alors là, c'est la courtoisie à l'état pur !
Il regarda Leewÿs de nouveau et lui dirigea de nouveau la parole.


"Je sais que mon plan est risqué mais nos chances de trouver le leader avant de se faire dé zingué sont assez faibles. Autant jouer le tout pour le tout."

Il essaya de calmer la contrebandière en posant sa main sur l'épaule de la jeune femme. Il n'avait pas vraiment le tact pour ce genre de choses mais il fallait essayer à tout prix de pouvoir garder sa "camarade" avec un minimum de sang froid. Les prochaines actions qu'il devront effectuer ne sont pas assurément gagnée, autant prendre un peu plus de temps pour que les choses aillent de bonnes augures et qu'il sortent d'ici en un seul morceau. Il garda une seule phrase en tête que Krand lui répétait tout le temps : "Fonce tête baissée mais fonce au moins avec un atout, la chance..." C'est précisément ce que souhait obtenir Renderer à ce moment précis, la chance de rester en vie, la chance d'avoir assez de temps, la chance... de gagner !
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/fiches-de-dons-f10/renderer-t
Leewÿs Caroll
Criminel(le)
Criminel(le)
Leewÿs Caroll


Nombre de messages : 62
Planète : Nar Shaddaa
Race : Miraluka
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Coordination tactique ou improvisation grossière ? Left_bar_bleue2/10Coordination tactique ou improvisation grossière ? Empty_bar_bleue  (2/10)
Points de Vie:
Coordination tactique ou improvisation grossière ? Left_bar_bleue100/100Coordination tactique ou improvisation grossière ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Force:
Coordination tactique ou improvisation grossière ? Left_bar_bleue0/0Coordination tactique ou improvisation grossière ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Coordination tactique ou improvisation grossière ? Empty
MessageSujet: Re: Coordination tactique ou improvisation grossière ?   Coordination tactique ou improvisation grossière ? Icon_minitimeSam 23 Fév - 23:51

C'était un plan plutôt bizarre et risqué, mais qui pouvait fonctionner. De toute façon, ils ne pouvaient le savoir qu'en essayant !
C'est quand même bien dommage d'en arriver là, Lee était déjà venue une fois, à croire que sa mémoire était limitée. Pourtant, c'était il y a quelques jours seulement. Elle se revoit dans ce couloir, Gilian et un des gardes de Qw'arll devant, elle avec le pilote Jaak, un type sympa comme tout qui à finit avec un projectile de fusil Czerka dans le ventre lors de la fusillade de tout à l'heure.
Et voilà, elle y repensait encore. Et comme elle sentait les larmes venirs, elle essaya de plus y penser, et, par la même occasion de penser à autre chose. Et...bizzarement, le premier truc qui lui revient à l'esprit, fut le baiser échangé avec Renderer.
Cette pensée lui refit rougir (un peu), et elle se secoua la tête pour effacer cette pensée qu'elle trouvait plutôt gênante, voir même honteuse.
Elle ésperait que l'éclaireur ne l'avait pas vu come ça, ça aurait été terriblement gênant.


"Bien...alors on ouvre la première porte et on bluff ?"

Elle voulait être sûre d'avoir parfaitement comprit le plan. La première porte se trouvait à gauche, et juste au dessus, on pouvait lire le chiffre "un" en huttese. La porte se fondait parfaitement avec le reste du décors : c'était une jolie porte blanche (comme toutes les autres du couloirs d'ailleurs), avec des rayures dorés qui l'encadraient. Puisque les deux personnes devaient elles-aussi se "fondrent dans le décors", il fallait rester plutôt discret. Enfin, discret, façon de parler. Renderer avait l'intention de frapper à la porte. Tout à fait norma pour un mercenaire infiltré !
Au moment d'appliquer trois coups secs sur la porte, celle-ci s'ouvrit pour laisser place à un humain d'environ 30 ans à cheveux blonds coupés court avec un uniforme.


"Qu'est-ce que ..."

Lee regarda en direction de Renderer, histoire de lui faire comprendre : "vas-y, c'est à toi maintenant !!
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/fiches-de-dons-f10/lee-t475.h
Renderer Thrace
Rebelle
Rebelle
Renderer Thrace


Nombre de messages : 57
Planète : Kashyyyk
Race : Humain
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Coordination tactique ou improvisation grossière ? Left_bar_bleue1/10Coordination tactique ou improvisation grossière ? Empty_bar_bleue  (1/10)
Points de Vie:
Coordination tactique ou improvisation grossière ? Left_bar_bleue120/120Coordination tactique ou improvisation grossière ? Empty_bar_bleue  (120/120)
Points de Force:
Coordination tactique ou improvisation grossière ? Left_bar_bleue0/0Coordination tactique ou improvisation grossière ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Coordination tactique ou improvisation grossière ? Empty
MessageSujet: Re: Coordination tactique ou improvisation grossière ?   Coordination tactique ou improvisation grossière ? Icon_minitimeLun 25 Fév - 3:55

Le soldat prit la peine de placer le corps un peu plus loin dans l'entrée du couloir pour qu'il puisse être le moins repérable possible. L'éclaireur frappa ensuite à la première porte et la vit s'ouvrir assez rapidement. Un humain s'y tenait et avait l'air méfiant vis à vis des nouveaux venus. Renderer toujours concentré et n'ayant pas vacillé dans son air, présenta devant lui la jeune contrebandière. Il prit tout à coup un air solennel face à l'homme et poussa un peu la jeune femme vers l'avant. Il n'avait pas encore tout calculé mais le fait d'être un soldat impérial lui a permit d'acquérir une certaine brutalité que l'on peut déceler chez bons nombres de mercenaires.
L'homme paraissait de plus en plus déstabilisé des nouveaux venus, il pensait peut être qu'il valait mieux sortir son arme avant que la situation ne dégénère. On le voyait tendu, toujours la main sur l'étui du blaster comme si il attendait le top départ pour dégainer. Renderer aimait faire attendre les gens dans ce genre d'angoisse, c'est son coté sadique qui ressort dans ces situations. Il n'attendit pas trop longtemps tout de même pour manifester moins d'hostilité envers l'homme qui devait faire au moins dix centimètres de plus que lui. Il commença donc à parler.


"Où pourrais je trouver Qw'arll ?"

"Qui le demande ?"

"Ca ne se voit pas assez ?"

Par dessus tout, l'éclaireur adorait répondre par une question, le simple fait de décocher ces phrases provoquait en lui comme un engouement inégalé. En fait, il se mettait réellement bien dans la peau de son personnage, les milieux d'infiltration lui ont beaucoup apprit. Il se reprit et corrigea sa phrase, il aimait épier l'état d'âme de celui qui se croyait supérieur mais préféra sur ce coup faire profil bas et ravaler sa fierté.

"La fille que je tiens devant moi est une contrebandière qui, selon moi, est impliquée dans les évènements des artefacts."

"Et pourquoi un soldat impérial viendrait livrer une de nos rivales ?"

"Mais qui vous a dit que je suis un soldat impérial ? Oh ! Vous voulez parler de ceci... Cela fait un moment que je l'utilise pour me faire craindre, la loi du plus fort, vous devriez comprendre."

Il lui envoya ensuite un beau sourire narquois en pleine figure ce qui laissa le mercenaire sur sa fin. Il réfléchit un peu puis alla sur le post de communication interne et appela rapidement le conseiller de Qw'arll qui approuva apparemment la requête vu la figure devenue aigrie du mercenaire. Il revint vers les deux personnes qui étaient restées sur le pas de la porte et fit un signe de tête à l'éclaireur.
Ils prirent tout trois le chemin qui devait mener très certainement chez le leader. C'est effectivement le couloir de droite qu'il fallait emprunter. Le mercenaire s'arrêta devant la plus belle porte que Renderer avait vu dans tout le "palais" et se retourna vers les deux émissaires.


"Je dois m'assurer que vous ne soyez pas armés pour pouvoir entrer dans cette pièce."

"Quoi ? Vous voulez parler de cela ?"

Il brandit son L-23 et décocha deux coups dans la tête du mercenaire. Méthodes certes peu orthodoxe mais très efficace pour faire taire quelqu'un. Il enfonça la porte d'une coup de pied et tira dans les casiers qui se présentaient face à lui. Il entra ensuite accompagné de Leewÿs et fit face au bureau du leader. Il dégaina sa seconde arme, le DL-21, puis tira une bonne rafale dans les commandes système dont disposait le prétendu Qw'arll.

"Je crois que cette jeune femme veut vous parler monsieur Qw'arll..."

Il rengaina sa première arme puis se dirigea vers le restant de porte et s'y posta, passant un petit signe approbateur à sa "camarade" au passage pour lui donner le feu vert. Il se plaça face à la porte et attendit que la cavalerie arrive. Il avait adorait son entrée en scène, méthode qui n'était pas du tout son genre mais qui pouvait s'y risquer puisqu'il n'était sous le contrôle d'une unité dans cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/fiches-de-dons-f10/renderer-t
Leewÿs Caroll
Criminel(le)
Criminel(le)
Leewÿs Caroll


Nombre de messages : 62
Planète : Nar Shaddaa
Race : Miraluka
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Coordination tactique ou improvisation grossière ? Left_bar_bleue2/10Coordination tactique ou improvisation grossière ? Empty_bar_bleue  (2/10)
Points de Vie:
Coordination tactique ou improvisation grossière ? Left_bar_bleue100/100Coordination tactique ou improvisation grossière ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Force:
Coordination tactique ou improvisation grossière ? Left_bar_bleue0/0Coordination tactique ou improvisation grossière ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Coordination tactique ou improvisation grossière ? Empty
MessageSujet: Re: Coordination tactique ou improvisation grossière ?   Coordination tactique ou improvisation grossière ? Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:16

Renderer avait fait ce qu'on pouvait appeller une entrée fracassante. Ce bureau devait être rangé et bien classe il y a quelques minutes, mais maintenant, à cause de quelques tirs de blasters et des coups de pieds, ça ne ressemblait plus à rien...Si, peut-être à la décharge de Nar-Shaddaa. Qw'arll était sagement assis sur son fauteuil completement paniqué. Ce type évoquait étrangement un cochon sauvage de Caamas ! Il devait peser dans les 110 kilos, avait une tête avec un nez de cochon et des petits yeux noirs. Même si c'était un puissant chef mercenaire, il inspirait tout juste de la pitié. Il ne bougeait plus, il avait ses deux mains sur son bureau. Il lui était impossible d'appeller des renforts, car sa console avait été détruite par un tir de laser. Lee s'approcha de lui, en souriant. Mais c'était un sourire qui traduisait une satisfaction intense et un désir de vengeance. Elle pointa ses armes sur son front.

"La pire action de ta vie, tu l'as faite aujourd'hui !"

"Mais je vous assure que je n'y..."

"La ferme !! T'es mon prisonnier maintenant ! L'envie de te massacrer me ronge, mais je vais te garder en vie...Dehors y'a des tas de gens qui pairaient cher pour t'avoir vivant ! "

L'homme se tut. Celui qui avait la réputation d'être un "tyrant", celui dont on disait qu'il repeignait les murs du sang de ses victimes, faisait plutôt penser à un pauvre gamin s'apprêtant un pleurer. Il avait des pistolets sur son front, et sa console de commande avait été détruite : ces deux éléments suffisaient amplement à le rendre inoffensif.

"Maintenant tu te lèves...On va chercher l'artefact et après on s'casse d'ici ! Renderer, après ça, je n'aurai plus besoin de vous."

C'est ainsi qu'ils quittèrent la pièce, Qw'arll avait les mains sur la tête et ne disait rien. Ils étaient à découvert dans ce couloir, et ils cragnaient une embuscade. Cependant, le "tyrant" les emmena dans la salle des coffres, et Lee repèra la caisse verte de tout à l'heure. Renderer garda un oeil sur Qw'arll tandit que Lee ouvrait la caisse, et s'emparait de l'artefact Sith. A première vue, ça ressemblait à une pierre argentée avec quelques inscriptions dessus. Personne sur cette planète ne saurait dire à quoi elle pourrait servir, pourtant, Lee la garda quand même. Elle le rangea soigneusement dans sa veste et fit un signe à l'éclaireur : il fallait maintenant sortir d'ici au plus vite, et tuer tout les mercenaires qui se mettraient en travers de leur chemin.
En quittant la salle des coffres, 3 aliens abordant l'uniforme de la "Qw'arll Organisation" se tenaient à l'autre bout du couloir. Lee sursautat et fit signe à Renderer de se planquer. Ils se mirent donc à couvert, et l'impérial mit baillona Qw'arll pour qu'il n'avertisse pas ses hommes.


"Ils ne nous ont pas vue...On fonce ou on la joue discret ? Je sais que c'est risqué, mais j'ai envie de vider mes chargeurs énergétiques sur ces raclures !! "

Il n'y avait que trois mercenaires, mais peut-être y'en avait-il d'autre encore...
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/fiches-de-dons-f10/lee-t475.h
Renderer Thrace
Rebelle
Rebelle
Renderer Thrace


Nombre de messages : 57
Planète : Kashyyyk
Race : Humain
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Coordination tactique ou improvisation grossière ? Left_bar_bleue1/10Coordination tactique ou improvisation grossière ? Empty_bar_bleue  (1/10)
Points de Vie:
Coordination tactique ou improvisation grossière ? Left_bar_bleue120/120Coordination tactique ou improvisation grossière ? Empty_bar_bleue  (120/120)
Points de Force:
Coordination tactique ou improvisation grossière ? Left_bar_bleue0/0Coordination tactique ou improvisation grossière ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Coordination tactique ou improvisation grossière ? Empty
MessageSujet: Re: Coordination tactique ou improvisation grossière ?   Coordination tactique ou improvisation grossière ? Icon_minitimeJeu 28 Fév - 1:22

L'artefact ainsi que le leader était en possession de Leewÿs à présent, il ne s'agissait plus que de se frayer un chemin jusqu'à l'extérieur. Ils longèrent plusieurs couloirs avant de tomber sur une patrouille de mercenaires. C'est ici que la contrebandière se posa, on pouvait voir qu'elle voulait les tuer après ce qu'ils ont fait à ses collègues mais se songea et anticipa la suite des actions. Il est vrai qu'ils n'étaient peut être pas aussi peu qu'il n'y parait ce qui pourrait créer de graves problèmes par la suite. Qw'arll fut bâillonné et mit sur un coté pour empêcher d'être facilement repérable. En même temps, se promener avec le chef de mercenaires où sont retranchés ces "pourritures" ne fait pas bon ménage. Il fallait trouver une solution et vite, la méthode "fonce dans le tas" risque de ne pas marcher cette fois ci et les mercenaires s'approchèrent rapidement vers leur position. Ce n'était plus que de l'ordre de quelques minutes avant qu'ils ne soient découverts.
Les mercenaires étaient maintenant à leur portée... Il fallait réfléchir et vite avant que l'affaire ne soit classée sans qu'ils puissent en toucher mot. Et c'est par une lumière spontanée que Renderer trouva une brillante idée dans son subconscient confus et désordonné : faire croire à l'ennemi que ce sont eux les proies.
Il sortit donc de sa cachette, enleva le ruban de ce cher Qw'arll et le mit en avant, juste devant le nez des mercenaires. Il ajouta à tout cela un air très investigateur et sérieux pour rendre plus crédible la supercherie.


"Halte là, je tiens mes ordres du Sergent Tal Keldrym qui prodigue que l'on condamne le présent Qw'arll à une séance d'interrogatoire dans nos locaux et à la garder captif pendant une peine qui sera annoncée lors de son procès."

"Et qui te dit qu'on va te laisser faire ?"

"C'est simple : Si je ne suis pas dehors dans les cinq minutes qui suivent, la corvette que vous voyez se fera un honneur de tirer toute son artillerie dans ce bâtiment."

Il désigna une fenêtre non loin de lui, pointant du doigt vers l'Ostentator qui attendait en réalité ses dernières troupes encore en vie sur l'ancien champ de bataille. Les mercenaires hésitèrent quelques secondes, ne sachant que choisir entre leur fidélité pour leur chef ou bien leur orgueil pour leur propre vie. Renderer ne doutait point de la décision qu'ils allaient prendre et fit signe à Leewÿs de se lever. Les trois hommes comprirent qu'ils n'avaient presque plus l'avantage numérique et rompirent le chemin, bien conscient du danger potentiel qui pourrait leur tomber sur le coin du nez.
Renderer pressa le pas du leader et partirent assez rapidement, il en oublia presque son défunt camarade. Il le prit au pas de course et chargea à Leewÿs de garder Qw'arll. L'éclaireur ne prit pas le temps de poser son collègue pour ouvrir la porte, il la défonça assez vivement et n'arrêta pas sa marche frénétique. Il fit une halte après cent mètres parcourus et se retourna pour faire signe à la contrebandière.


"Eh bien, je crois que c'est ici que nos chemins se séparent jeune demoiselle."

Il ne prit pas la peine de saluer Qw'arll mais attendait que Leewÿs fasse elle aussi ses salutations. Il l'avait considéré comme sa camarade l'espace de quelques heures. Il se doutait bien que c'était la dernière fois qu'il verrait cette jeune femme si combattive et avide de vengeance. Il voulait une dernière fois entendre le son de sa voix avant qu'il ne reprenne les fonctions normales de son service.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/fiches-de-dons-f10/renderer-t
Leewÿs Caroll
Criminel(le)
Criminel(le)
Leewÿs Caroll


Nombre de messages : 62
Planète : Nar Shaddaa
Race : Miraluka
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Coordination tactique ou improvisation grossière ? Left_bar_bleue2/10Coordination tactique ou improvisation grossière ? Empty_bar_bleue  (2/10)
Points de Vie:
Coordination tactique ou improvisation grossière ? Left_bar_bleue100/100Coordination tactique ou improvisation grossière ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Force:
Coordination tactique ou improvisation grossière ? Left_bar_bleue0/0Coordination tactique ou improvisation grossière ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Coordination tactique ou improvisation grossière ? Empty
MessageSujet: Re: Coordination tactique ou improvisation grossière ?   Coordination tactique ou improvisation grossière ? Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:17

Ouais, ça semblait être la fin. La fin d'une "aventure" qui avaient prit quelques heures de leur temps. Lee n'avait rien eut d'autre à faire, mais Renderer aurait dû être près des siens durant tout ce temps. Lee se remémorait tout ce qui s'était passé depuis leur rencontre. D'abord la mort de Gillian, celle de Krand, etc...Tellement de choses en si peu de temps seulement. Lee savait très bien qu'après qu'ils se séparent, elle ne risquerait de ne plus le revoir de sitôt, voir ne plus le voir du tout. Ca l'attristait profondemment, car c'était devenu un ami. Pas un ami intime, mais un "collègue", un "camarade"... Elle n'avait certainement pas remplacé Krand, mais elle avait eu le rôle du complice durant cette histoire. Elle savait aussi qu'une navette l'attendait, et ne voudrait surtout pas qu'il manque au décollage et reste coincé ici.

"Oui, j'crois bien aussi...J'pense que j'vais retourner sur Nar Shaddaa. C'est bête de le dire, mais c'est moins hostile qu'ici !!"

Elle éclata de rire, ce qui fit sourire Renderer aussi. Nar Shaddaa est considérée, avec Tatooine, comme la planète la moins accueillante de toute la galaxie !
Lee regarda Renderer avec un sourire gêné, et finalement, s'approcha de l'impérial et lui fît un calîn en guise d'adieu. Renderer la serra aussi et ne dit rien. Enfin, elle le relâcha et regarda en direction des quais.


"Ils doivent vous attendre maintenant...Ils ont même dû vous chercher pendant un bon pt'it moment ! Vous devriez y aller ! Au revoir Renderer !!"

Elle monta rapidement dans un taxi, avant de saluer une dernière fois l'éclaireur. Le speeder parti rapidement en direction de l'astroport principal. Elle avait un gardé le même sourire depuis tout à l'heure, et, en regardant à travers la vitre, elle éspère sincèrement retrouver Renderer, en fouillant toute la galaxie s'il le fallait...
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/fiches-de-dons-f10/lee-t475.h
Renderer Thrace
Rebelle
Rebelle
Renderer Thrace


Nombre de messages : 57
Planète : Kashyyyk
Race : Humain
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Coordination tactique ou improvisation grossière ? Left_bar_bleue1/10Coordination tactique ou improvisation grossière ? Empty_bar_bleue  (1/10)
Points de Vie:
Coordination tactique ou improvisation grossière ? Left_bar_bleue120/120Coordination tactique ou improvisation grossière ? Empty_bar_bleue  (120/120)
Points de Force:
Coordination tactique ou improvisation grossière ? Left_bar_bleue0/0Coordination tactique ou improvisation grossière ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Coordination tactique ou improvisation grossière ? Empty
MessageSujet: Re: Coordination tactique ou improvisation grossière ?   Coordination tactique ou improvisation grossière ? Icon_minitimeSam 15 Mar - 3:59

La jeune contrebandière prononça quelques adieux avant de disparaitre dans un transport. Après s'être assurer qu'elle fut partie sans soucis, il redressa le corps de son collègue sur son épaule puis revérifia la position de l'Ostentator. L'appareil n'avait pas bougé d'un millimètre dans les airs, Keldrym se doutait surement que ses meilleurs éclaireurs ne se seraient pas faits prendre aussi facilement.
Renderer fit court, il ne prit pas la peine de passer par les petites ruelles pour le retour, il n'en aurait surement pas le temps avant que la corvette ne décolle. Il s'empressa donc de longer les murs de bâtiments, il pratiquait de rapides foulées. Peut être était il craintif au sujet du rapport qu'il devra exécuter une fois sur place, ou peut être aussi qu'il préfère ne pas rester dans endroits où il a provoqué la colère de gens influents il y a à peine quelques minutes auparavant...
Il atteignit la baie de lancement où s'affrétait le fameux vaisseau, quelques gardes y étaient postés et s'approchèrent de l'éclaireur. Il restèrent arme au poing, la venue d'un corps inerte dans une zone à sécurité maximale le faisaient presque tressaillir. L'un s'avança devant Renderer et lui fit un bref salut lorsqu'il vit l'emblème impérial sur l'uniforme de l'éclaireur.


"Halte là ! Qui êtes vous ?"

"Soldat Eclaireur Renderer Thrace, je suis de l'unité alpha du Sergent Keldrym."

"Ah c'est toi le prodige... On t'attend de pied ferme là haut..."

Il pointa son doigt vers la corvette qui était arrimée à la plateforme d'atterrissage. Il convia l'éclaireur à poser son camarade moins chanceux à terre et continuer son chemin vers la plateforme seul. Le sergent était tout en haut de la passerelle, il regardait paisiblement les dernières poches de résistance au loin. Renderer prit son air solennel et sérieux et fit face à son supérieur en lui prosternant son salut. Keldrym porta son attention sur le bas de la plateforme, il vit que l'un de ses deux éléments n'avait pas eu autant de chance que l'autre. Sans rendre le salut au soldat, il s'ajusta à la rambarde de sécurité en l'empoignant sévèrement.

"Ne me dites pas que Krand est mort dans l'un de ses états suicidaire."

"J'ai bien peur que cela ne soit la cause de sa perte monsieur."

"...Bien, vous ferez votre rapport dès que vous aurez regagné vos quartiers. Bon boulot Thrace, même si votre laps de temps fut assez long..."

L'éclaireur ne se prononça plus puis partit en direction du vaisseau. Lorsque la corvette fut ravitaillée entièrement, le sergent et les derniers gardes sur place revinrent dans l'Ostentator. Ses réacteurs montrèrent de faibles lueurs jusqu'à ce que les pleines puissances ne soient engagées. L'empire avait, officiellement, gagné une fois de plus du terrain sur le crime galactique... Renderer lui, préférait se rappeler les moments qu'il passa avec Leewÿs...

Fin du Topic
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/fiches-de-dons-f10/renderer-t
Contenu sponsorisé





Coordination tactique ou improvisation grossière ? Empty
MessageSujet: Re: Coordination tactique ou improvisation grossière ?   Coordination tactique ou improvisation grossière ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coordination tactique ou improvisation grossière ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Galaxie :: Hors RPG :: Discussions Diverses :: Free RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser