Star Wars Galaxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Star Wars Galaxie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Au tour de Camat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Camat Vyl
Empire
Empire
Camat Vyl


Nombre de messages : 71
Planète : Kiffu
Race : Kiffar
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Au tour de Camat Left_bar_bleue1/10Au tour de Camat Empty_bar_bleue  (1/10)
Points de Vie:
Au tour de Camat Left_bar_bleue150/150Au tour de Camat Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Force:
Au tour de Camat Left_bar_bleue0/0Au tour de Camat Empty_bar_bleue  (0/0)

Au tour de Camat Empty
MessageSujet: Au tour de Camat   Au tour de Camat Icon_minitimeVen 29 Fév - 17:53

Une semaine de transport. Le temps de faire connaissance, de tisser des liens avec ses compagnons de voyage. D’en apprendre un peut plus sur les coutumes des uns et des autres, sur les habitudes sociales de certaines espèces. Mais le plus difficile fut de composer avec les différents styles culinaires, qui, pour certains, étaient bien moins raffinés que les bon plats de ma planète natale.

Bienvenue à Coruscant ville citée millénaire ! En voyant cette affiche je ne peux qu’être admiratif de l’architecture de cette ville. De grands immeubles tous plus haut les uns que les autres, une ville lumière, brillante comme un diamant sans discontinuer et un réseau de transport avec ses routes entrelacées à faire pâlir n’importe quelle araignée. Sans perdre un instant je prends la direction du Sénat. Avec sa largeur imposante il est bien difficile de ne pas l’apercevoir. J’arrive enfin devant le lieu tant espéré. Je m’arrête un instant en pensant de nouveaux aux miens, à ma famille, ces êtres chers que j’espère revoir. Je sens que la clé de mon histoire, la découverte de la vérité, de toutes ces questions, est imprégnée dans ce lieux magique. Mais ce n’est pas le moment de perdre ce courage qui m’avait fait venir jusqu’ici.

Passant les portes gardées, et après une fouille rapide de la part des gardes, je rentre dans l’immense hall d’accueil. Les murs lavande où sont accrochés de grands tableaux semblent faire la joie des amateurs d’art. Tout comme ces statues géantes représentant les différentes espèces de la galaxie. Celles-ci sont disposées dans de vastes couloirs partant de cette pièce centrale. Il y a de nombreux guichets d’accueil, je me dirige donc vers l’un de ces espaces qui doit servir de sélection d’entrée.

Mon tour arrive et sans plus attendre, ni faire attention à mon interlocuteur dans l’empressement:

- Bonjour, je viens demander une audience auprès du plus haut dignitaire représentant le Sénat, présent en ce moment. Il va de soi que si l’impératrice elle-même peut m’accorder une entrevue je serais le plus comblé des Kiffars.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/fiches-de-dons-f10/fiche-de-c
Le Marionnettiste
Maître du Jeu
Maître du Jeu



Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 07/10/2007

Au tour de Camat Empty
MessageSujet: Re: Au tour de Camat   Au tour de Camat Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:54

L'interlocuteur est une interlocutrice, une réceptionniste binoclarde en uniforme impérial gris-vert avec visiblement un petit grade. Un "sénat" militarisé... tout un programme.

"Bonjour. Un Kiffar... Un instant je vous pris..."

Elle prend un unité com et l'active.

"Réception 3-A-45 à Service 5-5-R. J'ai un code Rouge autorisation 56-9-D, besoin d'une unité."

La réponse fut brève et tout aussi incompréhensible pour le commun des mortel non-initié au langage administratif impérial...

"Réception 3-A-45. Je vois envoie ça. Faîte le nécessaire."

"Bien reçu Lieutenant...

Monsieur, veuillez patienter, nous allons nous occuper de vous..."


Elle fit disparaître son bras droit sous son "bureau" et une alarme retenti soudainement, les portes se vérouillèrent, empêchant toute retraite...
En même pas 10 secondes deux escouades de Stormtrooper étaient là, accompagnées d'un officier. Les gens qui étaient là étaient affolés...

Il s'approcha de la réceptionniste et lui dit :

"Parfaite réaction Sergent. Nous allons nous occuper du colis."

Il fit quelques signes et 5 soldats encerclèrent Camat et lui passèrent des menottes en le bloquant de tout mouvement.

"Parfait, maintenant nous allons procéder à l'interrogatoire et à la vérification... Vous allez nous suivre gentiment...Kiffar..."

Il n'avait pas trop le choix en même temps... Il fut poussé, traîné... jusqu'à une salle disposant de plein d'accessoire à l'aspect...médical...
Un homme en uniforme blanc, certainement un infirmier militaire, s'approcha avec un petit instrument. Camat était désormais allongé sur une table d'opération, les membres fixés et ... il s'approcha avec son instrument et le posa sur la peau du Kiffar. Il pourra ressentir une vive douleur puis l'infirmier enlèvera l'appareil et Camat verra une petite goutte de sang sur son bras, rien de grave, juste un prélèvement sanguin visiblement...

Il fut laissé là pendant 5 minutes, puis l'officier reviendra.

"Parfait parfait Kiffar... veuillez excuser notre réaction, mais nous avons un avis de recherche sur plusieurs de vos compatriotes. L'analyse de votre sang confirme que vous ne correspondez pas au profil des criminels.
Vous êtes donc libre."


Il fut détaché et libéré...
L'officier lui dit :

"J'ai cru comprendre que vous vouliez voir un de nos politiciens... retournez au Hall d'Entrée, quelqu'un viendra vous chercher, le Grand Moff Teslin a été prévenu. Vous avez décroché un rendez-vous avec son secrétaire.
Sans rancune ?"


Il lui tendit la main, comme pour lui donner une poignée de main...
Revenir en haut Aller en bas
Camat Vyl
Empire
Empire
Camat Vyl


Nombre de messages : 71
Planète : Kiffu
Race : Kiffar
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Au tour de Camat Left_bar_bleue1/10Au tour de Camat Empty_bar_bleue  (1/10)
Points de Vie:
Au tour de Camat Left_bar_bleue150/150Au tour de Camat Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Force:
Au tour de Camat Left_bar_bleue0/0Au tour de Camat Empty_bar_bleue  (0/0)

Au tour de Camat Empty
MessageSujet: Re: Au tour de Camat   Au tour de Camat Icon_minitimeMar 4 Mar - 12:00

Je décide de serrer la main de l'officier. après tout il ne fait que son travail. Protéger le Sénat ne doit pas être forcement de tout repos. Entre les plaignants, les tentatives d'assassinat, surement quelques disputent entre diplomates dont les idées diverges. Quoiqu'il en soit cette poignée de main franche n'est certainement pas le reflet de ma pensée, une légère rancune se baladant dans ma tête.

- Vous faites du bon boulot. On est jamais trop prudent.

D'un ton persuasif, cette phrase fait la joie de l'officier. Évidemment je ne peut que penser avoir eu à faire à un simple d'esprit, qui n'a pas su reconnaitre l'ironie de la phrase que je viens de prononcer.

En route de nouveau pour le Hall d'entrée, j'arpente un des couloirs gigantesque de ce lieu. Dans la grande salle d'accueil je me dirige de nouveau vers un des guichets. Cette foi-ci, une foi devant une de ces fameuses réceptionniste binoclarde en uniforme impérial gris-vert je préfère anticiper :

- Ne vous inquiété pas on m'a déjà fait le teste. Je lui montre mon bras portant la trace de cette fameuse prise de sang.

Mais au fait, pourquoi une prise de sang? N'y avait il pas un moyen moins rudimentaire pour contrôler l'identité des gens. Un système d'empreinte vocal, de radio, de rayons etc. Et que font-ils des échantillons de sang prélevés ? Je pense qu'il me faudra tirer ça au clair.

- Pourriez vous m'indiquer le secrétariat du Grand Moff Teslin, s'il vous plait ?

- C'est très simple, zone sud couloir 4 allée 3 étage 18 contre-couloir B3 salon bleu bureau 23.

D'une simplicité évidente en effet. Je tourne à gauche, à droite, monte, droite gauche en face. J'arrive enfin à destination. Je rentre dans la pièce. Une petite salle sombre, avec un bureau gris, ne disposant que d'une feuille et d'un stylo. il n'y a qu'un seul petit banc en bois des plus inconfortable. Sur ce fait une porte s'ouvre de l'autre coté de la pièce. Un militaire en sort et enchaine d'un ton très contrarié :

- Que faites vous là ? C'est une zone réservée !

Avant d'avoir à faire de nouveau à la sécurité je m'empresse de lui répondre:

- J'ai rendez-vous avec le grand Moff Teslin.


Après avoir pris connaissance de mes dire, et après une vérification par comlink

- C'est bon, encore une erreur de ces satanées guichetières, elles ne comprennent vraiment rien. Vous devez monter de 4 étages, couloir D, 3 ème gauche pièce 45B.

Et c'est reparti pour un tour. Monter, droite gauche et par-ci et par-là. Il faut vraiment avoir envie ici. J'espère cette foi-ci encore être arrivé à bon port. Mais la vu du décor somptueux, tranchant nettement de ce que j'avais pu voir précédemment, me conforte dans le fait d'être enfin arrivé. Une grande pièce, couleur pourpre, une moquette lavande, de grands fauteuils confortables, un large bureau où se tenait assise une superbe secrétaire. Je m'empresse de me diriger vers elle :

- Bonjour, je suis Camat Vyl, en provenance de Kiffu. J'ai rendez-vous avec le Grand Moff Teslin.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/fiches-de-dons-f10/fiche-de-c
Le Marionnettiste
Maître du Jeu
Maître du Jeu



Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 07/10/2007

Au tour de Camat Empty
MessageSujet: Re: Au tour de Camat   Au tour de Camat Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:57

La secrétaire du Grand Moff se trouvait être une "bombe sexuelle"... blonde, yeux bleus, sourire charmeur, poitrine...avenante... et le tout dans une uniforme qui, d'un coup, en devenait sexy à souhait....

"Camat Vyl ? Hmmmm.... Ah oui ! Vous avez rendez-vous avec son adjoint. Le Grand Moff n'est pas sur Coruscant actuellement.
Deuxième porte à droite jeune homme."


Deuxième porte à droite qui donnera sur une pièce plutôt bien décorée, quoiqu'un peu militaire, avec un homme derrière un joli bureau. Grisonnant, un peu bedonnant mais pas trop, en uniforme de militaire toujours et encore.

"Bonjour Monsieur Vyl... Alors, que me vaut votre visite ?"

Voix amicale...
Revenir en haut Aller en bas
Camat Vyl
Empire
Empire
Camat Vyl


Nombre de messages : 71
Planète : Kiffu
Race : Kiffar
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Au tour de Camat Left_bar_bleue1/10Au tour de Camat Empty_bar_bleue  (1/10)
Points de Vie:
Au tour de Camat Left_bar_bleue150/150Au tour de Camat Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Force:
Au tour de Camat Left_bar_bleue0/0Au tour de Camat Empty_bar_bleue  (0/0)

Au tour de Camat Empty
MessageSujet: Re: Au tour de Camat   Au tour de Camat Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:42

Enfin je vais pouvoir exprimer mes souhaits. Je me trouve devant ce militaire qui décidera, en donnant suite ou non à ma requête, de mon avenir. Sait-il tout les enjeux que ce futur dialogue a pour moi? Est-ce un simple gratte papier filtrant les personnes qu'il accueille? Ou un officier ayant une réelle influence?

- Bonjour, effectivement je viens de la planète Kiffu. Située dans la Bordure Interieure.

Allant droit au but:
- Je viens vous voir pour obtenir votre soutient. En effet avec votre aide je voudrais être le nouveau Sheyf de la planète. Le leader des Gardiens. Cette place reste libre depuis bien longtemps. il faut quelqu'un pour unifier, et réorganiser de nouveau ces Kiffars.

Anticipant une probable question ou réponse:
- Pourquoi ? Allez-vous me demandez ?
1) Nous possédons une force de défense planétaire autonome. Celle-ci pouvant être utile à bien des égards.
2) Notre planète jumelle Kiffex servant de lieu de détention pour les criminels, nous pourrions trouver quelques petits arrangements.

- En échange je demande simplement des Crédits pour "orienter" mes concitoyens à m'aider dans ma tache. De plus une place de sénateur, pour représenter mon peuple oublié depuis trop longtemps.


Voilà la balle est maintenant de son coté. J'espère seulement qu'il s'agit du mien. Du notre en fait car lui proposant une armée et une prison quel militaire serait insensible à ce style de charme....?
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/fiches-de-dons-f10/fiche-de-c
Le Marionnettiste
Maître du Jeu
Maître du Jeu



Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 07/10/2007

Au tour de Camat Empty
MessageSujet: Re: Au tour de Camat   Au tour de Camat Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:51

Le type écouta Camat et haussa les épaules quand celui-ci eu fini...

"Je peux rien pour vous mon ami... Kiffu et Kiffex ne sont pas sous la juridiction de l'Empire pour l'instant... Mais cela ne devrait pas tarder. Vu que vous semblez chercher à monter dans la hiérarchie de votre peuple... Je peux vous proposer un... marché...
L'Empire a planifié une attaque de conquête dans ce secteur de la Bordure Médiane d'ici quelques mois. Retournez sur votre planète, profitez de ce délais pour monter dans la politique de votre monde. Nous resterons en contact et vous pourrez ainsi feindre de négocier la rédition de votre monde et ainsi vous attirer la sympathie de votre peuple pour avoir éviter une guerre inutile et perdue d'avance.
L'Empire vous proposera sûrement le titre de Moff de ce Secteur. Qu'en dîtes vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Camat Vyl
Empire
Empire
Camat Vyl


Nombre de messages : 71
Planète : Kiffu
Race : Kiffar
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Au tour de Camat Left_bar_bleue1/10Au tour de Camat Empty_bar_bleue  (1/10)
Points de Vie:
Au tour de Camat Left_bar_bleue150/150Au tour de Camat Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Force:
Au tour de Camat Left_bar_bleue0/0Au tour de Camat Empty_bar_bleue  (0/0)

Au tour de Camat Empty
MessageSujet: Re: Au tour de Camat   Au tour de Camat Icon_minitimeJeu 6 Mar - 15:15

Ton de la flatterie

- Je vois que vous avez bien compris les données du problème. En effet mon objectif premier reste d'éviter à mon peuple une guerre inutile qui hélas aurait de grave conséquences sur notre économie. De plus sacrifier des milliers de Kiffars en pure perte n'est pas dans notre intérêt. Ainsi vous pourriez donc éviter de vous engager sur un nouveau front libérant vos soldats pour, disons, des objectifs plus prioritaires.

Continuant la flatterie
- Le titre de Moff serait un honneur, mais malgré le grand respect que je fais à ce rang militaire et en connaissance des taches qui lui sont dévolues, ainsi que les qualités qu'il requière, je ne pense pas être fait pour cette distinction.
Etre désigné sénateur serait je pense un choix plus judicieux. En étant proche des autres sénateurs, je pourrais vous aider à contrôler les envies de certains de quitter votre protection et ainsi de rejoindre la Rébellion que vous combattez avec dévouement et abnégation.

- Maintenant ce que je souhaite pour nous éviter à tous un futur conflit, c'est d'être Sheyf sur ma planète natale. Et pour cela j'aurais besoin d'une aide qui ne représente qu'une infime goutte d'eau dans vos ressources et vos relations. Celle-ci se distingue en 2 parties :
1- M'allouez les crédits suffisants donc importants à mon échelle pour pouvoir aider les Gardiens à faire le bon choix, c'est à dire le mien et donc le votre.
2- Cette partie reste aussi d'une faible importance pour vous. Je demande juste un vaisseaux personnel pour mes futurs trajets, allées et venues entre nos différentes planètes.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/fiches-de-dons-f10/fiche-de-c
Le Marionnettiste
Maître du Jeu
Maître du Jeu



Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 07/10/2007

Au tour de Camat Empty
MessageSujet: Re: Au tour de Camat   Au tour de Camat Icon_minitimeJeu 6 Mar - 15:49

Le secrétaire du Grand Moff écouta attentivement le jeune homme.

"Je vois que nous sommes sur la même longueur d'onde jeune homme. Cela dit, je ne peux pas vous allouer personnellement des fonds et un vaisseau. Il va falloir attendre le retour du Grand Moff Teslin.
En attendant, je peux vous fournir une... chambre... au Palais Impérial, en tant qu'invité d'honneur. Cela vous ira ? Vous n'aurez que deux ou trois jours à attendre..."
Revenir en haut Aller en bas
Camat Vyl
Empire
Empire
Camat Vyl


Nombre de messages : 71
Planète : Kiffu
Race : Kiffar
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Au tour de Camat Left_bar_bleue1/10Au tour de Camat Empty_bar_bleue  (1/10)
Points de Vie:
Au tour de Camat Left_bar_bleue150/150Au tour de Camat Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Force:
Au tour de Camat Left_bar_bleue0/0Au tour de Camat Empty_bar_bleue  (0/0)

Au tour de Camat Empty
MessageSujet: Re: Au tour de Camat   Au tour de Camat Icon_minitimeJeu 6 Mar - 17:20

- C'est avec un immense plaisir que j'accepte votre invitation. Je ne manquerais pas de faire éloge au Grand Moff du travail que vous fournissez.

Je prends donc congé de cet adjoint, en n'omettant pas de le remercier avec les formules d'usage. Allez ça s'annonce pas trop mal, je vais déjà passer deux jours au frais de l'impératrice. Ce qui n'est pas négligeable.

Passant de nouveau devant la secrétaire je ne manque pas de lui adresser un léger sourire, espérant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/fiches-de-dons-f10/fiche-de-c
Le Marionnettiste
Maître du Jeu
Maître du Jeu



Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 07/10/2007

Au tour de Camat Empty
MessageSujet: Re: Au tour de Camat   Au tour de Camat Icon_minitimeLun 10 Mar - 0:25

Les deux jours se passèrent tranquillement, Camat avait un "valet de chambre" et pouvait vaquer à ses occupations comme il le désirait (je te laisse le soin de préciser ce que tu fais ces deux jours, il ne se passera rien de mal sauf si tu décide d'aller dans les bas-fonds XD).

Le troisième jour, on vint le réveiller vers les 10h du matin pour le prévenir que le Grand Moff Teslin était arrivé et serait prêt à le recevoir dans son bureau dans l'après midi.

(pour info, le bureau du Grand Moff est dans le meme bâtiment que celui du secrétaire et qu'il est richement décoré. Je prendrais la suite du "meujeutage" avec le compte Empire.)
Revenir en haut Aller en bas
Camat Vyl
Empire
Empire
Camat Vyl


Nombre de messages : 71
Planète : Kiffu
Race : Kiffar
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Au tour de Camat Left_bar_bleue1/10Au tour de Camat Empty_bar_bleue  (1/10)
Points de Vie:
Au tour de Camat Left_bar_bleue150/150Au tour de Camat Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Force:
Au tour de Camat Left_bar_bleue0/0Au tour de Camat Empty_bar_bleue  (0/0)

Au tour de Camat Empty
MessageSujet: Re: Au tour de Camat   Au tour de Camat Icon_minitimeLun 10 Mar - 17:16

Elle ne m'a même pas regardé. Quelle tristesse pour moi. Je pense qu'elle doit en voir passer des bougres dans mon genre. A force elle doit être blasée.

~~~~


J'arrive dans ma chambre où on avait pris soin de me laisser à disposition un droïde "valet de chambre". Délicate attention, on sait recevoir sur Coruscant; ou du moins au Sénat. C'est une chambre des plus classique, un grand lit avec des draps bleus. On peut choisir le type de lumière que l'on veut. Je décide d'opter pour une lumière orangée. La vue n'en ai pas moins spectaculaire, je peux apercevoir des lieux importants de la ville, notamment au loin l'astroport avec son flux de vaisseaux. Des gens qui arrivent de tous les coins avec leurs espoirs, leurs rêves. Mais aussi des gens certainement déçus par ce que cette Citée n'avait pu leur offrir. Je décide de me reposer, après un long voyage et des premières entrevues, une légère fatigue se fait sentir. Une pensée pour ma planète, mais aucune nostalgie et je me couche enfin.

~~~~


Je mets à profit ces deux jours pour me faire porter des livres sur l'histoire de notre univers, de cette planète, du Sénat. On y trouve dans ces documents instructifs les bienfaits de l'Empire, propagande certaine. On ne fait pas allusion aux trahisons, à la corruption. Cela donne une image certaine du rôle et des pouvoirs des sénateurs.

~~~~


Le rendez-vous est fixé. Je n'ai pas vu passer ces journées studieuses. Une certaine pression commence à monter en moi. J'avoue avoir de ce fait un appétit bien moindre que ce que je n'ai eu ces dernières 48 heures.

~~~~


Cette fois-ci avec un plan bien détaillé par mon droïde de service j'arrive au bureau du Grand Moff. Après avoir passer le filtrage de sa secrétaire (rien à voir avec la précédente) je rentre dans ce que j'ai pris au début comme une salle de réception pour de grands banquets. Mais non, ce n'est que son bureau. Au milieu d'un décors somptueux fait de tableaux et de sculptures, d'animaux empaillés, certainement des trophées de chasse; on peut voir de grandes cartes stratégiques électroniques des différents coins de la galaxie. Évidement celles-ci ne sont pas activées, ne permettant pas aux visiteurs de rentrer dans les secrets de l'Empire.

- Bonjour, mes salutations grand Moff Teslin. Je crois savoir que votre Moff adjoint vous a fait passer une fiche détaillant les raisons de ma venue ainsi que les différentes requêtes qui l'accompagne.
Avez-vous des questions, ou voulez-vous que je vous expose de façon plus détaillée mes préoccupations ? Mais j'aimerais éviter de vous faire perdre du temps. Celui-ci devant être bien précieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/fiches-de-dons-f10/fiche-de-c
Empire
Personnage Non Joueur
Personnage Non Joueur
Empire


Nombre de messages : 7
Planète : Secteur Impérial
Race : Toutes
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Au tour de Camat Left_bar_bleue1/1Au tour de Camat Empty_bar_bleue  (1/1)
Points de Vie:
Au tour de Camat Left_bar_bleue150/150Au tour de Camat Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Force:
Au tour de Camat Left_bar_bleue0/0Au tour de Camat Empty_bar_bleue  (0/0)

Au tour de Camat Empty
MessageSujet: Re: Au tour de Camat   Au tour de Camat Icon_minitimeLun 10 Mar - 17:46

Le Grand Moff Teslin. Numéro 2 de l'Empire après Julee Amary K'Wail, l'impératrice elle-même. Voila la rencontre qu'était en train de faire Camat Vyl.
L'homme était un peu grisonnant, grand, élancé, athlétique. Droit, debout, tournant le dos à Camat, regardant, par l'immense verrière de son bureau, le ciel de Coruscant, ses activités infinies, son trafic impressionnant de speeder et autres véhicules...
Lorsque Camat pris la parole, il se retourna lentement, pas surpris du tout.

"Camat Vyl, je vous attendais... vous êtes en retard vous savez ?"

Son uniforme était blanc, magnifique, propre, repassé à merveille, pas un pli en trop. Il arboré des récompenses militaires... Et oui, en plus d'être Grand Moff, il était Grand Amiral... Comme feu Thrawn...
Il vint se placer derrière son bureau, sans s'assoir. Il tendit une main vers le siège de l'autre coté du bureau...

"Veuillez vous assoir, vous n'en serez que plus confortablement installé."

Et il s'assit alors que Camat faisait de même.

"Bien... Mon adjoint m'a tout dit. Vous souhaitez devenir puissant sur votre planète, la diriger et vous êtes venu demander l'aide de l'Empire. Vous n'êtes pas sans savoir que nous projetions de conquérir la Bordure Médiane. Pour ce qui était de Kiffu et Kiffex, nous préparions un assaut militaire, sachant pertinemment que votre peuple refuserait la rédition pacifique. Cela étant, vous changez la donne mon jeune ami. Nous allons vous aider. Mais cela aura un prix, vous vous en doutez.
Concernant l'aide que vous accorde l'Empire...
Je vais vous faire transférer 10'000 Crédits sur un compte de Muunilinst à votre nom que l'Empire s'est chargé de créer ce matin. De plus, nous allons vous fournir une navette Lambda.
Cependant... Ceci n'est pas sans contrepartie comme je vous l'ai déjà dit. Vous devrez prendre par vos propres moyens le contrôle d'un parti politique de votre planète : débrouillez vous quant aux méthodes. Vous devrez monter en popularité et vous faire accepter en tant que leader dominant de l'opposition au pouvoir actuel. Une fois que notre campagne de conquète s'approchera de votre système, vous devrez faire le nécessaire pour que la rédition de votre planète soit la seule idée possible dans le peuple. Une fois que l'Empire aura pris possession de Kiffex et Kiffu, vous serez nommé Gouverneur Impérial. Ceci implique que vous devez reverser 50% des revenus planétaires à l'Empire et que les règles du service militaire soient respectées. Si 50% vous paraissent énormes, sachez que l'Empire vous offre la protection de sa flotte contre la Rébellion et tout autre menace.
De plus, vous devrez vous référer à l'Impératrice ou à moi même avant de prendre des décisions touchant l'extérieur de votre monde.

Je ne vais pas vous cacher qu'il y a des chances pour que vous soyez nommé au bout de quelques temps Moff de ce secteur de la Bordure Médiane si vos services sont bons. Ainsi vous pourrez sièger au Conseil des Moffs, qui prend les décisions pour l'Empire avec la présence de l'Impératrice elle-même...

Cela vous convient ?"
Revenir en haut Aller en bas
Camat Vyl
Empire
Empire
Camat Vyl


Nombre de messages : 71
Planète : Kiffu
Race : Kiffar
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Au tour de Camat Left_bar_bleue1/10Au tour de Camat Empty_bar_bleue  (1/10)
Points de Vie:
Au tour de Camat Left_bar_bleue150/150Au tour de Camat Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Force:
Au tour de Camat Left_bar_bleue0/0Au tour de Camat Empty_bar_bleue  (0/0)

Au tour de Camat Empty
MessageSujet: Re: Au tour de Camat   Au tour de Camat Icon_minitimeLun 10 Mar - 18:34

Je suis impressionné par ce que dégage cet homme. On sent l'autorité en lui, on n'ose pas le contredire. Tant de pouvoir, si fascinant. Mais les choses peuvent changer, personne n'est à l'abri de divers coups du sort. J'écoute bien attentivement sans montrer aucune émotion particulière. Je ne veux pas qu'il ressente ce pouvoir qu'il détient, enfin, qu'il détient pour le moment.

Après un léger temps d'attente après sa question. Un temps de réflexion. Je me décide à lui répondre.

- En premier lieux je vous remercie de me recevoir. Je crois en effet que nous sommes en train de trouver un terrain d'entente. Je veux effectivement éviter une lutte inégale en force et en nombre contre non pas un ennemie mais un futur puissant allié. Mon parcours risque d'être long et délicat pour obtenir le pouvoir sur ma planète. Mais croyez que je ferais le nécessaire pour y arriver. Connaissant le tempérament de mes concitoyens et des Gardiens je pense que cet argent peut suffire au début de ma campagne, et seulement au début. Je crois qu'en rajoutant 6000 Crédits par mois, pour disons mes frais personnels, cela ne devrait pas être un effort trop important pour éviter un nouveau front de combat.
Pour ce qui est des ressources, nous vous offrons la plus grande prison de cette région de la galaxie et peut être même plus, gardée par les meilleurs. Ainsi je pense que 30% des revenus planétaires devraient convenir malgré tout aux besoins de l'Empire. Sachez enfin que je ne suis pas insensible à cette protection par votre flotte, j'espère néanmoins ne pas avoir à vous demander cette aide, signe de non agression rebelle. Quant au service militaire il va de soit qu'il sera appliqué dans les règles dés la prise de mon pouvoir au titre de Moff du système Azubarni.
Enfin je vous signale ma gratitude pour la fourniture d'une navette Lambda, facilitant les voyages galactiques.


Je reste bien droit dans ce fauteuil confortable où je suis assis. J'ose négocier face au numéro 2 de l'Empire. Mais cela lui montre bien ma détermination, de quoi je suis capable pour arriver à mon but.

Ai-je eu raison d'avoir tenté ce pari ?
Va-t-il me donner plus, et satisfaire mes demandes ?
Qu'elle va-t-être sa réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/fiches-de-dons-f10/fiche-de-c
Empire
Personnage Non Joueur
Personnage Non Joueur
Empire


Nombre de messages : 7
Planète : Secteur Impérial
Race : Toutes
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Au tour de Camat Left_bar_bleue1/1Au tour de Camat Empty_bar_bleue  (1/1)
Points de Vie:
Au tour de Camat Left_bar_bleue150/150Au tour de Camat Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Force:
Au tour de Camat Left_bar_bleue0/0Au tour de Camat Empty_bar_bleue  (0/0)

Au tour de Camat Empty
MessageSujet: Re: Au tour de Camat   Au tour de Camat Icon_minitimeMar 11 Mar - 1:35

L'impérial regarda Camat alors que celui-ci avait le toupet de jouer le négociateur. Cependant sa voix, lorsqu'il répondit, était calme, le ton maitrisé et calme, l'expression du visage inchangée. Cependant il lâcha un petit rire moqueur avant de répondre...

"Vous vous croyez en position de négocier Monsieur Vyl ? Dois-je vous rappeler à qui vous vous adressez ?
L'Empire vous fournit 10'000 Crédits ainsi qu'un délais sur l'attaque de votre planète et en prime, vous avez droit à un vaisseau donné par l'Empire... Et vous croyez bon d'en demander plus encore et de demander une réduction du prix pour ces faveurs ? Votre audace est louable...
Je pourrais, si l'envie me prenais, vous faire enfermer dans l'une de nos prisons et vous confier au BSI...
Je pourrais aussi vous laisser partir puis vous faire exploser en plein vol... J'ai à ma disposition un nombre impressionnant de méthodes pour vous faire disparaitre de la galaxie...
Votre proposition nous fait économiser de l'argent et du temps, il est vrai, mais de toute façon notre budget est virtuellement illimité et nos plans d'attaques déjà prêts... Vos planètes sont défendues, certes, mais face à une flotte impériale... imaginez un combat contre un Ewok et un Yuuzhan Vong... cela revient au même.
Prenez ce que l'Empire vous propose ou repartez chez vous pour préparer les défenses de votre monde jeune homme... De toute façon, Kiffu et Kiffex sont déjà sous notre autorité, quelque soit la manière qu'on utilisera pour y arriver... Si ce n'est pas vous qui négociez, ce sera un autre... Réfléchissez bien Camat Vyl..."
Revenir en haut Aller en bas
Camat Vyl
Empire
Empire
Camat Vyl


Nombre de messages : 71
Planète : Kiffu
Race : Kiffar
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Au tour de Camat Left_bar_bleue1/10Au tour de Camat Empty_bar_bleue  (1/10)
Points de Vie:
Au tour de Camat Left_bar_bleue150/150Au tour de Camat Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Force:
Au tour de Camat Left_bar_bleue0/0Au tour de Camat Empty_bar_bleue  (0/0)

Au tour de Camat Empty
MessageSujet: Re: Au tour de Camat   Au tour de Camat Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:39

- Je reconnais que je ne suis pas en position de force pour négocier, mais croyez bien que je fais tout ceci pour faciliter les choses dans nos futurs relations. N'oubliez pas qu'une attaque en règle voudra dire guérilla menée par les Kiffars, et une demande d'alliance probable avec la Rebellion. Je vous confirme que ce n'est pas le but recherché, ainsi il est de mon devoir de demandé plus. Mais je resterais modeste donc, et vous prouverais que je mérite ce que je viens de vous demander.

Le temps est orageux sur Coruscant, on peut distinguer nettement les flashs des éclairs dans le bureau du Grand Moff. Tout ceci n'est pas sans me rappeler les grands arcs électriques lorsque mes deux planètes d'origine sont au plus proche l'une de l'autre. Sans attendre l'invitation de celui qui dirige l'entrevue, je décide de me lever en posant les deux mains sur le bureau, voulant montrer que même si son raisonnement est juste, je ne suis pas impressionné. Voulant accepter finalement ses propositions, une vive douleur à la tête me surprend. Et là tout d'un coup je me retrouve dans cette même pièce mais avec une vision différente. Les protagonistes aussi sont différents. Il y a certes toujours le Grand Moff mais également sa secrétaire. Quoi de plus normal, me dis-je sauf si n'est la position sans équivoque des deux personnages. En effet je distingue clairement les deux corps entrelacés sur le bureau, mais de plus sur des documents où je peux lire la mention "Top Secret".
En un instant je reviens face au Grand Moff qui s'est levé de son fauteuil l'air surpris et pensif. Un premier signe d'émotion depuis notre rencontre.
Mais tout se chamboule dans mon esprit, serait-ce le signe, ai-je la chance d'avoir ce fameux don que peut de Kiffars possèdent : la Psychométrie. J'analyserai cela plus tard, je veux en finir au plus vite avec cet échange.

- Ça va aller, ne vous inquiétez pas. Je vous remercie encore pour votre attention. Concernant la petite rallonge que je vous ai demandé, je pense pouvoir être discret sur la manière dont vous étudiez vos dossiers confidentiels avec votre secrétaire, d'ailleurs à ce sujet vous lui laissez de belles marques.

Avec un sourire en coin je salue le fameux Grand Moff, s'il ne réagit pas, je partirais tranquillement. Me mettre aux arrêts risquerait pour lui de créer un scandale dont je suis sur il ne veut pas. Ou alors, il a la possibilité d'acheter mon silence. Un coup de poker en somme, place au bluff. Malgré tout je veux rejoindre ma planète pour appliquer ma stratégie.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/fiches-de-dons-f10/fiche-de-c
Empire
Personnage Non Joueur
Personnage Non Joueur
Empire


Nombre de messages : 7
Planète : Secteur Impérial
Race : Toutes
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Au tour de Camat Left_bar_bleue1/1Au tour de Camat Empty_bar_bleue  (1/1)
Points de Vie:
Au tour de Camat Left_bar_bleue150/150Au tour de Camat Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Force:
Au tour de Camat Left_bar_bleue0/0Au tour de Camat Empty_bar_bleue  (0/0)

Au tour de Camat Empty
MessageSujet: Re: Au tour de Camat   Au tour de Camat Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:22

Le Moff resta de glace, avec cependant une lueur dangereusement flamboyante dans ses yeux...

"Vous vous engagez sur un terrain dangereux et très glissant jeune homme... A présent je vous conseil de bien faire attention à vous... Vous aurez vos allonge, de 5000 Crédits. Votre navette vous attend au spatioport. Bonne chance Camat Vyl."

Et il se rassit et activa un databloc en attendant que Camat sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Camat Vyl
Empire
Empire
Camat Vyl


Nombre de messages : 71
Planète : Kiffu
Race : Kiffar
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Au tour de Camat Left_bar_bleue1/10Au tour de Camat Empty_bar_bleue  (1/10)
Points de Vie:
Au tour de Camat Left_bar_bleue150/150Au tour de Camat Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Force:
Au tour de Camat Left_bar_bleue0/0Au tour de Camat Empty_bar_bleue  (0/0)

Au tour de Camat Empty
MessageSujet: Re: Au tour de Camat   Au tour de Camat Icon_minitimeVen 14 Mar - 12:45

Cela a fonctionné, j'ai trouvé la faille pour faire fléchir celui qui me prenait de haut depuis mon arrivée.

- Point de chance mais un beau discours sachant touché les personnes, voilà ce qui me fera aboutir dans mes projets. Au revoir et à très bientôt.
Le nez, plongé dans son databloc le Grand Moff rumine et ne note pas ma remarque.

La porte franchie je goute mon plaisir. Pour le moment tout se passe pour le mieux même si j'ai du faire une petite concession. Devenir Moff ne rentrait pas dans mes projets d'origine, mais après cette expérience, mes ambitions sont tout autres. Je veux faire de ma conquête de Kiffu un palier pour obtenir beaucoup plus. Mais ce palier n'est pas encore franchi et il sera difficile.
Je profite d'un taxi mis à ma disposition pour me diriger vers l'astroport tout en pensant à la stratégie que je mettrais en place en arrivant chez moi.
Après quelques contrôles de routine, on m'oriente vers ma navette Lambda. Elle n'est pas neuve mais elle me suffit largement.
Je suis arrivé en Cargo et je repars avec mon propre vaisseaux, première ascension sociale.
Je sens des petites secousses et nous nous éloignons enfin de cette planète; direction Kiffu.


A suivre
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/fiches-de-dons-f10/fiche-de-c
Contenu sponsorisé





Au tour de Camat Empty
MessageSujet: Re: Au tour de Camat   Au tour de Camat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au tour de Camat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Camat Vyl
» Fiche de Camat Vyl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Galaxie :: Noyau :: Coruscant :: Sénat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser