Star Wars Galaxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Star Wars Galaxie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Tai waagen [inactif - Alwena]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Taï Waagen




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/02/2008

Tai waagen [inactif - Alwena] Empty
MessageSujet: Tai waagen [inactif - Alwena]   Tai waagen [inactif - Alwena] Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:56

Nom: Waagen

Prénom: Taï

Age:22

Race: humain

Sexe : homme

Histoire:

Le destin de ce jeune homme né sur Dantooïne semblait être tracé dès la naissance. En effet, fils d'une esclave, il était donc à la merci des créatures les moins scrupuleuses de cette galaxie. Durant une grande partie de son enfance, sa mère et lui parcoururent la bordure extérieure, étant à chaque fois vendus à un propriétaire plus offrant. Hormis ces voyages, il ne connut que les exigences incompréhensibles de ses propriétaires et le courage et l'amour d'une mère qui s'épuisait au fil des années à jouer à la fois son rôle d'esclave et son rôle de mère. Alors qu'il se voyait passer le restant de ses jours à courir de planète en planète et à servir des maîtres toujours plus exigeants et toujours moins compréhensifs, ce fut un événement somme toute assez banal qui fit basculer une première fois son destin.

Le jeune garçon et sa mère allaient une nouvelle fois être vendus, par un propriétaire un peu trop friand de paris hasardeux. Ce propriétaire passa de longues minutes qui lui avaient semblées être des heures à tenter de convaincre d'éventuels acheteurs. Mais sans grand succès. Tous pensaient que la mère était en trop mauvaise condition physique pour être efficace et que le fils du haut de ses dix ans était bien trop jeune pour tenir toute une propriété à lui seul. Taï, lui eut l'impression d'être exposé tel un animal de foire dont personne ne voudrait. C'était une impression qui le suivrait toute sa vie d'autant plus qu'il avait comme l'étrange impression d'être écrasé par l'immensité du mépris que l'on portait à cette petite famille. L'espace d'une seconde, il eut l'impression que cette atmosphère froide s'était légèrement dissipée pour quelque chose d'étrange. Cette sensation était causée par un regard. Ce fut alors qu'il plongeait dans deux yeux azurs que pour la première fois il vit une sorte d'intérêt pour lui. S'intéressant de plus près à cette personne qui sortait du lot, il remarqua que ce n'était pas simplement la lueur dans son regard qui le démarquait des autres. Ce nouvel arrivant avait également une stature bien différente de ceux qui traînaient dans ce genre de marchés bien qu'il soit tout aussi discret. Cet homme paya un prix des plus attrayants pour s'approprier le jeune Taï. Ou du moins c'est que l'on pouvait deviner de par l'expression de celui qui serait son ancien propriétaire. Seulement, son "sauveur" insista pour ne prendre que le jeune garçon. Bien entendu, le vendeur n'émit pas beaucoup d'objections. Il fut donc séparé de sa mère, la seule personne à partager ses peines, ses espoirs. Il était coupé du seul repère qu'il avait. La séparation fut difficile mai précipitée par les deux parties de cette affaire. Après cette vente vint une autre affaire et une première surprise. Ce mystérieux nouveau propriétaire se chargea bien vite de l'affranchir et de lui ouvrir les portes d'une nouvelle vie.

Nouvelle vie qui débuta sur une planète bien différente de ce qu'il connaissait. Finie son errance dans les planètes de la bordure extérieure. Le jeune garçon vivait désormais parmi une riche famille de Coruscant. L'intégration fut bien compliquée, d'une part parce qu'à cause de son passé d'esclave il avait du mal à se faire à l'idée que des droïdes ne s'occupent des tâches qui étaient auparavant les siennes, d'autre part parce qu'il devait tout apprendre de cette nouvelle vie. Mais surtout parce qu'une part de lui n'arrivait pas à oublier que ses bienfaiteurs avaient laissé sa mère de côté. Pour lui il restait une marchandise. Cette riche famille avait profité des limites de la République pour acheter l'enfant qu'ils ne pouvaient pas avoir. Et cela fit naître une certaine rancoeur au fond de lui. Pour lui la vie n'était qu'une succession de rapports de force. Heureusement cette opinion ne mena pas à un passage à l'acte. Le jeune garçon avait une sainte horreur de la violence ou des affrontements. Ayant vu sa mère souffrir des sévices infligés par leurs précédents propriétaires, il en déduisait que la violence n'apportait que souffrance, révolte et plus de violence. Et au fur et à mesure qu'il en apprenait sur l'histoire de la République, il se surprenait à rêver d'être la personnalité importante que cette riche famille tentait de façonner. Oui, il rêvait d'étendre la démocratie jusqu'à cette zone de non droit qu'était la bordure extérieure ou à défaut d'apporter sa pierre à l'édifice d'un système qui parvenait à maintenir la paix. Cette fascination pour la république se manifestait également par une fascination pour l'ordre Jedi. Des êtres si mystérieux qui pourtant ceux à qui la République confie la tâche de garantir la paix. Mais le jeune garçon préférait une carrière de politicien à une vie de Jedi. Parce qu'être Jedi était aussi assumer de faire usage d'une arme et donc de faire violence à ses principes lorsque la situation l'exigeait.

Mais ça c'était le résultat d'une réflexion poussée. Bien qu'il ne dise haut et fort préférer agir en tant que simple citoyen à défaut d'être un élu, il lui arrivait souvent de rêver à une vie de Jedi. Il mettait ces rêves sur le compte d'un instinct chevaleresque qui tardait à disparaître. Jusqu'au moment où il ouvrit les yeux sur la politique. C'était un moyen de faire bouger les choses mais c'était aussi de la bureaucratie, de la corruption, des manigances et des manipulations en tous genres. Ce fut lorsqu'il vit le mouvement séparatiste se renforcer et se radicaliser et la République échouer dans son rôle de pacificateur que son choix de carrière changea. Pour lui, l'échec était interdit dans la mission qu'il s'était confié. Il devait contribuer à empêcher la galaxie d'être gouvernée par la force. A son échelle il devait agir efficacement pour maintenir la paix. Il craignait par dessus tout de voir la galaxie devenir à l'image de la bordure extérieure une zone de non droit où le plus influent règnerait. C'est pourquoi il décida de devenir un Jedi par tous les moyens possibles.


Compétence: Il est de nature calme et réfléchie et de plus assez débrouillard

Défaillance: Il lui arrive souvent de perdre le contrôle de lui même lorsque la situation lui échappe. L'idée même de l'échec lui est insupportable. En cas de difficultés il a l'impression de décevoir la personne qui attend quelque chose de lui et cette sensation lui coupe bien souvent les moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Renderer Thrace
Rebelle
Rebelle
Renderer Thrace


Nombre de messages : 57
Planète : Kashyyyk
Race : Humain
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Tai waagen [inactif - Alwena] Left_bar_bleue1/10Tai waagen [inactif - Alwena] Empty_bar_bleue  (1/10)
Points de Vie:
Tai waagen [inactif - Alwena] Left_bar_bleue120/120Tai waagen [inactif - Alwena] Empty_bar_bleue  (120/120)
Points de Force:
Tai waagen [inactif - Alwena] Left_bar_bleue0/0Tai waagen [inactif - Alwena] Empty_bar_bleue  (0/0)

Tai waagen [inactif - Alwena] Empty
MessageSujet: Re: Tai waagen [inactif - Alwena]   Tai waagen [inactif - Alwena] Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:08

Bienvenue Taï Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/fiches-de-dons-f10/renderer-t
Fyre

Fyre


Nombre de messages : 96
Age : 35
Planète : En vol
Race : Humaine
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Tai waagen [inactif - Alwena] Left_bar_bleue10/10Tai waagen [inactif - Alwena] Empty_bar_bleue  (10/10)
Points de Vie:
Tai waagen [inactif - Alwena] Left_bar_bleue300/300Tai waagen [inactif - Alwena] Empty_bar_bleue  (300/300)
Points de Force:
Tai waagen [inactif - Alwena] Left_bar_bleue200/200Tai waagen [inactif - Alwena] Empty_bar_bleue  (200/200)

Tai waagen [inactif - Alwena] Empty
MessageSujet: Re: Tai waagen [inactif - Alwena]   Tai waagen [inactif - Alwena] Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:18

Alors 1 ) Si possible ne pas flooder dans les présentations ^^
2 ) Il manque des éléments...

- Description Physique
- Description Mentale
- Avatar
Et lorsque tu auras fais tout ça, tu pourras t'occuper de ta fiche technique et de ta fiche de dons !

Bienvenue et à bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/Fiches-de-Force-f9/-F-y-r-e--
Contenu sponsorisé





Tai waagen [inactif - Alwena] Empty
MessageSujet: Re: Tai waagen [inactif - Alwena]   Tai waagen [inactif - Alwena] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tai waagen [inactif - Alwena]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shu Ikrit [inactif - Alwena]
» Vins [inactif - Alwena]
» Yun-Za-Ving [inactif - Alwena]
» James Malakian [inactif - Alwena]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Galaxie :: Hors RPG :: /!\ Présentations /!\ :: Fiches de présentations en attente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser