Star Wars Galaxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Star Wars Galaxie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Arrivée à Bastion, tout simplement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lorn Akuma
Apprenti Garde Rouge
Lorn Akuma


Nombre de messages : 56
Age : 36
Planète : originaire de Coruscant
Race : humain
Date d'inscription : 16/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Arrivée à Bastion, tout simplement Left_bar_bleue2/10Arrivée à Bastion, tout simplement Empty_bar_bleue  (2/10)
Points de Vie:
Arrivée à Bastion, tout simplement Left_bar_bleue160/160Arrivée à Bastion, tout simplement Empty_bar_bleue  (160/160)
Points de Force:
Arrivée à Bastion, tout simplement Left_bar_bleue0/0Arrivée à Bastion, tout simplement Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée à Bastion, tout simplement Empty
MessageSujet: Arrivée à Bastion, tout simplement   Arrivée à Bastion, tout simplement Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:21

Evidemment vous vous doutez bien que le jeune humain était content de quitter cette planète…quitter Korriban avait été la meilleur chose qui lui était arrivé depuis qu’il y avait posé les pieds quelques jours auparavant…ou quelques semaines peut être ? Il ne savait plus et avait perdu toute notion du temps depuis le début de cette saloperie de formation pour devenir garde rouge…un garde d’élite servant uniquement la dirigeante actuelle de l’empire…soldat d’élite de l’empire et pour arriver à ce stade il en avait chié croyez-moi ! Surtout qu’il n’était même pas certain que sa formation soit terminée…il devait aller à bastion, certes, mais sur place : qu’adviendrait-il de lui ? Tous les passagers de cette navette devaient se poser à peut près la même question…quant à la réponse, elle se ferait connaître très bientôt.
Le silence qui s’était installé depuis le départ de Korriban dans cette planète devenait tout aussi pesant que l’attente avant l’arrivée sur Bastion…certaines passagers ne tenaient littéralement en place et commençaient à piétiner ou bien à faire les 100 pas dans la cabine ce qui ne faisait qu’énerver davantage les autres passagers eux aussi très stressés…presque tous car dans un coin, Lorn était en train de piquer gentiment un petit roupillon sans déranger personne à la grande surprise de ses autres camarades qui se demandaient comment il pouvait être aussi insouciant…il avait sommeil donc il dormait : quoi de plus logique ? Vous auriez fait pareil non ?
Quoiqu’il en soit au lieu de se prendre la tête avec une tonne de question le jeune homme avait préféré piquer un roupillon qui fut réparateur certes mais qui fut bientôt écourté par l’arrivée sur bastion…le jeune Akuma ne fut pas surprise de tomber sur un lieu ma foi assez moche il faut dire ce qui est car cette forteresse était très urbanisé, certes, mais il n’y avait aucune trace de verdure…des bâtiments à perte de vue et rien d’autre mais dans un sens c’était moins désert que Korriban donc forcément mieux…pas difficile de faire mieux que Korriban en même temps non ?
C’est donc grâce à l’un de ses camarades que le jeune homme pu se réveiller à temps avant de descendre de cette navette avec les autres en attendant de recevoir des ordres…allaient-ils devoir subir encore d’autres épreuves ou bien leur formations ‘arrêtait-elle là ? Ils n’allaient sans doute pas tarder à le savoir bien qu’apparemment Lorn semblait s’en foutre complètement…il ne faisait que bâiller et maudissait le salaud qui l’avait sortit de son sommeil si brusquement.
Revenir en haut Aller en bas
Le Marionnettiste
Maître du Jeu
Maître du Jeu



Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 07/10/2007

Arrivée à Bastion, tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Bastion, tout simplement   Arrivée à Bastion, tout simplement Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:46

Au bas de la rampe d'acces de la navette, les recrues furent accueillies par un sergent hurlant des ordres, les faisant se mettre en rang. Puis leur instructeur arriva vers eux, accompagné d'un officier impérial, humain blond, en uniforme, haut de presque 2 mètres, large d'épaules et pas un gramme de graisse a l'horizon, une sorte d'athlète grec mais en uniforme...

"Garde à vous bande de loques !"

Ça c'était l'instructeur de Korriban...

"Vous avez été transféré sur Bastion pour la suite de votre entraînement, Korriban étant la cible d'une opération de l'Empire. Nous ne voulions pas perdre «nos» recrues. Mais les affaires politiques ne sont pas les affaires des militaires."

Cette fois, c'était l'apollon impérial, qui continua.

"Ici, vous allez subir le véritable entraînement : celui du terrain. DAns une semaine, j'aurais fait de vous des hommes, des vrais ! Vous vous tiendrez droits, votre corps sera fait en duracier et plus en chair, votre esprit sera impénétrable et infaillible... Vous serez les futurs commandos de l'Empire, l'élite de l'élite. Telle est la demande de l'Impératrice Amary K'Wail, votre nouvelle maîtresse ! Je vais faire de vous le fer de lance de l'Empire !"

Il se tourna vers l'instructeur, lui murmura quelques mots puis ce dernier quitta les lieux. L'officier reprit :

"Je suis le Colonel Arnel. Votre formation commence tout de suite. Sergent Liner... direction le terrain d'entraînement, au pas de courses !"

"Oui mon Colonel... Allez bande de larves, on court !"

Le sergent teigneux commença à courir en direction d'une porte ouverte. Celle-ci donnait sur un couloir, puis un autre etc...
Ils durent courir comme ça, au pas de courses, sacs sur le dos, pendant 30 minutes pour finalement arriver sur un terrain grand comme ... 4 stades de rugby de notre univers à nous... complètement détruit suite a des années d'entraînement aux explosifs, aux armes lourdes, aux fusils, aux véhicules etc etc...

Le Colonel Arnel était déjà là.

"C'est ça que vous appelez le pas de course Sergent ? Je vous attend depuis 10 minutes et j'ai pris un chemin plus long !"

Il ne transpirait pas, sa peau était légèrement rosée, comme s'il avait trottiné sur 10 mètres... sauf qu'il avait bel et bien fait tout le trajet à pied, en courant...

"Euh... Excusez moi mon Colonel... j'ai dut les attendre..."

"Je sais Sergent ! Vous prendrez trois jours de taules pour avoir dénoncé vos hommes Sergent. A partir de maintenant. Dégagez Sergent !"

"Oui mon Colonel."

Il se mit au garde-à-vous et disparu... la tête dans les épaules.

"Bande de loques, vous allez en bouffer pour être en retard. 150 pompes ! On commencera l'entraînement après. EXECUTION SOLDATS !"
Revenir en haut Aller en bas
Lorn Akuma
Apprenti Garde Rouge
Lorn Akuma


Nombre de messages : 56
Age : 36
Planète : originaire de Coruscant
Race : humain
Date d'inscription : 16/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Arrivée à Bastion, tout simplement Left_bar_bleue2/10Arrivée à Bastion, tout simplement Empty_bar_bleue  (2/10)
Points de Vie:
Arrivée à Bastion, tout simplement Left_bar_bleue160/160Arrivée à Bastion, tout simplement Empty_bar_bleue  (160/160)
Points de Force:
Arrivée à Bastion, tout simplement Left_bar_bleue0/0Arrivée à Bastion, tout simplement Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée à Bastion, tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Bastion, tout simplement   Arrivée à Bastion, tout simplement Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:05

Même si le jeune homme n’avait pas vu le trajet passer du tout il n’était pas mécontent de pouvoir enfin sortir de cette saloperie de navette…à plusieurs hommes dans le même espace, ça commençait à puer sévère et j’exagère à peine…oui oui ça commençait à sentir le taureau effectivement. C’est donc sans empressement particulier que le jeune humain suivit la file des passagers qui se dirigeaient vers la rampe…il était d’ailleurs le dernier à sortir de cette petite navette et fut directement agressé par un petit roquet de lieutenant qui les fit tous mettre en rang comme de bon petits soldats disciplinés…à peine arrivé Lorn avait déjà envie de mettre des baffes à ce lieutenant de mes deux…son instructeur chéri à la voix d’ange et aux paroles douces commençait presque à lui manquer mais pas pour longtemps car ce dernier fit bien vite son entrée : et hop une petite insulte au passage histoire de détendre l’atmosphère…effectivement entendre à nouveau son instructeur préféré commençait déjà à détendre le jeune Akuma sans pour autant que celui-ci n’affiche un quelconque sourire évidemment.
L’humain regardait tout de même du coin de l’œil l’apollon en uniforme juste à côté du petit sergent…militaire adepte de la gonflette avec un pois chiche à la place du cerveau sans doute mais peu importe car le jeune homme ne comptait pas devenir l’un de ses stupides officiers juste bon à parader et à aboyer ses ordres…on reconnaît un homme à son efficacité dans le feu de l’action et non à la vitesse à laquelle il débite des ordres…je m’écarte là non ? Revenons à nos moutons donc.

C’est donc sans un mot que Lorn écoutait cet officier déblatérer sur les raisons du déplacement de Lorn et ses camarades de Korriban…apparemment cette planète allait être la cible d’une opération menée par l’empire donc ces hommes n’avaient pas à risquer leur vie sur cette fichue planète déserte : n’êtes vous pas de cet avis ? Je ais que vous vous en foutez mais je demande quand même.
L’officier continua donc son petit discours explicatif aux nouveaux arrivants pour leur expliquer que l‘entraînement qu’ils allaient subir durant la semaine à venir ne serait plus seulement théorique comme la simulation de vol il y a quelques temps…ici ce serait du pur entraînement sur le terrain, c’était ce pourquoi Lorn était venu à la base car il n’avait que faire de stupides simulations…le blondinet trouva bond d’ajouter qu’à la fin de cette semaine les hommes se trouvant en face de lui en sortiraient complètement transformés, plus forts et résistants que jamais : ils deviendraient enfin l’élite de l’empire au service direct de l’impératrice elle-même !Quel honneur non ? Oui ça dépend du point de vue sur la chose, c’est sûr mais tous ici semblaient content de savoir que leur cauchemar ne durerait plus qu’une semaine…tandis que Lorn, lui, restait impassible…pour changer, mais il n’en pensait pas moins.
Après avoir glissé un mot à l’officier, le gentil instructeur chéri s’en alla sans mot dire, laissant à l’apollon le plaisir de déléguer au petit roquet de sergent à la con le plaisir de mener les nouveaux arrivant jusqu’au terrain d’entraînement, sac sur le dos, et au pas de course en plus de cela : une vraie promenade de santé n’est-ce pas ? Comment ça non ? Oui il faut être sportif évidemment pour aimer ce genre de balade.
Commença donc cette gentille petite coucourse de rien du tout…de rien du tout vite fait puisqu’elle dura quand même pas moins d’une demi-heure, 30 minutes au pas de course pour arriver finalement à un terrain d’entraînement putainement grand d’ailleurs ! Bordel de merde comment c’est grand devaient se dire certains en arrivant…rien à voir avec les salles de Korriban c’est clair !

Lorn commençait à être un peu chaud et voyait que l’apollon, arrivé avant eux, l’était à peine lui aussi et ne comprenait pas pourquoi le sergent était arrivé après lui en prenant un chemin plus court que celui du colonel…et ce fils de chien kath osait dire que c’était de la faute des hommes derrière lui !! Si au début Lorn voulait lui donner des baffes maintenant il aurait voulait lui enfoncer carrément une crosse de pistolaser dans l’anus pour se venger pour la peine ! En regardant autour de lui le jeune Akuma se rendait compte qu’il n’était pas le seul à en vouloir au roquet de sergent qui fut très justement punit par le colonel qui devenait for sympathique grâce à cela aux yeux des futurs gardes de l’impératrice.
Le sergent disparu discrètement, laissant ses hommes aux bons soins de son supérieur pour commencer par une bonne série de pompes…Lorn avait l’habitude d’en faire tous les matins mais pas 150 non plus hein ! Enfin bon il n’allait pas se plaindre hein, ce n’était pas comme s’il pouvait refuser hein ? Il s’exécuta sans un mot, face au sol il commença à aligner les pompes sans broncher le moins du monde…qu’allait-il devoir faire ensuite ? Sans doute une vingtaine de tour de ce gigantesque terrain peut être….nous verrons bien n’est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Marionnettiste
Maître du Jeu
Maître du Jeu



Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 07/10/2007

Arrivée à Bastion, tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Bastion, tout simplement   Arrivée à Bastion, tout simplement Icon_minitimeVen 29 Fév - 13:58

Le Colonel Arnel regarda les recrues se mettre en position pour faire des pompes puis les exécuter... sans faiblir...
Une fois les 150 achevées, certains étaient crevés, Lorn aussi il faut dire mais qui ne l'aurait pas été après 150 pompes ? Le Colonel Arnel peut être...
D'ailleurs il les regarda se relever, en sueur...

"Parfait soldats ! Vous vous attendez à des tours de terrains ? Parfait... 4 et au pas de courses messieurs ! EXECUTION !"

Et il les regardera courir.

Une fois qu'ils auront fini, bien crevés cette fois il leur annoncera la couleur :

"Soldats... Votre punition pour votre retard est terminée. Les ordres sont simples : vous devez arriver à l'heure à l'entraînement ! Sinon je doublerais les sanctions chaque jour !
Passons aux choses sérieuses !"


Il montra une casemate à 100m de leur position.

"Courez là bas, dans le bâtiment vous trouverez armures et armes... Le premier entraînement sera à tir semi-réels : ça ne vous tuera pas mais vous aurez droit à de belles brûlure au deuxième, voire troisième degré si vous avez de la chance !
Vous trouverez l'ordre de mission dans le bâtiment.
EXECUTION SOLDATS !!!"


Dans le bâtiment Lorn et ses camarades trouverons :
- une armure de stormtrooper classique, à leur taille
- un fusil blaster E-11 et pour ceux ne pouvant pas les porter (hein Akuma !) un DL-21.
- une vibrolame classique
Revenir en haut Aller en bas
Lorn Akuma
Apprenti Garde Rouge
Lorn Akuma


Nombre de messages : 56
Age : 36
Planète : originaire de Coruscant
Race : humain
Date d'inscription : 16/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Arrivée à Bastion, tout simplement Left_bar_bleue2/10Arrivée à Bastion, tout simplement Empty_bar_bleue  (2/10)
Points de Vie:
Arrivée à Bastion, tout simplement Left_bar_bleue160/160Arrivée à Bastion, tout simplement Empty_bar_bleue  (160/160)
Points de Force:
Arrivée à Bastion, tout simplement Left_bar_bleue0/0Arrivée à Bastion, tout simplement Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée à Bastion, tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Bastion, tout simplement   Arrivée à Bastion, tout simplement Icon_minitimeVen 29 Fév - 15:11

Bien évidemment Lorn s’attendait à en baver dés son arrivée et il se doutait bien que, parmi les exercices pour mettre le corps à rude épreuve, une grande série de pompe ferait sans doute son apparition…mais il ne s’attendait pas à en faire carrément 150 de ces fichues pompes…il avait l’habitude d’en faire quelques séries le matin pour se mettre en jambes mais pas 150 non plus, faut pas abuser ! Vous vous doutez donc que à la fin de ces 150 pompes, Lorn faisait partie de tous ceux qui étaient littéralement exténués…en fait tous essayaient de retrouver désespérément leur souffle en attendant de savoir ce que serait leur prochaine épreuve…sans attendre un quelconque ordre le jeune humain s’essuya discrètement le front et le reste du visage pour dégager les gouttes de sueurs qui perlaient déjà depuis…depuis le je ne sais combientième pompe d’ailleurs mais cela n’a pas de réelle importance ici n’est-ce pas ?
Et comme Lorn s’en doutait, après cette longue série de pompes, l’officier cru bon d’ordonner à ses hommes de faire 4 fois le tour de ce gigantesque terrain en courrant évidemment…le jeune Akuma obtempéra sans rechigner car il savait qu’il n’avait pas vraiment le choix et même si cela était éreintant et très chiant, il fit comme les autres 4 fois le tour de cet immense terrain en…à vrai dire il n’avait pas la tête à compter en combien de temps il les avait fait ces 4 tour et préférait se concentrer sur e fait de les faire plutôt que du temps…logique non ? Ajouté aux pompes, ces tours achevèrent de crever les nouveaux venus qui faisaient tout leur possible pour retrouver leur souffle en essuyant les gouttes de sueur sur leur visage…était-ce fini cette épreuve sportive ou non ? Apparemment oui mais l’officier leur rappela tout de même que le retard n’était pas accepté ici ou sinon les sanctions seraient doublées…300 pompes et 8 tours de terrain au prochain retard…mon dieu, voilà qui motiva sans doute tout le monde de ne pas arriver en retard…apparemment la sport était fini pour un court instant, assez court pour pouvoir courir vers un bâtiment non loin de là et s’équiper comme il faut pour un entraînement au tir semi-réel…enfin un peu de l’action et l’humain ne se fit pas prier et couru en même temps que les autres vers la bâtisse où il enfila une tenue blanche de stormtrooper…il préférait la noir qu’on lui avait donné sur Korriban c’est clair mais bon on ne discute pas des goûts et des couleurs de toute façon…
Après avoir enfilé la tenue, le jeune homme pris le petit pistolaser assez léger et pratique ainsi qu’une vibrolame : une virbolame dans un entraînement au tir ? Bizarre n’est-ce pas hein ? Mais si ces lames étaient là c’était pour une raison bien précise alors ne discutons pas : place à l’action !
Revenir en haut Aller en bas
Le Marionnettiste
Maître du Jeu
Maître du Jeu



Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 07/10/2007

Arrivée à Bastion, tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Bastion, tout simplement   Arrivée à Bastion, tout simplement Icon_minitimeVen 29 Fév - 15:55

Une fois les hommes équipés, un hologramme du Colonel Arnel fit son apparition...
Couleur bleutée, légèrement strié...enfin un hologramme quoi...

"Soldats, votre mission est des plus simple, et je ne répéterais pas la liste de vos objectifs.
Vous avez pour ordre de prendre la position ennemie de nuit. Votre cible est un bâtiment situé à 500m de votre position.
Vous avez carte blanche : tirez à vue sur l'ennemi car lui n'hésitera pas.
Une fois sur place vous trouverez une console d'ordinateur avec un code à entrer... Voici le Code : H-H-5-8-9-1-3-3-X-4-0-R-D-E-5
Retenez le.
Un conseil : utilisez le terrain à votre avantage et communiquez entre vous.
Si les ordres changent, vous serez prévenu dans votre comlink.
Bonne chances soldats..."


Quand ils sortiront, les aspirant soldats d'élite verront un spectacle assez impressionnant... le terrain d'entraînement qui n'était que terre battue et déchirée faisait place à une jungle luxuriante, en pleine nuit alors qu'il faisait jour même pas 5 minutes plus tôt...
Terrain à environnement aléatoire, c'est beau la technologie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lorn Akuma
Apprenti Garde Rouge
Lorn Akuma


Nombre de messages : 56
Age : 36
Planète : originaire de Coruscant
Race : humain
Date d'inscription : 16/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Arrivée à Bastion, tout simplement Left_bar_bleue2/10Arrivée à Bastion, tout simplement Empty_bar_bleue  (2/10)
Points de Vie:
Arrivée à Bastion, tout simplement Left_bar_bleue160/160Arrivée à Bastion, tout simplement Empty_bar_bleue  (160/160)
Points de Force:
Arrivée à Bastion, tout simplement Left_bar_bleue0/0Arrivée à Bastion, tout simplement Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée à Bastion, tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Bastion, tout simplement   Arrivée à Bastion, tout simplement Icon_minitimeVen 29 Fév - 16:44

Tous savaient donc que cet entraînement, même si ce n’était pas comme une véritable mission, serait assez dur car les armes qu’ils avaient entre les mains n’avaient apparemment pas l’air factice du tout…il ne leur restait donc plus qu’à attendre de savoir en quoi consisterait cet entraînement au tir en se doutant donc que ce ne serait pas un stupide tir sur cibles, mouvantes ou non d’ailleurs…enfin peu importe : laissons place à l’action ! Sortant donc de la bâtisse avec ses compagnons de fortune, le jeune homme posa à présent les yeux sur l’hologramme qui se présentait devant tous…l’officier présenta donc à tous l’objectif de cet entraînement semi réel…les hommes ici présent devraient apparemment prendre un bâtiment situé à 500 m de là environ et, une fois sur place taper un code sur la consol qu’ils trouveraient là-bas.
Evidemment tous furent surpris en sortant de la bâtisse de voir le terrain d’entraînement, autrefois délabré, transformé en une magnifique jungle de nuit…évidemment progresser dans une jungle n’est déjà pas simple du tout alors de nuit pensez-vous…mais de toute façon c’étaient les ordres et même si cela paraissait chiant il fallait le faire un point c’est tout !
Les hommes restaient un moment sans bouger devant cette immense forêt, attendant que quelqu’un se dévoue pour passer en premier sans doute car ils ne se sentaient sans doute pas chauds pour y aller seul…ce qui était compréhensible certes mais ils n’avaient pas toute la journée non plus pour accéder à ce bâtiment : devinez donc qui se dévoua pour passer en premier ? Bingo !

Lorn ne se sentait pas vraiment l’âme d’un leader, d’un meneur d’homme mais comme personne d’autre ne semblait vouloir y aller il fallait bien que quelqu’un le fasse non ? C’est donc en entrant dans la forêt et sans se retourner que Lorn dis à ses camarades :


« Bon bah c’est partit. Il faut juste rester à couvert derrière ces arbres...on se disperse un peu tout en restant en contact au moindre soucis et tout se passera bien : ok ? »

Sur ces paroles le jeune homme s’enfonça dans la jungle en espérant ne pas être le seul à l’avoir fait, en espérant que ses compagnons l’aient suivit…l’espoir fait vivre n’est-ce pas hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Marionnettiste
Maître du Jeu
Maître du Jeu



Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 07/10/2007

Arrivée à Bastion, tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Bastion, tout simplement   Arrivée à Bastion, tout simplement Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:27

La jungle était plutot du genre dense...

*regarde un truc* et merde, toujours pas de dés...on va se la jouer artisanale... *sort ses propres dés*

Les recrues suivent Lorn et s'enfoncent dans la jungle. Après environ 5 minutes de marche difficile...
Lorn a 2 en perception...dé qui fait 3 ... loupé... il voit rien venir... il aura pas l'initiative.

Attaquant : 8+2+12 = 22
Lorn : 11+2+2+8 = 23

Jolie esquive...dispersion...PAF une autre recrue se prend le tir de blaster en pleine poitrine et tombe à terre mais il est encore vivant et bouge toujours.
Le tireur sort de sa cachette et les apprentis commandos voient arriver un soldat, dans une armure identique à la leur armé d'un E-11 qui retire vers Lorn.

Attaquant : 2+2+12 = 16
Lorn : 8+2+2+8 = 20

Encore évité...PAF, un autre soldat se prend le tir, dans les jambes et se met à hurler...
Le type, fou de rage, tir sur Lorn qui arrête pas d'esquiver...

Attaquant : 19+2+10 = 31
Lorn : 12+2+2+8 = 24

Pas esquivé celui là : 10*2.5 => 25PV

Lorn : 135/160
Soldat 1 : 75/100
Soldat 2 : 100/125
Revenir en haut Aller en bas
Lorn Akuma
Apprenti Garde Rouge
Lorn Akuma


Nombre de messages : 56
Age : 36
Planète : originaire de Coruscant
Race : humain
Date d'inscription : 16/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Arrivée à Bastion, tout simplement Left_bar_bleue2/10Arrivée à Bastion, tout simplement Empty_bar_bleue  (2/10)
Points de Vie:
Arrivée à Bastion, tout simplement Left_bar_bleue160/160Arrivée à Bastion, tout simplement Empty_bar_bleue  (160/160)
Points de Force:
Arrivée à Bastion, tout simplement Left_bar_bleue0/0Arrivée à Bastion, tout simplement Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée à Bastion, tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Bastion, tout simplement   Arrivée à Bastion, tout simplement Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:52

Pour une fois le jeune Akuma s’était décidé à motiver les troupes en présences…motiver ses camarades qu’il commençait à connaître depuis un certain temps même s’ils ne se parlaient pas entre eux….il étaient là ensemble mais savaient aussi que c’était juste les circonstances qui les obligeaient à travailler et rien d’autres…ils venaient tous d’horizons différents mais étaient rassemblés pour un objectif commun : devenir l’élite de l’empire, les gardiens protecteurs de l’impératrice elle-même : le plus grand honneur pour un soldat de l’empire et pour y arriver les sacrifices étaient obligatoires !
Dés l’annonce du but de ce semi entraînement dans une foret, tous se doutaient bien que ça ne serait pas si facile que ça et que la forêt en question serait bondée d’adversaires en tout genre…de tireurs en tout genre et c’est donc sans doute cette appréhension de se faire tirer dessus comme des lapins qui figeait sur place les hommes ici présent ; tous attendaient juste que quelqu’un s’enfonce en premier dans cette foutue forêt et mène les hommes…un pseudo leader de circonstance en quelque sorte…Lorn ne se voyait pas un vrai leader mais savait aussi que si personne ne se dévouait pour entrer en premier ça allait chier des prunes d’ici peu.
C’est donc sans un mot que, l’arme à la main, le jeune humain s’enfonça dans cette jungle et ses compagnons ne tardèrent pas à le suivre en progressant lentement mais sûrement dans cette forêt dense luxuriante et…et sombre oui forcément sans se douter que leurs adversaires étaient déjà là et les observaient…attendant le bon moment pour frapper et infliger le plus de dégâts.
Le jeune Akuma était dans un environnement tout nouveau pour lui car effectivement il faut dire que des foret aussi dense à Coruscant il n’y en a pas des masses…il n’y a pas de forêt du tout d’ailleurs…Lorn ne voyait pas grand-chose et l’obscurité y était pour beaucoup et ne pu donc pas voir le premier tir de blaster…c’est plus par automatisme qu’il esquiva mais la recrue juste à côté de lui n’eu pas cette chance et se prit le tir, non mortel, en pleine poitrine…le tir devait être assez douloureux à cet endroit mais il s’en remettrai : il fallait donc que les autres s’en sorte pour ne pas finir dans le même état que lui.
C’est donc en se collant à un arbre, l’arme à la met, que le jeune homme cria aux hommes à côté de lui :


« A couvert ! Servez vous des tirs des ennemis pour les localiser et descendez-les ! »

Sans attendre de voir la réaction des autres recrue, le jeune homme agrippa son pistolaser et esquiva de justesse un second tir qu’une autre recrue se prit mais cette fois dans la jambe…sans hésitation Lorn agrippa son équipier par les épaules avant de l’amener contre le même arbre de bruit…l’humain afficha derrière son casque un léger sourire de satisfaction en voyant le tireur d’exciter sur lui…ça donnerai donc l’occasion aux autres recrues de l’allumer plus facilement mais malgré cela Lorn ne pu esquiver tous les tirs et s’en prit tout de même un…c’était assez balo mais pas mortel non plus hein.
Se collant donc à l’arbre pour récupérer du tir, le jeune homme se décala un peu en essayant de rester cacher dans les fourrés et commença à bombarder de tirs son adversaire avant de revenir se cacher derrière l’épais tronc...si ça ne marchait pas ainsi il comptait sur les autres recrues en présence pour lui fait sa fête.
Revenir en haut Aller en bas
Le Marionnettiste
Maître du Jeu
Maître du Jeu



Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 07/10/2007

Arrivée à Bastion, tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Bastion, tout simplement   Arrivée à Bastion, tout simplement Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:20

Bonne idée de la Recrue Akuma... Voyons comment les dés voient ça...

Action 1

Initiatives :

Attaquant : 12
Soldat 1 : 10
Soldat 2 : 10
Lorn : 8

L'agresseur attaque en premier, après les deux potes à Lorn et Lorn en bon dernier avec son agilité de moule...

Attaquant : 12 (dextérité)+2(niveau)+ 9(jet de dé) : 23
Soldat 1 : 1 au dé...

La cible se prend un tir en pleine poire, dégât divisé par deux parce que je me suis trompé la première fois, c'est un exercice semi-réel.
25/2 : 12.5
Soldat 1 tombe par terre, "hors circuit".

Soldat 2 : 12 (dextérité)+2(niveau)+ 13(jet de dé) :27
Attaquant : 10 (agilité)+2(niveau)+ 4(jet de dé) : 16

Paf : 12.5 dans la tronche

Lorn la moule : 8 (dextérité)+2(niveau)+ 19 (jet de dé) : 29
Attaquant : 10 (agilité)+2(niveau)+ 7(jet de dé) : 19

Paf... (8*0.75)/2 : 3 !

Et... il tombe par terre, "hors circuit" lui aussi...

Les gars peuvent avancer, sauf que l'un des leurs est HS. Lorn remarquera aussi qu'il sont plus que deux, lui et "soldat 2". Les trois autres étant...selon toute vraissemblance, ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Lorn Akuma
Apprenti Garde Rouge
Lorn Akuma


Nombre de messages : 56
Age : 36
Planète : originaire de Coruscant
Race : humain
Date d'inscription : 16/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Arrivée à Bastion, tout simplement Left_bar_bleue2/10Arrivée à Bastion, tout simplement Empty_bar_bleue  (2/10)
Points de Vie:
Arrivée à Bastion, tout simplement Left_bar_bleue160/160Arrivée à Bastion, tout simplement Empty_bar_bleue  (160/160)
Points de Force:
Arrivée à Bastion, tout simplement Left_bar_bleue0/0Arrivée à Bastion, tout simplement Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée à Bastion, tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Bastion, tout simplement   Arrivée à Bastion, tout simplement Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:44

Le jeune homme se doutait bien que le tireur en face était un soldat, sans doute chevronné, qui avait peut être déjà eu l’occasion de s’entraîner dans cette jungle créée artificiellement tireur devait donc connaître le terrain bien mieux que les recrues en présence pour preuve : il avait réussi à blesser deux recrues dés le début de l’affrontement, i fallait donc que les recrues ici présentes soient d’autant plus attentive et Lorn en était évidemment parfaitement conscient.
Les tirs fusaient de part et d’autre de la forêt et le tireur en question eu l’occasion de descendre l’une des trois recrues qu’il avait devant lui…bon d’accord la recrue devant être seulement inconsciente mais le résultat était là : il ne restait plus que Lorn et l’un de ses équipier encore en course mais la perte d’un membre du groupe n’empêcha pas les deux autres membres de la petite équipe de contre attaquer et faire mordre la poussière au tireur en question qui ne tarda pas bien longtemps à être mis hors course par le jeune humain et son équipier de circonstance…ils en avaient éliminé un mais la forêt devait être remplie de plusieurs tireurs comme celui-ci.
S’approchant donc du deuxième soldat encore conscient, le jeune Akuma lui dis à voix basse :


« Bon il n’y a plus que toi et moi ; on avance lentement en gardant quelques mètres entre nous…surtout ouvre l’œil, ils connaissent le terrain bien mieux que nous »

Sur ces mots le jeune homme, le pistolaser à la main prêt à faire feu sur tout ce qui bouge, s’enfonça plus profondément dans cette maudite forêt en gardant toujours, à sa gauche, son équipier en vu sans pour autant cesser de balayer chaque fourré, chaque nouvel endroit visité de ses yeux…ils étaient en sous effectif et n’avaient pas du tout l’avantage du terrain…autant dire qu’ils étaient grave dans la merde mais ils ne baissaient pas les bras pour autant…ils étaient arrivés beaucoup trop loin pour jeter l’éponge maintenant….ils savaient aussi que quelque part dans cette forêt, les autres recrues progressaient, certes, mais vers où ? Les autres avaient dû être largué à un autre endroit que Lorn et son compagnon et ces derniers espéraient les retrouver d’ici peu…advienne que pourra.
Revenir en haut Aller en bas
Le Marionnettiste
Maître du Jeu
Maître du Jeu



Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 07/10/2007

Arrivée à Bastion, tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Bastion, tout simplement   Arrivée à Bastion, tout simplement Icon_minitimeLun 10 Mar - 0:10

Lorn et son compagnon d'arme marchent discrètement et lentement ... aux aguets...
Lorsque... des bruits de tirs retentiront et ils verront tomber d'un arbre, à leur pieds, un homme comme celui qui les avait attaqué et... deux autres, dans la même armure qu'eux, sortir des fourets.

"On vous avez perdus... Bon, on continu ? Je dirais qu'on est plus très loin, mais cette jungle est un vrai labyrinthe... Pire que sur Borleias...
Tiens d'ailleurs, vous venez d'où vous deux ? Moi de Borleias et lui du Système de l'Impératrice Téta, sur Koros."


Et hop, un qui voulait faire dans le social...et... il ne se passe rien d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Lorn Akuma
Apprenti Garde Rouge
Lorn Akuma


Nombre de messages : 56
Age : 36
Planète : originaire de Coruscant
Race : humain
Date d'inscription : 16/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Arrivée à Bastion, tout simplement Left_bar_bleue2/10Arrivée à Bastion, tout simplement Empty_bar_bleue  (2/10)
Points de Vie:
Arrivée à Bastion, tout simplement Left_bar_bleue160/160Arrivée à Bastion, tout simplement Empty_bar_bleue  (160/160)
Points de Force:
Arrivée à Bastion, tout simplement Left_bar_bleue0/0Arrivée à Bastion, tout simplement Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée à Bastion, tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Bastion, tout simplement   Arrivée à Bastion, tout simplement Icon_minitimeLun 10 Mar - 3:15

Et voilà le jeune homme et son compagnon en avait vraiment chier pour abattre ce tireur embusqué…pas chier au sens propre du terme hein mais vous l’avez sans doute compris n’est-ce pas ? Je disais donc que Lorn et son équipier avaient eu quelques difficultés à abattre ce tireur, non sans égratignure, mai au final même avec un homme en moins ils pouvaient à présent à nouveau avancer librement dans le jungle…librement et silencieusement d’ailleurs pour éviter de se faire repérer encore une fois même si, comme l’adversaire connaissait sans doute les lieux, se faire repérer d’ici peu était très probable. C’est donc assez surpris que le jeune Akuma et son compagnons virent un autre tireur embusqué tomber littéralement d’un arbre suivit de près par deux autres équipiers…voilà une partie des hommes que Lorn avait perdu de vue depuis le début de ce semi entraînement et l’un d’entre eux voulait faire un peu de causette…comme si c’était le moment et le lieu de parler de sa planète d’origine…c’est donc ralentissant sa progression, mais sans pour autant la stopper, que le jeune homme répondit à voix basse :

« Coruscant »

Et voilà une fois qu’il avait dit d’où il venait, tous pourraient enfin reprendre la route en silence et pour se faire le jeune homme répété donc tout aussi silencieusement les instructions, les mêmes qu’il avait expliqué à son équipier :

« Il faut avancer lentement et silencieusement jusqu’au bâtiment…les tireurs connaissaient le terrain bien mieux que nous…restez donc espacés de plusieurs mètres les uns des autres et repérez les ennemis dans l’obscurité grâce à leurs tirs…sa marche ? »
Revenir en haut Aller en bas
Le Conteur
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Le Conteur


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 07/10/2007

Arrivée à Bastion, tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Bastion, tout simplement   Arrivée à Bastion, tout simplement Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:20

(Le Marionettiste ayant décidé de ne plus etre MJ, je reprends ici. N’hésite pas à me contacter via MP pour toute chose concernant ton personnage. Désolé du retard))

Les hommes acquiéserent à la proposition de Lorn… Comme si ils ressentaient en lui un chef né….Et c’est ainsi que en les ombres notre groupe parcourut la distance jusqu’au bâtiment cible…

Facile….Trop facile pourra se dire notre héro alors que la porte menant à la console était devant lui. Fermée de bien entendu… Et c’est alors que l’enfer se déchaîna…

De partout des tirs, heureusement maladroit s’abattirent sur le petit groupe, faisant tomber un des compagnons de Lorn…Ainsi ils étaient piégés face à cette porte fermée, seul obstacle vers la victoire….
Revenir en haut Aller en bas
Lorn Akuma
Apprenti Garde Rouge
Lorn Akuma


Nombre de messages : 56
Age : 36
Planète : originaire de Coruscant
Race : humain
Date d'inscription : 16/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Arrivée à Bastion, tout simplement Left_bar_bleue2/10Arrivée à Bastion, tout simplement Empty_bar_bleue  (2/10)
Points de Vie:
Arrivée à Bastion, tout simplement Left_bar_bleue160/160Arrivée à Bastion, tout simplement Empty_bar_bleue  (160/160)
Points de Force:
Arrivée à Bastion, tout simplement Left_bar_bleue0/0Arrivée à Bastion, tout simplement Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée à Bastion, tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Bastion, tout simplement   Arrivée à Bastion, tout simplement Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:06

[ Je comprend parfaitement ce retard et n’en tiendrai rigueur à personne]

Le jeune homme ne connaissait rien à l’histoire de ses compagnons de fortune et ne cherchait d’ailleurs pas à les connaître du tout pour deux raisons simples : et d’une il n’en avait rien à cirer et voulait juste atteindre son objectif…deuxièmement ce n’était ni le lieu ni le moment pour raconter sa vie mais malheureusement certains n’avaient pas l’impression de s’en rendre compte…la concentration est le minimum à avoir lors d’une mission et tous n’étaient pas concentrés autant que possible. C’est donc sans perdre davantage de temps que le jeune Akuma repris donc son chemin à travers la forêt, passants d’arbres en arbres, de buissons en buissons sans plus rencontré un seul tireur embusqué…il y avait eu deux tireurs dés l’entrée des recrues dans la forêt et à présent plus rien ? Suspect n’est-ce pas ? Lorn se demandait même si ses adversaires potentiels n’étaient pas en train de préparer un assaut final avant que les recrues n’arrivent au bâtiment en question…bâtiment qui, d’ailleurs, se profilait bientôt à l’horizon, le toit était nettement visible au-delà des arbres…restait à y arriver sans se faire plomber…
Bientôt les hommes arrivèrent à quelques mètres de la cible et ce que le jeune humain redoutait arriva…les tireurs s’étaient regroupés près de la cible et commencèrent à déverser un déluge de tir sur les recrues...l’une des recrues ne vu pas le truc arriver et fut donc projetée au sol par un tir…et de un hors course : ils n’étaient plus que trois finalement juste devant le bâtiment et Lorn leur dis donc :


« A couvert derrière les arbres ! La cible est juste là, hors de question de flancher maintenant ! Tirez sur la porte pour la fragiliser, j’aurai plus qu’à la défoncer pour rentrer »

Ils n’avaient pas de temps à perdre et ils en perdraient sans doute trop à chercher à abattre tous les tireurs embusqués présent alors que la cible n’était plus qu’à quelques mètres à peine…la porte était peu être fermée à clé mais le jeune homme n’avait pas la temps de vérifier et préférait faire une entrée fracassante après avoir fragilisé la porte…un bon coup d’épaule et le tour est joué ! Reste à savoir si les autres recrues allaient tirer sur la porte…et si ça allait être efficace…
Revenir en haut Aller en bas
Le Conteur
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Le Conteur


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 07/10/2007

Arrivée à Bastion, tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Bastion, tout simplement   Arrivée à Bastion, tout simplement Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:03

Ce dé n'est pas existant.
Revenir en haut Aller en bas
Le Conteur
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Le Conteur


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 07/10/2007

Arrivée à Bastion, tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Bastion, tout simplement   Arrivée à Bastion, tout simplement Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:18

(Lancé de 4 dé 6. Des que un 1 est fait la porte explose…4 Tentatives à chaque tentatives ratées un tir touche Lorn, lui infligeant 24 points de dégâts)

Bon…Faut croire que la chance sourit à notre garde d’élite….Dès son premier coup d’épaule, soutenu des tirs de ses camarades la porte de carton pate cèdera laissant place à une pièce où l’attend l’ordinateur….Enfin….Face à Lorn le précieux engin, synonyme de victoire pour lui. Mais voila…Y a un soucis…Une espèce de droide grimé en wookie avec une grosse hache…Devant l’ordinateur…

Intrus détectés….Mode tuage activé….

Les tirs de blasters des camarades de Lorn partirent vers la créature….Et s’écrasèrent alors sur une sorte d’écran protecteur….Il allait falloir ruser, les armes ne semblant rien faire à ce monstre de métal….
Revenir en haut Aller en bas
Lorn Akuma
Apprenti Garde Rouge
Lorn Akuma


Nombre de messages : 56
Age : 36
Planète : originaire de Coruscant
Race : humain
Date d'inscription : 16/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Arrivée à Bastion, tout simplement Left_bar_bleue2/10Arrivée à Bastion, tout simplement Empty_bar_bleue  (2/10)
Points de Vie:
Arrivée à Bastion, tout simplement Left_bar_bleue160/160Arrivée à Bastion, tout simplement Empty_bar_bleue  (160/160)
Points de Force:
Arrivée à Bastion, tout simplement Left_bar_bleue0/0Arrivée à Bastion, tout simplement Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée à Bastion, tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Bastion, tout simplement   Arrivée à Bastion, tout simplement Icon_minitimeMar 25 Mar - 1:55

Le jeune homme n’était pas du tout sûr de réussir à défoncer cette porte du premier coup…il ne savait pas en quelle matière elle était faite…oui bon d’accord il avait déjà tenté sur Coruscant ce genre de procédé mais sur des portes bien moins épaisses, moins résistantes alors il avait ici une chance sur deux de se défoncer l’épaule pour rien en tentant de rentrer de force…cependant le jeune Akuma était aussi parfaitement conscient que cette situation n’était plus tenable et que les tirs adverses finiraient tôt ou tard pour le toucher lui ainsi que ses deux compagnons encore en état de se battre…c’est donc le cœur plein d’espoir que Lorn laissa ses copains tirer sur la porte avant de courir vers elle et oh joie il venait de réussir à rentrer dans la baraque avec succès ! Trop cool hein ? Ouais non trop cool sans le droïde. Et oui parce que devant la fameuse console tant recherche il y avait un putain de gros robot armé d’une hache toute mignonne…le jeune homme lâcha donc un simple :

« Et merde, fais chier »

Et oui il n’était pas poli mais ce furent les seuls mots qui sortirent de sa bouche en voyant qu’il allait peut être se voir réduire en charpie par un tas de ferraille armé d’une monstrueuse hache alors qu’il n’avait qu’un flingue tout con…tournant donc la tête dehors pour voir si ses copains allaient lui venir en aide il fut évidemment content de voir plusieurs tirs de blaster toucher la robot…enfin ses boucliers car oui il avait une saloperie de bouclier alors que Lorn, lui, n’avait qu’une flingue et une lame toute bête !!!C’est pas vrai ça !!! Et en plus de ça le droïde en voulait spécialement au jeune humain et voulait le tuer parce qu’il avait mit les pieds dans le bâtiment…jetant donc un regard vanné sur cette situation les seuls mots qui sortirent de la bouche de Lorn furent :

« Fallait que ça tombe sur moi ce genre de conneries… »

Rangeant son pétard pour dégainer sa lame, le jeune homme savait qu’il ne pourrait pas courir bien longtemps dans cet endroit ma foi très exigu mais commença donc à tourner autour du droïde en espérant peut être atteindre la console en question…sur le coup il ne savait pas quoi dire à ses potes dehors car il était encore plus dans la panade qu’eux…courant donc à droite et à gauche avec toute l’agilité dont il était pourvu le jeune Akuma était prêt à recevoir chaque coup de hache en espérant trouver peut être une solution pouvant le sortir de ce merdier car c’était un beau merdier !

[Dsl sur le coup pas d'idée]
Revenir en haut Aller en bas
Le Conteur
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Le Conteur


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 07/10/2007

Arrivée à Bastion, tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Bastion, tout simplement   Arrivée à Bastion, tout simplement Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:18

Bon coup de chance pour notre héro…Le robot ce round ci s’occupera de découper en morceau un de ses camarades….Les cris du malheureux se répercuteront alors en la pièce tandis que le survivant ripostera…

Lorn pourra se rendre compte ainsi que les tirs de blasters ne servent à rien….Un écran d’énergie entoure le robot le rendant invulnérable aux armes conventionelles..

C’est ainsi qu’éclabousser du sang de son ancien coéquipier que Lorn parviendra à la console où s’affiche un :


Citation :
Veuillez inscrire le code d’identification.
Revenir en haut Aller en bas
Lorn Akuma
Apprenti Garde Rouge
Lorn Akuma


Nombre de messages : 56
Age : 36
Planète : originaire de Coruscant
Race : humain
Date d'inscription : 16/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Arrivée à Bastion, tout simplement Left_bar_bleue2/10Arrivée à Bastion, tout simplement Empty_bar_bleue  (2/10)
Points de Vie:
Arrivée à Bastion, tout simplement Left_bar_bleue160/160Arrivée à Bastion, tout simplement Empty_bar_bleue  (160/160)
Points de Force:
Arrivée à Bastion, tout simplement Left_bar_bleue0/0Arrivée à Bastion, tout simplement Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée à Bastion, tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Bastion, tout simplement   Arrivée à Bastion, tout simplement Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:57

Le jeune homme était parfaitement conscient que fasse à un robot protégé de bons boucliers comme c’était le cas, ses armes ne lui seraient d’absolument aucune utilité et il ne lui faudra que quelques minutes avant d’être réduit en bouille par la hache de ce tas de ferraille…il savait aussi que si ses armes ne pouvaient toucher ce robot, les tirs de ses compagnons dehors seraient tout aussi inefficace mais ils n’avaient pas vraiment d’autre option sous la main et lorn devait donc se débrouiller avec les moyens du bords pour atteindre cette fichue console : c’était son seul et unique objectif !
Le jeune humain ne fut pas réellement surpris de voir les tirs de ses équipiers s’écraser sur les protections du robot sans causer le moindre déjà à ce dernier…malheureusement tous les efforts du jeune humain ne réussirent pas à sauver son équipier qui se fit déchiqueter par le robot…depuis le début de la formation c’était le deuxième homme qui mourrait pas sa faute : était-il incapable de sauver quelqu’un ? Voilà ce que le jeune Akuma se demandait en voyant le sang de son camarade couler à flot sur le sol et profita de ce court moment de répit pour s’approcher de la console.
Gardant toujours un œil sur le tas de boulons, le jeune homme entra donc le code qu’on lui avait donné avant d’entrer dans le forêt…il tapant donc : « H-H-5-8-9-1-3-3-X-4-0-R-D-E-5 »le code était donc à présent entré dans la console comme on leur avait demandé avant cet entraînement semi –réel…en toute logique la mission devrait s’achever d’ici peu mais le jeune Akuma ne pourrait oublier facilement qu’un deuxième aspirant au poste de garde impérial venait de mourir par sa faute : son chemin devrait-il toujours être entaché de sang ? Etait-ce son destin ? Apparemment oui….
Revenir en haut Aller en bas
Le Conteur
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Le Conteur


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 07/10/2007

Arrivée à Bastion, tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Bastion, tout simplement   Arrivée à Bastion, tout simplement Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:28

Le robot se tournait vers notre héro….Lorsque celui-ci inscrivait la dernière lettre du code… Heureusement car cela eut pour effet de paralyser le droide l’empêchant d’aller plus loin tuer notre valeureux guerrier.

Exercice terminé. Bravo aux survivants.

Les portes de la pièce s’ouvriront alors sur des officiers en uniforme, dont le plus gradé un colonel sourira :

Félicitation Lieutenant Akuma…Vous avez bien mérité un peu de repos et une prime jusqu’à votre prochaine mission….Vous devrez partir dans trois jours sur Kuat, récupérer un nouveau prototype de bouclier furtif chez Sienar et l’escorter jusque ici….En attendant reposez vous et dépensez donc cette petite prime…

Et de lui tendre un databloc où il se verra plus riche de 8000 crédits.

(Voila je reprendrais ton mjtage sur Kuat, hésite pas à passer faire des achats avant. Tu as donc 8000 crédits de plus. De plus j’ai calculé ton retard d’xp, te voici à présent niveau 4)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée à Bastion, tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Bastion, tout simplement   Arrivée à Bastion, tout simplement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée à Bastion, tout simplement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Galaxie :: Bordure Extérieure :: Bastion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser