Star Wars Galaxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Star Wars Galaxie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 31 allée des Paquerettes allucinogènes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Glebnar
Criminel(le)
Criminel(le)
Glebnar


Nombre de messages : 95
Age : 38
Planète : corellia
Race : rodien
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
31 allée des Paquerettes allucinogènes Left_bar_bleue1/1031 allée des Paquerettes allucinogènes Empty_bar_bleue  (1/10)
Points de Vie:
31 allée des Paquerettes allucinogènes Left_bar_bleue150/15031 allée des Paquerettes allucinogènes Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Force:
31 allée des Paquerettes allucinogènes Left_bar_bleue0/031 allée des Paquerettes allucinogènes Empty_bar_bleue  (0/0)

31 allée des Paquerettes allucinogènes Empty
MessageSujet: 31 allée des Paquerettes allucinogènes   31 allée des Paquerettes allucinogènes Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:14

Journal de Glebnar n°2, entrée n° 5

Saleté de limasse il s'en est fallu de peu que je sois obligé de tuer des petits. La prochaine fois que j'irai le voir il faudra que je prévoie un truc pour pas qu'il me balance comme ça hors de la cantina, c'est pas comme si je pouvais me permettre de changer de vetements 3 fois par jours. 31 allée des paquerettes pour un vendeur de champignons c'est pas mal trouvé. Il ne m'avait pas menti quand il disait que ce n'était pas loin, j'ai vérifié sur l'une des cartes du quartier et c'est à quelques rues. Sur le chemin j'ai réfléchit un peu à ma façon d'approcher ma cible. Lui dire que je viens de la part de booba me parait risqué, il doit se douter que l'autre larve va pas laissez passer ce qu'il a fait. Je pense que j'arriverai à résonner le fermier, du moins je l'espere vu que j'ai pas vraiment envi de transformer son interieur en champs de bataille. Par sécurité j'ai réglé mon arme de façon à paraliser, j'ai pas envi de tuer les gosses par erreur. C'est qu'ils valent 6000 cred pour moi maintenant.


Glebnar pris le temps de bien observer l'habitation et les allez et venus des habitants du coin.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/fiches-techniques-f8/fiche-te
Arvel
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Arvel


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
31 allée des Paquerettes allucinogènes Left_bar_bleue10/1031 allée des Paquerettes allucinogènes Empty_bar_bleue  (10/10)
Points de Vie:
31 allée des Paquerettes allucinogènes Left_bar_bleue330/33031 allée des Paquerettes allucinogènes Empty_bar_bleue  (330/330)
Points de Force:
31 allée des Paquerettes allucinogènes Left_bar_bleue120/12031 allée des Paquerettes allucinogènes Empty_bar_bleue  (120/120)

31 allée des Paquerettes allucinogènes Empty
MessageSujet: Re: 31 allée des Paquerettes allucinogènes   31 allée des Paquerettes allucinogènes Icon_minitimeJeu 21 Fév - 1:12

Il était dans les environs de 17h, la luminosité était assez faible dans ces bas fonds de Nar Shaddaa, à celà l'on pouvait rajouter les nuages noirs de polution qui surplombaient la planète. L'atmosphère était lourd, l'ambiance plutôt tendue alors que quelques malfras passaient çà et là devant le Rodien en le regardant d'un mauvais oeil. Quelques gamoréens, des rodiens pas très nets et un petit Jawa armé d'un lance roquette plus grand que lui et entouré de détonateurs thermiques...

En fasse de Glebnar se trouvait un très grand batiment faisant dans les 1'000 étages et le triple en hauteur. Seules les personnes se trouvant au dernier étage pouvaient espérer avoir un peu d'oxygène dû au systême de purification et de dépression de l'air sur les étages supérieurs.
La route était jonché de plaques d'égouts cellées, seulement une était déplacée et une fine fumée blanchâtre s'y échappait...

Une vieille femme aveugle probablement faisait la quète en marmonant des mots presque incompréhenssibles. Elle avait le dos courbé, la main en avant et ses vêtements resemblaient plus à des lambeaux qu'à autre chose...
Elle s'approcha de Glebnar et dit:

La fin est proche mon bel étranger...La fin est proche! Les nuages assombrissent le futur de cette planète, quelque chose de grave va arriver dans peu de temps...Vous verrez...

Vous verrez mon bel étranger...


Puis elle s'éloigna marmonant toujours la même chose, levant une main au ciel...
Revenir en haut Aller en bas
Glebnar
Criminel(le)
Criminel(le)
Glebnar


Nombre de messages : 95
Age : 38
Planète : corellia
Race : rodien
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
31 allée des Paquerettes allucinogènes Left_bar_bleue1/1031 allée des Paquerettes allucinogènes Empty_bar_bleue  (1/10)
Points de Vie:
31 allée des Paquerettes allucinogènes Left_bar_bleue150/15031 allée des Paquerettes allucinogènes Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Force:
31 allée des Paquerettes allucinogènes Left_bar_bleue0/031 allée des Paquerettes allucinogènes Empty_bar_bleue  (0/0)

31 allée des Paquerettes allucinogènes Empty
MessageSujet: Re: 31 allée des Paquerettes allucinogènes   31 allée des Paquerettes allucinogènes Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:19

Glebnar secoua la tete en voyant la vieille s'en aller, la solitude l'avait surement rendue folle. Glebnar observa la façade de l'immeuble et pensa un moment entrer de force en prenant le lance roquette du jawa, faire exploser l'entrer et prendre d'assaut l'appartement du dealer.
Il abandonna rapidement son idée. il préféra faire dans la simplicité, il entra donc dans l'immeuble et repéra l'appartement dans lequel vit sa cible. Il avait quelques étages à monter et profita de ce petit temps mort pour vérifier une nouvelle fois si son blaster est bien en paralysant.
Il prit une grande inspiration avant de frapper à la porte.

Ouvre Traël, on m'a dit que tu pouvais me fournir. Je connais tout un tas de personnes qui veulent s'amuser et on m'a dit que tes produits sont les meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/fiches-techniques-f8/fiche-te
Arvel
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Arvel


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
31 allée des Paquerettes allucinogènes Left_bar_bleue10/1031 allée des Paquerettes allucinogènes Empty_bar_bleue  (10/10)
Points de Vie:
31 allée des Paquerettes allucinogènes Left_bar_bleue330/33031 allée des Paquerettes allucinogènes Empty_bar_bleue  (330/330)
Points de Force:
31 allée des Paquerettes allucinogènes Left_bar_bleue120/12031 allée des Paquerettes allucinogènes Empty_bar_bleue  (120/120)

31 allée des Paquerettes allucinogènes Empty
MessageSujet: Re: 31 allée des Paquerettes allucinogènes   31 allée des Paquerettes allucinogènes Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:02

Il n'y avait pas tellement de bruit dans l'appartement, juste quelques bêtes de compagnie rôdaient çà et là. Lorsque Glebnar frappa à la porte, des pas lourds s'approchaient, avant qu'une voix retentisse:

J'ai rien à proposer, je vends rien, tu dois te tromper de personne l'ami! Rentre chez toi!

Puis, plus un bruit, on pouvait aussi entendre quelques paroles derrière et une holotélé allumée...
Sinon les cris dans la rues, des tirs de blaster et tout ce qui va bien dans ce genre de quartier sur Nar Shaddaa.
Revenir en haut Aller en bas
Glebnar
Criminel(le)
Criminel(le)
Glebnar


Nombre de messages : 95
Age : 38
Planète : corellia
Race : rodien
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
31 allée des Paquerettes allucinogènes Left_bar_bleue1/1031 allée des Paquerettes allucinogènes Empty_bar_bleue  (1/10)
Points de Vie:
31 allée des Paquerettes allucinogènes Left_bar_bleue150/15031 allée des Paquerettes allucinogènes Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Force:
31 allée des Paquerettes allucinogènes Left_bar_bleue0/031 allée des Paquerettes allucinogènes Empty_bar_bleue  (0/0)

31 allée des Paquerettes allucinogènes Empty
MessageSujet: Re: 31 allée des Paquerettes allucinogènes   31 allée des Paquerettes allucinogènes Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:14

Avant de répondre, Glebnar prit soin de se mettre de coté pour éviter tout tir qui serait tirer depuis l'autre coté de la porte.

Ha oui suis-je bete on m'a dit de dire que je venais de la part de Booba le hutt. Allez ouvre, on se gel sur le pallier et j'ai pas que ça à faire. Ho et puis temps pis si t'ouvre pas je me trouverai un autre fournisseur.

Glebnar arma son arme discretement et se tint pret à riposter au cas ou on lui tirerait dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/fiches-techniques-f8/fiche-te
Arvel
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Arvel


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
31 allée des Paquerettes allucinogènes Left_bar_bleue10/1031 allée des Paquerettes allucinogènes Empty_bar_bleue  (10/10)
Points de Vie:
31 allée des Paquerettes allucinogènes Left_bar_bleue330/33031 allée des Paquerettes allucinogènes Empty_bar_bleue  (330/330)
Points de Force:
31 allée des Paquerettes allucinogènes Left_bar_bleue120/12031 allée des Paquerettes allucinogènes Empty_bar_bleue  (120/120)

31 allée des Paquerettes allucinogènes Empty
MessageSujet: Re: 31 allée des Paquerettes allucinogènes   31 allée des Paquerettes allucinogènes Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:21

Un silence suivit les paroles de Glebnar...puis des chuchottements incompréhenssibles aux oreilles du Rodien avant qu'on ne trafique derrière la porte. Comme un bruit de chaine, puis des cliquetis et des "bips"...avant un autre silence et un chamboulement derrière cette foutue porte...Quelques secondes passèrent avant qu'une explosion survienne. BOOOoOoOoOoOM! La porte vola en mille morceaux et une épaisse fumée s'échappait. Heureusement que Glebnar s'était mit de côté, sinon il aurait été pulvérisé en autant de morceau que la porte...Il était légèrement sonné pendant quelques secondes...

Lorsqu'il reprit ses esprits et qu'il pénétra dans l'appartement...rien, vide. Et une fenêtre était ouverte juste devant lui où il pouvait voir le sommet du crane d'un trandoshant...
En effet, toute la petite famille était en train de s'enfuir par la fenètre où de vieux escaliers les menneraient jusqu'en bas...Avec le trandoshan, étaient deux enfant qui courraient encore et encore...Voilà une petite poursuite qui commence.
Revenir en haut Aller en bas
Glebnar
Criminel(le)
Criminel(le)
Glebnar


Nombre de messages : 95
Age : 38
Planète : corellia
Race : rodien
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
31 allée des Paquerettes allucinogènes Left_bar_bleue1/1031 allée des Paquerettes allucinogènes Empty_bar_bleue  (1/10)
Points de Vie:
31 allée des Paquerettes allucinogènes Left_bar_bleue150/15031 allée des Paquerettes allucinogènes Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Force:
31 allée des Paquerettes allucinogènes Left_bar_bleue0/031 allée des Paquerettes allucinogènes Empty_bar_bleue  (0/0)

31 allée des Paquerettes allucinogènes Empty
MessageSujet: Re: 31 allée des Paquerettes allucinogènes   31 allée des Paquerettes allucinogènes Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:05

Glebnar secoua la tete pour retrouver ses esprits avant de s'avancer vers la fenetre. Le coup de la bombe il faut avouer qu'il s'y attendait pas, il pensait plutot se faire tirer dessus. Il prit soin de ne pas marcher sur un éventuel piege caché et tira des salves de rayons paralysant vers traël et ses enfants. Il voulait arréter la course poursuite aussi vite que possible pour pas avoir de géneurs dans les pattes.
Il marmonna à voie bassse.

Maudit hutt c'était évident qu'en prononçant son nom ça allait etre la guerre.

Il sortit par la fenetre et se lança à la poursuite de Traël. Il n'avait franchement pas envi de lui courir aprés à travers tout le quartier. Soit il arrivait à le toucher avec son arme soit il fallait le raisonner.

[persuasion]Hey Traël!! fais pas le con arréte toi!! Ca serait dommage que l'un de tes enfants prenne un tir perdu. Ne me dis pas que vos vie à tous les trois valent moins que quelques crédits.

Il envoya d'autres salves pour appuyer son argument.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/fiches-techniques-f8/fiche-te
Arvel
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Arvel


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
31 allée des Paquerettes allucinogènes Left_bar_bleue10/1031 allée des Paquerettes allucinogènes Empty_bar_bleue  (10/10)
Points de Vie:
31 allée des Paquerettes allucinogènes Left_bar_bleue330/33031 allée des Paquerettes allucinogènes Empty_bar_bleue  (330/330)
Points de Force:
31 allée des Paquerettes allucinogènes Left_bar_bleue120/12031 allée des Paquerettes allucinogènes Empty_bar_bleue  (120/120)

31 allée des Paquerettes allucinogènes Empty
MessageSujet: Re: 31 allée des Paquerettes allucinogènes   31 allée des Paquerettes allucinogènes Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:46

Les projectiles s'écrasaient contre la parroie métallique et ricochaient parfois. Les deux personnages se tiraient mutuellement dessus, mais bien évidemment, à travers les marches et les rambardes, difficile de faire mouche en plus d'être en mouvement...
Vient alors les douces paroles de Glebnar qui tente de perçuader sa victime qu'il faut qu'elle arrête...et ça semble faire son petit effet lorsque l'un de ses tirs viens s'écraser juste à côté de son plus jeune enfant...

Le trandoshan s'arrêta un moment le blaster toujours en direction de Glebnar...

Je [...]

C'est alors qu'une partie de l'escalier mécanique s'éfondra sous le poids pourtant faible du petit enfant qui fut vite rattraper par son père qui se jeta...Mais du se rattraper à ce qu'il pouvait. Résultat, le trandoshan se trouvait à plus de 10 metres de hauteur avec son enfant dans la main sur le point de lacher...

Aide moi...
Revenir en haut Aller en bas
Glebnar
Criminel(le)
Criminel(le)
Glebnar


Nombre de messages : 95
Age : 38
Planète : corellia
Race : rodien
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
31 allée des Paquerettes allucinogènes Left_bar_bleue1/1031 allée des Paquerettes allucinogènes Empty_bar_bleue  (1/10)
Points de Vie:
31 allée des Paquerettes allucinogènes Left_bar_bleue150/15031 allée des Paquerettes allucinogènes Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Force:
31 allée des Paquerettes allucinogènes Left_bar_bleue0/031 allée des Paquerettes allucinogènes Empty_bar_bleue  (0/0)

31 allée des Paquerettes allucinogènes Empty
MessageSujet: Re: 31 allée des Paquerettes allucinogènes   31 allée des Paquerettes allucinogènes Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:44

ha mais c'est pas possible ça!! Tu vois à quoi ça mene de vouloir se sauver?

Glebnar s'approcha prudement de Traël, veillant à ne pas déséquilibrer la passerelle. Une partie de ses 6000 crédits se balançaient dans le vide et il ne comptait pas retourner voir le hutt avec un seul enfant. Il jeta un oeil autour de lui pour etre sur que le trandoshan ne pourrait pas récupérer l'arme qu'il avait avant que son fils ne tombe. Il se pencha par dessus la rambarde, tendant une main. De l'autre main il tenait son arme.

Envoie moi ton fils et joue pas au héro sinon je lache tout et je te plombe au passage.

Glebnar était tout sauf rassuré, penché comme il l'était sur une passerelle branlante.

31 allée des Paquerettes allucinogènes Trandochuteri9.th (un petit dessin vite fait pour participer à l'ambiance)
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/fiches-techniques-f8/fiche-te
Arvel
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Arvel


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
31 allée des Paquerettes allucinogènes Left_bar_bleue10/1031 allée des Paquerettes allucinogènes Empty_bar_bleue  (10/10)
Points de Vie:
31 allée des Paquerettes allucinogènes Left_bar_bleue330/33031 allée des Paquerettes allucinogènes Empty_bar_bleue  (330/330)
Points de Force:
31 allée des Paquerettes allucinogènes Left_bar_bleue120/12031 allée des Paquerettes allucinogènes Empty_bar_bleue  (120/120)

31 allée des Paquerettes allucinogènes Empty
MessageSujet: Re: 31 allée des Paquerettes allucinogènes   31 allée des Paquerettes allucinogènes Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:39

La vieille passerelle craquaient sous le poids de ce beau monde. Un grinssement désagréable vint ponctuer le bruit de la foule qui s'était amassée dans la ruelle. Bien entendu les gamins pleuraient, les gens commençaient à se rapprocher pour voir la scène tout ça...des gens avec des comlinks qui appelaient on ne sait qui...des alarmes...la police locale?

Tu peux aller te faire foutre pauvre enfoiré! Je te donnerai jamais mes enfants, je les laisserai jamais aux mains de ce Hutt verreu a au diable toi et tes contracts! Bientot la police sera là et je leur dirai que tu m'a menacé d'une arme et que tu m'as jeté avec mes enfants par dessus la barrière!

Sal Rodien


Les doigts étaient tous rivés sur la petite scène où le temps commençait à se faire long ponctué par les grincements dangereux de la passerelle.
L'arme du trandoshan était tombée, et le gamin pendu dans le vide commençait à glisser des mains de son père.
Seulement, petit oublie, il reste un enfant, qui, lui est sur la passerelle...enfin...était puisque visible il n'est plus là. Mais où est-il alors?

Aaaaah le voilà, au volant d'un vieux speeder tout pougnave...Il se met pile à la hauteur de son frangin et de son père...et paf, les deux personnages sautent dans le véhicule.
Entre temps, deux speeders de police se sont garrés à l'étage d'en dessous et les hommes armés commencent à monter l'étage pour attraper Glebnar. Coup de chance, l'un des speeders est à porté de saut =)
Revenir en haut Aller en bas
Glebnar
Criminel(le)
Criminel(le)
Glebnar


Nombre de messages : 95
Age : 38
Planète : corellia
Race : rodien
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
31 allée des Paquerettes allucinogènes Left_bar_bleue1/1031 allée des Paquerettes allucinogènes Empty_bar_bleue  (1/10)
Points de Vie:
31 allée des Paquerettes allucinogènes Left_bar_bleue150/15031 allée des Paquerettes allucinogènes Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Force:
31 allée des Paquerettes allucinogènes Left_bar_bleue0/031 allée des Paquerettes allucinogènes Empty_bar_bleue  (0/0)

31 allée des Paquerettes allucinogènes Empty
MessageSujet: Re: 31 allée des Paquerettes allucinogènes   31 allée des Paquerettes allucinogènes Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:38

Glebnar n'hésita qu'un instant, il sauta par dessus la rambarde et atterrit dans le speeder. Il tira sur la passerelle esperant pouvoir achever de la faire tomber sur les policiers. Tout ça commençait à enerver Glebnar, tout aurait été plus simple si le dealer s'était montré raisonnable. Il mit son arme à pleine puissance et tira sur le speeder de sa proie et tant pis s'il touche quelqu'un.
Il voyait les immeubles défilés à toute allure autour de lui et ça ne le rassurait pas vraiment. A tout moment un ami de Traël pouvait surgir, à moins que ça ne soit la police ou des malfrats en maraude.
Il commençait à se demander si le hutt ne l'avait pas envoyer chercher ces crédits pour se débarrasser du rodien imrudent qui avait pénétré le carré VIP. Il vida son esprit de toute ces interrogations et se concentra sur la course poursuite, arrosant quand il le pouvait le speeder de sa cible.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/fiches-techniques-f8/fiche-te
Arvel
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Arvel


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
31 allée des Paquerettes allucinogènes Left_bar_bleue10/1031 allée des Paquerettes allucinogènes Empty_bar_bleue  (10/10)
Points de Vie:
31 allée des Paquerettes allucinogènes Left_bar_bleue330/33031 allée des Paquerettes allucinogènes Empty_bar_bleue  (330/330)
Points de Force:
31 allée des Paquerettes allucinogènes Left_bar_bleue120/12031 allée des Paquerettes allucinogènes Empty_bar_bleue  (120/120)

31 allée des Paquerettes allucinogènes Empty
MessageSujet: Re: 31 allée des Paquerettes allucinogènes   31 allée des Paquerettes allucinogènes Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:42

Bien pensé que de tirer sur la passerelle...Vraiment...Même que les coups touchent miraculeusement au but. L'un des pieds porteur des escaliers de fer cede et une pertie de l'édifice s'éfondre et sur les deux flics, mais aussi sur les gens se trouvant au dessous...bilan, un flic mort, l'autre blessé et 10 pauvres civils éventrés. Manque de chance pour Glebnar, le flic blessé appelle des renforts avec les secours...et en profite pour passer la description au standard...

Sinon, niveau course poursuite, c'est un petit speeder de flicqui suit un gros speeder rouge flambant neuf dans lequel le trandoshan s'éforce de suivre une route correct parmi les petites ruelles étroites et d'autre part, le plus grand du gamin tire sur Glebnar avec la précision d'un bantha frèle de géonosis...mais il tire quand même.

Les tirs de glebnar sur le speeder ne font rien...parcequ'il y a enchainement de virage et que c'est plutot difficile de viser...il va falloir trouver autre chose...


______

+5 XP pour l'effondrement de la passerelle...
Revenir en haut Aller en bas
Glebnar
Criminel(le)
Criminel(le)
Glebnar


Nombre de messages : 95
Age : 38
Planète : corellia
Race : rodien
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
31 allée des Paquerettes allucinogènes Left_bar_bleue1/1031 allée des Paquerettes allucinogènes Empty_bar_bleue  (1/10)
Points de Vie:
31 allée des Paquerettes allucinogènes Left_bar_bleue150/15031 allée des Paquerettes allucinogènes Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Force:
31 allée des Paquerettes allucinogènes Left_bar_bleue0/031 allée des Paquerettes allucinogènes Empty_bar_bleue  (0/0)

31 allée des Paquerettes allucinogènes Empty
MessageSujet: Re: 31 allée des Paquerettes allucinogènes   31 allée des Paquerettes allucinogènes Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:07

Glebnar entendit le policier appeler des renforts sur la radio du speeder.
Depuis quand les flics font leur travail sur nar shaddaa? Tout le monde s'étripe tout le temps ici, c'est pas sérieux de faire du zele quand on est flic.

Il ne manquait plus que ça, à peine sortit de taule il avait encore les flics sur le dos. Tout ça lui donnait la nostalgie de Rodia et de son gang.
Il poussa le speeder à sa vitesse maximal pour rattraper ses adversaires. Il chercha le gyrophare et l'alluma, c'est pas discret mais les autres speeder s'écarteront du chemin.
Il ne connaissait pas Nar Shaddaa et donc ne savait pas s'il pouvait passer par une rue intermédiaire pour rattraper son adversaire. Il hésita à envoyer un message par la radio pour utiliser les flic à son avantage mais il y avait le risque que les flic protegent le trandoshan.

Il préféra finalement foncer aussi vite qu'il pouvait vers sa proie, il se servait maintenant de son arme non pas pour blesser les passagers ou abimer le speeder mais pour les guider. Il tirait de façon à les empécher de tourner quand il voyait un embranchement arriver. N'étant pas un pilote hors paire, il lui serait plus facil de se rapprocher d'eux en ligne droite. Il se prépara à sauter sur leur speeder dés qu'il serait à sa hauteur. Son premier objectif était de désarmer le gosse, le second était de neutraliser le pilote.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/fiches-techniques-f8/fiche-te
Arvel
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Arvel


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
31 allée des Paquerettes allucinogènes Left_bar_bleue10/1031 allée des Paquerettes allucinogènes Empty_bar_bleue  (10/10)
Points de Vie:
31 allée des Paquerettes allucinogènes Left_bar_bleue330/33031 allée des Paquerettes allucinogènes Empty_bar_bleue  (330/330)
Points de Force:
31 allée des Paquerettes allucinogènes Left_bar_bleue120/12031 allée des Paquerettes allucinogènes Empty_bar_bleue  (120/120)

31 allée des Paquerettes allucinogènes Empty
MessageSujet: Re: 31 allée des Paquerettes allucinogènes   31 allée des Paquerettes allucinogènes Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:54

Girofare allumé, le trandoshan avait l'impression de se retrouver avec les flics aux fesses. Commençant à s'exciter sur l'accélérateur et le volant, Glebnar pouvait observer le speeder faire des zig zag dans tous les sens...si bien que le blaster du gosse tomba. Et oui, mission réussie pour Gleb qui, désormais avait un objectif en moins lors de son abordage.
Le speeder poussait à fond, Glebnar réussit à rattraper son poursuivant et à se mettre à sa hauteur. Ceci était sans compter les coups de volant sur le criminel qui manquèrent à plusieurs reprises de le faire tomber, ou de l'eclater contre un bâtiment.

Quoi qu'il en soit, Gleb réussit à sauter sur le speeder rouge du trandoshan. Là, une lutte acharnée commença entre le père, les enfants et le criminel...enfin, un vrai bordel dans tout ça. Le speeder faisait légèrement peur lorsqu'il rasait les murs.
Mais quelque chose se passa, un tir de blaster vint toucher le véhicule du trandoshan qui le mit en déroute...Et entama une descente dans le vite, de plus en plus vite...le sol se rapprocher...

L'avant du véhicule avait percuté le sol et avait glissé sur une grosse longueur jusqu'à finir sa course dans une cantina. Heureusement pas celle où se trouvait Booba...mais celle se trouvant juste à côté =)
Résultat des courses, le trandoshan tué sur le coup, et les deux enfants blessé avec du sang partout. Glebnar s'en sortait finalement avec une côté fêlée et 15'000 crédits étallés au sol du côté passagé...Quelle chance dis-donc.

Seulement, les sirènes de police raisonnait au dessus de la tête de Gleb et ils commençaient à descendrep our venir fouiller le véhicule...Parceque, c'est évident qu ce fut la police qui avait tiré sur le speeder du trandoshan.
Revenir en haut Aller en bas
Glebnar
Criminel(le)
Criminel(le)
Glebnar


Nombre de messages : 95
Age : 38
Planète : corellia
Race : rodien
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
31 allée des Paquerettes allucinogènes Left_bar_bleue1/1031 allée des Paquerettes allucinogènes Empty_bar_bleue  (1/10)
Points de Vie:
31 allée des Paquerettes allucinogènes Left_bar_bleue150/15031 allée des Paquerettes allucinogènes Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Force:
31 allée des Paquerettes allucinogènes Left_bar_bleue0/031 allée des Paquerettes allucinogènes Empty_bar_bleue  (0/0)

31 allée des Paquerettes allucinogènes Empty
MessageSujet: Re: 31 allée des Paquerettes allucinogènes   31 allée des Paquerettes allucinogènes Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:36

Glebnar leva la tete et vit les flic aborder leur descente. Il alla vers les enfant et les aida à se relever.

[persuasion]Vous voyez la cantina juste à coté? allez vous cacher dedans, je vous rejoint dés que j'ai libéré votre pere du véhicule. J'ai des amis là bas qui nous aiderons à échapper à la police, votre pere a détruit une cantina et il ira en prison si on nous attrape. N'oubliez pas de demander Booba, dites lui que vous venez de la part de son nouvel associé.

Glebnar alla ensuite du coté passager et ramassa l'argent aussi vite qu'il pu.

Tu vois Traël, si t'avais pas jouer au héro comme je te l'avais demandé tu serais encore en vie. Si y'avait pas les flic je te tuerais une deuxieme fois pour m'avoir empéché de t'extorquer plus d'argent.

Il essayait de cacher son visage autant qu'il le pouvait, les flic n'avaient qu'une vague description de lui et il ne voulait pas leur donner plus de détails. Il releva son col et se dépécha d'aller dans la cantina en restant dans l'ombre. Il était quasiment sur que Booba le protégerait des flics, aprés tout il avait ses 15000 crédits sur lui et la police les lui confisquerait à son arrestation.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/fiches-techniques-f8/fiche-te
Arvel
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Arvel


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
31 allée des Paquerettes allucinogènes Left_bar_bleue10/1031 allée des Paquerettes allucinogènes Empty_bar_bleue  (10/10)
Points de Vie:
31 allée des Paquerettes allucinogènes Left_bar_bleue330/33031 allée des Paquerettes allucinogènes Empty_bar_bleue  (330/330)
Points de Force:
31 allée des Paquerettes allucinogènes Left_bar_bleue120/12031 allée des Paquerettes allucinogènes Empty_bar_bleue  (120/120)

31 allée des Paquerettes allucinogènes Empty
MessageSujet: Re: 31 allée des Paquerettes allucinogènes   31 allée des Paquerettes allucinogènes Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:25

Les enfants, naïfs comme ils le sont tous, de plus blessés, exécutèrent les ordres de Glebnar sans rechinier. A l'entrée dans la cantina, les gamions demandèrent Booba...et ils furent servit. Les deux gamoréens aggripèrent l'enfant et les amenèrent dans une autre salle annexe à la cantina.

Ainsi, lorsque Glebnar arriva dans la cantina, la twi'leck si charmante vint lui carresser les épaules avant de l'amener près de Booba.
Visiblement, il était satisfait à la réception des 15'000 crédits. Il parla, la twi'leck traduisait:

Mon maitre est content de vous, et il vous donne les 6'000 crédits promis. En plus, il vous accorde une partie de sa confiance.
Il aurait d'autres affaires à vous confier et serait presque pret à effacer votre mise à prix.


Là, un gamoréen tendit un databloc où l'on pouvait voir une photo de Glebnar avec la prime associée...

L'affaire suivante nécessite un voyage...sur une autre bordure de la galaxie...êtes vous prèt à ça?

___________________

Bilan de mission:

XP de base: 7XP
XP de RP: 5XP
XP Autre: 3XP pour la mort de Traël
Gain d'argent: 6'000 crédits

Total d'XP: 15XP
Revenir en haut Aller en bas
Glebnar
Criminel(le)
Criminel(le)
Glebnar


Nombre de messages : 95
Age : 38
Planète : corellia
Race : rodien
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
31 allée des Paquerettes allucinogènes Left_bar_bleue1/1031 allée des Paquerettes allucinogènes Empty_bar_bleue  (1/10)
Points de Vie:
31 allée des Paquerettes allucinogènes Left_bar_bleue150/15031 allée des Paquerettes allucinogènes Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Force:
31 allée des Paquerettes allucinogènes Left_bar_bleue0/031 allée des Paquerettes allucinogènes Empty_bar_bleue  (0/0)

31 allée des Paquerettes allucinogènes Empty
MessageSujet: Re: 31 allée des Paquerettes allucinogènes   31 allée des Paquerettes allucinogènes Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:43

Glebnar empocha les crédits, il ne pouvait s'empécher de penser qu'il aurait peut etre du garder les 15 000 et disparaitre avec.
Il attrapa ensuite le databloc et examina la mise à prix. Il avait entendu par la radio de la police qu'on le recherchait mais il n'avait pas imaginé qu'il avait été mis à prix et surtout aussi cher. Il en ressentit un peu de fierté, il n'avait jamais été concidéré comme le plus dangereux de sa bande sur Rodia et il se disait qu'avec ça il avait de quoi faire taire tout le monde.

Tu peux m'en faire une copie avant de faire sauter la prime? j'ai deux ou trois amis qui doivent voir ça. Il feront moins les malins maintenant. Alors tu veux me redonner du boulot tout de suite, sans me payer à boire pour arroser mon succes?
Donc un voyage spatial..... heu t'es sur? *tousse* pfff bon d'accord mais si...heu... t'as un vaisseau pour m'y amener je préférerais..... sans fenetre le vaisseau hein.

Glebnar se massait le coté en grimaçant, il lui faudrait quelque chose pour guérir ça avant de faire quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/fiches-techniques-f8/fiche-te
Arvel
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Arvel


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
31 allée des Paquerettes allucinogènes Left_bar_bleue10/1031 allée des Paquerettes allucinogènes Empty_bar_bleue  (10/10)
Points de Vie:
31 allée des Paquerettes allucinogènes Left_bar_bleue330/33031 allée des Paquerettes allucinogènes Empty_bar_bleue  (330/330)
Points de Force:
31 allée des Paquerettes allucinogènes Left_bar_bleue120/12031 allée des Paquerettes allucinogènes Empty_bar_bleue  (120/120)

31 allée des Paquerettes allucinogènes Empty
MessageSujet: Re: 31 allée des Paquerettes allucinogènes   31 allée des Paquerettes allucinogènes Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:55

Le Hutt rigola un instant accompagné de tous ses comparses avant de prendre la parole, la twi'leck traduisait:

Mon maitre ne fait pas de copie...c'est une futilité, tu trouveras ta tête sur les murs et sur holonet. Et il n'arrose pas une telle victoire comme tu dit, car de ces victoires, il en a des dizaines par jour, et c'est tout sauf une victoire.

Booba le Hutt n'a pas de vaisseau à te prêter et ne te fera pas conduire! Tu prendras les transports en commun, comme tout le monde!
Tu iras sur la nouvelle station orbitale de Corellia. Là bas, la Czerka travaille sur une nouvelle technologie de réacteur à proton. Tu iras récupérer les plans de cette technologie. Tu te débrouilles comme tu veux mais mon maitre veut les plans!

Tu pars demain.
Revenir en haut Aller en bas
Glebnar
Criminel(le)
Criminel(le)
Glebnar


Nombre de messages : 95
Age : 38
Planète : corellia
Race : rodien
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
31 allée des Paquerettes allucinogènes Left_bar_bleue1/1031 allée des Paquerettes allucinogènes Empty_bar_bleue  (1/10)
Points de Vie:
31 allée des Paquerettes allucinogènes Left_bar_bleue150/15031 allée des Paquerettes allucinogènes Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Force:
31 allée des Paquerettes allucinogènes Left_bar_bleue0/031 allée des Paquerettes allucinogènes Empty_bar_bleue  (0/0)

31 allée des Paquerettes allucinogènes Empty
MessageSujet: Re: 31 allée des Paquerettes allucinogènes   31 allée des Paquerettes allucinogènes Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:09

Glebnar fronça légérement les sourcils, il n'aime pas particulierement etre le dindon de la farce. Ce qui l'enervait particulierement c'était les rire des gamorréen qui n'avait certainement rien compris à ce qu'il se passait. Il ne se leva pas tout de suite quand la twi'lek eut fini de parler, comme toujours, il lui fallait le plus d'informations possible sur sa cible et sur ce qu'il allait toucher.

Avant de prendre le large il faut qu'on parle tarif, je veux bien jouer l'espion industriel mais pas pour rien. Ho et tu n'as pas quelques informations sur la Czerka? Le boss local ou ses lieutenants, ses effectifs, l'emplacement des locaux. Qui est le contact qui t'as parlé de ce réacteur? il pourra peut etre m'aider à entrer dans la place.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/fiches-techniques-f8/fiche-te
Arvel
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Arvel


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
31 allée des Paquerettes allucinogènes Left_bar_bleue10/1031 allée des Paquerettes allucinogènes Empty_bar_bleue  (10/10)
Points de Vie:
31 allée des Paquerettes allucinogènes Left_bar_bleue330/33031 allée des Paquerettes allucinogènes Empty_bar_bleue  (330/330)
Points de Force:
31 allée des Paquerettes allucinogènes Left_bar_bleue120/12031 allée des Paquerettes allucinogènes Empty_bar_bleue  (120/120)

31 allée des Paquerettes allucinogènes Empty
MessageSujet: Re: 31 allée des Paquerettes allucinogènes   31 allée des Paquerettes allucinogènes Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:18

Pour ce qui est du tarif, c'est 15'000 crédits. La Czerka c'est une association qui fait de l'ombre au marcher de mon maître. Le chef du groupe est Mandal'or un ancien mandalorien...autant dire qu'il ne faut pas trop se frotter à lui.
Question effectif tu veux parler de l'effectif total ou sur place? Au total il possèdeune assez grosse flotte basée un peu partout dans la galaxie et possède des indics aux même endroits même dans les plus profondestombes de Korriban.

Sur la station orbitale financée par l'empire, ils ont réusit à manigancer une permission de s'installer et une douzaine d'hommes s'y trouvent. Armés, naturellement. Les locaux se trouvent dans la zone B du secteur Sud, à environ 1 journée de marche de l'astroport, ou 1 heure en navette. C'est un simple poste avance servant de laboratoire. Mais tu n'y entreras pas comme chez Traël.

Personne ne te fera entrer, le contact de mon maître est mort.
Revenir en haut Aller en bas
Glebnar
Criminel(le)
Criminel(le)
Glebnar


Nombre de messages : 95
Age : 38
Planète : corellia
Race : rodien
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
31 allée des Paquerettes allucinogènes Left_bar_bleue1/1031 allée des Paquerettes allucinogènes Empty_bar_bleue  (1/10)
Points de Vie:
31 allée des Paquerettes allucinogènes Left_bar_bleue150/15031 allée des Paquerettes allucinogènes Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Force:
31 allée des Paquerettes allucinogènes Left_bar_bleue0/031 allée des Paquerettes allucinogènes Empty_bar_bleue  (0/0)

31 allée des Paquerettes allucinogènes Empty
MessageSujet: Re: 31 allée des Paquerettes allucinogènes   31 allée des Paquerettes allucinogènes Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:43

bon j'irai en transports en communs, ça sera juste plus long.
Donc je récapitule, 15 000 cred pour trouver les plans. Le chef local est un mandalo entouré de douzes personnes armées. Le labo est au sud du secteur B. Moui moui, bon ça me donne un aperçu de la situation. Je devrais trouver un moyen d'entrer sans me faire remarquer.


Glebnar se leva et commença à se diriger vers la sortie.

Prépare les créd, je reviens dans quelque jours avec le paquet.

Glebnar sortit de la cantina. Une mission dans une station spatiale, avec du vide tout autour, il frémit rien que d'y penser. Les gens étaient vraiment fou de rester comme ça au milieu du grand rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/fiches-techniques-f8/fiche-te
Contenu sponsorisé





31 allée des Paquerettes allucinogènes Empty
MessageSujet: Re: 31 allée des Paquerettes allucinogènes   31 allée des Paquerettes allucinogènes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
31 allée des Paquerettes allucinogènes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Galaxie :: Bordure Médiane :: Nar Shaddaa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser