Star Wars Galaxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Star Wars Galaxie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Atterrissage forcé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Master of Destiny
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Master of Destiny


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 11/02/2008

Atterrissage forcé Empty
MessageSujet: Atterrissage forcé   Atterrissage forcé Icon_minitimeSam 23 Fév - 1:10

{En provenance d'ici}

Grand tremblement qui semble se propager sur la carlingue du vaisseau, partant des moteurs en pleines activations, remontant comme une traînée de poudre vers le cockpit. Soudain, le vaisseau passa en hyperespace, dans un bruit d’activation caractéristique. Enfin, nos deux héros étaient à l’abri maintenant. Plus d’ennemis à redouter. Le vieillard regarda son écran face à lui…

"Deux heures avant Mon Calamari. On peut se reposer en attendant."

Le vieux contrebandier se positionna confortablement dans son siège alors, ne quittant pas pour autant son poste. Il aimait en fait garder un regard sur les commandes et le tableau de bord. Finalement, il s’assoupit, laissant le soldat vaquer à ses occupations. Le voyage se déroulait sans anicroche, et peut être que le soldat fuyard se mettait à rêver d’une odyssée plus simple à présent. Pas de chance. Une secousse réveilla en sursaut le contrebandier, alors que les yeux inquiets, il fouillait du regard le tableau de bord….

"Merde qu’est ce qui se passe !!"

Il se tourna vers le soldat alors, d’un regard interrogateur…

"T’as touché à un truc ?"

Finalement, un voyant d’alerte se fit voir, une sonnerie stridente raisonnante dans le cockpit. Le pilote se dirigea vers l’ordinateur de bord…

"Fuite à l’hyperdrive. Putain, ça va me coûter ça ! Fait chier, voyage à la con !!"

Il prit les commandes en main, appuya rapidement sur plusieurs boutons et sortit de l’hyperespace. Le vaisseau ralentit en une fraction de seconde, et le paysage se dessina quasi immédiatement face à la verrière. Malheureusement pour eux, ce n’était pas la planète qu’ils devaient rejoindre qui se profilait à l’horizon…

"Mais où on est là ?"

Le contrebandier chercha un instant sur l’ordinateur. Regarda entre l’écran puis la planète. Soudain, une seconde secousse se produisit, et le vaisseau plongea de suite vers l’atmosphère de la planète. Le vieillard tenait de toutes ces forces les commandes, mais la lutte semblait veine…

"Accroche toi !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Renderer Thrace
Rebelle
Rebelle
Renderer Thrace


Nombre de messages : 57
Planète : Kashyyyk
Race : Humain
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Atterrissage forcé Left_bar_bleue1/10Atterrissage forcé Empty_bar_bleue  (1/10)
Points de Vie:
Atterrissage forcé Left_bar_bleue120/120Atterrissage forcé Empty_bar_bleue  (120/120)
Points de Force:
Atterrissage forcé Left_bar_bleue0/0Atterrissage forcé Empty_bar_bleue  (0/0)

Atterrissage forcé Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage forcé   Atterrissage forcé Icon_minitimeDim 24 Fév - 1:47

Le vaisseau entra en hyperpropulsion laissant une vague impression d'amertume à Renderer. Il avait concocté ce plan depuis des lustres et maintenant qu'il avait réussi, il regrette entièrement la tournure et l'impact que cela à propagé chez lui. Cela dit, ce sont ses propres camarades qui avaient tué son père et ses supérieurs n'avait pas arrangé la tâche en lui fesant subir de châtiment plutôt glauque pour son manque de compétences. Le manque de bravoure en lui l'avait peut être perverti en un être corrompu et infâme...
Il se tapa momentanément le visage à cette pensée, il avait provoqué cet acte réfléchi pour la simple et bonne raison de se combattre ce pourquoi il s'est battu pendant tant d'années. Et rien n'y changera, pas même si il serait rejeté par la rébellion, il continuera à être indépendant de cette tyrannie oppressive et pesante et ira jusqu'à en mourir pour ne pas à revivre un calvaire aussi atroce que ce qu'il a vu pendant les batailles auxquelles il avait participé.
La voix du contrebandier sortit littéralement Renderer de son subconscient, il indiquait encore deux heures avant destination puis s'assoupit sur son siège. C'est à partir de là que tout les sens jusque là en alerte chez Renderer se calmèrent brusquement, comme si un danger avait disparu.
Renderer profita de ce laps de temps pour aller à l'arrière de l'appareil, il n'avais pas eu le temps de ranger sa première arme sur soi (oui parce qu'en réalité, le soldat a deux armes, chose qu'il omit de signaler au contrebandier...) et l'avait déposé à même le sol, juste devant les portes pressurisées. Il la ramassa et revint dans le cockpit, il put par la suite analyser les plans qu'il avait "volé" et qu'il comptait transmettre aux rebelles. C'était des plans standards donnant des coordonnées tactiques sur des entrepôts désaffectés et classés comme "inactifs". Ce terme signifiant qu'il n'y avait plus aucune surveillance impériale sur ces locaux en question. En somme, une mine d'or pour la rébellion.
Un bruit assez infime se fit entendre dans l'appareil, Renderer n'y fit pas attention mais lorsqu'il fut nez à nez avec le tableau de bord, fesant donc un bond d'un mètre en avant, il comprit qu'il valait mieux se pencher sur le pourquoi de cette brusque embardée. L'homme bondit brusquement et demanda à Renderer ce qu'il se passait, mauvais choix de demander à un inculte du vol spatial ce qu'il arriva à l'instant. Le contrebandier repéra rapidement la cause des leurs ennuis : fuite à l'hyperdrive et ça, l'éclaireur savait ce que cela signifiait...
Ils arrivèrent rapidement dans l'atmosphère d'une planète pas encore identifiée par le pilote. Il contrôla le vaisseau comme il put d'après ce que Renderer observait, il perdirent rapidement de l'altitude mais pas de la vitesse...


*Et merde...*

Il s'attacha au plus vite à son siège, dans l'empressement il faillit oublier de ranger les plans dans son uniforme. Le chute fut rude, trois kilomètres en pente sèche jusqu'à ce que les stabilisateurs prennent le dessus. Le paysage prit une tout autre envergure, cette fois, c'était sûr que la planète n'était pas Mon Calamari... Une forêt à en perdre haleine, une faune peuplait ce domaine, on pouvait voir des mouvements très pressés dans les arbres. Renderer n'avait pas remarqué l'altitude qui restait avant le crash mais il comprit rapidement que cela ne devait pas être très loin d'arriver vu qu'il arrivait à percevois des mouvements aux sommets des arbres.
Il pensait à un crash mais c'était très inutile de songer à ce genre de choses, le pilote excella dans le maniement de l'appareil, comme lors de l'assaut de Tie, et contourna la forêt pour se poser assez sereinement dans une plaine voisine. Les moteurs grondèrent, se poser était tout de même un mot assez inadapté dans la situation car le vaisseau vira de bord et n'eut pas le temps d'engager un atterrissage "normal".
Et d'un coup, plus aucun bruit, rien, seulement la faune avoisinante en fond lointain. Renderer vérifia si tout allait bien du coté de l'homme, apparemment oui, et prit son L-23 en main. Il tenta d'ouvrir la porte arrière avec le système de déverrouillage mais l'ouverture ne broncha pas d'un poil. Il se vit obliger de l'aider un peu en l'ouvrant "manuellement". Lorsqu'il fut dehors, il était face à un wookie (oui, la race que son ancien rang asservit à leur besoin), ce dernier grogna violemment.
Renderer était évidemment dans l'embarras, ne sachant pas parler la langue de l'autochtone et possédant un uniforme de soldat impérial, il ne donnait pas cher de sa peau après l'accueil certain que lui réservait l'être. Il se retourna face au vaisseau et hurla un bon coup.


"Dites, auriez vous l'amabilité de venir voir quelques... petits détails à l'extérieur de l'appareil s'il vous plait ?"

Le wookie n'avait pas l'air de broncher pour le moment mais l'éclaireur avait tout de même peur que la situation change quelque peu avant que le pilote n'arrive. Il ne voulait pas utiliser son L-23 vu que la "bête" possédait une arbalète chargée. Or, Renderer aurait peut être un soucis avec son arme : il avait celle qui avait le plus de mal à démarrer lors des tirs...
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/fiches-de-dons-f10/renderer-t
Master of Destiny
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Master of Destiny


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 11/02/2008

Atterrissage forcé Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage forcé   Atterrissage forcé Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:20

Le vieillard sortit à son tour du cargo, encore secoué par l’atterrissage un peu chaotique. Kashyyyk, planète des Wookies. Recouverte de forêt, ce n’était pas le lieu idéal pour se poser en douceur, et pourtant, le contrebandier s’en était sortit plus que bien. Décidemment, il avait vraiment un don pour le pilotage, et réservait son lot de surprise vu son âge avancé. Voyant le Wookie devant la passerelle du vaisseau, le vieux pilote eut un geste de surprise…

"Un Wookie ? Baissez votre arme l’ami, sinon, je ne donne pas chère de notre peau !"

Pour l’instant, l’autochtone semblait ne pas être plus agressif que cela, mais, l’on ne pouvait jamais vraiment savoir avec cette espèce. Doté d’une force monumentale, le vieillard ne souhaitait pas engager une discussion mouvementée avec ce représentant. Soudain, deux autres Wookies sortirent des arbres, et virent rejoindre le premier venu à la rencontre du soldat impérial. Voyant l’uniforme de celui-ci, l’un d’entre eux se mit à grogner dans leur langage typique, alors que le vieillard regardait son compagnon d’infortune…

"Je crois que votre uniforme est malvenu ici l’ami. Vous allez passer un mauvais quart d’heure ici"

Et le vieillard se mit à rire, se moquant ouvertement de l’impérial. Lui, habillé comme un contrebandier, s’en fichait maintenant. Son vaisseau était coincé ici, lié pour le meilleur, mais surtout pour le pire à ce soldat impérial en fuite. Il posa la main de l’épaule de son voisin alors, et lui murmura tranquillement…

"Avec toi, on va de galère en galère"

Pas le temps de finir sa phrase, un rebelle sort à son tour des fougères, armés jusqu’au dent, et pointe celle-ci sur le soldat impérial, alors que les Wookies encerclent les deux hommes descendus du vaisseau…

"La belle prise que voilà ! Notre jour de chance !"

Les Wookies se mirent à gindre dans leurs langages, mais il était aisé de comprendre qu’ils rigolaient aussi. Avec une force incroyable, ceux-ci attachèrent les mains des deux hommes sans leurs demander leurs avis…

"Vous allez venir avec nous. Je vous déconseille d’essayer de vous échapper !"

"Et mais attendez ! Moi je devais juste le conduire à Mon Calamari, j’suis pas avec lui, j’suis qu’un contrebandier"

Voilà, comment dans une situation extrême, on se rend compte sur qui l’on peut compter. Sûrement pas sur un contrebandier vieux, expert en pilotage, qui ne semblait plus se plaire à la compagnie du fuyard impérial. Vitesse prodigieuse à laquelle il venait de retourner sa veste…

"La ferme papy ! Revois tes cartes, c’est pas Mon Calamari ici ! Saloperie d’espions de merdes !"
Revenir en haut Aller en bas
Renderer Thrace
Rebelle
Rebelle
Renderer Thrace


Nombre de messages : 57
Planète : Kashyyyk
Race : Humain
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Atterrissage forcé Left_bar_bleue1/10Atterrissage forcé Empty_bar_bleue  (1/10)
Points de Vie:
Atterrissage forcé Left_bar_bleue120/120Atterrissage forcé Empty_bar_bleue  (120/120)
Points de Force:
Atterrissage forcé Left_bar_bleue0/0Atterrissage forcé Empty_bar_bleue  (0/0)

Atterrissage forcé Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage forcé   Atterrissage forcé Icon_minitimeMar 26 Fév - 3:34

Le wookie prit un air assez grave dès l'arrivée du vieux contrebandier, Renderer crut se faire tordre le cou en voyant l'aborigène gigoter dans tout les sens. La boule de poils avertissait en fait ses renforts qui ne tardèrent à montrer le bout de leur nez. Les deux hommes étaient à présent en infériorité numérique et l'éclaireur hésitait entre presser la gâchette face à lui ou se tirer une salve en pleine tête. A l'instar d'avoir des idées suicidaires, il se rappela soudainement qu'il détenait des plans pour le moins intéressants envers la rébellion. Il saisit donc sa poche où il avait rangé les précieuses informations mais le wookie ne lui en laissa pas le temps et lui ligota les mains dans le dos.
Et lui qui voulait simplement sympathiser, il se retrouve de l'autre coté de la position qu'il aurait désiré. Soudain, un soldat, apparemment rebelle, sortit de la forêt pour accueillir les deux arrivants. Il avait peut être par un hasard des plus douteux réussi à trouver une planète abritant des bases ou du moins des retranchements de rebelles. Une chance pour lui car il ne savait pas parler le wookie et n'aurait pu exposé son objectif primaire aux seuls aborigè nes qu'il rencontra.
La promenade fut de courte durée puisqu'elle s'arrêta tout bonnement en plein milieu de la forêt d'où venaient les quatre partisans rebelles. A ce moment précis, un calme plat s'installa, angoissant et désinvolte état de l'éclaireur crée par ce climat.
De l'air se brassa de plus en plus jusqu'à faire apparaitre un vaisseau dans les cieux. C'était apparemment un transport rebelle mais le fait qu'il atterrisse dans une zone aussi confinée implique que le pilote prend de gros risques. Une fois l'appareil posé, la plateforme de l'aile arrière s'ouvrit et laissa apparaitre encore des wookies mais aussi d'autre rebelles. Un de ces nouveaux venus s'adressa au rebelle qui avait emprisonné Renderer et le contrebandier.


"Alors, qu'est ce que vous avec trouvé là."

"Une belle brochette d'espions avec, en prime, un vaisseau supplémentaire."

"Ça sert à rien, il est H.S. l'appareil..."

Le rebelle se tourna et enfonça son genou dans les côtes de l'éclaireur qui se plia aussitôt après le coup robuste.

"Je crois pas t'avoir sonné toi !"

Si vous l'auriez fait, je pense que vous seriez en ce moment sur un peloton d'exécution mon gars."

"Ah oui et pourquoi ça, mon gars !"

"Permettez moi de prendre ce que j'ai dans ma poche droite et vous comprendrez très vite."

"Espèce de..."

L'autre rebelle l'interrompit dans son action. Intrigué par ce que venait de dire Renderer, il s'adressa alors à l'éclaireur.

"Vous n'essayez pas de nous duper j'espère."

"Sauf votre respect, vous être un peu nombreux pour que je puisse faire grand chose."

Le rebelle ordonna aux wookies de le détacher. Quand cela fut fait, il attendit ce que Renderer voulait leur montrer. Il sortit les plans holographiques des bases, expliquant en même temps ce que cela représentait.

"Voici les plans d'entrepôts qui ne sont plus surveillés par l'Empire."

"Bien, bien. Mais il y quand même quelque chose qui me chagrine. Pourquoi serait ce un soldat impérial qui donnerait des informations de sa faction à ses ennemis jurés et pourquoi cela devrait tant nous intéresser ?"

"Peut être parce que la personne qui est en face de vous pense que sa "faction" est complètement corrompue et que ces plans pourraient s'avéraient utiles pour de nouvelles bases pour vos propres locaux."

Le rebelle songea quelques instants à ce que représentent les images de l'hologramme. Il porta ensuite son regard sur le contrebandier.

"Et vous ? Pourquoi êtes vous mêlé à tout ceci ?"

Il s'arrêta brusquement sur la fin de sa phrase, comme pour insister sur ce fait. Renderer avait comprit que le "jeu" dont il avait prit part était bel et bien du quitte ou double et espérait vivement ne pas finir tué ou mis en pâture pour les woolies à la fin de cet entretien (eh oui, Renderer croit dur comme fer que les wookies sont des brutes voraces) ...
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/fiches-de-dons-f10/renderer-t
Master of Destiny
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Master of Destiny


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 11/02/2008

Atterrissage forcé Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage forcé   Atterrissage forcé Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:48

Le vieillard écoutait tout se petit monde discuter, sans y prendre part. Il se faisait tout petit, se disant que peut être, si on ne le remarquait pas, cela lui éviterait de passer un mauvais quart d’heure. La vérité était que le contrebandier avait une peur bleue des Wookies, d’ailleurs, il ne les regardait jamais dans les yeux, baissait la tête pour marcher, mains attachées dans le dos. Arrivée dans un coin plus boisé encore, un rebelle s’adressa alors à lui…

"Pourquoi je suis mêlé à ça ? Bah parce que ce type me propose de l’argent pour le conduire sur Mon Calamari. Jusque là, rien de bien difficile, sauf que ce type porte la pouasse comme j’ai jamais vu dans l’univers !!"

Il commençait à s’énerver doucement en regardant son camarade d’infortune…

"D’abord, je me fais tirer dessus par des Impériaux, on évite une corvette qui veut nous pulvériser, ensuite, on se fait attaquer par des Tie et mon hyperdrive me claque dans les doigts, pour enfin venir m’écraser ici !"

Le rebelle écoutait amusé le récit du vieux contrebandier, regardant de temps à autre le soldat Impérial. Il fit un signe et les Wookies détachèrent à son tour le vieillard qui pestait contre son camarade…

"Bon bon bon, nous allons étudier ses plans. Si tu nous as menti l’Impérial, tu le regretteras. Quand à toi, le contrebandier, je peux rien pour ton vaisseau. Il servira notre cause à présent, réquisitionné d’office. Nous avons besoin d’excellents pilotes, et de soldats courageux pour nous mener à la victoire sur l’Empire !"

"Et mais attendez ! J’suis pas d’accord, j’suis un contrebandier moi. C’est le fric qui m’intéresse rien d’autres ! Et je veux plus rester à côté de lui d’abord, m’arrive que des merdes depuis que j’ai croisé sa route de malheur !"

"Désolé Papy, personne ne part de cette planète. Je tiens pas à ce que l’un de vous donne l’alerte, ou parle dans un bar après quelques verres. Vous allez être nos ôtes pour un moment je le crains."
Revenir en haut Aller en bas
Renderer Thrace
Rebelle
Rebelle
Renderer Thrace


Nombre de messages : 57
Planète : Kashyyyk
Race : Humain
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Atterrissage forcé Left_bar_bleue1/10Atterrissage forcé Empty_bar_bleue  (1/10)
Points de Vie:
Atterrissage forcé Left_bar_bleue120/120Atterrissage forcé Empty_bar_bleue  (120/120)
Points de Force:
Atterrissage forcé Left_bar_bleue0/0Atterrissage forcé Empty_bar_bleue  (0/0)

Atterrissage forcé Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage forcé   Atterrissage forcé Icon_minitimeMer 27 Fév - 2:38

L'éclaireur comprit que les dires du vieux contrebandier avaient joué en sa faveur. Il avait expressément bien expliqué dans quelle situation il avait été mêlé et que, sans doute, il aurait voulu évité. Et les nombreuses grimaces qu'il adressait à Renderer en disait long sur le dédain qui lui portait à son égard. Les wookies délièrent ainsi les mains du pilote et le rebelle expliqua que le vaisseau était à présent sous leur aile. Les deux hommes se virent aussi nommés ôtes provisoires, ce qui revenait à prisonnier de guerre jusqu'à ce qu'il aient fini d'analyser les plans du fameux soldat déserteur. Il n'était pas tout à fait contre l'idée de rester ici un moment vu qu'il avait consacré trois mois de recherches intensives pour trouver ne serait un seul rebelle, il n'allait pas les lâcher de si tôt maintenant que son premier objectif fut rempli.
Seulement, contrairement à ce que Renderer croyait, ils n'iraient pas à bord du transport qui s'était affrété non loin d'eux. Bien au contraire car ils allèrent dans le sens opposé de celui du vaisseau et pénétrèrent au plus profond de la forêt. Pourquoi ? C'était surement la question principale qui résidait dans les pensées de l'éclaireur mais n'était pas réellement pressé de le savoir. Il avait en quelques sortes trouvé ses gardes de sécurité et ce sont clairement les seuls qu'il ne le veulent pas mort dans toute la galaxie. Pas encore...
Ils s'arrêtèrent au bout de quelques centaines de mètres plus tard et c'est à sa grande surprise que Renderer découvrit devant lui une base en plein cœur de cette nature sauvage. Apparemment, une base rebelle ce qui appuierait la thèse de la poursuite de la promenade en dehors du transport. Et c'est d'ailleurs assez stratégique d'implanter une base dans ce genre d'endroit. Pas pour le ravitaillement qui se verrait terriblement ralenti mais surtout pour la position qu'offrait le paysage : le camouflage parfait. Ou presque puisque des radars pourraient les détecter mais la première chose qu'un officier impérial dirait, serait : "C'est absurde, aucune base ne pourrait être envisageable dans ce coin perdu !". Et quelque part, Renderer aurait agit de la même façon que ses supérieurs...
Il arrivèrent dans le hangar du complexe qui contenait pas moins d'une bonne vingtaine de chasseurs sans compter le nombre de pilotes et de soldats avoisinant. Le rebelle tenant les plans dans sa main s'arrêta devant un homme assez âgé avec un uniforme décoré de toutes les médailles possibles.


"Voici les plans du soldat impérial qui dit qu'il voulait nous les transmettre. Ce serait, selon lui, des entrepôts à lieux stratégique pour nous."

"Ah oui ? Allons analyser cela dans mon bureau. Envoyez nos deux invités dans la salle d'à coté, il sera vite décidé de leur sort après cet entretien."

"Bien monsieur."

Renderer ne broncha, ne décocha pas un seul mot, et continua la marche vers la pièce désignée. des wookies se postèrent aux entrées et l'éclaireur put voir que le soldat qui l'avait trouvé lui et le contrebandier repartait déjà vers un autre poste de surveillance. Tout s'expliquait à présent : le fait curieux que des wookies et un rebelle se trouvent dans une zone "inhabitable", qu'un transport se pose au beau milieu de la forêt et qu'il s'enfonce encore plus dans ce paysage vert.
Une chose troublait toutefois l'esprit de l'éclaireur car leur première destinations aurait dû être Mon Calamari et le pilote en fit mention pendant l'interrogatoire de toute à l'heure. Cela annonçait peut être des suspicions sur le but réel du soldat sur la planète mais si ça avait été le cas, pourquoi faire appel à une contrebandier et pourquoi saboter leur propre vaisseau ?
C'est ce genre de réflexion que voudrait que le dissidents de cette base arrivent à tenir à la fin de la visualisation et du rapport qu'il feront. Cela n'était plus qu'une simple question de chance mais comme le contrebandier l'a si bien fait remarquer plus tôt :"ce type porte la pouasse comme j’ai jamais vu dans l’univers !!".
En espérant que cela ne soit qu'une affaire de superstition et non pas la réelle raison qui l'a poussé à se retourner contre ses propres camarades, à avoir atterrit sur une zone complètement éloignée de celle qu'il voulait au départ et à être à présent entouré de wookie dans une petite pièce...
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/fiches-de-dons-f10/renderer-t
Master of Destiny
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Master of Destiny


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 11/02/2008

Atterrissage forcé Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage forcé   Atterrissage forcé Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:41

Le vieillard avait été emmené dans une pièce à l’écart, avec pour seule compagnie, le soldat impérial, ou devrait on dire le traître. Les deux hommes s’asssirent donc face à face, s’observant sans rien dire. L’entrée était surveillée par deux Wookies, tout aussi impressionnant par leurs tailles que leurs grognements typiques. L’épopée allait elle réellement prendre fin ici, dans cette pièce lugubre ?

"J’suis désolé de pas avoir réussit à te conduire à Mon Calamari l’ami."

Il semblait sincère tout en baissant la tête pour fuir le regard du jeune soldat plein de fougue. Peut être était il tout simplement fatigué de ces voyages, de cette vie stressante. Toujours est il que les deux hommes n’en savaient pas plus sur leurs sorts futurs…

"Au fait, moi c’est Marcus, originaire de Tatooine."

Et oui, depuis leur rencontre, le contrebandier n’avait jamais encore mentionné son nom au jeune homme. Pourquoi se décidait il maintenant ? Peut être sent il que la fin était proche, peut être qu’il ne croyait pas que son passager était dangereux, ou tout simplement, peut être que ces galères partagées à deux les avaient lié d’une certaine manière. Un bruit de discussion se fit alors entendre près de l’entrée. Un rebelle, encore jamais vu, habillé d’un uniforme tout neuf entra, et regarda les deux prisonniers…

"Bon, l’impérial là ! Ca semble être des plans sérieux tout ça. On attend le retour de notre Lieutenant Korr en mission, et c’est lui qui décidera de votre avenir."

Marcus leva la tête alors, les regards inquiets en écoutant le rebelle…

"D’accord, nous n’avons pas vraiment le choix de toute façon."

"Ne vous inquiétez pas, si vous êtes les personnes que je pense, vous n’avez rien à craindre."

Lueur d’espoir alors qui s’anime dans les yeux de Marcus. Peut être que finalement, son destin était de rencontrer Renderer, de le suivre ou plutôt le mener ici. Il fallait se montrer patient maintenant…


[Renderer, tu rencontreras bientôt Rylen pour la suite de ton aventure et pour intégrer le groupe des Rebelles]
Revenir en haut Aller en bas
Renderer Thrace
Rebelle
Rebelle
Renderer Thrace


Nombre de messages : 57
Planète : Kashyyyk
Race : Humain
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Atterrissage forcé Left_bar_bleue1/10Atterrissage forcé Empty_bar_bleue  (1/10)
Points de Vie:
Atterrissage forcé Left_bar_bleue120/120Atterrissage forcé Empty_bar_bleue  (120/120)
Points de Force:
Atterrissage forcé Left_bar_bleue0/0Atterrissage forcé Empty_bar_bleue  (0/0)

Atterrissage forcé Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage forcé   Atterrissage forcé Icon_minitimeSam 1 Mar - 4:54

Le contrebandier, pendant l'attente de la sentence, fit par de ses regrets à l'éclaireur au sujet de son échec pour ne pas voir pu le mener à Mon Calamari. On pouvait facilement lire sur son visage qu'il était excédé de toutes ces aventures périlleuses, il se présenta à Renderer sous le nom de Marcus. C'était idiot de sa part de s'excuser vu que l'éclaireur pensait avoir beaucoup plus de reproches à se faire sur lui même que sur son "camarade". De plus, si les plans s'avéraient réellement importants, il était peut être mieux tombé que sur Mon Calamari. Il était allé à l'encontre des rebelles un peu en suivant le hasard des choses à vrai dire.
Le supérieur rebelle entra dans la pièce où étaient contenus les deux "invités" et confirma que les plans du soldat pourraient être de précieuses informations pour leur prochain projet. Il annonça ensuite qu'il attendait un certain Lieutenant, surement leur chef, qui est en ce moment en mission pour décider de leur sort définitif. Ils ont donc une hiérarchie militaire ? Renderer ne savait pas grand chose sur eux mais ses camarades et supérieurs lui avaient toujours dit que cette rébellion était désorganisée et complètement primitive. Il commença à avoir des doutes sur ces propos lorsqu'il participa aux quelques batailles engagées contre eux. Ils avaient même plusieurs fois réussi à mater les rangs impériaux par de nombreux subterfuges, à en croire que les primitifs étaient l'Empire... Quand il repense que son père avait cru en un système impérial communicatif et qu'il mourut avec ces idéologies par la main des propres personnes en qui il croyait.
La porte de la "cellule" resta entrouverte et les wookies n'étaient plus postés devant. Seuls le soldat et l'officier étaient encore présents dans la pièce avec les deux "invités", peut être attendaient ils des questions. Renderer voyait sa vie ne tenir que dans les mains d'une seule personne, ce lieutenant. Pour sûr que si il le gracie, il reviendra vers l'Empire mais de l'autre coté cette fois ci et sera surement plus efficace que pendant les assaut qu'il avait mené autrefois contre ces futurs potentiels alliés vu qu'il connait toutes les tactiques de son ancien service. Il s'avança vers l'officier et s'adressa à lui.


"Monsieur, si je puis me permettre, je connais les techniques précises employées par l'Empire..."

"C'est fort sympathique de votre part de vous proposer en tant que soldat dans nos rangs mais je vous l'ai déjà dit, ce sera le Lieutenant Korr qui s'occupera de votre cas..."

Le soldat le coupa et lui arriva au niveau des genoux, il avait comme un ferveur ancrée qui brillait dans ses yeux. Il voulait que les personnes qui avaient fait ce choses, le personnes qui avaient crée ce monde, qui commencèrent à tuer et piller pour faire accepter leur joug soient traduits comme des êtres inhumains et de ce fait châtiés pour qu'ils ne puissent plus reprendre leurs activités en conséquent. Il s'approcha un peu plus de l'officier et, par un ton toujours aussi neutre, il se prononça sur son réel but.

"Non, je ne voulais pas en venir là monsieur mais si votre Lieutenant ne m'épargne pas, j'aimerais au moins que d'autres informations qui pourraient être toutes aussi utiles que les précédente puissent être en votre possession."

"Merci, vraiment mais je ne peux rien faire, je ne suis pas le superviseur ici."

Renderer reprit sa place, déconcerté par le fait qu'il était conscient qu'il ne pouvait rien faire pour livrer d'autre points qui pourraient s'avérer "clés". Il regarda une nouvelle fois son "camarade" et comprit que celui ci croyait en cet espoir qui venait de naître. L'éclaireur aurait bien voulu y croire mais il n'était pas homme à espérer, pas ce genre de choses qui lui semblaient trop importante pour son rang. Il attendait simplement, comme il l'a toujours fait, le jour où il pourra savourer la défaite cuisante d'un système militaire et politique corrompu et bafoué et ce, même à travers sa mort si elle se ferait prononcée plus tôt que prévue...
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/fiches-de-dons-f10/renderer-t
Master of Destiny
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Master of Destiny


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 11/02/2008

Atterrissage forcé Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage forcé   Atterrissage forcé Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:18

Renderer et Marcus étaient donc assis dans cette salle, le silence plombant l’ambiance d’une lourde schappe hermétique. Le temps semblait passer si lentement, alors que l’ennui guettait les deux hommes. Le Rebelle, quand à lui, regardait de temps en temps dehors, pour surveiller les nombreuses allées et venues. Il faut dire que cela ressemblait à une véritable fourmilière, des gens s’afférant de partout. Soudain, un gradé vint à la rencontre du soldat Rebelle, lui murmurant à l’oreille discrètement, tandis qu’ils regardaient tous les deux dans la direction des autres…

L’officier se tourna alors vers l’Impérial, le regardant de haut en bas, l’air suspicieux envers lui. Puis, son regard se tourna vers le vieux contrebandier, posant ses mains sur ses hanches, comme si il se demandait ce qu’il allait bien pouvoir faire de ses deux prisonniers. Il se racla la gorge doucement…

"Bon, le Lieutenant Korr est en mission actuellement. Donc, on ne pas avoir son avis sur la question. Ce ne serait que moi, vous seriez déjà mort, mais, les autres ne pensent tous comme moi."

Il marqua un temps de silence, comme pour bien laisser le temps aux deux captifs la porter de ces paroles. L’officier ne semblait pas être un rigolo, loin de là. L’on pouvait voir aisément à son regard qu’il avait dû connaître pas mal de batailles…

"Le vieux, tu sembles être un excellent pilote, quand à toi, le traître, tu sembles disposer d’informations qui pourraient être utiles à la Rébellion. Voici donc ma proposition. Nous manquons d’hommes. Chaque jour, nos rangs grossissent, mais nous avons besoin de bons soldats. Marcus, j’aimerais que tu intègres une de nos escadrilles de A Wing."

Marcus le regarda, les yeux grands ouverts. Il semblait réfléchir, se tourna vers Renderer pour lire son regard, comme si cela pourrait l’aider à prendre une décision. Un contrebandier, qui ne pensait qu’à son argent, confronté à une offre peu ordinaire…

"C'est-à-dire que, vous savez moi l’Empire et la Rébellion… et pis.. moi c’est l’argent qui… oh pis merde alors, un A Wing ? J’en suis Monsieur !"

Il se leva alors, faisant un salut militaire à l’officier, qui se mit à rire, content de la décision du vieux pilote. Puis, doucement, le Rebel fit face à Renderer…

"Et toi ? Acceptes tu de nous rejoindre, de nos communiquer tout ton savoir sur l’Empire, et nous aider dans notre mission, notre cause ?"
Revenir en haut Aller en bas
Renderer Thrace
Rebelle
Rebelle
Renderer Thrace


Nombre de messages : 57
Planète : Kashyyyk
Race : Humain
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Atterrissage forcé Left_bar_bleue1/10Atterrissage forcé Empty_bar_bleue  (1/10)
Points de Vie:
Atterrissage forcé Left_bar_bleue120/120Atterrissage forcé Empty_bar_bleue  (120/120)
Points de Force:
Atterrissage forcé Left_bar_bleue0/0Atterrissage forcé Empty_bar_bleue  (0/0)

Atterrissage forcé Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage forcé   Atterrissage forcé Icon_minitimeSam 8 Mar - 4:34

Les mouvements répétés des nombreux pas de soldats rebelles dans toute la base en fesait presque frémir Renderer, il n'aurait jamais estimé une organisation et de telles structures aussi grandes développées. Un officier pénétra dans la "cellule" et toucha quelques mots au garde puis, un peu confus, s'obstina à regarder les deux "invités" d'un air désorienté. Il proposa d'abord au Contrebandier, Marcus, de devenir un valeureux pilote de A-Wing. L'éclaireur avait déjà vu ces chasseurs aussi furtif que des intercepteurs Tie, à en faire peur les escadrilles impériales. Quelques réticences puis une grande prosternation se manifesta chez Marcus en guise d'approbation à la requête. On voyait bien qu'il n'était pas réellement en position de réfuter une offre si abordable. Renderer ne doutait point des capacités du vieux contrebandier dans sa nouvelle affectation : il avait manié un vieu coucou pendant toutes ces années avec une maniabilité hors norme, il pourrait être très éfficace. Les propositions se tournèrent à présent envers l'éclaireur qui, bien malgré le fait qu'il avait quitté l'Empire pour ce simple but, hésita lorsqu'il se vit proposé le poste le plus utopique qu'il put imaginer durant ses recherches. Bien évidemment qu'il avait attendu ce moment mais il croyait qu'il allait finir sur un peloton d'exécution, repêché par ses collègues ou pire même... Et voila le moment le plus fabuleux de sa vie pour qu'il se mette à faire l'indécis. Il s'avança néanmoins vers l'officier, plus déterminé que jamais à intégrer ce pourquoi sa vie servait depuis ces quelques mois.

"Monsieur, je n'ai plus aucun but qui ne pourrait être dissocié de vos agissements. Si n'importe quel détail pourra vous être utile, alors je tâcherais à ce qu'il vous soit transmis. Oui, j'accepte votre requête monsieur."

Il venait très certainement de signer un "contrat" qui le mènera à des accès bien plus différents de ce qu'il aura eu auparavant. Il vit passer de nouvelles troupes dans l'entrebâillement de la porte de la pièce, partantes en reconnaissance surement. Un soldat vint interrompre l'élan de souffle prononcé par l'officier à l'encontre de Renderer. L'éclaireur ne put lire sur les lèvres de l'arrivant mais apparemment de nouvelle affaires étaient en route d'après les hochements de tête significatifs du supérieur.
L'officier se dirigea ensuite vers l'entrée et laissa seul un court instant les deux "invités". Il revint d'un pas fixe et certain puis fixa du regard l'éclaireur.


"Bien, je vais transmettre vos approbations à tout deux pour l'incorporation dans nos rangs. Avez vous des questions ?"

Renderer confirma qu'il avait bien comprit et qu'il ne souhaitait pas poser de question par un petit geste de la main. Le rebelle porta ensuite son regard vers Marcus, tout en alternant en regardant la porte d'entrée. Il attendait pertinemment quelque chose, il ne restait plus qu'à savoir quoi. Pour l'éclaireur, rien ne pouvait à présent le troublait, il avait trouvé sa réelle place dans cette guerre selon lui. Il repensait à ce qu'il venait d'échapper : les patrouilles impériales, les Tie, l'Ostentator... Des souvenirs qui le ravivait à la fois de toute son ardeur mais qui le détruisait paradoxalement de part sa nostalgie ancrée. Les seules choses qui pouvait le faire se mouvoir à présent n'était que l'officier en face de lui et son "camarade", il n'éprouvait pas la sensation d'avoir la nécessité de se déplacer. Il se sentait comme chez lui, un éventuel attachement progressif se développait peu à peu entre lui et cet endroit, il aimerait que cela puisse durer plus longtemps pour qu'il jouisse entièrement de cette nouvelle "liberté". Il fixa Marcus qui n'avait plus que quelques mots à prononcer pour intégrer, lui et Renderer, les rangs de la Rébellion.


Dernière édition par Renderer Thrace le Dim 9 Mar - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/fiches-de-dons-f10/renderer-t
Master of Destiny
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Master of Destiny


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 11/02/2008

Atterrissage forcé Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage forcé   Atterrissage forcé Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:52

Ainsi la Rébellion allait compter deux nouveaux membres dans son organisation, et pas des moindres. Un pilote dans la lignée du célèbre Han Solo, imprévisible, chevronné, casse cou même, ainsi qu’un ancien soldat de l’Empire, au savoir inestimable. Voilà qui allait pouvoir porter un coup à l’Empire. Chaque jour, le mouvement de sympathie envers le Rébellion allait en s’agrandissant, la révolte grondant sur bien des systèmes de la galaxie. Les gardes devant la porte avaient rejoint une escouade qui s’apprêtait à partir en mission dans la forêt. Les Rebelles devaient sans cesse patrouiller sur la planète, afin de ne pas laisser d’éventuels espions de l’Empire se promener dans leur dos…

Bientôt, un petit groupe de soldat entra à son tour dans la pièce, se regroupant autour de l’officier, suivit d’un droïde protocolaire, de type C3PO, au revêtement totalement argenté et aux yeux brillants jaune. Tous bien équipés, en uniforme au camouflage forestier, ils semblaient prêt à partir en mission. Le sergent de la section prit la parole…

"Capitaine, l’escouade au complet et prête à vos ordres !"

"Parfait."

L’officier se tourna alors vers Renderer et Marcus…

"Marcus, Renderer, dans ces caisses, derrière vous, y a des uniformes. Marcus, habille toi en pilote, Renderer, uniforme jungle pour toi. Tu prends l’équipement complet. Ottas, aide le "

"Oui chef, à vos ordres !"

Ottas, un jeune soldat Rebelle d’une vingtaine d’année à peine vint alors à la rencontre de Renderer, et l’invita à le suivre à l’écart, ouvrant les caisses devant lui, dévoilant des armes, équipements complets, ainsi que des uniformes neufs…

"Voilà, tu prends l’uniforme là, les bottillons là, équipements de survie pour une semaine avec rations. Tient, ton arme aussi. Prend ce blaster aussi. Bienvenu mec !"

Il semblait plein d’énergie et excité à l’idée de partir en mission. Une équipe jeune, motivée, qui faisait plaisir à voir, de par leurs dynamiques et leurs moyens surtout. Marcus, de l’autre côté lui, avec le droïde, enfilait un uniforme de pilote, qui lui allait merveilleusement bien, comme si sa destinée était toute tracée. L’officier lui, supervisait le tout, gardant un œil sur tout le monde, tandis que l’escouade vérifiait une dernière fois leurs équipements…

"Bon, tout le monde est prêt ?"

"Oui chef !!" raisonna en cœur dans la pièce, d’une seule et même voix…

"Alors on est partit !!"

L’escouade, devancer par le Capitaine, sortit de la pièce pour marcher vers une toute petite clairière, où stationnait plusieurs X Wings, des A Wings, et, un peu en arrière, à l’orée de la forêt, une navette Lambda…

"Marcus, TC 16, vous êtes les pilotes."

Marcus regarda le droïde, alors que celui-ci faisait de même..

"Oh sérieux ? Nan mais un droïde pilote, c’est de la merde !"

"Pardonnez moi Monsieur, sachez que je dispose de…" (personnalité féminine)

Le vieux pilote râleur stoppa net le droïde dans sa lancée en plaçant sa main sur sa bouche pour le faire taire…

"Oh non pitié, si tu te mets à parler en plus. Tais toi va !"

L’escouade se mit alors à rire en voyant la scène, le Capitaine, plus réservé se contenta d’un grand sourire, autant amusé par la situation et le caractère de Marcus que ses hommes. Finalement, le duo de choc grimpa dans la navette en premier, allant au poste de pilotage pour faire préchauffer les moteurs. L’escouade, elle, entra en ordre et alla s’installer dans le compartiment des passagers. L’officier grimpa, attendant Renderer…
Revenir en haut Aller en bas
Renderer Thrace
Rebelle
Rebelle
Renderer Thrace


Nombre de messages : 57
Planète : Kashyyyk
Race : Humain
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Atterrissage forcé Left_bar_bleue1/10Atterrissage forcé Empty_bar_bleue  (1/10)
Points de Vie:
Atterrissage forcé Left_bar_bleue120/120Atterrissage forcé Empty_bar_bleue  (120/120)
Points de Force:
Atterrissage forcé Left_bar_bleue0/0Atterrissage forcé Empty_bar_bleue  (0/0)

Atterrissage forcé Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage forcé   Atterrissage forcé Icon_minitimeLun 17 Mar - 17:27

L'agitation se faisait plus dense en dehors de la pièce où se trouvaient l'officier rebelle et les deux "invités". Un soldat arriva peu de temps après et porta quelques paroles au supérieur, Renderer entendit qu'un groupe était paré. Aussitôt dit, l'officier se tourna vers Marcus et l'éclaireur puis leur demanda de s'habiller avec les tenues des caisses prédisposées devant eux par des nouveaux arrivants de soldats.
Un homme fut convié à aider Renderer pour la tâche vestimentaire. Il lui dit rapidement ce qu'il fallait prendre parmi ce que contenait la caisse. Et, en clair, une représentation symbolique de l'organisation des équipements impériaux se dévoilait devant lui : Il y avait exactement les mêmes inventaires dans ses anciens rangs.
La suite fut engendrée au pas de course, les troupes se pressèrent et l'éclaireur en fit de même après avoir enfilé son nouvelle uniforme. Il avait prit la liberté de déchirer l'emblème impérial sur son torse, il ne leur laissa pas le temps d'enlever leur ancien vêtement. Mais Renderer se doutait qu'il valait mieux les garder étant donné la faible chaleur qu'apportait les tenues.
Quelques éclats de rire se manifestèrent après la "querelle" entre le contrebandier et le droïde, Renderer y voyait un authentique conflit de famille. Et cette perception n'était peut être pas qu'ironique, en voyant tout ces soldats aussi liés, l'éclaireur voyait en un plus des frères que des camarades. Même si ces frères avaient été ses ennemis avant ces quelques heures passées.
Ils arrivèrent dans une zone d'atterrissage qui comportait certains vaisseaux spécifiques à la rébellion et un peu plus loin... une navette de classe Lambda. Curieux qu'il y ait un appareil de ce rang chez eux mais il se doutait bien de ce qui allait advenir de ce vaisseau. Les soldats montèrent un à un puis, ce fut le tour de l'officier. Le supérieur tendit sa main en direction de Renderer qui était resté à l'arrière du groupe pour contempler les carlingues. Il s'aida donc du bras tendu de l'officier pour monter à bord. La passerelle se referma derrière lui, il s'installa sur un siège de la soute. Les réacteurs commencèrent à démarrer, le soldat se demandait où il pouvait bien les conduire.
D'après ce qu'il vit, les autres hommes se préparaient probablement à un assaut, l'éclaireur vérifia donc son matériel. Il fut surpris qu'on ne lui ait pas retiré ses armes, en plus de lui donner un autre blaster. Il laissa donc l'arme qu'on lui avait offerte dans la caisse à l'arrière de la passerelle, il se concentra seulement sur ses propres blasters. Il fit un bref récapitulatif de ses compétences et se concentra sur ce qu'il pouvait bien réaliser dans ce qui allait suivre, si quelque chose allait suivre...
Il alla à l'avant de la navette, dans la jonction entre la soute et le cockpit, puis s'adressa à l'officier.


"Excusez moi monsieur, où va notre appareil ?"

"Vous n'avez pas besoin de le savoir pour le moment, tenez vous seulement prêt à agir en tant que soldat rebelle et plus comme impérial."

Il fit un bref signe de tête à son supérieur avant de rejoindre son poste. Il comprit rapidement où voulait en venir le rebelle en ayant averti Renderer. Il voulait lui faire comprendre que l'ennemi a changé de camp à présent pour lui, il fallait qu'il se familiarise et vite à sa nouvelle appartenance. C'est ainsi qu'il voyait les choses et c'est surement ainsi que l'officier voulu les laisser apparaitre.
Il continua donc de s'occuper de son inventaire lorsque les moteur vrombirent puis décélérèrent, une descente s'annonçait...
Il sembla à l'éclaireur que d'autre vaisseaux survolaient la même zone que leur appareil, d'autres bruits de réacteurs se mêlèrent à ceux du transport. A peine intégré dans la rébellion et Renderer se voyait déjà sur les premières lignes du front. Il se fesait peut être des illusions en croyant qu'il s'annonçait une bataille mais le simple fait d'être avec ceux qui prônent la liberté le rend beaucoup plus jovial qu'il n'en paraissait lorsqu'il était avec ses anciens collègues.
Il entendit la voix de Marcus puis des sifflements à l'arrière de la passerelle : la pression exercée par les moteur fesaient grincer les parois métalliques. Il attendit les nouveaux ordres de l'officier qui vint se présenter dans la soute en face des sièges où se tenaient le soldats, il tenait un dossier qu'il allait très certainement décrire dans les secondes à venir.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/fiches-de-dons-f10/renderer-t
Master of Destiny
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Master of Destiny


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 11/02/2008

Atterrissage forcé Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage forcé   Atterrissage forcé Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:12

La navette Lambda était maintenant posée sur le sol. L’escouade, composée de 12 hommes, plus l’officier, restait bien calme, chacun assis dans son siège, prêt à intervenir quand les ordres seraient donnés. Les visages étaient sereins, la nervosité absente de la soute. Un calme reposant, interrompu alors par une chamaillerie venue du cockpit de la navette…

"Je t’avais dis de désenclencher les propulseurs à mon signal, t’a l’option « écoute » dans tout ton appareillage, boîte de conserve ?"

"Monsieur, je détecte de l’ironie à mon égard dans votre tonalité de voix. Je n’apprécie guère cela. Nous avions 83% de chance de nous poser en toute sécurité avec la manœuvre exécuter ainsi, alors que votre idée nous faisait chuter nos probabilités à 70%."

"Mais c’est pas croyable une copilote comme ça !"

Une dispute de plus entre le droïde de protocole, à l’armure argentée, baptisée TC16, et le vieux pilote bougon, compagnon d’infortune de Renderer. Rire générale dans l’escouade alors, en entendant cette scène de ménage, qui devenait de plus en plus courante au fur et à mesure du temps. L’officier ne put s’empêcher de sourire à son tour, alors qu’il penchait la tête dans le cockpit…

"C’est finit vous deux oui ! On entend que vous bordel ! On dirait un vieux couple"

A ces mots, il ferma la porte menant au cockpit, puis regarda son groupe, prêt à donner les détails de la mission à venir…

"Vache, la bonne idée que j’ai eu de mettre les deux là ensemble moi !"

Rire générale alors dans l’assemblée, alors qu’un soldat, plutôt jeune regarde Renderer…

"Je ne sais pas comment il a fait pour le supporter jusqu’ici le nouveau"

"Bon bon, on arrête. Nous avions dévié de notre premier objectif. En effet, nos services d’écoute et de surveillance on détecté un S.O.S d’un vaisseau qui s’écrasait dans la jungle. Aucune confirmation quand à l’identité ou l’appartenance de celui-ci. Donc, il est hors de question qu’un impérial est tout loisir de se balader librement derrière nos lignes."

L’officier sortit alors une holocarte, la montrant à ses hommes…

"La position calculée nous donne le vaisseau ici. On va se séparer en deux. Un groupe de 6 hommes avec moi, l’autre groupe avec le sergent. Tactique standart. Approche furtive, prise de renseignement, encerclement, et assaut. Technique de la tenaille. Des questions ?"


{Suite ici}


Dernière édition par Master of Destiny le Dim 30 Mar - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renderer Thrace
Rebelle
Rebelle
Renderer Thrace


Nombre de messages : 57
Planète : Kashyyyk
Race : Humain
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Atterrissage forcé Left_bar_bleue1/10Atterrissage forcé Empty_bar_bleue  (1/10)
Points de Vie:
Atterrissage forcé Left_bar_bleue120/120Atterrissage forcé Empty_bar_bleue  (120/120)
Points de Force:
Atterrissage forcé Left_bar_bleue0/0Atterrissage forcé Empty_bar_bleue  (0/0)

Atterrissage forcé Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage forcé   Atterrissage forcé Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:53

La navette se posa assez rapidement, Renderer ne put voir où ils s'étaient arrêtés mais peut en déduire qu'ils n'avaient pas quitté la planète étant donné la durée du trajet. Les deux pilotes recommencèrent leur querelle habituelle, ramenant de nouveaux rires à l'arrière. Renderer resta à l'écart de cette animation, il avait plus à faire comme de se concentrer sur ses nouvelles (ou anciennes) fonctions. Le calme revint rapidement et l'officier qui s'était introduit dans la soute se mit à exposer brièvement le topo de l'opération. Un vaisseau non identifié qui pourrait être plus dangereux que ce qu'il en a l'air apparemment. L'officier demanda à ses hommes si il y avait besoin de quelques précisions sur son briefing, personne ne répondit.
La rampe arrière s'ouvrit alors et laissa s'échapper une bonne bouffée de vapeur provenant des condensateurs de la soute du vaisseau. Les hommes les plus proches de cette rampe affluèrent à l'extérieur de l'appareil pour faire une brève analyse du terrain. L'éclaireur ne tarda pas à les rejoindre, il ne prit pas son arme en main, la confiance de ces hommes à son égard n'était pas encore assez développée pour pouvoir prendre ses bonnes vieilles habitudes.
L'un d'entre eux, surement un éclaireur lui aussi, sortit des jumelles et observa une baie plus loin. Il avait apparemment repéré des signes de vie de ce coté de la plaine, l'officier sortit et s'approcha du soldat. Ils ne se parlèrent pas ni même aucun signe donné à l'un l'autre, juste un regard. Après cela, le supérieur se dirigea vers Renderer pour lui montrer un crête sur le flanc de la colline suspecte.


"Voici votre premier objectif : vous serez affecté au groupe du sergent et vous ferez en sorte que ses troupes ne rencontrent aucun problème pendant l'excursion. Vous ne mènerez pas les hommes mais vous serez personnellement responsable des pertes qu'il y aura si il y a lieu d'en avoir. Cet assaut devrait être rapide et concis, faites en sorte à ce que votre contribution y soit pour quelque chose. Ce sommet est votre premier point de cheminement. Ai je été assez clair ?"

"Oui monsieur."

L'éclaireur avait prit conscience qu'il ne valait mieux pas trop poser de questions pour le moment. Le supérieur tendit son doigt en direction d'un groupe de soldats cette fois ci et regarda l'éclaireur d'un air confiant. Il ne lui fallut pas plus pour comprendre qu'il devait rejoindre l'unité désignée, il fit un bref salut à l'officier puis prit le chemin en direction du fameux groupe.
Arrivé là bas, le sergent le regarda d'un bref coup d'œil. Il prit l'air d'une personne qui se préparait à supporter un objet encombrant, un "boulet". Il n'avait pourtant pas l'air à repousser un nouveau soldat dans ses rangs, bien au contraire d'après la main chaleureuse qu'il tendit à Renderer. L'éclaireur l'empoigna sans plus attendre, bien qu'il fut surpris d'un geste aussi sympathique envers un soldat.


"Bienvenue parmi nous, j'espère que votre réputation d'éclaireur est digne des louanges que l'on m'a fait part car je ne suis pas sûr qu'un simple vaisseau ne soit à l'origine de cette opération si minutieuse."

"Je ferais de mon mieux pour offrir mes compétences les plus affutées, Sergent."

"Bien, alors partons sans plus attendre. C'est parti les gars, on se concentre sur le premier lieu à franchir !"

Toute l'unité répondit à l'appel pas de brefs rechargements d'arme. Le fait qu'ils ne soient pas très enthousiaste est compréhensible : hors mit le fait qu'ils avaient un ancien soldat impérial avec eux, ils allaient très certainement se confronter à une toute petite résistance qui ne signifiait pas grand chose pour eux. En soit, il ne voyait pas le vaisseau inconnu comme une menace mais simplement une routine déconcertante et complètement inutile. Pour Renderer et le sergent, c'était plus que cela; pour l'un c'était son "baptême" dans les forces rebelles et pour l'autre, c'est avec un nouveau grade qu'il supervise les opérations.
Après un vif listing de l'inventaire qu'il allaient emporter, les hommes se dirigèrent vers la colline. Aucun ne s'adressa à Renderer bien qu'ils en avaient presque tous envie. Ils voulaient savoir ce que c'était que la discipline tyrannique et abrupte de l'Empire, on le voyait bien à leur visage curieux qui évitaient à tout prix celui de l'éclaireur. Pour lui, il comprenait très bien leur réaction et le fait qu'ils soient aussi attirés par ce fait.
Ils arrivèrent au sommet de la crête et c'est à cet instant que le sergent prit la parole.


"Nous pouvons voir d'ici la carlingue qui s'est écrasée, nous allons nous occuper du flanc droit de l'appareil pendant que les troupes de l'officier s'occuperont du flanc gauche. Au cas ou vous n'auriez pas comprit pourquoi nous avons arpenter cette colline, je vais vous l'expliquer brièvement : nous ne devons en aucun cas nous diriger à l'aveuglette et c'est pour cela que nous devons nous focaliser sur le point que vous voyez là bas. Y a t il des précisions que je dois citer en plus ?

Encore une fois personne ne répondit, le sergent continua alors le récit de son plan.

"Bien. Nous devons être sur le flanc dans dix minutes, ce qui ne nous laisse pas beaucoup de temps. En clair, on va devoir courir un peu. Ne perdons pas plus de temps, en avant."

Ils prirent tous le sentier après que le sergent ait ouvert la marche. Renderer resta au milieu du groupe, espérant que tout se passe bien pour sa première mission en tant que rebelle. Il repensa à Marcus et à l'officier et se demanda rapidement si le pilote allait faire partie du groupe du supérieur. Il n'y avait qu'un moyen de le savoir : arriver sur le flanc droite au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/fiches-de-dons-f10/renderer-t
Contenu sponsorisé





Atterrissage forcé Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage forcé   Atterrissage forcé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Atterrissage forcé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bien bel atterrissage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Galaxie :: Bordure Médiane :: Kashyyyk-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser