Star Wars Galaxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Star Wars Galaxie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Darth Caïn / Aeldan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aeldan

Aeldan


Nombre de messages : 72
Planète : Tyrus
Race : Shar
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Darth Caïn / Aeldan Left_bar_bleue3/10Darth Caïn / Aeldan Empty_bar_bleue  (3/10)
Points de Vie:
Darth Caïn / Aeldan Left_bar_bleue160/160Darth Caïn / Aeldan Empty_bar_bleue  (160/160)
Points de Force:
Darth Caïn / Aeldan Left_bar_bleue0/0Darth Caïn / Aeldan Empty_bar_bleue  (0/0)

Darth Caïn / Aeldan Empty
MessageSujet: Darth Caïn / Aeldan   Darth Caïn / Aeldan Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:54

Après le carnage de Tyrus, avec l'extermination du Clan du Chacal. Aeld' retourna auprès de son maître. Tel un fidèle serviteur il lui remit la tète du Chef puis il laissa en lui naître les pré lices de son futur pouvoir. Laissant couler dans son âme ce sentiment de domination et de victoire, la satisfaction d'avoir écrasé un nid de fourmis. Aucuns remords, aucune tristesse ni même l'ombre d'un scrupules. Mère Nature exigeait ce sacrifice et Aeldan c'était plié à sa volonté.

Après un nouveau voyage spatial sans grand intérêt, la planète Mère des vrais serviteurs de Nature se dessinait sous ses yeux. Une planète à la couleur aussi rouge que le sang, balafrée d'abîme et de tombes. Le vaisseau de posa puis il put admirer toute la splendeur du Temple Sith. Aux côtés de son maître il était sans voix devant ce témoignage de la puissances des Siths.

Puis il s'adressa à son Maître.


"Maître. J'aimerai en apprendre plus sur les Siths. Leur Art, leur tactique, leur Histoire et surtout leur science..."

Puis il se tut un instant avant d'ajouter.

"Maître. Pour mon masque Sith quand l'obtiendrai-je ? Je désire aussi prendre un nouveau nom... Et à ce propos quel est le vôtre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Le Conteur
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Le Conteur


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 07/10/2007

Darth Caïn / Aeldan Empty
MessageSujet: Re: Darth Caïn / Aeldan   Darth Caïn / Aeldan Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:42

Le voyage fut assez long….Le maitre d’Aeldan n’était pas du genre causant…Cela laissera tout temps pour lui de méditer sur la destruction d’un peuple, d’une culture…Car tel est le coté obscur, la destruction de toute chose…

C’est en approche de Korriban que son maître rompit le silence…


Mon nom….Mon nom est Darth Rald….Tu n’as pas à en savoir plus…Pour le reste de tes questions, va à la bibliothèque…Et pour ton masque nous verrons après…

Le vaisseau atterrirat alors sur le tarmac..

(Je te laisse ouvrir un topic bibliothèque ou tu rencontreras aeris…je finirais ta formation après)
Revenir en haut Aller en bas
Aeldan

Aeldan


Nombre de messages : 72
Planète : Tyrus
Race : Shar
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Darth Caïn / Aeldan Left_bar_bleue3/10Darth Caïn / Aeldan Empty_bar_bleue  (3/10)
Points de Vie:
Darth Caïn / Aeldan Left_bar_bleue160/160Darth Caïn / Aeldan Empty_bar_bleue  (160/160)
Points de Force:
Darth Caïn / Aeldan Left_bar_bleue0/0Darth Caïn / Aeldan Empty_bar_bleue  (0/0)

Darth Caïn / Aeldan Empty
MessageSujet: Re: Darth Caïn / Aeldan   Darth Caïn / Aeldan Icon_minitimeVen 29 Fév - 15:48

Aeldan était lui aussi sortit de la Bibliothèque après avoir peaufiner quelques détails sur ses recherches. Et elles avaient été plutôt concluantes. Il avait apprit deux choses des plus intéressantes. Cette Alchimie que mentionne les Anciens Seigneurs, ce contrôle sur la Vie, le pouvoir de la créer. Cela éveilla chez le Shar tous ses sens et un désir de le maîtriser. Le Combat était distrayant mais rien n'égalait le plaisir de se prendre pour Dieu. D'être Dieu. Car étant un Elu de Mère Nature les Siths devaient être des Dieux.

Mais hélas peu d'indications sont données dans ces livres, alors Aeld' puisa dans l'Histoire Sith pour découvrir un professeur susceptible de le former. Et son intérêt se tourna vers un Seigneur à la redoutable réputation. Darth Bhaal, un des Siths les plus violents de son temps. Mais le plus intéressant est qu'il avait vaincu la mort, et qu'il détient aujourd'hui de multiples secrets.. Et à l'heure qu'il est il devait se cacher. Le trouver était le défi. Mais il avait du laisser des indices. Le Shar réfléchissait. Cherchant des lieux que le Seigneur avait visité. Il se souvint alors que Darth Bhaal n'avait pas de Sabre-laser mais détenait l'épée d'Ajunta Pall.

Un sourire illumina son visage. Il demanderait quelques informations à son maître une fois sa formation terminée. Il se dirigea vers la navette par laquelle ils étaient arrivés. Attendant la venue prochaine de son Maître.
Revenir en haut Aller en bas
Le Conteur
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Le Conteur


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 07/10/2007

Darth Caïn / Aeldan Empty
MessageSujet: Re: Darth Caïn / Aeldan   Darth Caïn / Aeldan Icon_minitimeVen 29 Fév - 17:48

C’est furieux que son maitre sortira de la salle de réunion du conseil Sith et rejoindra Aeldan prêt de la navette…

Les imbéciles….Incapable de voir les opportunités quand il y en a une….Ils vont détruire l’ordre sith avec leur manque d’ambition…

Puis fixant Aeldan, il se mit à lentement le fixer…Celui-ci sentira sa gorge se resserrer comme si il étouffait, le faisant tomber à genoux…Avant de respirer à nouveau.

Et bien larve de résidu de Gungan….J’espère qu’en toi-même tu ne penses pas déjà à me trahir. Pas comme ses abrutis qui refusent à me donner le titre de Seigneur Noir…

Se détournant vers le vaisseau s’y dirigeant d’un pas rapide.

Nous partons pour Atzerri pour la dernière partie de ta formation ou comment survivre à la déchéance de l’ordre quand celle-ci aura lieu… Et dépêche toi donc, je suis déjà assez énervé comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Aeldan

Aeldan


Nombre de messages : 72
Planète : Tyrus
Race : Shar
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Darth Caïn / Aeldan Left_bar_bleue3/10Darth Caïn / Aeldan Empty_bar_bleue  (3/10)
Points de Vie:
Darth Caïn / Aeldan Left_bar_bleue160/160Darth Caïn / Aeldan Empty_bar_bleue  (160/160)
Points de Force:
Darth Caïn / Aeldan Left_bar_bleue0/0Darth Caïn / Aeldan Empty_bar_bleue  (0/0)

Darth Caïn / Aeldan Empty
MessageSujet: Re: Darth Caïn / Aeldan   Darth Caïn / Aeldan Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:09

Le Shar sentit son coup dans une étreinte mortel et violente. C'était donc cela le pouvoir de Nature. Cela l'intéressait de plus en plus... d'y goûter à cet infini pouvoir de destruction et mort. Mais la création l'intéressait davantage. Cette Alchimie Sith, était l'outil parfait pour un homme comme lui. Grâce à cela il éradiquerait ces Jedis, hérétiques. Malgré la colère de son maître qu'il s'empressa de suivre comme une ombre. Il se permit de lui dire.

"Maître... J'ai lu des livres sur l'Alchimie des Anciens Siths... J'aimerai que vous m'appreniez cet art. Et j'aimerai également en savoir plus sur le Seigneur Darth Bhaal. Et pour mon masque maître ."


Son ton était tout à fait calme. Il ne craignait pas son professeur, il espérait que ce dernier réponde à ses attentes. Car il avait une telle envie d'apprendre, de tout connaître. Les savoirs siths étaient plus qu'immense et cela lui convenait. Une vie d'apprentissage. Il serait le Champion de Nature et aucuns de ces hérétiques n'allaient lui barrer la route. Et Aeris et d'autres allaient lui servir de marche-pied vers sa gloire et son trône de pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
Le Conteur
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Le Conteur


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 07/10/2007

Darth Caïn / Aeldan Empty
MessageSujet: Re: Darth Caïn / Aeldan   Darth Caïn / Aeldan Icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:13

Son maître s’installera aux commandes, avant de visser son regard vers Aeldan…

Tient donc mon apprenti s’intéresse aux mystères des siths et à l’alchimie…. L’Alchimie Sith est une science ancienne dont l’art a eu tendance à se perdre avec le temps… Elle visait à faire muter la chair, à créer des monstres le plus souvent. Mais elle est un peu dépassée entre nous, ce qui explique son oubli…. Le plus colossal des léviathans n’est que bout de chair lorsqu’un destroyer lui tire dessus de toutes ses armes….

Le vaisseau décollera alors, lui programmant leur voyage…

Bhaal était un des nombreux seigneurs Siths vivant les dernières années… il fut l’époux de Darth Fyre. Il avait développé un règne de terreur….Mais si il était doué pour le combat, il l’était moins pour la réalité de cette galaxie…. Il commit l’erreur de raser Hapès en profitant d’une curieuse absence de la flotte… Et depuis les hapiens rêvent d’anéantir les Siths… Il fut tué, mais se réincarna en la chair de son fils…. Et cru que le conseil Jedi pu lui pardonner. Je lui reconnais un certain courage à défaut d’autre chose. Ce qui est sur c’est que son savoir disparut avec lui, on ne sait où.

Le Maître programma alors ses coordonnées d’hyperespace…

Tu auras ton masque en temps voulu ai-je dis…. Mais interrompt moi encore une fois, parle moi encore une fois de ton masque sans que j’aborde le sujet et je t’infligerais mille souffrances avant de changer d’apprenti… Là où nous allons, nous allons porter un autre genre de masque…

Gela dit sur un ton froid qui laissait présager le pire….Et de s’enfoncer vers l’hyperespace…
Revenir en haut Aller en bas
Aeldan

Aeldan


Nombre de messages : 72
Planète : Tyrus
Race : Shar
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Darth Caïn / Aeldan Left_bar_bleue3/10Darth Caïn / Aeldan Empty_bar_bleue  (3/10)
Points de Vie:
Darth Caïn / Aeldan Left_bar_bleue160/160Darth Caïn / Aeldan Empty_bar_bleue  (160/160)
Points de Force:
Darth Caïn / Aeldan Left_bar_bleue0/0Darth Caïn / Aeldan Empty_bar_bleue  (0/0)

Darth Caïn / Aeldan Empty
MessageSujet: Re: Darth Caïn / Aeldan   Darth Caïn / Aeldan Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:56

Aeldan dégusta chacune des paroles de son Maître, les informations qui lui délivraient étaient plus que précieuses. Et il voulait en savoir plus, toujours plus. L'Alchimie était donc un art oublié depuis des lustres, les Siths estimant le pouvoir de la technologie supérieur à celui de Nature. Grave erreur. En tout cas pour un Shar c'était la Nature qui dominait la Galaxie comme une Force présente en chacun, d'une manière inégalitaire. Les Shars étant ses élus.

Soit, son choix était clair, il serait celui qui referait de l'Alchimie Sith une priorité pour nourrir son ambition. Pour ce qui est de Darth Bhaal son discours était aussi instructif qu'intéressant. Ainsi il était porté disparu avec de nombreuses connaissances. Il avait sûrement laissé des indices. Il retournerait à la bibliothèque en savoir plus, même mieux. Un des endroits qu'il avait visité serait idéal.

Quand la question du Masque refit surface il opina du chef, ne désirant pas provoquer la colère de son professeur. Il laissa ce dernier agir puis déclara.


"Il sera fait selon vos ordres... Maître... Une dernière chose. Le Seigneur Bhaal a t'il visité des lieux sur Korriban ? Et j'ai vu que les Siths changeaient de noms. Aurai-je le privilège de porter "Darth" ?"


(Suite sur Atzerri mister)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darth Caïn / Aeldan Empty
MessageSujet: Re: Darth Caïn / Aeldan   Darth Caïn / Aeldan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Darth Caïn / Aeldan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Tombeau de Darth Aranel
» Tombeau de Darth Maleal (interdit -18 ans)
» Topic d'Aeldan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Galaxie :: Bordure Extérieure :: Korriban :: Temple Sith-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser